Je ne possède aucun personnage dans « Naruto » et « Pokémon », sauf les OC.
Je ne suis pas doué pour l'orthographe, alors désolé à l'avance.
Bonne lecture.
« Parle »
* Pense *
« Voie Démoniaque »
* Pensée Démoniaque *
Technique
- Écriture -
[Flashback court]
~ Temps / Lieu ~
Chapitre 1 : Le départ d'un enfant, le retour d'un dieu
« J'écris se symbole ici et je rectifie celui-ci… et voilà ! » Dit Naruto Uzumaki en regardant son sceau sur son parchemin.
Cela fait maintenant 1 an que Naruto est parti du village avec Jiraya pour s'entrainer avec l'ermite des crapauds après son échec de ramener Sasuke Uchiwa au village.
Au début, Naruto suivait les instruction de son sensei, qui lui avait appris à dissiper les Genjutsu, augmenter la puissance de son Rasengan et améliorer le contrôle du chakra de Kyûbi.
Mais un jour, alors que Jiraya était à l'extérieur pour ses recherches, Naruto avait découvert par accident un carnet de son sensei qui contenait des renseignement de la technique la plus connu du Yondaime Hokage… le Hirashin.
Pour Naruto qui admirait le Yondaime pour ses exploits, c'était une occasion en or de connaitre l'une des techniques qui a rendu son idole célèbres, mais aussi d'être respecté par les villageois, en ayant la même techniques que le héros du village.
Il avait décidé de s'entrainer secrètement afin que Ero-Sennin ne l'interdise pas d'apprendre la technique dû à sa complexité ou parce qu'elle était trop dangereuse pour lui. Il y avait aussi le fait qu'il voulait surprendre le vieux pervers.
Cela était dure, car il n'avait aucune connaissance du Fuinjutsu, mais après avoir compris les bases, cela est devenu plus facile et c'était la première fois qu'il apprenait si facilement une technique, comme si c'était naturel pour lui.
Après plusieurs mois de tentative et d'échec, Naruto est certain d'avoir réussi à recopier la technique.
« Je vais être le nouveau Eclair Jaune de Konoha et me téléporter n'importe où ! Je pourrais ainsi ramener Sasuke et je suis sûre que Sakura-chan sera si impressionné, qu'elle acceptera de sortir avec moi ! » Dit Naruto a lui-même avec enthousiasme, en imaginant portant une tenue similaire au Yondaime Hokage avec le titre du Sixième Hokage.
Il sort un kunaï et enroule son parchemin sur la manche avant de la lancer à quelque mètre sur un arbre.
« Maintenant, je dois composer les mudra et je me téléporterai en face du kunaï. » Dit Naruto avant de composer les signes des mains.
Un peu plus loin, Jiraya revenait de ses recherches infructueuse avec des ecchymoses sur tout le corps et en marchant en titubant.
« Ouille, ouille, je commence à me rouiller, si les femmes peuvent me repérer dans les bain chaud. Je devrais peut-être rechercher une autre méthode d'approche ? » Gémit l'ermite des crapauds, en se grattant la tête endolori.
Il remarque alors Naruto composé des signes des mains. Au début il pense qu'il s'agit d'une tentative pour apprendre une nouvelle technique, mais lorsqu'il regarde le kunaï sur l'arbre, il écarquille les yeux en comprenant ce que son dernier apprenti tente de faire.
« Attend Naruto, ne fait pas ça ! Ce ne sont pas les bons signes ! » Hurla Jiraya en courant vers son élève.
Malheureusement se fut trop tard au moment où Naruto termine le dernier signe, il a disparu dans une fumée.
L'expression de panique de Jiraya se transforme en horreur, en voyant que son élève a totalement disparut, sans la moindre trace. Même le kunaï avait explosé quand Naruto avait terminé le signe. Ne laissant aucun moyen pour retrouver la trace de son dernier élève.
« Non… Naruto… NARUTO ! » Hurla l'ermite des crapauds de tristesse.
~ ? ? ? ~
Poof !
« Keuf ! Keuf ! Keuf ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est-ce que je suis ? » Dit Naruto en étouffant à cause de la fumée.
En regardant autour de lui, il remarque qu'il se trouve dans une plaine plate et une mer un peu plus loin.
« Hein, où est-ce que je suis ? Ce n'est pas la forêt ? » Dit le garçon blond de confusion.
« Qui es-tu ? »
« Waouh ! » Naruto sursaute en attendant soudainement une voie derrière lui avant de se retourner pour voir la personne.
Il s'agit d'une jeune fille de son âge, légèrement plus petite que lui, une peau parfaitement blanche, de grands yeux bleu brillant comme l'océan, des cheveux rose qui tombe jusqu'à son menton. Elle porte une robe rose avec une jupe épaisse blanche avec des dentelles, des chaussette rose qui monte jusqu'à ces cuisses et des chaussures de la même couleur.
Etrangement, elle a des petites oreilles similaires à un chaton et une queue qui sort au-dessus de sa robe, dans l'extrémité est plus épais.
Mais le plus étrange, c'est qu'elle le regarde en flottant dans les airs.
