Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou comment Osman et Meleksima ont tout laissé tomber face à un choix simple : vivre vraiment ou subir leur destin. [Magnificent Century : Kösem]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition octobre 2023 du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but était de poster, tous les jours de mars et d'octobre, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème était déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer. Le but du jeu était de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons d'incruster Marina dans une histoire (23/100) + 50 nuances de Melesman (19/50) + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Scorpion : Osman et Meleksima + Prénom 202 : Osman + Personnage historique du 16/12/20222 au 23/12/2022 : Osman II dit Genç Osman + Meleksima (De secondaire à principal) + Osmel (Alphabets) + fusion 8
Le sultan, la concubine et la dunkerquoise
Qualité
-C'est quoi, le défaut de Meleksima ?
Osman observe Marina comme si elle venait de dire un gros mot.
-Meleksima n'a qu'un défaut : c'est qu'elle n'en a aucun ! Sourit-il
C'est adorable mais sans doute la voit-il à travers les lunettes du garçon amoureux… puis elle se rappelle qu'ils sont ensemble depuis deux ans, au quotidien.
-Sérieusement, elle n'a pas que des qualités ?
-Je te jure que si ! Et les choses que les autres trouveraient peut-être un peu « lourdes », moi, je trouve ça bien.
Si on lui sort que sa compagne n'est pas aventureuse, il leur sort que c'est bien la routine. Et puis, pas aventureuse ? Elle a piqué un sprint pour fuir un agha et se précipiter devant sa porte pour lui demander de l'aide ! Elle a trouvé un moyen de le voir en prison dans le dos d'Halime !
Si on lui sort qu'elle n'a pas d'ambition, il explique que ce n'est pas un crime et cela veut dire qu'elle est heureuse de sa vie actuelle.
-Elle t'aime trop.
Pour une fois, il se tait.
Mais il n'en pense pas moins : aimer ne sera jamais un défaut.
Et Meleksima étant sa déesse de l'amour, elle est alors absolument parfaite.
-De quoi parlez-vous ?
Osman sourit à sa compagne.
-De la perfection faite femme que tu es.
Elle rougit.
