Re !
Disclaimer : Card Captor Sakura ne m'appartient pas, mais le reste est évidemment de moi !
Chapitre I : Première Capture
-Encore ce rêve…
Les yeux encore ensommeillés, une adolescente reprenait doucement contact avec la réalité après un rêve toujours aussi étrange. Âgée d'environs une quinzaine d'année, celle-ci avait de magnifiques cheveux d'un noir d'ébène qui ondulaient gracieusement jusqu'à ses hanches. Quelques fines mèches venaient entourer un visage fin qui émergeait doucement du sommeil, ses yeux d'un vert étincelant plissés légèrement sous l'afflux de lumière. Son teint finement halé contribuait à mettre en valeur des formes idéales, des courbes élancées qui ne pouvait qu'attirer les regards.
-Bien dormit Mademoiselle ? Interrogea une voix féminine tout près d'elle.
Se rehaussant sur son siège, Lily observa son environnement avec un air quelque perdu le temps de retrouver ses repères. Cela ne tarda pas à lui revenir, elle était toujours dans l'avion visiblement. De nombreuses rangées de places l'entouraient, emplit de personnes qui s'occupaient chacun à leur manière. Située sur une place juste à côté de l'une des deux allées de l'avion, son regard tomba vite sur l'hôtesse qui venait de poser la question par politesse. Constatant que celle-ci semblait attendre une réponse, l'adolescente rougit légèrement avant de hocher la tête avec gêne.
-Oui, très bien… Balbutia-t-elle sous l'œil amusé de l'hôtesse. Le temps me parait juste un peu long, s'excusa-t-elle finalement.
-Je comprends mais nous ne sommes encore qu'à mi-trajet vous savez ? Précisa celle-ci avec léger rire. Un trajet Londres-Tokyo ne se fait pas en quelques heures malheureusement.
-Oui, c'est juste ça.
-N'hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin de quelques choses. Conclut-elle avec gentillesse.
L'adolescente lui répondit d'un hochement de tête, vaguement gênée, et l'hôtesse se détourna pour rejoindre l'espace qui leur est réservé. Lily ne put que soupirer, ce n'était pas vraiment de sitôt qu'elle reverrait ses cousins… Cela devait déjà faire presque 10ans qu'elle n'avait pas revu la famille de sa tante, depuis son enterrement sans doute. Et si elle n'avait pas eu ce… problème, l'adolescente n'en serait sans doute pas là mais elle devait prendre ses distances avec Londres. Quoi de mieux pour ça que de rejoindre son oncle à Tomoeda, l'autre bout du monde ou presque ? Surtout qu'il avait accepté de l'héberger, elle avait juste prétexté les études et le lycée mais se doutait bien que sa mère avait dût y mettre du sien… Vu son état de l'époque, Lily avait vraiment besoin de cette échappatoire !
C'est ainsi qu'elle se retrouvait encore une fois dans l'avion avec plus rien à faire pour au minimum encore trois heures de vol… Si elle avait sut, la jeune fille aurait prit davantage de livres dans son sac pour au moins passer le temps mais… En fait, non : Même en sachant à l'avance, elle n'aurait jamais eu la place pour faire ça. Et comme pour lui donner raison, la jeune fille sentit en léger mouvement dans son sac qui la fit soupirer de lassitude.
Bien évidemment, il ne risquait pas de pouvoir se tenir tranquille celui-là.
Au départ, l'adolescente tenta bien d'ignorer ce petit mouvement animant son sac mais celui-ci se fit plus violent. On aurait presque dit que quelque chose se débattait à l'intérieur, bien évidemment quelques regards se perdirent dans sa direction. Rougissant sous l'attention que cela attirait, Lily s'efforça d'attendre qu'il y ait moins de regard avant de se pencher sur le sac en l'ouvrant à moitié. Prévoyante, se doutant surtout du caractère de celui s'y trouvant, elle s'empressa d'y glisser sa main pour bloquer sa bouche dans un signe de silence avant qu'il n'ait le temps de faire retentir son cri.
