Chapitre avec du Lemon
Le soir, Echo alla chercher Eli' au travail. Main dans la main, le couple partit vers leur appartement, prenant aussi le temps de déambuler dans les rues de Galatic City. Personne ne se retournait à leur passage, en moins d'une semaine, c'était devenu commun de voir un clone accompagné d'une femme.
Durant le chemin de retour à leur appartement, ils croisèrent pas mal de monde, de soldats qui les remercièrent, des familles aussi. Dans le turbo-lift, le regard d'Elitel s'attarda sur une mère portant son nouveau-né pendant que le père portait les courses.
-Une envie Cyar'ika ?
-Je dois t'avouer qu'il y a quelques temps, j'avais une envie de famille, d'enfant. Mais comment le faire en étant avec vous ? Choisir lequel de vous cinq serait le père, même si techniquement, génétiquement, vous le serez tous. Mais vous ne pouvez pas en avoir, les Kaminoïens s'en sont assurés.
-Mais si le sérum fonctionne, peut-être que l'on pourra demander à Nala Se de nous permettre de fonder une famille.
-Même si c'est possible, cela restera impossible pour moi.
-Comment ça ?
-Quand j'ai récupéré les données de l'Empire, j'en ai profité pour regarder mon dossier médical, celui fait à la fin de mon développement accéléré…
Les yeux brillants de larmes, Eli' regarda son compagnon qui comprit mais qui attendait qu'elle le dise de vive voix.
-Rampart a demandé de me cloner sans mon utérus. Je ne pourrais jamais avoir d'enfant. Et même si la technologie peut me permettre de le remplacer, de porter un enfant…il ne sera pas de moi car…on ne peut pas remplacer les ovocytes que j'ai perdu. J'aurais voulu avoir un enfant à nous, une partie de vous et une partie de moi. Mais c'est impossible…
Doucement, Echo la prit contre lui et lui embrassa délicatement la tempe, à multiple reprise, déposant des baisers papillons. Il lui caressa aussi les cheveux, coupés au-dessus des épaules depuis trois jours. Ils avaient toujours adoré ses cheveux longs mais vu que Rampart s'était assuré qu'elle les garde encore plus long, elle avait ressenti le besoin de les couper courts.
Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie.
Il la sentit se contracter sous son étreinte, devinant qu'un mal de tête fulgurant venait de l'envahir. Il ferma les yeux, espérant que cette douleur ne dure pas trop longtemps. Elle en avait en moyenne deux par semaines et c'était dur pour eux de la voir souffrir mais malheureusement, elle risquait d'avoir cette douleur toute sa vie. Il ne disait rien, continuant de caresser ses cheveux jusqu'à ce qu'elle se détende.
-Tu veux qu'on s'arrête en chemin pour prendre à manger ?
-Notre frigo est plein et la seule chose dont j'ai faim, ce n'est pas de nourriture.
Heureuse qu'il change de sujet, elle le regarda avec envie. S'ils n'avaient pas été dans un endroit remplit de monde, ils se seraient jetés dessus.
Une fois le turbo-lift arrivé à destination, le couple sortit et se dépêchèrent de retourner à leur appartement. Une fois à l'intérieur et la porte fermée, ils s'embrassèrent sans attendre, les mains se baladant sur le corps de l'autre.
-Allons dans la chambre. Proposa Echo.
-Je ne peux pas attendre. Faisons le ici, dans notre salon. Que les autres nous trouvent en arrivant et qu'ils comprennent ce qu'ils ont loupé.
Etant d'accord avec elle, Echo commença à lui ôter sa chemise, difficilement avec sa main robotique. Eli' l'aida et lui enleva aussi sa chemise, sachant qu'Echo ne voulait pas enlever le bas durant leurs ébats à cause de ses jambes robotiques.
Il porta Eli' et la posa sur la table puis enleva la dernière barrière qui protégeait son corps, son sous-vêtement. Une fois qu'elle fut complètement nue, elle observa son compagnon, attendant qu'il passe à l'action.
-Echo, dois-je te supplier ?
-Pas besoin cyar'ika, je dois juste récupérer quelque chose, quelque chose qui va te plaire.
Il ouvrit le cache d'un petit pot de décoration qui se trouvait dans le salon et en sortit deux objets, une télécommande et un œuf.
-Tu reconnais ça ?
-Le jouet ? Vous l'avez gardé ?
