Nouveau chapitre (livré par deux cette fois !). Je sais que mon rythme de parution est très hasardeux mais je fais de mon mieux, j'ai parfois pas beaucoup de temps pour continuer mes chapitres. Je suis quand même désolé pour ceux qui apprécient cette fic.

Disclaimer : Card Captor Sakura ne m'appartient évidemment pas (j'aimerais bien), mais tout le reste est bien de moi et à moi !


Chapitre V : Alerte Cyclonique :

-Tu penses à ce que je pense ?

Tranquillement installé devant la fenêtre, Uj' releva la tête vers Kero qui voletait non loin. Le regard fixé vers l'extérieur, celui-ci fixait la pluie diluvienne qui tombait tel un déluge en cette matinée du lundi. Le ciel sombre promettait une bien mauvaise journée en perspective… Uj' fronça les sourcils.

-Oui, c'est une Carte. Confirma-t-il simplement. Peut-être The Rain.

Déjà prête pour le départ, Lily releva la tête de son cahier à ces mots pour se tourner vers les deux peluches. Une lueur inquiète brillait dans son regard, depuis déjà le début de la journée elle avait un très mauvais pressentiment et, comme le soulignait Uj', ce n'était pas à prendre si légèrement…

-Une Carte de Clow ? Répéta-t-elle, l'inquiétude se muant en anxiété.

-Je m'en doutais, cette pluie n'est pas normale.

Fixant à son tour la pluie diluvienne du dehors, Lily dût bien avouer que Kero avait bien raison. Selon ce qu'elle savait, il pleuvait averse sur toute la ville depuis presqu'une semaine maintenant sans la moindre interruption. Les météorologues étaient tous sceptiques devant un phénomène qu'ils ne pouvaient expliquer : Ce n'était pas naturel. Plus encore aujourd'hui où cela s'était amplifiée : La pluie s'était muée en déluge et le tonnerre grondait au loin. Des nuages noirs d'orage s'amoncelaient dans le ciel, sombres et menaçants, alors que le vent redoublait de vigueur. Le soleil lui-même ne parvenait pas à percer la couche de cumulonimbus, plongeant la ville dans une atmosphère presque nocturne. Et ces pouvoirs ne cessaient de lui chuchoter à l'oreille…

-Elle n'est pas toute seule.

Surpris les deux peluches se tournèrent d'un mouvement vers l'anglaise qui se sentit rougir avant de rompre le contact visuel avec gêne.

-Une intuition… Balbutia-t-elle précipitamment.

Uj' la fixa avec une inquiétude revigorée, voilà une nouvelle qu'il aurait préféré ne pas savoir. Car, en dehors de la Pluie, peu de Cartes pouvaient provoquer ce qu'ils percevaient à travers la fenêtre malmenée par les éléments…

-Dans ce cas, il va falloir être très prudent. Murmura-t-il, sombre. Tu n'as fait aucun rêve sur le sujet ?

Sa question sembla surprendre sa protégée.

-Aucun, avoua-t-elle en se mordant la lèvre. Juste celui d'hier mais je me suis réveillée avant d'être au même point… Tout est déjà noté…

La peluche argentée hocha la tête, comprenant à quoi servait le petit journal sur lequel elle avait noircit deux pages sitôt levée de son lit. Intrigué, Kero se saisit lentement de l'objet, demandant implicitement la permission de le consulter, puis le feuilleta d'un œil intéressé. Il fronça les sourcils face à ces écrits.

-Aucune idée de la date ou d'autres infos sur cette vision ? Questionna-t-il, pensif. C'est bizarre, ajouta-t-il devant la négation de la concernée.

Naturellement, Sakura et Kero avait rapidement été mit au courant des capacités de devin que possédait l'anglaise. Celle-ci n'avait vraiment cherché à s'expliquer ou détailler le peu de visions qu'elle avait déjà eu, laissant ce soin à son partenaire qui semblait mieux s'y connaitre. Cette facette de ses pouvoirs la gênait encore terriblement, elle ignorait pourquoi mais cela la mettait mal-à-l'aise d'en parler comme si elle sentait que le moins possible de gens devaient être au courant…

-Je ne contrôle pas cette partie de moi…

-Je vais essayer d'en savoir plus là-dessus avec Uj', tu me laisses le calepin ?

Devant la mine quelque peu gênée de la concernée et son partenaire, Kero s'arrêta pour les fixer sans comprendre.

-Quoi ?