* Ces cheveux sont encore plus beau que celles de Sakura-chan ! * Pensa Naruto en rougissant légèrement, n'ayant jamais vu des yeux et des cheveux aussi brillant et clair.
Secouant la tête pour arrêter ces pensées et revenir à la réalité, il décide de poser une question à l'étrange fille.
« Que… comment tu fais ça ? » Demanda Naruto, ne sachant pas quoi dire d'autre.
« Faire quoi ? » Demanda la fille inconnu avec une expression confuse et innocente.
« Pour voler ? » Précisa le garçon blond.
« Mmh, je ne sais pas ? J'ai toujours réussi à le faire ? » Dit-elle en faisant une roulade sur elle-même.
Voyant qu'il n'allait pas avoir plus de précision, il décide de poser une autre question.
« Et où est-ce que nous sommes ? » Demanda-t-il en regardant autour de lui.
« Bah, ici, sur de l'herbe ? Tu as de drôle de questions toi, mais tu as l'air amusant, surtout avec ces moustaches ! Elles sont adorables ! » Répondit la fille avant de changer de sujet et de regarder avec intérêt les tache de naissance de Naruto.
« Hein… Heu, merci ! Tu es la première personne à me complimenter sur mes marques de naissances ! » Répondit Naruto avec une légère rougeur, depuis que la plupart des gens disait que ces marques étaient horribles ou rappelaient celles de Kyûbi.
« Ça me fait plaisir ! Je peux les touchers ? » Demanda la fille avec excitation, en s'approchant de plus près du garçon, à son grand embarras.
« Heu… D'accord. » Finit par accepter Naruto.
« Merci ! » Exclama joyeusement la jeune fille.
Elle ne perdit pas de temps et commence à caresser joyeusement les joues de Naruto, comme s'il s'agit d'un nouveau jouer.
Naruto se senti un peau embarrassé, depuis que personne ne lui a touché ces moustaches, où même touché tout court à part pour l'entrainement. C'était donc une sensation étrange pour lui, mais pas désagréable.
« En fait, qui es-tu ? » Demanda Naruto après un certain temps.
« Je suis Mew, enchanté de te rencontrer et toi, comment tu t'appelles ? » Se présenta la fille, s'arrêtant de caresser les joues de Naruto.
« Je m'appelle Naruto Uzumaki, le futur Hokage, croit le ! » Se présenta à son tour le garçon blond avec son grand sourire joyeux.
Mais Mew le regarde avec confusion. « C'est quoi un Hokage ? »
« C'est la personne la plus puissante et la plus respecté de notre village ! » Dit-il, mais la fille est toujours confuse.
« C'est quoi un village ? » Poursuit Mew.
« Heu… un endroit où habite et travaille plusieurs personnes ? » Précisa Naruto, ne sachant pas trop quoi dire, depuis que tout le monde sais ce qu'est un village.
« Désolé, mais il n'y a personne ici. A part toi et moi. » Révéla Mew, surprenant Naruto.
« Quoi ? Comment c'est possible ? » Dit le garçon blond, confus et inquiet d'être apparu dans un endroit inconnu.
« Il n'existait rien avant et j'ai utilisé mon aura pour matérialiser tout ce que tu vois ici. » Expliqua Mew.
« C'est quoi l'aura ? » Demanda Naruto, voulant changer de sujet pour ne pas paniquer.
« C'est le nom que j'ai donné à l'énergie que j'utilise. Au début, je croyais que tu étais l'une de mes créations, mais maintenant je ne sais plus ? » Répondit la fille aux cheveux rose, tandis que Naruto hocha de la tête, voyant des similitude avec le chakra.
« Je ne suis pas une création… je veux dire, je suis née de deux parents et j'ai vécu toute m'a vie dans un village ! » Dit Naruto, alors que Mew incline sa tête sur le côté, ce que Naruto trouvé plutôt mignon.
« Mmh, c'est compliqué… peut-être que tu ne viens pas de ce monde ! J'ai la capacité de voyager dans l'espace et le temps. Ce qui m'a permis devoir différent lieu pour pouvoir faire mes créations. Je ne suis qu'au début, mais je suis fière de moi ! » Dit Mew, depuis que c'était en observant les différents monde, qu'elle a pu créer le sien et aussi de comprendre différentes langues.
« Alors je suis dans un autre monde ? Est-ce que tu peux me renvoyer chez moi ? » Demanda Naruto, devenant maintenant plus calme, en voyant qu'il pourra retourner facilement chez lui.
Mais son inquiétude revient quand Mew secoua la tête. « Je ne sais pas où es ton monde, mais je te propose de voyager avec moi dans les différentes dimensions pour trouver ta maison. »
Cela démoralisa Naruto, voyant qu'il ne pourra pas tout de suite retourner chez lui, encore moins reprendre son entrainement avec Ero-sennin pour devenir plus fort et ramener Sasuke au village.
Il pourrait toujours essayer d'utiliser le Hirashin, mais il y avait plus de chance de se trouver encore dans un lieu inconnu, plutôt que chez lui.
« Très bien, on fait comme ça ! » Dit-il, sachant qu'il n'y avait pas d'autre moyen.
