Coucou tout le monde, comment ça va ?
Ahlala, je crois que je suis l'écrivaine la moins productive du monde mais tant pis, au moins je suis là !
Voici un nouveau chapitre, on touche bientôt tôt à la fin, ne vous inquiétez pas !
Petit rappel :
Naruto, plongé dans un faux monde, lutte contre un ennemi invisible. Ses amis, dans le vrai monde ont découvert que :
-Naruto était dans une sorte de rêve, à cause d'une sorte de Tsukuyomi que l'ennemi a créé.
- l'ennemi garde l'esprit de Naruto enfermé par une barrière mentale et pour avoir toute l'énergie nécessaire, il s'empare du chakra de Kyûbi.
-Pour faire cela, il doit être, aussi bizarre que cela puisse paraître, à l'intérieur de Naruto
Dans le dernier chapitre, le point de vue de l'ennemi nous a également révélé pas mal de choses importantes (/!\ ce n'est que l'avis du méchant) :
-Grâce à sa technique, le Tsukuyomi mortel, il pourra tuer le héros de Konoha en offrant à la victime un rêve si plaisant qu'elle ne souhaitera pas se réveiller.
-Ainsi, cette technique ne prenait en compte que les désirs principaux de Naruto qui sont de ressusciter ses parents et son sensei, de redevenir meilleur ami avec Sasuke et de sortir avec Sakura. À partir de là, le "faux" monde créait la suite indépendamment du blond. Tout découlait de ces principaux désirs.
-Dans ce monde, la volonté de Naruto avait le pouvoir, si l'ennemi en perdait le contrôle, il était fini.
-Naruto aurait pu s'habituer à tous ces changements et même s'y plaire mais un détail le dérangeait : sa relation avec Hinata Hyûga. Il fallait donc que l'homme se charge d'elle.
-Il est impossible que la barrière soit traversée ou détruite car il faudrait qu'un objet, ou une personne soit exactement la même ici et à l'extérieur. Naruto lui-même n'est pas comme à l'extérieur. Car ici, il ne désire plus rien ayant tout ce qu'il souhaitait.
-L'ennemi ne peut contrôler une trop forte dose de chakra de Kurama. C'est pour cela qu'il ne peut pas juste faire disparaitre ou créer quelqu'un. La seule chose qu'il a pu faire avec le Tsukuyomi mortel et son clone Tadashi et un petit QG.
Je sais qu'il n'est pas simple de reprendre une lecture après autant de temps, j'espère que le petit rappel suffira pour les mémoires !
Une très bonne lecture à vous,
La petite conteuse :)
Chapitre 12 : Une barrière brisée
Au sommet de la falaise de Konoha, alors que le soleil commençait à se coucher, deux ninjas étaient assis, face au village. Le premier, une femme, essayait désespérément d'apprendre une technique au deuxième, un ninja aux capacités de concentration… limitées. Un seul objectif à atteindre : virer la "saleté" de barrière.
En effet le matin même, les deux étaient allés voir leur amie Ino, au plus grand bonheur de Naruto qui devait subir ses mièvreries. Leur visite était une idée d'Hinata car après avoir accepté d'écouter Naruto et qu'il lui ait parlé de toute son histoire et de cette mystérieuse voix, elle avait immédiatement pensé à la Yamanaka dont le clan était spécialiste des techniques sur l'esprit.
Celle-ci a donc essayé une transposition dans l'esprit de Naruto mais avait été rapidement freinée par une barrière rouge, brutale et sauvage.
Après quelques minutes de réflexion, d'hypothèses et de discussions, les deux ninjas en étaient arrivés à la conclusion la plus probable : une personne utilisait le chakra de Kurama pour bloquer l'esprit du blond aux interactions extérieures. Et c'en était donc découlé la solution. La mystérieuse voix qu'avait entendu Naruto il y a deux jours, était la clé de sa porte de sortie. Alors Hinata, à présent décidée de l'aider, l'emmena pour détruire ce mur. Cependant, ils en étaient toujours à ce stade, après des heures d'essais.
