Autodestruction.
Pour donner suite aux événements déroulés à Wano, l'équipage des Mugiwaras avait fait encore parler d'eux avec ses nouveaux membres, ses augmentations de primes, de ses changements de titres et de ses nouveaux alliés. Les Mugiwaras avaient repris sa destination pour le dernier Rio Ponéglyphe pour trouver le One piece que Rogers avait trouvé avec certains membres de son équipage. Tout comme leur aventure qui était maintenant différente suite au changement engendrer. Tout le monde les reconnaissait certains les craignaient, d'autre les voyaient comme des sauveurs.
Depuis Wano, Sanji était sur ses gardes même sur le Thousand Sunny faisant attention à ce qui l'entourait n'étant pas tranquille même dans sa cuisine. Depuis l'éveil de son sang modifier de Lunarias via sa Raid Suit Stealth Black que Niji lui avait donné en remerciement de l'avoir aidé à Whole Cake Island. Pendant son combat contre Queen sur Onigashima, celui-ci lui avait révélé son passé et celui de Judge ayant travaillé ensemble avec Vegapunk. Lui racontant ce que son géniteur avait voulu créer via ses enfants tout en comparant leurs travaux pendant leur combat. Comprenant mieux maintenant toute son enfance avant sa rencontre avec Zef qui considérait comme son père et le Baratier comme sa vraie maison.
Pendant les repas, Sanji mettait son masque cachant la situation tout en sentant le regard émeraude poser sur lui. D'un côté, cela était normal à la suite de son étrange demande de le tuer s'il perdait le contrôle de lui-même en devenant un être sans émotion comme eux. Ce que le Bretteur avait accepté tout en lui demandant en retour de survivre par tous les moyens possible le temps qui le retrouve. Il était encore présent sur le Thousand Sunny après avoir discuté avec le vert sur Wano. Pendant leur discussion, le regard émeraude l'avait regardé en profondeur le faisant frissonner. Tout comme il s'avait qui était réellement Roronoa Zoro étant un membre de la famille Shimotsuki de la branche restée à Wano qui avait combattu après la mort d'Oden devenant les prisonniers de Kaido par la suite rencontrant Yamato. Il avait continué ses recherches le temps qu'il avait été sur l'île voulant étancher sa soif de curiosité sur le Marimo savant à quel point, celui-ci était renfermé quand cela le concernait. Le Cook sortit de ses pensées finissant sa vaisselle du repas du soir étant de garde justement avec lui fermant les cadenas en granite marin les placards, le frigo avec la réserve prenant au passage plusieurs bouteilles d'alcools.
Depuis quelque temps, il consommait plus d'alcool que le vert lui-même prenant plus à chaque ravitaillement. Il sortit de la cuisine passant par la salle à manger éteignant les lumières sortant pour s'asseoir sur les marches posant ses bouteilles en buvant une tout en regardant la voûte céleste accompagnée de la lune qui était entière et brillante. Celui-ci, repéra la présence du Sabreur près de lui qui l'observait restant à distant reprenant une autre bouteille tout en continuant à observer le ciel. Aucune discussion n'avait lieu entre eux ne faisant que se regarder de loin. Il avait été surpris de ne pas voir, celui-ci répliquait sur son comportement tout en tapant dans la réserve d'alcool. Pourtant, cela était très clairement visible s'étant fait disputer par Nami qui avait fait les comptes ne réfutant aucunement ses accusations mensongères en son encontre. Il avait voulu intervenir, mais s'était abstenu en voyant l'œil émeraude l'observer avec attention. Tout comme avec le reste de ses Nakamas qui n'avait pas l'air au courant de son état, ne voyant rien transparaître ou du moins ne le voyait pas. Il s'avait que certains étaient très doués pour cacher leurs émotions tout en gardant un masque comme lui.
Au bout d'un moment, Sanji se leva prenant les bouteilles vide autour de lui retournant dans sa cuisine qui avait rallumé la lumière. Il mit celle-ci avec les autres bouteilles vides avant de les déposer sur la prochaine île pour les échanger contre des Berry. Il sentit un coup de fatigue lui prendre en revenant de la réserve s'installant sur le sol entre sa cuisine et la salle à manger. Il avait mis son dos contre le mur du comptoir et en même temps du plan de travail. Plus le temps passait plus son état se dégradait rendant cela compliqué de garder les apparences intactes. Entre son sommeil agiter, revivant des souvenirs de son enfance tout comme des cauchemars qui avait l'air réelle qui serait bien garder d'avoir. C'était eux qui étaient majoritaire dans son sommeil qui le rendait compliqué se réveillant en panique tout en reprenant son souffle tout en vérifiant autour de lui son environnement et les personnes qui la composait. Dès que son regard se posait sur le vert endormit son corps se détendait tout en ayant un sentiment de sécurité le parcourir avant de se recoucher. De la nourriture qui ne passait plus au fils du temps rendant compliquer les préparations de ses plats devant les goûter. Il prenait sur lui tout en se retenant de rendre étant la seule chose qu'absorbait son corps de sains. Il appréciait le fait que Roronoa n'intervienne pas ou du moins pour l'instant ses yeux se fermèrent pris par l'alcool se sentant partir une nouvelle fois. Après plusieurs minutes, Sanji était entouré de noir tout en sentant une peur se répandre en lui avant que celle-ci ne s'arrête en sentant une chaleur frôler sa joue tout en entendant une voix qui l'apaisa accompagné d'un sentiment de sécurité.
- Reprends-toi. Intervenu une voix chaude remplie d'inquiétude devant ce triste constat. Arrête ça par pitié. Supplia cette voix douce tout en sentant cette main rugueuse caressant son visage devenu creux par le manque de nourriture répandant sa chaleur dans son corps froid opalin. Tout va bien se passer. Rassura cette voix tout en sentant ses lèvres chaudes et humides qui embrassèrent son front avant de quitter la cuisine et la salle à manger fermant derrière lui la porte.
Sanji aimait cette chaleur qui se répandait en lui tout comme cette voix qui le rassurait en apaisant son esprit meurtri tout comme son corps. Il l'avait nommé son gardien au vu de tout ce qu'il faisait pour lui dans l'ombre tout en prenant soin de lui. Dès qu'il allait trop loin dans ses excès, celui-ci venait à lui pour vérifier son état de santé. Plus, il sombrait dans ses ténèbres plus son gardien l'aidait à garder la face devant les autres que ce soit en le ramenant dans son lit après avoir perdu connaissance. De le nettoyer en retirant toute trace de ses rejets d'alcool, de nourriture de ses vêtements tout en le lavant et le changeant. Il le protégeait des regards de ses Nakamas ce qui le rassurait d'un côté et lui faisait peur de l'autre. Il l'avait laissé découvrir cet aspect de lui-même que personne ne connaissait entrant dans son intimité les plus sombre. Il adorait sentir cette chaleur tout contre lui, de cette légère odeur métallique qui restait après son passage tout comme de cette voix chaude, douce et rassurante qui le sortait de ses terreurs nocturnes.
Sanji ouvrit ses yeux se relevant d'un coup pour courir à levier rendre le peu de nourriture accompagné surtout de son trop-plein l'alcool qu'il avait bu, les yeux border de larmes, reprenant sa respiration difficilement glissant au sol. Il subissait avec douleur les changements physiques et psychologiques de plein fouet. Après s'être remis, reprenant contenance effaçant les traces reconstituant son masque de Love-Cook préparant le petit-déjeuner au vu du jour qui se levait. Dès qu'il termina de ranger et d'avoir mis la table, celui-ci voulut prendre une douche éteignant les lumières passant par le dortoir pour prendre des vêtements de rechange. En ouvrant son placard, un léger sourire avait fait son apparition comprenant que son gardien avait encore agît. Il prit ses vêtements tout en observant ses Nakamas dormirent paisiblement avant de partir. En arrivant dans la salle de bain, fermant la porte derrière lui, tout en allumant la lumière retirant ses vêtements sale dans la bannette à son nom. Allumant l'eau de la douche, laissant couler l'eau chaude sur son corps sentant ses jambes trembler prenant le tabouret à sa disposition se lavant tout en voyant la minceur de son corps visible sous son toucher. Après s'être lavé avec un sentiment de dégoût de soi d'être dans un tel état lui prit, se séchant tout en faisant attention mettant ses affaires les plus centrées pour ne pas montrer sa perte de poids conséquent. Tout comme sur son visage cachant les signes de minceur via son bouc et ses cheveux. Il finit par nettoyer la salle de bain tout en faisant attention à ses gestes se fatiguant plus vite étant les conséquences de son état tout en repartant en direction de la cuisine en éteignant la lumière.
En arrivant devant la porte de la salle à manger, il entendit ses Nakamas qui étaient réveillés comprenant qui était resté trop longtemps dans la salle de bain. Il reprit son masque de Love-Cook tout en entrant tournoyant auprès des filles, faisant des compliments étant à leur service. Faisant comme si rien n'avait changer tout en sentant l'œil émeraude l'observer s'accrochant à son masque. La journée se déroulera ainsi sur le Thousand Sunny qui arriva vers une île selon Jinbei et Nami.
Le lendemain, le bateau accosta sur une île au plus grand soulagement de celui-ci. Nami fit son discours habituel donnant rendez-vous à l'hôtel pour dormir sur la terre ferme. Celle-ci donna l'argent à tout le monde tout en donnant ses dernières recommandations et le temps du rechargement du Log Post. Tous partirent du navire faire ce qui avait à faire heureux de cette nouvelle île. Le soir était très vite arrivé, les Mugiwaras avaient tous mangé au restaurant parlant de tout ce qui s'était passé. Sanji avait laissé ses Nakamas à l'hôtel pour dormir sur le bateau ne supportant plus son masque. Il se balançait sur la balançoire regardant la ville brillante en cette nuit sombre profitant du bruit que le vent apporta à ses oreilles.
- Repose-toi. Souffla le Klabautermann du Thousand Sunny tristement de le voir ainsi ce qui fit sourire tristement Sanji retenant ses larmes de couler.
- Merci, Klabautermann. Murmura-t-il en se levant trop vite ne faisant même pas un pas s'écroulant sur le gazon ce qui le fit pouffer avant qu'un début de fou rire le prit tout en le faisant convulser laissant ses larmes couler sur son visage. Il sentait un poids se libérer en lui étant trop longtemps garder en lui ne faisant plus attention à ce qui l'entourait. Que je suis pitoyable, faible et détestable. Finis par dire après sa crise d'hystérique de rire et de larme laissant un goût amer dans sa bouche reprenant sa respiration. N'est-ce pas chère Mère. Reprit-il au bout d'un moment complètement vider. Je suis devenu un Vinsmoke que tu dois être triste de me voir ainsi. Constata-t-il en regardant le ciel rempli d'étoile. Dis maman, tu crois qu'All Blue existe vraiment ? Est-ce que je vais la trouver avant que le vieux ne meure ? Questionna-t-il le silence avant de rire constatant qui était pitoyable tout en essayant de se relever. Après plusieurs essais, il réussit à ce lever tout en zigzaguant jusqu'au dortoir pour se coucher.
Dans l'ombre, une personne serrait les dents et les points à sang s'étant retenu d'agir devant ce triste spectacle que lui avait offert le Chef cuisinier des Mugiwaras. Il se dirigea à contrecœur à la bibliothèque continuant ses recherches entrepris depuis plusieurs semaines tout en rageant contre lui-même de voir l'état du Cook empirer. Depuis Wano, il l'avait vu dépérir en portant un masque tellement faux que cela l'avait agacé au plus haut point au début avant de comprendre la situation. À force de l'observer, celui-ci avait compris se retenant d'intervenir devant ses Nakamas ne voulant pas les inquiéter. Cependant, dans l'ombre faisant des recherches approfondies. Pendant ses recherches fortes intéressantes sur lui et le blond découvrant plus qu'il aurait imaginé. Lors de ses recherches dans son coffre personnel l'agrémentant pendant ses escales, dans la bibliothèque du Sunny ne s'arrêtant pas à son espace dédier ou sur les îles. Celui-ci s'était remis en question, tout en trouvant des réponses parfois surprenantes qui avaient eu du mal à accepter au début et maintenant assumait parfaitement. Tout en devant trouver une solution au plus vite au vu de la situation dramatique qui venait d'assister ne voulant plus que cela dure ne le supportant plus. Il devait aider au plus vite Sanji qui était en train de s'autodétruire à la vue de tous sans que personne n'intervienne à sa plus grande peine.
Le lendemain, l'équipage rentra sur le Navire reprenant la mer du Nouveau Monde tout en racontant ce qui s'était passé à Zoro et à Sanji qui n'avaient pas assisté au petit-déjeuner, ni au déjeuner en ville. Le Second, avait fait croire à ses Nakamas qui s'étaient promenés sur l'île. Le vert était allongé sur le canapé de la salle à manger étant sur ses gardes tout en écoutant les conversations tout en détaillant discrètement la réaction du blond. Tout comme le Chef cuisinier qui rangeait les courses que ses Nakamas avaient ramenées en plus de celle du ravitaillement que celui-ci avait déjà fait. Il avait beaucoup de spécialités de l'île que ce soit les épices, la nourriture ou l'alcool qui était très intéressant. Chopper avait refait tout son stock de ses herbes médicinales qui débordait à son plus grand plaisir tout comme son équipement renouvelé pour mieux traiter les futurs problèmes de santé de ses Nakamas.
Plusieurs membres de l'équipage des Mugiwaras étaient inquiets pour le duo d'idiot qui était très calme ne portant aucun intérêt à l'autre. En effet, au début, cela les avait soulagés de ne plus avoir d'interaction entre eux, cela était reposant. Cependant, à force, cela était devenu pesant suite à Wano, les combats, les sobriquets étaient très rares sur le navire ce qui les inquiétaient. Pourtant, lors de leur aventure plus particulièrement lors des combats contre leur ennemi, leur interaction reprenait comme si de rien n'était rassurant sur le moment l'équipage de les retrouver ainsi.
Le Capitaine savait ce qui se passait entre le duo ayant surpris son Second à un endroit qu'il n'aurait pas cru le voir tout comme ses faits et gestes envers son Cuisinier. Il n'était pas dupe pour le blond non plus qui faisait semblant que tout allait bien ayant remarqué un léger changement dans ses plats. Tout comme le Renne qui avait vu l'état de Sanji se dégrader, en sentant l'odeur d'alcool et de la cigarette qui était plus lourde sur lui. Il avait voulu intervenir avant de se raviser en voyant le comportement du Second. Pour Zoro, son odeur avait aussi changé, ne portant plus celle de l'alcool étant remplacé par celle des livres et celle du fer étant ses entraînements de Katana. Usopp et Franky avaient eu la visite de Roronoa qui avait demandé des explications sur un sujet précis tout en prenant des notes avant de repartir comme si de rien n'était. Cela avait intrigué le duo de bricoleur de le voir agir ainsi surtout au vu de la conversation qui venait d'avoir.
Le Thousand Sunny naviguait profitant de la chaleur du soleil sans nuage après la dernière île visité. Luffy était sur la proue observant l'horizon profitant du vent chaud sur son visage. Jinbei tenait la barre tout en vérifiant la route du Log Post. Nami entretenait ses mandariniers vérifiant leur état tout comme de la maturation de ses fruits. Robin était en train d'entretenir les bacs à fleurs ne voulant pas les perdre. Franky et Usopp étaient sur le pont construisant chacun un objet tout en discutant du stock. Brook était en train d'aider Chopper dans sa conception de médicaments profitant de l'ombre de l'arbre du pont tout en écoutant les recommandations de celui-ci. Zoro était en train de nettoyer ses Katanas sur le pont tout en observant discrètement ses Nakamas et les alentours. Sanji était sorti de sa cuisine profitant à la vue de tous du soleil sur sa peau qui le réchauffait faisant cas des regards de ses Nakamas sur lui.
