Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics.

Un recueil de textes courts sur l'univers Marvel nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire, avec une prédilection marquée pour Loki et Thor qui ne surprendra personne me connaissant un peu ;)

THOR RAGNAROK

Un élan de rage, de colère et de frustration frappa Loki lorsqu'il percuta le sol du Sanctuaire de Stephen Strange…

Ce texte a été écrit dans le cadre des Nuits du FoF sur le thème "Tomber".

(Rappel des règles : 1 thème pour une 1 heure entre 21h et 4h du matin)

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Ne plus vouloir tomber

Un élan de rage, de colère et de frustration frappa Loki lorsqu'il percuta le sol du Sanctuaire de Stephen Strange… Ce sorcier dont il ne connaissait pas l'identité à ce moment là, mais qu'il était prêt à tuer sur le champ tellement il était énervé par son attitude et sa désinvolture à son égard.

- Je tombe depuis une demi-heure !

Bouillant de rage, Loki bondit sur ses pieds, frémissant légèrement et faisant apparaître ses dagues. Cet homme, ce maudit sorcier humain avait osé lui faire ça ! A lui ! Il l'avait expédié dans cette chute sans fin comme pour se débarrasser de lui ! Cette chute ! Cette effroyable chute qui lui en rappelait une autre tout aussi longue mais dont la chute avait été plus douloureuse… Les aspérités rugueuse de l'astéroïde transformé en vaisseau avait meurtri son dos et les coups de pieds à son arrivée, brisés ses côtes.

Loki sentit plus de rage monter en lui. Quand il avait senti le sort, juste avant qu'il ne soit aspiré, il avait ressenti une point de panique et il avait raison, parce que le sol s'était ouvert sous ses pieds et qu'il était tombé… brutalement… Une chute en rappelant une autre et la terreur qui s'était emparé de lui à l'idée que ce piège vienne de Maw… Il lui avait fait comprendre par l'intermédiaire de l'Autre que l'univers ne serait pas assez grand pour qu'il leur échappe. Il savait ce qui l'attendait s'ils le retrouvaient, quelque chose de bien pire que les tortures et la mort… Il avait cru que c'était eux, que tout allait recommencer, mais ce n'était que ce magicien terrien de pacotille et il allait lui payer la montée de frayeur qui le faisait trembler encore un peu.

Loki fit un pas en avant, écoutant à peine son frère le sermonnant rien qu'en soupirant son prénom et en levant une main

- Loki…

Non, cela ne suffirait pas. Il allait se venger. Le jeune homme bondit en avant, mais le sorcier terrien ouvrit un portail et Loki bascula à l'avant, se retrouvant une nouvelle fois étalé à plat ventre sur le sol. Cette fois la colère le fit totalement bouillir. S'il mettait la main sur ce sorcier, il allait lui apprendre qu'il n'était pas quelqu'un que l'on traitait de la sorte.