Re bonjour à vous tous, si vous vous demandez pour quelle raison ce chapitre à mis une semaine de plus à sortir, c'est simplement parceque j'ai du écrire et publié le premier chapitre de ma nouvelle fic crossover avec, cette fois, l'univers de yu gi oh. Si certains d'entre vous en envie d'aller y jeter un coup d'oeil, je vous encourage à le faire, sinon, prenez plaisir à lire ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux œuvres ni aucun des personnages, à l'exception des oc. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Tadahiro Miura.
Chapitre 35, révéler le passé, cinquième parties.
-Vous ressentez ça, tout le monde ? Demanda Kogarashi au groupe en général qui répondirent par des hochements de tête.
-Oui, on dirait que quelqu'un arrive, mais qui ? Rétorqua Sagiri qui n'eue pas à attendre longtemps pour avoir une réponse après que Piccolo avait déclaré haut et fort qu'il s'agissait de Son Goku, ce qui pris le groupe par surprise.
-Quoi, il était pas sensé être mort ?! S'exclama Matra qui semblait être étonné par ça.
-C'était donc vrai ! Ces dragon ball peuvent vraiment exaucé des vœux. Rajouta la femme de l'agence Kuroe. Puis, alors que Gohan, Krilin et Piccolo semblaient se réjouir de ça, le groupe d'observateur remarquèrent que les deux saiyans semblaient dérangés par quelque chose.
-NAPPA ! TUE-LES TOUS ! S'ILS S'Y METTENT À QUATRE CONTRE NOUS, ON RISQUE D'AVOIR DU MAL ! ET ÇA SERVIRA D'EXEMPLE À KAKAROTTO ! Déclara Végéta au plus grand choc de tout le monde. Puis, lors de la discussion entre les deux saiyans, le plus petit des deux déclara qu'il existait d'autre dragon ball sur une planète du nom de namek, surprenant ainsi encore plus le groupe d'observateur, puis le saiyan chauve regardait Piccolo et dit qu'il allait s'occuper de lui en premier.
-PICCOLO, SAUVE-TOI ! JE VAIS LES RETENIR LE TEMPS QUE PAPA ARRIVE ! PARCE QUE SI TU MEURS, TOI ET KAMI-SAMA DISPARAÎTRAIENT ET LES DRAGON BALLS AUSSI ! Déclara Gohan, prenant ainsi tout le monde par surprise, ce qui fit rire Nappa qui décida de foncer vers lui. Cependant, au lieu d'être effrayé, le jeune demi saiyan se mit en colère fonça vers Nappa, donnant, au passage, un coup de pied à ce dernier au visage qui l'envoya s'écraser contre une petite montagne qui s'effondra sur lui et choquant à la fois Krilin et Piccolo. Malheureusement, presque aussitôt après, le saiyan chauve surgit des débris et atterrit à quelques mètres devant le demi saiyan et le namek.
-Sale morveux ! Tu m'as assez énervé comme ça ! Déclara Nappa, avec beaucoup d'énervement dans sa voix, puis chargea une boule de ki blanche à l'aspect électrique qu'il lance ensuite vers Gohan, en lui criant qu'il allais mourir, sous les regards horrifiés des autres.
-GOHAN, NON ! S'exclama Hibari d'horreur alors que la zone environnante était illuminée d'un blanc intense. Puis, apparaissant de nulle part, Piccolo s'interposa en se plaçant devant le demi saiyan, qui, comme tout les autres, fût tout simplement choqué, et se pris l'explosion à la place de ce dernier. Puis, lorsque tout se calma, le groupe d'observateur purent voir qu'une bonne partie des vêtements du namek étaient en lambeaux et que le corps de ce dernier était taché de filet de sang violet.
-Pi... Piccolo... Déclara Gohan qui était encore légèrement confus par la situation.
-Sau... ve... toi... Go... Gohan. Réussi à dire Piccolo, avec difficulté, puis tomba face contre terre.
-P... Piccolo... pourquoi... tu m'as sauvé ? Demanda le demi saiyan avec une voix tremblante et en s'approchant du visage du namek qui le regarda avec un air surpris.
-Je t'ai dit de t'enfuir... vite... dépêche-toi. Parvint à dire Piccolo à ce dernier qui était encore sous le choc.