-Calmes-toi, tu veux vraiment attirer l'attention sur toi ? Murmura-t-elle avec le maximum de discrétion. Si jamais quelqu'un t'apercevait, ce serait la cata !
-Oui mais moi je fais quoi en attendant ?! Se plaignit le concerné, heureusement sur le même ton, une fois libéré de son entrave. Non parce que je m'ennuis moi ! Non seulement je n'ai rien à faire mais en plus je commence vraiment à avoir faim : Il n'y a plus rien à manger là !
-Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? S'étonna l'adolescente, amusée malgré elle. Je t'avais prévenu que le voyage serait long, tu n'aurais pas dût tout manger dès la première heure si tu en voulais encore.
En réponse, son interlocuteur se contenta de bouder comme un gamin. Son air de boudeur attira un léger rire à sa camarade, s'attirant un œil intrigué de son voisin. Celui-ci se détourna après quelques minutes de sourire tendu de celle-ci qui en soupira de soulagement avant de rouvrir son sac.
A l'intérieur se trouvait en effet l'une des créatures les plus étranges que Lily ait put avoir l'occasion de rencontrer. A vue de nez on pourrait aisément la confondre avec une peluche, d'une si petite taille qu'elle pourrait aisément tenir dans une main. D'une couleur blanche tirant légèrement sur l'argenté, le petit être avait une tête ronde avec deux petits yeux d'argent et deux larges oreilles semblables à celles d'un ours en peluche. Dans son dos, une paire de deux fines ailes noires stylisées lui permettait habituellement de voler lorsqu'il n'était pas confiné dans un sac comme actuellement. Malgré son aspect particulier, cet être était non seulement vivant mais également doté de la parole avec un caractère des plus singuliers ! Il se dégageait une étrange aura de lui, comme un léger charisme qui imposait une certaine forme de respect désintéressé. C'était presque une espèce de force ou de puissance partiellement bridée qui se dégageait naturellement de lui.
Uj. C'était ainsi qu'il s'était présenté à elle : Uj, le Gardien des Cartes de Clow.
Les Cartes de Clow ? Rassurez-vous, cela ne lui avait rien dit à elle également : A vrai dire, elle l'avait à peine regardé à ce moment-là. Il fallait dire qu'elle était encore dans une très mauvaise passe, son état inquiétait même ses parents en fait… Jusqu'à ce que cet être ne se mette sur son cas pour de bon, au point que l'ignorer n'avait plus été possible. Il était resté avec elle en permanence, la laissant s'attacher de plus-en-plus à lui et la tirant autant que possible dans la bonne direction. Elle était pratiquement sortie de sa dépression uniquement grâce à lui, même s'il avait mit presqu'un mois pour parvenir à ce résultat alors que ni l'un ni l'autre ne se connaissait à l'origine. Bien sur elle avait encore quelques rechutes mais cela allait bien mieux grâce à lui et elle lui en était reconnaissante, infiniment.
Ce fut à cet instant qu'il lui révéla réellement qui il était et qu'il avait besoin de son aide à son tour. Elle se souviendra toujours de l'histoire incroyable qu'il lui avait contée…
Tout avait débuté avec ce qui semblait être son rêve, un rêve qui n'était si imaginaire qu'elle aurait put le penser. A l'instant où elle l'avait fait, Lily avait été trop dépressive pour réellement y prêter attention mais il lui avait laissé une tenace impression… Ce rêve où elle avait ouvert le Livre de Clow et laissé s'échapper toutes les Cartes qu'il renfermait : C'était la clé de toute cette histoire.
