Voilà un second chapitre, et une nouvelle capture légèrement plus mouvementée que la première.

Disclaimer : Card Captor Sakura ne m'appartient toujours pas, mais les OC sont tous à moi.


Chapitre II : Prémonition

-Quelle pluie… S'étonna Lily, levant les yeux vers le ciel. On dirait un véritable crachin…

Sortant à peine de l'avion, l'adolescente rejoignit au plus vite le couloir de débarquement avant d'être trempée. Le ciel était emplit de nuages orageux qui relâchaient des torrents d'eau sans discontinuer. On avait beau entendre le tonnerre au loin, aucun éclair ne venait pourtant zébrer le ciel. Et tout était ainsi à perte de vue, une pluie comme on en avait rarement eu d'ailleurs…

-Ben dis donc, je regrette déjà l'Angleterre moi !

Lily se retint de justesse de sursauter à l'entente de cette plainte d'Uj. Son petit compagnon avait discrètement sortit sa tête du sac où elle l'avait dissimulé comme si tout était normal. La jeune fille ne put qu'en soupirer de soulagement en constatant que les passants tout autour d'elle semblait trop occuper pour remarquer cette intervention…

-Tu es inconscient ! Souffla-t-elle, le poussant discrètement dans le sac. Ne sort pas ta tête comme ça, personne ne doit te voir !

-C'est bien à toi de dire ça, répliqua la peluche sur un ton plaintif. Ce n'est pas toi qui reste planquée, je m'ennuie moi ! Et j'ai toujours aussi faim !

Avant d'achever sa phrase, le Gardien s'interrompit avec surprise : Ce n'était pas vraiment ce qu'il comptait dire… Bon d'accord, c'était la vérité mais il ne voulait pas le dire aussi crûment… La culpabilité de sa protégée lui fit aussitôt regretter ses paroles, dissipant le pressentiment fugace qui l'avait emplit au moment de prononcer ces dernières.

-Désolée Uj, chuchota tristement Lily. Je n'ai pas vraiment le choix…

-Laisse ! Coupa le concerné. Je n'aurais pas dût réagir comme ça, c'est juste la fatigue !

Un léger silence s'installa entre les deux camarades, bien vite brisé par la réponse de l'humaine. Celle-ci voulut juste hocher la tête, préférant éviter les problèmes, mais les mots sortirent tout seul de sa bouche comme si une force l'empêchait de ne pas les prononcer.

-Ce n'est pas de la fatigue, tu pensais ce que tu dis. Affirma-t-elle soudainement. Mais je n'ai pas d'autres choix, on risque beaucoup d'ennuis si quelqu'un s'apercevait que je me balade avec une peluche vivante !

A peine la jeune fille achevait sa phrase qu'elle était déjà choquée par ce qu'elle disait et le ton agressif qu'elle venait de prendre : C'était sortit tout seul comme si elle ne pouvait pas le contenir ! Pourtant, ce n'était pas son genre de parler ainsi… en fait, elle détestait agir de cette façon ce qui la déstabilisait d'autant plus…

« Pourquoi ai-je dit ça ? » Se fustigea-t-elle, coupable.

-Pardon Uj, je ne voulais pas…

-Je n'ai pas envie d'en parler ! Trancha froidement le concerné. Je ne suis qu'une « peluche » qui risque d'attirer les ennuis !

Sur ces mots, il se faufila dans le sac à nouveau comme pour ignorer sa camarade qui ne chercha pas à le retenir. A vrai dire, la culpabilité qui l'étreignait était si présente qu'elle en avait la gorge nouée. Se contentant de marcher en silence, Lily s'efforça de contenir ses larmes plus ou moins difficilement : Encore une fois, tout était de sa faute. Elle ne faisait que des erreurs, incapable de faire autre chose… Ce fut dans cette ambiance qu'elle arriva enfin dans le hall de débarquement pour récupérer ses bagages.

