Chapitre 8
Vous aviez fini la nuit à l'hôtel parce que vous étiez trop fatiguée pour rentrer chez toi. Tu ouvres les yeux doucement et tu vois la table de nuit au bord du lit. Le bras de ton petit ami était posé sur ton flanc et sa main sur ton ventre. Tu te tournes doucement pour ne pas le réveiller. Tu vois qu'il dort toujours. Il avait l'air tellement apaisé. Sa respiration était lente. Tu le regardes quelques minutes puis tu décides de te lever pour aller prendre une douche. Il était déjà 10h et tu devais aller à la fac à 14h. Bokuto t'as qu'il avait cours à la même heure.
Tu prends tes sous-vêtements et va dans la douche. Tu allumes le jeu d'eau et va dessous. L'eau coule sur ton corps et ta tête. Tu passes tes mains dans tes cheveux. Tu sens des mains passer sur ton bas ventre, un torse musclé se colle à ton dos, et une bouche venir t'embrasser le cou. Tu sens son érection contre tes fesses.
- Bonjour chérie, tu as bien dormi ? Dit ton petit ami à ton oreille.
- Bien et toi ? Dis-tu.
- Comment as-tu pu penser à aller prendre une douche sans moi ?
- Je pensais que tu dormais mais apparemment ce n'est pas la douche que tu veux prendre mais moi ..
Tu te tournes, mets tes mains sur ses joues et enfoui ta langue dans sa bouche. Son corps te pousse contre le mur de la douche. Il se décolle de ta bouche quelques secondes plus tard.
- Qu'est-ce que j'aime quand tu me parles comme ça .. Dit-il
Il t'embrasse à nouveau et tu souris contre ses lèvres. Sa main passe sur ta fesse et descend le long de ta cuisse pour arriver à la pliure de ton genou. Il lève ta jambe au niveau de son flanc. De son autre main, il attrape sa verge et la positionne devant ta vulve. Il frotte son gland à ton sexe pour te stimulé. Tes mains descendent lentement sur son torse puis viennent se positionner sur ses fesses. Tu pousse pour qu'il te pénètre. Il lâche ta bouche et souffle en guise de relâchement.
- Encore .. Dit-il.
Il se retire et tu repousses avec tes mains ses fesses.
- Ooh .. Ko ..
Il commence à faire des va-et-vient en toi. Ta tête bascule en arrière pour s'appuyer contre le mur. Tu avais très chaud. Il embrasse ton cou en même temps qu'il te fait du bien.
- Accélère .. Dis-tu.
- Pas encore .. Laisse moi profiter de tes réactions ..
Son autre main vient s'appuyer contre le mur à côté de ta tête. Il continu ses va-et-vient lent.
- Demande .. le moi .. encore ..
- Accélère bébé .. s'il .. te plaît ..
Il commence à accélèrer.
- Ha .. ha ..
- Gémit mon prénom ..
- Ko .. Ko .. haa ..
- Dit le .. ha .. en entier ..
- Je .. je .. ha .. ha ..
Tu te sens jouir sans avoir pu finir ta phrase. Il lâche ta jambe et se retire au bon moment pour éjaculer dans la douche. Il bascule sa tête en arrière à bout de souffle. Tu viens te coller à son dos et passe tes mains sur son ventre pour l'enlacer. À ce contact, tu sens des spasmes sur son ventre.
- Oh .. la vache ! Dit-il en secouant la tête.
Tu ris et vous finissez de vous doucher.
Vous aviez quitter l'hôtel et vous étiez repartit chez toi. Kotaro avait récupérer ses affaires et était rentrer chez lui pour en récupérer d'autres. Il les avait ramenés chez toi parce que ce soir après le travail il viendrait dormir chez toi. L'après-midi vous aviez cours tous les deux.
Tu étais en amphi et tu n'écoutes le cours que d'une oreille. Tu envoi un message à ton petit ami.
Envoyer : Tu me manques déjà.
Reçu : Toi aussi tu me manques ..
Envoyer : Je repense à ce qu'on a fait toute la nuit et se matin ..
Envoyer : J'ai encore envie de ressentir ça .. Maintenant ..