-NE MEURS PAS ! PAPA VA ARRIVER TOUT DE SUITE ! ET IL VA TOUT ARRANGER ! JE T'EN PRIS ! NE MEURS PAS ! Se mit à crier Gohan en suppliant le namek de ne pas mourir puis retourna ce dernier sur le dos tandis que le groupe d'observateur pouvaient sentir leur coeur se serrer dans leur poitrine.
-Il... il l'a protégé de cette attaque même s'il savait qje ça pouvait le tuer. Déclara Sayori qui était tout simplement sans voix face à ce qui venait de se passer.
-C'est vraiment... la honte... Piccolo Daimao, le roi des démons... qui protège un enfant... c'est minable... hé hé hé. Déclara faiblement le namek pour lui-même.
-MONSIEUR PICCOLO ! S'exclama une fois de plus Gohan alors qu'il pouvait voir des larmes couler sur le visage du namek mourant.
-Merci... Gohan. Tu as... été la seule personne qui... m'a adressé la parole sans... me porter la moindre haine... pas un seule jugement... c... cette année que j'ai passée avec toi... c'était pas mal... en fin de compte... tâche de pas... mourir... Go... han. Déclara Piccolo puis ses yeux se fermèrent et le peu de ki qui lui restait disparut, indiquant ainsi à tout le monde qu'il était mort.
-AAAH ! PICCOLO ! Cria le demi saiyan qui se mit ensuite à pleurer tout comme certaines personnes parmis le groupe d'observateur tel que Chisaki, Yûna, Chitose, Koyuzu et surtout Hibari tandis que Kogarashi, de son côté, se mettait en colère de ne pas pouvoir intervenir, n'étant qu un observateur dans les souvenirs du demi saiyan.
-WAAAAAAH ! Hurla le demi saiyan de pure colère puis une aura rouge pâle enveloppa son corps, surprenant ainsi tout le monde, puis plaça ses mains légèrement au-dessus de son front.
-MASENKO ! Cria-t-il puis, après avoir entendu Végéta déclarer que la puissance du demi saiyan avait atteint 2800, tira son attaque sur Nappa qui, malheureusement, réussi à dévié l'attaque qui alla exploser un peu plus loin.
-C'est pas possible, ce type est indestructible ou quoi ! Déclara Miria à personne en particulier, troublé par la résistance du saiyan, puis tous virent Nappa s'approcher de Gohan qui restait là, incapable de bouger.
-GOHAN ! SAUVE-TOI ! TU DOIS LUI ÉCHAPPER ! Cria Krilin à ce dernier.
-IL À RAISON, SAUVE-TOI ! GOHAN ! S'exclama Hibari dans l'espoir le demi saiyan réussir à échapper à une mort horrible mais ce dernier ne bougea pas, même alors que le terrible saiyan surdimensionné se tenait maintenant devant lui.
-Hé, petit ! Cette fois, je vais t'envoyer six pieds sous terre ! Déclara Nappa avec un sourire narquois, puis, alors que Gohan se plaignit du fait qu'il n'avait plus la force pour s'enfuir, souleva sa jambe droite au-dessus de Gohan.
-HAAA HA HA ! J'AI HÂTE DE VOIR LA TÊTE QUE VA FAIRE KAKAROTTO QUAND IL VERRA SON FILS TOUT ÉCRABOUILLÉ PAR TERRE ! S'exclama bruyamment Nappa d'un air amusé puis abaissa sa jambe au sol avec force.
-NOOOOOOOOON ! Hurla Hibari d'horreur, convaincu qu'elle allait assisté à la mise à mort brutale du demi saiyan, puis, soudainement, le jeune Gohan disparut au moment même où le pied de Nappa toucha le sol et réapparu derrière lui, sur un nuage jaune qui flottait juste au-dessus du sol.
-Ki... kinto-un ?! Déclara Gohan qui, tout comme le reste du groupe, était confus par ça puis tous portèrent leur attention vers le ciel où ils purent voir nulle autre que Goku flottant dans les airs pour ensuite se poser au sol.
-Papa ! Déclara Gohan avec une grande joie.
-Il était temps qu'il arrive ! S'exclama Karura tandis que certaines personnes parmis le groupe semblait quelque peu étonné en voyant ce dernier ignorer les moqueries de Végéta en s'approchant du corps du namek pour constater qu'il était bien mort, de même pour Yamcha et Ten Shinhan.
