Point de vue de Diluc :

La soirée enfin finie, je pus souffler. Tous les clients étaient partis ainsi que charles, ce soir je m'occupais de fermer le bar.

Je nettoie la salle, puis le comptoir avant de faire les stocks et les comptes de la soirée. Je sentis d'un coup deux bras qui s'enroulent autour de ma taille et un souffle chaud sur mon cou. Je l'avais pas vu venir, mais je savais très bien de qui il s'agissait. Je souris amusé, en le laissant faire ; il me fit des chauds baisers dans le cou, comme s'il avait une idée, j'en frémis à ses baisers.

–Diluc : hum qu'est-ce que tu fais ?

–Kaeya : j'embrasse le cou de mon amant voyons, je n'ai pas le droit ?

–Diluc : si tu en as le droit, mais je dois finir de faire les comptes de ce soir, après je suis tout à toi

–Kaeya : hum il boude un peu et attend devant le bar

Je finis ma tâche en quelques minutes à peine, je le rejoins et vient l'embrasser, il répond à mon baiser et pose ses mains sur mes hanches. Il les caresse en douceur, il avait bien une idée en tête et je devinais très rapidement laquelle.

–Diluc : hum dans le bar tu es sure ?

–Kaeya : j'ai envie de toi chéri

Pour prouver son état, il colle son bassin au mien et je pouvais sentir une jolie bosse dans son pantalon moulant. Je frémis et nous nous embrassons contre le comptoir du bar, nos langues jouant entre elle. Je frémis en le sentant venir mordiller mon cou, ses mains baladeuses déjà sous ma chemise.

–Diluc : hum kaeya

–Kaeya : hum oui ? il me fait un suçon

–Diluc : prend mes clés et va fermer le bar, que personne ne rentre

Il râle un peu de devoir me lâcher, mais il fit ce que je lui avais demander. Les clés en main, il va fermer la porte et mettre le panneau « fermé » devant la porte. Quand il revint vers moi, il me vit défaire les premiers boutons de ma chemise, lui donnant une vue sur le haut de mon torse. Il se lécha les lèvres face à cette vue.

–Kaeya : tu me tente exprès pour que je te saute dessus

–Diluc : non je ne vois pas de quoi tu parles fait l'innocent

Il s'approche à nouveau de moi et m'embrasse avec passion et force, sa langue venant chercher la mienne. Je gémis dans ce baiser, je commence à lui retirer son haut et il en fit de même avec le mien. Il me porte, mains sous mes fesses et me pose sur le comptoir. Il vient doucement embrasser mon torse et s'attarde sur mes tétons qu'il sait sensible, il les lèche et mordille, ce qui me fit gémir de plaisir. Descendant vers mon bas ventre qu'il embrasse aussi, il me retire mes vêtement du bas. J'étais à présent nu devant lui. Il écarte doucement mes cuisses pour venir lécher mon membre tout en caressant du bout des doigts les lèvres de mon antre. J'en gémis quand il inséra un premier doigts en moi et le bougea dans un mouvement de vas et vient. J'en gémis de plaisir, me tenant au comptoir.

–Diluc : hannn kaeya

–Kaeya : j'adore t'entendre gémir il en met un deuxième puis un troisième, des mouvements de ciseaux

–Diluc : gémit d'autant plus hannn

Il bouge ses doigts, en moi, dans des mouvements de ciseaux, j'en gémis mais je voulais plus. Je viens alors, en même temps, défaire son pantalon ; il avait une jolie bosse et je sors son membre gros et chaud de son pantalon. Je le caresse avec ma main dans des mouvements de vas et vient sur la longueur. Il en gémit, pendant que moi je gémis de ses doigts en moi. Je gémis plus fortement quand il trouva mon point G, un endroit qu'il s'amuse à toucher plusieurs fois. Il lèche et mordille son gland en plus, s'il continuait ainsi j'allais vite venir une première fois.

