Chapitre 4

Samedi matin tu te réveilles la tête un peu dans les vapes car vous aviez bu pas mal la veille. Tu prends ton téléphone pour regarder l'heure et voit 12:25. Tu baisse les yeux sur ton écran et voit un message de Bokuto. Tu ouvres la notification.

Reçu : Tu as bien dormi ?

Envoyé : Ça a été un peu compliqué pour être honnête et je viens juste de me réveiller. Et toi ?

Reçu : J'ai bien dormi. Pourquoi tu as mal dormi ?

Envoyer : Parce que je stresse un peu pour se soir et que j'avais trop bu mon ventre me l'a fait comprendre haha !

Reçu : Ça veut dire que tu as pensé à moi toute la nuit ? 😏

Envoyer : Et si c'est le cas, qu'est-ce que ça te fait ?

Reçu : Tu veux jouer à ça ?

Envoyer : Je pense que ce soir on va commencer à jouer déjà .. Même si je stresse 😂

Reçu : J'arrête de jouer maintenant et je te parle sérieusement. Pour ce soir, quand on y sera, s'il te plaît détend toi et ne réfléchis pas. Laisse-toi guider par moi.

Envoyer : Okay ça me va.

Tu poses ton téléphone et profite encore un peu de ton lit. Quelques minutes passent quand ton téléphone vibre à nouveau.

Reçu de Bokuto : Ça ne te dérange pas que je vienne te chercher pour aller à l'hôtel ?

Envoyer : Non mais toi ça te dérange ?

Reçu : Je ne te le proposerais pas sinon.

Envoyer : Vers quelle heure ?

Reçu : Je viens te chercher à 19h30 ça te vas ?

Envoyé : Ok c'est bon pour moi.

Reçu : Super ! À se soir !

Envoyé : À se soir Kotaro.

Tu décides de te lever et d'aller regarder la télé. Les quelques heures qui séparent votre rendez-vous passe vite. Vers 17h30 tu commences à prendre une douche et à te préparer. Tu mets pas mal de temps à choisir ta tenue et surtout tes sous-vêtements. Tu avais décidé de porter un jean avec une chemise blanche que tu avais rentrer dans celui-ci. Des bottines noires à talons et par-dessus un manteau qui t'arrives en dessous du genoux.

Tu te maquilles légèrement. Il était 18h30 et tu reçois un message du jeune homme te disant qu'il partait. La nuit commence à tomber doucement et tu vois que des nuages commencent à se former dans le ciel. Pendant la demi-heure qui te séparait de ton rendez-vous, tu fais les cents pas dans ton appartement et tu jettes souvent un coup d'œil à l'horloge dans ton salon. Vers 19h15 ton téléphone vibre. Tu le prends et tu le déverrouille.

Reçu de Bokuto : Je suis en bas.

Tu te diriges vers ta porte d'entrée, prends tes clefs et sors de ton appartement. Tu fermes ta porte à clefs et tu marches jusqu'aux escaliers extérieurs qui te t'amène sur le trottoir. Le jeune homme s'était garé un peu plus loin. Il avait une belle voiture de sport noire. Tu ouvres la porte et t'assis dans l'habitacle. Tu remarques que ça voiture a une boîte auto.

Le jeune homme était assis derrière le volant et est habillé d'un jean noir avec un chemise noire ouverte de quelques boutons, des basket blanche et un manteau long gris.

- Tu es .. waou. Dis-tu.

- Merci ! Tu es pas mal non plus. Dit-il.

Il commence à rouler. Des gouttes de pluie commencent à s'écraser sur le pare-brise.

- Ha mince je n'ai pas pris de parapluie. Peste tu.

- Ne t'inquiète pas j'en ai un dans mon coffre.

- Ok. Tant mieux.

Tu es tendu. Aucun son ne se fait entendre dans la voiture. Tu regardes par la vitre le paysage et la pluie qui s'abat sur le morceau de verre. Sans t'en rendre compte tu avais serré tes mains sur tes cuisses et ta jambe côté conducteur bougeait frénétiquement. Tu sens une main venir se poser sur ton genou comme pour le calmer. Tu tournes ta tête vers ton partenaire d'un soir.

- Calme toi. Dit-il doucement.

- Excuse-moi. Je n'ai pas fait attention.

- À quoi tu penses ? Qu'est-ce qui te met dans cet état ?

- Tu veux vraiment le savoir ?

- Oui.

Tu rougis, tu te remets à regarder la vitre parce que tu ne veux pas que le beau jeune homme voit ton visage.

-Ce qui me stresse c'est de me retrouver à moitié nu devant toi même si quelque part j'en ai envie aussi parce que je veux te voir toi et qu'on nous regarde tous les deux imiter l'acte.

- Je te l'ai déjà dit. Laisse-toi guider et vide ton esprit juste. Tu me regardes et tu verras ça se passera bien. Dit-il rassurant.

- Je suis désolé.

- Ne t'excuse pas ça va aller t'inquiète. De toute façon nous sommes arrivés donc ne réfléchis plus. Il faut juste que je trouve un parking.