-Hé hé hé ! Quel choc, hein ? Tous tes potes sont morts. Sans oublier la petite vermine qui s'est fait exploser. Déclara Nappa avec un sourire narquois, faisant ainsi savoir au saiyan de la terre que Chaozu faisait aussi partie des victimes. Puis, après quelques moqueries supplémentaires, Nappa s'apprêta à donner un coup de poing du droit au visage de Goku mais ce dernier disparut au dernier moment puis le groupe d'observateur purent voir le saiyan de la terre réapparaître juste en face de Gohan.
-Wow, je ne l'ai pas vue se déplacer. Il... il est si rapide ! Déclara Sagiri avec un étonnement qui était partagé avec Hibari, Chiyo, Hina et Chisaki.
-Viens par là, Gohan. Déclara Goku à son fils puis tout les deux allèrent rejoindre Krilin.
-{C'est... c'est stupéfiant ! Ce Son Goku n'a pas dû tout l'air d'être effrayé par ce Nappa.} Se dit la femme de l'agence kuroe avec un certain étonnement envers le calme du saiyan de la terre, qui s'agenouilla après être arrivé au côté de Krilin.
-Excusez-moi d'être aussi en retard, tous les deux... bravo d'avoir tenu jusqu'à maintenant... tenez, mangez-en chacun un morceau. Déclara Goku, d'un air rassurant, en tendant ce qui ressemblait à un haricot vert qui à été coupé en deux.
-Mais... c'est un senzu... maître Korin en a encore ? Demanda Krilin avec de la fatigue dans sa voix.
-Oui, c'est le dernier. Lui répondit Goku puis, après un court moment, Krilin mangea l'une des moitié du senzu et Goku donna l'autre moitié à Gohan. Puis, quelques secondes après, tout les deux furent entièrement guéri de leur blessure, ce qui pris le groupe d'observateur par surprise.
-Mais... mais que c'est-il passé ?! Gohan et krilin étaient gravement blessé mais là... ils sont de nouveau sur pied ?! Demanda Chisaki à personne en particulier, visiblement étonné par ce dont elle venait d'être témoin.
-Ce truc... ce senzu que Goku leur a donné, c'est ça qui les a soigné ! Je ne pensais pas que des trucs pareils pouvait exister ! Déclara Sagiri qui était elle aussi surprise. Puis, après avoir discuté quelques secondes, Goku surpris absolument tout le monde en disant à Gohan et Krilin de partir et qu'il allait s'occuper seul des deux autres saiyans.
-Il est sérieux ! Il pense vraiment pouvoir vaincre des konstres pareil à lui seul ! S'exclama Miria de stupéfaction.
-Ouais, il va se refaire tuer ! Déclara Koyuzu tandis que le père de Gohan s'avança vers Nappa, en même temps que Gohan et Krilin s'éloignèrent jusqu'à arrivé au pied d'une petite montagne et observèrent Goku qui faisait maintenant face à Nappa.
-VOUS ALLEZ ME LE PAYER... TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES ! Cria Goku puis fit monter son ki de manière à arracher de petit morceau de roche du sol et lorsqu'il eu terminé, les morceaux de roche qui flottait retombèrent au sol tandis que le petit nuage de poussière se dissipa assez rapidement, au grand étonnement de tout le monde.
-EH, VÉGÉTA ! À COMBIEN EST MONTÉE LA FORCE DE COMBAT DE KAKAROTTO ?! Demanda Nappa en se tournant vers un Végéta qui semblait énervé.
-À plus de Huit-mille unités ! Déclara Végéta en écrasant son scouter dans sa main.
-QUOI ? HUIT-MILLE ?! IL Y A ERREUR ! ELLE EST COMPLÈTEMENT DÉTRAQUÉ, TON APPAREIL ! Déclara Nappa, incrédule, surprenant ainsi plusieurs personnes parmis le groupe d'observateur.
-Vous... vous pensez que ce sera suffisant pour qu'il les battent ? Demanda Chitose à personne en particulier.
-J'espère bien ! Fut la réponse de Kogarashi puis tous purent entendre Goku parler d'un truc appeler kaio-ken puis virent Nappa se précipiter vers Goku.
