Il ne reste que deux jours avant le départ d'Adrien. Gabriel a accepté que la petite amie de son fils passe deux nuits au manoir. Marinette arrive au manoir, tout le long du trajet, elle n'a pas arrêté de pleurer, elle n'arrive pas a imaginée vivre sans lui, combattre également. Elle a essayé de trouver une solution pour qu'il reste, elle a pensé à créer un clone et qu'il parte à sa place, que Félix parte à sa place, qu'il fasse une nouvelle fugue,mais aucune qui ne tienne la route.
C'est avec le cœur lourd et les yeux noyés de larmes qu'elle sonne à la grille. Les portes en fer forgé s'ouvrent ainsi que celle du manoir. Adrien l'accueil avec un visage à faire peur. Lui aussi a tenté de trouver des solutions pour rester ici, faire tomber enceinte Marinette, mais avec les attaques du papillon impossible, appeler la boîte où il va travailler pour annuler le contrat, il a même pensé a supplié son père.
Marinette arrive auprès d'Adrien qu'elle prend instantanément dans ses bras, elle veut profiter de lui un maximum, profiter de ses baisers, de ses bras, ses câlins, ses caresses, son odeur, sa voix, elle veut profiter de lui une dernière fois de lui avant un long moment.
-Salut princesse.
-Salut chaton, renifle-t-elle.
Adrien la serre dans ses bras, il ne veut pas la voir pleurer durant deux jours, même c'est plus facile à dire qu'à faire, il veut pouvoir entendre son rire, voir son sourire avant de partir. Le jeune homme s'écarte de son étreinte pour l'emmener dans sa chambre et regarder un film ou un jeu vidéo, après pourquoi pas faire un tour sur les toits de Paris. En arrivant dans la chambre, Marinette voit les valises d'Adrien, ses yeux se noient à nouveau de larmes.
-Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Demande Adrien.
-Je ne sais pas trop, tu veux faire quelque chose toi? Dit-elle en essuyant ses larmes.
-Un jeu vidéo ça te dit?
-Tu veux vraiment que je te mette une raclée, sourit-elle enfin.
-Je me suis beaucoup entraîné.
-Montre-moi ça alors.
Les couples s'installent dans le canapé et commencent à jouer à Ultimate Mecha Strike III. Adrien essaie de battre, malgré ses heures d'entraînement, mais sa petite amie reste invaincue.
-Tu es sûr que tu t'es entraîné, rit Marinette.
-Oui, mais je suis sûr que tu triches, soit c'est ta beauté qui me déconcentre.
-Ou tu es nul tout simplement.
-Non impossible.
-Arrête de faire des illusions mon chaton, avoue-le que tu es nul.
-Jamais.
Adrien commence à chatouiller sa petite amie. Celle-ci essaie de le repousser avec ses mains et ses jambes. Le jeune homme attrape ses mains et les bloque d'une seule main.
-Tu sais que j'ai des pieds, dit-elle en riant.
-Moi aussi.
Malgré ses tentatives de bloquer les jambes de Marinette avec les siennes, mais il n'y arrive pas, elle bouge de trop et il a peur de recevoir un coup de pied bien placé. Adrien regarde sa petite amie avec beaucoup de tendresse en la voyant rire.
-Je t'aime, dit-il
-Je t'aime, mais avoue le, tu es nul aux jeux vidéo.
-D'accord, tu as gagné, je suis nul.
-C'est bien mon chaton.
Marinette donne un chaste baiser, avant d'être interrompue par des coups à la porte. Adrien se lève pour ouvrir au invité. Le visage d'Adrien s'illumine en voyant Alya et Nino derrière la porte.
-Salut mon pote, dit Nino avec une voix faussement joyeuse.
-Salut Nino, salut Alya, dit-il en les prenant dans ses bras.
-Salut Adrien, dit Alya en le prenant dans ses bras.
-On va se promener avec eux, dit Marinette en lui tendant la main.
-Bien sûr.
Le groupe d'amis part vers le parc des Vosges, là où les attendent tous le reste de la classe. En effet, en apprenant le départ du modèle, ses amis ont organisé un pique-nique pour le voir une dernière fois. Arrivé auprès de la fontaine, il y a plusieurs nappes en tissu, du pain, charcuterie, tarte et autre plat, ainsi que des boissons, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.
-Merci les amis, sourit Adrien.
Durant tout le repas, tous partagent des anecdotes avec Adrien, mais surtout avec Marinette est ses scénarios impossibles les plans foireux qu'il on mis en place pour qu'il soit côte à côte, un slow ou mieux qu'ils se mettent enfin en couple, qui se sont finalement réalisé car de toute évidence, ils sont faits l'un pour l'autre. Nino qui est parti dans les révélations, annonce d'un naturel inébranlable, que c'est Marinette qui a confectionnée l'écharpe bleue qu'il a reçu en quatrième pour son anniversaire.
