Chapitre 5

Bokuto appelle l'ascenseur. Il bougeait sa jambe comme s'il était impatient. Il ne disait rien et il avait toujours le visage rougit. Tu regardes vers lui pour essayer de capter son regard mais rien n'y fait. Il tient toujours ta main et il la serre un peu fort à ton goût. L'ascenseur finit par arriver. Il te tire à l'intérieur et appuie sur le -1.

Les étages défilent vers le bas. Le calme se fait toujours entendre dans l'ascenseur. Tu le regardes du coin de l'œil. Il ne te regarde toujours pas.

- Ko .. Kotaro ? S'il y a un problème, dit-le moi s'il te plaît.

Il se tourne vers toi. Le regard envieux, il lâche ta main et met ses mains de part et d'autre de ta tête.

- Si je pouvais te faire l'amour dans cet ascenseur, je le ferais de suite. Mon problème c'est que mon excitation ne redescend pas. Malgré ça, je ne veux pas te toucher, pas encore.

Tu commences à bégayer légèrement sans son, puis tu décides de ne plus réfléchir. Tu passes tes mains dans son cou, avance ta tête et pose tes lèvres sur les siennes. Sa langue vient instantanément rejoindre la tienne. Avec son corps il te colle et ses mains passent dans ton dos. Tu lâches un gémissement dans sa bouche car tu étais encore légèrement excitée toi aussi.

« Étage -1 » se fait entendre dans l'ascenseur. Bokuto lâche ta bouche. Il te regarde intensément mais toujours sans rien dire, attrape ta main et vous vous dirigez vers sa voiture. Il l'ouvre, vous montez à l'intérieur. Il démarre et commence à sortir du parking. Le portail s'ouvre et il prend la route.

Il roule vite, comme s'il était pressé. Tu jette un regard en coin vers le jeune homme. Il avait une main sur le volant et était accoudé sur le bord de la fenêtre avec la main sur sa bouche. Tu décides de briser ce silence qui était trop lourd à ton goût.

- Ko .. Kotaro je ..

- Sors avec moi.

- Quoi ?

- Sors avec moi.

Vous étiez déjà arrivé. Il se gare devant chez toi.

- Va te garer sur le côté là-bas.

Il s'avance là oùa tu lui avais indiqué. Il y avait un mur devant et sur le côté de la voiture. Personne ne pouvait vous voir.

- Arrête la voiture. Dis-tu.

Il s'exécute et coupe le contact. Il te regarde intensément en attendant ta réponse. Tu enlèves ton manteau, passe par-dessus le pommeau de vitesse et vient t'asseoir face à lui. Tu sens son excitation sous son pantalon. Tu reprends le baiser que vous aviez coupé dans l'ascenseur. Il met ses mains sur tes joues. Pendant que sa langue est occupée avec la tienne, tu commences à déboutonner deux boutons de plus de sa chemise. Tu lâches sa bouche.

- Alors déjà pour commencer oui je vais bien sortir avec toi et ensuite j'aimerais savoir pourquoi tu as dit que tu ne pouvais pas me toucher ?

- Parce que je ne veux pas te sauter dessus dès le premier soir qu'on passe ensemble. On n'a même pas eu de vrai rencard. Pourtant mon érection ne redescend pas depuis tout à l'heure et je commence à arriver à bout.

- Alors on fait un marché ?

- Un marché ?

- On se fait trois rencards dont un au club si tu y tiens avant de coucher vraiment ensemble.

- Deux en comptant un au club et ce soir je dors chez toi mais pas de sexe.

Tu fais mine de réfléchir pour l'embêter et ça marche.

- Hum .. Vendu et je t'offre un bonus.

- Un bonus ? Dit-il intrigué.

Tu recules tes fesses sur ses genoux. Tu caresses son cou avec ta main, avec ton doigts tu passe à la base de son cou et descend le long de son torse nu puis tu déboutonne les trois boutons qu'il restait. Le jeune homme fixe ton visage tandis que toi tu regardes son torse.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Je vais soulager ton excitation.

- Attend, quoi ?

Tu ne réponds pas. Ta main s'arrête sur la bosse que forme son pantalon. Tu caresses légèrement, ta main remonte pour déboutonner son jean. Tu le descends à mi-cuisse. Tu descends du siège, les genoux au sol et viens mettre ta bouche au-dessus de son boxer pour faire des bisous.

- Tu déconne la ?

- Je t'ai dis que j'allais te soulager alors profite. Dis-tu.