-Au début, on l'avait enterré avec…avec toi mais Hunter a tenu à le récupérer…c'était la dernière chose qui nous restait de toi. Tech l'a démonté pour le nettoyer entièrement. Il est comme neuf.
-Alors viens et fais-moi jouir avec ça. Je suis frustrée depuis bien trop longtemps.
-Crosshair ne mentait pas alors.
-Comment ça ?
-Comme quoi Rampart était nul au lit.
-Et comme j'ai dit à Crosshair, si tu continues de me parler de lui sachant ce qu'on va faire, je stoppe tout ici et tu ne participeras pas. Et je préviendrais aussi les autres.
Il leva un sourcil à cette affirmation puis se mit entre ses jambes pour l'embrasser et posa le jouet à leurs côtés. De sa main gauche, la valide, il caressa la peau de la jeune femme, qui attendait impatiemment ce contact. La jeune femme réagissait déjà énormément à son toucher et pourtant, il n'avait pas encore commencé les choses sérieuses, même pas les préliminaires.
Cela montrait clairement que la jeune femme était en manque.
-Ne t'inquiètes pas Cyar'ika, tu seras bientôt satisfaite.
-Alors ne me fais pas languir plus longtemps Echo.
-Avec quoi je commence ? Le jouet ?
Eli' l'embrassa langoureusement et lorsqu'elle sentit la langue d'Echo dans sa bouche, elle l'attrapa entre ses dents. Elle la suçota quelques instants avant de la relâcher.
-Utilises d'abord ta langue, mon cher Echo.
-A vos ordres Mademoiselle.
Il l'embrassa une dernière fois sur les lèvres avant de descendre au niveau de son menton, puis le cou et descendit encore plus bas. Il s'attarda sur sa poitrine où il se surprit à y laisser quelques marques de suçon avant de prendre un mamelon en bouche qu'il mordilla, n'hésitant pas à y laisser des traces de dents. Il sentit la main d'Eli' lui caresser l'arrière de la tête et la nuque, lui demandant silencieusement d'accentuer son acte.
Après quelques minutes à malmener les deux globes de chair, Echo reprit sa descente et se dirigea vers son intimité. Il fit passer sa main robotique sur ses lèvres intimes, la faisant râler sur le froid du métal sur sa zone la plus sensible.
-J'ai dit ta langue Echo.
-Ne râles pas Mesh'la, ça arrive. Laisse-toi faire, détends-toi.
Il se baissa afin de se mettre à genoux devant elle, à la hauteur de son intimité. Gardant les jambes écartées, Eli' s'allongea sur la table en fermant les yeux, totalement à la merci de son compagnon. Elle gémit en sentant la langue d'Echo passer sur toute la longueur de sa féminité puis quand il la pénétra avec.
A l'aveugle, elle tendit la main et lui caressa le haut du crâne et murmurait son prénom, le répétant à chaque coup de langue, son bassin se levant à la rencontre de la bouche d'Echo. Sa langue n'allait jamais au même rythme, elle était parfois rapide, parfois lente, caressait ses lèvres intimes ou parcourait l'intérieur de son intimité. Il se stoppa de temps en temps dans ses caresses buccales afin de s'occuper de son clitoris, le mordillant et l'aspirant entre ses lèvres.
Il sentait la main d'Eli' se crisper sur sa tête, il savait qu'il était sur la bonne voie pour l'amener à la jouissance.
-Echo…vas plus vite…s'il te plait…
-Hors de question Eli'.
-Je t'en supplie…
Il leva son regard et vit qu'elle était transpirante, qu'elle le regardait avec un regard lubrique. Il décida de passer à la vitesse supérieure, il prit le jouet de sa main valide et l'inséra dans son intimité.
-Oh Kriff…oui…oui…
Il sourit en l'entendant réagir comme ça, quelque chose qui lui avait manqué ces derniers mois. Qui avait manqué à ses frères. Il fallait vraiment qu'ils arrivent rapidement s'ils voulaient en profiter.
Grâce à la ficelle, il fit ressortir le jouet avant de le remettre en elle jusqu'à ce qu'il le fasse sortir définitivement. Bien sûr, Eli' râla à cette perte. Il ne dit rien, décidant de réintroduire le jouet en Eli', mais pas dans son intimité. Avec ce qu'il avait fait quelques instants plus tôt, l'œuf était bien lubrifié et pénétra facilement dans l'antre arrière de la jeune femme. Une fois qu'il fut bien installé à l'intérieur, il prit la télécommande et l'activa, mettant une vibration modérée, pas trop lente ni trop rapide puis il reprit ses caresses buccales sur la féminité d'Eli' qui réagissait immédiatement à cette double sensation.