-Attends, c'est une blague, j'ai remercié mon père à la place de Marinette.
-Quoi? Tu ne le savais pas? Demande Ivan
-Non.
-Elle n'a pas signé sur un papier ? Demande Kim.
-Non.
-Oups, dit Nino.
-Marinette, appelle Adrien, je crois que tu as quelques choses à avouer.
Marinette discute avec Alya et les autres filles de la classe. Elle regarde en direction de la voix du jeune homme. Au vu de son regard a la Chat noir, elle sait qu'il a appris quelque chose qui a intrigué sa conscience.
-Quoi? Que tu as enfin avoué que tu es nul aux jeux vidéo, tout le monde le sait, lui répond Marinette.
-C'est vrai ce qu'elle dit, tu lui as enfin avoué que tu es nul? Demande Nino.
-C'est pour lui faire plaisir, chuchote Adrien. Non, ce n'est pas ça, mais c'est vrai que c'est toi qui m'as confectionné mon écharpe bleue ? Demande le jeune homme a sa petite amie.
-Attention les rougeurs font apparaître, dit Nathaniel.
Les rougissements apparaissent en un temps record. Adrien souris victorieux de sa découverte qui est vraie, à en juger par ses joues rouges, jouer avec ses cheveux et détourner le regard.
-Je savais qu'elle allait rougir, dit Nathaniel.
-Ce n'est pas dur à deviner, dit Max.
Adrien se lève et part en direction de sa petite amie. Il veut en savoir plus sur son petit secret qui a été bien gardé. Le jeune homme s'assoit derrière elle. Marinette ne fait mine de rien, mais elle peut sentir un énorme sourire sur son visage, ses yeux pétiller d'amusement. Elle en est sur maintenant, il va activé son mode chat noir, pour savoir pourquoi elle a gardé un tel secret durant tout ce temps.
-Il faut que tu m'expliques princesse, car j'ai remercié la mauvaise personne à la place.
-Tu étais heureux, donc je n'ai rien dit.
-Princesse, tu ne vas pas t'en tirer comme ça.
Marinette lève les yeux au ciel. Adrien prend sa petite amie par la taille et la pose sur ses genoux. Sous le regard amusé de leurs amis, ainsi que quelques passants qui ont également assisté à la scène.
-Tu peux me laisser discuter avec Alya!
-Non, c'est plus important que vos histoires de filles.
-Qu'est-ce-que tu veux savoir ? Soupire Marinette.
-Comment ? Et pourquoi tu n'as rien dit?
-Un vrai interrogatoire, lui fait remarquer Alya.
-C'est des questions personnelles, lui dit Adrien.
-Que tout le monde connaît, lui répond Alix.
-Pourquoi je suis le dernier au courant.
-C'est comme ça mon chaton, mais je te raconterai tout ça ce soir quand on sera tous les deux promis.
Marinette se lève et se dirige vers Nino qui lui donne un sac. Elle a prévu une petite surprise à Adrien, mais elle n'a jamais réussi à acheter tout ce qu'il faut, car depuis un mois, Adrien ne l'a quitte plus. Marinette remercie le jeune homme, avant de repartir auprès de son petit ami.
Après l'échange entre sa petite amie et son meilleur ami, Adrien se dirige vers ce dernier pour lui demander une faveur.
-Nino , est-ce que je peux te demander une faveur quand je serai parti?
-Bien sûr mon pote.
-Peux tu veiller sur Marinette, après chaque attaque ou si quelqu'un la regarde de trop près ou …
-Je veillerai sur elle comme sur Alya, promis.
-Merci Nino.
-De rien mon pote Nino le prend dans ses bras tu vas me manquer.
-Toi aussi.
Après le pique-nique, Adrien et Marinette repartent en direction du manoir. Le jeune homme n'arrive pas à détacher ses yeux du sac. La jeune femme remarque que le sac intrigué son petit copain.
-Qu'est-ce-qu'i l'intérieur ?
-C'est une surprise.
-J'adore les surprises surtout si cela vient de toi.
Les deux adolescents rentrent au manoir, disent bonsoir rapidement à Nathalie et Gabriel avant de s'enfuir par la fenêtre et atterrit sur une terrasse d'un appartement qu'il on remarquer le mois dernier. Il y a plein de bambous tout autour de la terrasse pour éviter le vis à vis c'est ça qu'il on remarquer en premier, ils peuvent se détransformer sans être vu.
