Bonjour / Bonsoir
Voici le dernier Chapitre de cette histoire. J'espère qu'elle vous aura plu.
Merci à albus potter-greengrass pour tes deux commentaires, et désolé de décevoir tes attentes pour cette histoire.
Merci à vous de m'avoir lu, et pour les ajouts en favoris ou en suivi.
Bonne lecture
HADL - Chapitre 9
Bucky étreignit longuement Steve. Il allait enfin être soigné, libéré d'Hydra. Ils se tenaient toujours par les épaules et se regardaient longuement.
Prends soin de toi Steve. Je suis sérieux. Prends du temps loin des affrontements, c'est important. On a passé notre vie à ça… Et profite de ce temps avec Mione. Laisse tes craintes de côté.
Mais, comment tu sais ça ?
J'observe, et surtout je te connais, toi.
Hum. Je vais essayer Bucky. J'ai hâte de te retrouver.
Moi aussi mon frère. Vit pour nous deux, et je te rejoindrais en meilleur forme.
Bucky entra dans le caisson Wakandait pour y être cryogénisé et soigné. Steve rejoignit le reste du groupe à côté, et Hermione lui prit la main, en soutien. Nath lui posa une main sur l'épaule.
Le petit groupe alla au bord de la rivière, dans un campement réservé pour eux par T'Challa. Nath, Sam, Hermione et Steve avaient accompagné Bucky au Wakanda. Nath repartirait dans deux jours avec Sam, l'une rejoignant Clint et l'autre sa sœur à la Nouvelle-Orléans. Hermione ne savait pas encore quoi faire. Elle avait assez d'économie de côté, entre son salaire d'agent et de chercheuse pour Stark Industries, surtout depuis qu'elle avait trouvé une solution viable et à moindre coût pour Tony et ses armures.
Pour la première fois de sa vie, elle ne voulait pas à tout prix travailler. Elle voulait prendre le temps de se poser. Alors elle avait décidé d'en parler avec Steve, savoir s'il voulait lui aussi se poser un peu. Elle s'approcha de lui, et s'assit à ses côtés.
Steve, comment tu te sens ?
Ça ira mieux demain. Il m'a dit de profité de la vie loin des batailles. Mais je ne sais pas par où commencer.
Tu voudrais aller visiter un pays en particulier ? Voyager ? Te poser chez toi, à New-York ?
Je pense que j'aimerai prendre le temps de visiter le monde. De voir comment il a changé, d'apprendre à connaitre d'autres cultures, voir des musées, mais rester loin des médias.
Beau programme.
Et toi ?
J'ai plus ou moins envie de me retirer du monde pour le découvrir aussi. J'ai suffisamment de moyen pour me le permettre et surtout, j'en ai besoin. J'ai toujours été en conflit depuis mon entrée à Poudlard. J'aimerai connaitre la vie tranquille.
Tu aimerais faire un bout de voyage avec moi ? Je ne sais pas où je vais, mais je me dis qu'à nous deux où trouvera.
Oui, j'adorerai faire ça avec toi.
Elle posa sa tête sur son épaule, ils regardèrent l'écoulement de l'eau et le paysage, apaisé de savoir qu'ils resteraient ensemble pendant un moment. Plus tard dans la soirée, elle prévint Harry et ses parents de ses projets, et tous fût content pour eux. Hermione et Steve repasseraient par New-York, ranger leurs affaires et les préparer pour leur tour du monde. Ils commenceraient par l'Amérique Latine et du Sud. Ils voyageraient en mode sorcier pour les longues distances. Mais pour l'instant, ils partagèrent un super repas avec Sam et Nath.
Harry après l'appel d'Hermione décida de rentrer en Angleterre, il avait un siège Potter-Black au parlement sorcier à faire valoir, et il comptait bien changer les choses. Il ira voir Teddy, le petit lui manquait. Rien ne le retenait vraiment ici. Il remercia Fury et Hills pour l'accueil, et promis de venir en cas de problème. Il sécurisa son appartement New-Yorkais la semaine suivante, avec une partie des affaires d'Hermione et Steve, dans la chambre de celle-ci.
Harry s'était découvert aux USA. Il avait compris qu'il était bi, qu'il voulait une famille, dans un avenir proche. Il ne savait pas comment, mais il sentait au fond de lui, qu'il rencontrerait la personne qui lui faut, et qu'il aurait des enfants.
