Petit avertissement n°1 : certains dialogues entre nos 2 chouchous peuvent être mal perçut aujourd'hui, je rappel quand même que cette fic est une traduction et que l'originale a été écrite il y a plus de 10 ans, certaines des choses qui se disaient/s'écrivaient à ce moment passe beaucoup moins bien aujourd'hui mais le but n'est pas de blesser qui que ce soit.
Petit avertissement n°2 : les choses deviennent plus chaudes dans ce chapitre, si cela vous mets mal à l'aise ne vous attardez pas sur la fin du chapitre, à savoir que je n'ai pas du tout l'habitude de lire ou d'écrire ce genre de scène en français, donc j'espère que ça ne sera pas trop maladroit

Bonne lecture

Game Over – Chapitre 14 : Princess Peach's Love Power

En entrant dans la chambre de Grimmjow où se trouvait l'ordinateur, Ichigo se sentit d'abord légèrement gêné, mais se détendit vite quand Grimmjow lui montra les nombreux onglets ouverts sur l'écran où figuraient diverses traductions du mot « ciel » dans différentes langues. Le bleu s'écarta et lui proposa sa chaise.

- Vas-y, jette un coup d'œil, vois si tu trouves quelque chose qui te plait. Tu veux manger ou boire quelque chose ?

- Non ça va, j'ai pas vraiment faim pour l'instant.

- Ca marche, je te laisse faire.

Ichigo s'assit face à l'écran pendant que Grimmjow se dirigeait vers sa cuisine. Ichigo survola les onglets et fronça les sourcils : il y avait tellement de choix, beaucoup trop en fait à en juger par ce qu'il voyait. Il sortit ses notes et se concentra sur les références Judéo-Chrétiennes du jeu. Si ses souvenirs ne le trompaient pas, les premiers fidèles utilisaient l'hébreu ou le latin pour leurs textes religieux, peut être que c'était sur cela qu'il devait se concentrer. Il réduit les fenêtres pour se concentrer sur ces deux langues.

-Alors, qu'est-ce qu'on a…

Il lança une nouvelle recherche sur Google mais, avec les milliers de résultats qui s'affichèrent, ça ne serait clairement pas aussi facile qu'il l'aurait espéré. « Et merde… » Ronchonna-t-il. Il avait commencé par chercher le mot « ciel » en hébreu, mais en cliquant sur les premiers résultats les seuls résultats qu'il obtenait étaient de simples traductions littérales. Il soupira en essayant un autre lien, mais le résultat fut le même. Ca n'allait clairement pas fonctionner comme ça pensa-t-il en essayant cette fois de rechercher des mots en latin.

Pendant ce temps, Grimmjow grignotait et faisait le point sur ses messages avant son déplacement du weekend suivant. Entre deux chips, il remarqua un message de Nell lui rappelant de penser à préparer sa valise en avance, lui rappelant que la dernière fois qu'ils s'étaient rendu à une convention, son cousin avait été obligé de racheter un costume … Il grogna et lui répondit que c'était déjà fait, et qu'il avait même prit la peine de prévoir des sous-vêtements supplémentaires, au cas où. 'Bon garçon, du coup pas besoin que je t'achète un autre costume'

Il ricana en voyant le message et lui envoya rapidement 'vas-y fais toi plaisir, trouve moi un beau costar à la mode pingouin' auquel Nell répondit par un smiley. En vérifiant s'il avait d'autres messages, il se rendit compte qu'il avait manqué un appel de sa mère.

- C'était quand ça ? Merde … Il soupira et rappela tout de suite.

- Allo ? Lui répondit une voix douce.

- Salut maman

- Grimmjow ? C'est pas trop tôt, j'ai essayé de t'appeler hier soir… le gronda gentiment sa mère.

- J'avais plus de batterie et je l'ai mis à charger juste avant d'aller dormir. Expliqua-t-il en allant s'installer sur le canapé dans le salon.

- Et si ça avait été grave ? Ton père aurait pu avoir une attaque et on n'aurait pas pu te contacter.

- M'man, avec ce qu'il boit, c'est pas une attaque qu'il va avoir, ronchonna-t-il, c'est plutôt pour son foie que tu devrais avoir peur… Tu m'as appelé pour quoi ?

-Oh ce n'est plus important, j'ai déjà appelé Nell. Tu as bien prévu assez de sous-vêtement pour ton voyage ? Tu sais que c'est important.

- Tss… Oui, j'en ai même pris un peu plus au cas où.

Grimmjow fronça les sourcils, il avait 26 ans bon sang, et sa mère qui jouait toujours les mère poules pour des choses aussi banales.

- Bien, parce que tu te rappel la dernière fois-

- C'est bon M'man ! J'ai compris, j'suis un grand garçon bordel.

