Chapitre XIV

Harry était stupéfait et ne savait que dire. Il fit un pas en arrière, son esprit tentant de comprendre ce qu'il voyait. Blue et l'enfant le regardaient attentivement, attendant sa réaction. Finalement, après quelques instants de réflexion, il finit par parler.

-Comment est-ce possible ? Je n'ai jamais eu de relation avec Malfoy, je ne peux pas être son père...

Blue soupira et s'approcha de Harry pour lui poser une main réconfortante sur l'épaule.

-Certaines personnes se révèlent bien plus viles que l'on pouvait imaginer. Elles peuvent être capable des pires atrocités pour obtenir ce qu'elles désirent tant.

-Que veux-tu dire par là ? Je ne comprends pas...

-Je pense que la personne se trouvant derrière toute cette histoire est bien plus proche qu'on pourrait penser et qu'une fois qu'on l'aura enfin trouvé tu auras toutes les réponses à tes questions. Mais l'heure n'est pas aux interrogations, il y a plus important que ça.

Harry posa son regard sur le petit garçon qui se triturait les doigts sur son pull attendant sa réaction face à cette énorme révélation. Harry sentit son souffle lui manquer. Son fils qu'il n'avait jamais connu. Les émotions tumultueuses se bousculèrent en lui. La colère, la tristesse, l'incrédulité. Comment avait-il pu passer à côté de tout cela. Blue le regarda comprenant son désarroi et ses dilemmes.

-Je sais que c'est beaucoup à assimiler mais Henry a besoin de toi maintenant. Draco a besoin de toi aussi.

Les larmes brouillèrent la vision de Harry. Il ne savait pas comment tout cela était possible mais quelque chose en lui savait que c'était la vérité. Il avait un fils et Draco avait été enlevé. Il devait agir.

-Où est Draco, demanda-t-il d'une voix nouée.

-Je n'ai pas encore trouvé sa trace mais nous avons quelques pistes. Nous pensons que certains ennemis du passé de Draco veulent se venger et le gardent prisonnier quelque part. Nous allons tout faire pour le retrouver.

Harry hocha la tête, ils devaient se dépêcher de retrouver Draco, il avait un très mauvais pressentiment. Le petit Henry tira timidement sur le haut de Harry qui baissa son regard et remarqua que le garçonnet lui tendait une très vieille photo. Il la prit entre ses doigts et faillit la lâcher en voyant qui se trouvait sur celle-ci. Comment était-ce possible ? Ses mains tremblèrent et les larmes lui montèrent de nouveau aux yeux. Il déglutit et porta son regard sur le petit qui se balançait d'un pied sur l'autre attendant sa réaction.

-Où as-tu eu cette photo ?

-Papa me l'a donné, il a dis que c'était ma mamie. Il a dis que mon autre papa avait les mêmes yeux que mamie et la même sale manie de se mêler de tout.

Harry inspira une grande bouffée d'air, ses mains redoublèrent de tremblements. Il devait se calmer sinon sa magie risquait de faire trop dégâts et il ne voulait pas faire de mal à son fils. Son fils...ce mot résonnait si étrangement dans sa tête. Quand il avait enfin pris conscience de ses sentiments pour le blond et après la guerre, il avait tant espérer le retrouver et lui avouer ce qu'il ressentait pour lui. Il avait tellement désiré fonder sa propre famille, avoir des enfants avec la personne qui partagerait sa vie et ce souhait si profond se réalisait, il avait un fils. Il reporta son regard sur la photo et refoula ses larmes, sa jeune mère se retournait, un grand sourire sur les lèvres, encore et encore. Draco avait toujours su que Harry était le deuxième parent de Henry et malgré qu'il lui avait caché la vérité jusqu'à ce jour, il avait donné un semblant de réponse à leur fils, il avait chéris la photo de la mère de Harry et avait dis au petit qu'elle était sa grand-mère. Il était furieux contre le blond de lui avait caché cette histoire toutes ces longues années mais il ne pouvait pas lui en vouloir, lui-même ne se souvenait pas avoir couché avec le blond. Plus il y réfléchissait et plus ses calculs l'emmenaient à leur sixième année mais comment était-ce possible ?