Pourtant, leurs activités furent stoppées par un Navire sans pavillon arrivant à pleine vitesse sur eux ne montrant aucun signe particulier. La Navigatrice donna ses ordres pendant que le reste de l'équipage les suivait se préparant au combat. À part Sanji qui ne bougeait plus blêmissant prenant de plein fouet plusieurs souvenirs reconnaissant la personne qui était visible étant sa grande sœur. Il reprit son masque de Love-Cook sentant les regards poser sur lui faisant comme si de rien n'était tout en se préparant mentalement à son arrivée. Il chercha le reste de la famille qui n'était aucunement présente tout comme l'équipage le surprenant de la voir seule ne montrant aucune envie négative contre eux rassurant certains et inquiéta d'autres. Celle-ci sauta hors de son Navire avec sa Raid Suit pour se réceptionner devant son petit frère s'observant ne bougeant aucunement.
- Salut San. Salua-t-elle avec douceur heureuse de le revoir avant de perdre son sourire en remarquant tout aussi vite l'état de son petit frère. Dans quel état es-tu ? Constata-t-elle en touchant la joue de son petit frère qui commençait à trembler ne pouvant maintenir son masque. Elle n'avait pas beaucoup de temps pour aider son petit frère tout en mettant à terme aux recherches de Roronoa Zoro.
- Que veux-tu ? Questionna Luffy sentant le regard de Reiju qui l'observait tout en souriant attendant la raison de sa présence sur son Navire.
- Félicitations d'être devenu le cinquième Empereur Monkey et pour le reste. Félicita-t-elle avant de reprendre son sérieux. Je suis là pour mon cher adorable petit frère, Sanji. Affirma-t-elle en voyant le Second s'approcher d'eux faisant cas de son Empereur de Capitaine et de ses autres Nakamas. C'est donc toi, le fameux Roronoa Zoro, n'est-ce pas. Comprit-elle en le voyant sur ses gardes près à dégainer ses Katanas au moindre geste qu'elle ferait envers Sanji pour le protéger. Elle soupira mentalement devant passer aux choses sérieuses.
- Rei. Intervenu d'une voix mal assuré Sanji en l'observant ne comprenant pas ce qui se passait tout en sentant Zoro près à le protéger de sa grande sœur le rassurant d'un coup.
- Tout va bien, tu vas venir avec moi. Rassura-t-elle en le prenant par la main qui se laissa complètement faire sentant l'œil émeraude l'observer le faisant frissonner.
- Lâche le. Prévenu-t-il menaçant ne voyant aucunement ses Nakamas réagir en lui retirant Sanji de sa prise tout en le gardant tout contre lui tout en dégainant Enma réclamant du sang et du Haki.
- Je ne lui veux que du bien. Contredit-elle en fronçant des sourcils de sa réaction en voyant celui-ci mettre de la distance en eux tout en sentant le reste de l'équipage prêt à agir contre elle.
Reiju rigola devant cette réaction du Second de l'équipage des Mugiwaras tout en observant celle de son frère complètement déconnecter et en même temps apaiser dans ses bras hâlés. Celle-ci s'approcha d'eux tout en restant sur ses gardes quand le vert la fit reculer. Un combat commença entre eux sous le regard de Monkey qui les observait et ceux du reste de l'équipage prêt à intervenir. Zoro parait les attaques tout en infligeant les siennes tout en gardant près de lui Sanji qui s'était parfaitement moulé à son corps.
Pendant tout le combat, Reiju comprit que son petit frère était important pour Roronoa tout comme celui-ci était important pour Sanji. Elle devait vite agir au vu du temps qui s'écoulait trop vite devant faire tout ce qu'elle avait prévus tout en repartant comme si de rien n'était pour éviter d'éveiller tout soupçon. Elle profita d'une ouverture dans le combat pour injecter un produit dans le cou de son petit frère avant de s'écarter de la lame menaçante du Bretteur qui était très dangereuse au vu du Haki de l'Armement mélangé à celui du Haki du Rois parfaitement utiliser. Il était le seul des Mugiwaras à riposter contre elle montrant ses intentions envers le blond.
La réaction de Sanji fut immédiate se retirant de la chaleur protectrice de Roronoa s'écroulant sur le sol en se tenant le cou tout en se repliant sur lui-même au vu de la douleur qui parcourait tout son corps. Zoro s'approcha immédiatement du blond tout en le prenant délicatement la main opaline qui était trop mince et trop froide vérifiant la piqûre au cou. Tout en observant le regard azur qui reflétait beaucoup trop de chose faisant écho dans son esprit. Il sentait son corps tout comme ses lames demander vengeance n'aimant pas le voir ainsi devant lui. Il restait sur ses gardes se doutant que son Capitaine restât auprès des autres pour les protéger en cas de problème.
Le reste de l'équipage ne bougeait pas respectant la demande de Luffy tout en s'inquiétant pour le Second et le Chef Cuisinier. Il voulait intervenir leur faisant mal au cœur cette situation ne comprenant pas leur Capitaine. Monkey ne faisait qu'observer son invité qui l'avait sauvé précédemment lors d'une de leur aventure ayant une dette envers elle. Tout en supposant de la réelle raison de sa présence sur son Navire étant lié certes à son petit frère mes pas que. Elle était la plus humaine du restant de la famille Vinsmoke les ayant rencontré à la Tea Party de Big Mom. Pour l'instant, il ne faisait que regarder n'intervenant que si c'était nécessaire avec l'éveille de son fruit. Son Second était en train de gérer la situation qui avait déclenché d'un côté tout comme son Cuisinier au vu de leur agissement respectif. Cela n'était que le résultat de leur action mené pour se retrouver dans une telle situation.
- Concentre-toi sur moi. Essaya de calmer Zoro d'une voix douce et apaisante surprenant le reste des occupants qui observait la scène. Sanji reprenait une respiration correcte tout en essayant de faire attraction de la sensation de brûlure dans ses veines. Tu lui as fait quoi à ton petit frère, Reiju ? Questionna-t-il d'une voix menaçante tout en s'inquiétant de son état tout en remarquant la surprise de ses Nakamas sur leur visage s'avant qui n'avait pas l'habitude de le voir réagir ainsi envers le blond.
- Je n'ai fait que le strict nécessaire pour l'aider. Commença-t-elle à expliquer tout en restant sur ses gardes connaissant les capacités de celui-ci. Tout comme je vais le faire pour toi descendant des Shimotsuki du Pays de Wa. Affirma-t-elle en lui injectant à lui aussi un produit dans son cou hâlé. Tout va bien, San. Rassura-t-elle en voyant le regard inquiet azur poser sur son homologue qui grimaça sous la douleur ne bougeant plus.
- Stop. Arrêta Sanji, le corps tremblant ne portant plus son masque protégeant Zoro en se mettant entre eux tout en regardant sa grande sœur qui lui avait pris délicatement le visage. Je vais venir avec toi, laisse-le par pitié. Supplia-t-il en dévoilant son état émotionnel ayant retiré son masque de faux-semblant. Laisse-le. Répéta-t-il d'une voix brisé montrant son lien réel avec le vert choquant et inquiétant certains de le voir réagir ainsi.
- Ça va aller. Rassura Zoro d'une voix mal assuré devant la réaction du blond tout comme celle de Reiju passant outre les regards de ses Nakamas prenant sur lui la douleur parcourant son corps.
- Pourquoi lui avoir fait ça, ce n'est pas un Vinsmoke. S'inquiéta-t-il des réactions secondaires qu'allait subir le Marimo par sa faute.
- San. Appela-t-elle en se mettant à sa hauteur. C'était nécessaire pour vous deux. Reprit-elle en observant leur échange la rassurante pour la suite qui allait devenir compliquer pour eux.
- Tu ne me le prendras pas. Intervenu la voix de Zoro prenant sur lui la douleur qui parcourait son corps ne pouvant récupérer Enma près d'eux devant se concentrer à ne pas perdre connaissance.
- Pourquoi ? Demanda-t-il ne comprenant pas la raison de l'acte de sa grande sœur qui était étrange depuis son arrivée.
- Je ne fais que respecter mon serment envers Sora. Lui murmura-t-elle à l'oreille tout en le regardant en lui retirant les larmes de ses yeux azur. Calme-toi, petit frère tout va bien se passer maintenant. Rassura-t-elle en le prenant dans ses bras tout en embrassant son front. Elle vit Roronoa bouger difficilement dévoilant son regard rempli d'inquiétude et de douleur. Respire, Zoro. Conseilla-t-elle en encrant son regard dans le sien. Prends bien soin de mon petit frère, Roronoa et surtout protège-le de lui-même. Reprit-elle sa demande avec sérieux. Protège-le du reste du monde, mais surtout de Judge et de mes frères. En aucun cas, Sanji doit revenir parmi nous. Ordonna-t-elle avec sérieux serrant fortement son frère contre elle qui se laissait complètement faire profitant pleinement de la chaleur protectrice et d'amour de sa grande sœur.
- Rei. Murmura d'une voix triste Sanji rendant l'étreinte à sa sœur comprenant maintenant toutes les actions qu'elle avait menées envers lui depuis son enfance.
- Je ne t'ai pas attendu pour ça. Répliqua-t-il d'une voix mal assuré sentant le liquide se répandre en lui ne devant sombrer sous aucun prétexte devant protéger le Cook.
- En effet, au vu de tes recherches que tu as entreprises étant maintenant au courant de tout. Tout comme mon cher petit frère qui a fait la même chose à ton sujet. N'est-ce pas, San. Révéla-t-elle en sentant Sanji se tendre contre elle qui observait avec inquiétude le vert qui avait un léger sourire sur les lèvres. En remerciement, j'ai fait le nécessaire pour lui tout comme pour toi pour la suite de votre parcours. Informa-t-elle en leur injectant rapidement une deuxième dose d'une seringue plus grande que la précédente. Capitaine Mugiwara où devrais-je dire Cinquième Empereur Mugiwara nous sommes quittes maintenant. Déclara-t-elle en faisant un sourire de remerciement en s'adressant au châtain qui était prêt à intervenir tout en observant le reste des Nakamas de son petit frère qui était complètement perdu de ce qui venait d'assister.
- En effet. Consenti de répondre Luffy tout en restant sur ses gardes ayant eu la confirmation de son hypothèse de sa présence tout comme d'autre information qui ne plut pas.
- Je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre aventure et d'accomplir vos rêves. J'espère ne pas vous revoir avant la mort de Judge et de mes frères. Dit-elle en laissant son petit frère sur le sol près du vert tout en se redressant. En revanche, je continuerais de garder un œil sur San. Prévenu-t-elle en faisant agrandir les yeux de surprise de l'équipage de son discours. À dieux. Salua-t-elle avant de quitter le Navire pour retourner sur le sien qui était silencieux.
Les Mugiwaras virent partir le Navire de Reiju à toute vitesse dans la direction opposé laissant le Thousand Sunny dans un profond silence pesant. Tout le monde était en train d'intégrer ce qui venait de se passer tout comme des révélations qui avaient eu lieu. Reiju était intervenu auprès de Sanji et de Zoro à la suite de leur action qu'ils avaient menée dans leur dos. Ce qui avait eu pour résultat de les mettre en danger le restant de l'équipage. Certains étaient complètement décontenancés par ce qui venait de se passer. D'autre avait vu le changement entre le duo n'ayant rien fait le regrettant au vu des conséquences qui en avait résulté de leur inaction.
Zoro récupéra Sanji dans ses bras tout en regardant Reiju disparaître de son champ de vision. Elle lui avait confié son trésor tout en agissant dans le dos de son père et de ses frères pour les aider. Roronoa était d'un côté rassuré de l'action qu'avait menée celle-ci, mais d'un autre une conversation avec Sanji devra avoir lieu tout comme avec le reste de ses Nakamas. Les connaissant l'interrogatoire allait être long tout comme sa patience allait être mené à rude épreuve. Pour l'instant, il devait se concentrer sur le blond qui était dans un triste état tout en sentant son corps et sa conscience partir.
Sanji n'avait rien loupé des gestes et du regard de Zoro sur lui tout comme ceux de Reiju. Il était heureux d'avoir revu sa grande sœur tout en prenant conscience de plusieurs choses avec certains non-dits qui avaient été révéler. Il devait avoir une discussion avec le Second devant mettre les choses aux claires entre eux pour leur bien. Pour l'instant, il profitait du corps hâlé tout contre lui, de ses bras qui le tenait avec une telle sécurité sentant son corps tout comme sa conscience partir en espérant que le vert n'aurait aucun effet secondaire de l'action de sa sœur.
Luffy fut le premier à reprendre ses esprits demandant à Jinbei de reprendre la navigation au plus vite suivit de Franky et de Nami tout en sortant un escargophone à l'effigie du Capitaine des Hearts. Chopper se dirigea vers Sanji et Zoro qui ne bougeaient plus étant sans connaissance suite aux deux doses reçues par Reiju. Le Médecin aidé de Usopp et accompagner de Brook emmena le duo dans l'infirmerie tout en l'aidant dans sa tâche. Brook aidait via son violon l'Animal gardant le duo endormi avec sa musique ne pouvant rien leur donner pour la douleur tout en les examinant. Ils discutèrent des événements survenus tout comme de la situation dans laquelle ils étaient à présent. À l'extérieur sur le Navire, l'équipage mettait le large tout en voyant leur Capitaine en pleine conversation avec le Chirurgien de la mort. En effet, celui-ci lui raconta en détail ce qui s'était passé tout en partant dans l'infirmerie faisant sortit Brook et Usopp qui partirent aider le reste de l'équipage. Tony Tony expliquait la situation à son confrère tout en lui donnant les premiers résultats de son examen. Law accepta la demande de l'Empereur d'intervenir sur leur Navire rassurant ainsi le Chapeau de paille qui allait le revoir après tous les événements qui avaient eu lieu.
Le nouveau polar Tang arriva sept jours plus tard, sur le Thousand Sunny qui était silencieux fait rare pour un tel équipage. Ce qui avait tout de suite inquiété l'équipage invité qui montèrent sur le pont verdoyant. Ils virent l'équipage dans un triste état tout en voyant Luffy prendre la main de Law l'emmenant sans perdre de temps en direction de l'infirmerie laissant le reste des occupants entre eux. À l'infirmerie se trouvait Chopper en plein travail auprès de ses patients. Monkey laissa les deux médecins en pleine conversation reportant son regard sur le duo endormi depuis plusieurs jours. Ils firent de nouveau un examen sur les patients tout en vérifiant les données tout en incluant de nouvelle. Law quitta l'infirmerie suivie de Chopper partant dans le Polar Tang dans sa salle médicale analysant les données que l'Animal avait réunies en plus des nouvelles qui venaient d'être collecté.
Le duo médical revenu après plusieurs heures dans l'infirmerie trouvant le Chapeau de Paille le regard inquiet épongeant le front de Sanji qui avait du mal à reprendre une respiration stable. De l'autre, Zoro était plus stable ou du moins en apparence ne pouvant qu'attendre leur réveille. Chopper continuait d'informer son homologue des effets secondaires pour donner suite aux injections subies sur les deux patients. Tout en interprétant et comparant les analyses des patients qui avaient eu une augmentation de température, plusieurs poches de solution avaient été injecté dans leurs organismes afin d'aider leurs corps surtout celui du Cuisinier à combattre les injections. En effet, Sanji n'était aucunement dans un état stable ayant eu une réaction aux injections reçu par rapport à Zoro qui avait l'air de mieux le supporter.
