OMEGAVERSE : L'Omégarverse est un univers du genre Boy's Love. Dans le monde de l'Omégaverse, il existe 3 genres supplémentaires : Alpha, Beta et Oméga. Les hommes ont aussi la particularité de pouvoir donner vie à un enfant.
Retrouvaille
Il faisait chaud en cette nuit accompagner de sa voûte céleste et de sa lune brillante. Dans un endroit à l'abri des regards et de l'odorat, entourer de sceaux avait une habitation. Dans cette habitation vivait un jeune homme à la chevelure blonde accompagner de ses yeux azurs qui faisaient ressortir sa peau hâlée et ses cicatrices sur ses joues. Le blond était allongé sur ses draps, le corps transpirant au vu de la chaleur ne portant que son sous-vêtement montrant à l'astre lunaire son corps meurtri de cicatrice. Il évitait tout geste brusque au vu des poids à ses poignets et ses chevilles portant des fers avec un sceau incruster. Tout comme au niveau de son cou avec son collier en fer avec un sceau incruster le gênant dans ses mouvements. Il soupira de plaisir un sentant le vent chaud passer sur son corps le faisant frissonner de plaisir. Il avait appris à vivre ainsi depuis son arrivé dans ce lieu ne pouvant que subir les sévices de ses geôliers. Au début, il avait tout fait pour quitter cet endroit pour le retrouver. Cependant, au fils du temps, son envie disparut tout comme son corps qui ne dégageait plus aucune odeur, ne ressentait plus aucune émotion étant devenu vide. Il ne faisait qu'observer par la fenêtre le monde extérieur qui continuait d'avancer dans ses changements de saison.
Il sortit de sa contemplation du monde extérieur en sentant une odeur lui parvenir étant celle du feu. Il se redressa avec difficulté tout en voyant une légère fumée passer sous sa porte. Il comprit ce qui se passait tout en attendant des bruits de pas précipité arriver dans sa direction. La porte s'ouvrir découvrant avec stupeur la personne qui était devant lui. Il n'en croyait pas ses yeux. Rêvait-il ?
- Je t'ai enfin retrouvé. Intervenu l'arrivant tâché de sang en entrant dans la pièce observant le prisonnier qui l'observait en retour complètement perdu.
Il le vit lui retirer ses chaînes avec sa lame brisant ainsi la seule chose qui le retenait dans cette prison. Il ne sentait plus les fers sentant la lourdeur partir pour laisser place aux sceaux supplémentaires sur sa peau. Il sentit être pris dans ses bras sentant son odeur tout comme sa chaleur qui lui avait temps manqué tout en étant enrouler dans un drap passant par la fenêtre. Il observa sa prison brûler sous les flammes ardentes comprenant que tout était enfin fini étant de nouveau libre.
Plusieurs heures étaient passées depuis leur retrouvaille. Ils ne s'étaient pas lâchés tout le long de la marche profitant de l'un et de l'autre. La nuit avait commencé à laisser place à l'aube qui éclairait de sa lumière ce qui entourait le duo montrant une cabane cachée par la végétation. Ils étaient entourés par la forêt qui était vivace tout en ayant à proximité des montagnes et d'une rivière qui avait l'air dangereuse et profond. Ils rentrèrent dans celle-ci qui était petite étant composé d'une cuisine ouverte sur le salon avec une petite pièce d'eau relié à la petite chambre.
Le blond était heureux de pouvoir de nouveau observer cet être à la chevelure ébène, de son regard onyx faisant ressortir sa peau opaline. Il se gorgeait de son odeur qui lui avait terriblement manqué tout comme son contact. Il se sentit être posé sur le lit qui était baigné de l'odeur de l'ébène qui le relaxa d'un coup son corps. Il le vit partir pour revenir avec une petite boîte qui posa près de lui. Il le laissa lui retirer le drap montrant son corps qui se faisait soigner avec douceur par son homologue. Il vit ses sceaux être retiré ce qui réveilla son corps endormit tout en profitant de la main opaline caresser sa joue avec douceur.
- Merci. Remercia-t-il en murmurant tout en grimaçant sentant une gêne dans sa gorge n'ayant plus l'habitude de parler tout en étant gêné par le sceau autour de son cou.
