Harry se tenait face au tableau transparent, plongé dans ses pensées.

"Non, ce n'est pas bon", a-t-il déclaré. "J'ai dû faire une erreur de calcul," murmura Harry, ne voulant pas l'admettre. Il se mit immédiatement à chercher ce qui avait pu provoquer cette réponse irrationnelle. Plus il regardait toutes les formules, plus il avait mal à la tête. Le manque de sommeil était probablement la cause du mal de tête. Chaque jour, Harry essayait de trouver le moyen le plus rapide et le plus efficace de sauver sa fille Jesse, même si cela signifier qu'il ne dormira pas suffisamment. Le plus important est de la récupérer quoi qu'il arrive.

Juste à ce moment-là, tu te dirigeas vers le lieu de travail d'Harry, inquiète pour lui. C'était presque le milieu de la nuit et il continuait à travailler sur quelque chose. Tu venais de terminer tes recherches sur le nouveau métahumain que Barry a appréhendé cet après-midi. Tu n'avais pas toujours travaillé aussi tard, mais tu voulais terminer tes recherches aujourd'hui : les pouvoirs des metahumains sont fascinants et peut-être même détiennent-ils la réponse pour arrêter Zoom.

Tu es entrée dans la pièce et tu remarquas qu'Harry analysait attentivement les formules qu'il avait écrites.

"Besoin d'aide ?" avez-tu demandé, en espérant que cette fois il ne refuserait pas ton offre comme il l'a toujours fait.

"Non, je vais bien, Cristal. Je vais trouver ça par moi-même," répondit Harry sans se retourner.

Tu soupiras en te rapprochant de lui. "Tu sais, il me semble que tu vas finir par rester ici toute la nuit." Tu regardas le tableau qui se tenait maintenant à côté d'Harry.

"Si tu pouvais juste me dire comment je peux t'aider, je suis sûr que nous pourrions résoudre le problème ensemble plus rapidement que tu ne le pourrais tout seul."

"Non, ça va. Il est déjà tard, alors tu devrais rentrer chez toi," insista Harry, essayant toujours de comprendre le problème.

"Awww, tu t'inquiètes pour moi ?" tu as souri en lui jetant un coup d'œil.

Harry te regarda, ouvrant la bouche pour dire quelque chose, mais s'arrêta rapidement, ne trouvant pas les mots justes. Il se tourna de nouveau vers le tableau.

Baissant légèrement la tête tout en réfléchissant à quelque chose, Harry admit : "Je pense que j'ai fait une erreur de calcul quelque part, mais je n'arrive pas à trouver ce qui ne va pas avec l'une de ces formules."

"Si tu prenais mieux soin de toi, tu n'aurais pas ce problème pour le moment," lui as-tu dit en le regardant avec une expression inquiète.

Harry se tourna pour te regarder avec une fausse confusion sur le visage. Je ne comprends pas ce que tu-"

"Harry, c'est assez évident que tu ne dors pas assez ces derniers temps. Ce n'est pas la première fois que tu es le dernier à quitter STAR Labs. Tout le monde part avant toi, et ceux qui finissent par travailler tard disent toujours la même chose. Comme, 'Harry travaillait encore quand je suis parti.' Mainenant, si tu n'as plus la force de penser, même tu tiens debout, que ferais-tualors ? Comment tu vas aider Jesse dans cet état ? As-tu pensé à cela ? Tu étais très inquiète pour Harry, alors tu as accidentellement fini par lui dire une confidence. "Nous sommes une équipe, Harry, donc nous nous inquiétons tous pour toi," continuas-tu avec un sourire inquiet.

Après une courte pause, tu as murmuré: "Je m'inquiète pour toi..." et tu as regardé le tableau, n'osant plus le regarder dans les yeux.

Harry te regarda avec une totale surprise, sans voix. Pendant un instant, il baissa la tête, regardant le sol avec un sourire et, comme précédemment, se tourna vers le tableau, toujours souriant: "Comme je l'ai déjà dit, je n'arrive pas à trouver quel pourrait être le problème avec ces formules. Si quelqu'un envisage de m'aider, peut-être que je ne finirai pas par rester ici toute la nuit.

Tu ris un peu, jetant un coup d'œil à Harry. Tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire, sentant ton cœur battre de joie après l'avoir vu sourire ainsi. "Eh bien, si tu insiste, je vais peut-être t'aider as-tu répondu d'un ton espiègle.

En regardant attentivement les formules, après environ 10 minutes, tu as pu comprendre ce qui n'allait pas. Toutes les formules étaient correctes, mais dans l'une d'entre elles, Harry utilisa la réponse d'une mauvaise équation, rendant ainsi les calculs ultérieurs erronés. Il avait vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil.

Après avoir expliqué ce qui n'allait pas, tu as aidé Harry à recalculer les équations restantes.

"Merci pour ton aide, Cristal," Harry te sourit sincèrement.

"Je suis contente d'avoir pu aider", as-tu répondu en souriant timidement et en rougissant doucement. "Si par hasard tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas à me le demander, d'accord ?" tu as ajouté.

"Bien sur." Harry hocha légèrement la tête, son sourire ne quittant jamais son visage.

Satisfaite de la réponse, tu as décidé qu'il était temps de rentrer chez toi : "Je suppose que je vais y aller maintenant... Alors... A demain."

"Cristal."

Tu étais sur le point de partir mais tu as entendu Harry t'appeler

"Oui ?" tu t'es retourné pour le regarder.

"Je pourrais t'accompagner à la maison... Si tu le souhaites", proposa Harry un peu timidement, détournant légèrement le regard.

Tu as largement souri, heureuse d'entendre son offre : "Ce serait bien."

Harry te rendit ton sourire et tu ne pus t'empêcher de rougir, gardant à peine ton cœur palpitant en place.