Devant la salle de classe, en rang, nous attendions la permission de notre professeur de Métamorphose -en retard -pour rentré. Même si Tom discutait avec ses camarades de classe, je sentais qu'il m'observait. Je m'efforce au possible de ne pas croisé son regard et l'ignoré. Alors dos à lui, je discute avec mon amie qui semblait être ravie de pouvoir se rincer l'œil.

Ça faisait déjà trente minutes que nous attendions et je croyais que le professeur Dumbledore n'allait jamais venir exercé son cours. Celui-ci arriva d'un pas lent, une fois qu'il ouvrit la porte, petit à petit il laissa passer les élèves les uns après les autres.

Tom Jedusor qui avait l'air d'une humeur de dragon soupira :

-Vous êtes en retard.

Dumbledore l'observa à travers ses lunettes en demi-lune et sourit : Un sorcier n'arrive jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévu.

Je souris d'amusement à la remarque de Dumbledore, Tom roule discrètement des yeux. Je l'avais entendu dire un jours que Dumbledore était l'un des professeurs qui l'insupportait le plus. Probablement qu'il avait des difficultés à cerner son côté quelque peu… atypique ?

Mais ce n'étais certainement pas pour ça que Tom était de mauvaise humeur. Il n'a toujours pas dû se remettre du lapin que je lui ais fichu hier soir à la soirée chez Slughorn. Le perturbé qui avait bien compris que je ne me rendrais pas de mon propre chef à cette soirée, était partit à ma recherche et avait retourner la moitié du château, sans succès.

Je m'assis à ma place habituelle qui était au milieu de la salle juste à côté de Anne. Une fois que tout le monde était correctement installer. A l'aide de sa baguette, notre professeur nota au tableau Évaluation Surprise.

La majorité de la classe s'injuria « depuis quand on a des contrôles surprise ?! »

-Calmez-vous. Cet exercice me permettra de voir où vous en êtes dans vos révisions. Après tout les A.S.P.I.C sont déjà dans quatre mois.

Une fois le calme repris, notre professeur sortit des cartes de son sac.

-Vous devrez métamorphosé votre binôme avec un maximum de précisions. J'ai ici quelques dizaine de cartes. Dessus, il y a toutes les informations que vous devez avoir sur l'animal. La métamorphose doit durée minimum 1 minute.

Le professeur Dumbledore nous distribua à chacun une carte. J'observe mon animal avec une certaine appréhension. Je pense pouvoir m'en sortir assez aisément, j'identifie et m'imagine déjà transformé mon binôme. Il ou elle allait me détester jusqu'à la fin de sa vie.

Après quelques minutes, notre professeur de métamorphose, appela Anne ainsi que Smith à monté sur l'estrade. Quelque peu stressé, mon amie vérifia une dernière fois sa carte. Puis elle tendit sa baguette et transforma son binôme. Anne se pinça les lèvres en voyant le résultat final.

Visiblement Smith devait normalement être transformer en chien. Mais à part des pattes à la place des mains, de longues oreilles poilue et une langue dégoulinante de bave, Anne ne pu pas faire grand-chose de plus.

Dumbledore nota quelque chose dans son carnet puis fit retrouver l'apparence de Smith. Plusieurs binômes passèrent avec des résultats plus ou moins convaincant. Tout se que je remarquais, c'est qu'il y avait que des mammifères et qu'aucune métamorphose ne ressemblait de près ou de loin au mien.

-Et il ne reste plus que Tom Jedusor et (T/P) (T/N).

ça ne m'étonnerais même pas que notre professeur ait fait exprès de nous faire passer à la fin. Il voulait forcément voir lequel d'entre nous ferais la meilleur métamorphose.

Je fais un timide signe de la main à Tom, l'invitant à me métamorphoser en première. Il regarda une dernière fois sa carte puis dit la formule.

Immédiatement, je me retrouve à quatre patte, dans un corps qui me semble félin. Je m'observe dans une glace, en vu de la constitution et de la couleur je ressemble à s'y méprendre à un jaguar. Dans la classe, tous applaudirent Tom, c'était le seul à avoir réussi une métamorphose aussi grande et détaillé.

-Bravo Tom.

La minute s'écoula et dépassa, pourtant Dumbledore s'attarda sur la métamorphose, comptant tâches, moustaches ou bien taille des griffes. Quelque peu agacé, je rugie.