Les Cartes de Clow…
Pour dire les choses telles qu'elles furent présentées par Uj ce jour-là, il s'agissait d'une série de 52 cartes similaires à celles du tarot sur la forme. Mais la plus grande de toutes les différences ne résidait pas de les Cartes elles-mêmes qui, disons-le clairement, n'étaient pas du tout les classiques d'un jeu de tarot… En fait, les Cartes de Clow étaient dotées d'une puissance magique exceptionnelle qui leur donnait à chacune ses propres pouvoirs et son propre caractère. Leur créateur, Clow Read, était un sorcier doté de talents incroyablement puissants qui avait put ainsi s'en servir pour créer ces Cartes et leur donner vie. Pour guider et protéger les Cartes et leur maitre, deux Gardiens furent également formés de sa magie et Uj se présentait comme l'un d'eux…
Dire que Lily avait été surprise, c'était le plus grand des euphémismes. Le choc avait été si grand qu'elle s'était presque demandé si elle ne rêvait pas… Encore fragile après les événements récents, son esprit peinait légèrement à encaisser et Uj eut tout le mal du monde à calmer les choses…
-Est-ce que ça va ? Intervint doucement le concerné. Tu m'as l'air anormalement pensive, tu vas bien ? Rajouta-t-il avec inquiétude.
-Ce n'est rien, balaya-t-elle distraitement. En fait je pensais aux Cartes de Clow, à ce qu'elles pourraient faire depuis le temps où je les ai libérées…
Car c'était bien ce qu'elle avait fait et l'adolescente s'en sentait encore en partie coupable de cela. Scellées dans le Livre de Clow à sa mort, les Cartes seraient entrées en contact avec celle qui demeurait la plus proche héritière de leurs magies : Cela s'était traduit par son mystérieux rêve. En ouvrant le Livre, même dans cet univers éthéré, elle avait donc permit aux Cartes de s'évader et filer aux quatre coins du monde. Ce qui avait contribué à réveiller Uj, apparaissant dès son réveil dans sa chambre…
-Ah ben ça ! Murmura-t-il, soudainement plus sérieux. Qui sait ce qu'elles pourraient faire ? Tout dépend du caractère de la Carte, certaines vont se tenir tranquille mais les autres…
Le cœur de Lily se serra devant la remarque, toute sa culpabilité lui revint directement au visage. Des larmes perlèrent silencieusement sur ses joues en songeant à ce qu'elle avait fait, dire qu'elle ne pouvait qu'espérer que personne ne soit blessé…
-C'est de ma faute : Je n'aurais pas dût ouvrir le Livre…
-Hey ! Ne t'inquiètes pas, tu ne pouvais pas savoir et elles se seraient libérées à un moment ou l'autre. La rassura le petit être. Sèche tes larmes, tout se passera bien…
-Tu n'as aucun moyen de le savoir…
Uj la regarda avec anxiété, encore heureux que ses pleurs restaient silencieux sinon bonjour l'attention que ça attirerait… Mais surtout, il ne pouvait pas agir sans se montrer et détestait la voir dans cet état sans pouvoir réellement la consoler. Après avoir passé un mois avec elle, le petit être s'y était très vite attaché et il avait ce sentiment que la jeune fille était destinée à l'aider. Cette sensation qu'il ne pouvait pas la lâcher, la laisser tomber, s'était très vite renforcée au-fur-et-à-mesure que passait ce mois. Alors la voir de nouveau dans cet état, même s'il avait vu pire avec elle, l'inquiétait toujours autant…
-Je suis le Gardien des Cartes, crois-moi quand je te dis que j'ai toutes les raisons de penser que tout ira bien. Se reprit-il pour la consoler. Et puis, tu en as déjà récupéré une et ce n'est pas une des plus faibles !
Tout en disant cela, le Gardien pointa discrètement la Carte de The Firey qui dormait tranquillement dans le Livre de Clow. Tous deux étaient identiques à ce qu'elle perçu dans son rêve, la seule différence résidait dans le prénom de l'adolescente marqué juste en-dessous le bandeau d'argent. Précaution indispensable selon Uj, histoire d'éviter que la Carte n'ait l'idée de se libérer d'elle-même…
-C'est différent, je n'ai fais que l'attraper dans un réflexe…
-Justement ! Insista-t-il doucement. Si tu as put l'attraper, c'est justement parce que tu en as les pouvoirs : Il te suffit juste de les capturer et tout sera réglé !