-Tu vas aller sauver papa comme le chevalier Potty ?

Harry sortit de ses réflexions et reporta son attention sur le petit garçon qui lui faisait face et se tenait dignement. Il se baissa à son niveau et posa les mains sur ses épaules.

-Je te promets que je vais le retrouver et arrêteront les méchants qui s'en sont pris à ton papa.

Le petit posa une main sur la joue de Harry et sourit de toutes ses petites dents. Harry le prit dans ses bras et le serra si fort contre lui terrifié que ce bonheur qu'il avait tant voulu lui soit arraché avant qu'il ne puisse y goûter. Il aurait une longue discussion avec le blond quand il l'aurait retrouvé qu'il le veuille ou non. Il se releva, tenant toujours le petit dans ses bras qui s'y blottissait un peu plus. Blue eut un petit sourire quand il vit la détermination dans le regard de Harry et sentit son aura d'une telle puissance. Il comprenait pourquoi cet homme avait réussi à vaincre Voldemort à si jeune âge. Harry ne laissera aucun ennemis en réchapper et Blue frissonna pour eux, le sort que Harry allait leur réserver serait bien pire que la mort. Les personnes s'en étant pris à Draco, à sa famille, ce mot lui était encore si étrange, allaient connaître son côté sombre qu'il avait sortis qu'une seule fois. Il fera absolument tout ce qu'il était en son pouvoir pour protéger sa famille. Il lança un regard à Blue qui comprit, il hocha la tête en réponse. Harry se dirigea vers le salon, le petit toujours dans ses bras. Il y vit Elladora et Fred en grand discussion sur ce qu'ils avaient trouvés. Le regard du roux se posa sur Harry et le petit se trouvant dans ses bras et ayant retrouvé sa véritable apparence.

-Oh Harry, je...

Harry le coupa en secouant la tête, la tristesse dans le regard de son ami était déjà une partie des réponses qu'il voulait entendre mais il n'était pas encore temps de les avoir.

-Les explications seront pour plus tard, il y a plus important pour l'instant.

Fred hocha la tête, il aurait tant voulu que Harry découvre la vérité d'une autre manière. Son frère et lui avait compris que Draco avait délibérément caché la vérité sur le deuxième parent de Henry mais en voyant le petit grandir rien ne pouvait échapper aux yeux observateurs des jumeaux. La maladresse du petit mais surtout son sourire, exactement le même que Harry. Ils avaient gardés le silence sur leur découverte même auprès de Draco, le blond avait ses propres raisons de dissimuler l'origine de son enfant et ils ne voulaient pas trahir leur ami, leur frère. C'était au blond de décider quand et comment affronter son passé mais malheureusement il n'avait pus avoir aucune emprise sur ça non plus.

-Avez-vous trouvé quelque chose ? Demanda Harry

Cette question fit sortis Fred de ses pensées, il sortit quelque chose de sa poche et le tendit à Harry. Le brun posa l'enfant sur le sofa et lui caressa les cheveux dans un geste doux puis se retourna vers la main de Fred et attrapa ce qu'il lui tendait. C'était un morceau de parchemin où y était écris une adresse. Harry releva le regard vers Fred et Elladora.

-Où avez-vous trouvé ça ?

-Nous avons retrouvé la trace de ces deux Death Eaters comme vous les appelez, répondit Elladora. Nous avons réussis à obtenir certaines réponses mais malheureusement pas toutes, ils ont réussis à s'enfuir.

-Cette adresse serait là où serait retenu prisonnier Draco, intervint Fred

-Ne perdons pas de temps et allons-y. Fred reste avec Henry.

-Quoi ? Non je viens avec vous, Draco est mon frère.

Harry s'approcha de Fred et posa une main sur son épaule qu'il serra d'une légère pression.

-S'il te plaît fais le pour moi, il déglutit avant de prononcer la suite de sa phrase, pour mon fils.

Fred attrapa Harry et le serra fort contre lui.

-Je veillerai sur lui jusqu'à votre retour à tous les deux. Je t'en pris ramène le nous vivant.

-Je ferai tout pour.