Soupirant tristement, l'adolescente s'assit tranquillement pour attendre l'arrivée des bagages qui n'étaient visiblement pas encore déchargés. Autour d'elle, nombres de personnes en firent de mêmes mais plusieurs éclats de voix retentissaient déjà.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? »

L'impatience gagnait rapidement les passagers qui ne se privaient pas pour le montrer mais ce n'était pas que cela… En fait, il régnait une étrange atmosphère sur la salle voir même sur tout l'aéroport. Autour d'elle, de nombreuses disputes avaient visiblement éclatés entre les passagers et d'autres éclats de voix ce faisaient entendre. Les sujets de disputes, pour ce qu'elle put en entendre, était assez variés pour ne pas dire stupide : C'était presque sur des banalités…

-Tout le monde est devenu fou ?

Là encore, les mots avaient tout de suite jaillit de sa bouche pour traduire sa pensée comme ne pouvant se contenir. La jeune fille se fit tout petite lorsque quelques regards se tournèrent vers sa personne pourtant ils ne s'y attardèrent pas très longtemps. L'ambiance se dégradait de plus-en-plus, la colère et l'indignation emplissait presque tous les passagers. Seuls quelques-uns, dont elle-même, semblait tenir à l'écart des autres pour fixer la situation avec totale incompréhension…

-REPÊTE UN PEU !

Le hurlement de colère attira l'attention de tout le monde. Au milieu de la salle, celui qui venait de crier était un homme de haute stature qui devait certainement venir d'un pays du sud au vue de son accent. Le visage déformé par la colère, celui-ci tenait son interlocuteur par le col de son uniforme et lui jetait un regard noir. Son poing libre était tellement serré que les jointures en étaient devenues blanches, sa main en tremblait même !

L'altercation avait fait cesser toutes les disputes mais risquaient très vite de tourner aux poings. Plusieurs personnes tentèrent de retenir l'homme, certaines semblèrent rester en retrait de peur de sa réaction qui fut des plus violentes.

-LÂCHEZ-MOI ! Répliqua-t-il vivement.

Cette remarque fut accompagnée d'un violent mouvement du bras qui repoussa ceux qui venaient de tenter de bloquer l'homme. Ceux-ci réagirent étonnamment en criant leurs frustrations sur celui-ci pour la plupart, ne faisant qu'empirer les choses. Un premier ne tarda pas à se relever, empoignant le bras occupé de l'homme tout en le fixant avec un air menaçant.

-Maintenant vous allez vous…

Il ne termina pas même sa phrase que l'homme le repoussa vivement en arrière d'un coup de poing, dégageant son bras par la même occasion. Son hurlement de colère couvrit tout le reste des bruits, mettant un terme efficacement à toutes les protestations.

-CA NE VOUS REGARDES PAS !

Comme pour appuyer davantage sa remarque, l'homme sortit une arme à feu de sa poche pour pointer les autres passagers avec celle-ci. Immédiatement des cris de peur ne purent qu'emplir la salle alors qu'il guettait la salle de son arme.

-LE PREMIER QUI FAIT UN MOUVEMENT, IL SE PREND UNE BALLE ! Hurla-t-il, purement furieux.

Personne n'osa même bouger pour tenter de se cacher. A travers les vitres de la salle, plusieurs personnes s'agglomérèrent en un attroupement, effrayés qu'ils étaient pour leur proche. Certains semblèrent s'éloigner, sans doute prévenir les vigiles ou la sécurité, du moins Lily l'espérait…

« Qu'est-ce qu'il se passe ? » Paniqua la jeune fille. « Pourquoi tout le monde réagit comme ça ?! »

L'adolescente n'osait pas bouger, elle avait rarement aussi peur de toute sa vie. Jamais elle n'avait été confrontée à une arme, elle n'en avait même jamais vu réellement. Elle ne savait pas quoi faire, ne sachant pas même comment la situation avait empiré à ce point-là. Elle voulait pleurer sans oser le faire, elle voulait se recroqueviller sur elle-même ou croire à un cauchemar mais il y avait toujours cette petite voix qui lui soufflait le contraire… Elle faillit sursauter en sentant son sac bouger de nouveau entre ses mains.

-Uj ! S'étonna-t-elle à voix basse. Mais qu'est-ce que tu fais ?! Tu veux nous…

-Ne te préoccupe pas de ça ! Coupa la peluche en se faufilant discrètement jusqu'à la capuche de son sweat. C'est une Carte qui fait tout ça : Il faut que tu la trouves !

Une colère étrangère submergea l'adolescente à ces mots alors même qu'elle ne comprenait pas ce que venait faire une Carte là-dedans. Elle avait littéralement l'impression d'avoir totalement perdue le contrôle de son propre corps.