C'était vrai… Uj lui déjà dit cela avant, le fait que les Cartes de Clow pouvaient être capturée pour empêcher qu'elles ne provoquent des désastres naturels durant leur petit moment de liberté. Il lui avait remit l'objet nécessaire à cette capture, la motivant par le fait qu'elle devait être la seule à pouvoir les capturer. Tout en songeant à cela, l'adolescente prit dans sa main l'objet en question, indécise et toujours aussi triste…
La Clé du Sceau Sacré comme il l'appelait.
En vérité ce n'était qu'un simple pendentif bleuté. Il semblait illustrer une sorte de bec d'oiseau entouré d'un saphir sur chaque face. De ces deux joyaux jaillissaient deux ailes noires stylisées rappelant celles d'Uj à première vue. A la demande de ce dernier, Lily gardait l'objet autour de son cou en permanence : Si une Carte se montrait, ce serait le seul moyen de les maitriser et les capturer… Même si, à première vue, la jeune fille doutait réellement qu'il soit capable de faire une telle chose surtout si l'adversaire était des entités magiques aussi redoutables que celles qui furent décrites par le Gardien…
-Tu vois ? Chuchota ce dernier alors qu'elle fixait le pendentif. Aie confiance, tout réside dans la confiance !
Pendant un instant, le petit être crut qu'il lui avait redonnée le sourire mais cela ne dura pas très longtemps. Trop rapidement à son goût, l'adolescente retomba dans la tristesse et les larmes poursuivirent leur parcours. La peluche pesta mentalement, il commençait à manquer sérieusement d'argument pour la consoler !
-Désolée, Uj… Balbutia-t-elle finalement. Mais je n'arrête pas de penser à ce qu'il pourrait arriver : Quoi que tu dises, ce serait entièrement de ma faute si quelqu'un venait à être blessé ou pire encore…
-Oui mais là…
Avant même de finir sa phrase, le Gardien s'interrompit brusquement. Prenant un air nettement plus sérieux qu'auparavant, il fronça les sourcils devant l'aura qu'il ressentait. Une sensation infime mais bien présente qu'il reconnaissait aisément : Une Carte de Clow !
« Pourquoi apparaitre maintenant ? » S'étonna-t-il, frustré. « Surtout que c'est pas vraiment le moment idéal ! »
Il sentait que la Carte était toute proche, elle avait dût se faufiler dans l'avion alors qu'ils se rapprochaient de Tomoeda. Quelque chose l'avait attirée, ce ne pouvait qu'être Lily : Dans son état, n'importe quel sorcier débutant comme elle l'était perdrait aisément contrôle de sa magie. Cela devait sonner comme un signal pour toutes les Cartes des environs !
-Qu'est-ce que c'est ?
Noyée dans les nombreux bruits qui s'élevaient désormais dans l'appareil, ce fut pourtant la voix de sa protégée qui sortit Uj de ses pensées. Levant les yeux hors du sac, tout en discrétion bien sur, la peluche regarda avec surprise l'étrange spectacle qui venait d'emplir l'avion désormais. Un soulagement intense le saisit, ce ne pouvait pas être mieux que cela : Au moins, celle-ci ne représentait aucun danger !
En effet, dans tout l'appareil pleuvait de minuscules petits orbes de lumières. S'écoulant lentement comme surgissant de nulle part, toutes ses perles lumineuses évoquaient presque des lucioles se baladant avec grâce dans l'avion. Il se dégageait un étonnant sentiment de réconfort, de chaleur amicale et pleine de vie, de ces petites lucioles si rayonnantes. Dans tout l'appareil, les têtes étaient surprises et levées vers le toit comme pour tenter de trouver l'origine de ces apparitions si surprenantes. Pourtant cela ne suscita pas vraiment de réactions mauvaises, l'aura qu'elles dégageaient emplit tout l'appareil comme apaiser les cœurs blessés. Peu-à-peu, les bruits se calmèrent et les voix se turent pour profiter de la magie de cet instant si inhabituel. Les sourires fleurirent sur les visages, quelques discussions joyeuses débutèrent alors que d'autres sortaient de quoi filmer ces lueurs avant d'être réprimandés par les hôtesses malgré leur propre surprise devant le phénomène.