Depuis un mois maintenant ils ont pour habitude de se retrouver ici, avant et après chaque patrouille et des fois juste pour s'éloigner de la boulangerie ou du manoir. Un jour, Adrien a même supplié sa petite amie pour visiter leur appartement. Elle n'a pas eu d'autre choix que de dire oui quand, il lui a fait ses yeux de chat battu.
Marinette et Adrien redeviennent civils. La jeune femme sort du sac une bouteille de mousseux, des verres, une boîte remplie de fraises, de la chantilly ainsi que des coussins et couverture.
-Ma lady, à tout prévu.
-Oui et ce n'est que la première nuit, je te réserve une autre surprise pour demain soir après le dîner avec monsieur le Maire et sa fille.
-J'ai hâte.
Adrien ouvre la bouteille et verse la boisson dans les flûtes. Les deux adolescents s'assoient contre le mur. Ils trinquent et s'embrassent. Marinette se blottit contre son petit ami.
-Pour ton écharpe, commence Marinette. Je l'ai apporté le jour de ton anniversaire, malheureusement, tu n'étais pas là, alors j'avais signé sur un petit papier, mais quand tu es arrivé avec un immense sourire lendemain, car ton père t'a offert cette écharpe, alors j'ai préféré ne rien dire.
-Mon père est horrible.
-Il essaie de faire ce qu'il peut.
-Non, il a fait exprès de me trouver un contrat aux États-Unis, je suis enfin heureux depuis la mort de ma mère et là il m'annonce que je dois te quitter, non, mon père est un monstre, car il est jaloux, car je réussis à me reconstruire et lui non.
La jeune femme entrelace ses doigts avec ceux de son petit ami et apporte la main de celui-ci a ses lèvres pour lui donner un baiser. Ce simple geste arrive à apaiser la colère du jeune homme, mais pas sa tristesse, car dans moins de 48h, il va devoir partir à plus de cinq mille kilomètres et laisser sa petite amie se débrouiller seule face à leurs ennemis.
-On va surmonter cette épreuve, mon chaton.
-Je t'aime ma lady.
-Je t'aime mon chaton.
Le couple s'embrasse encore et encore. La jeune femme se met a califourchon sur ses jambes et passe ses mains sous le t-shirt de son petit ami. Adrien la stop, il ne veut pas faire l'amour ici, pas à l'oreille de tous. Marinette le regarde chagriner par son refus d'aller plus loin.
-Pas ici, ma lady.
-Tu as peur ? lui dit-elle avec un air de défi dans ses yeux.
-Imagine, ils attendent nos prénoms.
-Il n'y a pas que toi qui se nomme Adrien dans tout Paris.
-Mais il y a sûrement une Marinette.
-Peut-être, mais j'ai envie de faire l'amour avec toi autre part que dans un lit.
-Il y a des canapés, la douche, une table et encore plein d'autres endroits que celui-là.
-Il y a aussi, la tour Eiffel, l'arc de triomphe, Montparnasse et encore plein d'autres endroits, dit-elle en l'embrassant après chaque proposition.
-Je te savais pas comme ça, ma lady.
-On est jeune, je veux profiter de toi un maximum et faire l'amour dans des endroits insolites.
Adrien l'embrasse avant de se relever. La jeune femme le regarde déçu. Lui, qui d'habitude est le premier a vouloir tester de nouvelles choses, se trouve a faire chou blanc avec sa surprise.
Ils sont super-héros, ils peuvent se permettre des endroits insolites que personne ne peut atteindre, pense-t-elle.
Les deux adolescents se transforment à nouveau. Chat noir reprend les affaires et les remet dans le sac.
Marinette part la première en direction du manoir. Chat noir la regarde s'éloigner, puis il détourne le regard vers la dame de fer. Combien de fois, il a rêvé de faire l'amour a Ladybug sur ce monument ? Alors pourquoi a cet instant, il a refusé une telle invitation ? La peur que leur identité soit révélée et qu'après elle soit en danger à cause d'une partie plaisir, la pudeur à cause des regards indiscrets ou bien par respect avec Marinette pour qu'elle soit le plus confortable possible pendant qu'il lui montre son amour.
-Tu vas me faire devenir chèvre ma lady.
Adrien se dirige vers la tour Eiffel pour installer un endroit confortable, sans vis à vis pour être sûr de ne pas être ni vu ni entendu.
Marinette arrive dans la chambre mais son coéquipier n'est pas derrière. Elle sort son yo-yo pour essayer de le joindre quand, celle-ci reçoit son appel.
-Tu me rejoins au troisième étage de la tour Eiffel.
-Un problème ? Une attaque du papillon ?
-Rien de tout cela ma Lady.
-Alors pourquoi ?
-Rejoins moi c'est tout.
-D'accord.
