Question de Confiance
Chapitre 7 – Début de Mission
U-U-U-U-U-U-U-U
« Je suis parti m'entrainer avec Neji, Shikamaru et Lee. S. »
Voila le petit mot griffonné à la va-vite que Naruto trouva sur la table basse en rentrant à la demeure Uchiwa. Il n'avait pas besoin de savoir où, de toute façon, les quatre ninjas ne s'entrainaient ensemble qu'à un endroit. Le blond remis toutefois ses sandales pour les rejoindre, et ce malgré la fatigue de son entrainement personnel auprès de Jiraya qui durait depuis maintenant trois jours. Il fonça en direction du terrain numéro huit et trouva sans grande surprise Tenten, Ino, Sakura, Kakashi et Choji en train d'observer le duel un peu à l'écart, suffisamment loin pour être à l'abri du combat.
- Bonsoir, salua Naruto.
- Tu tombes bien, entama Kakashi.
Naruto observa le gris puis les autres qui ne semblaient pas aussi serein qu'au premier abord. Il se concentra alors sur le terrain où il remarqua que Sasuke faisait en réalité face aux trois autres.
- Qu'est-ce que …
- Au début c'était juste un entrainement, quelque chose d'amical en somme, déclara Kakashi. Puis ça a dérapé. Le problème est qu'aucun de nous ne peut intervenir, car entre les techniques de Lee, les ombres de Shikamaru, le Byakugan de Neji et les Sharigans de Sasuke, nous sommes juste trop loin pour tenter quoi que ce soit.
- Hinata est partie prévenir Tsunade, en espérant que les choses ne dérapent pas d'avantage d'ici là, déclara Sakura.
- Peut-être que toi tu pourrais tenter quelque chose ? Tu as toujours réussi à l'arrêter jusque maintenant, rappela Choji.
Naruto se gratta l'arrière de la tête en réfléchissant. Qu'est-ce qui avait pu provoquer une telle situation ? Pourquoi Sasuke s'était soudain mis dans cet état alors qu'il avait retrouvé la paix en revenant à Konoha ? Il savait que Shikamaru et lui avaient découvert des choses récemment à propos du code que Sasuke cherchait à percer, se pourrait-il que ce soit lié ?
- Bon ok, si j'arrive à le détourner des autres, faites-en sorte de les emmener au loin le temps que je calme Sasuke, souffla Naruto en se concentrant déjà sur son chakra.
Naruto observa brièvement le terrain qui l'entourait ainsi que ses amis qui avaient prit légèrement du recul par rapport à tout ceci. Il réfléchit rapidement, cherchant la meilleure solution pour faire distraction avant de se souvenir de la fois où il été arrivé derrière le brun lors de l'un de ses entrainements avec Kakashi. Cela semblait simple, mais vu comment Sasuke était concentré sur les trois autres, cela pourrait bien se reproduire cette fois encore.
Naruto se concentra pour effacer au maximum son chakra et d'un bond sauta sur le côté du terrain avant de se mettre en position derrière Sasuke au moment le plus propice, juste dans son dos, calquant ses mouvements sur les siens.
- Bouh, souffla Naruto exactement comme cette fois-là.
La réaction de l'Uchiwa ne se fit pas attendre, il se retourna aussitôt, Sharigan enclenché et prêt à en découdre avec cette personne qu'il n'avait pas senti arrivé. Ayant anticipé le mouvement, Naruto avait eu le temps de reculer d'une dizaine de pas et se préparer à combattre à son tour.
Neji, Shikamaru et Lee observèrent les deux ninjas tout en se redressant, tous les trois étaient salement amochés par l'Uchiwa avant de se remettre en position de combat.
- Laissez les mecs, je prends le relais, déclara Naruto en faisant lâcher la posture défensive des trois Chûnin.
- Je n'ai rien contre toi Teme.
- C'est rassurant à savoir, mais du coup, tu avais quoi contre eux ? interrogea le blond en désignant d'un signe de tête les trois ninjas dans le dos du brun.
- Une phrase de trop, souffla Sasuke en retirant brièvement ses Sharigans.
Naruto soupira en se grattant l'arrière de la tête, il vit du coin de l'œil les trois autres disparaitre pour rejoindre Kakashi, Choji et les filles un peu plus loin.
- Tu es calmé ? questionna le blond.
- Non, confirma le brun.
- Très bien, Sasuke. Tu me connais, je ne renoncerais pas, j'aurais une explication quoi qu'il arrive.
Sasuke attaqua le premier, il se jeta sur Naruto, lui laissant à peine le temps de se préparer. Le blond esquiva facilement le poing de l'Uchiwa tandis qu'il préparait la contre-attaque en lançant son poing dans l'estomac de son coéquipier. Sasuke esquiva facilement à son tour, prenant appui sur le bras de Naruto pour lui balancer un coup de pied latéral dans la figure que Naruto bloqua de son autre bras. Le choc fut cependant violent, poussant le blond à quelques mètres du brun, mais il resta debout, un sourire narquois aux lèvres.