-Qu'est-ce que c'est beau…
Cessant d'observer ces minuscules lueurs avec un sourire, le Gardien se tourna vers sa protégée pour élargir ce dernier. Lily semblait comme captivée par toutes ces magnifiques lueurs qui illuminaient doucement l'appareil. Ses larmes s'étaient taries alors que le réconfort qui en émanait lui mettait du baume au cœur, elle se surprit même à avoir le cœur léger. Toutes ses sombres pensées semblaient s'être comme envolées devant ce phénomène, comme si ces lueurs pouvaient être en mesure de les repousser. Le regard d'Uj s'illumina finalement.
« Alors c'était ça qui l'avait attirée jusqu'ici ! » Comprit-il enfin.
Si cela ne tenait qu'à lui, il aurait volontiers remercié l'entité pour son action parce qu'il commençait vraiment à s'inquiéter lorsqu'elle s'était montrée.
-C'est une Carte n'est-ce pas ? Devina l'adolescente sans le regarder.
-Comment est-ce que tu le sais ?
-Je ne sais pas, je sens juste cette impression que c'en est une. Répondit énigmatiquement la concernée. Une Carte de Clow…
Le Gardien des Cartes fixa sa récente protégée avec une légère surprise devant sa réponse, visiblement il en découvrait tous les jours avec elle. Ses pouvoirs semblaient un peu plus développés qu'il ne le pensait à la base si elle était déjà susceptible de ressentir ainsi qu'identifier une Carte aussi vite…
-La Carte de la Lueur. Confirma-t-il après un léger silence. Aucun doute, c'est bien son genre.
-Quel genre ? S'inquiéta fugacement l'adolescente. Elle n'est pas dangereuse au moins ?
-A toi de me le dire : Est-ce que tu penses sincèrement qu'elle pourrait l'être ?
La jeune fille ne répondit pas immédiatement, observant toutes ces lueurs à nouveau avec émerveillement. Elle ferma les yeux quelques minutes, se concentrant sur l'impression qu'elles dégageaient et ce qu'elle-même en percevait. Rouvrant finalement les yeux avec un léger sourire, la jeune fille ne put qu'hocher négativement de la tête.
-Elle ne l'est pas, j'ai l'impression qu'elle veut juste aider.
-Exactement ! Appuya le petit être, satisfait de la réponse. Elle est venue pour toi !
-Pour moi ?!
-La Carte de la Lueur est inoffensive, elle ne cherche qu'à aider son prochain et embellir les choses. Expliqua Uj. Si elle est venue jusqu'ici, c'est parce qu'elle a sentit ta tristesse à travers la magie que tu dégages : Elle est venue pour y remédier.
Comme pour confirmer ces dires, l'impression si subtile se fit légèrement plus marquée l'espace de quelques instants. Lily ne put qu'en sourire, sentant presque la Carte lui murmurer à l'oreille pour l'aider à chasser ses pensées noires. Elle n'avait aucune idée que de telles Cartes existaient…
-Merci, murmura-t-elle en levant la tête vers les lueurs. Merci de m'aider.
La réponse lui parvint presque instinctivement, lui tirant un léger rire amusé.
-Toutes les Cartes ne sont pas agressives ou dangereuses, précisa finalement Uj. En fait, certaines peuvent se montrer très douces et chaleureuses : Tout dépend du caractère.
-Tu as raison. Approuva doucement sa protégée. J'ai été stupide de paniquer pour si peu.