Law s'approcha su lit prenant avec douceur dans ses bras Luffy l'arrêtant dans sa tâche voulant ainsi l'apaiser ce qui marcha en sentant les bras de celui-ci se passer derrière son cou. Chopper en profita pour mettre en place de ceux qu'ils avaient parlé les deux médecins. Trafalgar était sur ses gardes en observant le Chapeau de Paille se doutant dans quel état émotionnel, celui-ci était ne voulant pas qu'il explose une nouvelle fois. Il avait appris à apprécier Monkey qui avait appris à connaître pendant leur alliance avant de se séparer à Wano reprenant leur route séparément. Tout comme il connaissait la personnalité sombre du châtain qui ne montrait que très rarement aux autres.
- Tout va bien Mugiwara-ya. Rassure-t-il en sentant la pression quitter le châtain tout en sentant le petit Renne les observer avec attention.
- Vraiment. Espéra-t-il ne voulant pas subir une nouvelle perte.
- En effet, le plus dur, viens de passer. Ajouta le Renne comprenant ce que faisait l'ébène envers le châtain tout en observant le duo endormit l'un près de l'autre n'ayant qu'un lit dans son infirmerie. Lui aussi était très inquiet pour le duo. Cependant, d'un côté, celui-ci avait compris ce qu'avait fait Reiju en offrant une chance de survie supplémentaire contre sa famille.
Zoro était entouré par la noirceur avant de sentir dans tout son corps une douleur atroce, se sentant lourd et raide se rappelant de la raison de son état. Tout en prenant conscience de ce qui s'était passée devant se réveiller pour vérifier l'état de Sanji. Il était pris de panique après plusieurs essais n'arrivant pas à ouvrir son œil, ni à bouger son corps. Au bout d'un moment, des bruits lui parvenaient tout comme cette odeur reconnaissable de l'infirmerie du Sunny. Celui-ci réussit à ouvrit son œil en tombant sur son Capitaine dans les bras du Capitaine des Hearts écoutant Chopper. La situation devait être problématique pour que le Tatouer soit de nouveau sur le Navire tout en remarquant leur rapprochement.
- Zoro ! S'exclama Luffy se retirant des bras du Tatouer ayant remarqué son réveil s'approchant de lui sentant un poids quitter ses épaules.
- San. Commença-t-il en tournant la tête en le voyant dans un triste état sentant sa panique prendre de l'ampleur dans son esprit.
- Avant de parler de Vinsmoke, on va parler de toi, Roronoa. Intervenu la voix de Law ne faisant pas cas du regard noir émeraude posé sur lui et les autres surpris par son intervention. Cela fait sept jours en tout que tu as reçu deux injections de Reiju Vinsmoke. Le temps de mon arrivée ton organisme a subi des modifications qui ont eu pour résultat une forte fièvre et des raideurs musculaires. Chopper a fait plusieurs tests afin de savoir ce qui se passait réellement dans ton organisme tout comme moi dans le Polar Tang. Les résultats on démontrer que tu avais certaines similarités avec le sang de Sanji Vinsmoke. Parla-t-il devant l'œil vert complétement perdu à la suite de ses explications tout en comprenant ou voulait en venir Reiju dans son aide.
- Il n'a que toi et Sanji qui avait cette similarité. Interrompit Chopper ne voulant pas aggraver la situation en sentant l'atmosphère sous tension. En revanche, pour Sanji c'est plus compliqué. S'arrêta-t-il savant que le regard émeraude était maintenant posé sur lui attendant ses explications. Sanji souffre de mal nutrition sévère, de manque de sommeil sévère, d'un taux élevé d'alcoolémie tout autant sévère ce qui a fait un mauvais mélange avec les injections de Reiju. Je ne sais pas quel seront les effets secondaires à son réveil au vu de la gravité de son état. Tout comme toi, on ne sait pas si tu auras des séquelles contraignantes. Conclut-il en voyant le regard émeraude posé sur l'endormi.
- Que voulait dire Reiju ? Intervenu la voix de Luffy voulant se préparer pour la suite de son aventure ne voulant aucunement revivre de mauvais souvenirs tout comme de nouvelle surprise. Ne voulant pas répéter ce qui s'était passé dans le passé devant protéger son équipage.
- Ne fais pas comme si tu ne savais pas. Répondit Zoro d'une voix pâteuse et lourde de reproche en mettant les pieds dans le plat tout en se redressant difficilement sentant tout son corps dans ce seul geste. Ça ne te va plus de faire l'ignorant. Continua-t-il en posant délicatement sa main sur le front opalin qui était recouvert de sueur et d'une chaleur étant signe d'une forte fièvre. Il avait remarqué que Luffy l'avait laissé faire ses recherches n'étant plus le Capitaine qui par tête baisser dans l'aventure. Il avait remarqué le changement de celui-ci lors de leur retrouvaille comprenant parfaitement la situation tout comme celle qui avait avec le Chirurgien de la mort n'étant pas ignorant.
- En effectuant ses recherches, tu nous as mis en danger. Consentit à répondre Luffy surprenant Chopper qui comprenait trop bien la situation qui se passait devant lui. Tout comme il vit le regard du Tatouer poser sur le châtain concentré. Je répète ma question que voulait dire Reiju. Ordonna-t-il montrant son vrai visage mature voulant se préparer correctement pour la suite de leur aventure en n'acceptant que des réponses de leur part cette fois-ci.
- J'étais dans mon droit de faire ses recherches. Commença-t-il tout en faisant attention dans ses gestes touchant les joues opalines avec douceur tout en le faisant réagir dans son sommeil. Réveille-toi petit prince, tout va bien se passer à partir de maintenant. Promit-il en excluant les trois personnes dans la pièce les intrigants de le voir réagir ainsi envers le blond connaissant parfaitement leur échange.
- Zoro. Rappela à l'ordre Luffy voulant mettre aux claires cette situation le plus vite possible au vu de la gravité de la situation que le duo les avait mis.
- Luffy-ya. Voulut-il calmer en sentant la tension montée dans la pièce tout en voyant clairement le changement psychologique se faire chez Luffy envers son Second.
- Je n'aime pas être devant le fait accompli quand la vie de mon équipage est en jeu. Déclara Luffy, le visage fermé montrant complètement son agacement.
- Reiju, n'est pas venu pour l'équipage, mais pour son petit frère et moi au passage. Contredit Zoro, concentré sur le blond espérant son réveil.
- Vous faites partie de mon équipage. Rappela-t-il telle une évidence. Pourquoi a-t-elle agi ainsi envers vous. Continua-t-il à demander.
- Je n'ai fait que le nécessaire. Répondit-il voulant mettre à terme à cette conversation qui ne menait à rien. Il voulait déjà parler à Sanji avant de faire ou de dire quoi que ce soit aux autres.
Sanji revivait des flashes de son enfance, de l'île avec Zeff voulant partir de ses souvenirs. Les flashes s'arrêtèrent tout en sentant une chaleur se répandre en lui tout comme cette voix qui le calmait. Cette voix lui semblait familière, tout comme cette odeur rassurante avant que le visage de Roronoa ne lui apparaisse. Il parlait avec des personnes tout en continuant d'être près de lui répandant sa chaleur en lui tout comme le sentiment d'être protégé. Il se rappela de l'intervention de Reiju et celle de Zoro qui l'avait encore protégé. Il prit conscience de son corps qui était lourd et raide étant un effet secondaire des piqûres de sa sœur. Il voulait bouger son corps qui ne répondit pas à sa demande. Il essaya d'ouvrir ses yeux qui était tellement lourd tout en sentant l'ambiance autour de lui devenir pesante tout comme les voix qui entendait. Il devait à tout prix réveiller son corps devant calmer la situation. Après plusieurs essaient, Sanji ouvrit ses yeux azur tombant dans l'œil émeraude sentant un poids quitter son corps. Tout en sentant cette main hâlée, chaude et rugueuse à l'utilisation de Katana se retirer de sa joue. Il la récupéra la gardant dans sa main profitant de cette chaleur passant outre la douleur qui parcourait son corps.
- Hey. Murmura-t-il encore dans un état second remarquant la tension du corps hâlé tout en étant dans une posture protectrice.
- Tout va bien. Rassure-t-il en s'allongeant près du corps du Cuisinier gardant leurs mains ensemble oubliant les autres observateurs de la pièce n'étant que concentrer sur le blond.
Zoro avait tout de suite compris que Sanji était dans un état second ayant dû revivre des souvenirs pas très joyeux. Dans le regard azur, beaucoup d'émotion était visible avant de disparaître tout en comprenant qu'il était indispensable pour lui au vu de la façon que sa main était serrée. Tout en espérant que la visite de Reiju n'avait eu aucun effet secondaire sur le blond. Ils étaient dans leur bulle excluant totalement les autres profitant de l'un et de l'autre. Pourtant, leur bulle fut éclatée par nulle autre que le Chirurgien de la Mort qui sépara le duo afin d'ausculter Vinsmoke.
Sanji sentit une froideur se répandre en lui n'aimant pas le toucher du Tatouer et de l'Animal subissant l'examen priant pour retrouver cette chaleur qui provenait de nulle autre que Roronoa. Le blond vit le regard froid de Luffy observer le vert ne le rassurant pas du tout en voulant rester tranquille avec le Marimo. Il voulait discuter avec lui sans que personne ne soit présent devant parler de Reiju et de son état. Tout comme des conséquences qui avaient eu lieu par sa faute. Le vert était calé contre le mur et lui étant près du bord du lit quand le duo de médecin finit les examens.
Au bout d'un moment, le duo médical discutait ensemble devant le bureau tout en incluant plusieurs notes dans les deux dossiers qui étaient bien épais. En effet, le duo parlait à voix basse ne voulant pas être entendu par les autres. Chopper finit par ranger les dossiers. La tension dans l'infirmerie était plus que palpable n'attendant que d'exploser.
- Sanji. Intervenu avec calme le Renne. Cela fait sept jours depuis que tu as vu Reiju. Commença-t-il en voyant le Cuisinier se reculer discrètement du bord du lit pour rejoindre le Second. Tu as souffert d'une grave mal nutrition, tout comme d'un manque de sommeil. Continua-t-il d'expliquer en voyant les répercussions de ses paroles sur Sanji qui s'était retourné observant les réactions du vert ne quittant pas l'œil émeraude. Pour donner suite aux analyses que nous avons effectuées avec Law suite à l'intervention de Reiju. J'ai découvert que ton taux d'alcoolémie était plus qu'élevé te faisant réagir aux injections. Réprimanda-t-il en le voyant se tendre tout comme le geste rassurant de Zoro envers lui le calmant. Tony Tony leur donna un verre d'eau tout en les observant boire celui-ci avant de reprendre.
- De plus, nous avons trouvé une similarité dans votre ADN qui n'appartient cas vous n'étant pas présent avant l'intervention de Reiju. Continua Law observant sa réaction s'étant mis au pied du lit. Le reste des analyses sont bonnes n'ayant eu aucun changement sur ce point. Finit-il d'expliquer n'ayant rien louper de l'échange entre le duo ne les voyant pas de dos par rapport aux autres.
- Normal. Commença-t-il tout en faisant attention à sa voix prenant sur lui tout en étant rassurer par la présence de Zoro. Les changements possibles sont mon comportement, ma façon de combattre. Récita-t-il en observant la réaction du vert à cette révélation. Cela ne se voit pas dans des analyses. Ajouta-t-il d'une voix basse ne comprenant pas le geste et les paroles de sa grande sœur en incluant Roronoa dans l'histoire ou du moins pas cette conclusion gênante pour lui. D'un côté, c'était plosif vu les recherches qu'il avait effectuées sur lui pour l'aider avant d'agir. Tout comme le comportement protecteur qu'il avait envers lui qui s'était renforcé depuis la visite de sa sœur le mettant en paix avec lui-même.
- Reiju a fait cela pour une bonne raison tout comme elle a décidé d'inclure Zoro dans l'équation. Claqua la voix de Luffy qui voulait avoir des réponses claires et non que des vagues réponses. En revanche, crois-tu qu'elle serait intervenue même sans tes recherches que tu as effectuées sur Sanji. Je ne crois pas. Tu as déclenché cela à toi d'assumer cette responsabilité. Termina-t-il en s'adressant à Roronoa gardant son visage fermé faisant ce tendre Sanji et froncer les sourcils de Zoro.
- Il n'y est pour rien. Coupa Sanji en se redressant pour s'asseoir étant parfaitement réveillé encrant son regard dans celui de son Capitaine. Reiju serait de toute manière intervenue respectant une promesse envers ma mère. Défendit-il à la surprise de tous n'ayant pas l'habitude de le voir agir ainsi. Le Marimo n'était que le signale qu'elle devait agir maintenant avant que cela ne remonte à mes frères et surtout à Judge. Le fait qu'elle a inclus Zoro comme tu dis, c'est qu'elle a une grande confiance en lui et non en vous autres. Continua-t-il pressentant le sommeil le cueillir tout en sentant le torse hâlé contre lui fermant ses yeux se gorgeant de cette chaleur.
- Tu as tout ce qu'il te faut. Se renseigna Law à Chopper voulant mettre à terme au plus vite à l'échange dans l'infirmerie. Devant s'occuper de Luffy au plus vite au vu de son comportement avant de reprendre la route avec le Polar Tang.
- Du coup, tu vas partir, Tora-o. Comprit tristement Luffy étant près du Tatouer voulant qu'il reste encore un peu avec lui.
- Laissons-les, viens avec moi Luffy-ya. Conclut-il partant avec son homologue laissant Chopper dans la pièce qui les suivit après avoir rangé son bureau.
Zoro prit dans ses bras Sanji afin de pouvoir s'allonger correctement tout en fermant les yeux. Sur le Thousand Sunny, la vie avait repris son cours avec ses invitées se régalant des plats qui étaient servis tout en rigolant, discutant et criant pour certains. La nuit avait pris sa place, tous les occupants étaient partis se coucher l'esprit plus léger au vu des jours passé dans l'attente pour certains et rassurer pour d'autres de retrouver le joyeux bordel des Mugiwaras. Le Klabautermann regardait du haut des voiles cachées par celle-ci ce spectacle tout en souriant heureux.
Pendant la nuit, dans l'infirmerie, le blond se réveilla la respiration saccadée ayant encore eu des flashes de mauvais souvenirs. Il avait du mal à reprendre contenance de la réalité qui l'entourait étant encore plongé dans ses désagréables souvenirs. Celui-ci sortit de ses pensées en sentant dans son cou une respiration le faisant frissonner. Le vert dormait paisiblement près de lui ou plutôt, coller l'un contre l'autre relevant doucement sa main la posant délicatement sur le visage hâlé. Il était réel ne rêvant aucunement étant bien à l'infirmerie du Thousand Sunny. À ce geste, Zoro montra son œil émeraude qui l'observait attentivement l'ayant entendu gémir dans son sommeil tout en gesticulant. Il l'avait pris tout contre lui remettant la couverture sur eux tout en respirant son odeur dans son cou. Aucun des deux ne bougea, s'observant profitant de l'un et de l'autre avant que chacun s'endorme une nouvelle fois.
Le lendemain, Chopper entra dans l'infirmerie les trouvant coller l'un à l'autre le visage apaisé. Celui-ci referma la porte en faisant attention à ne pas faire de bruit allant vérifier si tout allait bien. Il retira le matériel non-nécessaire à ses patients tout en changeant le nécessaire. Après sa vérification et son rangement du matériel, la prise de note, celui-ci quitta la pièce pour rejoindre ses Nakamas sur le pont pour manger.
Le premier qui se réveilla fut Zoro qui observait la porte de l'infirmerie avant de reporter son regard sur le Cuisiner qui se réveillait de son sommeil. Il observait le blond qui se collait encore plus à lui tout en soupirant le faisant sourire de le voir réagir ainsi. Pour l'instant, il le laissa faire voulant que celui-ci se rétablisse le plus vite possible.
- Comment vas-tu ? Demanda-t-il tout en restant sur ses gardes.