Elle gémissait de plus en plus fort, parfois le nom du clone sortait entre deux gémissements. Son bassin continuait d'aller à la rencontre de sa bouche et elle avait les jambes tremblantes.
Eli' se mit à trembler de plus en plus sous le double assaut de la langue d'Echo et du jouet, jusqu'à ce qu'un orgasme la submerge, la faisant crier de plaisir. Heureux de ce qu'il venait de faire en sentant ce cher liquide, que ses frères et lui cherchaient désormais, couler sur son cou et dans sa bouche, il se délecta du résultat de ses caresses.
Il attendit qu'elle redescende de son nuage en déposant de légers baisers sur l'intérieur de ses cuisses puis remonta sur son ventre, la chatouilla au passage, pour ensuite terminer dans son cou. Eli' enserra son corps de ses jambes et alla à la rencontre de sa bouche pour l'embrasser passionnément malgré sa respiration irrégulière, les vibrations du jouet en elle n'avaient pas été stoppées.
-Kriff, ça m'avait tellement manqué. Souffla Eli'.
-Cette vue nous avait aussi manqué. Fit une voix à côté d'eux.
Brisant le baiser, ils regardèrent vers l'origine de la voix et virent le reste des hommes de la Bad Batch à l'entrée de l'appartement.
-Salut Wrecker. Dit Eli', réagissant à ce qu'il venait de dire.
-Je suppose que c'est pour ça que tu nous as fait accélérer en bas du bâtiment Hunter ? Tu l'avais senti. Dit Tech.
-On est arrivé pile à l'heure. Finit Crosshair.
Elle chercha la télécommande et arrêta les vibrations du jouet. Echo se mit debout et tendit sa main afin de l'aider à se mettre en position assise. Elle laissa s'échapper un râle de plaisir en sentant l'œuf bouger en elle. Elle vit les quatre membres originaux lever un sourcil en la voyant avec la télécommande.
-J'y crois pas, tu as déjà ressortis le jouet ! S'extasia Tech.
-Et où est-ce qu'il se situe ? Où est-ce qu'Echo l'a inséré ?
-A l'endroit que tu préfères Cross'. Venez les mecs, approchez ! On a quelque chose à fêter non ?
Hunter se rapprocha doucement d'elle et l'embrassa délicatement. Il lui murmura qu'il allait laisser la place à ses frères vu qu'il avait pu être intime avec elle lors de leurs retrouvailles, même si c'était il y a plusieurs semaines, contrairement à Wrecker et Tech. Crosshair lui dit la même chose et se posa sur une des chaises, à côté d'Hunter qui s'était aussi installé.
Echo embrassa aussi la jeune femme et s'éloigna pour laisser la place aux deux derniers membres. Il prit néanmoins la télécommande du jouet, lui disant qu'il allait gérer la puissance de ce petit objet pendant le reste de leurs ébats.
-Alors Sénatrice Roanns, pas encore rassasiée ?
-Pas encore Sénatrice Tech. Et je ne serais jamais rassasié avec vous, de vous.
-Rampart n'était pas à la hauteur ? Demanda Wrecker.
-Mais qu'est-ce que vous avez à vous comparer à lui ? Que les choses soient claires, si vous parlez à nouveau de Rampart maintenant ou dans n'importe quels moments de nos ébats futurs, je stoppe tout et comme je l'ai dit à Crosshair, vous terminerez avec la veuve poignet. Compris ? Personne ne vous arrive à la cheville donc maintenant, vous préférez faire quoi ? Continuez de parler de lui et finir avec votre main ou…
Elle se réinstalla sur la table et écarta les jambes, leur donnant une vue direct sur sa féminité.
-Ou bien vous me prenez ici et maintenant ?
-Maintenant d'accord mais ici non ! Fit Wrecker.
Il l'attrapa par la main et la souleva afin de la porter sur son épaule.
-Directement la chambre !
Il était suivi de près par Tech et plus loin Hunter, Crosshair et Echo. Elle ria lorsqu'il monta les escaliers.
-Doucement Wrecker, je sais que tu es très fort mais là tu…oh…oh…kriff…
Eli' avait arrêté de rire lorsqu'elle sentit les vibrations du jouet reprendre et la position dans laquelle elle était augmentait les sensations en elle. Malgré le fait qu'elle était toujours sur l'épaule de Wrecker, elle trembla sous les vibrations de l'œuf.