-Et comment une Carte pourrait-elle faire ça ? Répliqua-t-elle avec un ton si acide qu'elle-même ne se reconnaissait pas dedans.

Les mots sortaient de nouveau tout seul de sa bouche sans que la jeune fille ne puisse y faire quoi que ce soit. Elle paniquait intérieurement, tentant de toutes ses forces de retenir cette étrange colère. Pourtant elle sentait que tout lui échappait, autour d'elle la situation avait l'air d'empirer sans qu'elle ne puisse y porter attention…

-Concentres-toi, ne te laisses pas dominer ! Persista son camarade, indifférent à sa réaction. C'est la Carte de la Balance : Elle pousse les gens à révéler la vérité ! Ne la laisse pas te manipuler !

Malheureusement la fin de sa phrase fut noyée par la détonation caractéristique d'un coup de feu, la jeune fille sursauta sous la frayeur. Plusieurs exclamations de paniques emplirent la salle en même temps, fixant la victime du tir qui se tenait l'épaule ensanglantée. L'homme tenait toujours la cible de sa rage par le col, laquelle n'osait pas même bouger, mais venait visiblement de tirer sur quelqu'un qui avait fait mine de s'approcher.

-J'avais bien dit : Personne ne bouge.

Sa voix avait claqué, froide et menaçante. L'homme sembla être métamorphosé désormais, on n'aurait dit rien qu'à son visage qu'il était quelqu'un d'autre. Plus personne n'osait faire le moindre mouvement, certains s'étaient même recroqueviller ou tenu à l'écart. Un passager, dans la panique, tenta de s'enfuir de la salle mais le déclic de l'arme l'arrêta en plein mouvement avant d'atteindre la porte.

-Personne ne passera cette porte.

Figé en plein mouvement, le passager déglutit sous le regard du porteur de l'arme, plus particulièrement sous l'arme qui le menaçait.

-Recule. Ordonna ce dernier d'un mouvement du pistolet. Dans le coin là-bas !

Sursautant, celui-ci s'empressa d'obéir et plaça dans un coin relativement isolé de la salle où l'homme semblait avoir une bonne vue sur lui. Il s'intéressa de nouveau à la cible de sa rage mais une nouvelle voix retentit, un rictus d'agacement passa sur son visage.

-Pourquoi faites-vous cela ? Questionna un autre passager, apeuré par la menace.

-Moi je sais pourquoi ! Répliqua une femme, furieuse. Vous êtes un criminel !

Plusieurs personnes s'éloignèrent de la concernée, choquées par l'audace qu'elle mettait dans sa remarque. Pourtant, l'homme se contenta de lâcher un bref ricanement sans joie en entendant cette réponse.

-Bingo, ma jolie ! Confirma-t-il avec satisfaction. Et ce type est mon partenaire du moment !

La plupart des passagers pâlirent devant cette confirmation explicite mais l'homme n'en avait pas finit avec les révélations. Comme poussée par la même force étrange qui avait emplit toute la salle, il ne put s'empêcher de poursuivre.

-Je suis un cambrioleur de banque, se présenta-t-il comme si tout était normal. Et j'en ai déjà braqué 6 avec succès ! Avant-hier, j'étais censé en braquer une 7ième pour me faire une petite fortune mais il me fallait un complice : Celle-là, c'était trop gros juste pour moi ! Mais la fortune en valait la chandelle !

L'homme eut un rire satisfait, le dit complice le regarda comme s'il était fou de raconter des choses pareilles. Pâlissant à vue d'œil en fixant l'éclat rouge des caméras de la pièce, signifiant bien que tout était filmé…

-Alors je les pris avec moi et on y est allé comme d'habitude : Le même plan ! Précisa-t-il, l'agacement commençant à pointer. Mais lui, il a tout fait FOIRER ! C'est devenu un vrai massacre, presque que des morts et rien à la clé !

Lily eut un frisson devant l'anecdote du criminel : Elle en avait entendu parler. Le cambriolage avait littéralement fait la une des journaux et de la télé ! Un braquage de banque dans le centre de Londres qui avait très mal tourné et aboutit sur plus de 10 meurtres en même temps. Et il affirmait que ce serait lui qui aurait causé tout cela ?!