Ladybug rejoint son coéquipier au sommet de la tour Eiffel. En arrivant, elle voit un lit de fortune, Adrien allongé sur le côté nu avec une rose dans sa bouche. Les rougeurs sur les joues de Marinette ne se font pas attendre. Elle ne s'habitue toujours pas à le voir ainsi, en tenue d'Adam. Toutes les filles de Paris rêveraient d'avoir une photo d'Adrien torse nu ou même de partager une bise avec lui. Elle Marinette Dupain-Cheng a l'exclusivité de le voir nu, de pouvoir le toucher, l'embrasser et bien plus encore et pour ajouter à tout cela c'est également chat noir, le super héros de Paris que toute les jeunes femmes rêvent de partager un moment avec lui. La jeune femme rit doucement, on lui aurait dit il y a un qu'un jour Adrien serait nu au sommet de la tour Eiffel avec une rose dans la bouge et cela rien que pour elle, elle aurait probablement rit au nez de la personne, elle aurait aussi probablement rit aussi si on lui aurait révélé que Chat noir est Adrien Agreste.
-Alors ma Lady, tu aimes ce que tu vois ?
-Toujours.
Marinette met fin à sa transformation, le rejoint sur la couverture. Elle se met au-dessus de lui, lui donne un tendre baiser. Le jeune homme se relève et enlève le débardeur pour embrasser les autres parties du corps de sa petite amie. Marinette frissonne au contact de ses lèvres sur sa peau. Il sent un doux frisson au niveau de sa nuque quand elle pose ses mains dans sa chevelure. Leurs yeux entrent en contact. Le modèle peut rester des heures à se perdre et à contempler ses yeux d'azur. Adrien remet sa mèche de cheveux derrière son oreille tandis que Marinette caresse son doux visage.
-Adrien ?
-Marinette ?
-Tu ne m'abandonnes pas, tu reviendras ?
-Bien sûr que je vais revenir dans un an et deux mois et dès mon retour je t'épouse et on fonde notre propre famille.
-J'ai hâte.
-Moi aussi futur madame Agreste.
Marinette se lève afin d'enlever les derniers vêtements qui lui reste, devant un Adrien qui admire les courbes de son corps. Le jeune homme se met en tailleur tandis que celle-ci se positionne au-dessus de lui entourant ses jambes autour de sa taille.
La brise d'été caresse les deux corps des adolescents, entraînant avec les gémissements de plaisir qui s'échappent, un frisson parcourt leur peau. Les caresses et les baisers laissent derrière elle le frémissement faisant à présent place à la sueur. Les lamentations de plaisir sont remplacées par les cris et les grognements qui viennent chanter comme une douce mélodie à l'oreille des deux tourtereaux.
Le couple est allongé sur la couverture ainsi qu'une autre qui recouvre leurs corps nus. Les deux amoureux contemplent la lune et ciel sombre accompagné d'étoiles.
-Finalement, j'ai apprécié de faire l'amour au sommet de la tour Eiffel.
-Moi aussi mon chaton, dit-elle à moitié endormi.
-On fera encore plein d'autres endroits comme celui-là.
-mmm
-Je suis sûr que nous sommes les premiers à faire l'amour ici.
-Mmm, mmm.
-Tu crois que c'est possible sur l'arc de triomphe.
Adrien attend une réponse qui ne vient pas. Il tourne la tête vers sa princesse endormie blottie contre lui. Le jeune homme se lève doucement pour ranger les affaires avant de réveiller sa lady.
-Ma lady, il faut partir.
-Laisse moi dormir.
-Transforme-toi et je te ramène au manoir, je n'ai pas envie que tout Paris te voit nu.
Marinette marmonne la formule qui lui permet de se transformer. Adrien se transforme lui aussi avec dans ses bras sa petite amie. Arrivé au manoir, il dépose Marinette sur le lit en la bordant avant de lui demander de mettre fin à sa transformation. Le modèle la rejoint rapidement pour la prendre dans ses bras.
Il eu beaucoup de mal à trouver le sommeil, il n'arrête pas de penser à tous les combats qu'elle fera seule, les risques qu'elle devra prendre ainsi que les coups qu'elle va prendre a sa place, mais aussi à des moments clés qu'il devait faire ensemble, comme pour leur premier Noël, jour de l'an ainsi que la saint Valentin, leur premier anniversaire. Alors il eu une idée. Il prend le portable de sa petite amie, s'enferme dans la salle de bain et enregistre plusieurs audios pour tous les moments qui font devoir fêter séparément loin de l'autre. Le jeune homme eut beaucoup de mal à retenir ses larmes à certains passages, comment dire tout ce que l'on ressent à travers un téléphone au lui de lui montrer avec des gestes d'amour.