-Courage Eli', on est presque arrivé ! Fit Wrecker en lui donnant une claque sur les fesses.
-Echo…arrêtes les vibrations…s'il te plait…supplia Eli'.
-Désolé Cyar'ika, mais te voir comme ça est un pur délice.
Wrecker les amena dans la chambre d'Eli' qu'ils lui avaient attribués si elle avait parfois besoin d'être tranquille pour la nuit, surtout depuis la fin de l'Empire. Une fois à côté du lit, il la déposa dessus et se déshabilla avant de la rejoindre. Il l'embrassa passionnément, la surplombant de son corps, la faisant paraître toute petite par rapport à lui.
-Prête ?
-Pour vous ? Toujours !
Il posa sa main sur la féminité et la sentit humide pour lui, pour eux, comme avant. Il prit sa virilité et l'aligna à sa moiteur et la pénétra avec une délicatesse qui n'était pas habituelle pour lui, ayant plus l'habitude de foncer dans le tas sans réfléchir.
Eli' ferma les yeux en se sentant écarteler sous le sexe de son imposant compagnon. Elle attrapa les poignets de Wrecker durant toute la pénétration. Lorsqu'il fut tout au fond d'elle, il se mit à faire de lent vas et viens le temps qu'elle se réhabitue à sa grosseur.
Savourant cette présence en elle, Eli' ferma les yeux et laissa son corps répondre aux mouvements de Wrecker, son bassin mouvait en rythme avec le sien, le jouet vibrant toujours en elle.
-Kriff, je le sens vibrer contre…c'est tellement…Gémit Wrecker.
Sentant qu'elle se relaxait de plus en plus sous lui, s'étant habituée à sa grosseur, il se mit à accélérer le rythme, sortant presque totalement d'elle et la repénétrant jusqu'au fond de sa féminité. Eli' se cachait pas son plaisir, gémissant des « Wrecker », « continue », « oui » à chaque pénétration.
Tandis que Wrecker continuait de la pilonner, elle sentit une main contre sa joue, voulant attirer son regard. Ouvrant les yeux, elle vit que c'était Tech qui était à ses côtés, il semblait impatient que cela soit son tour.
-Attends ton tour Tech, je n'ai pas fini avec elle.
-Je ne comptais pas te presser Wrecker, je veux juste avoir un avant-goût.
Sa main toujours sur la joue tremblante d'Eli', Tech posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa délicatement, amoureusement, mêlant sa langue à celle d'Eli', dansant en rythme avec la sienne. Quant à son autre main, il la fit se balader sur le haut du corps de leur compagne, caressant sa peau transpirante, s'attardant sur la poitrine où il pinça les mamelons dès que sa main passa dessus.
Echo, Hunter et Crosshair s'étaient installés dans la pièce, observant la scène avec avidité. Pour deux d'entre eux, leur tenue ne cachait en rien leur verge tendue par l'excitation de la scène, tellement tendue que cela leur était douloureux et qu'ils n'eurent d'autres choix que de libérer leur virilité respective et de se masturber, leur main allant au rythme des coups de butoir de Wrecker et des gémissements d'Eli'.
Quant à Echo, privé de cela, il compensa en gardant bien fermement dans sa main la télécommande du jouet, vibrant toujours dans son antre arrière. Il variait les vitesses à sa guise, les accélérant jusqu'à la mener presque à l'orgasme avant de soit les ralentir, soit les stopper totalement afin de faire durer le plaisir au maximum.
La sentant se contracter autour de sa queue, Wrecker accéléra encore une fois ses coups de rein, non sans avoir pris la jambe droite d'Eli afin de la poser sur son épaule, augmentant ainsi la profondeur de ses pénétrations.
La jeune femme ne gémissait plus, elle criait sans s'arrêter contre les lèvres de Tech. Ils remercièrent intérieurement Rex de garder Oméga pour la nuit car la porte de la chambre était ouverte et les cris de la jeune femme se faisaient entendre dans tous les recoins de l'appartement.
Au même moment où elle atteignit l'orgasme, Wrecker se libéra en elle dans de puissants jets avant de ralentir les mouvements et de s'arrêter. Il se retira d'elle et s'écroula sur le dos sur le matelas aux côtés de la jeune femme qui reprenait son souffle sous les yeux amoureux de ses amants.
