La marionnette des terroristes

Me voici de retour avec le whumptober et un crossover Hawaï 5-0 x 911 LoneStar.

Pour rappel je ne possède pas les personnages des séries, c'est une fic spéciale halloween donc attendez-vous à ce qu'elle soit violente, que des personnages souffrent voire meurent.

Merci à Ptitepointe pour les corrections.

Si vous êtes toujours là, je vous souhaite une bonne lecture.


1) Drugging

L'aéroport de New-York était bondé lorsque Steve et Danny y pénétrèrent. Le couple était allé rendre visite aux parents du blond chez qui Grace séjournait durant la réalisation d'un stage pour ses études supérieures. Après une semaine en famille, il était temps pour les deux hommes de retourner sur leur île comme ils se plaisaient à la dénommer et de retrouver leur équipe. Cependant, il leur était difficile d'avancer dans la foule dense et ils devaient jouer des coudes pour avancer. Alors qu'ils n'avaient pas encore atteint la zone d'enregistrement, Steve commença à avoir la tête qui tournait et des nausées. Il fit signe à Danny qu'il devait aller aux toilettes et s'y rendit sans attendre son partenaire. Il eut à peine le temps d'y arriver, qu'il renvoya le contenu de son estomac dans la cuvette. Sa première idée fut qu'il avait dû manger quelque chose de pas frais dans le plateau de fruits de mer qu'ils avaient pris pour le déjeuner, mais se mit à en douter quand il se releva.

Tout tournait autour de lui et il se rattrapa avec difficulté aux parois de la cabine. Deux inconnus aux silhouettes monstrueuses furent à ses côtés et le prirent chacun par un bras, murmurant des mots entre eux que Steve ne saisit pas. Ils le tirèrent hors des toilettes, le portant à moitié, ses bras sur leurs épaules. Il tenta de repérer Danny, mais ne distingua nulle part son partenaire, son instinct lui hurlait de le trouver et de ne pas rester avec ces créatures, mais ses forces l'abandonnaient. Il ne parvenait plus à se soutenir lui-même et avant qu'il ne le réalise, le noir l'engloutit.

Le froid fut la première sensation qui revint au militaire, mais il ne pouvait dire si elle venait de l'extérieur ou de son propre corps. Ses muscles étaient figés, ses pensées confuses, sa tête douloureuse, son estomac retourné et ses yeux collés. Il lui fallut ce qui lui sembla durer des heures pour ressentir le sol, dur, sous lui et pour entendre des murmures au loin. Steve fit ce qu'il put pour se concentrer, rassembler ses faibles forces et entrouvrir ses yeux. Tout était flou autour de lui, mais il devina qu'il était dans une pièce faite de béton, éclairée par un spot blanc. Une silhouette avec des jambes immenses, de longs bras avec des doigts immenses et des aîles de chauve-souris se plaça entre le spot et Steve qui fut empli de peur. La créature venait vers lui et il était incapable de se défendre, il n'arrivait même pas à bouger une autre partie de son corps que ses yeux. Il eut l'impression de regarder la mort arriver au ralenti alors que cet être s'approchait de lui. Il sentit des doigts gelés et des griffes acérées se saisir de son menton et lui tourner la tête jusqu'à ce que son regard rencontre deux yeux rouges brillants. Le visage face à lui était gris, tout comme les dents entourées de lèvres rouges, et se rapprocha de lui. Steve se demanda s'il allait le mordre, mais il ne reçut que des mots chuchotés à son oreille.

"Bientôt, tu seras prêt."

La peur que ressentait Steve se transforma en terreur, malgré la confusion de son esprit, il comprit qu'il avait été enlevé, qu'il était dans une mauvaise passe et que ce qui l'attendait allait être pire qu'une exécution. Il ne savait pas quelle saloperie ses ravisseurs lui avaient injecté pour le transformer en une poupée de chiffon, mais il redoutait de découvrir quel plan tordu ils lui avaient réservé. Il eut juste le temps de se dire qu'il avait dû être enlevé par des obsédés d'Halloween vu le costume de l'homme à ses côtés. Il était une personne rationnelle et ne croyait pas aux créatures surnaturelles, les monstres existaient, mais ils étaient tous des hommes ou des femmes en chair et en os.

L'homme ailé se releva et se saisit de son bras sans que le militaire ne puisse résister, malgré son écoeurement à sentir ces doigts crochus sur sa peau. Il paniqua quand il ressentit qu'une aiguille était enfoncée dans son biceps et un produit poussé dans son muscle. Il eut l'impression que son esprit se distançait de son corps et qu'il n'était plus aux commandes.

"Assieds-toi quand tu en seras capable." lui ordonna son ravisseur.

L'effroi saisit Steve lorsqu'il réalisa que son corps tentait de s'asseoir alors qu'il ne le souhaitait pas et était toujours trop anesthésié par les effets de la première drogue. Cependant, il continua d'essayer pendant un temps qu'il ne put estimer jusqu'à ce qu'il puisse se redresser. Le dos droit, les jambes tendues devant lui, les bras le long de son corps, il resta immobile. Il voulait bouger, se lever, mais son corps ne lui répondait pas.

La créature revint dans son champ de vision, cette fois il distingua ses traits, ce n'était pas un homme, mais une femme costumée qui se tenait devant lui.

"Parfait." dit-elle.

Elle lui enfonça une nouvelle aiguille dans le bras et lui envoya une autre dose de produit sans qu'il ne puisse bouger le moindre muscle.

"Quand tu verras quelqu'un avec des ailes, tu ne verras pas une personne mais un diable ou un monstre."

Dubitatif quand il entendit les mots, Steve fut horrifié de voir les traits humains de la jeune femme disparaitre et de découvrir une démone à la place. Il oublia même le visage qu'il avait découvert quelques minutes auparavant et fut convaincu d'avoir été enlevé par des esprits maléfiques.

"Lève-toi."

Il fit comme demandé, il voulait résister, il voulait quitter cet enfer dans lequel il était tombé, mais il ne pouvait pas faire autre chose que ce qui lui était demandé. La démone lui mit un pistolet dans la main, mais il ne bougea pas.

"Prends-le."

Steve referma ses doigts sur l'arme.

"Il y a cinq ballons rouges dans cette pièce, trouve-les et tire dessus pour les faire exploser puis revient ici."

Le militaire regarda autour de lui, il repéra un ballon à deux mètres de lui sur sa droite et tira. Le ballon explosa. Steve se mit en marche, il découvrit être dans un parking vide de tous véhicules, il y avait une table dans un coin et cinq autres démons ailés s'y tenaient, mais Steve ne put pointer son arme sur eux. Il fit le tour du parking, tira sur les quatre ballons qu'il trouva et revint à l'endroit exact d'où il était parti, horrifié de constater qu'il était devenu une marionnette.