-Après ça, je n'avais pas le choix : Il fallait qu'on se bouge ! Alors j'ai trouvé un moyen pour quitter le pays et me faire oublier : N'importe lequel serait mieux !

Et il éclata de rire comme satisfait de sa propre remarque. Même sans son arme, tout le monde aurait vite comprit qu'il disait vrai à l'entendre. En fait, pour une quelconque raison, personne ne doutait de ses propos, comme sachant instinctivement qu'il disait la vérité.

Et tout cela était loin de rassurer les otages…

-Wow… S'étonna Uj dans son dos, toujours dans sa capuche. La Carte aurait put choisir mieux…

-De quoi est-ce que tu parles ?! Répliqua sa partenaire avec agacement. De quelle Carte cela pourrait-il s'agir ?! Il va tous nous tuer !

Et c'était la vérité, pourquoi est-ce qu'un criminel comme lui chercherait à révéler de telles informations si ce n'est pas pour tous les tuer ? Maintenant, tout le monde dans cette salle en savait beaucoup trop pour qu'il ne laisse s'enfuir ne serait-ce qu'un passager. Quant à une intervention extérieure…

D'après ce qu'elle en voyait, un cordon de sécurité avait été réalisé autour du hall de débarquement pour les familles et proches à l'écart. Visiblement les policiers venaient enfin d'arriver mais ne pouvait pas faire grand-chose dans l'état actuel des choses…

-Crois-moi : Il y a une Carte dans cette pièce ! Insista malgré tout Uj. C'est elle qui est à l'origine de tout ça !

-Ce serait cette Carte qui oblige un criminel à agir comme ça ?

-S'il n'avait pas réagit comme ça, personne ne saurait qu'il en est un ! Répondit la peluche, imperturbable. Pour quelqu'un qui veut se faire oublier, je ne crois pas que ce soit logique d'agir comme ça !

Mettant de côté sa colère et sa panique devant une telle situation, l'adolescente devait bien avouer que c'était logique. Quel intérêt aurait-il à réagir d'une telle manière ? Tout le monde sait qui il est maintenant et il ne pourrait pas même s'enfuir, pas avec le monde qu'il y a dehors…

-Tu as raison, ce n'est pas logique…

-Bien sur que j'ai raison : C'est une Carte, je te dis ! Persista-t-il de nouveau. Concentres-toi et tu vas le sentir toi aussi !

-Dans cette situation ?!

-Ben faudra bien qu'on la capture à un moment ou à un autre ! Rappela-t-il, implacable. On verra comment plus tard, il faut que tu te débarrasses de son emprise et pour ça, essaie déjà de la localiser !

Rendant les armes devant l'insistance de la peluche, l'adolescente se força à fermer les yeux et tenta de se calmer. Elle y mit un temps exagérément long, le moindre son, la moindre sensation la faisait presque sursauter. Puis, peu-à-peu, ces impressions se dissipèrent et les sons se turent à son oreille, le calme revint progressivement comme pour l'envelopper avec délicatesse. Ce fut là qu'elle put sentir une présence.

Une Carte de Clow.

Bien incapable de dire de laquelle il pourrait s'agir, Lily la ressentait clairement désormais. Sa présence était diffuse, englobant toute la pièce comme pour affecter tous ceux qui s'y trouvait dont elle-même. La Chasseuse de Carte ressentait avec certitude l'aura de la Carte tout autour d'elle-même, l'affectant aussi certainement que les autres.

-Tu l'as trouvée, hein ? Devina le Gardien.

-Non, je sais juste qu'elle se trouve dans la pièce. Avoua doucement sa protégée. Quelque part dans cette pièce.

-C'est bien assez, il va falloir briser son influence si tu veux pouvoir la localiser. Expliqua-t-il finalement. Une fois que la Carte le sentira, elle apparaitra d'elle-même et tu auras l'occasion de la capturer comme avec la Carte de la Lueur !

-Oui mais tout le monde va me voir ! Protesta la concernée. C'est bien toi qui me disait de ne pas attirer l'attention sur la magie, non ? Alors comment la récupérer dans cette situation ?!