Le colosse se mit sur le côté et observa la jeune femme avec attention. Il vit qu'elle tremblait toujours et devina que le jouet vibrait toujours en elle. Il l'attira contre elle et l'embrassa passionnément, serrant son corps contre le sien. Elle continuait de gémir sous l'assaut de sa langue mais aussi sous les vibrations du jouet. Tech demanda à Echo d'éteindre le dispositif, seulement temporairement.
Alors qu'Eli' était toujours en train d'embrasser Wrecker, Tech lui caressa le dos et posa sa main sur les deux globes de chair, à la recherche de cette petite ficelle qui lui permit d'enlever l'œuf d'Eli' qui gémit à sa perte.
-Oh…un jour, je te remplirais de ce côté. Promit Wrecker.
Il lui mit une tape sur les fesses tandis que la jeune femme riait à sa promesse, lui murmurant qu'il pourrait avoir l'occasion de le faire, maintenant que tous leurs malheurs étaient terminés. Le colosse embrassa Eli' une dernière fois avant de laisser la place à son frère.
La femme se mit à genoux une fois qu'elle se fut retournée pour être face au clone à lunettes. Elle passa ses bras autour de son cou pour l'attirer vers elle et l'embrassa langoureusement, allant à la recherche de sa langue afin de la suçoter entre ses lèvres.
-Voyez-vous ça, notre Eli' semble toujours aussi affamée. Ria Crosshair.
Gardant son visage contre celui de Tech, Eli' lança un regard lourd de sous-entendus à ses amants qui les regardaient. Oui elle était toujours affamée, affamée de sexe, affamée de leurs peaux, affamée de leurs corps collés au sien.
Doucement, Tech se mit à l'embrasser dans le cou pendant qu'il lança l'œuf à ses frères, leur demandant de le nettoyer rapidement car ce n'était pas très hygiénique de le faire passer directement du fessier d'Eli' à sa bouche ou sa féminité. Une fois qu'il n'eut plus l'objet en sa possession il passa sa main entre les jambes de leur compagne et taquina son bouton de chair avant de la pénétrer de deux de ses doigts, utilisant la semence de Wrecker qui coulait de son intimité comme lubrifiant.
Le bassin d'Eli' alla à la rencontre de sa main alors que son regard ne quitta pas ceux de ses compagnons qui continuaient de se masturber en regardant la scène.
-Prête Cyar'ika ?
-Toujours Tech…toujours…
Il la fit bouger afin qu'elle soit face à ses frères et se mit derrière elle et la fit basculer pour qu'elle se retrouve à quatre pattes. Immédiatement, il mit sa verge à l'entrée de sa féminité et la pénétra en douceur. Elle se cambra en gémissant à la pénétration. Elle suivit les mouvements de vas et viens de Tech qui débutèrent lentement.
Une fois que le jouet fut propre, Echo le lança à Tech qui l'attrapa facilement.
-Vous savez ce que j'aimerai tenter un jour ?
-Quoi donc Mesh'la ? Demanda Hunter.
-Qu'un jour, vous mettiez ce jouet en moi, au même endroit que votre queue…et qu'à chacun de vos coups, vous l'enfonciez au plus profond de moi, que je sois rempli encore plus. Un fantasme parmi d'autres que j'aimerai réaliser.
-Cyare, si on te l'enfonce de trop, on ne pourra pas récupérer la ficelle. Prévint Tech.
-Alors, mets-lui une plus grande ficelle Tech.
Le plus petit des clones stoppa ses mouvements en entendant son exigence et regarda la jeune femme, levant un sourcil.
-As-tu d'autres fantasmes dans ce genre-là ?
-Probablement.
-Dis-nous en plus. Dit Crosshair.
Elle se mordit la lèvre inférieure, voulant les faire mariner un peu mais Tech recula afin de lui donner un grand coup de bassin puis s'immobilisa, la faisant râler.
-Teeeech…
-Je ne continuerai que si tu réponds à Crosshair, Cyare.
-Je…
Elle voulut ne rien dire, voulant faire perdurer le suspens mais Tech commença à s'enlever d'elle. Elle se contracta dans une vaine tentative de le garder en elle mais c'était inutile, il ne restait plus que le gland de Tech en elle quand il lui murmura que si elle ne disait rien, il arrêterait tout.
-D'accord…d'accord…Depuis…depuis ma première fois avec vous cinq dans le Marauder… j'ai en tête ce fantasme d'être prise…par deux d'entre vous…
-On l'a déjà fait ça Cyare. Dit Echo.
-Mais au même endroit. Termina-t-elle.
