Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Ou comment Osman et Meleksima ont tout laissé tomber face à un choix simple : vivre vraiment ou subir leur destin. [Magnificent Century : Kösem]

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition mai 2023 du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but était de poster, tous les jours de mars et d'octobre, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème était déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer. Le but du jeu était de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons d'incruster Marina dans une histoire (09/100) + 50 nuances d'Osman et de Meleksima (09/50) + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Scorpion : Osman et Meleksima + Prénom 202 : Osman + Personnage historique du 16/12/20222 au 23/12/2022 : Osman II dit Genç Osman + Meleksima (De secondaire à principal) + Prompt 488 : C'est un nouveau jour qui commence + Quatre aspects de... Ned Stark (GOT) : 4/4 Gentil mais concon : Ecrire sur quelqu'un de naïf ou sur une personne qui s'adapte mal à son nouveau lieu de vie + Baiser 661 : Un baiser d'une concubine

Le sultan, la concubine et la dunkerquoise

Nouveau

C'est un nouveau jour qui commence... et Meleksima a déjà peur. Elle ne regrette pas son choix : si elle était repartie, elle aurait perdu Osman, leur bébé. Ici, elle est avec lui et elle n'a besoin que de lui pour être heureuse. Sauf que ce nouveau monde, cette modernité, l'effraye : elle ne maîtrise rien et est incapable de se débrouiller. Son sultan s'en sort un peu mieux qu'elle en raison de son caractère curieux. Et même si Marina est gentille, elle voudrait être plus indépendante, ne pas devoir leur demander leur aide pour tout et rien.

Le bruit du téléphone qui sonne la fait toujours sursauter.

Elle ne s'habitue pas aux équipements électriques.

La seule fois où elle a tenté de faire une recherche sur internet, elle s'est retrouvée, elle ne sait comment, sur un site pour adultes où un homme rentrait son poing entier dans l'intimité d'une dame qui en redemandait... Oh, elle sait que ce n'est pas évident pour Osman non plus. C'est juste qu'il navigue un peu mieux et elle l'envie un peu.

Elle se lève, embrasse la tempe de son amant qui dort encore et avance dans la maison silencieuse.

-Tiens, déjà levée ? Sourit leur protectrice

Marina qui se lève tôt pour aller travailler. Eux qui pèsent sur son salaire... rien que pour ça, elle voudrait être plus indépendante, trouver comment gagner de l'argent pour la soulager.

-J'ai baissé le volume des téléphones. Je les trouvais un peu forts.

Meleksima sourit : c'est un mensonge mais elle apprécie.

C'est dur de vivre dans la modernité quand on est née au XVIIème siècle.

Mais elle finira par s'y faire : elle a Osman et elle a la troisième maman de celui-ci.