La peluche se mura dans le silence, réfléchissant à ce que disait sa camarade. Bien évidemment qu'il était hors de question qu'elle ne capture une Carte en plein milieu du hall ! Il observa pensivement la salle durant quelques minutes avant d'apercevoir finalement une solution. Celle-ci se présenta sous la forme du couloir de débarquement dont l'accès se retrouvait tout près de leur position.

-Ca ne fonctionnera pas.

Surprit par l'intervention, la peluche se tourna vers sa protégée qui fixait l'entrée du couloir en suivant son regard.

-C'est la seule idée que je trouve : Depuis le couloir, personne ne peut te voir à moins que quelqu'un y soit déjà présent. Assura le petit être avec enthousiasme. Il suffit d'attendre une diversion pour y aller et la capturer !

-Très bien mais quelle diversion dans ce cas-là ?!

Avant que le concerné ne puisse répondre, une sonnerie de téléphone retentit dans la pièce. Etant visiblement le sien, le preneur d'otage le récupéra d'un geste rageur avant de finalement décrocher : La police entrait en action. Lily avait souvent vu des films ou séries policières avec ce genre de négociations lors des prises d'otages, si elle avait sut qu'elle en ferait partie un jour…

« Après tout, qu'est-ce que j'ai à y perdre ? » Supposa l'adolescente, lassée.

Mût par cette impulsion soudaine, elle attendit le bref instant où le criminel ne pouvait pas la voir pour accourir vers le couloir. Une exclamation se fit entendre dans la salle, bien vite suivit d'une détonation dont la balle siffla à son oreille sans l'arrêter. Parvenant enfin à l'entrée du couloir, elle s'empressa de la refermer derrière et la bloqua avec tout ce qu'elle put trouver. Plaquée contre la porte, elle sentit bien vite les frappes de l'homme tandis que ses cris de rages emplissaient le couloir. Elle y resta muette, tentant de calmer la peur intense qui l'avait saisit : Elle avait faillit se prendre une balle !

Lily ne sut jamais combien de temps lui fut nécessaire pour se calmer un minimum, les coups contre la porte finirent par cesser alors qu'il comprenait que cela ne fonctionnerait pas. Une nouvelle détonation retentit dans la salle, rapidement suivit d'une sonnerie de téléphone tandis qu'elle s'efforçait toujours de se calmer.

Une nouvelle détonation retentit, la faisant sursauter. Mais cette fois-ci, un cri de douleur l'avertit que quelqu'un était touché. Ce fut cela qui la poussa à ignorer définitivement sa peur pour s'occuper du plus important.

Enfin, cela et Uj qui s'efforçait de l'apaiser tout en lui rappelant qu'elle n'avait pas vraiment le temps…

-Clé du Sceau Sacré qui recèle les pouvoirs de la Lune, je te sommes d'apparaitre. Récita-t-elle enfin. C'est moi, Lily, qui te l'ordonne au nom de l'antique pacte !

Comme pour répondre à sa formule, il ne lui fallut que quelques minutes pour avoir son sceptre en main. Etrangement, malgré que ce ne soit que la seconde fois qu'elle utilisait la Clé du Sceau Sacré, le poids de celle-ci entre ses mains la rassurait. Dans son sac, les deux autres Cartes semblèrent approuver, diffusant une légère aura chaleureuse et réconfortante.

-Merci. Murmura-t-elle, posant la main sur celles-ci. Uj, dis-moi ce que je dois faire avec cette Carte ?

-Je suis pratiquement sur qu'il s'agit de la Carte de la Balance ! Affirma le concerné, pensif. Elle n'est pas aussi puissante d'habitude mais cela correspond à son pouvoir : Elle révèle la vérité !

-Une Carte qui révèle la vérité ?! Répéta-t-elle en échos à ces mots. « Alors elle pousse tout le monde à se dire le fond de sa pensée ?! »

-C'est ça : La Carte de la Balance déteste les mensonges, elle les décèle immédiatement. Confirma-t-il. En fait, ses pouvoirs peuvent également obliger ceux qu'elle influence à agir sans rien cacher d'eux-mêmes : Que ce soit les paroles ou l'attitude !