Elle regarda les quatre amants se trouvant devant elle, qui ne firent rien d'autre que d'être étonnés à son aveu.
-Tu veux dire que tu souhaiterais tester…
-Deux queues au même endroit…ma féminité ou mon fessier…à votre convenance.
Doucement, Hunter se leva et se mit en face d'elle. Il posa sa main sur sa joue et s'accroupit pour être à la hauteur de son visage.
-Cyar'ika, tu nous surprends de plus en plus chaque jour.
Puis, il déposa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant comme si cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas embrassés. Elle répondit sans attendre à son baiser et attrapa son visage entre ses mains, restant toujours sur les genoux et le haut du corps parallèle au lit.
Tech profita de son inattention pour la repénétrer d'un coup, allant au plus profond d'elle. A cette sensation, elle fut obligée de stopper le baiser, laissant s'échapper un soupir de plaisir à la pénétration.
Laissant son frère s'occuper de leur amante, Hunter se remit auprès des autres et regarda la scène avec avidité. Tech reprit ses coups de reins dans son vagin, faisant claquer leurs peaux entre elles. Eli' s'écroula, l'arrière-train toujours relevé, la tête contre le matelas, ses mains empoignant le drap et le serrant sans s'arrêter.
Au bout de plusieurs minutes, Tech stoppa ses vas et viens et sortit d'elle. Immédiatement, il utilisa le reste de la semence de Wrecker sur l'intérieur des cuisses d'Eli' pour lubrifier le jouet et le plongea dans l'intimité de la jeune femme qui, comme à son habitude, gémit de plaisir. Son membre lubrifié grâce à la cyprine de la jeune femme, Tech commença à la pénétrer par son antre arrière.
-Oh kriff…oui…
Echo profita de ce moment pour réenclencher les vibrations du jouet tandis que Tech donna des coups de reins, lents mais puissants, à leur compagne. Il finit par accélérer ses mouvements de bassin, faisant abstraction du bruit que faisait leurs corps en claquant l'un contre l'autre, se focalisant seulement sur les cris de plaisirs qui s'échappaient de la bouche d'Eli'.
Passant ses bras autour du ventre de la jeune femme, Tech la redressa afin que le dos d'Eli' soit contre son torse, amplifiant la profondeur de ses pénétrations. De sa main gauche, il empoigna le sein droit d'Elitel qu'il malaxa sans discontinuer pendant que sa main droite descendit sur le ventre de la jeune femme, vers son intimité.
-Je sens les vibrations en toi Eli', sur ma queue mais aussi sur ton ventre.
-Comme quoi ton invention est parfaite.
-Je n'en n'ai jamais douté.
Elle tourna la tête afin de le regarder dans les yeux et l'embrassa, posant sa main sur l'arrière de la tête du clone, amplifiant le baiser alors que son autre main se posa sur celle de Tech qui taquinait son paquet de nerf si sensible.
Tech accéléra de nouveau ses coups de reins en sentant le sphincter anal d'Eli' se contracter de plus en plus sur sa verge. Il l'amena à la jouissance en pinçant son clitoris. Il sentit le fruit de son travail s'écouler de l'intimité de la jeune femme, humidifiant les draps sous eux. Il continua ses vas et viens jusqu'à se libérer en elle puis, les deux s'écroulèrent sur le matelas, à bout de souffle.
Echo reprit la télécommande et stoppa les vibrations de l'œuf puis, se leva afin de l'ôter personnellement du corps de leur amante. Cette dernière avait le souffle irrégulier et les yeux fermés, savourant ce torrent de plaisir qu'elle venait de ressentir. L'ancien Regs se mit au-dessus de son visage, mais à l'envers. Il l'embrassa délicatement, faisant en sorte de la faire descendre de son petit nuage.
-Comment tu te sens Mesh'la ?
-Comblée…comblée mais fatiguée. Je n'ai plus l'habitude d'un tel rythme.
Elle tourna la tête et vit Hunter et Crosshair, leur virilité toujours dressée.
-Les gars…je suis désolée…mais je suis vidée…
-Ne t'en fais pas Mesh'la, on tiendra le coup. Fit Crosshair avec un clin d'œil.
Les clones se levèrent et s'installèrent dans le lit, Eli' au milieu d'eux, Crosshair et Hunter étaient de chaque côtés d'elle et les autres autour d'eux. Tous endormirent comme ça, heureux de se retrouver après tant de mois de séparations et de malheurs.
