Pendant ce temps :
Tajima avait eu cinq fils. Sa femme était malheureusement décédée quand elle donna naissance au dernier, Izuna. En sa mémoire, il avait décidé que jamais il ne se remarierait. Ses enfants étaient tous forts, en pleine santé, voire un peu trop. Il sourit ironiquement en se souvenant de la dernière blague qu'Izuna avait réservée à Madara la semaine dernière, puis au piège dans lequel s'était empêtré Koubai pas plus tard que hier. Si la mort du plus âgé avait été un coup dur pour eux tous, menant à leur alliance avec les Hagoromo, il était tout de même heureux des survivants. Si Koubai était maladroit, son jumeau entêté, Izuna espiègle et Madara taciturne, ils possédaient toutes des forces équivalentes voire supérieures à leurs faiblesses. Ne leur restait donc qu'à se maîtriser un peu.
Il relève le nez de son rouleau, notant que la maison était silencieuse depuis un peu trop longtemps maintenant pour que cela soit réellement rassurant. Habituellement, il pouvait entendre les jumeaux se disputer, ou bien quand Izuna était en forme - ce qu'il semblait être tout le temps - une course poursuite avec l'un de ses frères était obligatoirement bruyante.
Il rangea sa plume, pensant à une attaque, mais quand l'un de ses plus vieux enfants courut dans la pièce, il eut l'idée folle que ce n'était pas le cas.
- Madara et Izuna ont disparu !
A son honneur, il reste calme quelques secondes de plus que son plus grand rival.
- QUOI ?!