Envoyer : Il n'y a que toi pour m'aider ..
Reçu : Omg [t/p] tu es tellement vilaine ..
Reçu : J'essaye de bosser.
Envoyé : J'essaye aussi mais je n'arrête pas de penser à toi et je me souviens de cette nuit ..
Tu reçois une photo de ton amant. Tu vois le bas de son torse, il avait les jambes écartée et un main poser sur sa cuisse pas loin de son entre jambe.
Reçu : C'est ça que tu veux ?
Envoyé : .. Si tu savais ce que je veux en se moment ..
Tu étais en jupe courte avec des chaussettes montantes à mi-cuisse. Tu décide de prendre une photo discrètement toi aussi. Tu fais le même cadre que lui sauf qu'on ne voit pas ton ventre. Juste le haut de ta jupe et tu pose ta main comme si elle se dirigeait vers ta vulve. Tu lui envoi.
Reçu : Je ne vais pas pouvoir attendre se soir ..
Envoyé : Pourtant tu ne vas pas avoir le choix ..
Reçu : Tu finis à qu'elle heure ?
Envoyé : 19h ..
Reçu : Putain .. Je commence à bosser à cette heure là.
Envoyé : Ne t'inquiète pas, je me rhabillerai pareil se soir à ton retour 😉
Reçu : Ne t'endors pas !
Envoyé : Même si je m'endors tu me réveilleras 😉
Reçu : Compte la dessus ..
L'après-midi continue et à ton dernier cours, tu vois le jour commencé à décliner. Ta dernière heure était enfin terminé et tu rentre chez toi.
Tu vas directement prendre une douche et tu étais dans tes pensées. Tu te dis que tu voulais faire une surprise à Bokuto en allant à son travail pour le voir. Au moins à sa pause. En général il prenait une pause de trente minutes à 22h. Tu sors de la douche et va dans ta chambre pour te préparer. Tu voulais te faire sexy par rapport à ce qui s'est passé plus tôt dans l'après midi.
Quand tu eu finis de te préparer tu entend de la pluie tombée sur le carreau de ta fenêtre. Tu souffle et décide de te recharger par rapport au temps. Tu vas te faire à manger. Tu prépare pour deux personnes pour que le jeune homme mange quand il rentres. Tu vas t'installer sur le canapé pour regarder la télé et manger devant.
Au bout d'un moment tu regardes l'heure sur ton téléphone et vois 21h30. Tu te décides à partir, le temps d'y aller et de te garer. Tu sors de ton appartement et te diriges vers ta voiture. Il pleuvait toujours mais légèrement. En chemin tu peste parce que tu avais oubliée de prendre ton parapluie. Tu arrives à trouver une place à cinq minutes à pieds du club. Il pleuvait toujours légèrement et il était 21h55. Tu sors de la voiture et commence à marcher. Tu t'emmitouffle dans ta doudoune.
Tu passes devant un bâtiment sur lequel il y avait des escaliers en fer qui montait au premier étage. À côté de ce bâtiment se trouve une impasse avec une porte au fond sur la droite reliée au club. En passant devant l'impasse, du coin de l'œil, tu vois Bokuto sortir prendre l'air. Tu tournes ta tête vers lui, il te voit et son visage est surpris. La porte s'ouvre à nouveau. Tu lui fais signe que tu repasses plus tard. Tu tournes les talons et tu te retrouves sous l'escalier en fer. La pluie s'intensifie.
- Alors Kotaro ? Comment c'était la nuit dernière ? Dit la voix d'un homme.
- Bien. Très bien même.
- Ha ! T'as fais fort elle était très jolie !
- Oui ça c'est bien vrai.
- Félicitations d'ailleurs ! C'était la centième cliente que tu ramener à l'hôtel du coup la manager va te donner ta prime !
Tu écarquilles les yeux à ces paroles. Tout se bouscule dans ta tête. Un millier de questions. Tu n'entendais plus que la pluie s'abattre sur le bout de fer au-dessus de ta tête.
- Bon je vais y retourner moi ce n'est pas ma pause habituelle. À tout à l'heure !