Il se rendit au ministère de la magie Américain pour prendre son portoloin. Il voyageait avec deux autres sorciers. Il atterrit dans son pays. Il décida d'aller voir Kingsley, rapidement. Il lui expliqua son envie de prendre sa place au parlement, et lui demanda des conseils de lectures pour mieux appréhender son rôle. Kingsley était content que Harry se décide enfin à passer le cap d'être un Lord Anglais digne de se nom. Il lui conseilla de parler avec Draco Malfoy et Neville Londubat. Ils siégeaient tous les deux, et avaient sûrement beaucoup à lui enseigner. Il programma une rencontre avec ses deux amis pour la semaine suivante, sans leur donner de détails. Il avait hâte.
Hermione et Steve venait d'atterrir au Brésil. Ils résideraient deux semaines à Salvador de Bahia avant de redescendre vers Rio de Janeiro. Au début de leur périple, Steve voulait toujours prendre deux chambres, mais Hermione lui avait fait remarquer qu'ils finissaient toujours par dormir ensemble. Donc pour cette seconde escale, ils resteraient dans une seule et même chambre.
Ils profitèrent du cœur de la ville, des caïpirinhas, des artistes de rues qui les colorent de leurs œuvres. Ils profitèrent de la plage également le temps d'une après-midi, qui suffit amplement à Hermione pour se prendre un coup de soleil sur le dos, le nez et les pommettes.
En sortant de sa douche elle s'était étalée une bonne couche de Biafine sur le visage et se dirigeait en serviette vers Steve qui était dans leur chambre sur le lit avec un livre en mains.
Steve, est-ce que tu peux me mettre de la crème dans le dos, s'il te plaît ?
Oui, bien sûr… sa voix mourut au moment où il releva la tête vers la belle femme devant lui. Il la trouvait adorable. Son visage masqué de traces blanche, et la serviette ne lui cachant que peu la nudité de sa belle. Il lui fit signe de s'allonger sur le lit.
Il entreprit d'étaler de la crème doucement sur ses épaules. Ses mains un peu caleuses par endroits faisait un certain effet à Hermione, elle se laissa totalement partir et un gémissement lui échappa des lèvres.
Steve était descendu au creux de son dos, même si le coup de soleil était seulement localisé sur les épaules. Il lui faisait un vrai massage, tout en profitant de la douceur de la peau de sa partenaire. Hermione était aux anges.
Alors que les choses commençaient à devenir de plus en plus intime, Hermione en se retournant sur le dos, fit rentrer celui-ci en contact avec les draps et la brûlure du soleil la rappela à l'ordre et surtout, lui fit perdre l'envie de plus pour le moment. Steve la regarda avec une petite moue moqueuse, et lui tendis un haut de maillot de bain et un short pour qu'elle se couvre une peu. Elle était trop belle pour son bien à lui. Il parti à son tour sous la douche, laissant le loisir à Hermione de découvrir le dessin sur lequel Steve travaillait plus tôt ce jour-là.
Il avait représenté merveilleusement bien l'atmosphère du marché en bas de l'ascenseur de la ville. La lumière qu'il avait retranscrit sur le papier la ramenait dans cette allée de petites échoppes où elle avait acheté des bandes de tissus multicolores pour former des bracelets ou bien pour faire des vœux sur les grilles des différentes églises de la ville. Un peu comme les cadenas des amoureux sur le pont-des-arts à Paris. Elle avait attaché le sien à la cheville gauche. Et en avait gardé pour ses proches, guise de petit cadeau de retour de voyage. Elle pensait beaucoup à eux, mais avait des nouvelles régulières. Harry lui avait appris ce qu'il avait fait depuis quelques semaines en compagnie de Neville et Draco. Elle était assez fière d'eux.
Harry, Draco et Neville avaient décidé de former une nouvelle coalition de Lords pour changer les choses dans le monde magique. Le rapprochement des Maisons Potter, Londubat et Malfoy avait étonné les derniers ignares sur l'amitié des trois plus jeunes Lords du Magenmagot. Ils avaient réussi à créer un orphelinat pour les jeunes sorciers et sorcières, ceux rejetés ou abusés par leur famille ou bien ceux dont les parents étaient morts. Ils avaient aussi créer la première école primaire pour sorcier, né-moldu, Cracmol pour enseigner à qui le souhaite, les bases académiques moldues, magiques et culturelles à tous.