Uj hocha la tête avec satisfaction : Une bonne chose de faite ! Une chance que la Carte de la Lueur soit intervenue maintenant, il y réfléchira plus tard pour le reste !
-Bon, il va falloir la capturer !
-Quoi ?!
-Ben oui, on ne vas la laisser comme ça même si je doute qu'elle veuille s'en aller : Elle a l'air de si plaire ici ! S'amusa le Gardien à la vue des lueurs.
-Oui mais la capturer…
-Ne t'inquiètes pas, ce sera un bon moyen de commencer ta carrière de Chasseuse de Carte ! Tenta-t-il de la motiver. Tu veux vraiment la laisser comme ça, toi ?
-Non ce n'est pas ça mais… le faire ici ?
-Je vois ce que tu veux dire…
Il était vrai que, même si elle n'avait jamais capturé de Cartes de Clow avant celle-ci, Lily avait raison quand au fait qu'elle attirerait immanquablement l'attention. La magie attire souvent une attention des plus indésirables, il vaudrait mieux éviter que l'on sache qu'elle fasse de la magie…
-Bon, il suffit de l'attirer dans un coin tranquille pour la capturer. Réfléchit pensivement le petit être. Peut-être les toilettes, dois y en avoir dans ce truc !
-On peut vraiment faire ça aux toilettes ? S'étonna l'adolescente, gênée par la perspective.
-Tu sais, ça ne risque pas de prendre beaucoup de place ou de temps : Suffit de bien s'y prendre !
La jeune fille en rougit de gêne devant ces paroles, est-ce qu'il avait au moins idée de l'interprétation qu'on pouvait donner à ce genre de propos ? Elle guettait autour d'eux mais tout le monde semblait être absorbé par toutes ces lueurs si étonnantes… Un soupir soulagé s'échappa de ses lèvres à l'idée qu'on ne l'ait pas remarquée…
-Regardes là, juste au-dessus de nous : La petite lueur qui bouge près du plafond.
Suivant la direction pointée par le Gardien, Lily mit quelques secondes avant de deviner ce qu'il lui montrait. Maintenant qu'elle y prêtait attention, il y avait bien une lueur qui restait dans les airs sans retomber lentement comme les autres. En fait, celle-ci bougeait librement à travers tout l'appareil sans qu'on ne la remarque comme pour produire toujours plus de petites perles si lumineuses.
-Ce serait elle ? Devina l'adolescente. La Carte ?
-Oui, c'est bien elle ! S'exclama joyeusement son interlocuteur. Maintenant allons-y, déjà on file aux toilettes !
-Mais je croyais qu'il fallait l'attirer ?
-Elle est venue juste pour toi, tu peux être sure qu'elle va nous suivre ! Balaya aisément la peluche. Ne serait-ce que par curiosité, elle va venir !
Soupirant de lassitude devant l'attitude de son camarade, elle s'assura de le laisser se faufiler discrètement dans sa poche avant de se lever. Obnubilés qu'ils étaient par la Carte, personne ne lui prêta attention : Elle aurait put la capturer sur place qu'ils ne s'en rendraient pas compte… Gênée malgré tout, l'adolescente s'empressa de traverser l'appareil pour enfin atteindre sa destination. Elle en soupira de soulagement en constatant que les toilettes étaient inoccupées et s'enferma finalement à l'intérieur de la cabine.
-Très bien, maintenant tu vas prendre la Clé du Sceaux sur ta paume et la tendre devant toi. Expliqua calmement le Gardien. Bon, répètes après moi : Clé du Sceau Sacré…
-Clé du Sceau Sacré qui recèle les pouvoirs de la Lune, je te sommes d'apparaitre. Répéta-t-elle peu-à-peu. C'est moi, Lily, qui te l'ordonne au nom de l'antique pacte !