- Moui, un grand garçon qui est beaucoup trop exigeant avec toutes les personnes qu'il fréquente. Je sais bien que tu préfères généralement les hommes mais ce n'est pas une raison pour me priver de petits-enfants, j'attends toujours.

Grimmjow grogna en se passant la main sur le visage, il savait très bien où sa mère voulait en venir.

-Chéri, tu sais que je t'aime quoi qu'il arrive, mais tu es mon unique fils et ça a été difficile de t'avoir, nous avons eu beaucoup de chance. Je ne veux pas à être sur ton dos avec ça, mais ce serait agréable d'avoir à nouveau un bébé à la maison. Tu me comprends Grimmjow ?

- Ouai… Mais je suis pas prêt pour une famille, murmura-t-il. C'est pas que je veuille absolument faire passer ma carrière en premier, mais pour l'instant j'ai beaucoup de chose en tête… Et en ce moment, je sors pas avec une fille…

- Ah ? Mais tu avec quelqu'un ? Un garçon ? Lui demanda sa mère curieuse. Depuis quand ? C'est qui, est ce qu'il travaille avec toi ?

- M'man, M'man calme-toi, soupira-t-il. Je t'en dirais pas plus juste pour que tu aille tout rapporter à Nell ou je sais pas qui…

- … Donc c'est bien quelqu'un avec qui tu travail.

- Je vais raccrocher…

- Désolée désolée, souffla-t-elle. J'espère juste que ça ne va pas te causer de soucis, après ce qui s'est passé la dernière fois…

- … Ouai…

- Grimmjow ! Je crois que j'ai un truc ! Cria Ichigo faisant sursauter Grimmjow.

- C'était quoi ça ? demanda sa mère.

- Oh, ça c'était mon nouveau petit-copain, expliqua Grimmjow. Je te rappellerai plus tard M'man, j'ai du boulot.

- Bien sûr, je comprends. A plus tard.

- Salut.

- Grimmjow viens voir ! Je l'ai trouvé, le nom parfait ! Ichigo se précipita dans le salon alors que Grimmjow raccrochait son téléphone. Je suis tombé sur ce site, c'est parfait !

- Attends ralentis, tu as trouvé ? Interrogea Grimmjow en se levant du canapé.

- Oui, c'était juste là ! J'ai trouvé, c'est exactement ce qu'il fallait ! Viens voir !

Excité, Ichigo lui attrapa le poignet et le tira derrière lui en direction de la chambre et le planta devant l'ordinateur sur lequel était affiché un site plein de mots en latin. Ichigo pointa du doigt deux mots dans la section -c- qui avaient attirés son regard.

Caelum : ciel, voute céleste

Caelestis : être céleste

- C'est là, j'en suis sûr, il y a quelque chose là, t'es pas d'accord ? demanda-t-il en tapotant l'écran.

- Mmm… Il y a quelque chose, approuva-t-il en se grattant le menton. Le premier sonne trop comme une sorte de métal, mais je vois ce que tu veux dire. Et maintenant ?

Ichigo regarda à nouveau la liste de mots et sortit son carnet de son sac et se mit à griffonner mécaniquement dedans. Grimmjow le regarda faire, il commençait à avoir l'habitude d'être ignoré dans ce genre de moment. Il se retourna vers l'écran, ces mots pourraient très bien coller avec le personnage qu'Ichigo avait créé, et si le rouquin arrivait à résoudre son problème, cela le soulagerait d'une bonne partie de son blocage créatif.

- … un nom de famille… Il a besoin d'un nom de famille… marmonna Ichigo avant de retourner sur l'ordinateur, écartant son compagnon pour taper de nouveaux mots dans la barre de recherche. Grimmjow ne voyait pas ce qu'il était en train de faire mais s'écarta pour laisser la place à Ichigo qui se rassit avec son carnet sur les genoux. Il regarda par-dessus son épaule et vit qu'il était en train de chercher la traduction de « percer » en latin.

Percutio (Percussum) : frapper, percer…

Il fronça les sourcils, mais laissa le jeune designer faire sa tambouille, il attendrait patiemment et verrait bien ce qu'Ichigo allait faire de ses idées.

- Je l'ai… Ca y est je l'ai Grimmjow… souffla Ichigo en se tournant vers Grimmow, très calme tout à coup.

- C'est quoi ? demanda Grimmjow alors qu'Ichigo lui présentait son carnet.

- Cael Percutior… Ce sera son nom, sourit Ichigo. Ca lui va bien tu ne trouves pas Grimmjow ?

- Ouai, ça lui va bien, acquiesça Grimmjow en croisant les bras devant lui.

Assis sur les genoux de Grimmjow, Ichigo observait son petit-ami qui jouait à un des premier Assassin's Creed, particulièrement intéressé par le scénario. Bien que l'histoire se passe à l'époque des Croisades, ça ne lui donnait pas vraiment d'idées pour son propre jeu. Après avoir enfin trouvé le nom pour son personnage, il s'était senti un peu paresseux et avait préféré se contenter de regarder Grimmjow jouer à des jeux.