Naruto suivait la respiration de sa voisine et comme un mantra, il se répétait dans sa tête les consignes qu'elle lui avait données : Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. Puis visualiser son esprit.
Cela ne devrait pas être si difficile... Après tout, il avait déjà fait un exercice similaire quand il avait dû apprendre le Senjutsu, technique qui lui permettait d'utiliser l'énergie naturelle autour de lui comme chakra. Il avait dû rester totalement immobile à subir les coups de bâton de Fukasaku, son ami crapaud sous peine de devenir à son tour un batracien. Cela avait été intense et dur, comme tous ses entraînements en fait, mais il y était finalement arrivé.
Là, à présent, il devait juste se concentrer sur son esprit et y canaliser son chakra pour briser cette barrière. Ne penser à rien d'autre qu'à son chakra, son esprit et cette barrière.
…
Qu'est-ce qu'il avait chaud bon sang… Le soleil, impitoyable, lui cramait la peau et il commençait sérieusement à transpirer.
Il soupira.
Concentre-toi. Visualise ton esprit.
...
C'était quoi qui le picotait comme ça ? Son dos le démangeait. Une étiquette ? Un bouton ? Il n'en savait rien. Mais qu'est qu'il avait envie de se gratter…
Il fronça des sourcils.
Concentre-toi. Visualise ton esprit.
...
Il entendit soudainement la cascade couler.
Dans un gargouillement, l'eau jaillissait des pierres et plongeait dans un clapotis continu au coeur de la rivière. Encore et encore.
Glouglouglou…
Il avait envie de pisser.
-Naruto, si tu veux on pourrait peut-être faire une pause… proposa Hinata, voyant le jeune homme commencer à s'agiter bizarrement.
Il se leva d'un bond, ravi, et annonça, quelque peu gêné :
-Euh…je reviens dans deux minutes.
Et il courut, sautillant avec hate en direction des bois. Kurama, désespéré, se tape le front et soupire. Mais qu'est-ce qu'il avait fait pour avoir un hôte pareil…
Quelques minutes plus tard, le ninja à présent soulagé, revint s'asseoir auprès d'Hinata. Il se remit dans la même posture et reprit ses exercices de concentration. La jeune femme l'observa alors silencieusement.
Il était vraiment différent du Naruto qu'elle connaissait. Celui-ci était plus joyeux et dynamique mais pourtant, il semblait porter un grand poids, comme s'il avait vécu trop de choses et y avait perdu énormément. Il lui apparaissait comme plus mature (quelques fois) et plus puissant, pas seulement sur le physique. Le Naruto d'aujourd'hui, celui qui se tenait devant lui… Il émanait de lui une telle force, qu'elle savait d'ores et déjà que jamais, il n'avait abandonné ses objectifs et ses rêves.
Bon, elle ne comprenait pas encore trop cette histoire de "je viens d'un autre monde" mais elle était persuadée d'une chose : Elle marcherait à ses cotés, même si elle devait courir de toutes ses forces pour le rattraper.
Dans sa poitrine, une petite flamme s'alluma, et se réchauffa à la vue du garçon faisant une moue agacée. C'était vraiment étrange de ressentir ça pour quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis une semaine et quelques, mais, chose encore plus anormale, c'était que tout cela lui paraissait logique, comme si elle l'avait déjà ressenti.
Une pensée lui vint alors à l'esprit :
-Naruto… commença-t-elle d'une petite voix. Comment c'est, dans ton monde ?
-Et bah, déjà dans mon monde tout est inversé. Par exemple… Il plissa les yeux. Ah ! Son visage s'éclaircit. Par exemple, le bureau de l'Hokage de mon monde n'est pas vert mais rouge.
-Rouge ? Mais pourquoi rouge ? Parce que c'est un village du Pays du Feu ?
Il haussa des épaules, désintéressé.