- Je te propose quelque chose Dobe. Uniquement du Taijutsu ! Aucune autre technique tant que tu ne seras pas calmé, ainsi on ne risque pas de détruire ce qui nous entoure et je n'aurais pas Baa-chan sur le dos à cause de toi.
Sasuke fut étonné de la proposition. Le combat allait être plus long que prévu s'il acceptait la proposition de l'Uzumaki. Le Taijutsu ne nécessitait pas de chakra ou très peu. Il savait aussi que Naruto et lui excellaient dans cet art, le combat serait long et éprouvant. Il aurait préféré garder à distance Naruto, ne pas avoir besoin de le toucher, éviter sa proximité. Pourtant il répondit par l'affirmative, sentant parfaitement que personne d'autre que lui n'était en mesure d'encaisser la colère qui débordait de lui à cet instant précis.
- Parfait, prépare-toi !
Naruto s'élança alors vers Sasuke. Les coups de pieds et de poings s'enchainèrent à une vitesse phénoménale, tout comme les parades et les tentatives de déstabilisation.
Kakashi réussit sans grand mal à suivre grâce à son Sharigan tandis que Sakura avait déjà commencer à soigner Lee qui était le plus touché et qui tentait de lui décrire le combat comme il pouvait. Shikamaru et Neji de leur côté ne pouvaient que regarder avec une certaine admiration ce duel, mais également avec inquiétude. Ils avaient désormais une certitude, face aux deux ninjas, ils n'étaient pas de taille, et pourtant ils se limitaient au Taijutsu !
Naruto réussit à toucher Sasuke à l'estomac, le brun se plia en deux, le coude de Naruto arrivait en direction de sa nuque mais Sasuke l'évita pour se précipiter sur son vis-à-vis, le faisant tomber d'une balayette savamment balancée. Dos au sol, haletant, Naruto évita de justesse le coup de poing asséné par Sasuke. Il en sentit le souffle contre son oreille. Ne laissant pas de pause à l'Uchiwa, il le saisit par le col et d'une main sur la hanche du brun, utilisant toute sa force, il l'envoya voler par-dessus lui. Sasuke atterrit tant bien que mal sur ses pieds, la violence de la prise le faisant glisser de quelques centimètres.
Naruto en avait profité pour se relever. Les deux ninjas se regardèrent, haletants. Ils connaissaient chacun leurs forces et leurs faiblesses respectives. Ils se connaissaient parfaitement, presque trop même. Cela rendait la tâche compliquée. Voulant changer de stratégie, Naruto se redressa avant de parler.
- Sasuke, parle-moi. Dis-moi ce qui ne va pas !
- Hors de question ! trancha l'Uchiwa en se jetant de nouveau sur le blond.
Tandis qu'il se contentait d'esquiver les coups qui semblait pleuvoir sur lui, Naruto parlait tant bien que mal.
- Teme… ils sont tes amis… peu importe ce qu'ils ont dit… c'était sans doute… une connerie…les amis c'est comme une famille…
- UNE FAMILLE ! TU veux vraiment qu'on compare des amis avec MA FAMILLE ! s'exclama Sasuke.
Le brun profita de l'étonnement provoqué par son éclat de voix pour se lancer sur Naruto. Son coup de pied latéral fut stoppé par l'épaule droite de son coéquipier, qui grimaça sous la force de l'impact. Naruto répliqua aussitôt, balançant un coup de pied dans la hanche de son adversaire, les faisant tomber tous les deux à la renverse. Naruto était désormais à califourchon sur Sasuke. Ils étaient essoufflés tous les deux, mais aucune douleur autres que des bleus qui seraient bien vite oubliés.
- Tu vas me dire ce que tu as découvert avec Shikamaru pour qu'un simple mot ou une phrase te mette dans cet état là, assura le blond.
Sasuke sentit les larmes lui monter aux yeux, et le fait de voir Naruto penché au-dessus de lui n'arrangeait rien. D'un puissant mouvement de bassin, aidé par une main posée sur l'épaule du blond, il le poussa sur le côté et se releva. Sasuke était désormais debout face à Naruto qui se tenait à genoux, tête baissée vers le sol.
- Tu sais que je suis têtu, je te l'ai dit. Je finirais par savoir Sasuke, assura Naruto.
Sasuke se tourna alors vers le blond, le regardant calmement avant de fixer le petit groupe de ninjas qui se tenait nettement à l'écart d'eux.
- Shikamaru a trouvé à quoi était relié les suites de chiffres, entama Sasuke. Il m'a aidé à percer le mystère.
- Et tu n'as pas aimé ce que tu as découvert.
- Non, surtout que j'ai découvert la vérité sur mon Clan, les agissements de mon père et j'ai aussi appris certaines choses sur Itachi, mon cousin Shusui et aussi sur Izumi, souffla le brun.
Naruto se leva pour s'approcher de l'Uchiwa et après une seconde de réflexion passa ses bras autour du brun, sentant le besoin de réconfort dans les mots de son coéquipier.
- Je comprends que le mot « famille » te mette en rogne, avoua Naruto dans un murmure. La prochaine fois attend que je rentre et on règle tes états d'âme entre nous, d'accord.
