Dernier épisode Saison 7

Assis sur son lit, Spike ne trouve pas le sommeil. Il fait tourner entre ses mains l'amulette donnée par Angel. Il le sait, il le sent, son destin et celui de Sunnydale se jouent autour de ce bijou. Quelle magie noire est-ce qu'il recèle ? Quel démon qui va l'emporter avec lui en Enfer et pour de bon, cette fois ?

Il n'a même pas essayé de se coucher, même pas essayé de dormir. Comment pourrait-il, sans elle ? Trois nuits qu'elle dort dans ses bras, son corps chaud collé à lui. Sans son odeur, sans sa présence à ses côtés, aucune chance que le sommeil l'accueille.

Un grincement en-haut de l'escalier, Spike se redresse instinctivement. Il la sent, c'est elle. Le bruit de ses pas s'est arrêté. Et pendant une seconde, l'angoisse le prend au ventre : et si elle ne descendait pas ? Si elle hésitait ? Si soudain, elle regrettait ces nuits passées ensemble, si, à nouveau, il la dégoutait ?

Spike voudrait éteindre son cerveau mais ne peut pas. Maudite âme qui ne le laisse pas en paix ! Malgré la douceur des derniers jours, malgré la confiance qu'elle a placé en lui - Je crois en toi – les souvenirs lui reviennent en tête, la salle de bains, Buffy qui le repousse, son regard trahit… Il s'était promis qu'il ne lui ferait jamais de mal et il l'avait fait. Comment pourrait-il mériter quoi que ce soit, d'elle ? Il ne lui demanderait rien, il ne voulait rien d'elle… juste qu'elle descende ces escaliers.

Le bruit des pas reprend. Cette fois, tout le corps de Spike est en tension. Il se redresse sur le lit, dépose l'amulette à côté de lui et la regarde avancer, s'arrêter face à lui. Dieu qu'elle est belle. Ses boucles qui retombent sur ses épaules, cette jupe qui serre ses cuisses, ce regard fier et sûr d'elle.

Le souffle coupé, il attend. Il ne voudrait pas faire un geste qui trahisse son impatience, pas un geste qui compromette ce qui doit se passer ensuite. Demain, ce sera la grande bataille, le dernier jour. Flotte dans l'air quelque chose… une sensation de fin du monde, une sensation que tout est possible. Alors, elle s'approche de lui, de plus en plus près, déterminée.

Elle ne s'arrête que quand elle est arrivée à sa hauteur, ses jambes s'étant glissées entre ses genoux à lui, toujours assis. Son ventre n'est qu'à quelques centimètres d'elle. Il appuie sa tête contre son ventre, doucement, tendrement… elle lui caresse la nuque, passe sa main dans ses cheveux. Ce contact est presque trop appuyé, comme si elle lui demandait quelque chose. Il ne sait plus ce qu'elle veut de lui. Il ne peut pas faire confiance à ses sens, à son désir, il a peur, une nouvelle fois, de mal interpréter.

« Buffy, are you sure ? »

Il lève les yeux vers elle et il la voit le dominer, le contempler avec un air dur, déterminé. Elle ne répond pas mais se penche vers lui… et l'embrasse. Le premier baiser qu'ils échangent depuis qu'il a son âme. Depuis des mois. Et ce qu'il ressent, ce n'est pas que son désir, c'est une vague d'amour immense qui le submerge. Elle est sûre. Elle sait ce qu'elle veut.

Quand elle se redresse et lâche le baiser, il ose enfin la toucher. Il monte ses mains le long de ses jambes, de ses hanches, doucement, jusqu'à saisir sa taille. Il s'appuie à nouveau contre son ventre et commence à l'embrasser, à travers le t-shirt, le visage enfoui en elle. Buffy attrape son t-shirt et l'enlève, lui offrant l'accès à sa peau. Elle se cambre sous ses baisers enflammés, et quand il la mord, doucement, passionnément, il la sent frissonner. C'est vraiment ça qu'elle veut.

Spike n'hésite plus et il la bascule sur le lit. Il se penche sur elle pour l'embrasser dans le cou pendant qu'elle glisse ses mains sur ses fesses et en imprime le tour. Des gestes beaucoup trop familiers. En Spike remontent les souvenirs de leurs ébats d'il y a quelques mois. Tellement sauvages, sans inhibition. Mais quelque chose a changé en lui et à cet instant, il le sent. Ce n'est pas son plaisir à lui qu'il cherche, ce dont il a envie, c'est de son plaisir à elle.

Alors, doucement il commence à descendre le long de son cou, de son torse avec des baisers doux, mouillés, il lèche un instant son téton gauche et le sent durcir sous sa langue mais il ne s'arrête pas et il continue à descendre. Au-dessus de lui, Buffy geint et c'est la seule chose qui a du sens à ce moment-là. En léchant son ventre, il commence à glisser la fermeture éclair de sa jupe. Quand il la fait descendre, il laisse ses mains glisser le long de ses cuisses, sur ses genoux, ses mollets et jusqu'à ses chevilles. Sa bouche remonte, sa langue ses glissant le long de ses jambes, jusqu'à rejoindre ses cuisses… l'intérieur de ses cuisses. Sous la peau, il sent son artère fémorale qui pulse, rapidement. Le sang qui s'écoule à l'intérieur fait vibrer le démon à l'intérieur de lui. Il pourrait mordre, là, tout de suite et s'abreuver à elle…

…Mais il ne le fera pas, le vampire est gourmand, mais Spike l'est encore plus et c'est à un autre goût qu'il veut s'abreuver. A cette idée, il sent un trou se former dans son ventre et son jean qui se tend. Son désir le submerge et la seule chose qui le retient, c'est le désir au-dessus de lui, celui de Buffy qui pulse lui aussi. Tout pour elle.

Alors il approche sa bouche de sa culotte, qu'il n'a pas encore enlevée, et laisse sa respiration glisser sur le fin tissu. En dessous, son clitoris est gonflé par le désir. Il sait qu'il ne peut pas la faire patienter plus longtemps. Il embrasse son sexe à travers la culotte et sent qu'elle est déjà trempée. Avec sa langue, il fait glisser le fin tissu sur le côté et enfin il plonge à l'intérieur. Il sent un grand soulagement parcourir le corps de la tueuse, immédiatement suivi d'une nouvelle tension : cette fois, ce n'est plus le désir, c'est le plaisir pur qui la submerge…