Chapitre 6
Le lendemain matin tu te réveille tranquillement. Tu ouvres les yeux et vois ton petit ami te regarder avec beaucoup de douceur. Tu t'étires et lui souris.
Bonjour.
- Bonjour joli visage. Tu as bien dormi ?
- Oui ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi comme ça. Et toi ?
- Oui très bien.
- Ça fait longtemps que tu es réveillé ?
- Non dix minutes à peine.
Tu vas te blottir dans ses bras.
- On peut rester comme ça quelques minutes encore s'il te plaît ? Lui dis-tu.
- Bien sûr.
- Il vient te caresser la tête.
- Dis ?
- Hum ?
- Tu veux que ce soir on aille à notre premier rendez-vous ? Dit-il.
- Oui tu veux aller où ?
- Je ne travaille pas alors on pourrait aller boire un verre et prendre un truc à manger. Qu'est-ce que tu en dis ?
- Ça me tente bien.
Tu recules un peu et lève ta tête pour t'embrasser. Il approfondit le baiser et passe de main derrière ta tête pour te maintenir à ses lèvres. Son autre main passe dans ton dos. Vos langues s'entremêlent et tu sens son souffle se faire court. Il te retourne sur le dos et la main qui était dans ton dos commence à passer sous ton pyjama pour caresser ton flanc. Sa bouche ne t'avait toujours pas lâchée. Tes mains passent dans son dos sous son t-shirt et tu commences à caresser chaque parcelle qui passe sous ta main. Sa bouche lâche tes lèvres et vient embrasser ton cou. Tu commences à te cambrer légèrement pour avoir plus de contact. Il se relève d'un coup.
- Je vais m'arrêter là. Dit-il.
Il se lève précipitamment.
- Attend Kotaro !
Le jeune homme court dans la salle de bain. Tu entends l'eau démarrer. Tu te lèves de ton lit vide puis tu vas dans la cuisine faire du café. Tu vas t'installer sur le canapé, te tourne vers la fenêtre, les jambes pliées sur le canapé avec ta tasse de café à la main. Tu regardes à l'extérieur. Le ciel était couvert mais il ne pleuvait pas.
- Tu t'es levée ?
La voix de ton amoureux te tire de ta rêverie. Tu te tournes pour le regarder. Il avait sa serviette de bain noué autour de ses hanches. Ses abdos étaient soulignés. Tu déglutis à cette vue.
- Je n'allais pas rester seule dans mon lit.
- Pourquoi pas ?
- Parce que j'aurais préféré que tu reste avec moi.
- Tu me boudes ?
- Non.
Ton amoureux vient s'asseoir derrière toi. Il passe sa main autour de ta taille pour t'attirer contre son torse nu. Tu relève tes jambes pliées et t'appuie contre lui. Il passe son autre main autour de ta taille et la pose sur ton ventre. Sa bouche était près de ton oreille. Tu bois un coup.
- Pourquoi tu me mens ? Chuchote t-il.
- Je ne te mens pas.
- Ta tête dit le contraire. Pourquoi aurais-tu préféré que je reste avec toi ?
- Parce que même si je sais qu'on ne serait pas aller plus loin .. J'avais envie de toi. Donc .. je voulais juste qu'on profite tous les deux.
- On en profitera demain matin. Promis.
- Tu sais que les rendez-vous n'incluent pas de dormir chez l'un ou chez l'autre ?
- Est-ce que tu as précisé le contraire ?
- Non c'est vrai.
- Alors je le redis, on en profitera demain matin.
Tu poses ton café sur la table basse en te dégageant de l'étreinte du jeune homme. Tu le regardais intensément. Tu met une main sur son cou et te penche vers lui.
- Et pourquoi pas maintenant ? Dis tu d'un ton suave.
- Je t'excite comme ça ?
- Si tu savais ce qui me passe par la tête en ce moment ..
