Salut !

Je veux depuis longtemps faire une fanfic sur une dresseuse qui voyage à travers différentes régions. Mais je n'ai pas envie de le faire sous la forme d'une longue fanfic qui se rapprocherait des aventures de Sasha et de Pikachu.

Ce sera plutôt un recueil de one shots plus ou moins longs qui vont relater des parties de l'aventure de mon OC. Et le premier sont les origines de Mallory.


Pour beaucoup, les Pokémon Spectre étaient effrayants. Ils symbolisaient la frontière entre la vie et la mort et bon nombre de Dresseurs les avaient en horreur pour cette raison.

Mais pour Mallory, le type spectre était fascinant. Peut-être parce qu'elle était née à Lavanville et qu'elle avait aidé son grand-père à s'occuper des Pokémon orphelins et à garder la tour Pokémon où l'on disait qu'il se passait des choses étranges.

Grandissant parmi les tombes et dans une atmosphère lourde et pesante, la fillette avait rapidement fait la connaissance des fantômes hantant les lieux. Et ils l'avaient plutôt bien accueillie, jouant avec elle et lui apprenant à communiquer avec eux grâce à la télépathie et à leur propre langage.

En particulier un jeune Fantominus qui s'était particulièrement attaché à elle. C'était Mallory qui avait trouvé son œuf et s'en était occupé jusqu'à son éclosion. Aussi, ils avaient un lien particulièrement fort. Presque fusionnel. Et ce autant parce que Mallory comprenait son langage et qu'ils pouvaient avoir des conversations que parce qu'elle adorait passer du temps avec lui.

Ce fut donc naturellement que lorsque Mallory fut en âge de partir à l'aventure que ce Fantominus décida de devenir son premier Pokémon en se laissant capturer dans une Sombre Ball. Si elle voulait voyager, il viendrait avec elle pour l'aider et la protéger.