-Magnifique rugissement Miss (T/N). Félicitation Tom, j'accorde 20 points pour la maison Serpentard.

Dumbledore me donna un coup de baguette et je pu enfin me relever. Tom me dévisagea cherchant une quelqu'une félicitation de ma part. Hors de question que je lui montre le moindre intérêt et surtout jamais je ne lécherais ses pompes. Il y a déjà beaucoup trop de monde à ses pieds.

-Bon. Dis-je en le pointant de ma baguette.

-Oh ! Un instant (T/P) ! M'interrompis Dumbledore.

Sous les yeux intrigué de tous, notre professeur apporta un plateau d'argent et le posa sur le sol.

-Tom, pourrais-tu te mettre sur se plateau ? S'il te plais ?

Sceptique, il écouta tout de même notre professeur. Ses pieds dépassaient du plateau. Il me dévisagea avec un air de défis.

-Bonne chance, je doute que tu puisses faire un mammifère plus détaillé.

-Qui te dit que c'est un mammifère ?

Avant même qu'il puisse dire ou faire quoi se soit mon sort fut lancé.

Toute la classe se leva d'un bon, de là où ils étaient ils ne pouvaient pas le voir. Cependant Dumbledore et moi, étions aux première loges pour observer se magnifique spectacle. Il attrapa le plateau d'argent et le posa sur son bureau, loupe en main, il observa la limace qui glissait lentement.

-Splendide (T/P), vous avez parfaitement réussit votre métamorphose. Vous avez tout prit en compte. Et je remarque même que vous avez pris quelques liberté. A croire que les limaces n'ont aucuns secrets pour vous.

-Disons que j'ai des facilité à jeter le maléfice crache limace.

-Bien évidement nous savons que vous en abusez pas.

Je rosie de gêne, Dumbledore avait raison, il était vrai que, j'ai une ou deux fois et sans véritable motif, jeter un maléfice à Black et Malfoy… mais dites moi ? Qui aime véritablement ses deux idiots au Sang-pur ?

Il attrapa délicatement la limace et grimaça en la reposant tout aussi doucement. D'énorme furoncles venaient d'apparaître sur sa peau.

-A en croire la réaction venimeuse de Tom, il doit être furieux. Je pense qu'il est temps de lui rendre son apparence…

Il reposa le plateau sur le sol et donna un petit coup de baguette. Soudainement Tom réapparu, il transpirait de sueur, pâle, essoufflé et me dévisageait avec l'envie de m'étrangler. Moi qui voulait que Tom me lâche la grappe. Il va maintenant me détester jusqu'à la fin de sa vie. Je crois que je m'en suis plutôt bien sortie.

Un rictus vint ce figé sur mon visage alors que derrière nous, c'était silencieux et que personne n'osait rire ou dire quoi se soit. Dumbledore accorda également 20 points à ma maison.

La cloche sonna annonçant la fin du cours. Notre professeur de métamorphose se tourna vers Tom, un grand sourire au lèvre.

-Tu vois Tom, le cours est terminé et tous les élèves sont passé. Comme je te l'ai dis tout à l'heure un sorcier arrive toujours précisément à l'heure prévu.

-Comme si je serais resté une seconde de plus dans cette pièce.

D'un pas précipité, il descendit de l'estrade, il prit son sac eten bousculant au passage quelques élèves, il fut le premier à sortir de la classe. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'emporter. Mais il fallait croire que l'avoir transformer en limace lui avait fait mal à son égo.

-J'espère que après ça, il se le calmera un peu. Dit calmement Dumbledore.

-Pardon ?

-Non, rien. Tu peux t'en aller (T/P).

-Merci professeur, à la semaine prochaine.

En sortant de la salle de classe, je partis en direction de la bibliothèque, sur le chemin j'entendis mes camarades jaser.

-Il avait quoi Tom ? C'est la première fois que je le vois aussi… énervé ?

-C'est à cause de (T/P), elle lui a mit la misère pendant le cours de Métamorphose.

Je lève les yeux aux ciel.

-Je n'ai fais que suivre les instructions du professeur Dumbledore.

-Tu l'as métamorphosé en LIMACE ! Il n'y a rien de plus humiliant et de plus répugnant !

