Eddie était si fier, il avait enfin réussi à obtenir son diplôme ! Il avait réussi à utiliser son savoir pour enfin quitter le lycée. Chrissy s'approcha et l'embrassa en souriant :

-Tu es magnifique, ça te va bien cette tenue de diplômé !

-Toi aussi ça te va bien ma chérie, et ça ne se voit pas encore.

Il posa sa main sur son ventre encore plat où grandissait tranquillement leur bébé. Il sourit, l'embrassa et prit sa main dans la sienne. La pom-pom girl repoussa une mèche de son amant derrière son oreille et sourit :

-Je suis vraiment fière de toi mon cœur, tu méritais d'avoir enfin ton diplôme.

-Merci, je me suis donné à fond.

-Je sais oui, tu as vraiment mis toutes les chances de ton côté, c'est très bien.

Ils allèrent s'asseoir pour la cérémonie de remise de diplôme, c'était un grand moment. Chrissy posa sa tête sur l'épaule de son fiancé et prit son bras entre les siens, elle se sentait si bien. Elle murmura :

-Je suis tellement heureuse, et cette bague de fiançailles est parfaite !

Elle regarda sa main, Eddie lui avait acheté une bague simple en or avec une petite pierre bleue. Il avait réussi à dégotter un boulot pendant les vacances scolaires pour récolter assez d'argent pour pouvoir acheter une bague à sa belle. Il avait également demandé à son oncle de lui prêter la somme qu'il lui manquait. Eddie tourna la tête et l'embrassa en souriant :

-Heureux qu'elle te plaise. Je vais faire de mon mieux pour que tu ne manques jamais de rien ma puce.

-Je t'aime Eddie.

-Je t'aime aussi Chrissy.

Chaque diplômé fut appelé sur scène pour recevoir son bout de papier indiquant qu'il avait réussi ses années de lycée. Eddie était si fier lorsque ce fut à son tour de monter. Son oncle était dans le public, il applaudit en criant :

-Bravo Eddie ! T'as enfin réussi !

Le brun sourit et fit un signe à son oncle avant de redescendre de l'estrade avec son diplôme entre les mains. Il rejoignit Chrissy et ils partirent pour chez les Munson pour un bon dîner. L'oncle d'Eddie avait préparé des lasagnes maisons, il était si content que Chrissy passe la soirée avec eux. Car il considérait Eddie comme son fils et il était heureux que ce dernier ait enfin son diplôme, qu'il soit fiancé et prêt à devenir père. D'ailleurs, le patron qui l'avait employé pendant les vacances avait dit qu'il lui offrirait un boulot à temps plein une fois qu'il aurait eu son diplôme. Ainsi, l'adolescent pourrait louer un appartement et payer le mariage avec Chrissy. Les choses s'annonçaient bien, et ils avaient tous foi en l'avenir.