-Peut-être. Soudain, il se retourna, intrigué. Et pourquoi vert ?
-Parce que c'est le village caché de la Feuille, feuille qui est verte. expliqua-t-elle. Et les habitants, comment sont-ils ?
-Ah bah ça c'est juste les mêmes mais en bizarre ! s'exclama-t-il, d'un ton banal.
Elle cligna des yeux, perturbée par sa nonchalance alors qu'il continuait :
-J'veux dire qu'à part les prénoms, ils sont pas du tout pareils ! Leurs caractères, leurs relations… aucune ressemblance avec ceux de chez moi !
-Alors, tous nos amis sont aussi dans cet autre monde ?
Elle lui demanda alors d'expliquer un peu plus en détails.
-Et bah par exemple, d'où je viens, Akamaru n'est pas un chat mais un chien. D'ailleurs Kiba n'a jamais été fan des félins, ce que je comprends totalement d'ailleurs… grimace-t-il.
Il se souvenait encore de Tora le chat de Madame Shijimi qui s'enfuyait constamment à cause de sa maîtresse un peu trop collante et abusive. Il ne comptait même plus le nombre de fois où Sakura, Sasuke et lui étaient allés le retrouver quand ils étaient Guenins. Bon sang, le nombre de griffures qu'il avait à la fin de ces missions… Certaines avaient même formé des cicatrices sur son corps !
Il sourit à ce souvenir.
-Et puis, reprend-il, Shino n'a pas des araignées sous sa garde mais des insectes qui sont dans son corps, ce qui est, en fait, clairement pire… Il secoue les bras et la tête de dégoût en tirant la grimace. Hinata ne savait pas à quoi il pensait mais elle était certaine de ne pas vouloir savoir.
-Ino, elle, n'est pas du tout amoureuse de moi ! Et après… réfléchit-il, les autres je ne les ai pas encore vu !
-Qu'est-ce qui a le plus changé ?
Il prit une pause, se retourna à nouveau vers le village, ne voulant pas croiser son regard.
-Ma relation avec Sasuke et Sakura. On est bien meilleurs amis Sasuke et moi mais… C'est plus compliqué que ça. Donc, dans mon monde, on est un peu moins "fraternels". Et je sors pas avec Sakura, même si j'en ai longtemps rêvé.
La jeune femme, à ces mots, ressentit un brusque pincement au cœur.
-Tu l'aimes ?
Elle regretta sa question immédiatement. Cela ne la fera que souffrir inutilement.
Il rit un peu bêtement, gêné mais finit par répondre d'une voix profonde :
-Je ne sais plus vraiment. Je croyais, mais c'est fou, être proche d'elle comme ça, c'est…
-Gênant ? proposa-t-elle, à demi-voix.
Il plissa le nez, mécontent mais hocha tout de même la tête.
-C'est ta nouvelle relation avec Sakura qui t'as le plus perturbé ? s'inquiéta-t-elle.
-Non. C'était mes parents je crois. conclut-il, le visage grave.
Ses parents ? Pourquoi ? Eux aussi étaient différents ? Elle n'arrivait pourtant pas à les imaginer avec un autre caractère ou une relation différente avec leur fils… Ils lui avaient toujours semblé, si… Normaux. Comme s'ils avaient toujours été comme ça et que c'était parfaitement leur place.
Naruto gardait son regard fixé sur Konoha. Il avait la mâchoire fermée et ses doigts s'étaient tellement crispés et résorbés qu'on pouvait voir leur trace dans la terre. Après tant de temps passé avec lui, elle pouvait affirmer quelque chose. Il souffrait, beaucoup. Comme un enfant qui aurait grandi trop vite. À cette pensée, elle eut mal à la poitrine. Naruto… Qu'est-ce qu'il s'était passé ?
Quand ses prunelles brillantes d'émotion rencontrèrent les siennes, azures et sombres, elle comprit qu'elle avait involontairement parlé à voix haute.