- Mmh, soupira l'Uchiwa en répondant timidement à l'étreinte.
Tsunade arriva justement à ce moment-là, trouvant Neji, Shikamaru et Lee fraîchement soignés par Sakura tandis que sur le terrain numéro huit, Naruto serrait toujours Sasuke entre ses bras, une main autour de sa taille tandis que l'autre se perdait visiblement dans ses mèches brunes. L'Uchiwa de son côté avait la tête complètement nichée contre le cou de l'Uzumaki et ses bras semblait entourer mollement la taille du blond. Le terrain lui était complètement dévasté par le combat qui avait eu lieu quelque temps auparavant. L'Hokage observa cette scène de douceur dans ce décor quelque peu abîmé avant de se tourner vers Kakashi qui souriait derrière son masque.
- Vois pour remettre le terrain en état, et je veux parler à ses deux là demain. Shikamaru, Lee et Neji, je ne doute pas des compétences de Sakura, mais suivez-moi tout de même pour une auscultation profonde et j'aimerais aussi un début d'explication sur tout ça, déclara la cheffe en montrant d'un vague signe de la main ce qui l'entourait.
Les trois ninjas approuvèrent avant de la suivre tandis que les autres regardèrent une dernière fois le duo encore enlacé avant de disparaitre à leur tour. Ne restait que Kakashi et Sakura, qui en s'éloignant un peu, observait les deux amis s'écarter avant de regarder autour d'eux. Le regard de Sasuke trouva rapidement celui de Kakashi, il guida Naruto jusqu'à l'endroit où le ninja copieur était installé en compagnie de la rose avant qu'ils ne rentrent tous les quatre au quartier Uchiwa où Naruto offrit un rafraichissement à tous, parlant de ses trois jours d'entrainements en compagnie de Jiraya.
- N'oubliez pas que Tsunade-Sama veut vous voir demain matin, rappela Kakashi juste avant de partir.
Naruto opina d'un signe de tête tandis qu'il regardait Kakashi et Sakura rentrer chez eux. Sasuke à ses côtés observait le duo s'éloigner avant que le blond ne ferme la porte en se grattant l'arrière de la nuque.
- Quelle soirée, déclara Naruto.
- Enfin ! murmura Sasuke en faisant tourner le blond pour le plaquer contre le mur le plus proche, avant de poser une main sur la joue de blond dans une douce caresse, tandis que déjà ses lèvres se posaient sur leurs semblables.
L'Uzumaki répondit bien vite au baiser, laissant l'une de ses mains partir à la découverte du dos du brun, se faufilant sous le haut de celui-ci tandis que l'autre se perdait dans ses mèches ébènes. Sasuke se maintenait d'une main contre le mur, souhaitant garder contact avec la réalité et ne voulant pas écraser Naruto durant leur baiser tandis que son autre main remontait parfois dans les mèches blondes en de douces caresses ou venait frôler le cou halé du bout des doigts.
Naruto finit par rompre le baiser, à bout de souffle tandis que Sasuke faisait dévier ses lèvres vers le cou du blond qu'il parsema de petits baisers pour le plus grand bonheur du ninja.
- Tu m'as manqué, avoua dans un murmure Sasuke entre deux baisers.
- Toi aussi, chuchota Naruto. Mais je ne veux plus rentrer pour te retrouver dans cet état-là.
- Mmh.
L'Uzumaki esquissa un sourire avant de passer une main dans les mèches corbeaux, faisant redresser le visage de l'Uchiwa qui délaissa son cou pour ainsi fixer son regard sombre dans l'autre azur.
- Je suis sérieux Sas'ke. Je veux que tu puisses me parler, et si tu as besoin de te défouler, attends-moi au lieu de te décharger sur les autres.
- On a juste un problème alors, déclara Sasuke en s'approchant de Naruto.
- Lequel ?
- Comment allons-nous faire quand nous serons en mission séparé ?
- Va falloir apprendre à se contrôler Sas'ke, taquina le blond.
-Parce que tu ne perds jamais le contrôle, toi, répondit sur le même ton le brun en haussant un sourcil.
- Pas au point de faire flipper tout le monde. Et puis… J'ai Jiraya qui m'apprend à me contrôler aussi, avoua le ninja, avec un sourire triste.
Un court silence s'installa, rompu seulement par les quelques baisers que le couple s'échangeait tandis qu'il retournait dans le séjour, s'installant confortablement dans le canapé.
- Je dois encore fouiller dans le Dojo, annonça Sasuke. J'attendais justement que tu rentres pleinement pour y aller. Tu voudras bien m'accompagner ?
- On ira demain après être passé par le bureau de Baa-chan, proposa Naruto. Sasuke, poursuivit le jeune homme, est-ce que tu me laisserais lire les notes que tu as enfin décodées ?
- Plus tard, promis l'Uchiwa en déposant ses lèvres sur celle du Jinchûriki.
U-U-U-U-U-U-U-U
Sasuke et Naruto s'étaient bien sûr fait remonter les bretelles par Tsunade, avant que celle-ci ne leur confie une mission qui allait les emmener pour une durée minimum de quinze jours loin de Konoha, départ immédiat ou presque. Le duo avait juste le temps de faire leurs bagages avant de partir.