Les paroles du petit être semblèrent agir comme un déclic, toutes ses paroles qu'elle avait prononcé et ses sentiments étrangers qui l'emplissaient maintenant… C'était bien les siens, juste l'amalgame de sa colère vis-à-vis d'Uj pour toutes ses tentatives de l'approcher depuis un mois. Certe il l'avait aidée et pratiquement sauvée, pour autant sa colère ne s'était pas tout à fait dissiper et ne faisait que rejaillir sous l'influence de cette soi-disant Carte…

Dès qu'elle eut comprit tout cela, la jeune fille reprit soudainement le contrôle et tout se dissipa avec : Sa colère, son indignation, tout cet amalgame disparut avec l'influence de la Carte. Une drôle de réaction sembla se produire, comme si un étau se libérait brusquement autour de sa tête. C'était presque comme si l'air parvenait de nouveau dans ses poumons, elle ne put s'empêcher d'être soulagée malgré sa situation.

Presqu'immédiatement, une forme s'esquissa sous ses yeux. Juste derrière la porte, visible à travers la vitre pour autant personne ne semblait l'apercevoir hormis elle-même. Il s'agissait d'une petite balance fixé à l'un des murs de la salle par un socle circulaire. Celle-ci présentait une paire d'aile noire qui entourait la partie d'où surgissaient deux fils de tailles inégales, le droit étant le plus court. A leur extrémité, remplaçant les plateaux de la balance, pendait une lune à droite et un soleil à gauche.

-La voilà ! Confirma Uj en la pointant à travers la vitre. C'est elle : C'est la Carte de la Balance !

Comme se doutant qu'elle avait été repérée, la Carte se décrocha du mur pour léviter vers l'un des accès au reste de l'aéroport.

-Capture-là vite avant qu'elle ne s'enfuie et que cela n'ai servit à rien !

Peu rassurée, l'adolescente préféra obéir et frappa le vide de son sceptre. Comme bloqué par une force invisible, la Carte sembla s'immobiliser dans les airs alors que Lily dût prononcer la formule.

-Ô Carte créé par Clow Reed, reprends ta forme originelle. Récita-t-elle, fixée sur la concernée. Moi, Lily, Chasseuse de Cartes, je te l'ordonne !

Tout comme la fois précédente, une carte rosée se forma à la pointe du sceptre alors que la Carte fautive se dispersait en de multiples volutes roses. Celles-ci traversèrent la salle, passant par la serrure de la porte du couloir, pour converger vers la carte du sceptre qui les absorba en quelques minutes. Finalement, glissant dans sa main, une nouvelle Carte de Clow se matérialisa lentement…

-The Libra, lut pensivement la jeune fille.

-En voilà une qui nous aura causé des soucis dis donc ! S'exclama joyeusement Uj. Marques-là rapidement de ton nom, elle serait capable de s'enfuir !

Priant pour avoir conservé un stylo dans son sac, l'adolescente soupira de soulagement en en trouvant finalement un. Elle s'empressa de marquer la Carte de son nom qui, comme les autres, dégagea une légère chaleur amicale à cette manœuvre…

Lily se réveilla en sursaut, l'incompréhension se peignant sur son visage. Tout autour d'elle, différents passagers se préparaient tranquillement en récupérant leurs sacs tandis que les hôtesses faisaient les dernières vérifications d'usage.

« Je suis encore dans l'avion ? » S'étonna la jeune fille, perdue.

Regardant tout autour d'elle, celle-ci dût bien se résoudre à l'évidence : C'était toujours l'avion. D'après ce qu'elle pouvait constater, l'appareil allait amorcer sa descente vers l'aéroport et l'appel vocal le signalant avait dût la réveiller en sursaut. Ce devait être cet appel qui faisait que tout le monde semblait déjà pratiquement prêt et que les autres, comme elle, se réveillaient peu-à-peu.

-Bien dormit ? Chuchota Uj, sortant discrètement sa tête du sac. Tu avais l'air épuisée : Tu as dormi presque deux heures à poings fermés !

Il ne reçut aucune réponse, sa protégée étant encore trop surprise pour réagir ou prêter attention aux paroles de la peluche.

« C'était un rêve ? » Pensa-t-elle sans réellement y croire.

L'adolescente ne parvenait pas à saisir ce qu'elle venait de vivre, c'était tellement réel qu'elle avait beaucoup de difficulté à croire à un rêve. Son regard accrocha soudainement l'un des passagers, elle ne put que pâlir en reconnaissant le criminel de son rêve ainsi que son complice.

