Cette histoire a commencé en Angleterre, dans la capitale. Londres et sa fabuleuse et légendaire horloge. Il était tard ce soir là, quand tout à débuté. Le Tower Bridge surplombant la Tamise était entièrement calme, pas un seul véhicule pour traverser le pont cette fois. Au milieu, sur la rambarde se trouvait une jeune fille. Brune et bouclée, les yeux noisette... elle était assise et ses épaules étaient secouées de soubresauts. Une fine brise vint lui fouetter délicatement le visage comme pour lui montrer un soutien, faisant virevolter ses cheveux qu'elle avait mit tant d'années à dompter. Elle se sentait seule, triste, désemparée... tellement lasse de fuir la réalité. Elle qui depuis deux semaines, errait dans les rues de la capitale, sans donner un seul signe de vie à personne. Elle qui deux semaines plus tôt, avait perdu tout ses repères. C'était sensé être des vacances de rêve, pourtant elles avaient très mal commencées. Car effectivement, en cette moitié de juillet, cette demoiselle qui n'était autre qu'Hermione Granger, avait le cœur qui saignait et son âme qui pleurait la perte de deux êtres tellement chers à ses yeux. Elle ne désirait plus qu'une chose : oublier ! Elle s'apprêtait donc à faire la plus grosse bêtise de sa vie !
Flash back.
Il fait chaud en ce début de juillet. Hermione qui revenait tout juste de sa sixième année à Poudlard, savait que la guerre dans le monde sorcier était presque imminente et avait décidé de profiter à fond de ses vacances. Après quelques jours de retrouvailles passés avec ses parents, elle avait décidé de se consacrer un peu à ses loisirs.
« Maman, papa, je vais me balader j'ai envie de profiter du soleil ! » cria-t-elle de la porte d'entrée.
« Oui, ma chérie amuse toi bien »
« Je t'aime »
« Nous aussi mon ange et au fait, félicitation pour ta nomination au poste de préfète en chef ! »
« Merci maman ! Je ne rentrerais pas tard, à ce soir ! » promit-elle avant de sortir.
S'est donc dans une chaleur écrasante qu'elle marcha en direction du centre de son village natale. Elle avait très peu d'amis moldus, mais elle s'apprêtait à les rejoindre, ils s'étaient tous donné rendez vous près de la fontaine municipale. Aucun d'entre eux n'était au courant qu'Hermione était une sorcière, elle estimait qu'ils n'avaient pas besoin de le savoir. Elle cachait sa baguette bien soigneusement sous ses vêtements, après tout ce qu'elle avait vécu avec Harry et Ron, s'était une précaution qu'elle n'oubliait jamais.
Elle arriva à la hauteur d'une petite bande de jeunes gens qui discutaient gaiement et reconnu l'un d'entre eux au loin : Raoul. Elle soupira. Évidemment qu'elle avait une vie moldue en dehors de sa vie dans le monde magique et Raoul en faisait partie jusqu'à l'an passé. Ils avaient rompus après quelques mois d'idylle. Il n'avait pas eu énormément de respect pour elle, après avoir eu une relation intime avec elle et elle l'avait très mal prit. Elle s'était consolée dans les bras de Victor Krum mais s'était vite rendu compte que cette histoire ne menait à rien et avait rompu également. En gros, sa vie amoureuse était un vrai désastre ! Perdue dans ses pensées, elle s'arrêta et décida de faire demi-tour. De toute façon, elle ne les reverrait sans doute jamais !
Elle se promena seule au bord du lac, sous le soleil et ses rayons perçants. Au terme de sa balade, elle se coucha dans l'herbe, rêvant de sa vie future, craignant pour son avenir aussi avec l'ascension du seigneur des ténèbres qui ne cessait de croître... Elle s'imaginait déjà avec un mari, des enfants, une belle maison... Puis elle pensa que Poudlard et ses amis lui manquaient. Elle devait les retrouver en août, puisqu'elle passait le deuxième mois de vacances au QG de l'ordre. De plus, elle n'aurait pas le temps de s'embêter avec les préparatifs du mariage de Bill et Fleur. Elle finit par s'endormir.