- Qui nous accompagne ? voulut savoir Naruto quand il constata que l'Hokage ne donnait pas beaucoup plus d'information.
- Sakura et Kakashi, répondit Tsunade. Kakashi a déjà toutes les informations sur la mission, et croyez bien qu'au vu de votre comportement d'hier j'aurais volontiers changer d'avis si je n'avais pas déjà rempli les papiers et assigné d'autres missions à vos camarades en mesure de vous remplacer.
Naruto baissa la tête pour faire bonne figure tandis que Sasuke concentrait son regard sur la gauche, observant une chose sans importance sur le mur.
- Mouais, vous avez vraiment de la chance d'être aussi doué bande de gamins ! Filez avant que je ne vous fasse enfermer dans les geôles de Konoha !
- Vous avez déjà fait pire que ça, rappela Naruto en relevant le visage tout en se grattant la tête.
- C'était pour une mission Naruto !
- Il n'empêche que je m'en serais bien passé moi ! grommela le blond en faisant sourire Sasuke qui avait vaguement entendu parler de cette mission.
- Foutez le camp de mon bureau ! gronda l'Hokage en perdant patience.
U-U-U-U-U-U-U-U
L'équipe sept était partie de Konoha depuis la veille, ils avaient fait une halte à la nuit tombée, montant le campement de manière efficace avant de manger autour du feu. Pour la répartition des tentes, ce fut une autre histoire. Sakura prétextant qu'une femme ne partageait pas sa tente avec d'autres hommes, elle décida donc de dormir seule dans celle-ci, laissant ainsi la seconde tente pour Kakashi, Naruto et Sasuke.
- ça va être serré, constata Naruto en se grattant l'arrière de la nuque.
- Je vais dormir dehors, j'en ai eu l'habitude avec Orochimaru, déclara Sasuke, et puis comme ça je m'occuperais du feu.
Depuis quelques temps, le brun parlait plus ouvertement de la période qu'il avait passé auprès d'Orochimaru, révélant par bride des moments de vie passés auprès du ninja légendaire.
- On va faire un roulement Sasuke, proposa Kakashi. Les nuits sont encore fraîches, se serra plus agréable de passer un moment de sommeil au chaud.
Sasuke opina avant de prendre son futon et de l'installer prés du feu, se calant déjà confortablement sans prêter d'avantage attention aux deux ninjas qui rejoignaient la tente. Naruto observa un instant le dos du brun, depuis le début de la mission, il avait dû se contenter d'agir comme avant, gardant une distance raisonnable entre eux alors qu'il mourrait d'envie d'être proche de lui et de l'embrasser. En à peine une dizaine de jours dont trois d'absence, il était devenu dépendant, pour ne pas dire accroc, aux baisers et aux bras du brun, prenant bien trop vite l'habitude de s'endormir à ses côtés. Ce soir, il allait devoir s'en passer.
Naruto rentra donc à contrecœur dans la tente, retirant simplement sa veste avant d'étaler son futon et sa couverture pour ensuite tenter de se caler confortablement.
- Bonne nuit Sensei, murmura le blond en tournant le dos au gris qui commençait à peine à retirer sa veste.
Kakashi observa le blond installé ainsi de dos avant de porter son regard sur Sasuke installé à l'extérieur. Ce pourrait-il que comme il le soupçonnait, les choses avaient évoluées entre ses deux-là, et que l'amitié qui les reliait avant se soit changée en tout autre chose. Le Junin esquissa un sourire derrière son masque avant de s'installer sur son futon, les mains croisées derrière la tête avant de fermer les yeux. Il n'était pas nécessaire de mettre un réveil, lors des missions, il ne dormait jamais beaucoup quand il était en extérieur, trop de choses pouvaient arriver.
Un peu après minuit, Kakashi se leva sans bruit de la tente, jetant un discret regard en direction de Naruto avant de sortir de la tente pour rejoindre Sasuke. Le feu n'était pas éteint et le brun, toujours éveillé, semblait dessiner sur le sol de sable avec le bout d'un bâton. Il releva un peu la tête en percevant une présence dans son dos, mais bien vite il reconnu Kakashi et lâcha son bâton pour se lever de son futon.
- Je vous laisse la place, j'ai ranimé le feu il y a peu, informa Sasuke en s'étirant rapidement pour se dégourdir les muscles, raidis d'être resté trop longtemps dans la même posture.
- Merci, répondit Kakashi en s'installant à son tour, bonne nuit.
- Mmh.
Le gris esquissa en sourire face à la réponse en monosyllabe de son ancien élève tandis qu'il l'observait rentrer dans la tenter avant d'en rabattre l'ouverture.
Sasuke observa brièvement Naruto, retirant sommairement sa veste avant de rentrer à son tour sous la couverture laissée par Kakashi. A peine installé, il sentit un corps venir se presser contre lui, des bras entourant sa taille tandis que des mèches de cheveux lui chatouillaient gentiment l'épaule.
