Eddie était très nerveux, aujourd'hui c'était la première fête où il allait avec Chrissy en tant que couple officiel. La belle pom-pom girl avait insisté pour qu'ils y aillent ensemble sans se cacher, car elle assumait le fait d'être tombée amoureuse de lui. Ils se retrouvèrent donc dans la rue de Chrissy, à l'écart de sa maison car elle ne voulait pas que sa mère vienne les embêter, et ils étaient partis chez Kyla, une fille du lycée chez qui se passait la fête pour fêter les vacances d'automne.

Chrissy prit la main d'Eddie dans la sienne et lui sourit, une fois devant la porte :

-Ne t'inquiète pas, tout se passera bien.

-Tu es sûre ?

-Évidemment ! Que veux-tu qu'il t'arrive, honnêtement ?

-Je ne sais pas, l'équipe de basket pourrait me casser la gueule, puisque j'ai volé la petite-amie du capitaine de l'équipe !

-Aucun risque, j'ai déjà dit à Jason et ses sbires que si ils touchaient au moindre de tes cheveux, j'irai porter plainte, que l'équipe de pom-pom girl ferait la grève et qu'on irait balancer toutes leurs tactiques de jeu aux équipes concurrentes.

-Waouh... dis donc, tu fais pas les choses à moitié !

-En effet. Je ne supporte pas l'intimidation, ils n'ont pas à faire ça. Je sors avec qui je veux, ils n'ont pas leur mot à dire.

Elle l'embrassa rapidement et toqua à la porte. Kyla ouvrit et sourit :

-Hey vous deux, entrez !

Le couple entra dans la maison, de la musique jouait à fond, certains invités étaient déjà bien bourrés, d'autres se roulaient des pelles dans les coins sombres et même... Chrissy et Eddie écarquillèrent les yeux en constatant qu'un couple non identifié était tout bonnement en train de s'envoyer en l'air sur le canapé, à la vue de tous. Chrissy se détourna :

-Et si on allait se chercher à boire ? J'ai pas envie de voir ce spectacle !

-Oui bonne idée, ça ne m'intéresse pas non plus.

Ils s'éloignèrent donc vers la table qui servait de bar et prirent chacun une boisson non-alcoolisée. Ils trinquèrent, burent une gorgée et Chrissy entraîna ensuite son petit-ami sur la piste de danse. À vrai dire, Eddie n'aimait pas vraiment danser, et encore moins sur de la pop, mais il voulait faire plaisir à sa belle. Après tout, ils ne sortaient ensemble que depuis quelques jours, donc il ne voulait pas prendre le risque de la perdre, juste parce qu'il ne voulait pas danser ! La blonde sourit et s'amusa follement, l'embrassant à l'occasion et ignorant ostensiblement les rires moqueurs de l'équipe de basket.


La soirée se termina et les invités finirent par partir peu à peu. Eddie entremêla ses doigts à ceux de Chrissy :

-Il est tard, je vais te raccompagner.

-Merci.

Ils s'approchèrent de Kyla :

-Bon, on y va, encore merci de nous avoir invités.

-Merci à vous d'être venus, vous êtes trop beaux ensemble, vraiment !

-C'est gentil, à plus.

Le couple quitta la fête et Chrissy demanda en souriant :

-Alors, tu as survécu ?

-Oui, j'ai même passé une très bonne soirée. Je crois que pas mal de gars voulaient ma peau, puisque j'étais avec la plus belle fille du lycée, qu'elle a passé son temps à danser avec moi et à m'embrasser alors ils en crevaient de jalousie. Mais au moins le message était clair : nous sommes ensemble maintenant.

-Exactement, c'est chasse gardée les filles, ne vous avisez pas de vous approcher de mon amoureux !

Eddie éclata de rire sous l'appellation qu'elle venait de lui donner et ils ne tardèrent pas à arriver devant chez Chrissy. Ils s'embrassèrent une dernière fois, puis la pom-pom girl entra chez elle. Eddie rentra chez lui sur un nuage, s'afficher en couple à une fête chez quelqu'un d'aussi populaire que Kyla grâce à la richesse de ses parents, c'était un énorme pas et le gage que tout le monde serait au courant ! Eddie était fier et flatté que Chrissy ait tant insisté pour le faire, elle voulait réellement que tout le monde sache qu'elle était avec lui. Le jeune homme était très flatté qu'elle soit jalouse et possessive, même si elle avait essayé de faire passer ça pour une plaisanterie quelques minutes plus tôt. Il rentra chez lui et se coucha, un sourire aux lèvres, il venait de vivre la meilleure fête de sa vie.