S'est en sursaut qu'elle se réveilla dans la fraîcheur de la soirée. Car il faisait déjà bien noir. Elle se leva et instinctivement sortit sa baguette de sous son short. Elle entendit un bruit de branche et couru se cacher dans un buisson. C'est alors qu'elle sentit une odeur de brûlé, des cris se firent entendre au loin et elle vit passer sous ses yeux, une silhouette sombre traînant une cape derrière lui. Elle retint un cri de stupeur en reconnaissant un mangemort. Prise de panique, elle prit la fuite dans la direction opposée et dû faire un détour pour rentrer chez elle. Si des mangemorts envahissaient le village, elle devait être prudente. Elle connaissait un chemin qui menait droit dans son jardin, elle rentrerait par l'arrière de la maison. Elle se mit à courir aussi vite que ses jambes le lui permettaient, avec un drôle de pressentiment et une boule au ventre. C'est la gorge nouée qu'elle arriva à sa maison, beaucoup trop calme à son goût.
La porte donnant sur le jardin était entre-ouverte, elle gardait sa baguette bien brandie devant elle et entra dans la maison. Sa main tremblait, son cœur cognait : elle avait peur...
Lorsqu'elle arriva au salon, son cœur s'accéléra encore au possible en apercevant une grande tache de sang sur la moquette. Alors qu'elle continuait d'avancer à pas feutrés, son angoisse se confirma quand elle découvrit une vision d'horreur. Elle se précipita sur ses deux parents étendus dans une marre de sang, juste derrière le divan. Les larmes jaillirent et la douleur put se lire sur son visage. Elle attrapa sa maman et la serra contre son cœur tout en pleurant, la berçant à genoux au milieu du salon.
« Noooon... »
De longues minutes durant, elle resta là pleurant ses parents même si elle savait que ça ne les ramènerait pas. Elle respira un grand coup, tentant de se calmer et quand elle retrouva un peu ses esprits, elle ferma consciencieusement les yeux grands ouverts de ses parents la main tremblante. Elle monta à l'étage où elle prépara à la hâte une valise car elle savait que les mangemorts la cherchaient et reviendraient pour la retrouver. Elle enfoui sauvagement les derniers vêtements et souvenir qu'elle pouvait emporter et referma sa valise avec force. Ses pleurs ne s'étaient pas tari bien au contraire, elle avait énormément de mal à y voir clair, tant ses yeux étaient brouillés de larmes. Elle réduisit sa valise, la mit dans sa poche et descendit les escaliers quatre à quatre. Elle jeta un dernier coup d'œil à ses parents avant de sortir de sa maison dans la nuit noire. Elle se retourna une dernière fois, comme pour s'imprégner de cette partie de sa vie qu'on venait de lui voler, avant de partir. Pour aller où ? Elle n'en avait aucune idée, elle savait juste qu'elle devait partir...
Fin du flash back.
À ce souvenir très douloureux, Hermione ne pouvait que pleurer. Elle n'avait pas voulut qu'on la retrouve et avait tout fait pour. Elle savait très bien que tous les membres de l'ordre étaient à sa recherche tout comme ses amis ; mais ce qu'elle voulait elle, c'était partir. Mourir. Les rejoindre. Elle avait perdu tout ses repères et ne savait plus comment retrouver la paix intérieur, elle en avait conclut que sa vie devait s'arrêter là. C'était pour elle la solution.
Voila pourquoi Hermione Granger, se trouvait sur cette rambarde, à cette heure de la nuit s'apprêtant à commettre l'irréparable.
« Je te croyais pourtant plus intelligente que ça Granger... »
Cette voix la sorti de ses sombres pensées et elle tourna son visage ravagé de larmes vers elle.
« Qu'est ce que tu veux ? » demanda-t-elle en reportant son regard sur le fleuve en dessous d'elle.
Elle l'entendit soupirer.
« J'ai du mal à croire ce que je m'apprête à te dire mais... je crois que je suis venu t'empêcher de faire la plus grosse bêtise de ta vie ! »