- Heureusement que ce n'est pas Kakashi, ne put s'empêcher de faire remarquer Sasuke dans un murmure en passant ses bras au-dessus de ceux de Naruto pour le resserrer davantage contre lui.
- Je sais reconnaitre vos chakra Dobe, répondit Naruto tout contre sa peau.
Sasuke fit remonter les mains de Naruto vers son visage et embrassa ses paumes avec un sourire, se délectant du frisson qu'il sentit dans son dos suite a se geste. Il se tortilla un peu, faisant se détendre Naruto qui desserra sa prise et se tourna entre les bras du réceptacle de Kyubi pour lui faire face. L'Uchiwa embrassa son front, souriant du soupir d'aise que ce simple contact provoquait chez son homologue avant de le reprendre tendrement entre ses bras.
- Tu m'attendais pour dormir ? questionna le brun dans un murmure.
- Il y a de ça, répondit de la même manière Naruto en se blottissant davantage entre les bras de Sasuke.
Le brun laissa échapper un petit rire, faisant relever subtilement le regard de Naruto qui s'était confortablement callé entre ses bras, la tête nichée au creux du cou pâle de son homologue. Les orbes azurs le fixèrent au travers de ses mèches blondes, se délectant de ce sourire tendre que lui rendait Sasuke.
- Tu ressembles à un chaton par moment, souffla Sasuke en continuant de sourire.
- Désoler de te décevoir mais je ne ronronne pas, murmura Naruto en refermant les yeux pour de bon.
Le lendemain, Sasuke se leva avant Naruto, s'étonnant qu'il soit encore sous la tente. Ainsi Kakashi n'était pas venue chercher le blond pour prendre la relève ou alors, le gris était venu, avait surpris le duo enlacé dans leur sommeil et s'en était retourné au coin du feu. Le brun sortit de sous la tente, s'étira longuement avant de rejoindre Kakashi et ainsi commencer la journée.
- Bien dormi ? s'enquit le gris en versant le thé dans une tasse avant de la tendre au jeune homme.
- Mmh, approuva Sasuke avant de se saisir de la tasse. Merci.
- Et Naruto, il dort encore ? questionna Kakashi en tournant légèrement le regard vers la tente. Ce n'est pas dans ces habitudes pourtant.
Sasuke haussa les épaules, feignant l'indifférence, se gardant bien de dire que depuis qu'ils partageaient leurs nuits, il se réveillait plus souvent avant le blond que l'inverse. A peine cinq minutes plus tard ils furent rejoints par Sakura et Naruto. Une fois tout le monde prêt, le campement remballé, les sacs faits et remis sous scellé dans les rouleaux pour éviter d'être trop chargé, ils purent repartir. Deux jours plus tard, ils arrivèrent à destination, juste à la frontière du pays des cascades.
- Bien, nous allons prendre des chambres pour ce soir, le rendez-vous est demain midi, nous avons un peu de temps pour nous détendre, annonça Kakashi.
- Génial ! s'enthousiasma Naruto. A nous les sources chaudes !
- Naruto, gronda Kakashi, calme-toi un peu, et cesse de te comporter comme quand tu avais treize ans.
Le blond grommela quelque chose d'incompréhensible qui fit rigoler Sakura tandis qu'elle lui chatouillait les côtes d'une main taquine. Sasuke observa l'échange, se disant qu'il avait décidemment loupé plein de chose durant son absence. Ces petits moments de complicité à peine masqué en étaient la preuve. Kakashi s'avança vers la réception, demandant trois chambres. Il confia ensuite une clé à Sakura, une autre à Sasuke et pris la dernière pour lui.
- Je suppose que ça ne vous dérange pas de dormir dans la même chambre, vous aurez chacun votre lit bien sûr, déclara Kakashi. Je vous laisse vous installer, on a presque deux heures devant nous avant le diner, ça laisse le temps de profiter des sources, termina Kakashi en guidant tout le monde vers leurs chambres.
- Vous savez qu'on n'a plus treize ans Sensei, ne put s'empêcher de souligner Sasuke en soupirant.
- Que veux-tu, je suis nostalgique de cette époque où vous me regardiez avec admiration tous les trois, déclara le gris. Vous avez grandi trop vite à mon goût.
- Eloignons-nous avant qu'il nous refasse une crise de papy gâteux, soupira Naruto en attrapant Sakura et Sasuke pour partir en avant dans le couloir.
Kakashi ne put retenir un sourire en voyant le blond trainer Sakura qui rigolait de l'attitude de son ami, tandis que Sasuke grommelait en insultant le Jinchûriki de l'avoir attrapé en traitre.
- La prochaine fois je te laisse Dobe, on verra si tu préfères ça ou bien le traitre.
- Ben justement lâches mes fringues Teme !
Naruto lâcha Sasuke et le duo se fit face, Sakura se postant entre eux, tentant de les calmer toujours souriante. Cette ambiance avait manqué à Kakashi et l'espace d'un instant il se demandait si les deux amis ne sur jouaient pas. Il les avait pourtant surpris endormis dans les bras l'un de l'autre, surprenant des regards échangés à la dérobée, des gestes issus de l'habitude de vie commune qu'ils partageaient depuis le retour de l'Uchiwa au village. Kakashi savaient qu'une grande amitié liait les deux ninjas, mais depuis le début de cette mission, il se demandait sérieusement s'il n'y avait pas autre chose entre eux.