- Attends je vois la dame. Arrête toi je vais lui demander si par hasard elle a pris une place de parking à l'hôtel.

Il s'arrête à hauteur de la jeune femme. Tu ouvres la fenêtre et lui demande. Elle te dit qu'en effet elle avait payé pour une place de parking sachant que vous risquiez de venir en voiture. Elle vous dit qu'elle va rentrer dans l'hôtel et que vous n'avez qu'à prendre l'ascenseur pour les rejoindre au rez-de-chaussée.

Bokuto referme la fenêtre et se dirige sur le côté du bâtiment, là où le parking se trouve. Il rentre, vous prenez la descente qui mène au sous-sol et il trouve une place facilement. Il arrête le contact, tu ouvre la portière, lui aussi. Tu l'attend derrière le coffre et vous commencez à marcher en direction de l'ascenseur. Le bruit de tes talons résonne dans tout le parking. Tu sens la main du jeune homme venir attraper la tienne et la serre tendrement. Tu le regardes et lui souris, il fait de même.

Vous arrivez au niveau des portes de l'ascenseur, Bokuto appui sur le bouton, celui-ci arrive quelques secondes plus tard et les portes s'ouvrent. Vous montez à l'intérieur. Tu appui sur le niveau 0. Tu étais en train de faire le vide dans ton esprit. Tu te concentres sur la chaleur que tu sens dans ta main.

L'ascenseur s'arrête au rez-de-chaussée. La jeune dame rentre, elle appuie sur le bouton 12. Pendant la montée ils échangent des banalités pendant que tu regardes les chiffres des étages défiler. Tu sens le pouce du jeune homme caresser le dos de ta main. Un « étage douze » se fait entendre dans l'ascenseur et les portes s'ouvrent. Vous sortez et commencez à marcher dans le couloir en direction de la chambre. Vous arrivez devant la porte. La jeune femme prend la carte de la chambre et la met dans ce qui sert de serrure.

La porte s'ouvre, elle met la carte dans un boîtier et cela éclaire la pièce. Vous tombez sur un couloir avec la salle de bain et les toilettes sur la droite. Vous avancez dans ce couloir et vous tombez sur une grande pièce avec des fenêtres tout autour de la pièce. La vue était magnifique, on voyait tout Osaka. Le lit était parée de draps blanc et de trois coussins gris foncé. Il y avait un canapé au fond de la pièce gris avec des coussins gris et jaunes. Les murs étaient d'un blanc épurée et il y avait une tête de lit grise éclairée tout autour.

- Je vais m'installer sur le canapé pour écrire et dessiner. Déshabillez vous et dites le moi quand vous serez près. Dit la jeune femme.

Elle marche en direction du canapé et commence à se préparer. Bokuto se tourne vers toi et te regarde droit dans les yeux. Il enlève son manteau et le pose sur une chaise derrière toi. Tu fais pareil. Il met ses mains sur les premiers boutons de sa chemise et commence à la déboutonner doucement en te regardant. Tes yeux ne peuvent s'empêcher de descendre sur son torse qui commençait à se découvrir. Il enlève sa chemise et tu déglutit. Il la pose sur la même chaise. Il se met ensuite à déboutonner son jean et à l'enlever pour laisser apparaître un boxer noir. Il laisse son pantalon à terre.

Tes yeux reviennent dans les siens. Tu commences à déboutonner ta chemise pour laisser apparaître un soutien gorge en dentelle blanche. Le jeune homme suit tes mains et quand il voit ton soutient gorge il se mord la lèvre. Tu enlèves ta chemise et la pose sur la chaise. Tes mains viennent déboutonner ton jean pour laisser apparaître un tanga blanc en dentelle également. Tu enlèves ton pantalon et pose sur la chaise encore une fois. Le jeune homme ferme les yeux, il inspire et expire profondément comme pour calmer l'envie de te sauter dessus à cet instant. Il se tourne vers la jeune femme assise sur le canapé.

- Nous sommes prêt. Dit-il

- Allez-y je vous en prie. Dit-elle.

- Bien.

Bokuto se retourne vers toi pour te regarder, il s'approche de toi, son torse vient effleurer ta poitrine, il passe sa main dans ton dos et te serre un peu plus contre lui. Il te tourne et te fait basculer à plat dos sur le lit. Tu remontes un peu pour que vous soyez entièrement dessus. Il vient de positionner au-dessus de toi une main sur le lit, l'autre sur ta joue et il s'approche de ta bouche. Il n'est plus qu'à quelques millimètres de tes lèvres.

- Stop ! Dit la jeune femme sur le canapé.

Il s'arrête, ton souffle est court et tes pommettes rougies par la chaleur qui envahissait ton corps.

- N'est .. N'es-tu pas un peu trop près ? Dis-tu.

- C'est comme ça que doit se passer un baiser non ?

Il descend sur ta nuque en l'effleurant de ses lèvres, tu sens son souffle chaud. Puis il descend petit à petit sur ta poitrine pour arriver sur ton téton qui pointe d'excitation. Sa main effectuait le même chemin du côté gauche. Il pose des lèvres sur ton téton qui pointait à travers la dentelle.

