Eddie était assis sur l'herbe devant son oncle et Chrissy arriva. La jeune femme s'assit à ses côtés :

-Comment ça va aujourd'hui mon chéri ?

-Ça va merci, et toi ?

-Je ne sais pas trop, ma mère m'a encore dit des choses affreuses, mais j'ai repensé à ce que tu m'as dit, au fait qu'elle dit n'importe quoi et qu'elle est jalouse. Du coup j'essaye de relativiser en me disant que ce qu'elle dit est faux, mais je ne peux pas totalement oublier ce qu'elle a dit, tu vois ?

-Oui, je comprends parfaitement ma chérie. Viens là.

Il l'attira contre lui et la câlina :

-Ça va aller, bientôt on aura notre diplôme et tu pourras déménager, aller loin de cette femme toxique.

-Merci, c'est trop gentil. J'ai beaucoup de chance de t'avoir Eddie.

-Non, c'est moi qui suis chanceux de t'avoir ma chérie, tu es vraiment unique.

Eddie embrassa sa belle et la garda contre lui, caressant son bras tout en regardant le ciel, ils aimaient observer les nuages. Chrissy sourit :

-Celui-là ressemble à un crocodile.

-Oui, et lui regarde, on dirait une bouteille.

La blonde sourit et ils continuèrent de trouver des formes aux nuages, c'étaient aussi ce genre de choses simples entre eux qui faisaient que leur couple était si vrai et sincère. Ils finirent par se coucher sur l'herbe, et la pom-pom girl s'endormit. Eddie resta à la regarder un moment avant de reporter son attention sur les nuages. Eddie était triste que sa belle souffre des paroles de son affreuse mère, car elle ne méritait pas ça. Il espérait qu'un jour elle répondrait toujours « oui » et plus « je ne sais pas », quand il lui demanderait si elle allait bien. Ils n'avaient pas encore de projets précis pour l'avenir, la fin de l'année approchait, et Chrissy attendait des réponses des universités dans lesquelles elle avait postulé. De son côté, Eddie la suivrait et essaierait de trouver un travail car il ne voulait pas aller à la fac, il savait que ce n'était pas fait pour lui. Eddie était confiant, il savait que l'avenir serait bon pour eux, car ils s'aimaient et ils étaient bénéfiques l'un pour l'autre.