Kara s'était arrêtée au beau milieu de la zone industrielle. Autour d'elle, des alignement de containers posés les uns sur les autres la faisaient passer pour un personnage de jouet miniature. Elle enroula ses épaules, fit passer sa tête d'un côté puis de l'autre, s'étira les cervicales.
Ça lui faisait bizarre de se retrouver dans ce costume, après tous ces mois à tenter de le mettre de côté. Elle en avait toujours un exemplaire mal plié, sale, qui traînait au fond d'un sac de sport, dans son chalet à Midvale. Elle n'avait réussi à s'en séparer, mais elle n'y avait jamais touché. Celui qu'elle portait aujourd'hui avait été amélioré par petites touches par Brainy et Lena. Brainy n'avait jamais vraiment arrêté de chercher à bricoler les costumes de l'équipe, et Lena avait des suggestions intéressantes. L'ensemble formait une seconde peau plus qu'une armure pour plus de facilité de mouvement, et devait lui permettre de résister à une confrontation mineure face à de la Kryptonite. Paramètre qui était évidemment modulable. Si ils avaient besoin de l'atteindre en cas de perte de contrôle de Supergirl, ils le pouvaient. C'était une protection tout à la fois qu'une camisole.
Elle attendait. Inspirait, expirait, comme le psy le lui avait dit de le faire quand l'angoisse commençait à lui faire monter le palpitant. Elle ferma les yeux un instant. « Un endroit où je me sens bien, un endroit où je me sens bien... tu parles ». Elle se rendit compte qu'elle était bien là où elle était. Que la confiance prenait petit à petit le dessus sur l'angoisse. « Elle vient, je la prends, je lui défonce la gueule. Je l'éparpille, et on en parle plus. Après ? On verra après. Après, c'est pour après. Chaque chose en son temps. Elle vient, je la prends, je lui défonce la gueule », se répétait-elle. Supergirl en était là de ses pensées quand elle sentit un souffle, un atterrissage à une dizaine de mètres d'elle. Elle rouvrit les yeux. La lueur rougeâtre était imperceptible au fond de ses yeux. Mais elle sentait la Kryptonite rouge pulser dans ses veines.
- C'était une invitation, je me trompe ?, railla Manhattan, en faisant quelques pas. « Supergirl, en costume, toute seule ici au milieu de nulle part... Difficile de résister je dois dire. Tu as compris ? Tu viens accomplir ton destin, c'est ça ? C'est bien. Je ferais ça bien.
- On va dire ça. Je vais accomplir mon destin, c'est certain. Maintenant si tu le permets...
Supergirl prit son élan, un genou à terre, pour s'envoler d'un bond droit sur le clone, et lui asséner un puissant coup droit qui l'envoya à une vingtaine de mètres. « On commence ? Je suis chaude. Pas besoin d'échauffement », continua-t-elle en la poursuivant d'un bond, pour lui coller une série de coup de poing dans le torse. Manhattan réussit à se relever, paraît quelques coups, mais son visage de résine et de plastique s'effritait doucement. Un puissant uppercut de Supergirl lui arracha la moitié de son visage et la renvoya à deux mètres. Elle passa la main sur la moitié de son visage métallique à nu avant de jeter un regard mauvais à Supergirl.
- On a travaillé sur soi, à ce que je vois. Les bourreaux disent qu'ils n'aiment pas une victime qui leur résiste. Je crois que c'est faux. Secrètement, je pense qu'ils adorent quand la machine s'enraye, quand la lame à du mal sectionner. Leur travail dure plus longtemps. Je n'ai jamais compris l'attrait pour les exécutions propres et nettes. C'est trop simple. J'aime bien qu'on me résiste un peu », grogna-t-elle en se jetant en avant, bras tendus, pour attraper Supergirl par la taille. Son plaquage les fit creuser un fossé sur le béton sur une centaine de mètres, avant que le clone ne la saisisse et l'entraîne dans les airs avec elle. « Tu vois, moi aussi j'ai bossé. Je me suis dit que ce serait bien de voler. Regarde comme j'y arrive bien ! ».