- Hey, tu veux sortir ou tu préfères qu'on mange ici ? demanda Grimmjow sans quitter des yeux son personnage qui virevoltait sur les toits.

- J'en ai un peu marre de sortir, soupira Ichigo.

- Nickel, on commande un truc ou on se fait la boite de spaghetti ?

- Hmm…

- Sérieux t'y penses pas vraiment ? Ricana Grimmjow.

- Ca fait longtemps que j'ai pas mangé des spaghettis en boite, ma mère me fait plein de petits plats.

- Oh… Hey, t'as qu'à appeler ta mère pour qu'elle nous ramène un truc à manger, proposa-t-il, recevant une petite claque sur la poitrine.

- La ferme… C'est bon, je vais faire à manger, tu veux une bière avec tes spaghettis ? demanda-t-il en quittant les genoux de son compagnon.

- Oh mais bien sûr ma chère petite épouse, le taquina Grimmjow.

Ichigo leva les yeux au ciel et se dirigea vers la cuisine. Il n'eu pas à chercher longtemps pour trouver les plats et les boites de conserves dans les placards et prépara rapidement le repas. Pendant que tout chauffait au micro-ondes, il récupéra dans le frigo une bière et une canette de soda.

- C'est un peu chaud Grimmjow, prévint-il en déposant le plat sur la table basse.

- Mieux que si c'était froid, marmonna Grimmjow en mettant son jeu sur pause.

Ichigo s'installa et se servit une part, piquant les boulettes de viandes que Grimmjow poussait sur le côté.

- Arrête ça, sourit le bleu.

- Je croyais que t'en voulais pas…

- Je les garde pour la fin… Bon, après manger il faudrait peut-être qu'on voit où tu vas dormir ce soir, lança Grimmjow.

Ichigo arrêta de manger et le regarda un peu surpris. Où en effet, Grimmjow n'avait qu'une chambre, donc ce serait soit dans la chambre en question, soit sur le canapé à l'odeur bizarre.

- Ca va Ichigo ? T'es toujours là ? demanda Grimmjow.

- Hmm, je réfléchissais à ce que tu as dit. Ca me dit pas trop de dormir sur ton canapé, il a vraiment une odeur bizarre…

- Alors ne dors pas dessus. Moi aussi je déteste quand Nnoitra vient l'empester avec sa beuh… Ronchonna Grimmjow.

- Hein ? De la beuh ? lui demanda Ichigo, surpris.

- Ouai, je lui botte le cul à chaque fois que je le chope mais il recommence tojours, marmonna-t-il en finissant ses spaghettis avant de finalement s'attaquer aux boulettes de viandes. Tu peux dormir avec moi, mon lit est assez grand pour qu'on tienne tous les deux.

Ichigo faillit s'étouffer ne s'attendant pas à une réponse si cash et son esprit se perdit tout de suite dans des pensées pas très propres. Grimmjow avait déjà été sur son lit plusieurs fois, mais c'était juste pour travailler sur son jeu. Là il parlait de dormir l'un à côté de l'autre, ils pourraient très bien finir dans les bras l'un de l'autre dans leur sommeil…

- Uh..

- Quoi ? Ca va pas ? demanda le plus âgé.

- Non c'est rien, ça fait juste longtemps que je n'ai pas dormis avec quelqu'un, marmonna Ichigo en haussant les épaules. Shinji ça ne compte pas, je l'ai déjà ramené avec moi quand il était complètement saoul, mais c'était il y a plus de trois ans…

Grimmjow posa son assiette vide sur la table basse et saisi la manette pour relancer son jeu.

- T'inquiète pas pour ça, sauf si tu veux un câlin…

- Oh la ferme, ronchonna Ichigo alors que son petit-ami rigolait doucement.

- Ca ça veut dire que tu veux que je te fasse un câlin. Aller, fait pas ton timide, ça te dérangeait pas d'être posé sur mes genoux, tu pensais pas que ça pourrait m'exciter si ?

- Attends, ça t'a excité ?

- Oh maintenant oui ça risque, plaisanta-t-il. Ichigo leva les yeux au ciel en finissant son repas, puis débarrassa et commença à laver la vaisselle pendant que Grimmjow le taquinait à nouveau pour ses talents de bonne épouse. Maintenant qu'il y pensait, ça faisait plus d'un mois et demi qu'ils étaient ensemble et ils n'avaient jamais été plus loin que quelques rencards. Même si Ichigo appréciait beaucoup le temps qu'ils passaient ensemble, il aurait bien aimé qu'ils aillent un peu plus loin. Il s'essuya les mains sur son t-shirt et rejoint Grimmjow dans le salon alors qu'il sauvegardait son jeu et éteignait la console pour mettre la télé.