- De ? Interrogea-t-il perplexe tout en détaillant les réactions de son homologue tout en se gorgeant de cet être qui ne dégageait plus aucune odeur ce qui l'inquiéta.
- D'être venu me chercher. Répondit-il tout en faisant un léger sourire.
- C'est à cause de moi que tu t'es retrouvé dans cet endroit. Cracha-t-il énerver contre lui-même laissant couler ses larmes.
- En rien, nous étions jeunes, Sas'ke. Réfuta-t-il tout en le prenant dans ses bras pour le rassurer ne lui en voulant aucunement.
Ils restèrent longuement ainsi, avant de s'allonger tout en fermant leurs yeux lourds de fatigue. La journée passa ainsi le duo dormit récupérant de cette nuit qui avait été riche en émotion. Tout en étant apaisé mentalement et physiquement d'être collé l'un à l'autre pendant leur sommeil réparateur.
Le lendemain, le soleil se leva tranquillement montrant ses rayons réveillant le jeune homme blond qui observait son homologue se reposer. Profitant de la tranquillité écoutant les bruits qui entouraient la cabane. Le blond se leva avec prudence sentant son corps moins raide et lourd découvrant la demeure tout en sortant pour aller près du cours d'eau passant sur son visage l'eau rafraîchissant sur sa peau. Celui-ci observa les alentours contemplant cet endroit reposant. Il fut dérangé par son homologue qui le prit dans ses bras respirant son odeur.
- Je t'ai enfin auprès de moi. S'exclama-t-il d'une voix douce faisant frissonner le blond.
- Hum. Affirma-t-il se sentant plus léger tout en appréciant le baiser sur sa nuque qui autrefois comportait son collier de sceau. Je vais bien, tu m'as retrouvé au bon moment. Reprit-t-il voulant le rassurer cet être.
- Je vois. Soupira-t-il de soulagement heureux de l'apprendre n'ayant vu aucune trace de morsure sur sa nuque. Beaucoup de choses ont changé depuis notre séparation. Commença-t-il dans ses explications.
- Je sais qu'ils ne sont plus. Coupa-t-il tristement avant de se retirer de la prise délicieuse de son homologue tout en s'étirant. Tout comme je suis inapte suite aux sévices et tortures que j'ai subis. Dévoila-t-il en voyant le regard onyx se charger de colère tout en étant teinté de vengeance.
- Inapte à rien du tout. Réfuta-t-il faisant sourire cet être qui aimait par-dessus tout.
- Sasuke. Soupira-t-il sentant sa gorge chauffer. Je ne suis plus rien. Ils m'ont tout pris. Reprit-il en massant sa gorge endolorie.
- Faux. Contredit Sasuke avec détermination n'aimant pas sa réaction. Tu es un Oméga, mon Oméga, Naruto. Rappela-t-il d'une voix s'en appelle surprenant le blond.
Naruto ne savait plus quoi pensé depuis leurs retrouvailles beaucoup de choses avaient changé et en même temps leur lien n'avait en rien changé. Il ne savait pas quoi pensé de la situation dans laquelle il se trouvait au vu de tout ce qu'il avait subi dans cet endroit. Il était soulagé de sa réaction envers lui tout en sentant un sentiment de paix se répandre en lui depuis bien longtemps.
- Tu te trompes. Murmura-t-il au bout d'un moment dans le silence.
- Non. Fusa la réponse. Naruto, tu es mon Oméga qui met destiner et qui portera ma descendance. De ce fait, tu n'es aucunement inapte. Affirma-t-il telle une évidence s'avant de quoi il était capable tout comme le blond.
- Alors pourquoi je n'ai aucune chaleur, que je ne supporte pas d'être touché par qui que ce soit Alpha, Béta, Oméga. Répliqua-t-il déversant toute son incompréhension au visage de son homologue voulant lui faire comprendre qu'il était cassé.
- Tu me supportes Naruto. Coupa-t-il se collant tout contre lui profitant de ce corps qui apprécie tant. Je suis un Alpha ou plutôt ton Alpha. Si tu n'as pas eu tes chaleurs, c'est qu'elle m'attendait tout comme mes ruts t'attendaient, Baka. Expliqua-t-il comme une évidence devant le regard azur qui l'observait se gorgeant de cet être qui lui avait tellement manqué. Même si tu n'as aucune marque, tu m'appartiens. Finit-il avec sérieux montrant ainsi sa résolution de le faire sien.