Une fois chacun dans sa chambre, ils se préparèrent pour rejoindre les sources chaudes qui, ils l'ignoraient encore, étaient mixtes. Sakura pris le temps de défaire son sac, réorganisant celui-ci avant de défaire ce dont elle aurait besoin pour cette nuit au chaud avant de se changer, passant le peignoir mis à disposition par l'auberge. Kakashi, de son côté, pris le temps de relire l'ordre de mission avant de s'occuper de ses affaires, se doutant que ses trois anciens élèves lui feraient sans aucun doute savoir qu'ils partaient dans les sources.
Du côté de Sasuke et Naruto, l'arrivée dans la chambre fut moins calme. Sasuke ferma la porte avec calme tandis que Naruto jetait déjà son sac sur le lit qu'il s'attribuait pour la nuit. Avec la vitesse qui lui était propre, le brun s'approcha du blond, le plaquant presque en douceur contre le mur le plus proche.
- Que…
Le blond ne put en dire plus que déjà les lèvres de l'Uchiwa venaient prendre possession des siennes, réclamant un baiser qui ne s'était que trop fait désirer au cours de la journée. Bientôt les mains du brun enlevèrent la fermeture de la veste de l'Uzumaki, le délaissant de son vêtement avant que l'une de ses mains ne parte frôler sa peau halée en une douce caresse qui fit gémir Naruto à travers le baiser. Le réceptacle de Kyubi rompit le baiser pour reprendre son souffle, avouant que Sasuke était vraiment fort doué dans l'art d'embrasser, du moins pour ce qu'il en savait. Il laissa ses mains se perdre dans les mèches corbeaux du ninja avant que l'une d'elle ne parte plus bas, en aventurière, frôlant le dos pâle en se glissant sous le t-shirt de l'Uchiwa. Sasuke de son côté avait fait dévier ses lèvres vers le cou de Naruto, picorant la fine peau à sa portée, se délectant des petits bruits de plaisir que provoquaient ses lèvres sur la peau bronzée de son amant.
- On devrait se préparer, soupira Naruto.
- Mmh, répondit Sasuke en faisant remonter ses lèvres vers la mâchoire du blond, frôlant son nez contre la joue de Naruto avant de déposer ses lèvres en un baiser aérien sur les moustaches du démon.
- Si Sakura débarque parce qu'on est trop long, tu ne t'en prendras qu'à toi, argumenta Naruto avec sérieux.
Sasuke se stoppa alors pour fixer son regard dans celui de son homologue.
- Elle n'oserait pas ?
- Tu penses ça, taquina Naruto. Une fois avec Saï, on a eu le malheur de vouloir se reposer avant d'aller dans les sources chaudes. On était claqué, la mission était finie, on voulait juste se poser pour pas s'endormir dans l'eau. Tu aurais dû l'entendre nous sermonner quand elle nous a trouvé avachis sur nos futons, se souvient Naruto.
Sasuke soupira avant de s'éloigner d'avantage du blond, à regret.
- Préparons-nous alors, mais je te préviens, ce soir, on ferme cette porte ! Je tiens à dormir tranquille, avertit Sasuke.
- Aucun objection à cela, rassura Naruto avec un sourire. Surtout que je ne compte pas dormir là, confirma le blond en montrant le lit où il avait balancé ses affaires.
- Tu penses dormir où ? questionna Sasuke de manière taquine.
- Dans celui-ci, en servant de peluche comme toutes les nuits, déclara le blond avec un sourire radieux avant de prendre de quoi se changer.
Sasuke esquissa un sourire avant de prendre à son tour ses affaires et se changer également. Une fois prêt, le duo sortit de la chambre et retrouva Sakura qui s'apprêtait à frapper à leur porte.
- Vous en avez mis du temps, déclara la rose.
- Désolé, mais Sasuke a mis un temps fou à se préparer, taquina Naruto.
Aussitôt le brun attrapa Naruto, passant sa tête sous son coude pour frotter vigoureusement ses cheveux qu'il décoiffa, se moquant bien des faibles protestations du Jinchûriki alors qu'il continuait son traitement sur les mèches d'or avec un sourire clairement amusé.
- ça s'amuse bien ici, constata Kakashi.
Naruto se défit de la prise de Sasuke avant de se gratter la tête avec le sourire, tentant de remettre de l'ordre dans ses cheveux. Sasuke l'observa faire du coin de l'œil avec un fin sourire alors que Sakura observait le duo, les joues un peu rouges, visiblement heureuse de se retrouver au milieu de ce moment de complicité. Kakashi, de son côté, ne pouvait nier qu'il appréciait de plus en plus cette mission pour sa simplicité mais également pour ses petits instants volés qui lui permettaient de renouer avec son équipe.