Les deux se jetèrent un regard sans savoir comment le dire. Au moment où Lily se décida, sa cousine arriva fin prête dans la chambre et lui coupa l'herbe sous le pied. Achevant les finitions de sa tenue mise à la va-vite pour cause de panne de réveil…

-Lily, Uj' : Vous êtes prêts ? Il faut y aller ou on va être en retard !

Alors qu'Uj' protestait sur « A qui la faute ! », son camarade fixa l'anglaise avant de se tourner vers l'autre peluche. L'indignation filtra rapidement à travers sa voix alors que la plainte retentit dans la chambre avec force.

-Tu m'abandonnes tout seul ?!

-Ben oui… Répondit le concerné, hésitant. Lily n'aimes pas quand je ne l'accompagne pas…

Kero se tourna vers la concernée qui semblait avoir légèrement pâli devant sa protestation, peu rassurée. Il n'osa pas même répliquer devant son état et lâcha un soupir résigné teinté d'agacement alors qu'il reposait finalement le journal resté dans sa main.

-Très bien, d'accord ! Céda-t-il, vaincu. Je suppose que je vais travailler tout seul sur ses visions, moi ! Au pire j'embêterais Yue !

Sur ces mots, la peluche se détourna alors que les autres quittaient finalement la chambre. Arrivés à la porte, Uj' se glissa rapidement dans le sac de sa partenaire qui soupira devant la scène qui s'affichait à leurs yeux une fois celle-ci ouverte. Sa cousine dût penser la même chose puisqu'elle lâcha un soupir presqu'en même temps, lui tirant un sourire amusé. Elles se mirent alors en route, leur imperméable bien refermé et les parapluies déployés pour les protéger des cordes qui tombaient sur la ville.

Bien que se pressant, Sakura et Lily ne purent qu'être trempées en arrivant enfin au lycée. La combinaison d'une telle pluie avec ce vent suffisait à passer outre les parapluies qu'elles devaient tenir fermement pour éviter de les perdre, entrainer par le vent. Le temps avait rarement été aussi désastreux et c'est avec soulagement que les deux adolescentes entrèrent précipitamment dans l'établissement. Le vent fit claquer la porte derrière elles, les faisant aisément sursauter sous le bruit : Une journée qui commence vraiment bien…

-Et bien dis donc, vous êtes trempées toutes les deux.

Les deux lycéennes relevèrent la tête, Tomoyo les observait avec un sourire emplit de sa douceur habituelle. Bien qu'un peu mouillée, ce n'était rien à côté de l'état des deux jeunes filles qui s'étaient réellement prises une douche… Devant le regard interrogateur et perdu de sa cousine, Sakura s'empressa de faire les présentations avec enthousiasme.

-Alors voilà celle dont Sakura me parle tellement ces temps-ci ! S'exclama Tomoyo, ravie. Enchantée ! Tout le monde t'attendait, Sakura ne parlait que de toi.

La japonaise eut un rire nerveux, gênée par le regard de reproche de sa cousine. A peine arrivée dans son nouveau lycée qu'elle était déjà au centre des commérages ! Dire qu'elle n'avait jamais apprécié d'être au centre de l'attention, l'année commençait bien !

-Enchantée aussi… Balbutia-t-elle finalement en réponse. Elle m'a aussi parlée de toi…

Les yeux de la concernée pétillèrent sous le regard amusée de Lily, Tomoyo semblait être exactement comme l'avait affirmée sa cousine. L'anglaise l'appréciait déjà alors qu'elles se rencontraient à peine, chose rare pour une timide comme elle. La meilleure amie de Sakura savait mettre les gens à l'aise, ayant tôt fait de passer outre la timidité de l'anglaise pour la lancer dans une discussion à laquelle se joignit la japonaise. Les trois lycéennes rejoignirent la classe avec une bonne humeur contagieuse, dissipant aisément la nervosité de Lily pour son 1ier jour de rentrée…

Il s'avérait que Tomoyo était parfaitement au courant de tout ce qui concernait les aventures de Sakura, depuis le tout début même. Ignorant les risques et les recommandations de sa meilleure amie, celle-ci avait tenu à participer à la capture puis transformation des Cartes. Allant même jusqu'à filmer la majorité de ses scènes, les aventures de Sakura l'avait littéralement captivée et Lily comprenait désormais que sa cousine veuille à ce point la mettre au courant de cette nouvelle situation. Cela se voyait très clairement, la japonaise n'appréciait pas l'idée de cacher un tel secret à Tomoyo mais n'osait pas en parler par respect. L'anglaise se sentit tout de suite coupable en constatant ce fait, songeant à peut-être lui révéler le tout à la fin de la journée si tout se passe bien jusque là. Après tout sa cousine voulait sincèrement l'aider, Lily ne se sentait pas le cœur à la remercier ainsi : Ce serait le comble de l'ingratitude. Elle soupira avec lassitude, Uj' risquait de ne pas apprécier que trop de monde soit au courant sans doute : Il faudrait qu'elle lui demande avant d'en parler…

