Ce que Chrissy aimait dans son couple avec Eddie, c'était sa qualité. C'était un couple solide et soudé car ils avaient un maître mot : la sincérité. Ils n'hésitaient pas à se dire les choses, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Même si ils savaient que ça ne ferait pas forcément plaisir à l'autre, ils lui disait ce qu'ils pensaient.

Par exemple, Chrissy lui avait dit qu'elle n'aimait pas qu'il fasse exprès de provoquer tout le monde quand il sortait, et de son côté, Eddie lui avait dit qu'il n'aimait pas son côté fille à papa parfaite. Certes, dans l'intimité elle arrivait parfois à se lâcher et à ne plus être la capitaine des pom-pom girls qui doit être parfaite sous tous rapport car elle avait sa réputation à tenir. Mais dès qu'ils étaient en public, elle redevenait inévitablement Chrissy Cunningham, la reine de Hawkins High.


Eddie rentra d'un concert avec des amis et sourit à sa belle avant de se pencher pour l'embrasser :

-Ça va ma belle ?

-Oui, et toi, tu as passé une bonne soirée ? Tu pues la bière !

-Ouais, quelqu'un m'a renversé son gobelet dessus...

-Je vois. Et sinon, tu n'as pas répondu, le concert était bien ?

-Oui, même si la qualité du son était pas super parce qu'on était à l'arrière, mais bon, globalement c'était cool.

-Tant mieux.

-Bon, je vais prendre une douche car j'aime pas puer comme ça, et en plus je colle ! Je reviens.

Eddie partit dans la salle de bain et Chrissy leva les yeux au ciel en souriant, il était si authentique, elle l'admirait pour ça. Elle ne savait pas comment il faisait pour être toujours lui-même, elle aurait voulu en faire autant en permanence, mais il n'y arrivait pas. Enfin, pour être honnête, Eddie n'était pas toujours lui-même, puisqu'il faisait exprès de provoquer les gens pour leur montrer le Eddie qu'ils voulaient voir et non celui qu'il était vraiment, c'est à dire un jeune homme gentil, doux, serviable et adorable. Finalement, Chrissy décida d'aller rejoindre son petit-ami sous la douche. Celui-ci passa ses bras autour d'elle et fronça les sourcils :

-Pourquoi tu as cet air renfrogné ?

-Je me demande comment tu fais pour réussir à être toi-même aussi facilement. J'aimerais tant y arriver !

-Bah... je me fous de ce que les autres pensent.

-Menteur, tu te fais toujours un plaisir de jouer les provocateurs quand on sort. Tu fais exprès de te montrer détestable alors que t'es pas du tout comme ça !

-C'est vrai, tu as raison sur ce point. Mais c'est exceptionnel. La plupart du temps je suis moi-même !

La blonde soupira et hocha la tête, elle aurait aimé que ce soit aussi facile pour elle. Eddie l'embrassa et caressa sa joue :

-On a tous les deux une facette qu'on utilise en public, c'est une défense. Et je t'aime, même quand tu m'agaces à être la parfaite jeune fille que tous les garçons rêvent d'épouser et que tous les parents voudraient avoir pour enfant. Je ne te juge pas, même si je te dis ça, tu le sais n'est-ce pas ?

-Je sais oui, comme de mon côté je t'aime, même si je dis que je n'aime pas quand tu provoques les gens en faisant semblant d'être réellement satanique.

Chrissy sourit et hocha la tête :

-J'espère qu'on finira tous les deux par vraiment réussir à ignorer l'opinion des autres. On sera bien plus heureux quand on arrivera à ne pas nous arrêter à ce qu'ils pensent.

La blonde embrassa Eddie et sortit de la douche. Elle chérissait chaque moment qu'elle passait avec Eddie, même les plus simples, car ils étaient toujours de qualité. Même les disputes avaient pour effet de les faire s'aimer encore plus. Le brun finit par sortir de la douche à son tour et retourna auprès de sa belle, il voulait continuer de discuter avec elle. Le jeune homme détestait voir sa petite-amie avec l'air triste, donc il voulait changer de sujet pour revoir son beau et sincère sourire.