Ils avancèrent ensemble vers les sources chaudes, constatant qu'elles étaient mixtes une fois arrivé dans le vestiaire qui se séparait en deux par une simple cloison avant de se rejoindre dans le bassin. Les trois hommes rentrèrent dans l'eau avant Sakura qui ne put retenir le rouge de lui monter aux joues en constatant qu'ils seraient tous ensemble dans le bassin.
- C'est bon Sakura on ne va pas te manger, taquina Naruto en souriant.
- Laisse-la Dobe, répondit Sasuke en s'installant plus confortablement, calant déjà sa tête contre le rebord du bassin pour profiter et se détendre.
- Fait attention de ne pas t'endormir comme la dernière fois Sasuke, rappela avec un rire à peine voilé Kakashi.
Le brun observa le gris à travers ses mèches de cheveux, tentant un regard noir qui n'effrayait pas le Jonin. Pendant ce temps Naruto s'était à son tour installé et Sakura s'était assise pas très loin.
- ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait ça, souffla de bien-être la rose.
- C'est vrai que ça fait un bail, affirma Naruto en s'étirant.
- A vous entendre, on penserait que vous faisiez ça souvent, ne put s'empêcher de faire remarquer Sasuke en fermant les yeux.
Naruto et Sakura échangèrent un regard, se replongeant dans leurs souvenirs.
- Au début c'était pendant les missions, enfin surtout à la fin des missions, se rappela Sakura. C'étaient des moments pour se ressourcer et se détendre.
- Et avec l'arrivée de Saï par la suite on avait bien besoin de ça, plaisanta Naruto. La Racine l'avait complétement détraqué notre ninja dessinateur. Les missions les plus simples pouvaient devenir compliquées juste à cause de son manque de rapports humains.
- Il est vrai qu'au début ce n'était pas facile, mais vous vous en êtes bien sorti.
- Vous pouvez parler ! C'était pas vous qui étiez avec nous durant les premières missions avec Saï, rappela Naruto. C'est Yamato qui était de corvée, et le pauvre en a bien bavé.
- Mnh, souffla Sasuke, je me souviens que cette fois-là vous n'étiez pas avec eux en effet. Quand on s'est croisé dans l'un des repères d'Orochimaru.
- ça faisait déjà quelques mois que Saï avait intégré l'équipe et que Kakashi avait pris sa place auprès de Tsunade, répondit Sakura en baissant la tête face à ce souvenir.
Un court silence s'installa entre les quatre ninjas, les plus jeunes se souvenant avec une triste précision de qui s'était passé lors de ses retrouvailles tandis que Kakashi se remémorait le rapport que Yamato lui avait fait au retour de la mission.
- C'est le passé tout ça, coupa Kakashi. Nous sommes bien loin de cette époque désormais. Orochimaru est définitivement mort et l'équipe 7 se porte de nouveau comme un charme, s'enjoua le gris.
- C'est bien dit Sensei ! s'enjoua Naruto à son tour en s'immergeant d'avantage dans le bassin, ne laissant que sa tête dépassée de l'eau, abordant un sourire de pur bonheur.
Sakura regarda son ami blond avec des yeux tendres avant d'observer le brun à la dérobée, ses joues prenant une tendre teinte rosée tandis qu'elle se laissait enfin aller à savourer à son tour la chaleur de l'eau qui les entourait. Sasuke de son côté observa brièvement son Sensei puis ses deux compagnons avant de distraitement poser la main à sa marque maudite, toujours présente sur sa nuque. Le geste n'échappa pas à Kakashi, il avait déjà vu l'Uchiwa avoir ce réflexe lors de combat ou bien quand il discutait, faisant passer cela pour un tic comme beaucoup en avait. Un peu comme Naruto quand il mettait ses mains derrière sa nuque quand il était gêné ou vraiment fier de lui. Mais ce geste n'avait rien avoir avec ça et Kakashi le savait bien. La marque aurait dû en toute logique disparaitre avec la mort d'Orochimaru, sauf si le Senin avait trouvé un moyen pour qu'elle perdure même au-delà. Il en avait discuté avec Tsunade quand il avait constaté sa présence et l'Hokage avait bien sûr effectué des recherches mais ils n'avaient, hélas, que des suppositions. Fort heureusement, le brun se contrôlait, et l'apparence de Sasuke ne s'était jamais montré autrement que celle qu'ils connaissaient tous. C'était déjà ça.
- Vous ne nous avez toujours pas dis en quoi consistait cette mission, déclara soudain Sakura.
- Parce que cela dépendra en partie des informations que je recueillerai demain. Vous devez juste savoir pour le moment que nous serons sûrement amenés à transporter un certain nombre d'informations sensibles que nous devrons protéger.
- C'est pour ça que Baa-chan nous a mis sur cette mission ensemble, confirma Naruto les yeux toujours fermé.
- En effet, même si c'est un pari quelque peu risqué, avoua Kakashi avant de poursuivre face au silence qui s'était de nouveau installé, en nous laissant quitter le village, elle nous met aussi à découvert. Les deux possesseurs du Sharigan qui sont pour le moment accessibles et le réceptacle de Kyubi. Entre l'Akatsuki et ceux qui en veulent après les pupilles, nous sommes des cibles faciles.