Tu te penches de plus en plus et il rejoint tes lèvres plus vite que tu ne l'imagines. Vos langues s'entremêlent. Il pousse ton corps avec le sien pour t'allonger sur le canapé. Tu caresses doucement son torse nu et tu remontes sur son dos. L'une de ses mains et sur ton cou pendant que l'autre se glisse sous ton haut de pyjama pour se diriger vers ta poitrine. Du bout des doigts il caresse ton téton et le pince par intermittence.
- Il faut qu'on s'arrête [t/p] ..
- On est adulte non ? On peut contrôler nos pulsions.
- Rien que le fait de t'embrasser m'excite et alors quand tu me touches, même le dos, c'est pire ..
- Ok alors on s'arrête.
- Tu lui fais un bisou. Il enlève sa main de ta poitrine. Tu enlaces son cou avec tes deux bras et lui souris tendrement. Il te caresse la joue.
- Je vais aller m'habiller. Prépare toi, toi aussi.
- On va où ?
- Je ne sais pas, on verra bien.
Il se lève du canapé et repars dans la salle de bain. Tu te lèves à ton tour et va dans ta chambre pour t'habiller. Tu opte pour une tenue confortable et un peu chaude car il fait frais dehors. Un pantalon, un débardeur décolleté et un bombers chaud. Ton homme s'accoude contre le bord de ta porte, les bras croisés.
- Tu es prête ?
- Oui, on peut y aller si tu veux.
- Tu sors de ta chambre. Ton homme te suis. Vous sortez de l'appartement, descendez les escaliers, Bokuto ouvre sa voiture, vous montez dedans et vous partez.
- Je pensais .. ça te dit qu'on aille faire 4 courses et qu'on aille pique-niquer dans un parc ? J'ai un drap dans le coffre. Dit-il.
- Oui grave ! Bonne idée ! Comment ça se fait que tu aies un drap dans ta voiture ? Dis-tu en riant.
- A la base il sert à protéger mon coffre.
- Haaa je comprends mieux !
Quelques minutes plus tard, il s'arrête sur le parking d'un konbini. Vous rentrez dans le magasin, faites vos courses et sortez du magasin pour vous dirigez vers un parc en voiture. Bokuto se gare dans une rue proche du centre ville. Vous prenez le drap et la nourriture et marchez en direction du parc. Vous installez le drap puis vous asseyez dessus.
Vous avez passé deux heures au parc à manger, rire, discuter et à critiquer comme deux commères. Il y avait un bon feeling entre vous. Quand vous avez quitté le parc, vous êtes allé vous balader en ville main dans la main. Vous étiez rentrer dans quelques magasins histoire de passer le temps. Vous aviez pris un café à emporter et une heure plus tard, malgré qu'il fasse frais Bokuto à acheter des glaces pour finir l'après-midi. Vous étiez aller vous asseoir sur un banc pour la déguster. Puis vous avez continué de vous balader jusqu'à ce que la soirée arrive.
Il t'emmène dans un bar qu'il connaît bien. Vous rentrez dans le bar, tout était en bois. Il y avait plein de tables entourées de petit canapé haut et chaque endroit était séparé par un petit mur. Vous vous présentez au serveur qui vous installe à une table.
Vous vous installez et commandez de l'alcool.
- On a passé une bonne journée. Dit-il
- Oui c'était bien. Dis-tu en lui souriant.
- Tu as un match de volley dans pas longtemps ?
- Dans un mois normalement. Dit-il dépité.
- Pourquoi tu fais cette tête ?
- Parce qu'en se moment j'hésite à arrêter mon taf pour pouvoir me consacrer entièrement au volley. Le taf me permet d'avoir des revenus mais je bois trop.
- Tu es obligé de boire autant ?
- Ça fait partie des règles. Au moins un verre avec une cliente. Après c'est aussi le côté financier qui m'inquiète parce que j'ai un appartement à payer.
- Tes parents ne peuvent pas t'accueillir chez eux ?
- Ils n'habitent pas ici ..
- Ce sera temporaire.
- Mais je serais loin de la fac, loin de toi ..