Tu retires son boxer et vois sa verge gonflée d'excitation. Tu le regarde et tu passes le bout de ta langue le long de son sexe. Sa tête tombe en arrière. Il respire fort. Ta langue joue avec son gland.

- Regarde moi. Dis-tu.

Il relève sa tête et te regarde. Tu prends son penis dans ta bouche et ferme les yeux. Avec ta main, tu attrapes le bas de son penis et tu commences un mouvement de va-et-vient.

- Ha .. aa .. Putain .. Si tu savais comme ça me fait du bien .. Dit-il dans un souffle.

En même temps que tu le suce tu joue avec ta langue autour de son gland. Les gémissements de ton petit copain se faisaient de plus en plus fort à mesure que tu accélérais ton mouvement. Les bruits de la pluie se faisaient toujours entendre sur les carreaux de l'habitacle.

- [t/p] .. je .. je vais ..

Tu continues de jouer avec ta langue sur son gland pendant que ta main le branlé. Tu sens son liquide séminal venir dans ta bouche. Tu attends quelques instants que le battement dans sa verge se calme puis tu te relève. Tu repasses sur le siège passager, entre ouvres la portière, il y avait une bouche d'égout au sol. Tu craches ce qu'il y avait dans ta bouche, tu remarques que la pluie s'est arrêtée. Tu refermes la porte et regarde ton petit ami qui avait le visage apaisé.

- Merci .. souffle t-il.

- Avec plaisir. Lui répond tu.

Il remonte son boxer et son pantalon. Il remet les boutons de sa chemise, te regarde.

- Tu as faim ? Dit-il.

- Pas trop et toi ?

- Un peu.

- Tu veux qu'on commande à manger ?

- Il faut que j'aille chez moi pour chercher des affaires pour cette nuit. Tu veux venir avec moi ? Je commanderais à manger sur le chemin.

- Ça marche, je viens avec toi.

- Des sushis ça te vas ?

- Oui nickel.

Il démarre le contact de sa voiture et sort de l'allée dans laquelle il était garé. Sur le chemin, il glisse sa main dans la tienne pour entremêler ses doigts au tiens.

- C'était vraiment bien tout à l'heure.

- Tu parles de l'hôtel ou de ce qui s'est passé dans la voiture ?

- Les deux.

- Tu vas arriver à dormir avec moi après tout ça ?

- J'ai juste dis que je voulais dormir chez toi pas avec toi mais puisque tu me le propose si gentilment. Dit-il sur un ton joueur.

- Tu aurais vraiment dormi dans la chambre d'ami ?

- Je ne savais pas que tu en avais une mais je m'y attendais oui. Ça m'évite d'être tenté surtout si tu ne dors pas en pyjama. Dit-il coquin.

- C'est vrai que c'est peut être mieux pour nous deux après ce qu'il s'est passé à l'hôtel.

- Oh ? Tu as mouillée ?

- ..

Tu avais le visage gêné et rouge. Tu détourne la tête.

- Ce silence et cette réaction veulent dire oui ?

- Évidemment .. Comment veux tu ne pas être excité par un mec comme toi ..

- Pourquoi ne veux-tu pas que je te fasse du bien comme tu l'as fait tout à l'heure pour moi ?

- Parce que je pense que si j'attends quelques jours que l'excitation monte entre nous se sera encore mieux quand tu me toucheras.

- Madame est joueuse. Qui te dis que je ne voulais pas attendre moi aussi ?

- Je suis désolé c'est vrai que je ne t'ai pas demandé .. Je pensais que tu ne réussirais pas à te calmer. J'ai préféré te faire plaisir.

- Ne t'excuse pas ! Ça m'a vraiment fait plaisir. Je t'assure que je ne regrette pas.

- Heureusement ! Dis-tu en riant.

Quelques minutes plus tard.

- On est arrivé. Je vais me garer dans la rue. Tu m'attends dans la voiture je n'en ai pas pour longtemps.

- Si tu veux ou alors il y a un resto de sushi pas loin ? Comme ça je vais commander le temps que tu ailles chercher tes affaires.

- C'est un bon plan. Mon préféré s'appelle « Wasabi ». Il n'est pas loin d'ici.

- C'est bon à tout à l'heure.

Il se penche vers toi et te fais un bisous. Vous sortez de la voiture. Tu mets le gps et te dirige vers le restaurant. Tu arrives à peine dix minutes plus tard. Tu rentres dans le restaurant et fais la queue pour attendre ton tour. Au bout de quelques minutes c'est à ton tour. Tu passes ta commande et attend sur le côté qu'on la prépare.