- Facile mais pas trop, répondit Sasuke avec un fin sourire. Si nous restons vigilants et groupés, il ne nous arrivera rien, affirma le brun avec une pointe d'arrogance.
- Je suis ravi de te l'entendre dire, sourit Kakashi derrière son masque. D'ailleurs, après le repas, j'aimerais que nous nous retrouvions pour discuter ensemble de certaines précautions pour la suite du voyage.
Les trois jeunes ninjas approuvèrent avant de terminer de savourer le moment détente qui s'offrait à eux. Ils sortirent au bout d'une trentaine de minutes, se dirigeant vers les vestiaires pour se sécher et se rhabiller avant de prendre la direction de la salle à manger. Le repas se déroula assez calmement et rapidement pour nos quatre voyageurs. Une fois celui-ci terminé, ils montèrent dans la chambre du Junin qui ferma la porte avec précaution avant de fermer le volet de la fenêtre, y apposant un parchemin au sceau complexe.
- Je vous en donne un également. Faite de même dans vos chambres respectives, cela empêche les intrusions mais évite aussi à quiconque d'écouter aux fenêtres, expliqua le ninja en donnant les petites feuilles à Sakura et Naruto. Saï nous a aussi préparé ça, reprit le gris.
- Les parchemins de communication, s'exclama la rose en reconnaissant les rouleaux que Kakashi sortait de sa poche latérale.
- Oui, il les a quelque peu améliorés, ainsi le dessin peut couvrir une distance plus longue et change de motif chaque jour.
- Plus difficile à remarquer donc, fit remarquer à voix haute le blond.
- Exactement, confirma avec fierté le Junin. Naruto, je compte sur toi pour expliquer le fonctionnement à Sasuke ainsi que les signes à composer et tout ça.
- Pas de souci Sensei, sourit le blond en passant ses mains derrière sa tête.
- Parfait, j'attends donc vos messages demain matin. On va prendre l'habitude de ne pas être organiser.
Face au regard interrogatif des trois plus jeunes il continua.
- Quand l'Object de notre mission sera connu, nul doute que nous seront suivi, espionné et bien d'autres choses. Nous devrons donc être le moins prévisible possible. Ainsi donc, je veux que l'heure de partir ou se retrouver change à chaque fois mais que nous ne le communiquons seulement par le biais de ces rouleaux. Ainsi quand vous êtes prêts à quitter vos chambres, si nous ne sommes pas ensemble, faites le moi savoir par l'intermédiaire de ses rouleaux.
- Pourquoi ai-je l'impression que notre mission a un rapport de près ou de loin avec les Sharigans ou avec l'Akatsuki, fit remarquer Sasuke en plantant son regard sombre dans l'unique œil visible de Kakashi.
Le gris ne lui répondit pas, se contentant d'esquisser un sourire. Comme toujours Sasuke avait su lire entre les lignes, les choses n'avaient décidément pas changé en trois ans de temps.
- Nous resterons ici deux nuits, prenez vos aises, mais pas trop, termina Kakashi, je vous laisse retourner à vos chambres.
Sakura se leva en même temps que Naruto, observant Sasuke qui lui n'avait pas bougé et continuait de faire face à Kakashi. Le brun semblait vouloir discuter encore un peu avec leur Sensei.
- On se retrouve dans la chambre, souffla Naruto en quittant la pièce, fermant la porte avec douceur.
Sasuke opina de la tête sans lâcher le gris des yeux, alors que ses deux coéquipiers quittaient la pièce.
- Tu crois qu'il veut parler de quoi ? questionna Sakura une fois seule dans le couloir avec le Jinchûriki.
- Aucune idée, répondit Naruto. Tu sais, ils sont souvent ensemble maintenant. Kakashi et lui sont ANBU désormais, dans la même équipe qui plus est. Ils ont sûrement plein de chose à se dire.
- Ou bien Sasuke a des doutes sur la mission et veut en discuter juste avec Kakashi.
- Peut-être aussi, soupira le blond. Il a toujours compris les choses plus vite que nous.
Sakura haussa les épaules avant de pousser la porte de sa chambre.
- Et sinon, comment se passe la cohabitation ?
- Ben…
- Naruto, tu ne rentres presque plus à ton appartement, tout le monde a bien remarqué que tu passais tout ton temps chez Sasuke depuis qu'il était retourné vivre chez lui, enfin au quartier Uchiwa.
- Il a besoin de moi, et puis c'est mon meilleur ami. Je veux être là pour lui.
- Je ne t'en veux pas tu sais. Juste, si tu as besoin de parler ou autre, bredouilla Sakura avant de continuer. Naruto, je veux que tu saches que je suis là aussi et je ne veux pas que tu me caches quoi que ce soit, d'accord.
- Compris, sourit sincèrement le blond en se penchant pour déposer un baiser sur la joue de son amie. Bonne nuit Sakura.
- Bonne nuit Naruto.
U-U-U-U-U-U-U-U
A bientôt pour la suite