Et sans qu'elle ne s'y attende, il prit la parole :
-Dans mon monde, mes parents sont morts. Ils se sont sacrifiés pour le bien du village et le mien quand j'étais qu'un bébé.
-Oh… Je suis vraiment désolée… dit-elle d'une voix enrouée.
Le jeune homme lui adressa un petit sourire.
-Faut pas, c'est pas comme si t'y étais pour grand chose. Il soupira longuement. En tout cas, cela m'a fait bizarre quand je me suis réveillé ici et que je les ai vus. Il se frotta la nuque. Depuis, je les évite, j'arrive pas à les affronter.
-C'est normal, je suppose.
-Non, ça ne l'est pas ! soupira Naruto en s'énervant. Je devrais courir vers eux, leur dire que je les aime, qu'ils m'ont manqué. Il inspire. Pendant tant d'années, j'ai attendu ce moment.Tous ces soirs passés seuls à espérer d'avoir au moins une petite minute avec eux... Il se passe la main dans les cheveux, frustré. Et maintenant que j'y ai le droit, je n'y arrive pas ! J'ai peur, Hinata, tu comprends ? peur de les perdre à nouveau. Parce qu'ils ne sont pas réellement mes parents, parce qu'ils vont encore disparaître. Mais les vrais, les faux, ils sont pareils, je devrais en profiter. Il baisse la tête en soufflant. Je ne suis qu'un lâche, Hi…
Des bras l'entourent. Un menton se pose sur son épaule. Des mains lui caressent le dos.
Il écarquille des yeux, surpris.
Hinata était dans ses bras.
-Naruto, ce n'est pas lâche. C'est tout à fait compréhensible. Je pense qu'il ne faut pas te forcer à aller les voir. Peut-être seulement au moment où tu seras prêt ? En tout cas, tu n'es pas seul. Je te soutiendrai, peu importe ta décision. Et il n'y a sûrement pas que moi, tes amis doivent remuer ciel et terre pour te réveiller.
Ses petites mains serrèrent la veste du garçon pour affirmer ses propos.
-Hinata… souffla-t-il, une larme coulant de sa joue.
Il soupira puis referma ses bras sur elle en la remerciant. Pour tout.
Ils commençaient à s'éloigner quand leurs regards se croisèrent à mi-chemin. La cascade était devenue silencieuse. Le soleil arrêtait de se coucher. Le vent stoppait son souffle.
Naruto observait ces prunelles. Pas totalement blancs comme ceux de l'astre mais avec un peu d'attention, une couleur lavande captivante. Il n'avait jamais vu d'yeux aussi beaux. Il vit les pupilles de la jeune femme descendre plus bas, de ses yeux à ses lèvres et son coeur bondit. Son regard suivait à son tour la direction des lèvres d'Hinata, des répercussions s'augmentant et s'intensifiant dans sa poitrine. Elles étaient roses, fines mais semblaient d'une douceur infinie. Qu'est-ce que cela ferait s'il... Les deux s'approchaient de l'autre au fur et à mesure et alors qu'ils commençaient à sentir le souffle de l'autre... Un miaulement retentit.
Ils se figèrent, tournèrent la tête pour dévisager un chat que Naruto reconnut rapidement, Tora. Il grommela en se levant et fit fuir la bête. Saleté de bestiole, elle venait de les interrompre dans... Il regarda Hinata, qui faisait à présent face au village, dos à lui. Les interrompre dans quoi exactement ? Qu'est-ce qu'il allait faire ? C'était la première fois qu'il avait failli embrasser une fille, jamais il n'aurait pensé que ce serait avec Hinata ! Puis comment embrassait-on une fille déjà ?
Il leva la tête vers elle mais elle était à présent dos à lui et face au village.
Gêné par le silence, il se frotta la nuque puis bégaya quelques peu :
-Hinata, je...