- Il y a quelque chose de sympa ? demanda Ichigo en s'installant à côté du bleu qui passait d'une chaîne à l'autre.

- Mmh… un anglais qui gueule sur un cuistot qu'a aucune volonté, deux amis qui font du porno amateur pour payer les factures, des gens qui font des trucs bizarres, des femmes qui tuent leurs maris et copains-

- C'est bon, retourne sur les gens qui font des trucs bizarres.

- Va pour Taboo (ndt : série de 2002 mettant en avant des pratiques propres à différentes cultures), c'est parti pour un marathon, le bleu soupira alors qu'Ichigo hochait la tête et s'installait plus confortablement.

Il remarqua que Grimmjow avait posé son bras sur le dossier du canapé, frôlant son épaule. Il observa le bleu quelque seconde avant de se retourner lui aussi vers la télé sur laquelle il semblait très concentré.

- Je crois que c'est l'épisode sur les gens qui sont gros…

- Qu'est ce qui te fait dire ça ? demanda-t-il.

- Parce que tout ce que je vois ce sont des gens qui sont gros, rétorqua Grimmjow, ils auraient dû inviter mon oncle obèse pour cet épisode.

Ichigo pouffa, amusé, mais ne commenta pas, plus intéressé par la main qui se rapprochait doucement pour finalement se poser sur son épaule. Le contact intime le fit frissonner, mais il aurait voulu un peu plus. Il haussa un peu l'épaule et Grimmjow sembla comprendre le message, son bras se collant plus franchement contre le roux et le serrant contre lui. Grimmjow se tourna vers le plus jeune avec un sourire en coin :

- Est-ce que tu voulais me dire quelque chose Ichigo ?

- Oui, ça fait un petit moment qu'on est ensemble et… je veux pas qu'on se précipite, tu vois ce que je veux dire ? En plus tu m'aides pour mon jeu, du coup si ça se passe mal entre nous, j'aurais plus qu'à jeter mon projet dans les toilettes, mais…

- Ah, je vois ce que tu veux dire. Tu voudrais qu'on ait des moments un peu plus intimes, poursuivit Grimmjow, lui offrant un petit sourire et déposant un baiser sur son front.

- On peut dire ça oui, répondit Ichigo dans un murmure, les joues rouge et le regard baissé. Grimmjow laissa échapper un petit rire et se pencha pour faire face au regard nerveux de son compagnon, tout en lui caressant le dos.

- Je vois, on va avancer doucement, comme tu dis, je veux pas qu'on se précipite, ajouta Grimmjow avec un petit sourire taquin.

- Mais- Le jeune homme fut interrompu par des lèvres qui capturaient les siennes et un corps qui le faisait doucement basculer contre les coussins usés.

Malgré la surprise, il s'agrippa aux épaules de son compagnon et lui rendit son baiser. Le goût de sauce tomate sur les lèvres du bleu le fit doucement rire et Grimmjow se vengea en lui mordillant gentiment la lèvre inférieur.

- Hey...

- Hey toi-même, tu rigolais pour rien.

- Je rigolais parce que tu as bon goût, rétorqua Ichigo.

- Oh vraiment ?

- Oui…

- Toi tu as encore meilleur goût, souffla Grimmjow d'une voix rauque et chargée avant de reprendre les lèvres du jeune homme, son corps qui n'était séparer de l'autre que de quelques centimètres jusqu'à présent se moula doucement sur celui du jeune designer. La séance de baiser se poursuivit sans aller plus loin alors qu'un nouvel épisode de Taboo au sujet de la vie en prison avait commencé. Grimmjow mit fin à leur baiser pour qu'ils puissent tous les deux reprendre leur souffle et sourit.

- Heh..

- Quoi ? Demanda Ichigo, la respiration légèrement haletante.

- Je me rappel de cet épisode, répondit-il en jetant un coup d'œil à l'écran. Ils ont montré une scène dans une prison indienne où il y avait deux gars qui se tenaient la main.

- Ha ? Ichigo était un peu confus.

- Ouai, y avait ces deux gars qui se tenaient la main, mais je crois qu'ils étaient hétéro… Ichigo pouvait sentir son rire à peine contenu, c'était un peu ridicule qu'un instant qui aurait dû être si intime soit interrompu par une série télé. Grimmjow éteint finalement la télé et se leva

- C'est une histoire pour un autre jour ça. Allez viens, on peut poursuivre ça dans la chambre.

- La chambre… ? Oh.. Ichigo se raidit un peu et ses joues virèrent tout de suite au rouge.

- Quoi, t'es déjà nerveux ? Lui demanda Grimmjow sérieusement en le regardant. C'est pas grave si tu ne veux pas.

- Non, rétorqua Ichigo se levant à son tour en secouant la tête, Je suis juste un peu nerveux c'est tout. Ca va Grimmjow.