Vraiment ces amis faisaient du bon travail, et elle avait hâte de le voir de ses yeux. Mais ce qu'elle avait envie de voir par-dessus tout, c'est un Harry trentenaire essayer de garder sa dignité face à Daphné Greengrass. Il avait rencontré la jeune femme lors d'un dîné chez Draco et Astoria, qui venaient d'avoir leur premier enfant. Draco lui avait détaillé les regards des deux invités et surtout la gêne de « Potter » face à sa belle-sœur, ce dont il se délectait. Il lui avait dit que c'était presque au même niveau qu'en quatrième année quand il essayait de parler avec Chang. Pitoyable. C'est ainsi que se finissait la lettre. Harry de son côté avait seulement dit « Je ne me rappelait pas que Daphné ait été aussi belle à Poudlard. »
Elle avait bien ri de son ami dans sa lettre de réponse, lui disant : « arrête de baver sur tout le monde Harry, tu risques de glisser ensuite. »
Les mois passèrent, et les vacances de Steve et Hermione furent les meilleures de leurs vies. Hermione repartait pour le Royaume-Uni pour quelque temps, et Steve voulait repartir au Wakanda avant d'aller voir Sam. Ils promirent de se revoir rapidement malgré tout.
Le réveil de Bucky était pour bientôt, et un nouveau bras avait été préparé pour l'occasion. Hermione avait fait le déplacement pour soutenir Steve et Bucky dans cette nouvelle phase de leurs vies : la reconstruction de Bucky. Bucky l'avait chaleureusement remercié pour son soutien et son amitié, marquant cela par une bise sur sa joue, la faisant rougir comme souvent.
Après huit mois de vadrouille, et trois autres au Wakanda, Hermione repassa à Londres, en compagnie de Steve, pour voir tous ses proches, et leurs présenter Steve comme son compagnon. La deuxième rencontre avec ce qui était maintenant ses beaux-parents fut assez cocasse et gênante pour Steve. Hermione l'avait ensuite emmené découvrir le chemin de travers, avec ses boutiques préférées et la boutique de Georges et Fred. Steve était émerveillé de toute cette magie. Il rencontra Georges rapidement avant qu'Hermione lui rappelle qu'il était invité chez Harry et elle pour dîner.
J'espère que tu as prévue les mêmes potions que la dernière fois, Mione.
Oui, ne t'inquiète pas, j'en ai toujours en stock.
Parfais. A ce soir les amoureux !
Hermione rentra avec Steve chez elle et Harry, pour préparer la soirée. Luna et Neville débarquèrent ensemble suivit de près par Draco, Astoria, leur enfant et Daphné. Les deux jeunes femmes se saluèrent chaleureusement et tous furent impressionner par la carrure de Steve. Draco eut même l'audace de dire :
Je savais que le type de Granger ce n'était pas les belettes rousses mais plus les grands baraqués ! Il se prit un coup de coude de sa femme dans les côtes pour le faire taire, mais Luna avait ajouté un brin rêveur :
En même temps, tous le monde préférerait n'importe qui d'autre à une belette rousse, non ?
Oh oui. Fit Daphné un peu dégoûtée par une image mentale de Weasley à l'école.
Tous rigolèrent de ça, même si Hermione et Steve étaient légèrement rouge. Harry et Georges arrivèrent enfin et tous purent profiter pleinement de la soirée. Hermione voyait bien les tentatives désastreuses et maladroites d'Harry pour se rapprocher de Daphné. Elle riait sous cape, et elle les avait placé côte-à-côte pour le repas.
Ils parlèrent de leur travail respectif, Hermione expliquant qu'elle partagerait son temps entre Londres et New-York pour travailler avec Tony sur une nouvelle armure et aider Harry en tant qu'agent de liaison. Harry à la tête du département des Aurors, profitait pleinement de son poste, mais surtout était heureux de s'investir dans les lois du monde magiques avec Neville et Draco. Steve retrouvera le reste des Avengers pour continuer les missions, en espérant qu'aucune menace intergalactique n'émerge. Il voulait déjà se concentrer sur la Terre et les populations en difficultés.
La soirée fût arrosée et les cœurs remplis de rires et d'amitié. Chacun était heureux. Tout était pour le mieux.
Fin