-Naruto, mettons les choses au clair. l'interrompit-elle, sèchement. J'étais amoureuse de ton alter ego dans ce monde. Nous étions meilleurs amis depuis tout petits et cela m'allait très bien. Puis un jour, il m'annonça qu'il ne pouvait pas être ami avec moi et sortir avec Sakura sous prétexte de ne pas avoir le temps, ni l'envie. Il a fait son choix, il est parti avec Sakura.
Il ne la voyait pas mais Hinata était pratiquement au bord des larmes. Trop de mauvais souvenirs, toute cette souffrance lui revenait. Elle ne pouvait plus le supporter. Il fallair donc en finir.
Elle reprit d'une voix toujours aussi glaciale :
-Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à rentrer chez toi. Mais ça n'ira pas plus loin.
Il inspira à la recherche de souffle alors que son cœur se comprimait et s'étranglait dans sa poitrine. Il comprenait son attitude distante lorsqu'il avait atterri ici. Mais tout en même temps devenait plus confus. Il avait failli embrasser Hinata. Et il avait encore envie de le faire.
En plus, malgré les blessures que l'autre stupide Naruto lui avait fait, elle acceptait quand même de l'aider, sans même qu'il ne lui ait demandé. C'est une chose qu'aurait également fait la vraie Hinata. Dans son esprit, elles commençaient à se mélanger, la fausse Hinata devenait celle qui l'avait toujours soutenu.
Ou peut-être n'ont-elles jamais été différentes ?
Le seul moyen de vérifier si ses sentiments étaient les mêmes pour les deux était de retourner chez lui.
Doucement, la jeune femme lui proposa de se remettre à l'entraînement et Naruto, faisant fit des derniers évènements accepta avec vigueur.
-Allez, concentre-toi et visualise ton esprit. ordonna-t-elle. Imagine-toi dans un monde où rien n'existe mais où tu peux tout créer.
Cela ne voulait strictement rien dire. Mais il allait y arriver.
- - -
-Les filles, qu'est-ce qu'il se passe avec Naruto ?! panique Ino.
Hinata et Sakura accourent au bord du lit. L'Uzumaki endormi éméttait une grande force de chakra.
-Est-il en train de se battre ? questionna Sakura, inquiète.
-Ou alors il a réussi à briser la barrière ! s'exclame la Yamanaka qui s'occupait de le soigner.
-Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. affirma Hinata. Sakura, va chercher Shikamaru et Kakashi-sensei, s'il-te-plaît. Ino, échangeons de place, il faut que tu essaies de rentrer dans son esprit.
-Mais s'il est en plein combat et qu'on essaie de lui parler, il va se faire tuer ! réfute Ino.
Hinata fronça des sourcils et se mordilla le pouce. Ils ne pouvaient pas pren…
-Prenons le risque. déclara Haruno en serrant des poings. On ne peut pas perdre une occasion pareille alors que Naruto peut mourir d'une minute à l'autre.
Hinata ferma fortement les yeux et Ino aquiesça gravement alors que Sakura partir chercher les deux hommes.
Les deux filles se placèrent et Hinata émit à nouveau du chakra. Elle grimaça, elle n'avait pas eu une très longue pause. Mais tant pis, elle n'en avait rien à faire d'elle.
Ino posa les mains sur les tempes de Naruto et l'Hyûga ressentit le chakra de la jeune femme. Pourvu qu'ils arrivent à le joindre…
- - -
Le jeune homme était dans un noir absolu. Il n'y avait rien, le néant l'entourait. Il observa ses mains et s'aperçut qu'il était plus léger, sur un nuage comme lorsqu'il parlait avec Kurama.
Sur cette pensée, un nuage apparut brusquement sous ses pieds. Quoi ? Alors c'était ça, le monde où rien existe mais où il pouvait tout créer ?
Ahah. Il avait trouvé le Paradis.
Des ramens, je veux des ramens de partout !
Des dizaines, des centaines, des milliers de ramens se métamorphosèrent devant lui et le glouton s'en empara d'un et le dévora en chantant de bonheur. Le goût était comme il en avait rêvé. Il n'avait aucun défaut, les ingrédients parfaitement cuits, ni trop épicé, ni trop salé. Tout simplement parfait.