-TU N'ARRIVERAS JAMAIS À LA CHEVILLE DU GRAND NAPPA ! Cria le gigantesque saiyan pui, alors qu'il avait tenté de faire une prise de l'ours à son adversaire, il reçu un coup de pied derrière la tête de la part de Goku et tomba au sol.
-Mais... comment il a fait ça ?! Demanda Miria qui, comme une bonne partie du groupe, fût stupéfaite par la rapidité de l'homme. Puis, après que Goku ait dit à Nappa qu'il n'aurait pas dû frimer alors que sa puissance n'était pas terrible, les deux saiyans se lancèrent à l'attaque et alors que Goku évitait sans aucune difficulté les attaques du géant, Nappa, quant à lui, était de plus en plus confus en constatant qu'il n'arrivait pas à atteindre Goku qui, après un moment, disparut et réapparu en se tenant en parfaite équilibre sur le crâne chauve de Nappa qui, énervé par ça, tenta d'écraser Goku entre ses grande mains mais ce dernier disparut encore et réapparut devant son adversaire et lui donna un coup de poing de la gauche dans l'estomac, ce qui fit que le géant se plia de douleur.
-Ce coup-là, c'était pour Chaozu ! Déclara Goku, avec une certaine colère dans sa voix, au saiyan surdimensionné qui tenta de lui porter un coup de pied mais ce dernier se baissa au dernier moment et put alors lui donna un puissant crochet du droit entre les omoplates, en lui disant que c'était pour Yamcha, qui le propulsa vers le sommet d'une petite montagne. Puis, après que Nappa se soit réceptionné et se soit envolé, le colossal saiyan lança un kikoha sur Goku qui le dissipa d'un simple kiai.
-Bon sang, ce type ne fait preuve d'aucune retenue face à ce Nappa ! Déclara Ôga qui était quelque peu surprise de voir ke père du demi saiyan ne laissant aucune chance à son adversaire.
-Enfin, les choses sont enfin en train de s'améliorer. Déclara Hibari acpvec un certain soulagement dans sa voix. Puis, presque immédiatement après, Goku sauta pour rejoindre Nappa et, en lui disant que ce qui allait suivre était pour venger Ten Shinhan, donna un coup de marteau sur le dessus de la tête de ce dernier qui allait s'écraser au sol avant que Goku ne le rejoigne et lui donne un coup de pied, lui disant que c'était pour Piccolo, qui l'envoya s'écraser contre une petite montagne qui s'effondra sur lui, sous les regards administratifs de Gohan, Krilin et du groupe d'observateur.
Puis, se dégageant finalement des débris, Nappa se mit à hurler d'une colère noir, des veines se mettant à être visible un peu partout sur son corps, et menaça Goku jusqu'à ce que Végéta lui crie de se calmer, ce qu'il fit, puis pointa son index et son majeur gauche juste eu de sa tête, les pointants vers le haut, et une grosse explosion se produisit là où se trouvait Goku, qui surgit indemne du nuage de poussière soulevée par l'attaque, puis les deux saiyans se retrouvèrent dans les airs où ils se livrèrent à un combat aérien. Et après que Nappa ait tié un rayon buccal, que Goku contra avec un kamehameha, Végéta perdit patience et décida d'intervenir.
-ÇA SUFFIT ! REDESCENDS, NAPPA ! TU N'ES BON À RIEN ! JE VAIS M'EN OCCUPER. Déclara Végéta, prenant ainsi tout le monde par surprise.
-Ça y est, ce Végéta va entrer en action. Nous allons enfin voir si le père de Gohan est en mesure de le vaincre. Déclara Oboro avec son habituel ton monocorde.
-Évidemment qu'il va y arriver. Il à battus ce Nappa tellement facilement, il n'y a donc aucune chance pour qu'il perde face à ce type. Déclara Yûna en réponse puis, soudainement, tous purent voir que Nappa était en train de foncer sur Gohan et Krilin tandis que Goku tentait de le rattraper. Ce qui horrifia le monde d'observateur jusqu'à ce qu'ils entendent Goku cria le mot kaio-ken puis virent ce dernier, qui était entouré d'une aura de ki rouge vif, atteindre Nappa en très peu de temps et ce dernier lui donna un double coup de poing direct dans le dos avec suffisamment de force pour que tout le monde entende le son de la colonne vertébrale de Nappa se briser, puis le saiyan de la terre se posa devant Gohan et Krilin et attrapa le saiyan chauve en le tenant par le dos, au-dessus de sa tête, avec sa main droite, ce qui rendit tout le monde confus, puis le jeta aux pieds de Végéta.