-Ca ne va pas bien ? S'inquiéta son camarade en voyant sa réaction. Eh ! Tu pourrais répondre au moins !

Toujours aucune réponse ne vint de sa protégée. Peu-à-peu, observant les autres passagers, celle-ci reconnu la plupart d'entre eux comme faisant parti de cet étrange rêve. Mût par un instinct, elle fixa l'un des hublots de l'appareil et là encore tout était comme dans son rêve : Il pleuvait, une pluie diluvienne ! Son cœur se serra, la jeune fille n'arrivait vraiment pas à se convaincre qu'il ne s'agissait que d'un rêve. Sa raison lui disait que c'en était un mais tout le reste lui hurlait le contraire !

« Tiens ? »

Tout à ses observations, son regard accrocha une petite forme étrange juste à côté de son visage. Cela avait l'air d'un minuscule petit papillon d'un rose-pâle si étrange qu'il en semblait irréel. Il s'était posé tranquillement sur son siège, juste à côté du dossier de sa tête, comme attendant qu'elle le remarque. Dès l'instant où elle posa les yeux sur lui, une sensation des plus familières vint chatouiller ses sens…

-Tu es une Carte de Clow, n'est-ce pas ?

Ce n'était pas réellement une question, cela sonnait plus comme une affirmation à laquelle répondit le papillon en s'envolant discrètement. Muette aux appels d'Uj, n'ayant pas vu la Carte visiblement, l'adolescente se leva lentement pour le suivre. Elle avait l'intime conviction que la Carte l'invitait à la suivre et, en effet, le papillon voletait en s'arrêtant sur certains dossiers comme pour l'attendre. Ainsi l'adolescente fut guidée jusqu'aux toilettes où elle avait précédemment capturé The Glow, le papillon se faufilant aisément par la serrure pour l'attendre sur le hublot une fois à l'intérieur.

-Mais c'est une Carte ?! S'étonna Uj, l'apercevant enfin. Où est-ce que tu l'as trouvée ?!

-Je n'ai rien fait, c'est elle qui m'a guidée. Précisa la concernée, un peu gênée. Tu voulais me voir n'est-ce pas ? Ajouta-t-elle à l'intention du papillon.

Avant même d'achever sa question, elle lut la réponse affirmative de celle-ci et ne put que hocher la tête. Récitant rapidement la formule pour invoquer son sceptre, elle s'empressa de frapper la Carte pour la capturer. Celle-ci ne fit pas mine de vouloir s'enfuir, elle se laissa attraper sans la moindre réaction avant de finalement se matérialiser entre ses mains.

-The Dream ? Alors c'était toi…

Entre ses mains, la Carte, qu'elle marqua très vite de son nom, illustrait une femme portant une tunique serrée ainsi qu'une gracieuse cape japonaise. Coiffée d'un casque duquel pendent des boucles d'oreilles, ses cheveux apparaissaient dans la continuité de sa cape. Elle semblait être aveugle comme les oracles grecs, le casque masquant ses yeux. La Carte, une fois marquée, réagit exactement comme les précédentes, lui tirant un sourire inconsciemment.

Observant également la Carte d'un air pensif, Uj vint se poser négligemment sur l'épaule de sa protégée.

-Toi tu as dût faire un drôle de rêve, je parie.

-Ce n'est rien, ce n'était qu'un rêve. Supposa-t-elle sans quitter des yeux la Carte. Enfin, je pense… C'était plutôt troublant…

-Un peu qu'il devait être troublant : Quand on a des pouvoirs, la Carte du Rêve n'est pas à prendre à la légère ! S'exclama son interlocuteur. Cette Carte induit des rêves prémonitoires pour toutes les personnes ayant des pouvoirs, dont tu fais partie !

La réaction de l'adolescente ne se fit pas attendre, elle sursauta presque sous la nouvelle : Un rêve prémonitoire ?! En un sens, elle en fut soulagée puisque tout semblait s'être expliqué mais cela ne la rassurait pas non plus de savoir ce qu'il risquerait de se produire dans moins d'une heure désormais.

-Racontes-moi donc ton rêve, ce genre de chose ne doit pas s'oublier.