Un sceau en fines lueurs argentés fit son apparition à ses pieds dès l'instant où elle prononça les premiers mots de la formule. Identiques à celui du Livre, il présentait la lune en son cercle et reléguait le soleil sur le côté. Son scintillement étrange sembla illuminer le pendentif qui y réagit en augmentant soudainement sa taille. Lorsqu'il se stabilisa, le sceau s'évanouissant enfin, c'était désormais un sceptre bleu terminé par le même bec d'oiseau qui constituait le pendentif.
-Et maintenant ?
-On attend !
Lily faillit tomber par terre devant la remarque joyeuse et innocente de la peluche. Celui-ci rigolait, apparemment fier de son petit effet du moment. Soupirant avec lassitude, la jeune fille s'assit négligemment sur les toilettes, fermées bien évidemment, avec le sceptre sur ses genoux. Elle se sentait un peu nerveuse à l'idée de capturer sa toute première Carte de Clow, elle n'était même sure que celle-ci allait se montrer…
-Tiens, la voilà ! Signala enfin son camarade après quelques minutes. Je t'avais dit qu'elle allait te suivre !
Se relevant sous la remarque, l'adolescente vit en effet une petite boule de lumière traverser maladroitement la porte comme si celle-ci n'avait pas existé ! Une fois dans la cabine, la Carte se rapprocha pour se stabiliser juste devant sa future maitresse comme pour permettre à cette dernière de la voir plus précisément. Désormais suffisamment proche, la Carte s'avérait être une minuscule fée vêtue d'une robe duveteuse telle celle d'un pissenlit. Entre ses mains, elle tenait une sorte de pissenlit qui lui servait de baguette et s'illuminait d'une lueur similaire à celle de sa robe. L'inquiétude filtrait encore à travers ses petits yeux, contribuant à rassurer la Chasseuse de Cartes.
-Parfait, maintenant frappes-là avec le Sceau Sacré et répète après-moi ! Ordonna la peluche en se posant sur son épaule. Ô Carte créé par Clow Reed… Commença-t-il à réciter.
-Ô Carte créé par Clow Reed, reprends ta forme originelle. Répéta la concernée face à la Carte tout en brandissant son sceptre. Moi, Lily, Chasseuse de Cartes, je te l'ordonne !
Abattant vivement son sceptre suite à ces mots, celui-ci ne toucha pas la fée mais forma une sorte de Carte de lumière rose. Comme aspirée, la Carte de la Lueur disparut très vite à l'intérieur sans même tenter de s'enfuir. Finalement capturée, la Carte se modélisa entre ses mains et le nom de l'adolescente s'y inscrivit de lui-même sans qu'elle n'ait le temps de réagir.
-C'était bien joué ! La félicita Uj, réjouit. En plus, elle t'accepte d'elle-même comme sa maitresse : Que du bonus !
En échos à ses paroles la Carte sembla émettre une légère chaleur, comme pour prouver son accord. C'était une sensation douce et chaleureuse qui tira un léger sourire à la jeune fille, cela lui faisait un bien étonnant.
-Merci Uj, répondit-elle avec bonheur.
-De rien, ça confirme ma théorie en plus ! Avoua la peluche avec satisfaction.
-Sur la localisation des Cartes ?
En effet, cela faisait un mois que les Cartes demeuraient libre de tout mouvement mais aucune d'entre elles n'étaient apparue à Londres. Cela semblait presque comme si elles avaient disparues de la ville plutôt que d'y rester ce qui ne leur ressemblait pas. Normalement, les Cartes étaient toujours attirées par la Clé du Sceau Sacré ce qui expliquait le caractère plus qu'illogique des événements…
-Bien sur ! Confirma Uj, motivé comme jamais. On n'en croise absolument aucune en un mois en Angleterre, il suffit qu'on s'approche un peu du Japon pour qu'on en trouve une !
-Donc elles seraient bien au Japon ?