Reçu de Kotaro : Tu as trouvé ?

Envoyer : Oui. Je suis en train d'attendre qu'il prépare la commande.

Reçu : Tu veux que je vienne.

Envoyé : C'est comme tu veux mais en vrai ça va je n'en ai pas pour longtemps.

Quelques minutes plus tard ta commande était prête. Tu la prends et sort du restaurant. Tu marches et tu finis par arriver à la voiture. Tu rentre et Bokuto démarre. Quelques minutes plus tard, il se gare à côté de chez toi. Vous sortez de la voiture, il récupère ses affaires à l'arrière. Une fois la voiture fermée, tu passe devant pour montrer le chemin à ton petit ami. Tu sors tes clefs, ouvre la porte et vous rentrez.

- C'est super beau et grand chez toi ! Dit-il impressionné.

- C'est gentil ! Dis tu avec un grand sourire.

- Tu peux poser ton manteau ici. La chambre d'ami est ici si tu veux t'y installer tranquillement. Je vais me changer. Si tu veux prendre une douche c'est là-bas, il y a une serviette dans le placard sous l'évier si tu n'en as pas pris.

- Ok super. Tu ne veux pas venir prendre une douche avec moi ?

- Kotaro, on a dit quoi dans la voiture ?

- Oui c'est vrai. Mais on est adulte on peut se contrôler non ?

- Tu vas vraiment te contrôler ?

- Non tu as raison. Dit-il avec une moue boudeuse.

Tu ris.

- Ne soit pas déçu on à tout notre temps. Dis-tu rassurante.

Bokuto ouvre la porte de la chambre d'ami, pose ses affaires sur le lit, ouvre son sac, prend un bas de survêtement gris et un t-shirt blanc puis marche en direction de la salle de bain. Tu vas dans ta chambre pour poser ton sac à main. Tu reviens dans la cuisine, prends le sac de sushis, des verres et de l'eau puis tu vas poser tout ça sur la table basse entre le canapé et la télé. Tu prends la télécommande et allume la télé. Quelques minutes plus tard, tu entends l'eau de la douche s'arrêter.

Tu entends la voix du jeune homme t'appeler.

Tu te lèves du canapé et te dirige vers la salle de bain. Tu ouvres la porte.

- Je suis désolé mais j'ai oublié ma serviette. Tu peux me la donner s'il te plaît ?

Tu rentres un peu plus dans la salle de bain et regarde ton petit ami. Tes yeux ne peuvent s'empêcher de descendre sur son torse musclé trempé. Tu as chaud tout d'un coup.

- La vue te plais ?

- Euh .. excuse moi .. je te donne ta serviette.

Tu te diriges vers le placard, l'ouvre, prend la serviette et lui tend.

- Tu as fait exprès de l'oublier ? Dis-tu.

- Pourquoi tu penses ça ?

- Parce que tout à l'heure tu voulais prendre une douche avec moi.

- Hum .. Je .. je .. Dit le jeune homme pris sur le fait.

- Kotaro !

- La tentation est si grande que ça ?

- A ton avis ?

- Tu es fâchée ?

- Mais non. Dis tu en soufflant d'exaspération.

Tu pars de la salle de bain. Tu vas te rasseoir. Le jeune homme sort quelques minutes plus tard. Tu te lèves et va dans ta chambre pour prendre ton pyjama puis va dans la salle de bain. Tu prends ta douche tranquillement. Tu en sort quelques minutes plus tard. Tu rejoins ton amoureux sur le canapé. Tu t'assoi à côté de lui.

- Bon appétit. Dit-il

- Bon appétit Kotaro.

Vous regardez les programmes télé en mangeant. Une fois fini, tu te lèves pour enlever tous les déchets sur la table basse. Tu viens te rasseoir à côté de ton petit ami, prend le plaid et le met sur vous. Tu prends la télécommande.

- Tu veux regarder un film en particulier ?

- Tu as netflix ?

- Oui.

- S'ils ont « men in black » je veux bien le regarder.

- Attends deux secondes, je regarde ça de suite.

Tu trouves le film. Tu le lance puis tu replies tes jambes sur le canapé, ton amoureux passe son bras au-dessus de ta tête pour le poser sur ton épaule et tu viens te blottir sur son torse.