-Ce n'est pas…

Je préfère me taire, avant de dire une bêtise. J'avais parfaitement réussit ma métamorphose, contrairement à certain. Alors pourquoi on m'en voulait ? Seulement parce que c'était une affreuse limace ?

-Il va s'en remettre. Dis-je finalement.

-Tu devrais aller t'excuser.

Je dévisage mes camarades choqué. Pourquoi j'irais m'excuser ?! Il en était hors de question. Surtout pas pour ce perturbé. Agacé de marché avec des illuminés, j'augmente le rythme de mes pas.

« Elle est méchante », « Elle aurait pu le ménagé », « Il y a qu'une Sang-de-bourbe pour faire ça! »

Pourquoi j'aurais dû le ménagé ? Après avoir réfléchit posément, je suis certaine que Tom est assez intelligent pour prendre du recule et me pardonner. Non, finalement c'est très bien comme ça. Au moins il ne m'embêtera plus avec ses avances incessante !

Une fois à la bibliothèque, comme de nombreux autres élèves, je commence mes devoirs. Potion, Défense contre les forces du mal et histoire de la magie, je réussis à griffonner plus d'un mètre de parchemin avant même le repas du soir.

Je regarde autours de moi, tout le monde avait déjà déserté la bibliothèque. Il faisait sombre et peu de bougies étaient encore allumées.

Tout en rangeant correctement mes livres dans les rayonnages, je sifflais un air de musique que la chorale de l'école avait récemment chanté.

Soudainement le livre que je venais de déposer tomba derrière moi. Je le ramasse et le range une seconde fois, alors que je tourne le dos au rayonnage. Je l'entend tomber une fois encore.

Je m'interrompt dans mes sifflement et ramasse prudemment le livre avant de le ranger.

Marchant à reculons, je surveille le livre comme si il allait une énième fois tomber. Après quelques mètres, il ne se passe finalement rien. Je pars alors dans un autre rayonnage et range mon dernier livre, je le surveille d'un œil suspicieux et finit par percuté quelqu'un.

-Pardon. Dis-je. Oh ? Tom qu'est-ce que tu fiches ici ?

Il ne répondit rien, se contentant de m'observer de ses yeux profondément brun. Quelque peu gêné et il faut se l'avoué effrayer par lui, je le contourne mais il m'en empêcha me plaquant contre la bibliothèque.

Je voulu manifester mon désaccord mais ma voix c'était comme évanouie. Probablement qu'il m'avait lancé un sortilège de mutisme sans même le prononcer. À l'oreille, d'une voix mielleuse il chuchota : Chut~ il ne faut pas faire de bruit dans une bibliothèque.

Je ne savais pas particulièrement se qu'il cherchait à faire, je tente de le repousser et d'attraper ma baguette. Mais il fut plus rapide que moi et posa la sienne sur mon cou. Je déglutis difficilement, mes lèvres bouges « Qu'est-ce que tu fiches ? » était muet.

-Tu sais...Je ne t'en veux pas de m'avoir transformé en Limace. C'était une métamorphose parfaitement maîtrisé.

Il me priva de ma baguette et retira ma robe de sorcière. Après avoir déboutonner les premiers boutons de ma chemise. Il s'empressa de m'embrasser de baisés chauds et humides, parcourant mon cou, mes clavicules et mes épaules. Glissant sa main sur mes fesses, il guida ma cuisse à venir se plaquer contre ses reins. L'autre main qui avait probablement une envie irrésistible de se glisser sous ma chemise s'occupait malgré elle, de tenir éloigné mes poings.

- Je ne t'en veux pas non plus pour m'avoir évité lors de la soirée de Slughorn… après tout c'est quelque chose que j'aime chez toi. Tu fais se qu'il te plais. Sa voix était suave, soufflante.

Il arrêta un instant ses baisés, rangeant l'une de mes mèches de cheveux derrière mes oreilles. Ses yeux brun m'observaient avec une envie malsaine, avec l'envie irrésistible que je lui appartienne.

Toujours muette, je le fusille du regard lui montrant mon profond désaccord. Mais il n'y prit aucune considération et alors qu'il se penchait pour m'embrasser, je lui crache au visage.

Ça ne sembla pas le dérangé, au contraire, je crois que ça l'avait excité plus encore, car en dessous je le sentis durcir.