Il se redressa et embrassa légèrement Grimmjow en souriant. Le bleu lui rendit son sourire et lui prit la main, l'entrainant avec lui vers la chambre. Le cœur du roux battait un peu plus vite à chaque pas. Grimmjow alluma la lumière, et Ichigo remarqua que la pièce n'était pas désagréable, tout à fait correcte malgré la collection de jeux qui prenaient la poussière.

- Et maintenant murmura-t-il pour lui-même avant de remarquer que Grimmjow était déjà en train de retirer sa chemise.

- Si tu es toujours nerveux on peut juste aller se coucher, soupira Grimmjow en se tournant. Ichigo le regardait, la chaleur lui montant à nouveau aux joues, il n'avait jamais fait très attention auparavant, mais son homme était bâti comme un rugbyman. Finalement peut être que Shinji avait raison de demander s'il pouvait soulever plus de 100kg de poids. Ses pectoraux et ses abdos semblaient parfaitement avoir leur place dans un musée. Si on oubliait l'imposante cicatrice qui courrait le long de son corps, il était parfait.

- Uh…

- Qu'est-ce qu'il y a, c'est la première fois que tu me vois torse nu ? Sourit Grimmjow.

- Um, je viens seulement de remarquer… murmura Ichigo. Grimmjow suivit son regard.

- Oh, c'est rien ça. Il passa la main sur sa cicatrice qui partait du côté gauche de son cou et descendait jusque sur sa hanche droite. T'en n'as pas toi des cicatrices?

- Si, mais rien de ce genre.

- Ah bon ? où ça ? Demanda Grimmjow en s'approchant avec un grand sourire, ses mains se glissant immédiatement sous le t-shirt du jeune homme

- Quoi ?! Arrêtes ! La sensation de chatouille le fit rire et il essaya de s'en défaire, mais en reculant il tomba sur les draps bleu marine et entraina son compagnon avec lui. « Grimm—Ah ! Arrête ! Arrête je peux plus respirer ! » Ichigo se débattait et se roula en boule pour échapper à la torture, mais cela ne suffit pas et Grimmjow continua, en profitant pour retirer complètement le haut d'Ichigo. Il arrêta enfin de chatouiller Ichigo qui se calma pendant que le bleu admirait le haut de son corps. Il était plutôt fin, mais musclé malgré tout et assez fort pour se défendre si nécessaire. Il voyait quelques petites cicatrices, probablement dues à des petits accidents du quotidien, bien différentes de la sienne.

- Désolé… Il se pencha et posa un baiser sur la joue d'Ichigo puis sur ses lèvres. Si tu veux tout savoir, c'est à cause d'un accident de moto à la con il y a quelques années. Je faisais trop le malin, j'ai voulu faire une figure au milieu du trafic, je l'ai payé.

- Vraiment ? Ichigo passa ses doigts sur la cicatrice, et sur la peau autour. Je t'imagine bien faire ce genre de conneries en fait… Tu ferais encore ce genre de truc avec moi ?

- Nuh-uh… soupira Grimmjow avant de l'embrasser à nouveau. Ce qu'on fait là, c'est assez fou pour moi…

- Bien sur. Ichigo lui sourit et lui tapota la joue avant de se redresser, faisant légèrement reculer le bleu. Il lui lança un sourire un peu gêné et repris : Bon… on a tous les deux fait tomber la chemise… Est-ce que maintenant ….. on fait tomber le pantalon ?

- Oublie pas de faire tomber le caleçon aussi, ajouta le bleu en s'asseyant et déboutonnant son jean.

Instinctivement, Ichigo faillit détourner le regard ou se cacher le visage dans les mains, mais il ne quitta pas Grimmjow des yeux alors qu'il luttait pour retirer son vêtement. Ichigo rougit violement devant l'homme quasiment nu devant lui, qui ne portait rien de plus qu'un caleçon en coton gris. Les yeux turquoise posés sur lui faisaient naitre de l'embarras et de l'anxiété chez le jeune homme.

- Ca va aller, c'est pas comme si t'avais un petit slip moule-bite là-dessous… Si ?

- C'est un boxer… murmura Ichigo en baissant le regard.

- Oh, y a rien de mal à porter un boxer, sourit Grimmjow en tirant doucement sur la ceinture de son pantalon. Aller Ichigo, promis je ne rigolerai pas.

Ichigo fronça les sourcils mais fini par se défaire de son pantalon, regardant n'importe où sauf vers le boxer noir qui épousait ses hanches et ses cuisses. Un petit rire échappa à Grimmjow.

- …Sexy…

- La ferme, marmonna Ichigo, tirant un nouveau rire se son amant qui se leva du lit pour se diriger vers une commode et ouvrit le tiroir du haut, cherchant sans trouver les accessoires qu'il pensait avoir rangé là.