La journée suivante ressemble à la précédente, les deux adolescents profitent l'un de l'autre avant le jour fatidique, ils profitent aussi une dernière fois d'Alya et Nino avant qu'il ne partent pour dîner. Pour sa dernière soirée, son père a invité Chloé et monsieur le Maire, un repas qui s'annonce bien ennuyeux auquel il ne veut pas participer. Il préfère de loin être enfermé dans sa chambre avec Marinette.
Les deux adolescents sont allongés sur le lit à s'embrasser. Adrien approfondi les baisers et les caresses. Il veut profiter de chaque seconde, qu'il a passée à ses côtés.
-Chaton, on doit se préparer pour le dîner, réussi-t-elle à dire entre deux baisers.
-On peut dire qu'on est malade.
Nathalie monte les escaliers pour prévenir les deux adolescents que les invités sont arrivés. Elle frappe à la porte d'Adrien.
-Les invités ainsi que votre père vous attendent, prévient Nathalie.
-Dite à mon père que l'on se sent fiévreux, répond Adrien.
Nathalie fait demi-tour, elle sait que son patron ne va pas apprécier la réponse de son fils et qu'il va venir de lui même les chercher. Chose qu'elle peut comprendre dans d'autres circonstances mais cette soirée est la dernière pour eux avant un long moment.
Nathalie arrive dans la salle à manger la boule au ventre et le regard sévère de Gabriel Agreste ne facilite pas la chose.
-Ils arrivent?
-Non, ils se sentent fiévreux.
Gabriel ne dit pas un mot. D'un pas décidé, il se dirige vers la chambre de son fils. Il n'approuve pas qu'il utilise ce genre d'excuses, car il sait que son fils n'est pas malade, ni elle, ils veulent juste coucher ensemble au lieu d'aller dîner et cela est inacceptable. Le styliste cogne à la porte.
-Adrien! J'exige que tu viennes assister au dîner.
-Je suis désolé père, je ne me sens vraiment pas bien avec Marinette, nous préférons rester au lit, dit-il en embrassant langoureusement sa petite amie.
-Adrien sort de cette chambre et vient dîner!
-Non!
-Si tu ne viens pas dîner elle s'en va sur le champ.
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Dans une colère noir, Adrien se lève et se dirige vers la porte de sa chambre pour affronter son père. Il n'a pas le droit de lui faire un tel chantage. Le jeune homme ouvre violemment la porte, ce qui fait sursauter son père ainsi que Marinette , jamais elle n'a vu Adrien aussi en colère, lui qui est habituellement calme, cela ne lui ressemble pas.
-Vous n'avez pas le droit !
-Tu es ici chez moi, j'ai tous les droits, quand tu seras chez toi, tu verras ce que tu voudras, mais en attendant tu viens dîner.
-Vivement que j'ai mon chez moi alors, tu viens, princesse nous devons nous préparer pour dîner.
Marinette hoche la tête et se dirige vers son sac pour prendre un médicament ce qui ne manque pas d'échapper à Gabriel.
-Qu'est-ce-que vous prenez ? Demande sévèrement Gabriel.
-La pilule a moins que tu veux être grand-père avant l'heure, comme ça cela m'éviterait a partir d'ici
-Vous avez quinze minutes pour vous préparer, dit-il en ignorant la remarque de son fils.
Gabriel rejoint ses invités qui ont sûrement tous entendu. En arrivant auprès d'eux, ils font comme si de rien n'était et continuent la conversation où elle en était.
Dans la salle de bain, le couple s'apprête dans des tenues convenables comme l'exige son père pour chaque dîner en compagnie d'invités.
Marinette enfila sa robe, qui était vert foncé avec un décolleté en V. Elle était toute drapée, avec une bande verticale autour de la taille et du ventre. Adrien la regarda avec une légère rougeur sur les joues.
-Tu es magnifique, ma lady.
-Moi, j'aimerais bien voir à quoi tu ressembles en costume.
-Rien de plus normal.
Adrien s'habille vite fait. Une fois dans une tenue des plus convenables, ils sortent de la salle de bain.
-Tu as oublié ta cravate, chaton.
-Tu me la mets ?
-Bien sûr, viens par là.
Avec un air amusé, Adrien regarde sa petite amie lui mettre sa cravate. Le couple sort de la salle de bain pour rejoindre les invités. Marinette descend les escaliers au bras de son petit ami, mais le jeune homme ne veut pas s'arrêter là, il veut se venger de son père. En arrivant devant le deux dernières place de libre, le modèle tire la chaise de sa petite amie avant de la rapprocher comme dans les grands restaurants, ainsi qu'un baiser une fois qu'elle soit bien installée, sous les yeux amusés de monsieur le Maire mais surtout sous le regard sévère de son père et le regard assassin de Chloé.