Il allait continuer à s'en goinfrer quand il aperçut au loin une barrière de flammes rouges. Instantanément, les bols de ramens disparurent et il s'approcha, curieux de la barrière. Lorsqu'il essaya de la toucher, au lieu de le brûler, cela l'électrocuta brusquement et une migraine l'attaqua.
Alors c'était elle, la barrière avec laquelle l'ennemi le bloquait de son monde.
De suite, il invoqua un clone, créa une orbe tourbillonante et fonça sur la barrière. Il se fit violemment repousser et se heurta par terre contre…rien. Il se releva assez facilement puisqu'il ne ressentait étrangement aucune douleur. Peut-être parce qu'il ne l'avait pas imaginée ? C'était un point positif car il serait alors plus endurant. Malgré tout, il craignait ne pas avoir suffisament de chakra. Déjà, il sentait ses membres trembler.
Il créa à nouveau un byâkugan et couru l'écraser contre la barrière. Aucun effet, il se fit même repousser plus violemment. Il exécute alors sa technique Multi Clonage Supra pour lancer plusieurs orbes tourbillonantes. Tous les Naruto se firent éjecter par la barrière aussi simplement que des insectes.
Naruto claqua de la langue, agacé. Quelle était cette barrière indestructible ? Sasuke l'aurait sûrement traité d'...
-Imbécile. résonna une voix grave. Il n'existe aucun ennemi invincible.
Naruto se retourna dans un sursaut. Sasuke se trouvait devant lui avec son mépris et sa nonchalance habituels. L'Uzumaki l'avait imaginé.
À cela, Sakura aurait rajouté d'une voix sévère :
-Dis donc, Naruto, tu es en retard. Fais attention, tu risques de devenir comme Kakashi-sensei. Il se tourna à nouveau pour la voir lui faire un sourire amusé. On t'attend, alors dépêche-toi.
Mais…
-Parfois, les poings ne suffisent pas. Mais tant que tu as la fougue de la jeunesse, tout ira bien ! s'insurgea Lee en serrant son poing en l'air.
-Naruto, c'est à moi de te battre. C'est pas un petit arrogant qui le fera à ma place, t'as intérêt à le mettre à terre. lui lança Kiba avec un rictus narquois. Pas vrai, Akamaru ?
Sous les yeux de l'Uzumaki, un gros chien blanc apparu et aboya en secouant la queue.
-Allez, un peu d'imagination, Naruto, et tu pourras bientôt sortir de là. lui sourit Saï.
Les larmes commencèrent à monter au creux de ses paupières.
-S'il le faut, utilise toutes les armes qu'il te faut ! lui ordonna Tenten en sortant un arsenal d'armes de son parchemin.
-Naruto, une fois que tu seras revenu, on ira manger des ramens chez Ichiraku ! proposa Chôji en se léchant les lèvres d'envie.
-Allez, crétin, tu peux le faire. Il faut juste réfléchir, ça te changera pour une fois. le provoqua Ino.
-Naruto, tu n'as pas le droit d'abandonner Konoha. déclara gravement Shino.
Ils étaient…
-Tu es la personne la plus têtue que je connaisse, Naruto Uzumaki. affirma Neji en aquiesçant de la tête. C'est pas une petite barrière qui va te vaincre.
Ils étaient tous là…
-Eh espèce d'abruti, tu n'es pas seul, tu as des amis aussi. soutient Shikamaru, les mains dans les poches. Il relève le regard, sérieux et déterminé. Et je peux t'assurer que nous faisons tout ce que nous pouvons de là-haut pour t'aider. Alors mets-y un peu du tien, bon sang !
Ils étaient vraiment tous là…
Mais comment pouvait-il être ici ? S'il pensait à eux, il pouvait alors les voir ?
-Je rêvais… commença une voix féminine.