- Arrêtez-vous s'il vous plaît. Restez comme ça.

Tu te sentais embarrassé. Il continue de descendre sur ton ventre avec sa bouche. Avec ses mains il écarte tes jambes et sa bouche continue vers ton tanga. Il est au-dessus du morceau de dentelle. Il lève les yeux vers toi pour te regarder.

- En général, c'est à ce moment-là que j'enlève ce beau bout de tissu. Dommage. Murmure t-il.

Tu avais chaud. Le bruit du stylo sur le papier s'arrête et Kotaro remonte vers ton visage, il embrasse ton cou doucement, en remontant. Tu poses ta main sur son épaule pour le pousser et le mettre sur le dos. Le jeune homme fut surpris de ce geste. Tu effleure sa mâchoire, descend sur son cou. Tu vois des frissons apparaître sur sa peau. En descendant le long de son torse, tu vois le même frisson le parcourir.

Tu descends sur son entrejambe et avec ta main tu passes délicatement sur son boxer sans trop appuyer. Ta bouche est à quelques centimètres de son caleçon. Tu lève les yeux et le regarde. Il te regardait avec beaucoup d'intensité.

- Attendez. Arrêtez vous un instant s'il vous plaît. Dit la jeune femme.

- C'est à se moment là qu'on enlève les sous-vêtements c'est ça ? Dommage. Dis-tu avec un regard provocateur.

Il ouvre la bouche pour respirer. Avec ta main tu fais comme si tu tiens sa verge dans ta main, tu ouvres la bouche et avec ta langue tu pousses à l'intérieur de ta bouche pour imiter une fellation. Tu vois le visage du jeune homme rempli de désir.

- C'est bon vous pouvez continuez. Dit la jeune femme.

Tu remontes vers le visage de Kotaro.

- Assis toi. Lui dis-tu.

Le jeune homme se redresse et appuie son dos sur les 3 coussins placés contre la tête de lit. Tu fais glisser tes jambes sur les côtés, mets tes mains sur ses épaules et colle ton corps à lui. Tu étais assise sur son boxer. Les mains du beau jeune homme viennent se positionner sur tes fesses. Tu sens une bosse se former sous toi. Tu rougis en comprenant qu'il était en érection. Tu commences à mimer un mouvement de montée descente avec ton bassin. Ses mains te suivent. Le jeune homme avait le visage rempli de désir. Tu entends le tapotement de la pluie sur les vitres de la chambre.

Au bout de quelques minutes, le bruit du crayon s'était arrêter. Bokuto l'entend et décide de faire monter ses mains dans ton dos, se relève pour te faire allonger sur le dos. Il était au-dessus de toi. Tu passes tes mains dans son dos. Il mime un mouvement de va-et-vient avec son bassin. Tes mains serrent légèrement son dos. Tu fermes les yeux et te cambre légèrement pour donner plus de réalisme à la scène.

- Arrêtez-vous s'il vous plaît. Madame rester comme ça.

Bokuto se penche à ton oreille.

- Est-ce que tu aimes ce qu'on fait ? Susurre t-il.

- Qu'est-ce que tu en penses ?

- Vous pouvez reprendre. Dit la jeune femme.

Il se relève, prend ta jambe, la lève pour qu'elle se colle à ton autre jambe. Tu avais les jambes pliées sur le côté. Il colle son érection à ton sexe. Il se penche pour te chuchoter à l'oreille.

- Qu'est-ce que j'aimerais qu'on soit en train de le faire sans nos sous-vêtements ..

Tu rougie. Tu as l'impression de ne pas arriver à respirer. La pluie continue de s'abattre à l'extérieur. Tu ouvres la bouche et halète légèrement. Le son du crayon de papier se fait toujours entendre dans la pièce. Quelques minutes plus tard, il s'arrête.

- Tourne toi. Dit le jeune homme toujours à ton oreille.

Tu t'exécutes et te retrouve en position de levrette. Tes fesses sont collées à son caleçon. Tu sens l'une de ses mains attrapée l'une de tes hanches et l'autre glissée du bas de ton dos jusqu'à tes omoplates.

- Quelle vue .. Souffle-t-il.

La main qui était dans ton dos vient attraper l'autre côté de ta hanche et il commence à mimer des mouvements de bassin. Tu sens son érection taper contre tes fesses. Il continue pendant quelques minutes.

- J'ai terminé. Dit la jeune femme.

Vous vous relevez. Tu étais comme dans un état second. Vous vous dirigez vers la chaise ou sont vos affaires. Vous vous rhabillez. La jeune femme vous tent deux enveloppes.

- Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Je vais m'occuper de rendre la chambre. Vous pouvez y aller si vous le voulez.

- Je vous remercie. Dis-tu en prenant l'enveloppe.

- C'est moi qui vous remercie vous étiez de très bons modèles.

- On va vous laisser. Dit Bokuto.

- Oh oui bien sûr ! Passez une bonne soirée. Dit la jeune femme.

Il te prend par la main et vous sortez de la chambre.