Je ne possède aucun des personnages des films
Whumptober 2023 consacré aux personnages de la franchise Mission Impossible
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
WHUMPTOBER IA LESS 2023 Mission Impossible
9. Interrogatoire
Attachée par les mains au dessus de la tête, retenue par une corde passée au-dessus d'une poutre, les pieds touchant à peine le sol, mais ne pouvant pas les bouger à cause de poids passés à ses chevilles l'ancrant à la dalle, dans une pièce sombre et sans fenêtres, Ilsa savait que sa situation n'était pas idéale, loin de là et elle comprit que cela n'allait pas s'améliorer, lorsque que trois hommes entrèrent dans la pièce en portant des mallettes. Ils les déposèrent sur la table et le plus grand se rapprocha d'elle.
- Je me présente Miss Faust, je m'appelle Uriel, nous allons passer un long moment ensemble et j'espère que notre discussion sera… enrichissante, dit l'homme en lui souriant.
- Je n'ai rien à vous dire, répondit Ilsa bien déterminée à ne pas lui facilité la tâche.
- Allons, je suis sûr que c'est faux, dit Uriel en revenant vers l'une des malles.
Il en sortit un long poignard et revint vers l'anglaise. Ilsa déglutit, attachée comme elle était, elle ne pouvait pas se défendre et son regard était si sadique. Il la détailla d'un regard pervers qui la mis mal à l'aise. La jeune femme portait un pantalon et une chemise grise en dessous duquel elle avait enfilé un t-shirt blanc. Il se rapprocha et sans un mot, glissa la lame sur son ventre. Elle s'enfila sous sa chemise et son t-shirt. Elle était froide et Ilsa frémit pendant qu'il lui murmura.
- J'ai une méthode t'interrogatoire qui a fait ses preuves, dit-il en faisant remonter la lame.
Elle était si aiguisé qu'elle découpa sa mal la chemise et le t-shirt d'Ilsa. Une certaine panique s'empara d'elle et cela dut se voir dans son regard, parce qu'il prit son temps. Quand il arriva au niveau de ses seins, il piqua un peu sa peau entre les deux, la faisant sursauter et glissant la lame sous son soutien-gorge le tranchant par le milieu tout en remontant vers son col. Le dernier bouton sauta, offrant sa poitrine entièrement nue son bourreau qui sourit.
- Très bien.
Il revint vers les mallettes, posa le couteau et prit plusieurs électrodes. Il lui en posant une sur le ventre, une autre sous le sternum, une sur chaque clavicule et marqua un moment de pause avant de sourire et de lui en mettre une sur chaque sein. Ilsa ferma les yeux pendant qu'il le fit et les rouvrit quand elle sentit qu'il était en train de défaire la ceinture de son pantalon. Ce dernier glissa le long des jambes de la jeune femme et il lui posa deux électrodes à l'aine ce qui renforça son malaise.
- Toujours rien à me dire ?
- Non, répondit-elle sur un ton qui se voulait fort, mais qui ne l'était pas.
- Parfait, répondit Uriel en retournant vers la table. Il connecta les fils des électrodes à une console et sans la prévenir, l'électrocuta.
Ilsa poussa un cri alors que tout son corps était pris de spasmes. La douleur était atroce, les électrodes lui brûlait la peau et elle eut l'impression qu'elle allait perdre connaissance, mais il arrêta et se rapprocha d'elle, la détaillant.
- Comment c'était ? Lui demanda-t-il en posant les mains sur sa taille et les faisant remonter jusqu'à sa poitrine.
- Je n'ai rien à vous dire ! Haleta Ilsa frémissant alors qu'il pressait doucement ses seins.
- Bien, j'avoue que j'aurais été déçu que vous craquiez aussi vite, Miss Faust, nous allons tellement nous amuser tous le deux.
Retirant les mains du corps de sa victime, Uriel fit un signe de tête à ses complices qui remirent en marche la machine. La jeune femme hurla et se tendit. La tête lui tournait. Elle n'était pas sûre que l'interrogatoire dure aussi longtemps qu'il ne le pensait.