Durant tout le dîner, la fille du Maire n'arrête pas de regarder le couple qui se trouve en face d'elle. Ils se regardent avec tellement de complicité qu'elle se demande pourquoi pas elle? Qu'est-ce que Marinette Dupain-Cheng a de plus?
Après le dîner, Adrien et Marinette montent dans la chambre avant même de prendre le désert, sous le regard meurtrier de son père. Chloé voit par l'entrebâillement de la porte, les deux amoureux s'embrasser et par la même occasion, l'élu de son cœur soulever sa pire ennemie pour la porter comme une princesse.
Après son dessert, la fille du Maire monte les escaliers pour pouvoir dire au revoir à Adrien. En arrivant à l'étage, elle entend de la musique qui provient de la chambre du modèle. Elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil, au milieu de la chambre, elle voit le couple danser un slow et pas n'importe lequel c'est celui qu'ils ont partagé à la fête d'Halloween. A cet instant, elle réalise dans leur regard l'amour qu'il se porte l'un l'autre, qu'elle ne rivalise pas face à Marinette, pas avec les baisers, les caresses et une complicité pareille, ils sont faits l'un pour l'autre et ils font devoir se séparer.
Chloé finit par frapper à la porte de son ami d'enfance, elle peut voir le regard noir que lui lance Marinette et quelques secondes a peine Adrien lui murmurer a son oreille. Le modèle s'approche de son amie tandis que Marinette se dirige vers la salle de bain.
-Je viens te dire au revoir Adrien.
-Je suis sûr qu'il y a un mais.
-C'est exact, je veux que tu me fasses la promesse de revenir, pas pour moi, pour Dupain-Cheng.
Adrien commence à vouloir dire quelque chose, mais Chloé ne lui laisse pas la parole.
-Votre amour ne peut pas s'arrêter là, c'est impossible pas avec ce que vous ressentez l'un pour l'autre, je sais que c'est bizarre venant de ma bouche et après ce que j'ai fait subir à Marinette.
-Oui c'est vrai que…
-J'ai pas fini, quand je vous vois tout les deux, je me dit que c'est évident mais je suis aussi jalouse car ce n'est pas a moi a qui tu fais toute les choses que tu fais à Marinette et je pense que si un jour je trouve l'amour et qu'il me donne un quart de votre amour, je serai là plus heureuse.
Adrien prend son amie dans ses bras. Jamais elle n'a ouvert son cœur à qui que ce soit mais surtout, c'est la première fois qu'elle se soucie de quelqu'un et qui plus est sa pire ennemie.
-C'est promis, Chloé, je vais revenir pour la future madame Agreste.
-Tu as intérêt, sinon je viens te chercher avec le raid ou le FBI.
-Avec plaisir, si il peuvent me faire ramener.
-Tu vas me manquer.
-Toi aussi et je suis sûr d'une chose tu vas trouver l'amour, ouvre plus ton coeur aux autres, tu peux me faire une promesse.
-Bien sûr.
-Laisse Marinette tranquille cette année.
-Je ne tire pas sur les autres quand ils sont déjà à terre, au revoir Adrien.
-Au revoir Chloé.
Chloé embrasse la joue du modèle avant de partir de la chambre pour laisser le couple tranquille. Adrien frappe à la porte et c'est une Marinette qui lui ouvre en nuisette en dentelle noir. La bouche du mannequin s'ouvre toute seule, a cette vue pour le moins sublime et le sourire malicieux de sa petite amie lui fait l'effet du bombe au niveau de sous la ceinture.
-A en juger par ta réaction, je suppose que tu m'aimes ce que tu vois.
-Plus que tu l'imagines ma Lady.
Marinette s'approche de petit ami, pour ensuite goûter à ses lèvres et les mord doucement pour pouvoir accéder à sa langue. Adrien accepte volontiers la demande de sa dame. La jeune femme fait glisser la chemise du jeune homme au sol pour ensuite donner le même sort a son t-shirt.
-Ma lady a l'air bien pressée.
-Je veux réveiller le chat noir qui est en toi, lui chuchote-t-elle a l'oreille.
Marinette plaque Adrien contre le mur. Un frisson parcourt tout le corps du jeune homme. Les lèvres de sa petite amie descendent dans son cou pendant que ses mains se dirigent dangereusement vers son pantalon. La jeune femme s'affaire a déboutonner le bas d'Adrien qui rejoint ses chevilles ainsi que son boxer. La respiration du modèle s'accélère, il a juste une envie de prendre le dessus sur elle, mais cette dernière n'en a pas fini avec lui et cela ne cesse d'accroître son désir, surtout envoyant le désir dans les yeux de sa petite amie. Marinette suce la peau du cou de son petit ami en laissant une marque rouge derrière elle. Ses lèvres descendent le long de son torse, son ventre, elle s'arrêtant quelques secondes face à la virilité de son chat avant d'embrasser sa partie intime avant de la prendre timidement dans sa bouche.