-Il ne peut plus se battre... prends-le et quittez la terre sur-le-champ ! Déclara Goku d'un ton sévère et autoritaire à Végéta qui semblait être énervé.
-Hé, Goku... comment t'as fait ça ? C'est une technique que t'a enseignée maître kaio ? Demanda Krilin à ce dernier qui les regarda avec le sourire.
-Oui... ça s'appelle le kaio-ken ! Il permet de contrôler toute l'énergie de son corps et de l'amplifier pendant un moment. En le maîtrisant bien, on peut multiplier sa force, sa vitesse, sa puissance destructrice et sa défense. Leur expliqua-t-il, attisant ainsi l'intérêt de certaines personnes parmis le groupe d'observateur.
-C'est incroyable... non seulement tu es devenu beaucoup plus fort,mais tu peux encore accroître ta puissance ! S'exclama Krilin avec un réel optimisme.
-C'est pas très chic de ta part ! C'est pas le moment de t'amuser... puisque tu disposes d'une technique fatale, pourquoi tu l'as pas utilisée dès le départ ? Demanda le moine chauve au saiyan de la terre qui reporta son attention vers Végéta en lui lança un regard de défi.
-Hé hé... je suis désolé, mais... c'est pas aussi simple... si je n'arrive pas à bien contrôler et à retenir mon ki, je peux subir de graves dégâts. Leur expliqua-t-il, les surprenant ainsi légèrement.
-En résumé, maître kaio m'a conseillé de ne pas aller au-delà du double kaio-ken car mon corps ne pourrai pas le supporter. Expliqua-t-il à Krilin et Gohan qui ne pouvais qu'admettre que c'était compréhensible qu'il ne veuille pas prendre un tel risque. Puis, tout à coup, tout le monde purent voir Végéta prendre la main de son camarade blessé puis, en faisant un sourire narquois, lança ce dernier dans les airs à la grande incompréhension de tout le monde.
-UN SAIYAN QUI NE PEUT PLUS SE BATTRE N'EST PLUS D'AUCUNE UTILITÉ ! Déclara Végéta tout en se préparant à tuer Nappa.
-CRÈVE ! S'exclama-t-il puis envoya une vague de ki blanche directement sur le saiyan chauve qui fut entièrement vaporiser, sous les regards choqué et horrifié des autres.
-Mais... quel salaud... il a tué son coéquipier... comme ça. Déclara Krilin avec un réel trouble dans sa voix, tandis que Végéta se retournait vers eux avec un sourire satisfait sur son visage.
-Rentrez à kame house tout de suite. Déclara Goku avec sérieux au deux autres qui semblèrent ne pas être en accord avec ça. Puis, après avoir discuté de ça, d'avoir émis l'hypothèse qu'il y avait encore un espoir de ressusciter tout le monde et après que Goku ait promis à Gohan de l'emmener à la pêche lorsque tout ça serait finis, Gohan et Krilin acceptèrent finalement de laisser Goku s'occuper seul de Végéta puis les deux saiyans de sang pur s'éloignèrent tandis que Krilin et Gohan s'éloignèrent dans la direction opposée, puis, presque immédiatement après, l'environnement autour du groupe d'observateur devint de nouveau noir.
-Ouah, les combats n'étaient pas vraiment des plus excitant mais qu'est-ce que c'était intense ! S'exclama Matra qui était encore légèrement troublée par ce dont elle venait d'être témoin.
-Le pauvre, j'étais loin de me douter qu'il avait dû traverser une épreuve aussi difficile ! Déclara Chitose avec de l'empathie envers le jeune Gohan.
-Oui, le pauvre à vue des gens mourir ainsi que son maître qui s'est sacrifié pour lui. Je... je ne peux juste pas imaginer la tristesse et la peur qu'il a dû vivre à ce moment là. Rajouta Yûna, en accord avec les dires de Chitose.
-Dites, l'un de vous a-t-il compris ce que ce Krilin voulais dire en insinuant qu'ils pouvaient encore les ressusciter ? Demanda Koyuzu au groupe en général qui ne semblèrent pas mieux comprendre, jusqu'à ce que Hina ait une soudaine réalisation.