Ne se faisant pas prier, Lily décrivit donc tous les événements de son rêve. Celui-ci était encore très frais dans sa tête, comme si son inconscient se refusait à l'oublier. Elle en profita pour enchainer sur les ressemblances qu'elle avait perçues à son réveil quelques minutes auparavant.

-Hum… Alors ton rêve décrit une scène qui va se produire dans moins d'une heure…

-Oui, enfin c'est ce que j'en ai compris… Balbutia la jeune fille.

-C'est déjà une chance : La plupart des rêves prémonitoires sont un vrai casse-tête à déchiffrer, impossible de savoir quand ils auront lieu ! Affirma-t-il avec agacement. Au moins, on sait ce qu'il faut faire et quand il faut le faire avec celui-là !

-Qu'est-ce que tu veux dire ? S'étonna Lily, un peu perdue. Capturer la Carte de la Balance ?

-Bien sur puisque c'est elle qui va causer tous ces problèmes : On la récupère et il n'y aura aucun danger !

-Tu es sur qu'elle sera bien présente ?

-Crois-moi, si tu l'a vue dans ton rêve alors elle y sera ! Confirma-t-il, assuré. Les rêves prémonitoires se trompent rarement sur ce genre de chose…

Comme ayant pensé à quelque chose d'important, le petit être se mura dans une sorte de réflexion intense. Un léger silence pensif emplit la cabine quelques instants, comme pour ne pas briser cette réflexion inhabituelle… Du moins, jusqu'à ce qu'un avertissement sonore ne précise l'atterrissage dans moins de 5 minutes.

-Bon, ça peut attendre. Murmura finalement la peluche. Je crois qu'on doit y aller, nous !

Le regardant se glisser dans son sac, Lily se surprit à vouloir lui demander ce qui le travaillait autant désormais. Pourtant elle s'interrompit dans son mouvement à la dernière minute, quelque chose lui soufflait presqu'à l'oreille de patienter encore un peu. Un sourire s'afficha sur son visage avant que, rangeant la Carte du Rêve dans son sac, elle ne sorte de la cabine.

Désormais, elle savait quoi faire.

o0o

Aéroport général de Tokyo Poste de sécurité 1h30 plus tard :

-Monsieur.

S'interrompant dans sa discussion avec son camarade, le vigile raccrocha sa radio avant de se relever de toute sa hauteur. Devant lui se tenait un homme dont l'apparence autant que l'accent semblait témoigner de ses origines du sud. De haute stature, l'homme le toisait avec un regard relativement perçant et brûlant de haine. A ses côtés, un second homme, plus chétif et assez petit de taille, le fixait avec une légère crainte mais restait toutefois en retrait de son complice.

-Oui, qu'est-ce que vous voulez ?

Le vigile avait une voix grave, lui donnant des consonances gutturales et parfois brutales qui pouvait relativement bien effrayer ceux qu'il toisait. Dans ce cas-là, quelque chose le poussait à se méfier de ces deux-là et il n'était pas vigile pour rien…

Sans un mot, les deux hommes déballèrent toutes leurs actions en Angleterre : Ils révélèrent tout leur crime du plus innocent allant jusqu'au plus grave. Devant les yeux sidérés du vigile en question, chacun alla jusqu'à donner des petits détails que même les autorités ne devaient pas avoir en leurs possessions. Cela dura ainsi plusieurs longues minutes durant lequel ils racontèrent la totalité de leurs méfaits. Une fois cela fait, comme s'ils se réveillaient d'une transe, les deux hommes sursautèrent en constatant tout ce qu'il venait de déblatérer. Et aucun d'eux ne put fuir face aux réflexes fulgurants de ce vigile leur mettant les menottes…

o0o

Aéroport général de Tokyo Toilettes Au même moment :

La Carte de la Balance se matérialisa à nouveau dans sa main, tirant un sourire satisfait à la jeune fille. Remerciant silencieusement celle-ci, elle rangea rapidement la Carte dans son sac alors que son sceptre reprenait sa forme de pendentif. L'hésitation fut visible encore sur son visage quelques secondes mais rapidement balayer par son petit camarade.

-Tu as bien fait : Ils seront jugés et ne feront plus de mal ainsi.

-Tu as raison, Uj. Sourit finalement Lily.

Au moins, elle était fière d'empêcher ces hommes de reprendre leurs méfaits…


A une prochaine fois pour le chapitre 3.