-Tu as vraiment du cran… pour une Sang-de-Bourbe.

Il s'essuya le visage à l'aide de sa manche puis se pinça les lèvres. Tom m'attrapa fermement par la mâchoire, m'obligeant à ouvrir la bouche. C'était affreusement douloureux et malgré le fait que j'essayais de le résister, il finit par avoir ce qu'il voulait. Ses lèvres contre les miennes, sa langue caressant mes dents… sa langue valsant avec la mienne.

Il savait que si il ne tenait pas fermement mon visage, à tout moment, au moindre signe de faiblesse, je lui arracherais la langue.

-Je te l'ai déjà dit, si j'ai envie de t'embrasser je le ferais.

Sa respiration était courte, son souffle chaud contre mon visage me rendait malade et sa main qui glissait maintenant le long de mon cou me faisait frissonner de toute pars. Tom souriait alors que j'essayais de lui parler ou de crier. Il se lécha les lèvres, tendis qu'il s'apprêtait à tenté un nouveau baisé.

-Hé ! Pas de bisous ! Les sales, cochons !

Je ne fus jamais aussi heureuse de voir Peeves. Visiblement il croyait que Tom et moi flirtions avec un consentement mutuel.

-Tom et (T/P) font des cachotteries dans la bibliothèque !

Tendis qu'il lançait des livres sur nous, je profite de cette diversion pour lancé un grand coup de genou dans l'entre jambe de Tom.

-Tom est un Pervers ! (T/P) est une Gourgandine!

Récupérant mes affaires, je m'enfuis au plus vite vers la Grande Salle. Derrière moi, je fus heureuse de mieux entendre les jurons et insultes du fantôme que les grognements de Tom. Malgré tout, je pu tout de même distingué « Tu ne te débarrasseras jamais de moi (T/P) ! Tu m'appartiens ! »


Finalement, le sortilège de silence de Tom met plus de temps à se dissipé que prévu. Afin d'éviter les questions, qui de toute façons n'auraient aucune réponses. Je décide de sauté le dîné et partir dans mon dortoir. Allonger sur mon matelas, je regardais avec fureur le plafond de mon lit en baldaquin.

Maintenant que Peeves nous avait surprit toute l'école allait très vite être tenu au courant. Et dès demain ça allait jasé.

« Tom sort avec (T/P). », « Avec une Sang-de-bourbe... », « Il aurait quand même pu trouvé mieux», « Je suis certaine qu'elle lui a fait boire un filtre d'amour », « En plus, elle la transformé en limace ».

J'allais recevoir la colère de toutes les filles. Et le perturbé serait heureux comme tout de pouvoir affirmer qu'il m'a véritablement embrassé... Ou pas. Après tout, il n'a jamais rien tenté devant les autres élèves.

Tom doit probablement avoir honte et être dégoûté de moi ou tout du moins de mon Sang. Moi ça me convient. J'en ai rien à faire de cet idiot.

Il m'était impensable d'imaginer une seule seconde demander de l'aide aux professeurs et encore moins au directeur de Poudlard. De toute façon dans cette école personne semblait s'inquiéter du harcèlement que pouvait recevoir certains élèves.

Je me souviens encore de cette pauvre Myrtle Warren. Décidément, elle ne méritait pas son sort, tué par on ne sait quelle créature. J'aurais peut-être dû être plus attentive à elle, Mimi était une gentille fille.

Je saute de mon lit, jetant avec négligence quelques affaires dans un sac.

Si une fille ce plaignait qu'un garçon soulevait sa jupe ou bien l'embrassait sans son consentement. Je mettrais ma main à couper que même si la victime parlerait on l'a prendrait pour une cinglé. D'autant plus si ce garçon en question était Tom Elvis Jedusor ! Il est tellement aimé de tous ses professeurs qu'ils seraient prêt à le défendre !

« Tom ? C'est impensable ! » « Arrêtez de dire des sottises voyons et retournez en cours ! », « Pourquoi vous plaignez vous ?! Je suis certain que ce sera un très bon parti à l'avenir ! ».

Bref, ça aurait même pu se retourné contre moi, car tous les élèves le suivent, soit par peur soit parce qu'ils le vénèrent.