« Génial et en attendant de retrouver ton chez toi, si tu me racontes plus sur toi ? » Dit Mew, heureuse d'avoir quelqu'un avec qui discuter, tandis que Naruto commence à lui raconter son histoire.
~ 2 ans plus tard / Konoha ~
« Maintenant, vous allez connaitre la véritable souffrance. » Dit Pain, flottant dans les airs, en regardant le village de la feuille au-dessus de lui.
Cela fait maintenant deux ans que le Jinchûriki de Kyûbi a disparu de la surface de la planète. Pain avait été troublé quand Zetsu lui avait informé de la nouvelle, mais le leader de l'Akatsuki pensait que Konoha avait décidé de cacher leur hôte à la vue d'eux.
Après un certain temps et d'avoir perdu plusieurs membres de son organisation, Pain avait décidé d'attaquer le village lui-même avec sa coéquipière, Konan, pour retrouver Naruto et sceller Kyûbi dans la statue Gedô Mazô.
Mais après de nombreuse recherche infructueuse, Pain devait se résoudre à l'idée que Konoha avait effectivement perdu leurs Jinchûriki de manière mystérieuse. Cependant, avant de partir, il avait décidé de faire comprendre aux habitants de Konoha la douleur, en détruisant le village.
« SHINRA TENSEI ! » Hurla Pain en baissant les bras sur le village.
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !
L'attaque du leader de l'Akatsuki provoque un immense impacte sur presque tout le village, détruisant la végétation, les bâtiments et tuant des gens sur plus d'une centaines de mètre et repoussant les débris jusqu'aux murales du village.
A la fin, il y avait un immense cratère d'une centaine de mètre avec entour les bâtiments complétement détruit avec les gens soient morts ou terriblement blessés.
Pain atterrit au centre du cratère, suivit bientôt par ces cinq autre corps.
« Avec cette démonstration de puissance, les autre grand village ninja comprendront qu'ils ne sont rien face à un dieu. » Dit Pain Tendô, se préparant à partir pour revenir à sa basse et préparer son prochain plan.
Même s'il ne pouvait plus obtenir le Jinchûriki de Kyûbi, il avait encore d'autre moyen d'avoir le chakra du renard, comme le pseudo Jinchûriki du nom de Sora ou les frère Ginkaku et Kinkaku ont les ressuscitant.
SIOUUUUF !
Pain fut arrêté dans sa marche quand il entend un étrange son venant du ciel et quand il lève la tête, il fut surprit de voir une sorte de vortex ondulé de plusieurs couleurs apparaitre dans le ciel.
Bientôt, une créature sorti du trou. Celle-ci à une forme ressemblant à un immense cheval avec un pelage blanc et gris foncé, des sabots fins dorés, des iris verts, des pupilles rouges, des oreilles cornues pointant vers le haut et une petite crête dorée ornant son front. Le milieu de son corps est ceinturé par une roue dorée aux quatre branches partant en croix et jointes entre elles par deux arcs de cercle, avec un joyau vert incrusté à chaque intersection.
Tout le monde était stupéfié de l'apparition et l'apparence de la créature, aussi bien Pain, que les villageois, se demandant ce qu'elle est ? Pourquoi elle est apparu soudainement ? Que veut-elle ? Est-elle un ennemi ou un allier ?
La créature observe attentivement le village et bien que son visage reste inchangé, ces yeux montrent une lueur de nostalgie, comme une personne qui revient d'un long voyage, mais aussi de tristesse, en voyant l'état du village.
« Qui es-tu ? » Ordonna Pain Tendô en regardant la créature.
Mais celle-ci ne fait pas attention à lui, continuant à regarder le village en ruine.
« N'ignore pas un dieu ! » Dit Pain d'un ton maintenant menaçant.
Pain Shuradô leva le bras, faisant apparaitre plusieurs missiles sur son avant-bras avant de les lancer sur la créature, mais avant qu'ils le touchent, une barrière bleu transparente apparait devant la créature, ce qui la protège des missiles quand elles explosent.
* Qu'est-ce que c'était ? Un jutsu ? * Pensant Nagato à travers les yeux des six Pains, n'ayant jamais vu une t'elle technique.
Il est sur le point d'ordonner mentalement le Pain Chikushôdô d'invoquer des animaux pour attaquer la mystérieuse créature, quand il voit Tsunade Senju, la Shodaime Hokage marchait vers les Pains, avec une expression déterminé et de rage, bien que son corps soit recouvert de blessure.
« Comment ose tu détruire le village que mon grand-père et mon grand-oncle ont fondés ! Tu vas le payer ! » Hurla Tsunade de rage.
« Tsunade-sama ! » Dit un Anbu avec un masque d'oiseau, apparaissant derrière elle pour la retenir, mais en vain.
« Tu ressens finalement la véritable souffrance, mais tu ne m'intéresse pas. » Dit Pain Tendô avant que Pain Shuradô se propulse sur la camarade de son Sensei, en levant le bras pour faire apparaitre des lames tranchante pour achever définitivement la dernière Senju.