Manhattan resserra son étreinte sur l'héroïne et les fit monter haut dans le ciel en chandelle. « Ici, les humains auraient du mal à respirer. Mais comme on n'en a pas besoin... » Elle lui rendit ses coups, gauche, gauche, droite, enchaîna avec des coups de pieds. Tout ça à des centaines de mètres de haut au dessus de la ville. Supergirl paraît, redonnait des coups. Mais elle n'anticipa la prise de Manhattan, qui la déséquilibra quelques secondes. Suffisamment pour qu'elle lui colle un direct du droit qui la fit tomber comme une pierre. Le clone la poursuivait dans sa chute, cognait par intervalle, jusqu'à la laisser s'écraser au sol dans un cratère. Cette fois-ci, Supergirl se releva, un genou et un poing à terre. L'énergie et la technique, elle l'avait. La rage, aussi. Elle brûlait toujours dans ses veines. « Je peux faire ça toute la journée », rétorqua-t-elle en envoyant un enchaînement de coups de poings qui atteignirent tous leur cible. « Et toi ? Ça commence à grincer, non ? », en montrant d'un coup de menton les articulations métalliques qui apparaissaient dans les trous du costume du clone qui la scrutait, analysait, cherchait d'où venait ce changement. Rien de perceptible. Manhattan enrageait, les traits déformés.
- J'avais prévu l'option résistance. J'ai quelques petite surprises pour toi, Supergirl. On va jouer un peu. Moi, ou la ville ? Qu'est-ce que tu préfères ? Opération puzzle, activée », fit-elle en appuyant légèrement à l'intérieur d'une de ses oreilles.
Devant ses yeux, son programme lui affichaient plusieurs points lumineux venaient d'apparaître sur une carte de la ville. « Plusieurs bombes viennent d'être activées en ville. Elle exploseront simultanément dans cinq minutes. Ah, et... l'emballage cadeau de ces joujoux est imprégné de Kryptonite. Je voulais rendre le défi un peu plus intéressant. Alors, tu choisis quoi, Supergirl ? », souriait Manhattan, d'un air goguenard.
- Je choisis... à vrai dire, je ne choisis pas. Alex ?
Les communications grésillèrent dans son oreille. « Reçu. Lena et Brainy sont sur la localisation depuis dix secondes déjà. Occupe-toi d'elle. On s'occupe du reste. Et Supergirl... fais-moi plaisir, défonce-lui la gueule. Terminé. »
- Tu vois, je suis toute à toi. C'est l'avantage du travail d'équipe. Mais je doute qu'un programme informatique puisse en saisir l'importance ».
Le clone eut un cri de rage. Pour la première fois, Supergirl sentit que Manhattan vacillait. Il fallait l'achever. En finir.
- Tu parles beaucoup, Supergirl, mais je suis toujours debout.
- Je peux dire la même chose. Alors, tu attends quoi ? Viens !
Elles s'élancèrent l'une contre l'autre en même temps. Le choc fut violent, dégagea une onde qui fit trembler les containers autour d'elle. Ce qui donna une idée à Supergirl. Elle s'envola pour en saisir un à deux mains, et vint cogner sur le clone comme pour enfoncer un clou. Un rayon laser s'échappa du container, qui tombait en pièces. Au milieu des pièces de métal fumantes, le clone émergea, et lui lança un rayon à pleine puissance. Supergirl répliqua par rayon d'une puissance égale. L'une et l'autre tenaient avec peine sur leurs appuis. Elles restèrent ainsi une bonne minute, tournaient, forçaient, sans réussir à se départager. Supergirl ne donnait pas sa pleine puissance. Pas encore. Elle attendait. Forçait le clone à se donner à fond, pour le cueillir lorsqu'il devrait recharger sa puissance.
« Lena. Je vais avoir besoin de toi. Prête ? », murmura-t-elle. « Prête. Bouge pas. J'arrive », grommela-elle dans son oreille. Supergirl se relança droit sur Manhattan, fit pleuvoir les coups, sans se retenir. La colère ne lui embrumait pas l'esprit. Elle décuplait ses coups. C'était elle qui avait le contrôle, la concentration. Elle maîtrisait la Kryptonite, non l'inverse. La sensation était grisante. Elle se sentait plus puissante qu'elle ne l'avait jamais été. Mais elle n'avait pas peur de lâcher prise. Elle l'avait fait au moment où elle s'était avancée au milieu de cette arène industrielle.