- Oh .. Écoute Kotaro, on ne se connaît pas depuis longtemps alors ça va peut être te paraître bizarre ce que je vais dire mais au pire des cas tu pourras venir habiter chez moi.
Le jeune homme te regarde avec étonnement.
- Tu es sérieuse ?
- Oui après c'est si tu veux bien sûr. Mais réfléchis à tout ça.
Le serveur revient avec vos boissons.
- Je crois que je ne t'ai jamais demandé pourquoi tu as commencé à faire ce boulot ? Je veux dire pourquoi hôte et pas autre chose ?
- On en avait discuté vite fait au club et je t'avais dit que c'était pour l'argent, ce qui n'est pas faux ça paye bien pour être honnête .. et puis ça s'adapte à mes horaires de fac. Il y a une troisième raison mais je ne sais pas si je t'en parle ..
- Dis moi.
- Et bien .. je voulais aussi rencontrer des filles.
- Oh ..
- Ne sois pas jalouse.
- Je ne le suis pas. Je pense que quand tu es seul et que tu veux une relation avec quelqu'un du sexe opposé c'est normal de mettre toute les chances de ton côté.
Vous commandez un deuxième verre.
- Tu es très compréhensive je trouve.
- Mais tu sors avec tes clientes ? Je veux dire comme tu l'as fait avec moi.
- Ça ne m'est arrivé qu'une fois et ça a dérapé complètement à cause de la jalousie.
- Et tu n'as pas peur que ça se reproduise avec moi ?
Le serveur revient avec vos verres.
- Si un peu mais avec toi je ne sais pas comment expliquer mais je sens que c'est différent. Et puis je veux vraiment que ça marche entre nous c'est pour ça que je veux arrêter. Je ne veux pas prendre le risque que ça foire.
Tu te sens touché par ces paroles.
- Tu sais je pensais à quelque chose tout à l'heure.
Ton petit ami est intrigué par cette phrase.
- Aujourd'hui en comptant tout ce qu'on a fait on a largement dépassé les deux rendez-vous.
- Non tu ne m'auras pas. On avait un marché et on s'est mis d'accord dessus.
Tu tenais ton verre des deux mains. Avec tes bras tu viens appuyer sur ta poitrine pour que tes deux seins se rejoignent histoire que le garçon en face de toi est une vue plongeante.
- Tu es sur ?
- Arrê ..
- Tiens tiens .. mais ce ne serait pas Kotaro avec une nouvelle conquête ? Dit une voix de femme que tu ne connais pas.
Tu tourne la tête et vois une jeune femme se tenir debout à côté du mur qui séparait votre table et celle de derrière. La jeune femme s'assoit à côté de toi et prend ses aises. Tu te décale légèrement contre le mur. Tu la regardes intriguée. Tu regardes Bokuto et celui-ci n'avait pas l'air très enchanté de la voir.
- Rina. Ça faisait longtemps. Dit Bokuto.
- Oh je t'en prie évite moi les politesses. Qui est-ce ?
- En quoi ça te concerne ? Dit-il sur un ton énervé.
- Je suis sa petite amie. Et vous êtes ? Dis-tu pleine d'assurance.
- Son ex.
Tu t'attendais à pleins de choses sauf à ça. Elle tourne sa tête vers ton petit ami en ignorant ta surprise.
- Alors ? Tu comptes lui mentir à elle aussi ? Encore une de plus ? Tu lui as dit que tu voyais tout un tas de femmes tous les soirs ?
- Je ..
- Oui il m'en a parlé. Dis-tu en coupant la parole du jeune homme.
La jeune femme se tourne vers toi.
- Oh ? Même de la partie sexe ?
- Je ne comprends pas ?
- Laisse tomber Rina c'est bon.
- Sache juste une chose c'est que maintenant j'ai rencontré quelqu'un qui m'aime, qui ne me trompe pas et qui me fait du bien au lit. Pas comme toi.
- Casse toi maintenant. Dit-il le regard noir.