- Et merde…

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Ichigo alors que Grimmjow tournait à nouveau son regard vers lui.

- J'ai pas de capotes… donc à moins que tu veuilles y aller à cru…

- T'as vraiment besoin de dire ça comme ça ?

- Désolé, Grimmjow haussa les épaules et rejoins Ichigo, je suis sain, et toi ?

- J'ai été qu'avec un seul gars dans ma vie, marmonna-t-il en guise de réponse. Et maintenant on fait quoi ?

- Bah… Grimmjow retourna fouiller dans la commode et revient avec un pot de vaseline. Je pourrais te préparer pendant un moment et –

- Attends, me préparer ? Grimmjow regarda Ichigo qui semblait aussi confus que lui.

- Ouai… je croyais que tu avais couché avec un seul type ?

- Ouai, mais c'est moi qui le prenait, on n'a jamais échangé les rôles, expliqua Ichigo.

Grimmjow haussa un sourcil, un peu surpris, il ne s'était jamais retrouvé dans cette situation, ses anciens petit-copains avaient toujours été plutôt 'soumis' et ça lui allait bien, ainsi qu'à Nnoi qui avait souvent dit qu'il perdrait tout respect pour lui si il se faisait « transpercé par derrière ».

- Je sais pas, j'ai juste jamais… tu sais… repris Ichigo.

- Eté transpercé par l'arrière ?

- Quoi ?

- Nan laisse tomber. Grimmjow secoua la tête et s'assit sur le lit. Ca ferait pas de mal d'essayer Ichigo. Enfin, si ça va peut-être faire un peu mal, mais tu vois ce que je veux dire.

Ichigo le regarda et hocha la tête, en regardant Grimmjow, il n'avait pas du tout l'air du genre de type à se retrouver en dessous dans ce genre de situation. Après tout pourquoi pas, ça pourrait être bien aussi pensa-t-il et hocha à nouveau la tête et murmura :

- Pourquoi pas Grimmjow.

- Oui, je vois ça, t'as déjà la trique, le taquina son amant.

- Hein ? Ichigo baissa les yeux et se rendit compte que l'idée d'être comme ça avec Grimmjow lui faisait déjà de l'effet. « L—La ferme ! » Il essaya de croiser les jambes mais Grimmjow plaqua ses cuisses contre le matelas et se pencha pour poser un baiser sur son nez.

- Sois pas si gêné, on n'est même pas encore vraiment à poil !

- Je sais mais quand même, gémit le roux en rougissant violement. Il était un peu anxieux, mais très excité et il se laissa retomber sur le matelas. Grimmjow l'embrasa et Ichigo lui répondit, faisant danser sa langue contre celle de son amant qui s'attaquait à son sous-vêtement. Ichigo souleva légèrement les hanches, juste assez pour que son dernier vêtement puisse glisser le long de ses jambes, et s'en débarrassa d'un coup de pied quand il eut atteint sa cheville. Leurs lèvres se séparèrent alors qu'une main ferme caressait la hanche dénudée, aidant petit à petit à calmer l'anxiété du jeune homme.

- Toujours nerveux ? Demanda Grimmjow dans un murmure, embrassant sa joue avant de descendre dans son cou.

- Arrête de me demander ça, ou je vais vraiment finir par m'inquiéter… Lui répondit Ichigo, faisant doucement rire Grimmjow qui se redressa, lui-même commençait à être un peu nerveux. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu de relation aussi intime, Ichigo non plus et il attendait de voir ce que son amant allait faire maintenant.

- Hmm, attrape tes genoux, murmura Grimmjow en attrapant le pot de lubrifiant qu'il avait posé sur la table de chevet et s'installa entre les jambes de son amant.

Il essaya de ne pas trop fixer l'excitation du jeune homme, pas besoin de le gêner d'avantage maintenant. Il ouvrit le pot et trempa un doigt dans le produit.

- Essaye de te détendre, ça sera sûrement bizarre comme sensation vu que t'es à moitié vierge… murmura-t-il.

- Arrête de dire n'importe quoi ! grogna Ichigo en lui donnant un petit coup de pied sur le côté de la tête.

- Tss, désolé. Grimmjow lui offrit un petit sourire en coin tandis qu'une de ses main agrippait une hanche fine et que l'autre s'approchait doucement de l'antre serrée du jeune homme. Détends-toi…

- Facile à dire, soupira-t-il, fermant les yeux avec un peu d'appréhension et forçant son corps à se détendre le plus possible. Grimmjow le remarqua et, se disant que cela ne servirait à rien de faire trainer les choses, inséra un doigt légèrement hésitant. Ichigo prit une grande inspiration, ce n'était pas douloureux, mais la sensation était étrange. Alors voilà par quoi étaient passés ses ex, et ce n'était pas fini, il savait qu'il faudrait encore un ou deux doigts supplémentaires pour le préparer correctement. « Ca fait bizarre » murmura-t-il.