–Diluc : hannn oui là...si tu continue hum je vais venir

–Kaeya : hum vient dans ma bouche je veux tout avaler le prend en bouche et fait des vas et vient en même temps que ses doigts

Sa douce torture continua quelques minutes avant que je vienne dans sa bouche, il avala toute ma semence et se lèche les lèvres. Je gémis fortement sur le coup de la jouissance, puis je le regarde. Je n'eus pas le temps de souffler qu'il retire ses doigts pour pénétrer sa langue dans mon antre. Je pouvais sentir sa langue chaude et humide bouger en moi, ce qui me fit gémir fortement et m'exciter à nouveau. Au bout de quelques minutes, il se retire et se place bien, son membre devant mon antre. Il m'embrasse tout en me pénétrant de son membre, je gémis dans le baiser. Il entre entièrement avant de commencer à bouger du bassin, doux au départ puis rapidement. Je gémis fortement et passe mes bras autour son cou et mes jambes autour de sa taille, il allait et venait si profondément en moi, c'était tellement bon. Je mordille son cou, laissant au passage des suçons.

–diluc : hannn kaeya, c'est si bon, ton gros sexe en moi

–Kaeya : hannn c'est si bon en toi, tu es si chaud, c'est comme si ton corps aspirait mon sexe en entier il tape fort le fond

–Diluc : humm hann ! lui griffe le dos sous le plaisir

–Kaeya : gémit encore pour moi il retape le fond avec force tu aimes là

–Diluc : ahhh oui !

Son gros et chaud sexe en moi, je pouvais le sentir taper le fond et mon point G, j'en gémis fortement de plaisir tout en m'agrippant à lui. Soudainement il se retire de moi et me met dos à lui, les fesses en arrière. Je frémis de plaisir à cette position, elle était si bonne.

Il tient mes hanches entre ses mains, rentre une première fois d'un coup sec son membre en moi, ce qui m'arrache un cri de plaisir ; puis le ressort pour recommencer après. Je crie de plaisir. Il vient ensuite me pénétrer à nouveau d'un coup sec et bouge avec force et rapidité en moi. Cette position était tellement bonne, je pouvais sentir tout son membre gros et chaud me toucher le fond et me remplir entièrement, comme s'il s'enfonçait dans mon ventre en même temps. Je crie de plaisir, me tenant au comptoir. Il continue de bouger en moi avec force et passion, venant mordiller mon cou en même temps. Il vient caresser mon membre en plus de ses coups de bassin.

–Diluc : hannn trop hummm bon !

–Kaeya : hannn oui tu es tellement bon chéri humm

Il continua ses douces et passionnées tortures durant quelques minutes, avant que chacun, nous sentons la jouissance venir. A ce moment-là, il continua à ce rythme jusqu'à venir en moi.

–Kaeya : hannn chéri je vais venir

–Diluc : humm oui remplies moi

–Kaeya : hann oui je vais te remplir

Quelques minutes plus tard, il donne un dernier coup de reins et me remplie de sa semence. Je crie de plaisir en jouissant aussi contre le comptoir. Je pouvais sentir sa semence chaude et épaisse couler en moi, c'était si chaud. Nous restâmes ainsi quelques minutes, à reprendre notre souffle. Il se retira ensuite de moi, l'absence de son sexe laissant s'écouler la semence le long de mes cuisses. J'étais tout contre le comptoir, toujours à reprendre mon souffle. Je me tourne ensuite vers lui, et lui sourit.

–Diluc : tu m'as bien rempli

–Kaeya : oui qui sait un jour tu porteras mon enfant il sourit amusé à sa blague

–Diluc : haha si seulement c'était possible

Nous rîmes ensemble de cette blague, puis je me nettoya un minimum avant de me rhabiller. Il se rhabille aussi puis regarde les lieux.

–Kaeya : il va falloir bien nettoyer

–Diluc : oui, tu m'aides ?

–Kaeya : oui chéri

Ensemble nous nettoyâmes les lieux, on ne laissa aucune trace de ce qu'on avait fait dans le bar, sinon charles allait râler. Une fois le bar entièrement propre, je l'embrasse puis lui sourit.

–Diluc : hum on rentre à la maison ? je parlais du domaine

–Kaeya : oui rentrons chez nous

Nous nous sourions avant de rentrer chez nous, le nombre de fois qu'il venait au domaine, c'était presque comme sa maison. En chemin, il prit ma main dans la sienne, dont je la serre en douceur dans la mienne tout en la caressant du bout des doigts ; il en fit de même.

Nous marchâmes tranquillement sans se presser, se promener la nuit était agréable, surtout sous un ciel étoilé.