Une fois arrivée en classe, ce fut bien pire que ce qu'avait put supposer Lily. Certe elle fut bien accueillit par ses nouveaux camarades de classe, pour la plupart impatient de la voir enfin, mais cela eut le mérite de la gêner. L'anglaise n'avait jamais apprécié d'être au centre de l'attention, c'était encore plus vrai après sa dépression dont elle sortait à peine. Par chance Tomoyo devait être nettement plus perceptive qu'elle ne le pensait, parvenant rapidement à détourner l'attention générale. Suivant Sakura un peu plus à l'écart de la classe, l'anglaise ne put que soupirer de soulagement, encore légèrement tremblante.

-Désolée, je ne savais que cela te gênerait autant… S'excusa-t-elle, coupable.

Soufflant longuement pour s'apaiser, bien que difficilement, l'anglaise rassura sa cousine du regard. Bien sur qu'elle ne savait pas, ce n'était vraiment le genre de chose dont Lily souhaitait parler…

-Ce n'est pas grave… Balbutia-t-elle finalement. Ca passera.

La japonaise voulu parler mais referma finalement la bouche. Ne souhaitant sans doute pas insister finalement, ce dont sa cousine ne put que la remercier du regard. Après une dernière excuse, elle partit rejoindre le professeur qui arrivait pour lui signaler sa présence en tant que nouvelle élève dans la classe. Etonnement, celui-ci accepta sa demande de ne pas se présenter devant toute la classe comme s'il sentait déjà qu'elle serait capable de s'évanouir face à l'exercice…

Assise à la place voisine de Sakura pour suivre plus facilement, la matinée sembla passer plutôt rapidement pour l'anglaise. La petite crise derrière désormais, elle n'eut pas trop de soucis pour trouver ses marques dans les différents cours. S'acclimater à la classe et cette atmosphère différente de l'Angleterre fut plus délicat, cependant elle s'essaya à quelques efforts durant la pause de la matinée.

Se laissant une nouvelle fois entrainée par sa cousine, celle-ci fit soigneusement les présentations avec les autres de la classe. La japonaise sembla comprendre la timidité de sa cousine et veilla à y aller doucement, évitant les trop gros groupes par exemple.

D'après ce qu'elle en dit, avec Tomoyo qui les avait naturellement rejointes, il s'avéra que la majorité de la classe comptait parmi les connaissances de Sakura et son amie. Si tous n'étaient pas dans les mêmes classes à présent, la majorité des amis que la japonaise s'était fait durant le collège l'avait suivie au lycée. Les autres, notamment dans leur classe, n'était que des connaissances à l'origine mais provenait également de ce collège pour la plupart. Et certains professeurs semblaient également reconnaitre Sakura par son frère ainé, Toya, qui avait été dans le même établissement quelques années auparavant. C'était assez surprenant pour Lily mais sa cousine semblait être relativement populaire dans ce lycée, ayant ainsi des connaissances dans une bonne partie des promotions. Cela semblait d'ailleurs la déranger un peu d'avoir autant de popularité, davantage par des soucis de dissimuler le secret des Cartes de Sakura qu'autre chose par exemple…

Parmi les rares de leur classe que Sakura ne connaissait que très peu, principalement des nouveaux qui venaient d'autres établissements, il y avait juste un groupe de deux ou trois filles ainsi qu'un duo de garçons relativement sociables… Il y avait également Aoi, Kagami Aoi, qui semblait être la déléguée de la classe et avait souhaité la bienvenue à l'anglaise. La lycéenne possédait une certaine prestance qui poussait au respect malgré les nombreuses cicatrices qui parsemaient sa peau, vestige d'un récent accident de voiture… Même si elle restait assez à l'écart des autres groupes, elle y prêtait une oreille attentive et semblait ne pas rechigner à engager la conversation… Lily fut tout de suite intriguée par celle-ci, en partie impressionnée par son attitude et son caractère. Sakura la présenta comme l'une des lycéennes les plus impliquées dans l'établissement et ses activités.

Une fois de retour en cours, le reste de la matinée s'écoula sur le même rythme bien que marqué par la violence de plus-en-plus prononcé de la météo qui s'abattait sur la ville. La fin de la dernière heure du matin ne survint même pas lorsqu'un avertissement du principal retentit dans le lycée.