Mais avant que le Pain mécanique puisse la toucher, une foudre jaune tombe directement sur lui, détruisant son corps et ces vêtements, sans aucun moyen qu'il puisse se relever.
Tsunade fut surprise de ce qu'elle vient de voir. Elle était sur le point d'être tué, quand l'instant d'après l'un des Pain qui avait donné des difficultés à ces shinobis fut éliminé en un instant.
Elle senti une présence apparaitre sur sa gauche et quand elle tourne la tête, elle vit qu'il s'agit de la créature, dans le corps est parcouru d'un courant électrique jaune, montrant que c'était lui qui l'a sauvé.
« Tu ne devrais pas trop te forcer, vu ton âge. Repose-toi et prend un thé doux pour te soulager, baa-chan. » Dit subitement la créature d'une voie forte et légèrement en échos.
Tsunade écarquille les yeux quand la créature l'appelle baa-chan et elle savait qu'une seul personne l'appelle comme ça.
« Naruto… » Murmura Tsunade.
Une lumière dorée apparait brusquement autour de la créature, ce qui aveugle quelques instants Tsunade et l'Anbu.
Lorsque la lumière disparait, à la place de la créature se tient un homme dans la vingtaine, un peu plus grand que la moyenne, un corps musclé, mais mince, une peau pâle, des cheveux blanc hérissé avec deux mèches qui encadre son visage, ainsi qu'une queue de cheval grise qui descend jusqu'à son dos, des iris rouge brillant comme le rubis et trois marques de moustache sur ces joues. Sa tenue se compose d'un montant en cuir blanc, qui se termine en pointe jusqu'à ces jambes, par-dessus une veste grise avec des rayures, un pantalon blanc attaché par une ceinture en or avec quatre joyau vert, des bottes dorées et des gants de la même couleur qui remonte jusqu'à ces avant-bras.
« Naruto… Tu es vivants ! » Murmura Tsunade de bonheur, alors que les larmes s'échappent de ces yeux, voyant pour la première fois depuis deux ans le garçon qu'elle voyait comme un fils.
Quand Jiraya est revu en annonçant la disparition de Naruto, tout le monde fut dévasté par la nouvelle, mais pas plus qu'elle, Sakura et Hinata. Jiraya leurs avait rassuré que Naruto était toujours vivant, depuis que son nom était toujours dans le parchemin d'invocation, mais pour une raison quelconque, le Sannin des crapauds ne pouvaient pas le faire revenir.
Pendant deux ans, les rookie et leurs sensei ont recherchés dans toutes les Nations Elémentaires la moindre trace du blond farceur, mais sans succès malheureusement. Cependant, aucun d'eux n'avaient abandonné et croyaient que Naruto reviendrait un jours.
Et ce fut le cas.
Naruto regarde Tsunade avec un doux sourire avant de parler d'une voie plus normale, mais mature. « Ça faisait longtemps baa-chan, tu ne peux pas imaginer à quelle point je suis ravi de te revoir, mais pour le moment je dois m'occuper de cette personne. » Finit-il en regardant les Pains avec une expression vide.
« A… attend Naruto ! Prend Katsuya avec toi ! Elle a des informations sur Pain qui t'aideront. » Dit Tsunade en sortant une limace blanche avec des taches bleu sur le dos.
Si c'était avant sa disparition, Tsunade n'aurai pas permis à Naruto d'affronter Pain, mais en voyant part quelle facilité il a battu l'un des corps, elle espérait qu'il les battrait.
« Très bien. » Dit Naruto en prenant la limace pour la mettre sur son col avant de regarder l'Anbu. « Emmenez-la à l'abris et trouver lui un médecin. »
« T… très bien ! » Dit Anbu avant de prendre l'Hokage par le bras, ne voulant pas argumenter avec le jeune homme après avoir vu ce qu'il a fait.
« Naruto… » Commença la femme Hokage, mais fut coupé par ce dernier.
« Je sais que tu as beaucoup de question et ne t'inquiète pas, je te répondrai plus tard. » Rassure-t-il sans jamais quitter des yeux les Pains.
Tsunade hocha tristement la tête avant qu'elle et l'Anbu s'éloigne.
« Naruto Uzumaki, le Jinchûriki de Kyûbi. » Dit Pain, reconnaissant les traits du garçon, malgré le changement d'apparence.
« Faux, je ne suis plus l'hôte de Kurama depuis des siècles. » Répondit Naruto, déroutant un peu Pain sur le nom de la personne, mais réalise rapidement que ça devait être le nom que le garçon a donné à Kyûbi.
« Si c'est le cas, où est-il ? » Demanda Pain, voulant savoir où est le Renard à Neuf Queue pour le capturer.
L'expression de Naruto s'attriste de nouveau. « Cela fait longtemps que son âme à trouver le repos éternel. »
Cette révélation choqua Pain avant qu'il regarde son adversaire avec une expression menaçante.
« Mensonge, un bijûs ne peut pas mourir ! » Déclara l'utilisateur du Rinnegan. Sachant que les Démons à Queue son constituer de chakra et donc, même s'ils sont tués, ils reviennent après un certain temps.
