Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics.
Un recueil de textes courts sur l'univers Marvel nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire, avec une prédilection marquée pour Loki et Thor qui ne surprendra personne me connaissant un peu ;)
AVENGERS INFINITY WAR
Même dans la mort, je serais là.
Ce texte a été écrit dans le cadre des 24 h du FoF 2019 sur le prompt "Je t'ai promis de ne jamais t'abandonner, alors même si je venais à mourir, je continuerais éternellement à veiller sur toi.".
(Rappel des règles : 1 thème pour une 1 heure entre 21h et 4h du matin)
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Je veillerais toujours sur toi
Il y a des choses que toute la souffrance du monde, ne pourra plus changé. Enfin, j'ai envie de croire que tout cela ne pourra plus changer. Surtout que tout ce qui est en train de se passer c'est irrémédiablement ma faute. Si j'étais parti loin, il m'aurait poursuivi, mais vous auriez été protégé.
La moitié de notre peuple ne serait pas en train de geindre et d'agoniser à ses pieds. Si j'étais parti tu aurais été déçu, mais tu ne serais pas là à souffrir, étendu sur le sol, blessé, brisé par sa poigne.
Bien sûr tes bras m'auraient manqués et je me serais sans doute perdu à errer tout seul, mais cela n'aurait pas eu d'importance. J'aurais été ma seule victime. Alors que là, je suis en train d'entraîner dans la mort des centaines de personnes innocentes.
J'ai recommencé finalement… J'ai encore une fois laisser passer mes envies et mon bonheur avant celui des autres et je sais qu'il est capable de vous tuer tous, juste pour m'atteindre… Cela me scie les jambes et me terrifie, mais je ne flancherais pas. Je dois trouver un moyen de te sauver.
Après tout, je t'ai promis de ne jamais t'abandonner, alors même si je venais à mourir, je continuerais éternellement à veiller sur toi… et c'est ce que je vais faire…
On avait un créneau une fraction de seconde après que je lui eusse lancé le Tesseract pour nous enfuir à deux, mais tu as refusé d'abandonner tes amis et moi…
Eh bien je ne t'abandonnerais pas… pas cette fois…
Il veut tuer l'un des deux héritiers d'Asgard ? Eh bien alors qu'il me tue ! Ce n'est pas un problème. Je suis prêt. Je mérite la mort depuis longtemps. Il faut juste que je donne le change, que je lui fasse croire que j'ai perdu la tête au point de devenir idiot et irréfléchi.
Il sera énervé, frustré et il passera sa colère sur moi. Il me tuera et toi. Toi tu seras libre.
Je ne sais pas si tu me pleureras cette fois, toi qui m'a pleuré deux fois alors que c'était faux, mais peu importe, tu seras libre, enfin libre et loin de lui et moi… moi je te promets que même de Helheim, je serais là pour te guider… Je veillerais sur toi grand frère, je te le promets.
Pardonne-moi juste pour t'avoir menti une dernière fois, une fois de trop. Ne pense pas à moi avec trop de haine, parce que moi je ne penserais qu'à ton pardon et à ton affection quand il m'ôtera la vie.
Reprends le combat et n'oublie pas. Même si je ne suis plus à tes côtés, je continuerais à veiller sur toi.
Pardon…
Adieu…
Je t'aime…