-Une alerte cyclonique ?!

Le cri fut reprit par une multitude d'autres camarades de leur classe à l'entente du message que véhiculait les haut-parleurs. Déjà légèrement plus pâle que d'ordinaire, le professeur eut bien du mal à calmer la classe suffisamment longtemps pour expliquer ce qu'il faudrait désormais faire.

-Bien, souffla-t-il nerveusement une fois le calme globalement revenu. Maintenant, tout le monde me suit… dans le calme. Insista-t-il.

-Où est-ce qu'on va ?!

-Qu'est-ce qu'on va faire ?!

-Nous allons rejoindre les autres classes dans le gymnase, il serait trop dangereux de sortir par ce temps. Précisa l'enseignant en réponse. On y restera en attendant la fin de la tempête, tout se passera bien : Vous verrez.

La dernière phrase semblait davantage faite pour le rassurer lui-même que les lycéens dont il avait la charge…

Pourtant personne ne songea à protester, tout le monde rangea précipitamment ses affaires pour suivre l'adulte avec angoisse pour la plupart. Les couloirs étaient relativement bondés au départ mais leur classe était parmi les dernières à sortir, leur laissant plus de place pour avancer. Derrière le groupe, les deux cousines arboraient une mine sombre en fixant la tempête se déchainant dehors et ralentissaient inexorablement pour rester à l'arrière avec Tomoyo les suivant. Sakura jeta un regard à sa cousine qui hocha la tête discrètement…

-Tomoyo, tu peux suivre les autres s'il te plait ? Demanda doucement la japonaise. Je t'expliquerais plus tard. Précisa-t-elle devant son regard interrogatif.

La concernée observa Sakura avant qu'un sourire teintée d'inquiétude n'apparaisse sur son visage, résignée. Son regard se tourna vers l'anglaise avant de revenir vers la japonaise, redoublant d'inquiétude.

-C'est lié aux Cartes, n'est-ce pas ?

-Oui, il faut que nous réglions ce problème.

Sakura ne songeait pas même à mentir, ce n'était pas le moment ni même nécessaire pour l'instant.

-Quel dommage de ne pas pouvoir filmer l'action, se désola Tomoyo. Vous me raconterez tout, n'est-ce pas ?

Les deux cousines hochèrent la tête, plutôt gênée pour l'une mais vaguement habituée pour l'autre.

-Soyez prudente.

Sur ces derniers mots, les deux cousines la regardèrent s'éloigner pour rejoindre la classe avant que celle-ci ne soit trop loin et bifurquèrent discrètement dans un couloir déserté. Elles ne pouvaient que se féliciter que leur classe est prit autant de retard pour se rendre au gymnase : Les couloirs déserts rendaient plus facile la tâche de fausser compagnie.

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Interrogea nerveusement Lily.

-Déjà on doit savoir de quelle Carte il s'agit, laisses Uj' sortir.

Vérifiant que personne ne puisse les voir, l'anglaise obéit et ouvrit le sac. La petite peluche en jaillit rapidement, inhabituellement silencieuse et sombre. Uj' prit la parole avant même qu'on ne lui pose la question.

-Ce ne peut être que la Tempête, son aura est trop faible pour la Carte du Vent ! Pourtant, aussi puissante soit-elle, la Carte de la Tempête ne devrait pas pouvoir provoquer un ouragan !

-Pas toute seule, rectifia doucement Lily. Mais peut-être accompagnée, je reste certaine qu'il y en a une autre.

Le Gardien se tourna vers sa protégée, réfléchissant à ses paroles. Il l'avait dit lui-même, les pouvoirs de l'adolescente font que ces impressions ne sont pas à prendre à la légère. Après quelques minutes, il lâcha un juron pour le moins sonore qui fit sursauter les deux humaines en sa compagnie.

-La Carte de la Pluie : Je l'avais presqu'oublié celle-là ! Après tout, cela fait une semaine qu'il pleut non ?

-Et la Tempête la rejointe aujourd'hui ! Compléta Sakura, comprenant enfin la situation.

-Les Cartes de la Pluie et de la Tempête sont très proches, ce n'est pas étonnant qu'elles provoquent un tel carnage une fois réunie ! Pesta Uj', irrité. L'ennui c'est que La Pluie a eut le temps de couvrir toute la ville avant qu'on n'arrive : Elle est pratiquement introuvable !

-Pas si on parvient à se débarrasser de tous les nuages, il ne restera plus qu'elle et la Tempête.

-Et comment voudrais-tu faire ça ? Je doute qu'il existe une Carte assez puissante pour agir à cette échelle sans t'épuiser au mieux !