« Ça serait le cas, s'il avait encore du chakra, mais il me l'a offert avant de partir. Les années passés l'ont fatigué et il ne voulait plus continuer à vivre. » Répondit calmement Naruto, ayant fait la paix avec le Renard à Neuf Queue et le considérant comme son meilleur ami.
Le temps passé ensemble a fait comprendre à Naruto pourquoi Kurama était si cruel avec les humains, dû à sa puissance ou à son apparence. Naruto avait réussi à apaisait son cœur, au point qu'il donne une nouvelle chance aux humains.
« Alors cela signifie que tu es devenu un Bijû. » Déclara Pain, voyant qu'il pourra reprendre le plan de base et capturer le garçon pour absorber son chakra dans le Gedô Mazô.
« Peut-être, mais je suis quelque chose de bien plus puissant qu'un Démon à Queue. » Rectifia Naruto, mais pas avec de l'arrogance comme quelqu'un qui se croit tout puissant et invincible, mais celui qui l'est.
« Des mots arrogants d'un garçon, qui ignore la souffrance. » Dit Pain.
« Crois-moi, s'il y a un enfant ici, c'est toi. » Répondit Naruto, comme un instructeur qui réprimande un étudiant.
Ne voyant pas de raison de poursuivre la discussion, le Pain Chikushôdô pose ces mains sur le sol.
« Invocations ! »
Aussitôt, deux épaisses fumées apparaissent avant que deux créatures sortent et charges sur Naruto. L'un ressemblant un taureau et l'autre à un chien. Tous les deux ont les yeux ont Rinnegan et des piercing noir sur leurs corps.
Naruto reste immobile et lorsque les animaux ne sont qu'à quelques mètre de lui, il disparait d'un clin d'œil avant que les deux créatures furent repoussé de chaque côté, par une force invisible, surprenant les cinq Pain, qui n'ont rien vu, malgré qu'il partage tous la même vu.
Naruto réapparait en face de la Pain féminine et lève son bras droit et une lueur blanche entour sa main. Avant qu'elle puisse invoquer une autre créature, Naruto baisse son bras, coupant en deux le Pain Chikushôdô de son épaule gauche à sa hanche droite.
« Trop lent. » Murmura Naruto d'un ton indifférent.
Il est sur le point d'attaquer un autre Pain, quand il senti le sol trembler et quand il se retourne, il voir arriver deux chiens identiques aux premiers. Bien que légèrement confus de savoir comment ils sont apparu alors qu'ils n'ont pas été invoqué, Naruto garde son calme et utilise Hâte pour esquiver la paire de mâchoire.
Reculant de plusieurs mètres, Naruto utilise Tomberoche pour soulever plusieurs rochers en face de lui avant de les envoyer sur les deux chiens géants, qui furent écrasé par les immenses rochers.
Naruto détourne les yeux pour se concentrer sur ces adversaires, mais il entendu bientôt des grognements venant des roches et voit les deux chiens se séparer en plusieurs copies, tout en s'échappant des rochers par la même occasion.
* Je vois. Chaque fois qu'on l'attaque où quand le restreint, il se divise. C'est comme ça qu'il s'est remis de ma première attaque, mais est-ce qu'il y a une limite ou pas à la divisions ? * Pensa Naruto.
Malgré cette découverte, Naruto reste calme et lorsque les six chiens court de nouveau sur lui, Naruto ouvrit la bouche pour faire apparaitre une sphère bleu clair avant de lancer des rayons à partir de la sphère, ressemblant à des éclairs.
Quand les rayons touchent les chiens, ces derniers hurle de douleur à cause du froid soudain avant que tous leurs corps soit chacun recouvert d'une grande couche de glace.
« Comment tu as fait pour avoir le Hyôton ? Qu'est-ce que tu as fait pendant ces deux ans ? » Demanda Pain de confusion, depuis que seul le clan Yuki ont l'affinité de la glace.
« Tu ne me croiras pas si je te le dis. » Fut la réponse de Naruto avant de foncer sur Pain en croisant les bras qui brilles.
Mais au dernier moment, le Pain Gakidô apparait devant Tendô en lèvant les bras avant que Naruto décroise les bras, coupant le deuxième Pain en quatre morceaux.
« Ces techniques ne sont pas du chakra. » Réalisa le premier Pain, voyant que Gakidô n'a pas réussi à absorber le chakra de son adversaire.
« Invocation ! » Naruto tourne rapidement la tête pour voir un immense oiseau a quatre aile foncé sur lui, mais comme avec le chien il esquive avant d'utiliser Tonnerre pour éliminer la créature en un instant.
En regardant l'invocateur, cette fois il fut surprit de voir la fille debout, le corps intacte.
* Comment elle a fait pour revenir ? Aurais-je touché un clone ? Non, sinon elle aurait disparu dans une fumée. * Pensa Naruto avant de regarder les autres Pains pour trouver la réponse.
Ce fut le cas quand il voit une immense tête démoniaque à côté de l'un des Pain, que Naruto devina être une invocation, avant que celle-ci ouvre la bouche pour faire sortir le troisième Pain qu'il avait éliminé.
