Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou comment Osman et Meleksima ont tout laissé tomber face à un choix simple : vivre vraiment ou subir leur destin. [Magnificent Century : Kösem]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition octobre 2023 du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but était de poster, tous les jours de mars et d'octobre, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème était déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer. Le but du jeu était de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons d'incruster Marina dans une histoire (27/100) + 50 nuances de Melesman (23/50) + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Scorpion : Osman et Meleksima + Prénom 202 : Osman + Personnage historique du 16/12/20222 au 23/12/2022 : Osman II dit Genç Osman + Meleksima (De secondaire à principal) + Osmel (Alphabets) + fusion 8
Le sultan, la concubine et la dunkerquoise
Animer
Sa maison est désormais une fourmilière bien animée. Le changement s'est fait progressivement : à la base, Marina vivait seule. L'arrivée de deux adolescents, si elle a causé un peu plus de va et vient, n'a pas pour autant crée plus de bruit. Osman comme Meleksima se sont voulus discrets et ce n'est pas non plus dans leur caractère d'être exubérants. L'adolescent est quelqu'un de pudique et de timide, qui a le goût de la sobriété, tandis que sa concubine, elle, est assez discrète.
Mais là, désormais, ils sont quatre.
Ömer est là.
Et elle sait que le couple parle d'essayer d'avoir les jumeaux, même s'ils aimeraient tous les enfants qu'ils pourraient avoir indépendamment de cela.
Une adulte, deux adolescents qui approchent doucement de la majorité et un bébé.
Ils vivent au rythme du tout petit.
Et elle, elle se surprend à aimer ça.
Ses quatre murs sont désormais mus de la vie qui se développe : les rires du bébé, les jeux, les parents qui s'adaptent de plus en plus au monde moderne et qui deviennent eux aussi plus modernes…
La dunkerquoise ne regrette rien.
Aujourd'hui, alors qu'elle n'aurait jamais cru cela possible vu son caractère, elle est maman et mamie.
Sa maison est un joyeux bordel et elle savoure chaque pile à ranger.