Il se tourna vers la voix. Hinata se tenait devant lui, la vraie Hinata. Elle avait ce regard. Confiante, déterminée, douce.
-de marcher à tes côtés… d'être auprès de toi… Tu m'as transformée ! Ton sourire m'a sauvée ! Alors, je suis prête à donner ma vie pour toi !! Parce que je t'aime, Naruto… Oui, de toutes mes forces.
Elle avait déjà dit ça. Quand ? À l'invasion de Pain. Pourquoi ces mots lui revenaient-ils ? Il n'était pas sûr mais… Il commençait tout juste à les comprendre vraiment…
Il tourna sur lui-même à nouveau, encore et encore. Ses amis étaient là, d'autres personnes apparurent : ses parents, son sensei, Iruka-sensei, Kakashi-sensei, Tsunade-sensei, Gaara, Temari, Kankuro, Killer bee, Konohamaru et tellement, tellement d'autres personnes…
Ils étaient tous là.
Et il n'allait pas les décevoir.
Il ferma les yeux et imagina un gigantesque byâkugan. Pas besoin de jutsu. Il lui fallait juste de l'imagination et de la concentration, comme avec les ramens. Alors il inspira et une orbe tourbillonante de la taille du soleil grandit sous ses yeux. D'un froncement de sourcil, il la lança sur la barrière qui provoqua alors un tremblement de terre. Quelques secondes ensuite, comme une vitre brisée, la barrière de feu se cassa en mille morceaux. Il y était arrivé.
Naruto !
Le jeune homme sourit, soulagé de pouvoir l'écouter sans avoir de migraine.
-Qui es-tu ?
C'est Ino ! Est-ce que tout va bien ?
Il soupira, heureux puis grimaça.
-Disons que j'aurai pu tomber dans un pire monde. Mais j'ai vraiment envie de rentrer.
Pour tous vous revoir…
Tout le monde t'attend ici !
Shikamaru débarqua dans la chambre d'hôpital comme un fou-furieux et Hinata sursauta. Kakashi-sensei et Sakura le suivait.
Le Nara, les iris survoltées, remarqua Ino, les yeux fermés avec un air concentré, et questionna vivement Hinata :
-A-t-elle réussi à entrer en contact avec lui ? Il n'attendit même pas de réponse et tapota fortement l'épaule de la blonde qui gardait toujours les yeux fermés. Ino, nous avons trouvé ce qu'il faut faire pour se débarrasser de cet ennemi ! Il faut simplement le détruire de l'intérieur ! Comme un virus que les anticorps combattent, Naruto doit le combattre. Transmets-lui le message.
Ino expliqua à Naruto la solution.
-Oui merci mais je fais ça comment ? Je n'ai pratiquement plus aucune force.
-Ce n'est pas ta force que tu vas utiliser, mais la nôtre ! s'exclama Shikamaru en répondant à la réponse que lui a donné Ino. Ce sera comme lorsque tu utilises le senjustu, seulement que ce n'est pas l'énergie naturelle que tu vas absorber mais celle qu'on te donnera à travers ton corps.
En entendant Ino lui dicter le plan, Naruto hoqueta de surprise, resta silencieux quelques secondes puis pouffa de rire.
-C'est quoi ce plan de dingue ! C'est encore une idée de Shikamaru ça, bon sang !
-Et oui, abruti, c'est bien moi. sourit le stratège. Mais pour le réussir, il faut que je rassemble les meilleurs ninjas en matière de contrôle du chakra. Et ça, ça va être une galère de plus à gérer. Alors t'as pas intérêt à te foirer, ce sera notre seule et unique chance. On te recontacte dès que l'on sera prêt. La seule chose dont tu dois te préoccuper pour l'instant est de trouver cet espèce de grippe qui se cache dans ton monde.
Naruto acquiesça vivement, excité quant à la suite des choses.
-Je le retrouverai, je te le promets !
Et un ninja ne revient jamais sur sa parole. C'était leur nindô, à tous les deux.