* Donc, chacun à une capacité différentes et celui-ci doit pouvoir faire revenir les autres intactes. Je dois donc l'éliminer en premier. *
Voyant qu'il est le plus éloigné du groupe, son doute pour soigner les autres, le corps de Naruto commence à briller d'une lumière dorée avant de relâcher et d'aveugler ces adversaires.
« Je ne peux plus rien voir ! » Dit Nagato, voyant que tous ces Pains sont ébloui par le flash.
BOUM !
Pain Tendô tourne la tête et quand il retrouve la vue, il voit Naruto sur les corps inanimé de Gakidô et Jigokudô détruit.
« Maintenant, il ne reste plus que trois. » Dit Naruto
« Pas exactement. » Répondit Pain Tendô, ce qui fait lever un sourcil à Naruto.
« Comment ça ? »
Pain garde le silence, mais ce fut Katsuya qui répond. « Les six Pain sont en fait des marionnettes. Le vrai les contrôle à distance. »
Naruto hocha de la tête. « Je vois. Dans ce cas, j'irais m'occuper de lui après ces trois-là. »
« Je vois que vous avez compris mon secret. Les habitants de Konoha sont étonnant. j'imagine que c'est grâce au sacrifice de Jiraya-sensei que vous avez pu découvrir. » Dit Nagato à travers Pain, nullement inquiet, depuis que les habitants de Konoha n'avait plus moyen de le battre.
« Quoi ? Ero-Sennin est mort ! » Exclama Naruto, montrant pour la première fois de son apparition un visage choqué.
« Oui, Jiraya-sama avait découvert la cachette du leader de l'Akatsuki et allait pour l'arrêté, mais n'a pas réussi. » Dit Katsuya d'un ton triste, pour la mort du camarade de sa maitresse.
Cette nouvelle surprit Naruto. Il savait qu'autant que ninja, ils pouvaient mourir à tout moment, mais Ero-sennin semblait être la personne à survivre à toute épreuve.
Voyant que l'ancien Jinchûriki ne bouge pas et que ces pouvoirs sont revenus, Pain Tendô lève le bras. « Maintenant, tu comprends dans quel monde sombre nous vivants, mais avec les neufs bijû je pourrais instaurait la paix. Shinra… »
Pain fut coupé dans sa phrase quand il senti une immense pression sur tout le corps, le forçant à s'agenouiller sur le sol, ainsi que pour les deux autres. Ce fut comme si la gravité avait soudainement augmenté et il ne pouvait rien faire, a part regarder son adversaire, qui a levé son bras pour faire rassembler des sphère lumineuse autour de lui et les fusionner sur sa paume pour créer une plus grande, comme un Bijû-Dama.
« Je comprends la souffrance depuis longtemps. » Dit froidement Naruto avant de tirer Lance-Soleil sur les trois Pains, toujours immobilisé par Gravité.
« Shinra Tensei ! » Exclama Pain Tendô, en utilisant tout son chakra pour se protéger de l'attaque.
Lorsque les trois Pains furent touché par l'immense rayon de lumière, les corps de Pain Chikushôdô et Pain Ningendô ont rapidement disparut, tandis que le Pain Tendô réussit à bloquer l'attaque pendant un bref moment, mais fut à son tour englouti par la lumière.
Après quelques instants, le rayon disparait, ne laissant aucune trace des corps du leader de l'Akatsuki, à part le principale, mais celui-ci ne pouvait plus bouger.
Naruto prit une longue respiration pour se calmer. Il n'avait pas besoins d'utiliser autant de puissance pour les battre, mais apprendre que Pain a éliminé Jiraya, sans que Naruto ne puisse jamais avoir l'occasion de le revoir, lui a mis en colère.
« Bien joué Naruto ! Tu as vaincu Pain ! » Dit Katsuya, choqué et heureuse que le jeune homme est réussi à battre les six corps à lui tout seul.
« Pas encore, il reste encore le vrai. » Répondit Naruto avant de fermer les yeux pour se concentrer sur la l'localisation du dernier Pain, en se basant sur le chakra des six Pain.
Heureusement, il réussit à le trouver a quelques kilomètre du village avec une autre personne et sans perdre plus de temps, Naruto s'envole vers sa nouvelle destination et après quelques minutes, il arrive en face d'un faux arbre fait de papier.
En rentrant dans l'arbre, Naruto voit un homme très affaiblie sur une machine et une femme aux cheveux bleu, se tenant devant lui pour le protéger.
« Ecarte toi Konan. » Demanda l'homme à la femme.
« Mais Nagato… »
« S'il-te-plait. » Insista Nagato avec Konan reculant.
« Alors c'est toi le vrai Pain ? » Dit Naruto en regardant l'homme roux qui a détruit le village.
« Oui, je m'appelle Nagato. Je suis la personne qui a détruit ton village et tes camarades. Qu'est-ce que cela te fait ? Tu dois être remplis de haine, n'est-ce pas ? Tu veux te venger en me tuant ! C'est le cycle de la haine ! » Se présenta le vrai Pain.
