Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Ou comment Osman et Meleksima ont tout laissé tomber face à un choix simple : vivre vraiment ou subir leur destin. [Magnificent Century : Kösem]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons d'incruster Marina dans une histoire (68/100) + 50 nuances de Melesman (19/50) + Drabble 581 : Osman et Meleksima+ Scorpion : Osman et Meleksima+ Prénom 202 : Osman + Personnage historique du 16/12/20222 au 23/12/2022 : Osman II dit Genç Osman + Meleksima (De secondaire à principal) + Roulette Surprise 2 : Magnificent Century : Kosem – Meleksima

Le sultan, la concubine et la dunkerquoise

Je suis là

-Je suis là!

Silence total. Marina pose son tote bag, se déchausse vite fait et se rend dans la cuisine où trône sur la table un petit mot manuscrit. Elle reconnaît l'écriture déliée d'Osman mais le style de Meleksima: la jeune fille comprend bien le français, le parle très bien d'ailleurs mais a un peu honte de son écriture car elle a tendance à faire des fautes, ce qui la complexe malgré les encouragements de sa protectrice. La langue de Molière est compliquée, même pour ceux qui y naissent alors pour ceux qui l'apprennent!

"Chère Marina,

Osman et moi sommes sortis. Nous ne savons pas si nous serons rentrés quand tu reviendras de ton travail. Nous avons eu envie de marcher le long de la digue des Alliés pour aller jusqu'au Grand Pavois car nous ne sommes jamais allés aussi loin. Nous sommes curieux et nous savons que tu nous aurais dit oui.

Nous avons pris mon téléphone, nous avons de l'argent au besoin et Osman s'est bien renseigné sur comment reprendre le carrosse commun qui avance sans chevaux."

Elle sourit.

Ses protégés prennent de l'assurance et osent de plus en plus.

Bon, cela lui laisse donc un peu de temps toute seule.

Elle va en profiter pour tourner des vidéos pour sa chaîne Youtube sur Lady Oscar... laquelle parle aussi, à un moment, du véritable Genç Osman et les comparaisons qu'elle avait faites avec Louis XVI.

Décidément, les bébous sont partout.