–Kaeya : dis-moi diluc ?

–Diluc : oui ?

–Kaeya : comment on gère mon déménagement ? Je veux au plus vite habiter avec toi

–Diluc : je veux aussi vivre avec toi kaeya, on pourrai louer une calèche pour le voyage de ta maison au domaine. Comme je le fais avec mon stock de vin. Je connais quelqu'un pour ça qui nous rendrai service

–Kaeya : bien ça me va

Nous étions non loin du domaine, la lune baignait de sa douce lumière les vignes, c'était une jolie vue dont je me lasserai jamais. Je regarde la belle vue, kaeya sourit.

–Kaeya : on a vraiment une belle vue

–Diluc : oui on verra ça, tous les deux, chaque matin et chaque soir

–Kaeya : j'ai hâte

Il me sourit. A peine rentrés, les domestiques nous accueille avec un grand sourire. Ils nous préparent une tasse de thé avant le coucher. Cette fois-ci, ce fut un thé fruité aux tombaies ; avec kaeya nous nous installons sur la terrasse de notre chambre. J'avais lâché mes cheveux, pour une fois, je savais que kaeya aimait les voir ainsi. Nous profitâmes de la jolie vue autour d'un thé avant le coucher.

Nous nous couchâmes, par la suite, dans les bras l'un de l'autre, le sourire aux lèvres.

Point de vue de Jean

Moi et lisa, nous avons passer une bonne soirée au cadeau de l'ange, et en bonne compagnie pour fêter la nouvelle de notre nouvelle relation. Il y eus avec nous, kaeya, diluc, rosalia et venti.

Nous partîmes avant la fermeture.

Une fois dehors, nous nous regardons quelques instant. Une question se posait soudainement.

–Lisa : tu veux qu'on se sépare comme d'habitude ou...

–Jean : ou on dort ensemble ce soir ?

–Lisa : haha oui je me posais cette question aussi. Et si...tu venais chez moi ce soir ? Je ne veux pas te quitter de suite. On prendra un thé chez moi elle sourit

–Jean : oui ça serait avec un grand plaisir

Elle me prend la main et m'amène vers chez elle. Elle habitait une petite maison dans le centre de la cité, la façade décorée de plante et de fleur. On ne pouvait pas la rater. Nous rentrâmes chez elle, elle logeait au deuxième étage. Son intérieur était à la fois sobre et serein, des fleurs disposées à travers toute la pièce, on s'y sentait comme dans un jardin de plénitude.

–Jean : c'est beau chez toi

–Lisa : tu étais déjà venue je te rappel

–Jean : oui mais ça remonte à loin, et puis ta décoration a changée depuis

–Lisa : oui j'ai rendu les lieux plus serein et chaleureux, tu aimes ?

–Jean : oui j'aime elle sourit

–Lisa : tu peux t'installer je vais faire le thé, tu veux quoi comme thé ?

–Jean : je te laisse me faire la surprise

Lisa me laissa quelques instants dans le salon, le temps de préparer le thé. Je regardais en détail sa décoration. Elle avait diverses variétés de plantes et de fleurs, des meubles dans les ton marron foncé avec des teintes de mauves par endroit, une lumière naturelle éclairait l'ensemble de son appartement.

Elle revint quelques minutes plus tard et nous sert deux tasses de thé. Elle me sourit.

–Lisa : tu observe la décoration ? Elle te plaît j'espère

–Jean : oui j'adore. Hum, le thé sent bon, on va se régaler

–Lisa : oui c'est une infusion faite à partir des fleurs sucrantes

–Jean : goûtons le alors

Nous prenons le thé dans le calme, j'aimais passer du temps avec elle. Après le thé, j'allai me changer dans sa chambre, je retire mes vêtement et lui emprunte, avec son accord, une nuisette de nuit. Elle en avait beaucoup, j'en pris une dans les tons bleu clair, mes cheveux lâchés. Je la rejoins et je la vis me regarder de haut en bas.

–Jean : quoi ? Elle ne me va pas c'est ça ?