Naruto reste silencieux pendant quelques secondes avant de répondre. « Peut-être, mais il y a quelque chose que je veux comprendre avant de prendre une décision ? »
« Quoi donc ? » Demanda Nagato d'intrigue, ayant crus que le jeune homme se mettrait en colère et tenterait de l'attaquer, mais à la place il reste calme.
« Tu as appelé Ero-Sennin sensei, ce qui veut dire que toi aussi tu as été son disciple ? » Demanda Naruto.
« Exacte. Moi, ainsi que Konan et Yahiko, le Pain avec qui tu as parlé, mais où veux-tu en venir ? » Répondit Nagato.
« Comment vous avez pu arriver à la ? On a eu le même sensei, mais vous avez pris un chemin différent de lui ? Qu'est-ce qui vous êtes arrivé pour devenir comme ça ? Je veux comprendre votre histoire et c'est après que je prendrais ma décision sur toi. » Demanda l'homme aux cheveux blancs, voulant savoir comment ces deux personnes ont mal tournés.
Nagato reste silencieux pendant quelques secondes avant d'acquise. « Très bien. Je vais te dire le début de notre souffrance. »
Naruto écoute attentivement l'histoire du vrai Pain, de sa famille tué par des ninja de Konoha, la rencontre de ces premiers amis, Yahiko, et Konan, puis de la rencontre des Sannin avec Jiraya devenant leurs professeurs. De son premier meurtre face à un ninja pour protéger ces amis et de Jiraya le réconfortant avant de partir pour revenir à son village.
Ensuite la création de l'Akatsuki, dans le premier objectif était de ramener la paix dans le village d'Ame, pris dans le feu des conflits opposant les Cinq Grands Pays Ninjas. Sa rencontre avec Hanzô la Salamandre, le leader d'Ame, qui avait proposé une alliance pour arrêter le conflit avant que cela se révèle être un piège tendu par ce dernier avec l'aide de Danzô Shimura, qui craignait que Yahiko prenne sa place, ce qui a poussé ce dernier à se suicider pour sauver ces camarades avant que Nagato, enragé par la perte de son meilleur ami, massacre les assaillants avec le pouvoir du Rinnegan.
« Par la suite, nous avons perdu de nombreux compagnons, jusqu'à ce qu'il ne reste que nous deux. » Termina Nagato en regardant Konan, qui avait la même expression de tristesse que lui.
L'homme roux regarde ensuite Naruto, qui est resté immobile tout en long de son discourt. « Alors ? Qu'elle est ta réponse ? »
« Je comprends maintenant ce que tu ressens et je comprends pourquoi tu as fait ces choix, mais tu te trompes sur la façon d'amener la paix dans ce monde. » Dit Naruto, tandis que Nagato se met en colère.
« Comment tu peux le savoir ! Jiraya-sensei était un illusionniste et un rêveur ! Il a tenté de chercher la paix pendant des années, mais il a échoué et tu crois que tu sais comment faire ?! La paix est impossible dans ce monde, parce que les gens veulent la guerre et le pouvoir ! » Hurla le leader de l'Akatsuki.
« J'ai réussi à apporter la paix dans le monde où je suis allé. » Répondit Naruto d'un ton mortellement sérieux, surprenant les deux membres de l'Akatsuki.
« Qu'est-ce que tu veux dire ? » Demanda l'homme.
« Quand j'ai tenté de reproduire la technique de mon père, je suis apparu dans un autre monde, sans aucun moyen de revenir chez moi. Avec l'aide de la personne qui met la plus cher à mon cœurs, nous avons façonné un nouveau monde où toute créatures peuvent s'aimer et s'entendre pacifiquement. Ce n'est pas par la peur où la force que la paix vient, mais l'amour, l'amitié et la compassion. » Répondit l'homme aux cheveux blancs.
« Qui es-tu exactement ? » Demanda Nagato, voyant qu'il n'avait pas à faire au garçon idiot et impulsif quand l'avait décrit.
« Pour vous, les habitants des Nations Elémentaires, je suis Naruto Uzumaki, ninja de Konoha et le Jinchûriki de Kyûbi, mais c'était avant. Dans l'autre dimension, les gens me connaissent comme Arceus, le Dieu des Pokémons, le créateur et protecteur de toute vie. » Révéla Naruto, choquant les deux autres.
Nagato reste silencieux en regardant attentivement le prétendu dieu en face de lui. N'importe qui le prendrait pour un délirant ou un fou, mais Nagato savait que c'était la vérité après avoir vu ces capacités.
« Tu penses que la paix existe réellement. » Demanda-t-il avec espoir.
Naruto hocha de la tête sans la moindre hésitation. « Il y a encore des gens cruels et peu importe mes efforts, il est impossible de les effacer, mais il n'y a plus de guerre depuis longtemps, personne ne vit dans la rue, la plupart des gens meurt de cause naturelle et les enfants peuvent profiter de leurs jeunesses avec leurs parents. »
Après un nouveau silence et pour la première fois depuis longtemps, Nagato rit. « Naruto Uzumaki, ce qu'ont dit sur toit est vrai, tu es la personne la plus imprévisible du monde. Cela peut être culoté venant d'un ennemi, mais puis-je te demander un service. »
« Je t'écoute ? »
« Pourras tu ramener la paix dans notre monde, comme tu l'as fait pour celui où tu es allé ? » Demanda Nagato en regardant l'homme aux cheveux blancs avec espoir.