- Tu manques de repartit mon petit Ko. Passe une bonne soirée. J'espère que ta nouvelle cliente ne se fait pas d'illusions sur toi.
Tu allais rétorquer quelque chose mais Kotaro pose sa main sur la tienne pour t'en empêcher. Sur ces paroles la jeune femme se lève et pars. Le jeune homme avait le regard noir, les poing serré sur la table. Tu lève la main et appelle le serveur. Celui-ci vient à votre table.
- Est-ce qu'on pourrait avoir l'addition s'il ..
- Non ! Je refuse qu'elle gâche notre rendez-vous. Amenez-nous encore 4 verres s'il vous plaît !
- Quoi ?! Non tu n'es pas sérieux ?
- Est-ce que j'ai vraiment l'air de plaisanter ?
Il ne te regarde pas mais tu vois clairement qu'il a la rage.
- Excusez-moi. Ce sera juste un verre de la même chose s'il vous plaît.
Le serveur acquiesce et s'en va.
- Pourquoi tu ne prends pas plus de verres ?
- Qui va conduire ? Sûrement pas toi si tu bois tout ça.
- Si je conduirais.
- Si tu fais ça, j'appelle les flics et je me barre à pieds.
- Fais donc je m'en branle.
- Hey ! Tu vas te calmer ! T'es en train de me gonfler là ! C'est pas à cause de moi que tu es en colère alors ne rejette pas ta rage sur moi ok ?
Il ne répond pas. Un silence s'est installé entre vous. Un silence lourd de colère. Le serveur revient avec les 4 boissons alcoolisées pour ton petit ami et la dernière pour toi.
Kotaro prend un verre et fait un cul sec. Tu le regardes, tu veux lui dire de se calmer mais tu préfères le laisser se calmer.
Vous ne parliez plus. Bokuto ne t'avait pas adressé un seul regard depuis que son ex était partie. Il avait fini son deuxième verre et tu avais à peine bu la moitié du tiens. Tu décides de tenter une approche. Tu poses ta main sur la sienne.
- Regarde moi. Dis-tu tendrement.
Il lève ses yeux vers toi.
- Je suis désolé de t'avoir parler comme ça.
- Ce n'est pas grave mais parle moi.
- C'est elle la fameuse ex dont je te parler tout à l'heure. Mais putain .. qu'elle vienne s'imposer la et te traite comme si tu étais une moins que rien ça passe pas ..
- C'est bon c'est passée elle est partie maintenant.
- Peut-être mais je pense que tu as pleins de questions maintenant. Parce que tu n'as pas tout compris ce qu'elle insinuait. Même si je pense que tu as compris qu'elle parlait essentiellement du club.
Il prend son deuxieme verre et bois une grande gorgée.
- Oui j'avais plus ou moins compris ça mais si c'est ça qui te mets dans cet état je ne te demanderais rien.
- De toute façon, il faudra bien que tu l'apprennes tôt ou tard .. J'ai trop honte ..
- Si tu as trop honte de me le dire, tu ne peux pas me le dire d'une autre façon ? Me montrer où je ne sais pas ?
- Tu vois un éclair de soulagement passé sur le visage du jeune homme.
- Alors, pour notre deuxième rendez-vous , viens au club la semaine prochaine. Quand es-tu en repos ?
- Jeudi et vendredi.
- Viens jeudi mais à 23h dans la salle du fond. Il n'y a pas besoin que tu prennes rendez-vous.
- Ok.
- Tu ne poses pas de question ?
- Je t'ai dis que si tu étais plus à l'aise comme ça je ne le ferais pas.
- C'est vrai. Excuse-moi je commence à sentir les effets de l'alcool.
- Finis tes verres et on va rentrer.
Le jeune homme finit de boire son quatrième verres et toi tu finis le tiens. Tu regardes par la fenêtre qui était collée au canapé, le regard dans le vide, tes pensées s'entremêler. Les paroles de la jeune femme tourné dans ta tête et tu essayais de comprendre. Tu te faisais plein de films et de déduction sur tout. Tu imagines tous les scénarios.