Adrien eut un hoquet de surprise suivi d'une vague de chaleur qui envahit son corps en sentant son membre se retrouver dans un endroit chaud et humide. Le jeune homme regarde entre ses jambes est la vu de sa lady avec sa virilité dans la bouche l'envoi tout droit au porte du paradis Des gémissements ne tardent pas à sortir de sa bouche et une de ses mains s'en va dans la chevelure bleutée pour la caresser, bien que ce soit la première fois, elle ne s'imagine même l'effet en ce moment qu'elle lui fait vivre, un véritable supplice pour se contenir.
-Marinette…
La jeune femme donne quelques coups de langue, ce qui fait basculer la tête en arrière, ses gémissements son saccadé. Plusieurs minutes passent, il sent à nouveau les lèvres de sa petite amie remonter doucement vers ses lèvres ce qui le fait revenir sur la terre ferme.
Une fois qu'elle est au niveau de son cou, il inverse les rôles et lui enlève ses vêtements en quelques secondes. Marinette fut surprise de la réaction d'Adrien, mais surtout agréablement satisfaite de l'effet qu'elle lui a procuré.
Le jeune homme embrasse les seins de sa petite amie, les mord doucement avant de descendre dangereusement vers sa partie intime. Adrien souffle sur la fine culotte qui sert de barrière vers le paradis, d'un geste lent, il fait glisser le bout de tissu et embrasse la fleur de cette dernière puis y insère sa langue
-Adrien…
-Tu as un goût divin ma Lady.
A chaque coup de langue de son petit ami, une vague de chaleur l'envahit, le fait de voir son partenaire entre ses jambes ne fait qu' accroître son plaisir. Adrien remonte jusqu'à ses lèvres, avant de la soulever. Marinette entoure la taille du jeune homme avec ses jambes et ses bras autour de sa nuque..
-Je t'aime, dit-elle à bout de souffle.
-Je t'aime ma Lady.
Adrien rentre en elle d'un coup ce qui a pour effet de sortir un cri de sa Lady qu'il n'a pas encore entendu. Le jeune homme recommence encore et encore pour continuer à l'entendre crier son prénom. Le corps de Marinette se contracte de plus en plus, que ce soit à l'intérieur qu'à extérieur. Une vague de frissons parcourt leur corps. Plus aucun son ne sort de la bouche de Marinette, ses ongles s'enfoncent dans le dos du modèle avant de crier plus fort encore le nom de son chat. Adrien vient juste derrière elle.
-Ma lady, tu vas bien, s'inquiète-t-il.
-Oui mon chaton, c'était wouah…
Adrien l'embrasse heureux de l'avoir sans doute emmené au septième ciel. Le jeune homme enlève ses vêtements qui sont restés à ses chevilles avant d'emmener sa petite amie dans son lit. Malgré l'activité physique intense, le couple eut beaucoup de mal à trouver le sommeil, ils ne l'ont pas trouvé du tout .
Il est 15h quand Adrien et Marinette se dirigent vers l'aéroport, ils espèrent jusqu'à la dernière minute que tout soit annulé, qu'il ait une tornade, une attaque du papillon, un problème technique sur le jet ou mieux l'explosion de l'avion privé avant qu'il n'arrive, hélas rien de cela n'arrive. Durant tout le trajet, le couple se serre la main sans oser se regarder pour ne pas voir les larmes de l'autre. Malheureusement, le moment arrive bien trop vite à leur goût. La voiture s'arrête sur le tarmac où le jet privé l'attend. Nathalie sort la première, de la voiture suivi du garde du corps. Les deux adolescents ressert leur emprise, pour ajouter à cela la chanson goodbye my lover de James Blunt passe à la radio. La secrétaire a beaucoup de mal à contenir son émotion, la femme essuie ses larmes et prend ensuite plusieurs secondes avant d'ouvrir la portière pour affronter les visages du couple en larme. Bien qu'elle ne soit pas d'accord de les séparer précipitamment, comme lui a précisé son patron, elle les laisse tout de même se dire au revoir comme ils le souhaitent. Marinette sort de la voiture suivie d'Adrien.
Le couple se serre aussi fort qu'ils le peuvent, s'embrassent aussi longtemps que leur respiration peut se retenir, se disent des je t'aime et des mots doux pour autant de jours qu'il les séparent de leur retrouvailles. Les sanglots des deux adolescents viennent à l'oreille de Nathalie qui essaie de cacher ses larmes.