Tu n'entend pas la réponse de ton petit ami. Tu sors de ta cachette et te met au bout de l'impasse pour que Bokuto te vois. Il te regarde et vois la tristesse et la colère sur ton visage.
- Oh non ..
Il s'avance vers toi.
- Ne .. Ne viens pas ! Dis-tu.
Tu as les poings et les dents serré. Tu étais en colère.
- Attend [t/p] s'il te plaît !
- C'est pour ça que tu as fais tout ça ? Hein ?! Pour de l'argent ?!
- Non écoute s'il te plaît ..
- Depuis le début ! Je .. je .. putain !
La rage te fais perdre les mots. Tu es trempée. Tu pleure à chaude larmes.
- Je t'avais dis que je ne faisais pas confiance facilement ! Je me suis laissée emporter par toi ! Je pensais que tout était vrai et en fait tu as fais tout ça pour de l'argent ?!
- Non c'est faux !
- Alors tu n'as pas eu de prime ?
- Si ..
- Et puis la centième femme ! Putain tu m'avais dis que tu avais couché avec à peine trois !
- Non arrête ..
- C'est faux peut être ?
- Non c'est la vérité ..
- Putain Kotaro ! Tu t'es bien foutu de ma gueule !
- Mais attend ! D'habitude .. ça ne marche pas comme ça ! La prime je ne la mérite même pas parce que je dois faire payer les clientes pour coucher avec ..
Tu te décompose. Folle de rage. Tu regardes dans ton sac et prend ton porte monnaie.
- Si ce n'est que ça tiens ! Amuse toi bien avec tout ton argent.
Tu lui balance ton porte feuille. Celui ci tombe à terre.
- Je n'en veux pas .. Je ..
Tu lève ta main et pointe un doigt vers le haut pour le faire taire. Tu regardes le sol en te mordant la lèvre et puis lève ton regard vers lui.
- Tu sais quoi ? Laisse tomber c'est terminé.
Tu pars en diection de ta voiture.
- Attend ! Non ! [t/p] !
Tu entends le jeune homme t'appeler au loin et des pas dans les flaques d'eau au sol résonnent vers toi. Il t'attrape par le poignet. Tu ne le regardes pas.
- Attend s'il te plaît ..
- Lâche moi ..
- Ne pars pas s'il te plaît ..
- Kotaro. Prévient tu.
- Je n'ai pas fais tout ça pour l'argent. S'il te plaît ne rompt pas avec moi ..
- Lâche moi.
- Regardes moi s'il te plaît ..
Tu te mord la lèvre et tes larmes coulent à flot. Tu étais trempée à cause de la pluie et tu avais froid. Tu te tourne et lève les yeux vers lui. Il lâche ton poignet.
- S'il te plaît ..
- Je .. Je ne pensais vraiment pas que ça se finirait comme ça entre nous.
- Non ne dit pas ça ..
- Oublie moi.
- Non attend s'il te plaît !
Tu te retournes et te met à courir en direction de ta voiture. Cinq minutes plus tard tu ouvre le véhicule et monte dedans. Tu t'assois toujours en pleurs. Tu donnes de violent coup sur le volant jusqu'à ce que tu es mal à la main.
- Putain ! Putain ! Putain !
Tu te recroqueville sur toi même, la tête basse. Au bout de quelques minutes tu te décides à démarrer. Les larmes perlaient sur tes joues et les gouttes continuaient de s'écraser sur ton pare-brise. Tu arrives chez toi, gare ta voiture, arrête le contact et sors pour rentrer chez toi.
En entrant dans ton appartement, celui-ci te semblait vide. Tu vois l'assiette que tu avais préparé pour ton ex petit-ami. Tu pleures encore et encore. Tu vas dans la salle de bain enlever tes vêtements trempés et prendre une serviette pour te sécher. Tu vas ensuite dans la chambre d'ami. Tes pas résonné dans l'appartement vide. Tu vois le sac de ton ex petit ami poser sur le lit. Tu l'ouvres et sors un t-shirt. Tu le mets et tu sens son odeur qui s'en dégage. Tu tournes les talons pour aller dans ta chambre te coucher.