-Mais oui, c'est ça ! S'exclama-t-elle soudainement, attirant ainsi l'attention de tout le monde qui lui demandèrent ce qu'il y avait.
-Rappelez-vous de ce que ce Végéta à dit tout à l'heure ! Il a dit qu'ils pourraient trouver des dragon balls plus puissante sur la planète natale du maître de Gohan. Ce Krilin veut probablement les utiliser pour ressusciter les victimes des deux saiyans. Expliqua Hina au groupe qui eurent des réactions de réalisation.
-C'est vrai, j'avais complètement oublié ce détail. Mais c'est très bancal comme supposition. Même s'il y a bien d'autre dragon ball sur cette planète namek, comment vont-ils faire pour s'y rendre. Répondit aussitôt Sagiri.
-Oui, mais encore faudrait-il que le père de Gohan réussisse à vaincre ce Végéta. Déclara la femme de l'agence kuroe puis, presque aussitôt après, l'environnement changea encore une fois et le groupe se retrouvèrent avec Gohan et Krilin, flottant dans les airs, au-dessus de la mer.
-Kame house n'est plus très loin ! Tiens bon, Gohan ! Déclara le moine chauve au fils de Goku puis, soudainement, tout les deux s'arrêtèrent après avoir sentis une énergie étrange et se retournèrent pour voir un étrange point lumineux situé là d'où ils étaient partie. Puis, alors que tous firent des suppositions sur ce qu'était le point lumineux, tous purent sentir quelque chose d'inquiétant.
-C'est quoi encore ?! Je sens un ki énorme qui augmente sans cesse ! Déclara Krilin avec une certaine nervosité.
-Cette fois, ce n'est pas le ki de papa. Déclara Gohan avec un air sérieux.
-C'est sûr... cette horrible sensation, ça ne peut être que le ki de l'ennemi. Et quel ki colossal ! Qu'est-ce qui ce passe ?! Déclara Krilin avec une confusion qui était partagé par le groupe d'observateur. Puis, soudainement, tous purent voir le jeune Gohan lentement rebrousser chemin puis s'arrêta en faisant dos à Krilin.
-J'y retourne ! Déclara-t-il à l'étonnement de tout le monde.
-Papa est en danger... je le sens ! Et si ça continue comme ça, il va mourir ! Expliqua le demi saiyan en regardant vers le bas.
-Qu'est-ce que tu racontes, Gohan ?! Goku... ton père ne va pas mourir, c'est évident. Et d'abord, l'autre est si fort... on ne pourra rien faire contre lui, nous. Répondit Krilin pour dissuader Gohan d'y aller.
-Je sais. Mais... JE DOIS Y ALLER ! IL LE FAUT ! Déclara Gohan avec détermination, surprenant ainsi tout le monde, puis partis précipitamment.
-{Gohan.} Pensa Hibari tout en regardant le jeune demi saiyan s'éloigner.
-Et bien, même gamin il n'avait pas froid aux yeux. Il retourne de lui-même vers le danger pour porter secours à son père. Constata Ôga avec un léger étonnement, puis, soudainement, l'environnement autour d'eux changea de nouveau et tous se retrouvèrent au-dessus d'une zone montagneuse où, à leur plus grande surprise, se trouvait un singe géant portant l'armure de Végéta et qui leur faisait dos.
-Quoi, ce truc, c'est ce Végéta ! Lui aussi peut se transformer en singe géant. Déclara Karura avec un fort étonnement dans sa voix.
-C'est donc bien une particularité des saiyans. Déclara Oboro pour elle-même. Puis, alors que les deux petits guerrier étaient en train de descendre, tous purent voir, à un moment donné, que le Végéta singe géant tenait le père de Gohan entre ses mains.
-Oh non, c'est Goku et il a l'air d'être gravement blessé. Déclara Yûna, avec beaucoup d'inquiétude dans sa voix, tandis que Krilin et Gohan se posèrent au sol et se rapprochèrent du saiyan discrètement, puis tombèrent sur une sorte de samouraï obèse du nom de Yajirobe avec lequel ils élaborèrent un plan pour sauvé Goku et qui consistait en Gohan et Yajirobe qui devait distraire Végéta, le temps que Krilin puisse passer derrière lui pour lui couper la queue, ce qui ferait en sorte que Végéta redeviendrais normal. Puis presque aussitôt après, Gohan et Krilin se séparèrent au pas de course. Puis, dès qu'il fut assez proche, le demi saiyan sautant sur le sommet d'une petite montagne qui se trouvait très près de Végéta.