–Lisa : non au contraire elle te va très bien, tu es magnifique

Je lui souris et la rejoins en m'asseyant à ses côtés. Elle continue de me regarder avant de venir m'embrasser, un baiser auquel je réponds avec amour. Le baiser fini, elle se lève et va se changer à son tour. Elle revint quelques minutes plus tard, les cheveux lâchés et habillée d'une nuisette mi-cuisse dans les tons mauve, son joli corps mis en valeur. Je ne pus m'empêcher de la regarder de haut en bas avant de sourire. Je tapote la place à côté de moi, elle vint se rasseoir.

–Jean : Lisa tu es magnifique dans cette nuisette, vraiment magnifique

–Lisa : merci ma chérie, tu l'es aussi

Elle passe son bras autour de moi et me colle à elle en douceur. Nous nous sourions avant qu'elle s'approche de moi. Elle approche ses lèvres des miennes pour un doux baiser, dont j'y répond avec amour. Nos lèvres l'une sur l'autre, je lui laissa le passage pour approfondir le baiser, nos langues jouant l'une avec l'autre. Nos corps collés l'un contre l'autre, nous nous embrassons durant quelques minutes avant de se séparer par manque de souffle.

Nous nous sourions et elle me garda tout contre elle, sentir sa chaleur corporelle contre la mienne me faisais du bien. Je me sentais heureuse et détendue. Je ressentais aussi une envie de plus que des baisers, mais et si c'était trop tôt ? Je ne savais pas quoi en penser sur le coup.

Elle semble remarquer que j'étais perturber et me regarde, elle prend ma main dans la sienne.

–Lisa : dis-moi ce qui va pas ? Je sens qu'il y a quelque chose qui te perturbe

–Jean : ho c'est rien de grave je te rassure je souris

–Lisa : d'accord tant que c'est rien de grave elle sourit je suis contente de pouvoir dormir avec toi ce soir, dans tes bras. J'en es souvent rêvé

Je fus touché par sa révélation et je viens l'embrasser, un baiser auquel elle répond avec tendresse.

–Jean : j'en suis heureuse aussi. Allons nous coucher il est tard

–Lisa : oui bonne idée et on a des journées de travail demain

–Jean : oui

Sans attendre, nous nous dirigeons vers sa chambre. Je m'allonge, vite rejoins par elle. Je finis dans ses bras collé tout contre elle. Je m'y sentais tellement bien, je ne voulais plus quitter ses bras. C'est heureuse et dans les bras l'une de l'autre, que chacune, on s'endormit.

Point de vue de Kaeya

Il était 9h quand les deux amants se réveillent, dans les bras l'un de l'autre. J'avais mon bras autour de sa taille alors qu'il était tout contre mon torse, dos à moi. Venant doucement embrasser son cou d'un doux baiser,je le sentis sourire sans avoir besoin de le voir.

–Kaeya : bonjour chéri

–Diluc : bonjour

Il se tourne vers moi et je l'embrasse doucement. Un doux baiser du matin. On se regarde avant de se lever du lit. La journée d'aujourd'hui allait être charger avec le déménagement des mes affaires au domaine de l'aurore.

Adeline, ainsi que les autres servantes, font préparer le petit déjeuner. Au repas ce matin, du poisson de la région accompagné d'un bol de riz et d'un jus de tombaie. Nous nous installons autour de la table, l'un à côté de l'autre, et nous déjeunons dans une bonne ambiance.

Le déménagement était prévu durant une grande partie de la journée, et pour l'occasion diluc avait laisser la tâche des vignes à l'un de ses viticulteurs. Une fois le déjeuner fini, nous nous mîmes en route pour la cité avec une charrette pour transporter mes affaires.

En cette belle journée, la cité était calme et quelques personnes se promenaient déjà dans les rues. Les marchands étaient présents et faisaient marcher leurs commerces.

Nous nous dirigeons vers ma maison avant d'y pénétrer. J'avais très peu d'affaire à emballer, quelques vêtements, quelques petits objets et quelques meubles. Cependant, avec mon amant on se mit d'accord sur le fait de ne pas emmener les meubles et de garder la maison meublée, le domaine de l'aurore ayant assez de meubles et de place pour mes affaires.

Petit à petit, tous les deux, nous descendons des sacs d'affaires et des cartons. Cela nous prîmes quelques heures, le temps de tout emballer, de tout ranger et de tout descendre dans la charrette.

Une fois cela de fait, nous fîmes une pause au bon chasseur, sara nous accueille avec le sourire.