Après de longues minutes, Nathalie, qui s'en veut terriblement de mettre fin à leur au revoir, mais surtout elle envoyer son patron se faire foutre pour rendre son fils à nouveau malheureux avec dans son sillage une jeune femme éperdument amoureuse a qui il va retirer sa joie de vivre
-Je suis désolé Adrien, nous devons partir, dit-elle avec une voix brisée.
Adrien hoche la tête sans pour autant quitter sa petite amie des bras. Il respire une dernière fois son parfum, caresse son doux visage, embrasse ses lèvres le plus longtemps possible, lui chuchote à l'oreille des milliers de je t'aime.
-Promet-moi d'être prudente, que tu ne feras rien de risquer durant les combats.
-C'est promis mon chaton.
Marinette se détache de lui pour lui donner un petit paquet.
-Tu l'ouvriras à l'intérieur.
-J'ai un cadeau pour toi aussi.
Adrien tend sa chemise blanche avec son parfum. La jeune femme le serre a nouveau dans ses bras, l'embrasse une dernière fois avant de le voir s'envole loin d'elle.
-Je t'aime mon chaton, peu importe ce que tu fais, ou tu es, le temps qu'il faudra pour se retrouver, je ne cesserai jamais honnêtement, sincèrement et pleinement de t'aimer Adrien Agreste.
-Qu'est-ce-que je peux répondre à une telle déclaration, a part te dire que je t'aime à un tel point que tu ne peux imaginer, tu es mon âme soeur, tu as fait disparaître mes chagrins, tu m'a fait retrouver le bonheur.
Le couple s'embrasse une dernière fois. Adrien se détache de l'étreinte de Marinette à son plus grand regret. La jeune femme le regarde monter les escaliers. Le modèle s'attarde sur la dernière marche du jet, il lance un dernier regard à sa lady. Nathalie pose délicatement sa main dans le dos.
-Je vous promets de vous ramener à Paris pour vos 18 ans.
Adrien entre dans le jet privé, guidé par Nathalie, car ses yeux sont inondés de larmes. Une fois assis, il ouvre le paquet que Marinette vient de lui remettre, c'est une écharpe de couleur noir, accompagné son parfum ainsi qu'une petite carte.
Je te laisse mon odeur, si jamais tu a envie de pleurer, un besoin de réconfort ou un tas d'autres choses, tu n'auras qu'à la sentir pour que tu aies l'impression que je suis à tes côtés.
Je t'aime mon chaton.
Le moteur de l'avion se met en route, se place sur la piste, prêt à décoller. Marinette regarde le jet s'éloigner d'elle, la jeune femme s'écroule, elle veut se réveiller la maintenant, c'est un mauvais rêve, elle va ouvrir les yeux et Adrien sera a ses côtés dans son lit.
Après plusieurs minutes, le chauffeur dépose Marinette à la boulangerie familiale. Elle monte dans sa chambre, elle ne dit pas bonjour à ses parents, ne répond pas aux appels intensifs d'Alya. Tikki essaie de la réconforter, mais sa porteuse la repousse. Elle veut juste pleurer jusqu'à s'endormir, pleurer jusqu'à ce que plus aucune larmes ne sortent.
Une alarme sonne. Elle regarde son téléphone ou c'est écrit regarde enregistrement. Marinette va dans ses audios et elle voit quatorze messages vocal, un pour chaque mois. Elle appuie sur le premier et elle attend sa voix ainsi que ses sanglots.
Voilà ma lady le pire moment de notre vie est arrivé. Je ne sais pas comment te réconforter alors que moi-même je n'y arrive ne peux pas imaginer à quel point tu vas me manquer, tout en toi va me manquer, ton rire, ton parfum, tes baisers, tes caresses. Je n'ai pas appris à vivre sans toi, je ne sais pas comment on fait ça. J'ai aussi tellement peur pour toi, j'ai peur que tu sois blessé ou pire, j'ai peur, car je ne peux plus te protéger du papillon. En ce moment même tu ne peux même pas imaginer ce que je veux faire a mon père, je lui en veux tellement.
Je t'aime Marinette, je t'aime tellement.
Marinette écoute l'enregistrement en boucle jusqu'à s'endormir. Malheureusement, son sommeil est rempli de cauchemars, sur le papillon et le départ d'Adrien, son réveil se fait en hurlant, elle regarde a ses côtés pour avoir un peu de réconfort mais il n'est pas là. Elle prend la chemise blanche et la serre contre elle, tout en sentant le parfum de son chat.
voila le dernier chapitre, si vous souhaiter continuer a ma suivre aller sur user/Ladychatnoire