Uj avait beau lui avoir précisé qu'il sentait les Cartes, elle était loin de se douter qu'il pouvait les percevoir d'aussi loin. Lui-même émettait quelques doutes en sentant leur aura qui émanait du Japon, l'autre bout du globe : Une chance qu'elle est demandée à habiter là-bas chez son oncle… Enfin, c'était plutôt pour qu'Uj cesse de la tourmenter pour qu'elle aille au Japon trouver les Cartes qui s'y rassemblaient !
-Il doit s'être passé quelque chose là-bas, les Cartes ne se rassembleraient pas sur place sinon. Supposa-t-il pensivement. Ce n'est même pas vraiment le Japon, ça m'a l'air d'être un lieu plus spécifique.
-Comme une ville ? Supposa sa protégée.
-Certainement une ville. Approuva distraitement la peluche. Aucun doute il émane déjà une puissante énergie sur place, cela doit être ce qui attire toutes les Cartes : Une fois sur place, elles ne devraient pas tarder à se montrer !
-Tu es sur de toi ?
Avant qu'Uj n'ait le temps de répondre, les bruits se firent plus marqués venant de l'extérieur de la cabine. Visiblement, les lueurs avaient dût finir par s'épuiser ce qui avait sortit tout le monde de l'espèce de transe qu'elles avaient provoqué… Cela n'allait pas trop tarder avant que son absence ne soit remarquée, sans compter qu'elle avait laissé le Livre de Clow et la Carte du Feu derrière elle…
-On pourra en parler plus tard, il vaudrait retourner à notre place. Se décida la peluche à sa place.
-Oui, tu as raison.
-Au moins ça fait une nouvelle Carte de capturer avec succès !
Comme pour approuver, la concernée scintilla légèrement entre ses mains. Sa fine lueur illuminant doucement le bandeau argentée où demeurait graver le nom de la nouvelle Carte : The Glow. Rien qu'en observant celle-ci une dernière fois, Lily fut persuadée d'avoir fait le bon choix : C'était une véritable aventure qui allait désormais commencer !
o0o
Tomoeda Japon :
La pluie tombait toujours autant depuis le début de la journée maintenant. Le grondement du tonnerre se faisait même entendre pourtant aucun éclair ne venait zébrer le ciel. Seule la pluie continuait inlassablement de tomber sur toute la ville, obligeant les gens à prendre leurs parapluies ou autres… Observant ce spectacle par la fenêtre de sa chambre, une adolescente d'une quinzaine d'année se tendit soudainement. Suivant l'afflux de sensations, infimes mais bien présentes, qui se portait à ses sens, son regard se tourna rapidement vers le ciel pluvieux.
-Qu'est-ce que c'est ? Murmura-t-elle, pensive.
La sensation avait été très brève mais tellement familière à ses yeux, une impression que l'adolescente n'avait plus ressentie depuis plusieurs années désormais. Ses sourcils se froncèrent, révélant sa concentration intense, mais pourtant celle-ci échappait toujours à ses sens. Fugace, la jeune fille ne parvenait plus à la sentir maintenant qu'elle avait disparue.
-On aurait vraiment dit une Carte de Clow…
Avant de pouvoir s'étendre sur le sujet, une voix masculine retentit dans les escaliers de la maison, la hélant depuis le rez-de-chaussée.
-Il est bientôt l'heure d'y aller Sakura ! Lui rappelait-elle. On risque d'être en retard sinon, j'espère que tu es prête ?
Sursautant sous l'appel inattendu qui la sortit de ses pensées, la jeune fille secoua finalement la tête. Après tout, il se pouvait que ce ne soit qu'une fausse impression : Toutes les Cartes de Clow avaient déjà été capturées et transformées. Oubliant rapidement son léger trouble, l'adolescente s'empressa d'ouvrir la porte de sa chambre pour rejoindre son père en souriant joyeusement.
Et pourtant… une part d'elle-même se doutait bien qu'il ne s'agissait pas simplement de son imagination…
Voilà pour les débuts, vos reviews m'indiqueront s'ils sont prometteurs ou non.
A plus !