- Prête ?
Supergirl devina Lena qui approchait d'elles, elle repoussa Manhattan d'un coup de pied retourné. Elle tourna la tête. Lena était à ses côtés, le visage tendu, les traits tirés par la concentration.
- Prête si tu l'es. Ça ne va pas nous péter à la tronche, ton truc ?
- Ça ne devrait pas.
- Allons-y.
« Lena Luthor ex Danv... » Le clone n'eut pas le temps de finir son énoncé. « Maintenant ! », l'avait couvert la brune, dirigeant ses paumes nues vers son ennemie. Elle psalmodia l'incantation, les yeux au ciel. Pendant quelques secondes, il ne se passa rien. Supergirl répliqua instantanément par un rayon laser. « Sol invictus, sol invicto comiti... », la brune ferma les yeux, poussa les répercuteurs de puissance à fond au creux de ses paumes. Elle sentit plus qu'elle ne sut que ça fonctionnait. Une intense chaleur l'enveloppa. Les mots de l'incantation s'incrustaient dans sa tête comme un mantra, elle n'eut plus besoin de la formuler. Lena ouvrit les yeux pour ajuster sa cible, fit croiser son rayon avec celui de Supergirl à un mètre du clone. Lena tourna la tête. Supergirl ne pouvait le faire, mais elle l'entendit. « À fond ! », grinça l'héroïne, qui envoya toute l'énergie qu'elle avait dans son rayon. La brune l'imita et mit toute sa puissance magique à l'œuvre, comme elle ne l'avait jamais fait auparavant.
- Oh putain ! Bordel !
- Ça va Lena ?
- J'ai... Je... c'est puissant ! Wow !
- Allez, ensemble !
Dans un dernier effort elles maintinrent la puissance de leur attaque conjointe. Le rayon n'était plus rouge, mais blanc, crépitait d'énergie. Peu à peu, leur rayon progressa sur celui du clone, qui écumait de rage et d'impuissance. Lorsque le rayon finit par atteindre le clone, il y eut une énorme explosion. Instinctivement, les deux héroïnes se couvrirent l'une l'autre sous la boule de feu qui reflua aussi vite qu'elle était survenue. Supergirl fit quelques pas vers le cœur de l'explosion. Elle fixait le sol d'un air dur. Il ne restait rien de Manhattan. « Tu viens, je te prends, je te défonce la gueule », souffla-t-elle. Lena s'approcha à son tour. Des traces noires marbraient son son visage couvert de sueur.
- Tu disais quelque chose ?, fit Lena, en s'essuyant le visage. Elle ne pouvait contenir un sourire.
- Non, rien. Rien..., répondit la blonde, plus doucement, en se tournant vers elle.
Son regard allait du sol noirci à ses paumes de mains légèrement brûlées. Elle sourit.
- Ça a marché, hein ! Mais alors pour tes mains, c'est toujours pas au point, fit-elle en les prenant doucement.
- Encore quelques réglages à faire. Rien de sorcier.
Supergirl rit. S'avança à quelques centimètres d'elle. Posa ses mains abîmées sur son torse. Elle plongea son regard dans celui de Lena, interrogative. « Oui. Oui. C'est toujours oui », répondit-elle avec empressement, en se mettant sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser. Kara lui rendit son baiser. Elle n'y avait pas pensé pendant le combat, mais à présent, elle aurait voulu que le baiser ne s'arrête jamais. La force qu'elle y trouvait était plus puissante que n'importe quelle Kryptonite. Elle rompirent leur étreinte, en douceur. « À charge de revanche », murmura Kara.
« Allez faire une putain de thérapie de couple, bordel. Et sinon, si ça vous intéresse, on a neutralisé toutes les bombes éparpillées en ville », fit Alex dans leurs oreilles. Lena et Kara continrent un fou rire.