- Mieux. Personne ne viendra. Commença-t-il en sentant celui-ci l'observer avec attention. Vu l'heure qu'il est, je dirais qu'ils sont tous à protéger leur assiette de Luffy. Annonça-t-il en regardant le ciel par le hublot avant de reporter son regard sur lui. Tout en se redressant assis ne voyant plus aucun fils relier son corps à quoi que ce soit tout comme Zoro. Profitons-en pour avoir une conversation toi et moi. Proposa-t-il en le voyant se redresser lui aussi en position assise.
- Je t'écoute. Dit-il en attendant la suite de la conversation qui allait avoir lieu entre eux.
- Je vais être très claire envers toi. Déjà merci de n'être pas intervenu pour me stopper dans ma déchéance même si cela t'a titillé tout comme pour ton aide. Sourit-il en voyant la réaction du vert qui passa sa main dans son cou signe de gêne chez lui. Je sais que la situation est étrange entre nous depuis quelque temps. Ajouta-t-il mal à l'aise d'une telle conversation entre eux. L'intervention de Reiju sur nous démontre que tu étais près du but dans tes recherches pour m'aider. Je te l'accorde sa manière est à revoir, mais cela partait d'un bon sentiment pour un Vinsmoke. Finit-il en l'observant en se tortillant les doigts n'aimant pas parler ainsi surtout avec le vert.
- Je sais. Coupa-t-il rassurant ainsi le blond devant sa gêne palpable qui trouva adorable de sa part. Crois-moi que je me suis retenu de ne pas intervenir. Dit-il avec évidence voulant lui faire comprendre qui s'était retenu d'agir. Par contre, comme tu as dû comprendre et remarquer que je t'aidais dans l'ombre. C'est moi qui te ramassais quand tu étais inconscient pour que ce soit pour te mettre dans ton lit ou te nettoyer après tes abus d'alcool tout en m'occupant de tes affaires tout comme de ta cuisine. Admit-il en se gorgeant des rougissements du blond qui était complètement honteux. Tout comme je sais tout ce qui te concerne de loin ou de près tout comme toi au vu des paroles de Reiju. Reprit-il devant le regard azur brillé de plus en plus. En m'incluant, elle s'avait que cela ne me dérangerait pas de te garder en vie le faisant déjà dans l'ombre. Je n'avais pas besoin de son intervention pour te vouloir te garder en vie auprès de moi. Continua-t-il en l'observant tout en voyant le rougissement de ses joues s'accentuer profitant de cette personnalité qui ne laissait pas apparaître en temps normal. Après, c'est ta grande sœur qui t'a gardé en vie qui est venue jusqu'à toi et non une Vinsmoke. Finit-il par dire en faisant un léger sourire.
- Pourquoi ? Murmura-t-il d'une petite voix gêné par un tel discourt qui était rare de sa part ne parlant que si c'était nécessaire préférant observer et agir que de parler.
- Je voulais comprendre les événements survenus tout comme ta décision de quitter l'équipage pour nous protéger. Tout comme ta demande sur Wano que tu m'as faite et de notre conversation qui a suivi. Dévoila-t-il ses recherches restant sur ses gardes en cas d'intrusion dans l'infirmerie. Reiju a raison quand elle a mentionné le risque que j'ai pris en faisant cela. Tout comme je sais quand tu fais semblant envers les autres en portant un masque. En faisant mes recherches, j'ai mis au clair certaines choses me concernant et te concernant. Expliqua-t-il en trouvant la réaction mignonne de Sanji qui jouait avec ses doigts, les joues rougies, le regard azur pétillant de vie lui retirant un poids. Il grava ce moment dans sa mémoire tout en espérant que Reiju allait bien de son côté. Il avait compris que personne n'était au courant de ses agissements effaçant toutes les preuves tout en protégeant son précieux petit frère.
- As-tu revu le Shinigami que tu as affronté à Wano. S'inquiéta-t-il d'un coup se rappelant de leur conversation qu'ils avaient eue avant de reprendre la mer. Il détailla la réaction du vert qui trouva terriblement attirant le gênant encore plus de sa réflexion.
- Non. Rassure-t-il en remettant une mèche blonde en place accentuant l'ambiguïté de la situation. Il n'est pas revenu. Ajouta-t-il en se gorgeant de cette situation qui était calme et reposante.
- Quel soulagement. Dit-il à voix haute continuant de profiter de cette chaleur se répandre en lui ne voyant pas le léger sourire du vert.
- Repose-toi. Proposa-t-il voulant que celui-ci récupère au plus vite.
- Il s'est passé quoi avec Luffy ? Demanda-t-il n'ayant pas apprécié son comportement envers eux tout en le trouvant étrange n'étant pas comme d'habitude.
- Je ne suis pas dans sa tête. Commença-t-il en cherchant ses mots sous l'œil azur. Il m'a laissé faire mes recherches tout comme ton autodestruction. Il n'avait pas prévu ta sœur et cela la déranger. Supposa-t-il en sentant son corps s'alourdir. Sanji avait repris sa position tout comme Zoro profitant tranquillement du calme.
- Dis … Commença Sanji d'une voix mal assuré gêner de ce qui allait demander.
Ils furent dérangés par l'arrivée de Luffy qui était seul en refermant derrière lui la porte avant de s'asseoir sur la chaise les observant le visage fermé. Il voulait conclure cet événement voulant comprendre pourquoi Reiju avait intégré Zoro dans son équation. Tout comme l'évolution du lien du duo comment ils voyaient la suite après ce qui venait de passer. Il n'aimait pas quand on lui cachait des choses comme à Triller Back, Wano et cetera qui était le plus visible.
Zoro s'était redressé posant son dos contre le pan du mur tout en étant sur ses gardes lui rendant son regard attendant qu'il engage la conversation. Tout via son comportement Luffy montrait qui était là pour avoir des réponses et qui ne partira pas tant qu'il n'aura pas ce qui voulait d'eux. Le vert vit le regard azur se charger de colère tout comme le léger frisson de froid sur la peau opaline qui se releva pour s'approcher de lui. Le blond lui écarta ses jambes afin de s'installer entre celle-ci le laissant faire comprenant qu'il avait froid et qu'il avait besoin de soutien au vu de la réaction de leur Capitaine. Tout contre son torse le dos de celui-ci était posé se moulant parfaitement à son corps qui sentait se réchauffer remettant les couvertures sur eux. Roronoa le laissait faire tout en observant toute la scène tout comme il sentit au niveau de son bassin les fesses blondes se frotter plus que nécessaire contre sa verge la stimulante. Ils furent dérangés par le raclement de gorge de leur Capitaine qui attendait patiemment montrant son vrai visage.
- As-tu fini ? Demanda Luffy en s'adressant à Sanji ayant compris son petit manège le faisant froncer des sourcils se faisant calmer par cette main rassurante, rugueuse par l'utilisation de Katana et chaude caresser sa nuque.
- Que veux-tu Capitaine ? S'informa Zoro reprenant sa main sentant son corps tout comme son esprit être focalisé sur une certaine personne réveillant certaines envies enfuit profondément en lui. Cela devait être un effet secondaire de l'injection de Reiju.
- Devrais-je m'inquiéter pour la suite entre vous deux, de l'ambiance dans l'équipage, des combats. Commença-t-il à réciter ayant eu certaines confirmations dans leur geste. Pourquoi Reiju ta inclus dans son intervention, cas tu fais pour que cela se produise. Continua-t-il ne disposant pas de beaucoup de temps ayant profité que tout le monde soit occupé afin de régler la situation.
- Pourquoi ses questions. Interrogea le vert restant sur ses gardes de voir Luffy dans son rôle de Capitaine voire d'Empereur maintenant depuis Wano. Il devait faire attention dans ses réponses pour éviter tout problème se rappelant du regard que Law avait porté sur le châtain. Il se doutait que le Polar Tang n'était pas encore parti à cause de lui étant sous surveillance.
- Je répète ma question. Devrais-je m'inquiéter pour la suite vous concernant. Répéta-t-il commençant à être agacé de leur comportement.
- À rien du tout. Claqua la voix de Sanji se moulant encore plus à Zoro voulant rester seul avec lui voulant continuer leur conversation tout en profitant de sa chaleur. Il prenait conscience de certaines choses voulant mettre aux claires avec le concerner ne regardant aucunement les autres.
- Oh vraiment. Fait-il d'une fausse voix compréhensive faisant réagir ses opposants. Pourtant, ton corps réclame sexuellement celui de Zoro qui est très réceptif aussi. Révéla-t-il continuant de les observer avec sérieux mettant un coup aux concerner de cette remarque.
- En quoi cela te regarde mes réactions et de ma soi-disant tension sexuelle envers le Marimo. Cracha Sanji avec agacement protégeant sans s'en rendre compte Zoro. À ce que je sache, je ne te dois rien que ce soit pour ma sœur ou mon comportement avec le Marimo. Ajouta-t-il prêt à en découdre avec le châtain n'aimant pas sa réaction.
- Oh que si cela me regarde. Affirma-t-il d'une voix froide augmentant en lui sa colère envers le duo qui n'allait pas dans son sens se rebellant contre lui.
- Non. Ajouta Zoro, tout en voyant le regard de son Capitaine changer en une fraction de seconde décalant le blond d'entre ses cuisses pour se mettre devant lui.
Zoro le protégea ainsi de son homologue qui était en train de complètement exploser devant eu. À ce moment précis, il avait compris les gestes de Law envers le châtain. Pour l'instant, rien n'avait été statué entre eux ne pouvant que rester vague dans ses réponses et d'autre devait rester privée. Tout en faisant attention à leur opposant qui ne se laissera pas faire tout comme Sanji qui était instable depuis son arrivé.
- As-tu oublié à qui tu t'adresses. Rappela d'une voix menaçante Luffy retenant son Haki serrant ses poings devant leur comportement.
- À mon Capitaine. Reprit Zoro avec sérieux protégeant le blond de son corps contre Luffy. Ce que tu dois savoir, c'est que Reiju est venu pour son petit frère qu'elle adore plus que tout au monde. Tout comme tu sais que le Cook à déconner avec sa santé et que j'ai fait des recherches sur lui et sur moi. Déclara-t-il en montrant ainsi que la conversation était finie qui n'aura rien d'autre de sa part.
- Pour une fois, que je suis d'accord avec le Marimo. Soutenu Sanji restant sur ses gardes n'aimant pas que le vert le protège n'ayant pas la même résistance que lui contre les coups pouvant utiliser son exosquelette. Luffy commençait à être hors de contrôle au fils des minutes devant agir au plus vite.
- Sanji, Zoro. Appela-t-il en les menaçant laissant filtrer son Haki hors de lui que dans l'infirmerie et non dans le reste du Navire.
- On pourrait te retourner toutes tes questions sur Trafalgar. Voulu faire comprendre Zoro sentant son cou être serré par nul autre que Luffy. Ma remarque t'aurait énervé Capitaine, ce n'est pas tous les jours que tu fais tomber le masque. Constata-t-il avec difficulté en sentant la main du châtain se serrer encore plus fort autour de son cou.
- Et toi de jouer avec le feu, c'est rare de ta part qui reste d'habitude calme dans son coin ne faisant qu'observer. Contredit-il d'une voix chargée de reproche tout en montrant sa place. Aurais-tu oublié à qui tu as affaire Roronoa. Rappela-t-il en montrant sa force envers le vert pour qu'il parle enfin.
Sanji était décontenancé par ce qui venait de se produire devant ses yeux lui rappelant des mauvais souvenirs. Prenant conscience que devant lui Luffy était en train d'étrangler Zoro qui essayait de retirer ses mains recouvertes d'Haki de son cou. D'habitude, le châtain n'était pas autant persistant pour savoir tout comme sa réaction qui n'était pas normal. Il sortit de ses réflexions en sentant les Katanas de Zoro près du lit s'injurier réclamant vengeance. Il entendait les voix des Katanas levant sa main vers celle-ci tout en ayant un déclic se faire en lui.
- Luffy, lâche-le ! Ordonna-t-il en prenant en main la première lame n'étant autre qu'Enma près du lit portant celle-ci au niveau du cou de son Capitaine. Je t'ai dit de le lâché. Réitéra-t-il menaçant libérant son Haki pour rende Enma encore plus menaçant et tranchant faisant reculer le châtain lâchant le cou hâlé qui reprenait de l'aire.
Monkey et Roronoa furent surpris d'une telle réaction de la part de Sanji qui était complètement hors de contrôle étant totalement en symbiose avec l'aura d'Enma. Celui-ci avait réussi à utiliser un des Katanas de Roronoa avec une telle facilité le rendant très dangereux. Sanji tenait Enma avec force tout en voyant le châtain mettre de la distance entre eux tout en sentant le vert près de lui pour le calmer.
- Tout va bien. Rassura d'une petite voix le vert en prenant délicatement la main opaline arrêtant l'Haki du blond tout en lui retirant le manche d'Enma qui réclamait vengeance tout en la rangeant dans son fourreau. Respire, tout va bien. Reprit-il en sentant les doigts opalins tremblants vérifiant l'état de son cou le faisant frissonner faisant augmenter une pulsion en lui trop longtemps garder sous contrôle.
- Non, tout ne va pas bien ! Réfuta-t-il d'une voix dans les aigüe laissant ses larmes couler. Depuis quand Luffy réagis-tu ainsi pour avoir des informations, cela ne te ressemble pas d'agir ainsi. Disputa-t-il tout en essayant de se calmer en sentant les doigts hâlés essuyer ses larmes.
Plus personne ne bougea dans la pièce après ce qui venait de se passer. Monkey était en train de prendre de plein fouet ce qui venait de faire tout en observant le duo se réconforter mutuellement tout en l'omettant. Il avait perdu le contrôle de la situation mettant en danger le duo. Le vert avait repris une respiration calme et régulière tout comme la tension de Sanji qui s'était calmé tout comme les Katanas. Ils furent sortis de leur pensée par la porte qui s'ouvrit laissant apparaître le Capitaine des Hearts qui referma la porte derrière lui tout en les observant.
- Tout va bien ici ? Interrompit Law qui était entrer dans la pièce ayant remarqué la disparition de Luffy le cherchant par tout. Tout en voyant celui-ci sur ses gardes près du lit le visage fermé observant ses doigts. Sanji était en larmes tremblant tout en vérifiant l'état du cou de Zoro qui avait ses Katanas à portée de main menaçant de son regard son Capitaine.
- Non, Luffy a étranglé Zoro. Claqua la voix acide de Sanji en regardant Law complètement paniqué par ce qui venait de se passer.
- Pardon ?! Parla Law complétement désappointé des propos tenus s'approchant de celui-ci. Pourquoi as-tu fait ça. Demanda-t-il ne le voyant pas réagir tout en sentant le restant du Haki du Vinsmoke dans la pièce et celui du châtain.
- Pour la simple raison qu'il n'a pas appréciée qu'on réponde à ses menaces en les lui rendant. De plus, si nos remarques ne te plaisent pas ce n'est pas une raison d'étrangler le Marimo. Reprocha Sanji préoccupé par l'état du vert sentant la tension dans la pièce au maximum.
- Luffy s'est permis de faire une remarque sur notre comportement. Ajouta Zoro d'une petite voix sentant une gêne dans sa gorge. Donc, j'en ai fait une sur son comportement quand il est avec toi. Dévoila-t-il en faisant attention à sa voix. Calme-toi. Calma-t-il d'une voix rassurante caressant de son pouce la joue opaline encrant son œil émeraude dans celui azur.
- C'est tout ? Voulut-il savoir ne comprenant pas une telle réaction du châtain pour une simple remarque. D'habitude Luffy n'aurait pas réagi ainsi envers le duo, mais depuis son arrivé il avait observé beaucoup de chose. Il devait avoir une conversation au plus vite devant savoir son état émotionnel avant de repartir du Thousand Sunny ne pouvant pas le laisser ainsi.