- Pour rappel, si je n'ai aucune morsure, c'est parce que tu ne m'as pas mordu assez profondément. Disputa-t-il ayant regretté de n'avoir eu aucune séquelle avant son arrestation.
- S'ils étaient arrivés une seconde, plus tard, crois-moi que ma morsure, tu l'aurais senti. Se renfrogna-t-il à se souvenir tout en se souvenant de son état par la suite.
- Ouais, finalement, je ne suis pas chaud. Dévoila Naruto faisant sourire le brun. Dis, y a quoi à manger ici ? Demanda-t-il sentant son ventre gargouiller signe que son corps reprenait vie étant des signes positifs le soulageant.
- Suis-moi. Invita-t-il en prenant sa main avec douceur tout en se dirigeant dans leur demeure.
Ils rentrèrent dans la cabane préparant le repas sous les cris et rires tout en profitant de l'un de l'autre. Ils mangèrent tranquillement tout en discutant de ses années de séparations. Ils se lavèrent et se changèrent avant de partir se reposer pour digérer le repas ensemble ne voulant plus se quitter.
Les jours passèrent, Naruto reprenait des forces tout comme son corps qui reprenait vie au plus grand plaisir de Sasuke. En effet, ils se touchaient mutuellement, s'embrassant avec avidité, tout comme leurs odeurs qui se mélangeait à nouveau. Ils n'avaient pas franchi l'étape de la pénétration voulant prendre leur temps pour se découvrir l'un et l'autre.
L'ébène prenait soin de son Oméga qui lui rendait à merveille tout comme lui dans son comportement. L'Alpha avait été heureux des premières chaleurs de son ange qui était enfin arrivé. Il avait été réveillé en pleine nuit par l'odeur sucrée de celui-ci qui gémissait dans son sommeil. Il l'avait dégusté avec avidité ayant déclenché ses premiers ruts tout en se gorgeant de cette odeur tout comme des gémissements de sa Némésis. Ils firent l'amour sans protection pendant plusieurs jours. Ils n'étaient que désir pour l'un et l'autre tout en se liant via leur morsure sur leur nuque respective tout en laissant libre cours à leur état d'Alpha et d'Oméga.
Pendant cette période, Naruto n'avait été qu'orgasme et supplication de vouloir être pénétré avec force son antre qui avait été rempli à ras bord du sperme de Sasuke. Il avait aimé sentir son sexe imposant le pénétrer avec avidité tout comme les positions prise pour améliorer les sensations. Il avait adoré les sensations que son amant lui avait fait connaître effaçant ses années de séparation. Ils avaient continué de faire l'amour même après étant devenu accros de ses sensations tout en continuant leur vie à deux.
Les années passèrent, Naruto et Sasuke avaient quitté leur cabane pour habiter dans un village qui avait été dévasté tout en le reconstruisant par la suite. Kurama avait été libéré de sa cage pouvant parcourir le monde tout en restant connecté avec son hôte en cas de pépin. Naruto était tombé enceint à plusieurs reprises ce qui l'avait rendu heureux de pouvoir créer sa famille avec Sasuke qui était aux petits soins pour eux.
À l'heure actuelle, Naruto et Sasuke étaient les Hokage de leur village qui s'était rempli au fil des années devenant de plus en plus vivants. Kurama adorait passer par leur village découvrant les modifications tout en profitant de la petite famille. Il rapportait ce qui avait vu et entendu pendant son voyage parfois ramenant avec lui des personnes pour les intégrant ensuite au village. Ils s'étaient faits un nom via la gestion de leur village tout comme de l'éducation de leur Ninja. Tout comme leurs enfants qui se faisaient un nom au vu de leur puissance tout en étant courtisé ayant eu trois Alpha et trois Oméga. Les parents protégeaient pleinement leurs enfants qui leur rendaient fois mille. Tout le village était reconnaissant à cette petite famille qui faisait le bien autour d'elle tout en étant craint par les autres villages cachés Ninja.
Fin
Conscience observe le bureau vide : Elle est passée ou l'autre ?
Sasuke entre énerver dans le bureau : NOUNOUILLECHAN !
Conscience : Pas là.
Sasuke Sharingan activé qui la pièce : Bon bha. Merci d'avoir lu et d'avoir laissé un commentaire.