–Sara : bonjour diluc, kaeya, bienvenue

–Kaeya : merci. On peut manger chez toi ce midi ?

–Sara : oui évidemment. Que voulez-vous ?

–Diluc : hum... me regarde et sourit deux « il était une fois à Mondstadt »

Sur le coup, je souris. Il connaissait mes goûts parfaitement. Nous nous installons dehors sur l'une des tables ; avec en vue la charrette comportant mes affaires bien sure, ça serait dommage qu'on nous les vole.

Les plats furent prêt au bout de quelques minutes, nous nous mettons à manger.

–Kaeya : tu as bien choisi chéri, il est excellent ce plat

–Diluc : je sais, c'est moi qui lui ai donner la recette il sourit

–Kaeya : je ne suis même pas étonné, et je le savais déjà. C'est pour cela que je l'adore ce plat

–Diluc : je m'en serai douter

Nous nous sourions sous le regard bienfaiteur de sara, nous sentons son regard sur nous deux. Pour l'occasion de notre déménagement, elle nous offris des boissons et des dessert de notre choix. Nous acceptons avec plaisir cette offre.

Le repas s'étant bien passé, il était temps pour nous de partir pour le domaine de l'aurore avec mes affaire. Le trajet dura plus d'une heure avant que nous arrivons sur les lieux, les servantes et les collaborateurs venant nous aider à tout décharger et à tout monter dans la chambre.

La chambre était rempli de sacs et de cartons à défaire et à ranger dans les placards. On se regarde avec diluc, puis on s'y met sans attendre. Diluc se charge des cartons et moi des vêtements que je range dans les placards qu'il m'avait laisser de libre.

Je l'entendis rire en voyant certains de mes objets, je me tourne vers lui.

–Kaeya : pourquoi tu ris ?

–Diluc : je reconnais bien là tes drôles de goûts, comme le vase que tu m'avais offert.

–Kaeya : ne te moque pas, et puis tu l'as bien garder ce vase, je l'ai vu dans le grenier. Pourquoi tu le mets pas dans la chambre d'ailleurs ?

–Diluc : ho j'en avais l'intention, après le déménagement

–Kaeya : bien je souris content de la nouvelle

Diluc sourit en me voyant si heureux de la nouvelle, il finit de placer tous les petits objets que je possédais sur les étagères de la chambre. De mon côté, je finis de ranger toutes mes affaires dans les armoires, j'avais pas mal de vêtements. Je souffle, une fois fini.

–Diluc : tu as fini ?

–Kaeya : oui j'ai enfin tout ranger

–Diluc : pourquoi tu as autant d'affaires aussi

–Kaeya : il faut bien que je me fasse beau pour mes fans je rigole

Diluc rit et vient m'embrasser, dont je réponds au baiser avec tendresse. Un doux baiser. Nous nous regardons et nous nous sourions.

–Diluc : c'est bon, c'est officiel, tu habites au domaine de l'aurore

–Kaeya : oui on habite enfin ensemble, toi et moi pour toujours

–Diluc : pour toujours ? Ha oui ?

–Kaeya : oui je ne comptes pas te lâcher de si tôt, maintenant que j'ai réussi à t'avoir

Je viens passer mes bras autour de sa taille et vient embrasser son cou doucement, je le sentis frémir sous mes baiser. Il me sourit et m'embrasse avec tendresse et amour, un baiser auquel je réponds. Il nous restait du temps avant qu'il doive partir pour le bar, nous en profitâmes pour avoir du temps rien que tous les deux.

Nous étions seul tous les deux à nous câliner, quand soudainement elzer demanda à voir diluc. Nous descendons tous les deux pour le rejoindre.

–Diluc : tu voulais nous voir elzer ?

–Elzer : oui nous avons reçu une lettre très importante. Nous avons reçu une demande de déplacement pour la ville de Liyue, pour un futur commerce avec des commerçants de la ville. Il faut que tu te déplace en personne, c'est leurs conditions

–Diluc : bien. Je vais me déplacer alors

–Elzer : bien

–Kaeya : une question. Peut-il venir accompagner ?

–Elzer : oui il peut

Je me tourne vers diluc avec une question en tête. Il me voit venir et me sourit.