« Je le ferais. » Dit Naruto sans la moindre hésitation, ce qui soulagea grandement Nagato.
« Merci, je vais donc croire et mettre tous mes espoirs en toi. » Dit l'homme roux avant de retirer ces mains de la machine et de les joindre. « Cycle Éternel des Réincarnations ! »
« Nagato, non ! » Protesta Konan.
« Ça va aller Konan, j'ai maintenant l'occasion de prendre un chemin que j'ai depuis longtemps abandonné. » Dit calmement le roux.
« Qu'est-ce qu'il fait ? » Demanda Naruto de confusion.
« On dit que le détenteur du Rinnegan possède six pouvoir, mais Nagato a réussi à apprendre une septième. Celui de pouvoir ressuscité les morts. » Expliqua Konan, surprenant Naruto de cette révélation.
* S'il utilise cette technique alors qu'il ne lui reste presque plus de chakra, il ne survivra pas ! * Pensa Konan en regardant Nagato, attristé de voir son dernier ami mourir à son tour.
~ A Konoha ~
Au milieu du cratère provoqué par Pain, la créature démoniaque du Pain Jigokudô surgit du sol avant d'ouvrir la bouche et de laisser échapper les âmes des personnes décédés récemment, aux chocs et à la joie des habitants.
~ De retour avec Naruto, Nagato et Konan ~
Après un moment, Nagato relâche ses mains, en haletant lourdement, alors que ces cheveux sont devenus blanc et sa peau devenu plus grise.
« Est-ce que cela a marché ? » Demanda Naruto avant de sentir Katsuya émerger de son col.
« Les villageois tuaient reviennes à la vie. » Répondit la limace, au grand soulagement du Dieu Pokémons.
« Naruto Uzumaki … je suis heureux d'avoir pu te rencontrer… et de m'avoir redonné de nouveau espoir… S'il-te-plait… fait en sorte de réaliser le vœu de notre sensei… » Murmura faiblement Nagato, alors que la vie quitte son corps.
« Je ne te laisserait pas mourir Nagato, même après tout ce que tu as fait, tu as droit à une seconde chance. » Dit Naruto en s'approchant de Nagato avant que Konan puisse faire quoi que ce soit et de poser une main sur la poitrine de l'homme de l'Akatsuki.
Une douce lumière autour le corps de Nagato avant que celui-ci lève lentement la tête et ouvre les yeux d'incrédule.
« Qu'est-ce que… je suis vivant ? » Dit-il en sentant son corps revenir à la vie, alors que ces cheveux redeviennent roux.
« J'ai utilisé Soin pour te sauver. Cela ne ta pas totalement soigné, mais suffisamment pour ne pas mourir. » Expliqua Naruto, sachant que même lui ne pouvait pas rétablir complètement quelqu'un à son meilleur état.
« Pourquoi avoir fait ça ? J'ai tout de même attaqué ton village et tué Jiraya-sensei ! » Demanda Nagato de confusion, ne s'attendant pas à ce que Naruto le sauve après tout ce qu'il a fait.
« C'est vrai, mais tu avais tes raisons et j'insulterai la mémoire de Ero-Sennin si je tue son assassin par vengeance. Il aurait voulu que j'arrête le cycle de la haine, pas que je le perpétue. » Répondit l'ancien ninja, surprenant une nouvelle fois Nagato, avant qu'il sourit.
« Tu es vraiment étonnant Naruto Uzumaki ? »
Naruto lui donne un sourire lumineux. « C'est ce que tout le monde me dit ! »
Chapitre 1 : Fin
Une nouvelle histoire créer où cette fois Naruto est Arceus.
Après 1 an de voyage avec Jiraya, Naruto tente de reproduite le Hirashin de Minato (ignorant à ce moment qu'il est son père). Malheureusement, il commet une erreur et apparait dans un autre univers où il fait la rencontre de Mew, qui lui promet de l'aider à retourner chez lui.
Deux ans plus tard, Pain détruit le village de Konoha, quand Arceus apparait avant de prendre une forme humaine, montrant qu'il s'agit de Naruto. Les deux s'affrontent et Naruto arrive à battre sans trop de difficulté les six corps de Pain.
Naruto rencontre ensuite Konan et Nagato, qui lui explique son histoire et la raison pour laquelle il a changé. Naruto lui répondit qu'il le comprend, mais que la méthode de Nagato n'est pas la bonne, en lui révélant qu'il a réussi à instaurer la paix dans son monde grâce à la gentillesse et l'amour.
Réalisant son erreur, Nagato fait revenir tous les villageois qu'il a tué et alors qu'il est sur le point de mourir, Naruto le sauve.
Il y aura des changement dans l'histoire dû à l'absence de Naruto, mais il sera révélé dans les prochains chapitres.
J'espère que vous avez aimés lire et n'hésitaient pas à me donner votre avis ;-)