- Je suis dans mon droit de poser ces questions étant votre Capitaine. Commença-t-il tout en étant neutre. En fonction de votre réponse, je dois agir en conséquence envers les autres membres de l'équipage. Rappela-t-il d'une voix sérieuse en sentant les regards poser sur lui. En tant que Capitaine, je dois prendre soin de mon équipage tout comme parfois, je dois me montrer intransigeant pour sa survie. Certes, tu es mon second qui prend soin de l'équipage quand je suis occupé tout comme Sanji. Mais avant tout, c'est moi qui vous ai choisie dans mon aventure. Développa-t-il d'une voix sérieuse. Pour Trafalgar, c'est simple pour ma part, c'est un allié même si pour lui s'est fini depuis Wano. Continua-t-il en les observant. La seule chose que je peux vous dire à son sujet, c'est que je lui laisse mon chapeau de paille volontiers. Tout comme je lui apporterai mon aide s'il me le demande. Je pourrais même aller le chercher chez l'ennemi. Finit-il d'expliquer avec un léger sourire montrant à quel point son attachement envers le Chirurgien de la mort était profond.
- Luffy-ya. Apaisa Trafalgar comprenant parfaitement ce qui se passait dans la pièce devant agir. Il est normal qui te pose la question tout comme toi quand tu poses tes questions. Fait-il comprendre à son homologue. En revanche, pourquoi avoir été jusqu'à étranglé Roronoa ? Voulut-il comprendre cette réaction excessive ne lui ressemblant aucunement.
- En rien qui ne te concerne. Claqua ça voix faisant froncer les sourcils de l'ébène ne reconnaissant absolument pas le comportement de Luffy. De plus, arrêter de vous voiler la face assumée un peu. S'adressa-t-il au duo qui observa attentivement. Grandissez un peu et revenez vers moi pour que j'agisse. Ordonna-t-il en les regardants une dernière fois avant de quitter l'infirmerie par la porte extérieure laissant un silence pesant dans la pièce.
- Puis-je vérifier sa gorge. Demanda Law à Sanji qui était dans un triste état reconnaissant plusieurs signes d'un trouble émotionnel comprenant la raison de son état devant avoir une conversation avec Luffy.
- Hum. Accorda Sanji se retirant lassant de l'espace pour que celui-ci puisse l'examiner laissant les mains Tatouer faire leur travail tout en restant sur ses gardes. Près de lui les Katanas du vert qui caressa de sa pulpe de ses doigts les remerciant mentalement de leur aide.
- Je vais m'occuper de Mugi-ya donc ne répliquer pas contre lui pour l'instant. Je vais faire des tests pour vérifier certaines hypothèses. Annonça-t-il au duo. De plus, il a peur des séquelles que vous aurez suite à l'acte de Reiju sur vous. Vous ne lui avez pas facilité la vie depuis la séparation de Wano avec vos comportements. Développa-t-il en voulant mettre les choses au clair voulant faire comprendre que les torts étaient partagés. Plusieurs fois, j'ai dû calmer la situation par escargophone ce qui a été très compliqué au vu de son caractère. Soupira-t-il en se redressant devant leur regard posé sur lui. Tu n'as rien de grave, tu auras des marques par contre tout comme une sensation de gêne en avalant. Cependant, rien n'est abîmé et les hématomes seront visibles tout en changeant de couleur. Expliqua-t-il en observant la porte extérieure de l'infirmerie avec sérieux.
- Ce n'est pas une raison à son geste. Affirma Sanji contrarié par le geste de son Capitaine. De plus, nous étions en pleine conversation quand Luffy est arrivé pour nous parler. Continua-t-il en sentant le regard onyx posé sur lui restant focus sur Zoro.
- Je vois. Comprit-il devant tout régler avant son départ. Avez-vous autre chose à me dire tant que je suis là. S'informa-t-il préoccupé par les agissements du châtain tout en restant avant tout le Chirurgien de la mort.
- De ne pas jouer avec notre Capitaine. Répondirent-ils en même temps montrant ainsi qu'ils étaient d'accord pour leur lien, les protégeant ainsi pour la suite.
- En aucun cas. Répondit-il en voulant mettre les choses au clair. Vous avez vu de quoi je suis capable tout comme à quoi je suis confrontée réellement avec lui. Conclut-il en quittant l'infirmerie par la même porte que Luffy qui l'attendait le prenant dans ses bras refermant la porte derrière lui.
Le duo était de nouveau seul restant ainsi profitant de l'un et de l'autre tout comme de ses sensations qui parcourait leur corps. Vinsmoke se décolla de l'épaule hâlé pour s'allonger sentant son corps réclamer du sommeil. Celui-ci se replia sur lui-même afin de se réchauffer étant parcouru par la froideur. Roronoa n'avait rien perdu de cette scène se moulant contre lui le faisant soupirer de plaisir s'endormant ainsi l'un contre l'autre.
Chopper passa pour les ausculter tout en apportant un plateau-repas. Le duo mangea le repas apporté tout en étant observé par l'Animal. Chopper mit en place un coin de toilette avec paravent pour ses patients tout en prenant le matériel nécessaire tout comme les habits de ses patients. Le médecin commença par la toilette de Sanji vérifiant son corps en même temps l'essuyant et le changeant. Il passa ensuite au tour de Zoro qui se laissait faire par celui-ci qui l'essuya et le changea. Il sentit les sabots de celui-ci mettre de la crème sur son cou apaisant la douleur tout comme les marques. Il démonta le matériel qui nettoya et rangea par la suite tout en vérifiant son stock tout en faisant ses médicaments. Nami arriva plusieurs heures prévenant du repas du soir quittant tous les deux la pièce éteignant les lumières laissant le duo se reposer au vu de la quantité de nourriture qu'ils avaient mangé.
Au milieu de la nuit, Sanji se réveilla la respiration haletante tout en sentant son corps le brûler de plus en plus en voulant se décaler étant pris d'une gêne palpable. En effet, son sexe était gorgé de sang rendant la situation complètement gênante pour lui. Il voulut bouger sans réveiller Zoro ne voulant pas rendre la situation encore plus difficile. Il s'arrêta dans ses gestes en sentant contre ses fesses celle de son homologue tout aussi réveiller que la sienne augmentant les rougissements sur ses joues. Prit d'une pulsion, il se retourna observant le regard émeraude l'observer faisant augmenter la chaleur de son corps. Ils étaient dans le même état comprenant d'un coup ce qui se passait pour eux.
- Je … Bafouilla-t-il en sentant les bras hâlés l'entourer tout contre lui rendant la situation encore plus palpable. Zo ... Gémit-il en sentant leurs verges l'une contre l'autre.
- San. Murmura-t-il en prenant en coupe son visage posant ses lèvres contre les siennes qui fut vite invité à un baiser plus passionner se frottant l'un contre l'autre.
- Plus. Réclama-t-il en sentant son corps brûler de l'intérieur réclamant le corps de Zoro tout en reprenant le baiser.
- Je vais accéder à ta demande petit prince. Promet-il en arrêtant le baiser se redressant afin de retirer ses vêtements les mettant sur le sol, ce que fit aussi le blond en les mettant au sol voulant reprendre au plus vite leur activité.
Ils étaient nus, ne faisant pas cas de leur gêne tout en montrant leur sexe en érection montrant ainsi leur excitation mutuelle. Ils s'avaient parfaitement ce que leur acte l'un envers l'autre allait entrer un changement dans leur relation particulière. Pour l'instant, leur envie était prioritaire sur le reste de la situation devant gérer cette faim qui parcourait leur corps à l'heure actuelle. Ils supposèrent que c'était une des conséquences des injections de Reiju devant assumer à la fin de leur ébat.
Zoro allongea sur le dos Sanji qui se laissa faire écartant ses jambes se positionnant entre elle s'allongeant faisant toucher leurs sexes reprenant le baiser tout en caressant leurs verges. Il s'allongea sur le corps du Cuisinier à ce contact leur peau et de leurs érections rentraire en contact un petit courant électrique se diffusait dans chaque muscle ressentant cette chaleur que dégageaient leurs corps.
Sanji aimait les sensations que Zoro lui prodiguait sentir ses doigts glisser sur sa peau, laissant cette chaleur l'envahir retrouvant ce sentiment de sécurité. Toutes ses sensations lui donnaient chaud tout en voulait plus, sa respiration était haletante, son esprit se vidait de plus en plus sous ses caresses. Il avait totalement confiance envers le vert qui était d'une douceur sans nom.
Roronoa passa sa langue, sur les tétons durcis sous le plaisir qui fit échapper un gémissement à son amant, les titillant, suçotant, mordillant. Il adorait l'entendre gémir, mais l'excitait tout au temps. Il les délaissa pour aller s'occuper du membre gorgé de plaisir du Cuisinier en l'effleurant tout en passant son index dessus. Il joua avec le membre de son homologue qui n'était que gémissement étant une douce musique à ses oreilles.
- Plus. Gémissait-il les yeux plein de larmes ne supportant plus le traitement du vert voulant plus.
- Hun. Grogna celui-ci devant cette demande se retenant d'être violent envers le blond ne voulant lui faire aucun mal.
Zoro, l'observait un moment avant de lécher la virilité de son amant, sous la surprise, celui-ci poussa un petit cri. Sanji adorait la sensation de cette langue si humide, si chaude sur son sexe. Le Second prit entre ses lèvres commençant des longs va-et-vient faisant attention aux réactions de son amant. Le blond s'accrocha au drap passant sa main dans la chevelure verte profitant du traitement. Le Bretteur écarta ses jambes avec délicatesse glissant son doigt sur son intimité qui au préalable avait été enduit de liquide.
Sanji appréhendait la suite de leur rapport, mais se sentait heureux d'enfin appartenir au Bretteur. Il ne voulait être nulle part ailleurs qu'ici tout près de lui. Pour l'instant, il voulait profiter du moment passé avec Roronoa avant de se prendre la tête. Il sentait sa bouche sur sa verge tout comme ses doigts caresser son antre qui était en train de détendre pour son passage.
- Tu attends quoi Marimo ? Finis par dire avec impatience entre deux respirations ne supportant plus le traitement voulant passer à la suite.
Ledit Marimo leva la tête regardant le blond qui passa sa langue sur ses lèvres gonflées, le regard remplit de luxure. Il le regarda longuement ne pouvant pas le pénétrer maintenant, mais en même temps Sanji aura des difficultés à se déplacer vu qu'il ne laissera pas son antre tranquille qu'une seule fois. Chopper pourrait se poser des questions, pensa-t-il surtout au vu de l'odeur qui aurait dans la pièce. Zoro caressa son intimité en ajoutant un deuxième doigt avec le premier, dans cet antre si chaud et si serré à la fois. Tout en les écartant voulant détendre l'antre de son amant d'y mettre son phallus. Il ajouta un autre doigt ce qui avait fait grimacer son amant. Il prit sur lui continuant à détendre son amant en faisant un lent va-et-vient. Il vit le blond se cambrer tout en pinçant ces lèves pour éviter de gémir trop fort.
Sous les gestes que lui prodiguait Zoro, Sanji pouvait sentir tout l'amour que son amant ressentait pour lui. Il voulait plus, voulant sentir le membre si imposant et si chaud de son amant en lui. Avec le peu de clarté et de force qui lui restaient prenant le membre gorgé de plaisir du vert qui ne put retenir un soupir à son traitement.
Zoro profitait pleinement de la main si chaude et douce caressée son sexe de bas en haut. Le vert comprit ce que voulait son amant tout en profitant du traitement. Il voulait lui aussi aller plus loin dans leur rapport, mais voulait prendre son temps ne voulant pas blesser son amant.
- Pl … plus. Haleta-t-il tout en suppliant tout en augmentant la cadence sur le sexe si imposant et chaud de son amant.
Zoro retira ses doigts de l'antre de Sanji qui se contracta pour les garder tout en essayant de garder le contrôle de lui-même. Il retira avec douceur la main gourmande du blond sur son membre tout en prenant le visage en coupe de son ange.
- Sanji ne m'allume pas. Prévenu-t-il ne voulant pas perdre le contrôle se doutant des conséquences sur sa personne. Sinon, tu auras du mal à te déplacer par la suite par ma faute. Ajouta-t-il d'une voix qui trahissait son désir étant tous les deux sous les effets des injections.
- Que des paroles M.A.R.I.M.O. Murmura-t-il détachant chaque syllabe son surnom d'une voix sensuelle voulant calmer cette pulsion qui lui brûlait tout son corps réfléchissant plus tard aux conséquences de leur acte. Pour l'instant, il ne voulait que profiter du plaisir qui l'animait et rien d'autre. Il se retira de sa prise pour se mettre à quatre pattes tout en étirant son anneau de chaire.
- Ne te plains pas après. Excéder de son comportement tout comme du sien se pourléchant les lèvres devant cette scène des plus invitante à la débauche voulant le remplir de son sperme jusqu'à le marquer de l'intérieur tout comme à l'extérieur sa peau opaline.
Le peu d'esprit qui lui restait était parti se positionnant avec sa verge fièrement dressée devant l'antre de son amant qui avait stimulé. Il amorça avec son sexe caressant de son gland cet antre faisant grogner son amant en faisant plusieurs mouvements. Zoro le retourna le mettant sur le dos tout en écartant ses cuisses tout en s'enfonçant dans cet antre tout en s'accordant à la respiration de celui-ci.
- Ha. Couina-t-il de sentir le sexe du vert en lui tout en réalisant ce qu'ils étaient en train de faire dans ce lit tout en étant dans l'infirmerie à tout moment quelqu'un pouvait venir.
- Tss. Claqua-t-il sa langue tout en s'enfonçant doucement dans cet antre qui était encore trop serré, mais tellement délicieux découvrant des sensations qui le stimulaient.
Zoro embrassa son amant afin de lui faire penser à autre chose tout en profitant de sa chaleur. Après quelques minutes, Sanji fit bouger ses hanches voulant qu'il bouge, mais celui-ci ne bougea pas. Ce qui énerva le blond qui voulait le sentir encore plus profondément en lui. Le vert souri en voyant son impatience se retirant avec lenteur sous le regard noir de son amant. Amant qui le poussa sur le dos excédé de voir le regard joueur du vert à ce moment si critique voulant profiter du plaisir et non jouer pour l'instant avec lui.
- Si c'est comme ça, tu vas voir. Menaça-t-il en s'enfonçant sur la verge de son amant allant tellement loin en lui commençant à lever ses hanches de bas en haut tout en faisant craquer le lit tout en laissant entendre sa voix.
Quand le blond sentit les mains si chaudes du vert sur ses hanches l'aidant à approfondir la pénétration. De son doigt caressant le torse couvert d'un peu de sueur ou son odeur sauvage enivrant ses narines adorant la sensation de sentir son sexe en lui.
Celui-ci était totalement fasciné de voir ainsi son amant avec les rayons de la lune qui passait par la fenêtre de l'infirmerie. Sanji ressemblait à un ange les joues rosies les yeux larmoyants, Zoro s'assit ce qui déstabilisa le blond l'embrassant chastement à la commissure de ses lèvres qui mordilla pour avoir l'accès qui fut vite accordé. Tout en sentant autour de son cou les bras opalins l'emprisonner avant que celui-ci ne s'arrête. Sanji n'avait pas apprécié que Zoro l'arrête dans son plaisir de sentir ce sexe le pilonner voulant reprendre a tout prit leur activité sur ce lit.
- On dirait que tu as atteint ta limite. Comprit-il d'une voix douce et sensuelle tout en observant s'est être qui n'était que plaisir.
- Zoro … bouge. Ordonna-t-il voulant absolument calmer cette pulsion dévorante.