-JE SUIS LÀ ! LÂCHE MON PAPA ! Cria Gohan, attirant ainsi sur lui l'attention du singe géant qui se tourna vers lui.
-Oh... quelle surprise, le fils de Kakarotto. Je comprends, tu es venu assister aux derniers instants de ton père, c'est normal. Ha ha ha ! Bon timing, il est à deux doigts de crever. J'étais en train de me demander comment j'allais le finir. Ha ha ha ! Se moqua Végéta en regardant le demi saiyan avec son oeil gauche blessé et avec un air menaçant, donnant également au groupe d'observateur une grande nervosité face à ce qu'il pourrait faire si le plan qu'ils avaient élaboré ne marchait pas.
-Observe attentivement ! Je vais le pulvériser si précautionneusement qu'il n'en restera rien du tout. Déclara Végéta, en frottant la tête de Goku, au demi saiyan qui lui lança un regard noir.
-Dommage qu'il ait déjà tourné de l'oeil. Dit-il moqueusement puis un étrange son aigus se fit entendre puis, à la grande horreur de tout le monde, le singe géant Végéta sauta très haut et put ainsi facilement esquiver le kienzan de Krilin qui passa à travers la petite montagne où se trouvait Gohan puis alla se perdre dans le ciel, puis le saiyan se tourna légèrement vers Krilin après s'être posé au sol.
-C'est pas vrai, il l'avais presque. Déclara Kogarashi pour lui-même.
-Vous pensiez que je n'avais pas remarqué qu'il y en avait un autre ?! Ça vous apprendra, avec votre sentimentalisme ridicule. Je savais bien que le gamin n'allait pas se ramener tout seul. Alors j'ai inspecté les environs pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un d'autre. Hé hé hé... vous étiez bien inspirés, pour le coup de la queue. C'est dommage. Déclara Végéta en se moquant tandis que gohan était en train de paniquer.
-Attendez un peu ! Une fois que j'en aurai fini avec Kakarotto, ce sera votre tour... HA HA HA HA ! VOUS AURIEZ MIEUX FAIT DE NE PAS VENIR ME DÉFIER, ÇA VOUS SERA FATAL ! Déclara le saiyan en riant tel un maniaque puis posa sa main droite sur la tête de Goku et s'apprêtait à l'écraser, permettant ainsi à tout le monde de pouvoir entendre le bruit des os du saiyan de la terre se briser.
-ARRÊTE ! FAIS PAS ÇA ! Cria Gohan à ce dernier qui se moqua simplement de lui puis, soudainement, il s'arrêta subitement et tout le monde purent entendre le bruit sourd de quelque chose de massif tomber au sol.
-Mais qu'est-ce qui vient de se passer ?! Demanda Sagiri à personne en particulier puis tout purent voir le samouraï obèse de tout à l'heure courir depuis l'arrière de Végéta, katana à la main, indiquant ainsi à tout le monde que c'était lui qui avait coupé la queue de Végéta qui relâcha alors Goku puis repris son apparence normal, ce qui le mit particulièrement en colère.
-BANDE DE LÂCHES... VOUS TENEZ VRAIMENT À MOURIR ? VOUS SAVEZ CE QU'IL EN COÛTE, DE ME METTRE HORS DE MOI ? BON, EH BIEN PUISQUE ÇA À L'AIR D'AMUSEMER TOUT LE MONDE, JE VAIS FAIRE UN MASSACRE COLLECTIF ! PAUVRES VIEUX DÉBRIS ! Cria Végéta en menace.
A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre qui, comme le précédent, aura été un peut plus court que d'habitude et aussi nous nous rapprochons de la fin de cette deuxième saison, la troisième commencera à la fin de l'arc saiyan. Encore une fois, comme je vous l'ais dot en début de chapitre, je vous invite à regarder le premier chapitre de ma nouvelle fic qui s'appelle yu gi oh, les quatres roi, version définitive, et de ne pas oublier de laisser vos avis et opinion dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