–Diluc : je te vois venir, tu veux m'accompagner. Tu es sure qu'avec ton boulot ils vont te laisser partir, tu as une haute fonction au sein de l'ordre de favonius

–Kaeya : oui si j'en parles à jean, elle comprendras. Il faut juste que je lui demande l'autorisation

–Diluc : bien. Alors kaeya m'accompagnera pour ce voyage, nous devons partir quand ?

–Elzer : dans une semaine

–Diluc : bien, nous serons prêt pour le voyage

C'est ainsi qu'une futur voyage nous attendait, à moi et mon amant, j'avais hâte. Maintenant il fallait que j'aille voir jean, je laissa donc diluc en fin d'après-midi après un doux baiser envers lui.

Une fois arrivé, de nouveau dans la cité, au QG de l'ordre de favonius, je toque au bureau de jean, sa voix me disant d'entrer.

–Jean : kaeya, tu voulais me voir ?

–Kaeya : oui, je dois te parler de quelque chose. Diluc part en voyage pour Liyue dans une semaine, et je veux l'accompagner. Je voudrais savoir si je peux m'absenter du QG

–Jean : ho je vois, oui c'est possible, je mettrais d'autres chevaliers sur tes missions elle sourit c'est une super opportunité pour vous deux. Tu sais combien de temps tu vas t'absenter ?

–Kaeya : non désolé, mais c'est une affaire de quelques semaines je pense

–Jean : bien, merci de m'avoir averti en avance

–Kaeya : de rien jean. Sinon comment ça va avec lisa ?

–Jean : tout se passe à merveille

–Kaeya : tant mieux

Je souris face à l'autorisation de jean pour mon absence, mais aussi face à son bonheur. J'attendis de savoir s'il y aurait des missions pour demain ou non, elle en avait quelques unes : des planques de monstres à abattre dispersées un peu partout dans le nord-ouest de Mondstadt. Je pris les feuilles de missions avec moi. Elle me souris.

–Jean : ne fait pas trop de folie ce soir au bar

–Kaeya : oui ne t'inquiètes pas, je serais en forme pour les missions demain. Tu vas faire quoi ce soir ?

–Jean : passer la soirée avec lisa, au calme

–Kaeya : je souris amusé ho bonne soirée alors. Bon je te laisse, le bar va ouvrir bientôt et je veux y être dès l'ouverture

–Jean : bien, à demain

Sans attendre, je me dirige vers le bar, le cadeau de l'ange.

Point de vue de Jean

Je finis le travail en fin d'après-midi, 19h passé. Je retrouva Lisa chez elle, elle m'ouvrit la porte avec un grand sourire et me laissa rentrer.

–Lisa : bonjour mon ange

–Jean : bonjour ma chérie

Elle me sourit et vient m'embrasser, un baiser auquel je réponds avec tendresse. Elle caresse ma joue et s'éloigne un peu. Je vis dans la cuisine, des traces d'une activité récente, il semblerait qu'elle avait cuisiner un repas pour nous ce soir.

–Jean : tu as cuisiner ?

–Lisa : oui j'ai voulu nous faire un repas fait maison pour une fois elle sourit j'espère que tu aimeras, j'ai demander un avis à sara

–Jean : ho et tu nous as préparé quoi ?

–Lisa : du poulet fumé nordique, c'est de la volaille fumée, des oignons et du chou. J'espère que tu aimeras

–Jean : elle sourit je suis sure que oui ma chérie

Je souris au fait qu'elle a cuisiner pour nous, c'était une belle attention venant de sa part. J'enlève ma veste pour la poser dans l'entrée, puis je la regarder finir de cuisiner. Elle portait une robe noire et mauve, ses cheveux attachés en un chignon haut. Elle était jolie ainsi. Je viens passer mes bras autour de ses hanches et embrasse son cou ; je la sentis frémir à mes baisers.

–Jean : tu veux de l'aide ?

–Lisa : c'est bientôt prêt, tu peux mettre la table ?

–Jean : oui je m'en charge

Sans attendre, je mets la table en sifflotant. Une fois le repas fait et mit sur la table, nous pûmes manger dans une bonne ambiance. Le repas était excellent, elle était douée en cuisine. Je me régale et sourit, je la regarde.