Zoro mit Sanji sur le dos prenant un coussin sur le lit qui calla sous son dos écartant ses jambes qui étaient si dangereuses contre un ennemi, mais si fragiles entre ses mains. Il entra d'un coup sec ce qui ravit le blond qui poussa un gémissement de pure débauche ce qui ravit le vert. Il commença à se déhancher de plus en plus vite tout en changeant d'angle quand Sanji s'arqua. Il avait trouvé son point g ce qui le fit sourire. Il prit la jambe du blond qui leva tout en se rengainant d'un seul coup. Ce qui le fit gémir plus fort, car les sensations étaient encore plus fortes les va-et-vient, se firent de plus rapide tout en retouchant sa zone qui était devenue si sensible. Heureusement qu'il était dans l'infirmerie pouvant se donner autant libre cours à leur plaisir. Les pousser se faisait de plus en plus puissant tous les deux arrivaient à la jouissance, Zoro donna un ultime coup de hanche.
Sanji libéra son orgasme tout en se déversant sur leurs torses quant au vert, il se déversait profondément en lui laissant libre cours à son orgasme. Ils reprirent leurs souffles ce gorgeant de se plaisir qui avait été délicieux pour eux. Le Bretteur se retira de son amant échappant un petit soupir d'aise en le sentant se retirer tout comme la sensation de son sperme à l'intérieur de lui. Zoro ouvra la fenêtre voulant retirer les traces de ce qu'il venait de faire. Celui-ci prit le Cuisinier dans le drap sali l'emmenant dans la salle de bain le posant sous la douche. Sanji reprit d'assaut les lèvres de son homologue voulant encore le faire intriguant son homologue.
- C'est si bon que ça ? Ne peut-il s'empêcher de demander devant les réactions du blond qui souriait à sa demande.
- Tu veux essayer ? Proposa-t-il en se collant encore plus prit d'une nouvelle faim de goûter cet être sauvage qui lui avait fait tellement de bien.
- Hum. Accepta-t-il étant un peu curieux au vu des réactions qui avaient procuré au blond.
Sanji lubrifia ses doigts avant de câliner l'antre du vert qui était gêné par leur position qu'ils avaient prise. Zoro étant maintenant allongé les cuisses écartées afin de faciliter son homologue qui parcourait de sa bouche, sa langue et de ses dents sur tout son corps pendant qui le préparait le faisant gémir. Après plusieurs minutes, le blond se positionna entrant dans l'antre de son amant qui était délicieux comprenant la réaction de celui-ci tout à l'heure. Amorçant un lent mouvement de va-et-vient faisant réagir son amant tout en changeant d'angle à chaque poussée tout en observant celui-ci prendre son pied. Zoro était complètement perdu dans les sensations de cette verge, qui entrait et sortait de lui avant de s'arquer suppliant de recommencer. Après plusieurs allers-retours dans l'antre hâlé, celui-ci jouit entre leurs torses tout comme le blond qui le suivit dans son antre. Ils continuèrent leur acte voulant avoir tous les deux un nouvel orgasme qui ne tarda pas à suivre. Ils reprenaient leurs respirations profitant l'un de l'autre. Sanji nettoya le corps hâlé en profondeur avant que celui-ci ne s'occupe de lui le faisant réagir encore une nouvelle fois.
- Encore une fois. Supplia-t-il frottant ses fesses sur la verge de nouveau en érection de son homologue.
Le duo refit l'amour ne pouvant s'empêcher tellement que le plaisir fût palpable tout en profitant de l'un et de l'autre rassasiant cette envie. Sanji n'avait fait que supplier tout en redemandant encore plus à Zoro qui répondait avec plaisir aux ordres du blond s'enfonçant toujours plus loin dans son antre le faisant chanter de plaisir. Après plusieurs rapports, le corps opalin était rempli de fluide, de trace de morsures, de suçons, de griffure et son antre était tellement rempli du sperme de son amant. Quant à Zoro, celui-ci reprenait son souffle faisant cas des traces de morsures, de suçon, de griffure qui était sur son corps. Il ne regardait que l'antre de son amant ou sa verge était encore présente la retirant emportant son sperme. Il prit la paume de la douche qui activa tout en étirant l'antre opalin sortant sa semence en grande quantité tout en rinçant par la suite comme le reste du corps de son amant. Il se lava ensuite avant de se sécher tout en s'habillant d'un simple boxer comme son amant. Il effaça les traces dans la salle de bain avant de le prendre une nouvelle fois dans ses bras pour le ramener à infirmerie. Ils s'allongèrent dans le lit enfin calmé, sentant le sommeil les cueillir s'endormant l'un contre l'autre.
Le lendemain, Sanji se réveilla le corps cotonneux ayant encore la sensation du sexe de Zoro en lui soupirant de bien-être tout en étant apaisé mentalement. À la fenêtre, il vit la nuit laisser place au jour montrant ainsi qu'il était temps de partir préparer le petit-déjeuner à ses Nakamas qui n'allait pas tarder à se réveiller. Tout comme il voulait rester auprès du Bretteur voulant profiter de sa chaleur qui lui faisait un bien fou. Il voulait encore satisfaire son besoin d'être pris par son homologue sentant sa verge se réveiller tout comme celle de son homologue. Il se sentit retourné pour être capturé par une bouche bien trop gourmande tout comme il sentit avec plaisir son boxer lui être retiré pour qu'une verge tout aussi gourmande retourne dans son antre. Ils profitèrent l'un de l'autre prenant leur pied tout en étanchant cette soif sexuelle qui avait l'un envers l'autre ne voulant pas arrêter cette envie bien plus que délicieuse. Sanji profitait avec délice de la verge de Zoro allant tellement profondément en lui tout en sentant ses organes internes se contracter tellement qui se laissait complètement aller l'un envers l'autre.
Une nouvelle fois, Zoro sentit sur sa verge cette pression qui adorait tout en continuant de s'enfoncer essayant de ne pas jouir encore une nouvelle fois dans cet être qui était un régal l'ayant goûté de toutes les façons qui soient tout comme il l'avait laissé le goûter ayant lui aussi apprécier. Roronoa voulut se retirer sentant son sexe arriver à sa limite qui fut bloquer par les jambes opalines. Plus, il essaya de se dégager de cet antre qui le retenait tout comme ses cuisses plus sa verge demandait à se libérer.
- San. Gémit-il en sentant cet antre se contracter sur sa verge voulant le garder en lui. Laisse-moi sortir. Reprit-il faisant des légers mouvements tout en sentant l'antre le serrer encore plus ne pouvant s'empêcher de se déverser une nouvelle fois profondément en lui.
Sanji profita de la sensation de son amant qui essayait de sortir par ses mouvements sentant une nouvelle fois le sperme réchauffer profondément son antre reposant ses jambes écarter. Ils ne bougèrent aucunement profitant l'un de l'autre tout en s'embrassant, se caressant, se regardant dans les yeux reprenant leurs souffles.
- Si on pouvait rester ainsi. Murmura Sanji profitant de cette position sentant la verge partir de son antre laissant un grand vide voulant tellement que celle-ci reste en lui.
- Petit prince pervers que j'ai là. Déclara-t-il tout en l'embrassant chastement. Je vais devoir te relaver. Intervenu-t-il en mettant fin au baiser tout en observant son œuvre sur le corps opalin qui était tellement délicieux de toutes les manières qui soient.
- Hum. Soupira-t-il déçu tout en s'apercevant du sourire carnassier hâlé qui l'observait faisant réagir son corps.
- Heureusement que tu n'es pas une femme vu le nombre de fois que j'ai éjaculée profondément en toi. Lui susurra-t-il en détaillant ses réactions tout en continuant de profiter du corps opalin sous la pulpe de ses doigts.
- Aucune femme n'aurait pu supporter tes assauts en elle. Fit-il remarquer en ancrant son regard dans le sien profitant pleinement des sensations se gorgeant de ce moment.
- Elles ne sont jamais plaintes. Dit-il à voix haute tout en voyant le regard azur s'agrandir par sa réponse. Je n'ai aucunement éjaculé en elles comme je l'ai fait avec toi. J'utilise des protections en temps normal avec mes partenaires. Ajouta-t-il ne voulant pas de mal entendu entre eux. Je parle de mes assauts pour reprendre tes mots. Informa-t-il sentant le corps opalin se détendre d'un coup. Petit prince est possessif. Constata-t-il en le prenant tout contre lui retirant les traces tout en ouvrant la fenêtre partant dans le dortoir en toute discrétion pour prendre des vêtements tout en repartant dans la salle de bain. Ils se lavèrent une nouvelle fois, cette fois-ci dans le silence, s'essuyant tout en s'habillant partant pour l'un dans la cuisine et l'autre dans l'infirmerie.
Dans la cuisine, Sanji préparait le petit-déjeuner après avoir vérifié les produits qui restaient à sa disposition tout en vérifiant son espace de travail. Tout du long de sa préparation, il avait repensé à son comportement de cette nuit et de ce matin, mais surtout depuis Wano. Il prit conscience de bien trop de choses le concernant, mais surtout au sujet de Zoro tout comme des sensations qui parcourait son corps. Reiju avait fait fort d'une certaine manière, supposant que c'était un effet secondaire cette envie de sexe qui les prenait tous les deux. Pourtant, le faire avec lui n'avait été aucunement désagréable que ce soit d'avoir pris Zoro ou d'avoir été pris par celui-ci un nombre incalculable de fois. Il en avait pourtant eu des expériences sexuelles avec des femmes pour son jeune âge tout comme son homologue. Il soupira voyant mal sa sœur faire cela pour les aider pour la suite de leur aventure tout en contrant le restant des Vinsmoke. Il devait se rendre à l'évidence que cela venait de lui et de Zoro et non d'elle cette envie sexuelle. Les injections n'avaient rien à voir avec ça bien au contraire ce changement venait d'eux étant devenu plus proche tout en ayant parlé sérieusement entre eux. Ils avaient mis au clair leur sentiment l'un envers l'autre tout comme la réaction de Luffy les avaient rapproché encore plus. À la fin de sa préparation, celui-ci se fit sortir de ses pensées par la présence du vert qui mettait la table. En le voyant passer près de lui, il le bloqua de son corps contre le plan de travail profitant de ce contact entre eux.
- Combien. Fusa la question du blond faisant soupirer le vert comprenant sa demande.
- Elles se comptent sur les doigts d'une main. Rassure-t-il ne mentant aucunement sentant le corps de celui-ci se détendre. Et toi ? Demanda-t-il voulant connaître la réponse étant curieux à ce sujet au vu de sa vénération pour celle-ci.
- Pareil, j'ai trop de respect pour elles. Répondit-il en sentant les lèvres hâlées posées sur son cou reconnaissant son Cook par cet aveu.
- Tu en as conclu quoi de ce qui vient de se passer entre nous. Interrogea-t-il prenant en coupe le visage opalin ayant réfléchi de son côté pendant qu'il nettoyait toute trace de leur ébat que ce soit dans l'infirmerie, la salle de bain tout en lavant les preuves. Il avait prévenu le Polar Tang du retour du cuisinier pour les Mugiwara ce qui avait arrangé leur cuisinier au vu des préparations pour Luffy.
- Que cela était consenti des deux côtés, je ne pense pas que ce soit un effet secondaire des injections. C'est plutôt lier à notre rapprochement. Commença-t-il à répondre se retirant de la prise délicieuse. J'ai envie de continuer ce que nous avons commencé à développer entre nous tout en gardant nos chamailleries, nos combats et pour finir nos parties de sexe. Développa-t-il en voyant l'œil émeraude briller de malice.
- J'en suis venu à la même conclusion. Rassure-t-il en l'observant appréciant son discours. Comment te sens-tu ? Questionna-t-il voulant savoir son état émotionnel et son état physique au vu des sensations qui parcourait son corps.
- Mieux. Fusa la réponse se faisant déranger dans leur conversation en observant la porte de la salle à manger s'ouvrir laissant apparaître les deux Capitaines qui les observait.
- S'lut. Salua Law en remarquant l'œil azur se remplir de colère sur le châtain qui n'avait posé qu'un pied dans la salle à manger.
Trafalgar prit la main de Monkey le ramenant tout contre lui le protégeant ainsi tout en lui donnant du courage. Ils avaient passé la nuit a discuté mettant tout à plat tout en faisant l'amour pour se retrouver. L'ébène referma la porte derrière eux tout en observant le duo dans la cuisine. Il protégea instinctivement l'Empereur de son corps en sentant la tension émaner du blond. Il sentit son amant se coller à lui en s'agrippant tout en ayant remarqué ses tremblements. Il devait se retenir d'intervenir comprenant que le blond était dans son droit d'agir ainsi. Du côté de Zoro, celui-ci les observa le visage neutre ne montrant aucune émotion restant près du blond qui bloquait de son corps comprenant que le vert n'en voulait pas à son Capitaine.
- Dégage Luffy, je ne cuisinerais pas pour toi. Claqua-t-il sa voix dure faisant agrandir les yeux de tous étant abasourdi par sa déclaration.
- Pardon ?! S'exclama Zoro abasourdit devant régler le problème rapidement avant que le reste de l'équipage arrive.
- Je ne veux pas le voir ici. Continua Sanji montrant son rejet pour son Capitaine ne voyant pas que cela blessa terriblement le châtain.
- Depuis quand prives-tu de gens de nourriture, petit prince. Disputa-t-il de son comportement se rappelant de leur première rencontre au Baratier. Tout en connaissant son histoire n'aimant pas une telle réaction de sa part.
- Quand cela me touche de trop près Marimo. Répliqua-t-il d'une voix en colère tout en observant la marque autour de son cou visible. Il était encore en colère contre le geste de Luffy tout en savant qu'il pouvait aller se nourrir sur le Polar Tang.
- Allez-vous asseoir pour manger vous deux avant que les autres arrivent. Signala-t-il en sentant la colère de son amant monter tout contre lui.
- Hum. Remercia le Tatouer d'un signe de tête le comportement de Zoro prenant la main de Luffy en l'emmenant sur son siège le mettant sur ses genoux ne le voyant pas réagir savant qu'il était blessé du comportement du blond.
- J'ai dit non. Rappela-t-il d'une voix sans appel voulant se dégager de son amant.
- Calme-toi, Cook. Ajouta-t-il en restant sur ses gardes au vu de son comportement comprenant que le blond tenait réellement à lui et qui en voulait terriblement à Luffy pour lui priver de repas.
Le reste de l'équipage ne tarda pas à entrer dans la salle à manger heureux de voir le duo réveiller dans la cuisine. Les Mugiwaras étaient surpris de les voir aussi proches l'un de l'autre dans un même endroit prenant conscience de l'ambiance lourde et pesante entre le duo et les Capitaines. Ils s'installèrent à leur place ne faisant aucun bruit ne savant pas quoi dire où comment réagir devant cette situation dès leur réveil espérant avoir des réponses.
En effet dans la cuisine, Zoro bloquait de son corps celui de Sanji contre son plan de travail tout en maintenant son visage à quelques centimètres du sien. Le blond avait les mains sur le rebord du plan de travail dos à eux ne pouvant voir son visage. De l'autre côté dans la salle à manger, Law était assis à la place de Luffy qui tenait dans ses bras. Luffy qui ne réagissait aucunement à la nourriture autour de lui ayant le regard vide. Tout comme le regard du Tatouer sur ses gardes porter sur le duo dans la cuisine. Les premières à réagir furent Nami et Robin surprise de la non-réaction du blond dès leur arriver ne mettant pas fin à son échange avec Zoro pour s'occuper d'elles en les complimentant tout en s'occupant du service.
- Zoro. Fit la voix menaçante de Sanji faisant sourire l'appelant qui adorait toutes ses réactions qui découvrait depuis leur rencontre.
Zoro adorait entendre son prénom sortir de cette bouche tout en voulant continuer de jouer avec lui. Il devait aussi mettre à terme à cette situation pour le bien de tout le monde avant de reprendre la mer et leur aventure. Il ne pouvait rester ainsi n'étant pas sein tout en devant vérifier si des répercussions avaient eu lieu ou pas dans leur corps.