- Oi [t/p] ? Dit le jeune homme en te tirant de ta rêverie.
- Excuse-moi.
- Ca va ?
- Oui .. Oui ! Dis-tu sur un ton faussement rassurant.
- On y va ?
- Oui.
Vous vous levez. Bokuto avait le visage rougi par l'alcool. Il marchait à peu près droit. Tu vas à la caisse pour payer. Vous sortez du bar et commencez à marcher en direction de la voiture. Ton petit ami attrape ta main et enlace tes doigts. Tu voyais le visage de ton petit ami heureux.
- Ça va ? Dis-tu.
- Cet air frais qu'est-ce que ça fait du bien ! Dit-il en souriant.
Tu ris. Il était joyeux. Vous continuez de marcher encore quelques minutes dans les rues d'Osaka. Arriver à la voiture, Bokuto glisse sa main dans sa poche, sort les clefs et te les donne en te faisant un clin d'œil. Tu ouvres la voiture et vous vous installez.
- Tu as déjà conduit une boîte auto ? Dit-il.
- Non mais je t'ai vu faire et ça n'a pas l'air compliqué.
Tu poses ton pied sur le frein et appui sur le start and stop. La voiture démarre. Tu baisse le levier de vitesse sur la position avancée et vous partez. Tout le long du trajet il te fixait et ça te faisait rougir. Il finit par ouvrir la bouché en te regardant intensément.
- Je ne pensais jamais te trouver aussi sexy parce que tu conduis ma voiture.
- Tu dis ça parce que tu as bu. Haha !
- Non je suis sincère.
Tu rougis de plus belle.
- Et ce côté gêne quand je te fais des compliments et encore plus adorable.
- Nous sommes arrivés. Dis tu pour détourner son attention.
Tu gares la voiture. Vous descendez et monté chez toi. Tu ouvres la porte et vous rentrez dans l'appartement. Tu te tournes vers le jeune homme.
- Je vais aller à la douche et après je vais aller me coucher. Bonne nuit Kotaro.
Tu poses un léger baiser sur ses lèvres. Sa main vient attraper ton menton et il te regarde d'un air interrogatif.
- On ne dort pas ensemble ?
- Heu .. Je ne sais pas. Je ne voudrais pas te tenter.
- Même si je suis tenté je me contrôlerais. Je ne veux pas que tu refasses comme la nuit dernière.
- Je t'avoue que ça me rassure un peu et que je voulais dormir avec toi en plus.
- Bien alors c'est réglé. Dit-il souriant.
Il lâche ton menton et tu te diriges vers ta chambre pour prendre ton pyjama. Lui était en train de se changer dans la chambre d'ami. Tu vas prendre ta douche. Quelques minutes plus tard, tu en sors et retourne dans ta chambre. Tu fermes la porte derrière toi. Bokuto était allongée dans ton lit, il avait l'air dans ses pensées. Tu te glisses sous la couette. Il se tourne vers toi et te prends dans ses bras. Tu te blotti contre lui.
- Tu ne vas pas prendre ta douche ? Murmure tu.
- Je suis bien là, je n'ai pas envie de bouger. J'irais demain matin.
- D'accord.
Il pose sa main sur ta tête et te serre un peu plus contre lui.
- Dis [t/p] ..
- Hum ?
- Promets moi de ne pas me juger quand tu viendras au club.
Tu ne comprends pas ce qu'il veut dire mais tu lui réponds.
- Je te le promet.
- Et aussi s'il te plaît ne repense pas à ce qu'à dit mon ex. Ne te fais pas de film, n'imagine pas des choses. Ça n'en vaut pas la peine.
- Je vais le faire mais pour l'instant je pense que c'est toi qui doit arrêter d'y penser. Dis tu réconfortante.
- Tu as raison.
Il t'embrasse sur le front et quelques minutes plus tard il dormait.