–Jean : c'est excellent chérie

–Lisa : merci mon ange, en dessert je nous ais prit des pancakes. On pourra même en manger demain matin si tu veux

–Jean : avec plaisir, j'adore ça

Le repas se passa bien, que ce soit le plat principal ou le dessert. Nous nous régalons. Pendant le repas, je la regarde elle et son corps de rêve, en toute discrétion. Cependant, je croisa son regard à de nombreuses reprises et j'eus droit à ses sourires magnifiques.

Une fois le repas fini, nous fîmes la vaisselle ensemble. On s'arrose un peu au passage tout riant ensemble. Nous nous installâmes ensuite sur le canapé, l'une à côté de l'autre avec des livres.

Je lisais mais mon attention était attiré par autre chose : lisa. Je la regarde en coin avant de croiser son regard et son sourire.

–Lisa : tu sais, je sens que tu me regarde depuis le repas ? Qu'est-ce qu'il y a ?

–Jean : rien je te regarde, tu es jolie voilà tout

–Lisa : merci

Je vis lisa poser son livre sur la table avant de venir proche de moi pour m'embrasser. Je réponds au baiser avec tendresse tandis qu'elle pose l'une de ses mains sur mes hanches pour me rapprocher encore plus d'elle. Je frémis et vient entrouvrir mes lèvres pour laisser passer sa langue, nos langues jouent ensemble. Je la sentis frémir aussi. Le baisé fini, nous nous regardons, j'avais de nouveau cette envie coquine en tête ; l'embrasser et ses caresses ne me suffisaient plus. Je pus voir une nouvelle lueur dans son regard aussi.

–Jean : lisa...

–Lisa : je pense savoir ce que tu veux me dire

–Jean : ha oui ? Et j'allais dire quoi ?

–Lisa : que tu as envie de plus que des baisers et des caresses...j'en es aussi envie. Mais j'osais pas le dire, de peur que tu trouve cela trop tôt

–Jean : moi aussi j'osais pas te le dire

–Lisa : alors...tu penses que c'est le bon moment pour le faire ?

–Jean : oui je pense, on en a envie tous les deux

Une fois qu'on s'était mis d'accord, nous nous sourions et nous nous embrassons, un baiser chaud et passionné. Nos langues jouant ensemble, je sentis ses mains passaient sous mon haut pour caresser doucement mes hanches. J'en frémis et vient caresser ses hanches à mon tour. Je trouvais sa peau si douce au touché, et sentir ses mains sur moi était tellement bon. Elle vient ensuite embrasser mon cou, des baisers à la fois doux et chaud, des soupirs de plaisir passent mes lèvres tandis que je remonte ma main vers sa poitrine. Elle stop les baisers pour enlever mon haut en douceur, je la laisse faire. Je portais un soutien gorge bleu ciel en-dessous de mon haut. Elle me regarde quelques minutes avant de venir m'embrasser de nouveau tandis que ses mains caresses mon dos et colle nos deux corps l'un contre l'autre. Nos poitrines l'une contre l'autre, nous mîmes fin au baiser pour enlever nos vêtements. Je lui retire doucement sa robe pendant qu'elle retire mon pantalon. Je me retrouva ainsi en sous-vêtement devant elle, elle était aussi en sous-vêtement.

On se regarde l'une à l'autre avant de s'embrasser de nouveau, nos mains caressant le corps de l'une et de l'autre. Elle me caresse les hanches puis les cuisses tout en m'allongeant sur le canapé sous elle, puis elle vient embrasser mon cou en descendant vers ma poitrine pour la couvrir de chaud baiser ; j'en gémis de plaisir. Elle revient m'embrasser et on se regarde.

–Lisa : et si on continuait dans la chambre ?

–Jean : oui je suis pour

–Lisa : allons-y

Nous nous levons, main dans la main, et nous allons dans la chambre. Une fois arrivés, nous nous embrassons avec passion, chacune de nos mains sur les hanches de l'autre. Nos vêtements finissent vite sur le sol. Nue toutes les deux, moi en-dessous d'elle, nous frémissons de plaisir au contact de nos deux corps ensemble. Je caresse son dos, ses hanches et ses cuisses, elle en gémit de plaisir. Je gémis de plaisir aussi à ses caresses, ses mains caressant mes hanches et mes cuisses.