- C'est normal. Grimmjow enfonça son doigt jusqu'à l'articulation, c'était doux et chaud, mais ça ne serait pas suffisant. Il commença à faire quelques va et viens. Une soudaine sensation électrisante arracha un petit grognement à Ichigo, sa respiration s'accélérant alors que ses hanches bougèrent dans un léger sursaut. Grimmjow le remarqua et lui demanda « Quoi ?

- Je crois que tu as frôlé quelque chose, soupira Ichigo.

Grimmjow l'observa, puis lui adressa un sourire carnassier quand il comprit de quoi il parlait.

- On va voir si je peux le toucher pour de vrai alors.

Grimmjow retira son doigt pour en insérer deux, l'intrusion faisant sursauter Ichigo qui se détendit rapidement. Même si ce n'était pas vraiment sa première fois, c'était quelque chose de très nouveau pour lui et il était prêt pour la nouveauté. En fait il aurait peut-être dû expérimenter ce genre de chose plus tôt, mais la fac et les cours étaient plus importants. Avec un soupir profond, il bougea un peu les hanches pour essayer de retrouver les mêmes sensations qu'il y a quelques minutes.

- Ca va ? Demanda Grimmjow sourdement.

- Ouai, acquiesça Ichigo.

- Super, parce que je continu, ajouta le bleu en insérant un troisième doigt avant même que son compagnon n'ait pu réagir.

- Ah ! Espèce d'idiot… ! Tu- ahhh ! Cria Ichigo qui s'accrochait maintenant aux draps alors que son dos se décollait du lit, l'étincelle étant revenue de plus belle.

- Ahah, je savais que je le trouverais comme ça. Grimmjow reprit son mouvement de va et viens, faisant haleter Ichigo quand il toucha de nouveau directement ce point si sensible qui envoya une vague de plaisir dans tout son corps.

- Oh putain… !

Grimmjow admirait l'air un peu vulnérable d'Ichigo qui avait rejeté la tête en arrière en gémissant et se mordait la lèvre, il était prêt. Grimmjow retira rapidement ses doigts, faisant ronchonner Ichigo pris de court par la soudaine sensation de vide. Grimmjow reprit un peu de vaseline et répondit avec un petit sourire :

-Désolé… D'une main il retira son caleçon et Ichigo écarquilla les yeux. Comparé à lui Grimmjow était… Enfin, au moins il était sûr maintenant que le bleu était sa couleur naturelle… « T'as l'air effrayé » le taquina son amant tout en recouvrant son érection de vaseline.

- Evidemment, comment tu veux mettre ça là-dedans ? Interrogea le roux, le regard toujours vissé sur le membre impressionnant de son compagnon.

Grimmjow lui offrit un sourire rassurant et s'agenouilla sur le lit, attirant Ichigo prêt de lui et prenant position entre ses cuisses. Se penchant, il déposa un baiser sur ses lèvres et cherche confirmation que le jeune homme était prêt dans ses yeux chocolat.

- Hmm… Viens Grimmjow… Murmura Ichigo avec un petit signe de tête.

- J'arrive… Grimmjow pris son sexe en main et se positionna à l'entrée d'Ichigo qu'il pénétra doucement. Le jeune homme souffla et s'accrocha aux épaules de son amant, c'était un peu douloureux mais ça il s'y attendait. Grimmjow continua à s'enfoncer dans le corps du plus jeune en grognant doucement « Merde…

- Oui… Le roux gémit, la respiration saccadée, appréciant le diamètre de son amant. Il écarta un peu plus les cuisses, ces sensations étaient nouvelles pour lui, mais c'était très excitant et il était prêt. Grimmjow était maintenant complètement installé dans le corps du roux qui relâcha peu à peu sa prise sur ses épaules alors qu'ils s'habituaient l'un à l'autre.

- Je peux y aller ? demanda Grimmjow entre ses dents, se contrôlant autant que possible.

- … Oui, viens, répondit Ichigo dans un soupir.

Le bleu se retira doucement avant de revenir s'enfoncer dans le corps chaud. Ichigo se figea puis gémit doucement, traversé par une vague de plaisir.

- Putain…

- Bordel, c'était que le début, gronda Grimmjow avec un petit sourire en coin et il reprit ses mouvements, accélérant un peu plus le rythme à chaque va et vient alors qu'il prenait appuis sur ses coudes. Les gémissements d'Ichigo se mêlaient aux grincements et craquement du lit, ses mains s'accrochant au cou de son amant, ses doigts se glissant dans les cheveux bleus. Grimmjow lui répondit avec un profond baiser, sentant le léger goût de soda au raisin qu'Ichigo avait bu plus tôt.