- Sanji. Dit-il avec son léger sourire profitant pleinement de son corps tout contre le sien se gorgeant de ses changements de personnalités.
- Retire-moi ce sourire avant de le regretter. Continua-t-il en étant focalisé sur son amant tout en résistant à l'envi d'une nouvelle partie de jambes en l'air qui prenait place dans son esprit. Devant se concentrer sur leur conversation voulant mettre les choses aux claires concernant les actions de Luffy contre eux.
- Il avait ses raisons d'agir ainsi. Calme-toi sérieux. Ordonna-t-il ayant pris conscience que le restant de l'équipage était dans la salle à manger. Personne ne touchait le petit-déjeuner à disposition préférant les observer tout en reprenant son sérieux faisant réagir le corps opalin contre lui.
- Que je me calme. Répéta-t-il perplexe de ses paroles. Il en est hors de question pas après ce que Luffy t'a fait. Rappela-t-il d'une voix contrarié montrant son mécontentement. J'ai le droit de refuser de le nourrir après t'avoir étranglé. Cracha-t-il énerver se retirant de la main hâlée caressant sa joue pour poser ses doigts délicatement sur le cou hâlé le faisant frémir sous son toucher. Il n'y a que moi et je dis bien que moi qui ai le droit de d'abîmer, Marimo. Affirma-t-il les joues gonflées passant outre les regards consterner par ses propos tout en voyant la réaction de vert.
- Tss. Fit-il claquer sa langue devant son comportement tout en étant satisfait intérieurement qui le revendique comme sien tout en contenant son envie de le faire sein maintenant.
Tous les Nakamas se regardèrent intégrant les paroles de Sanji depuis leur arrivé observant leur Capitaine qui observait le duo ne bougeant pas des bras du Tatouer qui était sur ses gardes. Comprenant la raison de cette tension depuis leur arriver dans la salle à manger. Tout en étant surpris de la réaction de Sanji qui montrait clairement qui était du côté de Zoro jusqu'à priver de nourriture une autre personne ne l'ayant jamais fait. Tout comme des propos du blond envers le vert qui sonnait étrangement pour certains comme un marquage de territoire. Luffy s'était levé rassurant Law d'un regard s'approchant doucement de la cuisine tirant sur le Kimono du vert sentant le regard azur menaçant et celui bienveillant émeraude poser sur lui. Il expira et inspira plusieurs fois pour se donner du courage relevant son regard sur eux.
- Je suis désolé d'avoir porté la main sur toi. S'excusa-t-il sincèrement d'une petite voix hésitante, s'avant qu'il avait été trop loin ayant été dirigé par sa peur. Pardon Zoro. S'excusa-t-il une nouvelle fois d'une petite voix repartant dans les bras de Trafalgar qui le réceptionna en soupirant de soulagement. Les Capitaines restèrent coller l'un à l'autre devant l'équipage.
- Bha voilà, il s'est excusé pour son geste donc tu peux arrêter de faire ta chieuse. Continua-t-il de lui reprocher ayant vu l'état émotionnel de son Capitaine. J'accepte tes excuses Lu'. Accepta-t-il en le voyant dans les bras de Law tout en sentant son amant regarder leur Capitaine avec colère faisant cas de leur Nakama installer pour prendre leur petit-déjeuner qui les observait tout en buvant et mangeant le repas qui était divinement excellant pour leur papille.
- D'accord, tu peux manger. Abdiqua-t-il s'étant retourné pour l'observer profitant contre son dos du corps de son amant. Par contre Luffy, la prochaine fois que tu lèves la main sur lui, ce n'est pas avec l'un de ses cure-dents se nourrissant de mon Haki que je te menacerais pour que tu le lâches. Me suis-je bien fait comprendre. Menaça Sanji en sentant les regards de ses Nakamas faire des allers-retours entre eux tout en intégrant ses paroles faisant comprendre le sens caché de ses propos et du lien qui avait entre lui et Zoro. Quant à toi, tu vas me payer ton affront que tu as eu en me faisant la morale. Disputa-t-il en se remettant en face de lui tout en contrôlant son corps qui se réchauffait une nouvelle fois. De plus, la chieuse t'en merde, Marimo. Se rappela-t-il en sentant une nouvelle fois la prise de son visage de cette main chaude tout comme de l'œil émeraude rieur.
- Le Petit prince n'est pas rassasier que je le prenne. Lui murmura-t-il à l'oreille le faisant rougir. Étant enfin calmé, je peux aller manger avant que Lu' vide la table. Signala-t-il à voix haute en voyant leur Capitaine manger avec avidité le petit-déjeuner tout en remettant de la distance entre eux. Vu que je t'ai aidé pour préparer le repas, je peux manger les yeux fermés ce que j'ai préparé sans aucun risque. Ajouta-t-il en s'étirant tout en partant s'asseoir retenant son sourire se doutant de la réaction de son amant. Il vit les regards de ses Nakamas poser sur lui ne voyant pas le regard azur contrarier par sa réplique injustifiée.
- Je ne t'ai pas autorisé à bouger maudit Marimo. S'éleva la voix de Sanji agacé voulant le garder tout contre lui. Tu vas arrêter de critiquer ma nourriture et enfin avouer que tu l'apprécies au lieu de te comporter ainsi. Continua-t-il en le suivant tout en se mettant sur ses genoux à la vue de tous sentant l'œil émeraude posé sur lui. N'oublie pas que tu es ma bouillotte personnelle à mon service. Rappela-t-il en gonflant ses joues faisant cas de son comportement enfantin étant focus sur Zoro ne voyant, ni les sourires, ni les regards choqués et ni neutre posé sur lui.
- Sanji ? Appela Chopper inquiet des regards des autres dans la pièce. Il était soulagé de le voir réagir ainsi tout en savant que cela venait de Zoro ayant entendu son murmure via son ouïe fine le gênant tout comme leur odeur qui était mélangé à celle du sexe.
- Oui Docteur. Sourit-il le regard brillant de malice en observant l'Animal gêner tout en gesticulant dans tous les sens par son appellation sur sa chaise.
- Depuis quand Zoro et toi êtes-vous aussi proche. Intervenu Nami mettant les pieds dans le plat ayant compris le manège du blond envers le petit Renne qui s'arrêta de bouger en reprenant sa place et contenance tout en continuant son petit-déjeuner gêner de son comportement.
- Pourquoi le compares-tu à une bouillotte ? Questionna Robin intrigué par le comportement de Sanji qui avait totalement changé depuis la visite de Reiju. Tout comme la relation du duo qui avait elle aussi changer au vu de leur comportement l'un envers l'autre. Zoro avait un peu changé étant plus ouvert envers le blond par rapport au Cuisinier qui avait totalement changé de comportement envers le vert et le restant de l'équipage.
- En quoi ça vous regarde. Déclara-t-il n'appréciant pas le début de cette conversation qui était en train de se dérouler préférant profiter pleinement de ses envies et de son amant.
- Vinsmoke. Intervenu Trafalgar ayant l'intention de celui-ci tout comme du reste de l'équipage. Tu as un effet secondaire. Supposa-t-il devant ses propos et ses réactions tout en remarquant des regards soulager à la suite de ses propos de certains le faisant tiquer.
- Si pour toi considérer le Marimo comme une bouillotte est un effet secondaire. Alors, oui, j'ai un effet secondaire. Déclara-t-il en buvant son thé tout en mangeant un morceau d'un fruit donner par la main hâlée.
- Je vois, tu as une sensation de froideur quand tu n'es plus collé à Roronoa. Comprit le Chirurgien de la mort mangeant son petit-déjeuner faisant cas des regards posé sur lui.
- Je ne peux pas te le confirmer ne l'ayant pas lâché depuis mon réveil. Répondit-il en souriant tout en buvant son thé sentant le corps de son amant tout contre lui.
- Et toi Roronoa aucun changement depuis ton réveil à part la sangsue de Vinsmoke ? Continua Law en s'amusant des réactions tout en analysant la situation comprenant que le blond avait marqué son territoire. Tout en profitant de son amant tout contre lui à la vue de tous.
- Rien de ne pas gérable pour l'instant avec la sangsue. Coupant court à la discussion en voyant le regard azur pétillant de malice posé sur lui mangeant et buvant tout en reprenant des forces. N'y pense même pas. Prévenu-t-il en voulant arrêter les gestes de son amant qui pouffa devant son œil réprobateur.
- Dommage. Chantonna-t-il faisant soupirer le vert restant sur ses gardes. Sanji se leva embrassant la joue de Zoro pouffant tout en prenant la vaisselle sale l'emmenant dans le lave-vaisselle pour la laver.
- Je vois ça que tu gères. Constata Luffy souriant tout en mangeant devant le froncement de sourcil vert et l'aura enfantine du Cuisinier dans la cuisine.
- Tu disais. Répliqua Sanji ayant fini sa première tourner de vaisselle posant les autres plats sur la table tout en étirant sa joue devant le regard bienveillant du Capitaine des Hearts.
Sanji relâcha sa joue tout en pouffant tout en prenant une autre tournée de vaisselle sale tout en repartant dans la cuisine le nettoyant à la main. Luffy avait les larmes aux yeux frottant sa joue ayant mal comprenant que le blond avait utilisé son Haki comme le faisait son papy Garp quand il le disputait. Tout en sentant près de lui son amant vérifier l'acte que son Cuisinier avait commis sur sa personne. Brook mit toute la vaisselle sale sur le comptoir évitant le retour du Chef qui avait le regard remplie de malice tout en continuant son travail de plonge tout en donnant le restant des plats. Usopp avait rejoint le Chef dès qu'il avait fini essuyant la vaisselle, les ustensiles et les rangeant dans les placards, les tiroirs.
- Tu as changé Sanji-san. Finis par constater Nami n'ayant eu aucun regard porté sur sa personne n'y même une intention.
- Il n'a pas changé. Coupa Zoro montrant son agacement de cette intervention fort inutile ayant remarqué le regard terrifier d'Usopp observer son amant qui avait repris sa plonge et lui son essuyage et le rangement.
- Bien au contraire au vu de ses réactions Bretteur-san. Confirma Robin ne reconnaissant pas le Chef cuisinier de l'équipage depuis l'intervention de Reiju.
- Pas du tout. S'agaça-t-il encore plus ne voulant pas que le blond dérape le voyant s'essuyer les mains signe que sa plonge était finie. Tout en le voyant s'occuper maintenant de la cuisine tout en voyant Usopp terminer de ranger la salle à manger de toute trace du petit-déjeuner ayant été aider par Brook et Jinbei.
- On le connaît mieux que toi. Confia Nami telle une évidence montrant sa supériorité.
- Hahaha. Ria Zoro devant de tel propos ne voyant pas le regard azur remplie de gratitude tout comme ce abasourdit, apeuré, en colère et neutre n'ayant pas l'habitude de le voir réagir ainsi.
- Arrête de te moquer de nous. Disputa Nami n'aimant pas cette réaction. Sanji vénèrent les femmes ne pouvant résister jusqu'à le faire saigner du nez. Il ne vit que pour les femmes, la cuisine, All Blue et rien d'autre. Reprit-elle agacer de la non-réaction de Sanji pour confirmer ses dires. Le seul lien que vous avez, c'est votre combat perpétuel et inutile, tout comme vos insultes. Les seules fois où vous vous mettez d'accord, c'est pour aider Luffy ou nous. Dit-elle en développant son observation montrant ainsi qu'elle le connaissait bien mieux que le vert.
- En effet, depuis votre rencontre vous vous ne supportez pas ne faisant que de vous chercher pour avoir le dessus sur l'autre. En vous insultant tout comme en vous combattant. Aucun de vous deux n'à montrer un réel lien amical entre vous, c'est le contraire. Développa Robin, tout en se rappelant de tout depuis son arrivé sur le Vogue Merry puis sur le Thousand Sunny.
- Au vu de vos propos, vous ne savez rien du tout d'eux en réalité. Intervenu Luffy d'une voix neutre ne bougeant pas de la chaleur de Law faisant cas des regards surprit poser sur lui. Zoro et Sanji se connaissent bien mieux que nous pour la simple raison qu'ils se combattent tout en s'étant accordée leur confiance. Développa-t-il avec évidence s'avant que les deux se connaissaient sur le bout des doigts pouvant ainsi s'affronter tout en étant sérieux l'un envers l'autre parfois.
- C'est bien ce que je dis, vous ne le connaissez aucunement. Répéta-t-il s'étant redressé en voyant Usopp revenir dans la salle à manger laissant seul Sanji dans la cuisine. Celui-ci avait repris sa place tout en l'observant avec attention. Ce que vous prenez pour acquis n'ai qu'une affine partit de lui quand il est en mode Love-Cook à se prosterner à vos pieds. C'est le reflet de l'éducation qui a reçu de Zeff. Développa-t-il comme une évidence même si Chopper l'avait informé que les frères Vinsmoke n'étaient pas restés insensibles aux formes de Nami étant moins démonstratifs que Sanji. Donc d'une certaine manière moins atteinte que le blond pouvant les combattre d'égal à égal.
- Si tu le connais si bien vas-y dit nous qui est en réalité Sanji. Parla d'une voix excéder Nami du comportement du vert et de la non-réactivité du blond.
- Sanji est un être complexe qui a énormément subi depuis sa naissance jusqu'à maintenant. Déclara-t-il faisant agrandir les yeux de certains, d'autre leur sourire par sa réplique tout en sentant une tension dans l'aire en ce début de journée.
- En quoi je suis un être complexe. Questionna l'intéresser en sortant de sa cuisine tout en se dirigeant en direction de Zoro se posant en face de lui s'asseyant sur la table fraîchement lavé.
- Pour la simple raison que tu es Vinsmoke avant de devenir un simple Chef cuisinier qui est maintenant pirate, Cook. Lui répondit-il comme une évidence en voyant le regard azur pétiller de plusieurs émotions à la suite de sa réponse.
- N'importe quoi. Réfuta la voix de Nami tout en détaillant Sanji qui était de dos.
- Ne fait pas attention à Nami, continue à décrire ma personnalité qui est complexe. Encouragea-t-il laissant ses Nakamas totalement désorientées par ses propos faisant sourire Luffy et intriguât Law d'un tel comportement de sa part surtout envers une femme.
- Heureusement que ton vieux n'est pas là. Lui rappela-t-il comme une évidence accentuant le sourire du blond.
- Je dirais que c'est ta faute et celle de Reiju n'étant plus moi-même. Se dédouana-t-il comme une évidence la voix joueuse. T'inquiètes, je gère. Ajouta-t-il en attendant la suite avec impatience.
- On a bon dos nous quand tu montres ta personnalité. Soupira-t-il faussement en sentant le blond venir sur lui pour étirer sa joue en le prenant dans ses bras le bloquant ainsi. Tu es né prince du Germa par un géniteur qui a modifié génétiquement ses propres enfants dans le ventre de sa compagne pour en faire des armes de guerre rendant votre peau imperméables aux balles, tout en restant très malléable. Chaque couleur de vos cheveux est un effet altéré suite aux modifications génétiques subies. Tu étais le seul des enfants qui était à peu près normal grâce à l'intervention de ta mère. Sourit-il en voyant le froncement de sourcil du blond et des regards posés sur eux. Ah oui, j'oubliais le fait que tu sois cuisinier à l'heure actuelle vient de ta mère ayant pris goût à cuisinier pour elle. Ton géniteur excédé par ta faible constitution ayant des émotions et aucune capacité modifié te faisant battre par ta propre famille. Après une énième raclée de tes frères, il t'a fait passer pour mort auprès du royaume étant devenu un être inutile. Il t'a renié en tant que Vinsmoke et ta sœur ta sortie de ta prison pour t'emmener sur un bateau pour fuir le Germa. Continua-t-il avec une telle facilité montrant qui connaissant complètement la vie du Cuisinier par rapport aux autres observant la réaction du blond pendant son discours.