Elle met fin au baiser puis embrasse chaudement ma poitrine, des baisers chaud avant qu'elle ne s'amuse avec mes tétons en les léchant et les mordillant ; j'en gémis doucement de plaisir en la laissant faire avec plaisir. Elle continue sa douce torture avant de descendre ses baisers le long de mon ventre jusqu'à mes lèvres vaginales. Elle les caresse du bout des doigts puis se met à les lécher ; je gémis fortement de plaisir à son geste en me tenant au drap. Elle lèche puis ajoute un premier doigts dans mon vagin pour le bouger dans des mouvements de vas et vient ; je me sentis déjà mouiller. Elle continue ses vas et vient avant de rajouter un deuxième puis un troisième doigt tout en mordillant et léchant mon clitoris. Je gémis fortement de plaisir tout en mouillant beaucoup. A ce rythme j'allais vite jouir tellement que c'était bon.

–Jean : hann lisa, continue

–Lisa : hum tu es délicieuse

–Jean : humm hannn

Au bout de quelques minutes, je finis par jouir, puis je la regarde revenir vers moi pour m'embrasser. Je réponds au baiser et j'inverse les positions en souriant.

–Jean : laisse-moi te faire du bien aussi

–Lisa : oui mon ange

Je viens doucement embrasser sa poitrine avant de jouer avec ses tétons en les mordillant. Elle gémit de plaisir. Je descend mes baisers sur son ventre puis m'arrête devant ses lèvres vaginales. Elles étaient si jolie et douce au contact, je viens les caresser du bout des doigts avant de les lécher. Je viens pénétrer un premier doigt en elle dans des mouvements de vas et vient doux puis plus rapide, je rajoute un deuxième puis un troisième doigt. Je fais des mouvements de ciseaux en elle pour lui faire le plus de plaisir possible, ce que je fis vu ses gémissements de plaisir et vu comment elle mouillait. Elle était si belle quand elle prenait du plaisir, je ne m'en lasserais jamais.

–Lisa : hannn jean, c'est trop humm bon

–Jean : je continue

–Lisa : hann je vais venir à ce rythme

Au bout de quelques minutes, elle jouit. Je reviens vers elle et l'embrasse avec amour. Pour la suite, nous collons nos deux corps ensemble, nos deux sexes l'un contre l'autre et nous bougeons à l'unisson pour nous donner encore plus de plaisir. Nous gémissons ensemble dans le baiser tandis que nos sexes et nos poitrines se frottaient l'un contre l'autre. C'était tellement bon qu'on jouit au bout d'une trentaine de minutes, puis nous reprenons notre souffle. Je viens l'embrasser et elle me prend dans ses bras tout en nous couvrant de la couverture.

–Jean : lisa, je t'aime

–Lisa : je t'aime aussi jean, c'était magique ce qu'on vient de faire

–Jean : oui je suis tout à fait d'accord

Nous nous embrassons encore, un baiser doux. Nous venons de faire l'amour et je me sentais tellement heureuse de ce nouveau pas en avant dans notre relation. J'avais hâte de tester plein d'autre chose dans ce domaine.

–Lisa : on testera plein d'autre chose ?

–Jean : ho oui, j'en es aussi envie, je pensais la même chose

Sur le coup, nous rions à l'unisson, on se comprenait vraiment bien. Je reste dans ses bras, elle me caresse tendrement le dos.

–Jean : dis-moi lisa ? Ça te dirais pas, un jour, faire un voyage toutes les deux ? Kaeya et diluc vont voyager ensemble dans une semaine, et je me suis dis que ça serait une bonne idée pour nous deux aussi non ? Enfin si tu peux délaisser ton travail quelques jours

–Lisa : c'est une super idée ça, oui je pourrais en m'organisant bien. Tu voudrais aller où ?

–Jean : je ne sais pas mais voir d'autres villes et d'autres régions

–Lisa : oui comme un voyage de noce

–Jean : je souris à cette idée oui comme un voyage de noce

Nous nous regardons quelques minutes avant de s'embrasser. Le projet mariage n'était pas pour maintenant, mais pourquoi pas dans plusieurs années. Épuisés par ce qu'on venait de faire, nous nous endormons l'une contre l'autre, avec le sourire aux lèvres.