Après une dernière accolade, ils se séparèrent et Harry se dirigea vers Elladora qui hocha la tête. Il vint embrasser le petit sur la tête et le serra contre lui, mémorisant son odeur. Il allait sauver Draco et une fois que cette histoire serait derrière eux, il était hors de question que son fils disparaisse. Il voulait faire partis de sa vie. Il se dirigea vers Elladora et pris sa main, après un dernier regard vers Fred et son fils, ils disparurent tous deux.

OoO

Draco lutta pour reprendre son souffle, son regard déterminé examinant une nouvelle fois la pièce dans l'espoir de trouver une échappatoire. Les liens le retenant se resserrèrent un peu plus le faisant grimacer de douleur. La douleur était insupportable mais il se refusait de montrer son état de faiblesse, il ne leur ferait pas ce plaisir malsain. La porte s'ouvrit une nouvelle fois après ce qui lui parut une éternité, il ne savait pas depuis combien de temps il était retenu prisonnier dans cet endroit, des heures ou des jours. L'ouverture de la porte laissa entrevoir une faible lueur sinistre filtrant à travers l'obscurité. La torche se trouvant dans la pièce se ralluma faisant plisser les yeux du blond s'étant habitué à la noirceur des lieux. Les deux personnes entra dans la pièce refermant la porte derrière elles. Un sourire malsain dessinait sur leurs lèvres en imaginant le plaisir sadique qu'elles prendraient aux prochaines tortures.

-Alors sale ordure enfin réveillé ? Dit l'une

-Tu t'es beaucoup trop surestimé Malfoy, dit l'autre

Draco serra les poings, luttant contre la douleur qui irradiait dans toutes les parties de son corps. Il ricana et cracha à leur pieds.

-Votre vengeance ne durera pas longtemps. Je trouverai un moyen de m'échapper et je vous ferai payer chaque goutte de mon sang versé, répliqua-t-il d'une voix rauque

L'une des deux personne s'approcha de lui et attrapa son visage, le serrant fermement y plantant ses ongles.

-Oh comme c'est touchant. Mais tu ne sembles pas comprendre la gravité de la situation. Ton arrogance te perdra et personne ne viendra te sauver. Tu mourras seul et personne ne te pleurera. Nous allons te briser avant que tu ne rendes ton dernier souffle.

La seconde personne s'approcha avec un objet de tortures dans les mains.

-Si tu penses que tu peux résister, attends de voir ce qu'on a prévu pour toi.

Elles regardèrent le blond avec un tel sadisme dans le regard qu'il en frissonna. Elles commencèrent à infliger au blond des blessures encore plus profondes que les précédentes, leur rire démoniaque résonnant dans la pièce. La douleur était dévastatrice, Draco ne pouvait pas empêchait les hurlements de sortir d'entre ses lèvres. Ses cris se mêlant à l'écho des instruments de tortures. Malgré tout une lueur de détermination brillait dans ses yeux alors qu'il essayait de lutter contre la douleur. Draco prit une profonde inspiration et essaya de se détacher de ses chaînes. Chaque mouvement était une épreuve mais il refusait d'abandonner.

-Arrête de lutter Malfoy. Rien ne peut te sauver de nous, tu es condamné.

Il ricana ce qui eut effet d'amplifier leurs tortures, la douleur était bien trop intense, il sentait le peu de force qu'il lui restait s'envoler. Après un énième cri, il perdit connaissance, il ne fut donc pas témoin de la scène qui se déroula à cet instant. Deux silhouettes apparurent dans la pièce et lança des sorts contre les deux personnes encapuchonnées. Un combat s'engagea entre les quatre personnes. Elladora contra un sort lançait dans sa direction, elle allait riposter mais la personne réussit à prendre la fuite.

-Je te laisse t'occuper du reste, cria-t-elle en direction de Harry avant de disparaître à son tour.

Elle devait retrouver le fuyard et lui faire payer l'état de Draco. Harry lança sort sur sort, sa détermination se faisant plus forte et sa colère destructrice en voyant l'état déplorable du blond. Il projeta violemment la silhouette contre le mur et avant toute riposte, il fit voler sa baguette vers lui et l'entrava avec un autre sort. Une fois ligotée, il se dirigea vers la personne qui avait fais tant de mal à Draco. Il abaissa le capuchon de sa cape et recula de surprise.

-Cho ?!