- Putain…. Est-ce que tu peux retoucher le même point ? Gémit Ichigo, il appréciait tout ce qui se passait jusqu'à présent, mais il voulait à nouveau goûter au plaisir dont il avait eu un bref aperçu tout à l'heure.

- Attend, il faut que je trouve le bon angle… Répondit le bleu le souffle haletant.

Il bougea légèrement les hanches ce qui fit gémir Ichigo un peu plus fort, mais ce n'était toujours pas ça. Il bougea à nouveau faisant toujours gémir Ichigo.

- Putain je l'avais y a deux secondes-

- Ahh ! Cria Ichigo sous les sensations, son corps se resserrant autour de Grimmjow et lui tirant un grognement

- Je l'ai eu cette fois ? Demanda-t-il, les dents serrées.

- O-Oui… La respiration du roux s'accéléra alors que ses joues se teintaient de rouge. « S'il te plait….. fait le encore…. ». Grimmjow sourit en entendant la demande et s'exécuta, trouvant du premier coup le point qu'il cherchait et arrachant de nouveaux gémissements à Ichigo dont les doigts se resserrèrent sur les mèches bleues.

- Putain !

- Continue à parler comme ça et tu vas y avoir droit toute la nuit, sourit Grimmjow qui s'attela à frapper encore et encore ce point si spécial. Ichigo serrât les dents pour retenir un gémissement plus fort alors qu'une onde de plaisir parcourait tout son corps qui se couvrait de sueur, toujours un peu gêné à l'idée de faire trop de bruit et d'être entendu par les voisins de son amant. Grimmjow grognait et gémissait dans son oreille, une main toujours accrochée à sa hanche. Il fixa son regard sur celui d'Ichigo alors que son autre main se dirigeait vers le sexe d'Ichigo qu'il avait négligé jusque-là.

- Oh putain ! Cria Ichigo en sentant cette main qui commença à imprimer des mouvements sur son érection. Oh putai- ah-ahhh.. !

- Putain arrête, je veux qu'on vienne ensemble, grogna Grimmjow, se sentant déjà au bord du précipice mais essayait de se retenir. Ichigo était incapable de lui répondre, complètement perdu dans tout le plaisir qu'il recevait et poussa un gémissement plus fort. Il sentait l'orgasme approcher et attira le bleu à lui pour un baiser passionné. Le besoin de venir se faisait de plus en plus pressant pour tous les deux, au point qu'ils n'étaient plus que grognement et désir.

- Oh putain ! Ichigo poussa un râle alors que son corps tremblant s'arquait alors que l'orgasme le frappait de plein fouet. Son corps se resserrant autour de Grimmjow qui le suivit quelques secondes plus tard, il serra les dents en sentant le liquide chaud qui se rependait en lui « Merde !

- Putain… Ouai… Grimmjow, essoufflé, embrassa la joue chaude de son amant. Désolé, on aurait pu éviter ça si j'avais eu des capotes…

- Non ça va… Souffla Ichigo en plantant son regard dans les yeux turquoise. « C'était agréable, peut-être un peu collant par contre… » Grimmjow laissa échappé un petit rire fatigué et se retira doucement du corps accueillant et s'installa à côté.

- Bordel, je pensais pas revivre ça un jour… marmonna-t-il. Ichigo se tourna et se lova dans le cou et contre le torse balafré.

- Moi non plus... Souffla-t-il. Fatigué, Grimmjow l'embrassa sur le front puis sur les lèvres avant de passer son bras autour de la taille du plus jeune avant qu'ils ne sombrent tous les deux dans le sommeil.

Je ne vais même pas essayer de me rappeler de quand date la dernière mise à jour… disons que comme pour tout le monde, la vie est pleine d'imprévus et de tournant qui font facilement oublier que le temps passe vite.

Voici donc la suite, mais pour être honnête, on s'éloigne un peu de la traduction pure des premiers chapitres, l'histoire d'origine est super et j'ai un grand respect pour l'auteur (vive Boogermeister !), mais y a pas mal de répétitions, des fautes grammaticales etc dans la version originale qui me ralentissent beaucoup dans la traduction quand j'essaye de coller au maximum. J'ai donc choisi parfois de simplifier certaines phrases qui se répétaient trop, ou d'inverser 2 phrases pour que le résultat soit plus naturel. Je fais de mon mieux pour coller au mieux à ce que l'auteur d'origine a créé et j'espère que j'arriverai à lui rendre honneur et à respecter son travail, malgré les quelques modifications.

Je vais essayer d'avancer un max sur les prochains chapitres pour enfin finir cette histoire, puis je m'attaquerais aux premiers chapitres pour les re-traduire de la même façon, que cela reste cohérent.

Un grand merci à ceux qui auront le courage de continuer de lire cette traduction, et surtout à tous ceux qui m'envoie des messages d'encouragements, je ne réponds pas souvent, mais ça me motive beaucoup :D