De toute façon, même si Peeves ne nous avait pas surprit, il aurait continué...quoi ? Je n'ai même pas envie de l'imaginé. Refuser ses avances ne servait à rien, ça ne l'arrêtait pas, c'était du vent dans ses oreilles. Et je sais que Tom n'allait pas abandonné.

« Tu ne te débarrasseras jamais de moi (T/P) ! Tu m'appartiens ! ».

Encore et encore, cette même phrase qui empoisonnait mon esprit.

Très bien dans se cas, j'allais disparaître. C'est peut-être lâche mais je sais quand une bataille est perdu d'avance et qu'il faut battre en retraite.

Je revête mes vêtements de Moldu et descend discrètement dans la salle commune. Il était encore tôt et ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour partir. Mais à cette heure, au moins j'étais certaine de ne croisé personne car tout le monde soupait.

J'avais dix sept ans et j'étais donc majeur aux yeux de tous les sorciers. Si je le souhaitais, je pouvais partir d'ici sans que personne ne m'en empêche. Tant pis pour mes A.S.P.I.C, de toute manière je ne m'étais jamais imaginé à une brillante carrière au Ministère de la magie ou bien de Guérisseuse.

Dans un sac à dos, je n'avais pris que le strict nécessaire, deux tenues de rechanges, ma brosse à dent, mes papiers d'identité et les quelques galions et livre Sterling qu'ils me restaient au fond de ma malle. J'ai hélas laisser tout se qui pouvais m'attacher de près ou de loin à Poudlard.

Je suis passé rapidement du côté des cuisines, prendre quelques vivres et surtout de la viande bien fraîche. Puis sans encombres, je réussis à sortir de Poudlard par l'un des passages secrets que seul de très rares élèves connaissaient.

La nuit était déjà tombé, il faisait sombre et le ridicule croissant de Lune était caché par d'épais nuages. Me dirigeant à grand pas dans la forêt interdite, je vais rejoindre le lieu de rendez-vous des Sombrals. Je fus agréablement surprise de voir qu'ils y en aient déjà quelque uns de regrouper. Sans plus tarder, je donne un morceau de viande à l'un d'entre eux et sans trop savoir ce que je faisais je monte sur son dos. Je me cramponne fermement à son encolure osseuse et le Sombral déploya ses immenses ailes noires puis prit aussitôt son élan et s'envola dans les airs. Ça faisait des années que je voulais chevaucher l'une de ses créatures -sans vouloir osé. Et maintenant je regrette de ne pas l'avoir fait en d'autre circonstances.

Maintenant que le château de Poudlard avait disparu, je fus surprise de me sentir soupirer de soulagement. Je crois que je venais de faire la chose la plus effrayante de ma vie. Pendant tout ce long trajet à pied, j'ai cru qu'à tout moment je pourrais croiser un professeur ou pire encore... Tom. Je savais que tôt ou tard, je recroiserais son chemin mais certainement pas avant la fin de l'année scolaire. Avec tous ses projets grandioses que seul lui avait dans la tête. Il ne pouvait pas se permettre de raté ses A.S.P.I.C.

Encore cette même phrase...« Tu ne te débarrasseras jamais de moi (T/P) ! Tu m'appartiens ! ».

Même si cette phrase me glaçais le sang et que je la retiendrais pendant longtemps. Il fallait que je passe à autre chose. Tom était maintenant loin derrière moi et une nouvelle vie s'offrait à moi.

Le Sombral me déposa en plein milieu de Londres puis après lui avoir donné un nouveau morceau de viande et une caresse affectueuse, il s'envola dans la nuit.

Je regarde autour de moi, aucun Moldu n'avait l'air d'avoir vu quoi ce soit. Le soleil fit enfin son apparition, éteignant les lumière des réverbères et éclairant la splendeur de la petite rue piétonne. J'avais affreusement envie de manger et donc un copieux petit déjeuner était de rigueur. Malheureusement il n'y avait rien de spécial dans cette rue malgré le fait qu'elle ressemblait à celle du chemin de traverse-sans tous leurs magasins.

En observant les alentours, mon regard s'arrêta sur une enseigne où il y était noté « A vendre ». Pour une raison que j'ignore, celle-ci m'inspira grandement pour mon futur projet de vie.

J'ai toujours voulu ouvrir mon propre Pub. J'espère juste que la banque de Gringotts voudra bien accepté de me faire un prêt.