- Pour l'instant, tout est bon sur mes années en tant que Vinsmoke et qui m'a donné l'envie de devenir cuisinier. Confirma-t-il en sentant le regard en colère de Nami posé sur lui d'avoir été ignoré par celui-ci. Tout comme le reste qui intégrait les informations sur lui laissant Zoro dévoilé sa vie aux autres.
- Normal au vu de ses recherches. Caftant Luffy en observant les réactions autour de lui prêt à intervenir au cas où tout en profitant du contact de Law qui avait laissé son équipage au Polar Tang étant le grand ménage et réparation.
- Ce n'est pas bien Capitaine d'être jaloux de son Second qui porte de l'intérêt à ton Cuisinier. Signala Sanji d'une voix joueuse montrant ainsi qui lui avait pardonner son geste. Le regard de Luffy était devenu encore plus lumineux retrouvant son sourire rassurant Law.
- Je t'en foutrai de la jalousie. Bouda Luffy profitant de prendre dans ses mains celle de Law qui trouvait fort intéressant par leur tatouage.
- On en parle que la première rencontre qu'on a eu avec le Cook t'a faillit détruire le Baratier. Rappela Zoro en voyant son Capitaine se faire tout petit dans les bras de Trafalgar et les pouffements de certains.
- Dès que Mugiwara-ya débarque les combats aussi. Accorda Law telle une évidence se rappelant de la sienne et des conversations avec le concerné.
- Tes pas mieux Marimo avec Mihakw qui a failli te buter ce jour-là. Disputa-t-il tout en remerciant la résistance de son corps au vu de ses heures d'entraînements musculaires.
- Une parmi tant d'autres. Répliqua-t-il se gorgeant de son amant. Donc, revenons au sujet principal qui est de faire comprendre qui tu es. Reprit-il avec sérieux voulant faire taire la sorcière.
- Un être complexe. Répéta Chopper étant complètement absorbé dans l'explication de Roronoa tout en détaillant Sanji qui était tranquille contre le vert.
- Exacte. Le Cook est un être complexe dans le sens que même après tout ce qui a subi au Germa. Il a continué d'avancer avec Zeff qui l'a éduqué sans être une arme de guerre. C'est à cause du vieux qui se comporte en mode Love-Cook dès qu'il voit une femme dans son champ de vision. Quand il était enfant, le Cook ne faisait aucune différence entre les hommes et les femmes les traitants pareils. En revanche, devant moi, c'est un être redoutable ne s'écrasant aucunement montrant réellement de quoi il est capable. Développa-t-il mettant tout le monde d'accord par son discours.
- Merci bien entre vous et Luffy, c'est à cause de vous si Merry n'a pu continuer son chemin avec nous. Déclara Usopp se rappelant de l'état du Navire qui les avait sauvés une dernière fois avant de se détruire.
- Pardon. Dirent-ils en même temps savant que la douleur pour le tireur d'élite était encore présente de la perte de leur Nakama.
- Vos combats et chamaillerie ont posé plusieurs fois des problèmes. Intervenu Robin sentant Nami se contenir au vu de ses propos du duo.
- Pas plus que Luffy. Défendit Sanji n'appréciant pas sa remarque ce qui surprit certains de sa réponse neutre envers une femme ne mettant aucune forme.
- Je t'accorde que depuis le Baratier nous faisons que de nous chamailler, de combattre l'un contre l'autre. Ça, je te l'accorde. Affirma-t-il ayant fonctionné naturellement ainsi dès leur rencontre. Par contre, c'est une chose rassurante pour nous d'être ainsi l'un envers l'autre. Nous avançons très bien ainsi au vu de tout ce que nous avons sacrifié et endurer pour l'équipage et autres. Sourit-il légèrement en sentant contre sa tempe le front de son amant posé profitant de ce contact.
- Hein ?! S'exclamèrent certains Nakamas brisant leur bulle réconfortante intégrant toutes les informations qui venaient d'être révélées et confirmées.
- Thriller Bark. Parla d'une voix blanche Sanji se rappelant du sentiment d'horreur qui l'avait pris en voyant le vert couvert de sang tombant dans le coma par la suite. C'était lui qui l'avait trouvé et ramené tout en apprenant par la suite ce qui c'était passer par des étrangers et non par le vert lui-même qui avait tout voulu garder pour lui.
- Tu m'en veux encore de t'avoir assommé ce jour-là. Interrogea-t-il avec sérieux au vu de sa réaction. J'étais le seul capable d'absorber toute la douleur et la fatigue de Luffy. Tu n'aurais pas pu supporter la bulle que Kuma avait sortie de son corps. Confia-t-il détaillant l'œil azur passant outre les regards de ses Nakamas au courant par rapport aux autres qui découvraient se retenant de pleurer. Il ne vit pas les yeux du châtain briller de compréhension tout en voyant le Tatouer les observer avec attention.
- Si tu m'avais laissé ta place ce jour-là. Commença-t-il tout en faisant attention aux choix de ses mots. Je serais peut-être mort ou vivant, tu ne sais pas. En revanche, cela aurait pu éviter l'intervention du Germa dans votre vie. Dit-il en sentant son nez être pincé apercevant l'œil émeraude énerver par ses propos.
- Sanji. Gronda-t-il en se retirant de sa prise le visage sérieux. En quoi ta mort nous aurait été bénéfique à ce moment-là. Allons plus loin dans ton raisonnement. Imaginons que tu serais resté au Baratier tout en connaissant Zeff et la Brigade n'aurait pas laissé Beige te prendre sans y laisser la vie. De ce fait, heureusement que tu étais avec nous à ce moment-là. Affirma-t-il avec conviction rassurant ainsi le blond. Tout comme tu n'aurais pas connu certaines propositions de certaines femmes tout comme de mariage que tu as toute refusé même celle pour assurer ta survie. Révéla-t-il faisant rougir Sanji et consterna certains. Ce n'est pas parce que tu ne voulais pas leur faire du mal étant un Pirate bien au contraire, tu ne te voyais aucunement avec elle. Constata-t-il adorant voir les rougissements du blond à la suite de ses propos qui s'était écarter de lui.
- C'est vrai Sanji. Demanda Usopp sentant la colère de Nami s'étendre au fil du récit du vert.
- Tu n'as cas voire sa réaction qui le confirme. Ajouta Robin en souriant mystérieusement ayant mis toutes les pièces du puzzle ensemble.
- Après Wano, je me suis retenu, mais d'une puissance d'intervenir. Ce n'est pas la peine de faire croire que tout va bien jusqu'à t'empêcher de bouffer, de dormir et de consommer plus que nécessaire de l'alcool et de tes cigarettes. Avertit-il montrant à tous son agacement envers le blond. La prochaine fois que tu me refais ce coup, j'interviendrais dès le début ne te laissant même pas le temps de te retrouver dans le même état que Reiju ta vue. Promet-il donnant ainsi sa parole faisant frissonner certains de peur sentant la menace sous-jacente.
- C'est plutôt que tu n'as pas apprécié que ta réserve d'alcool se vide. Signala comme une évidence Sanji faisant pouffer certain à sa réplique.
- Crois-moi que Chopper va nous surveiller de près pour ça. Ajouta-t-il en observant l'Animal qui avait que de la bienveillance dans le regard envers eux les rassurants s'avant au vu de ses réactions qu'il savait pour eux.
- En effet, l'alcool pour vous deux est déconseiller pour l'instant. Affirma Law mettant les choses aux claires appréciant d'être resté plus longtemps dans cet équipage des plus surprenant qui n'était que le reflet de Luffy.
- De plus, arrête de faire semblant d'être en mode Love-Cook si tu n'as pas envie de le faire pour maintenir ton masque de faux-semblant qui me sort par les yeux. Soupira-t-il voulant terminer cette discussion devant se retenir de se faire ce corps opalin à la vue de tous. Il avait tellement envie de continuer ce qui avait commencé ce matin. Du moment que tu es respectueux envers les femmes, Zeff ne te fera rien. Ajouta-t-il avant que le blond ne prenne la parole.
- Le Love-Cook existe encore Marimo. C'est l'éducation que j'ai reçue de Zeff que je chéris plus que tout au monde. Affirma-t-il en tendant son index devant son visage tout en étant apaiser à ses côtes tout comme de ses propos. Par contre pour les faux-semblants, je te l'accorde cette faveur ça me pompe trop d'énergie de jouer la comédie. Avoua-t-il ne voyant pas le regard de Nami s'assombrir tout comme les autres qui avaient eu plusieurs réactions.
- Tu m'étonnes, je n'ai pas envie de revoir ta frangine de sitôt. Soupira-t-il en encrant son regard dans celui de son homologue. Même si, c'est la moins atteinte de ta famille. Consenti de répondre Zoro connaissant la raison de son agissement prenant en compte le changement qu'elle lui avait injecté en lui.
- Faut voir dans quelle circonstance. Ajouta Law ne voulant pas retrouver Luffy dans un état instable à la prochaine visite de la grande sœur Vinsmoke.
- Dès que ça me concerne de près ou de loin. Affirma Sanji comme une évidence comprenant l'intervention de Law.
- Je crois que j'ai fait le tour. Finit-il portant son regard sur la Navigatrice hors d'elle qui se leva de table quittant la salle à manger suivit par Robin.
- Tu me connais tout comme je te connais Roronoa. Déclara Sanji se levant pour aller s'allonger sur le canapé de la salle à manger sentant son corps fatiguer. Au fait le reste des Hearts ou sont-ils ? N'ayant pas vu le reste manger avec eux.
- Sur le Polar Tang en plein ménage et réparation. Répondit Law sentant son homologue s'installer pour s'endormir sur lui. Luffy-ya, je ne suis pas un coussin. Prévenu-t-il en voyant dans l'état qu'il était.
- Tora-o. Supplia-t-il de sa petite voix se collant encore plus contre lui le faisant soupirer.
- Je t'emmène avec moi sur le Polar Tang ? Proposa-t-il connaissant parfaitement la réponse.
- J'aimerais te dire oui. Commença-t-il savant que celui-ci devait reprendre la route.
- T'inquiètes Lu' au vu des combats qu'on va mener, on va le revoir très vite. Rassura Zoro s'étant levé pour aller près de Sanji. Il vérifia son front le faisant gémir à la vue de tous se retenant de le prendre. T'a de la chance que tu dormes petit prince pervers. Dit-il en se retenant de le réveiller savant que celui-ci était épuisé.
- Si on pouvait éviter. Intervenu Usopp en soupirant en repensant à toute leur aventure plus dangereuse les unes que les autres.
- Compte là-dessus. Enfonça le clou Jinbei au vu du peu de temps qui était sur le Navire se levant partant à la barre laissant le reste de ses Nakamas dans la salle à manger.
La journée se passa dans une ambiance froide chez les Mugiwaras après la discussion qui avait eu lieu. Le repas du midi n'était pas comme d'habitude même si Sanji faisait son service tout en repoussant Luffy des assiettes avec les conversations habituelle autour. Dans l'après-midi, le goûter était servi dans la même ambiance ce qui rendait le Klabautermann triste de les voir agir ainsi. Le duo avait passé de nouveaux tests de la part de Chopper et de Law vérifiant leur état de santé. Le repas du soir arriva tout aussi vite réunissant les deux équipages sur la pelouse du Sunny pour fêter le réveille du duo. Dans la nuit Zoro et Sanji, s'étaient retrouvé à l'abri des regards pour s'embrasser tout en se touchant finissant par une relation sexuelle qui se répéta plusieurs fois avant de s'arrêter par la fatigue. Ils avaient longuement discuté ensemble de la suite de leur relation n'étant plus la même d'une certaine manière. Par la suite, ils avaient longuement discuté avec Luffy qui comprenait leur choix tout en informant Chopper qui n'avait pas été surpris.
Une semaine passa ainsi dans l'équipage du Thousand Sunny, qui s'était arrêté sur une île déserte d'habitation laissant la faune et la flore être vivace. Chacun des membres de l'équipage écoutait le discours explicatif avant de quitter le Navire pour partir ravitailler faisant des groupes entre eux. La journée se passa ainsi, chaque groupe revenait tout en rapportant ce qu'ils avaient trouvé. Pendant le repas du soir, tout le monde discutait de leur journée tout en rigolant ensemble. Tout le monde savait que s'était le dernier repas ensemble des deux équipages réuni avant de reprendre leur route séparément. Luffy n'avait pas quitté Law de la journée qui s'était laissé faire subissant les envies du Chapeau de Paille. Zoro et Sanji s'étaient fait disputer par Chopper qui était rentré dans une colère noire de les voir utiliser leur technique pour récupérer la nourriture passant des tests pour vérifier leur état. Le petit groupe se sépara le lendemain reprenant leur route en direction du One Piece tout en restant informer via les journaux et par escargophone pour les deux Capitaines.
Sur le Thousand Sunny, après le départ de l'équipage du Polar Tang, la vie avait repris son cours avec ses arrêts sur les îles, les aventures, les combats qui allait parfois avec. Zoro et Sanji continuaient leur routine de se chercher tout en s'envoyant des piques, de se combattre sous l'exaspération de l'équipage de les voir interagir ainsi. Le duo avait ajouté à leur routine à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes des baisers tout comme le sexe. Chopper les gardait à l'œil en vérifiant leur état à chaque fin de combat contre leur ennemi se rassurant ainsi.
Cependant, le duo avait caché à tous leur changement qui s'étaient opérer en eux à la suite de l'intervention de Reiju. En effet, Sanji était totalement débloqué dans ses capacités qui le rendaient encore plus dangereux tout en gardant le contrôle de ses émotions ne devenant pas comme le reste de sa famille. La preuve était que ses sourcils étaient dépareillés montrant ainsi sa symbiose. Pour Zoro, c'était son Haki qui avait évolué tout comme son corps qui résistait plus facilement aux attaques. Le vert s'était entraîné avec le blond pour pouvoir gérer ses changements tout en discutant entre eux. Ils avaient gardé la promesse qui s'était faite à Wano en cas de problème pour l'un ou pour l'autre. Leur comportement avait changé l'un envers l'autre restant subtil de l'extérieur faisant plus attention à l'un et à l'autre. Ils n'allaient pas voir ailleurs s'étant accordé leur confiance tout en gardant leur personnalité intacte à l'exaspération de l'équipage et au plus grand bonheur du duo pouvant jouer ensemble à la vue de tous.
Zoro et Sanji protégeaient leur relation ne voulant pas que cela s'ébruite pour leur porter préjudice tout comme celle de Luffy avec Law. Les deux couples avaient pour but de se dévoiler au monde à l'obtention de leur rêve accomplie. Quand cela arriva, le monde avait été surpris par une telle nouvelle tout comme ceux qui les connaissaient ne s'étant rien douté au vu de leur comportement qui n'avait aucunement changé. Sanji avait trouvé All Blue rayonnant de bonheur tout comme Zoro qui était devenu le meilleur escrimeur. Tout comme ils avaient dévoilé ce que Reiju leur avait réellement fait. Luffy avait réalisé son rêve tout en devenant le Roi des Pirates en demandant à Law de passer le restant de leur vie ensemble ayant lui aussi réalisé son rêve. Les Pirates Hearts et les Pirates Mugiwara s'étaient réunies gardant leur nom d'équipage respectif avec leur Navire.
Fin
Nounouillechan soupire en regardant conscience : Tu as encore recommencé.
Conscience sourit : Au moins ton histoire est bien meilleure.
Nounouillechan blanchi en voyant la porte s'ouvrir sur Zoro et Sanji : Ce n'est pas moi c'est Conscience.
Conscience : J'ai juste amélioré en mettant vos parties de jambe en l'air, sinon le reste de l'histoire c'est Nounouillechan.
Zoro et Sanji observent le duo tout en soupirant.
Nounouillechan retient ses larmes : Merci de m'avoir lu et d'avoir laissé un commentaire.