Tu entends quelqu'un crier au loin. Tout est noir, tu ne vois rien. Tout s'éclaire et tu te vois en train de courir sur une falaise. Tu es à bout de souffle. Le bord de la falaise se rapproche. Tu t'arrête juste au bord à bout de souffle et regarde dans le vide. C'était extrêmement haut. Tu as un mouvement de recul mais la falaise s'écroule sous tes pieds. La chute te paraît interminable et tu finis par tomber dans l'eau. Tu essaye de faire des mouvements pour rejoindre la surface mais rien n'y fait. Tu n'as pas la force. Tu te sens sombrer petit à petit. Le surface s'éloigne. Tu as l'impression de te noyer. Tu te retournes et vois le fond de l'eau noircie par le manque de lumière. Une énorme bouche ouverte commence à apparaître dans les profondeurs et se dirige vers toi.

Tu te réveille en sursaut. Tu réalises à peine que tu es dans ton lit, dans ta chambre. Le corps complètement crispé. Tes mains serrent ton drap de toutes leurs forces. Tes muscles sont tous tendus. Tu dégoulines de sueur, tu as le souffle court et tu n'arrives pas à te calmer. Tu commences à hyperventilé. Tu fais une crise de panique. Tes oreilles sifflent tu n'entend rien. Ton cœur s'emballe et tu respires de plus en plus vite. Tu veux te lever, il faut que tu prennes l'air maintenant. Il faut que tu respires.

Tu essayes de te lever de ton lit mais tu tombes par terre. Ton corps est tellement crispé que tu te renferme sur toi même en position fœtale. Tu n'arrives pas à te détendre. Tes oreilles arrêtent de siffler petit à petit et tu vois ton petit ami débouler dans ta chambre. Il s'agenouille et pose sa main sur ton épaule.

- [t/p] ? Qu'est-ce qui se passe ? Répond moi ! Dit il inquiet.

- Je .. je .. fais une .. crise de .. panique .. il .. il faut .. que ça .. passe. Dis tu a bout de souffle.

- Ok ok attend.

Bokuto passe sa main sous tes genoux pliés et l'autre passe sous ton flanc. Il te relève. Ça te fais un mal de chien et tu ne peux t'empêcher de crisper ton visage.

- Désolé ..

Il s'assoit au sol dans le même temps contre ton lit. Il vient positionner ta tête contre son torse. Tu es toujours aussi crispé. Tu as du mal à respirer.

- Ok. On va faire quelque chose tous les deux tu veux bien ?

- O .. Oui.

- Tu vas fermer les yeux et te concentrer sur les battements de mon cœur d'accord ?

- O .. Ok.

- En même temps que tu fais ça tu vas aussi te concentrer sur mon torse qui se lève et qui se baisse et tu essayes de faire pareil d'accord ?

- O .. Oui.

- Fais le.

Tu fermes les yeux et tu entends le cœur du jeune homme battre. Tu te concentres également sur son torse qui se lève et se baisse. Tu essayes tant bien que mal de te caler sur son rythme. Tu inspires par le nez et expire un grand coup par la bouche. Tu fais ça plusieurs fois et petit à petit ton corps commence à se détendre. Tes mains se desserrent, ton cœur se calme et tu arrives enfin à respirer correctement.

- Tu te sens mieux ? Dis Bokuto sur un ton rassurant.

- Oui .. merci beaucoup.

- Ça t'arrives souvent ? Comme ça je veux dire.

- Deux fois par semaine je pense. Ça fait longtemps que je n'ai pas bien dormi ..

- Mais tu sais pourquoi ?

- Pas vraiment mais ce que je sais, c'est que ça m'arrive depuis que ma mère est décédé ..

- Je suis désolé ..

- Ne t'inquiète pas j'y suis habituée.

- On peut vraiment s'habituer à ça ?

- Je ne pense pas pour être honnête, mais j'arrive à le gérer en tout cas.

- Je n'ose même pas imaginer ce que tu as enduré toutes ses nuits .. Je suis là maintenant.

- Oui heureusement .. Merci.

- Tu veux que je dorme avec toi ?

- Ça ne te dérange pas ?

- Pas du tout.

- Je me suis endormi devant le film non ?

- Oui et j'ai dû te porter jusqu'ici. Tu étais lourde.

- Hey ! Dis-tu en lui donnant un coup de poing sur l'épaule.

- Je rigole je rigole ! Haha !

Tu te lèves, lui aussi, tu te glisses sous la couette et il vient te rejoindre. Tu l'embrasses tendrement et il te rend ton baiser. Tu te blottis contre son torse, il passe un bras sous ta tête et l'autre sur ton flanc. Il t'embrasse sur le front en guise de réconfort.