Chrissy était à fleur de peau à cause des examens qui approchaient, et Eddie faisait de son mieux pour la calmer et la rassurer, car elle était une excellente élève et elle réussirait haut la main. Il rentra chez lui et trouva Chrissy, assise sur les marches du mobile-home. Il sourit, s'approcha, se pencha et l'embrassa tendrement :

-Salut ma belle.

-Tu es enfin rentré !

-Oui, désolé, j'avais à faire. Tu es là depuis longtemps ?

-Environ une heure, tu vas devoir te faire pardonner de m'avoir fait attendre !

-Je comprends... et j'ai ma petite idée sur comment me faire pardonner.

Il ouvrit la porte, lui prit la main et la fit se lever. Il entra dans le mobile-home, attirant Chrissy avec lui tout en l'embrassant. La blonde sourit et lui rendit son baiser en lui retirant sa veste. Eddie de son côté lui retira son t-shirt et son short tout en avançant vers la chambre. Ils continuèrent de s'embrasser et de se déshabiller avant d'arriver dans la chambre entièrement nus. Eddie allongea Chrissy sur le lit et se mit au-dessus d'elle, avant de se remettre à l'embrasser. Chrissy faisait courir ses mains fines sur le corps de son petit-ami et Eddie murmura, tout en l'embrassant dans le cou :

-Je crois que comme ça, je vais être pardonné et je vais réussir à te faire te détendre.

-J'en suis sûre, même si ça a un côté imbu de toi-même.

Il sourit et l'embrassa avant de descendre ses baisers sur sa poitrine, il aimait ses petits seins fermes. Il en mordilla les tétons, les lécha, les suça, puis descendit encore le long de son ventre jusqu'à atteindre son entrejambe. La jeune gemme se cambra en gémissant et s'agrippa aux épaules d'Eddie lorsqu'il donna un coup de langue sur son clitoris. Le brun continua son petit manège jusqu'à ce que sa petite-amie atteigne l'orgasme. Après cela, il se remit au-dessus d'elle et la pénétra sans attendre, ce qui arracha un autre gémissement à sa belle. Eddie ne lui laissa pas de répit et se mit à bouger en elle, se délectant de chacun de ses gémissements. Le jeune homme aimait faire l'amour avec Chrissy, car sur cet aspect comme sur beaucoup d'autres, ils se complétaient parfaitement. Chrissy posa ses mains sur le torse de son amant :

-Attends, on change de position, s'il te plaît.

-D'accord.

Eddie se retira et Chrissy le fit s'allonger pour se mettre à califourchon sur lui. Le brun sourit, et elle le fit entrer en elle avant de se mettre à bouger sur lui. Le jeune homme posa ses mains sur les hanches de sa belle pour l'aider dans ses mouvements, il aimait quand elle se mettait au-dessus, ça montrait qu'elle se détendait réellement et qu'elle assumait ses désirs. La jeune femme continua de bouger jusqu'à atteindre un deuxième orgasme. Eddie se redressa légèrement et donna quelques coups de reins supplémentaires avant de venir à son tour. Chrissy sourit et enfouit son visage dans le cou de son petit-ami et sourit, lançant alors qu'elle peinait à retrouver son souffle :

-Je crois que je devrais être à fleur de peau plus souvent, tu ne penses pas ?

-Je... honnêtement, là j'arrive pas trop à réfléchir ma belle.

Eddie la serra fort contre lui et la fit basculer sur le côté pour l'observer. Il repoussa une mèche du visage couvert de sueur de sa belle et la plaça derrière son oreille :

-Disons que j'aime t'aider à te détendre, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose que tu sois autant sur les nerfs. Je trouve que c'est aussi très agréable quand on fait l'amour sans que tu sois stressée à cause des examens.

-C'est vrai oui... on est vraiment compatibles sexuellement.

-C'est sûr. Et j'aime beaucoup quand tu te sens assez à l'aise pour vouloir être au-dessus ou quand tu fais une quelconque demande sexuelle. Ton côté sauvage est très excitant quand tu le laisses enfin parler.

Chrissy rougit et se blottit contre Eddie :

-Je suis désolée, je sais que je ne suis pas très facile à vivre en ce moment.

-Ne dis pas de bêtises ma chérie, tu es merveilleuse. C'est normal que tu t'inquiètes pour les examens, c'est ton avenir qui est en jeu ! Moi aussi je suis nerveux, je veux vraiment obtenir mon diplôme cette année, je ne veux plus redoubler.

-Eddie, il faut que je te dise quelque chose.

-Quoi ?

Chrissy recula pour plonger son regard dans celui du brun. Eddie fronça les sourcils, inquiet :

-Tout va bien ma puce ?

-Je... j'ai été chez le docteur en cachette, car j'étais souvent malade le matin et que ce n'était pas normal que je sois autant à fleur de peau dernièrement.

-D'accord... il ne t'a trouvé rien de grave j'espère ?

-Je... ça dépend du point de vue.

-Chrissy tu me fais peur, qu'est-ce qu'il t'a dit ?

-Je suis enceinte Eddie.

Le jeune homme resta interdit un instant avant de sourire, de pousser un cri de joie et de serrer sa belle dans ses bras :

-Mais c'est une super nouvelle ! On va avoir un bébé ! Je vais me donner encore plus à fond pour avoir mon diplôme et trouver un travail ensuite. Après tout, il ne reste que quelques semaines avant les examens, donc si j'y arrive j'aurais largement le temps de trouver un boulot et d'être payé avant l'arrivée du bébé. Mais aussi Chrissy le plus important... est-ce que tu veux m'épouser ? Je veux dire, j'ai pas de bague et ça vient de façon inattendue, mais je t'aime, on est bien ensemble et on va avoir un bébé, alors je pense qu'on devrait se marier !

Chrissy hocha la tête en écarquillant les yeux, elle ne s'était pas attendue à une demande en mariage. Elle sourit et finit par répondre :

-Oui Eddie, je veux devenir ta femme, et même si il n'y avait pas de bébé pour précipiter les choses, j'aurais voulu être ta femme !

Eddie sourit et l'embrassa tendrement, il comprenait mieux les changements d'humeur inhabituels chez sa petite-amie, et il avait l'impression d'être sur un nuage à cet instant précis. Certes, devenir père dans quelques mois était inattendu, mais il s'en fichait car il était heureux à l'idée de vivre cette aventure avec Chrissy. Il savait qu'il serait un bon père car il donnerait son maximum pour réussir. Il remonta la couverture sur eux et murmura, sentant que Chrissy était en train de s'endormir :

-Tu verras, on sera heureux et tout se passera bien.

Il sourit et resta à contempler le plafond d'un air rêveur, tout en caressant les cheveux de sa belle en la serrant contre lui. Certes, cette grossesse arrivait comme un cheveu sur la soupe, mais ça ne lui faisait pas peur, il était prêt à affronter ce tournant dans sa vie et il savait que tout irait bien, car il aimait Chrissy et qu'elle le lui rendait bien, donc tant qu'ils s'aimeraient, tout était possible. Oui, Eddie ferait en sorte que sa belle n'ait plus à stresser pour quoi que ce soit, il se fit la promesse mentale de subvenir au moindre de ses besoins, de la choyer et de l'aider à s'occuper de leur future maison et du bébé, même si les hommes ne faisaient pas ça habituellement. Mais Eddie Munson n'était pas un homme comme les autres, pour lui, il était normal que le mari partage les tâches avec sa femme et s'occupe des enfants, et c'est ce qu'il appliquerait avec Chrissy. En attendant, il finit par s'endormir à son tour, heureux de la nouvelle qu'il venait d'apprendre.