Sakura s'arrêta, couper dans son élan par la remarque du Gardien. C'était bien vrai : Même si ses Cartes étaient puissantes, la Pluie avait eut le temps de s'étendre et gagner en force magique… sans même compter sur son alliance avec la Tempête. Les vaincre toutes les deux simultanément sur toute la ville promettait d'être un exploit, même pour elle-même. Après tout, même si elle disposait des Cartes de Sakura depuis quelques années, elle restait jeune en tant que magicienne…

-On n'a qu'à jouer le même jeu qu'elles. Intervint soudainement Lily. Nous allier ! Insista-t-elle devant l'interrogation des deux autres.

-Associer deux Cartes ? Comprit la japonaise.

-C'est possible, reste à savoir lesquelles… Précisa Uj' en captant son regard.

-Le feu dissipe les nuages, nous avons toutes les deux la Carte du Feu n'est-ce pas ?

-Beaucoup trop risqué ! Trancha la peluche. Vos Cartes sont totalement opposées, elles s'annihileraient !

-Sakura a transformée les siennes, leur magie a changée : J'en suis certaine ! Contra sa protégée, ancrant son regard dans le sien. Fais-moi confiance, je sais que ça marchera.

Le petit être songea presqu'à protester mais finit par ne pas le faire, se détournant avec une grimace boudeuse qui fit sourire Lily. L'anglaise lui était tout de même reconnaissante pour sa confiance, même non formulée ouvertement, et se tourna vers sa cousine.

-Très bien, on fait comme ça ! Approuva la Maitresse des Cartes. Déjà il faut rejoindre l'œil du cyclone, ce doit être le cœur de la Carte !

-Tout juste ! Confirma simplement le Gardien.

-Pas de temps à perdre !

Invoquant leur sceptre respectif, les deux lycéennes accoururent à travers les couloirs déserts avec hâte. La japonaise guida sa cousine à travers le dédale jusqu'au toit du bâtiment donnant sur l'extérieur. La porte grinçait devant la puissance des vents qui plaquait contre le mur, la gardant fermée malgré tous les efforts des deux cousines.

-Recules, demanda finalement Sakura tout en sortant une 1ière Carte. Carte de l'Epée, aides-moi à franchir cet obstacle, The Sword !

Transformé en une splendide épée au fil aiguisé, le sceptre de Sakura s'abattit dans un geste vif sur la pauvre porte qui fut littéralement tranchée en deux au niveau des gonds. La force de la tempête suffit alors à l'arracher du mur avec violence, les vents s'engouffrant dans l'établissement. Avec horreur, Lily se sentit brusquement entrainée vers l'extérieur par la puissance de l'ouragan et Sakura l'attrapa de justesse par la main.

-Tiens bon !

La force des vents qui hurlaient à son oreille compliquait encore plus les choses pour l'entendre, l'adolescente se sentait balloter violemment par la tempête comme une main qui la serrait dans un étau de fer pour la tirer avec elle. Les larmes aux yeux, l'anglaise avait beau s'agrippé à la main tendue de sa cousine, elle se sentait glisser peu-à-peu.

« Lâches-là. »

La parole inflexible retentit à la lisière de ses pensées, comme dirigée vers quelqu'un d'autre, alors qu'une ombre disparaissait à l'opposée du toit en quelques secondes.

L'étau se libéra soudainement, presque comme si les vents s'étaient brusquement écartés de l'adolescente qui chuta brusquement sur le sol du toit. Atterrissant maladroitement sur ses pieds, tremblantes, elle vit Sakura s'interposer à ses côtés et brandir une nouvelle Carte précipitamment.

-J'aurais dût le faire dès le début ! Se fustigea la japonaise. Carte du Bouclier, protèges-nous de la fureur des vents : The Shield !

Immédiatement, une bulle irisée sembla les isoler des éléments qui se déchainaient sur la ville. Les vents heurtaient le bouclier sans parvenir à percer, malgré toute leur insistance renouvelée pour les atteindre. Ne se souciant plus de cela, Sakura se pencha rapidement vers sa cousine alors qu'Uj' ressortait à nouveau du sac.

-Est-ce que sa va ?! Tu vas bien ?

-Je… Je crois… Balbutia l'anglaise, encore légèrement sonnée.

-Comment t'es-tu libérée ? Se demanda son Gardien, inquiet.

-Ce n'était pas moi… Il y avait une présence, elle a obligée la Carte à me lâcher.

Du doigt, elle pointa le coin où cette mystérieuse ombre venait de disparaitre trop rapidement pour être perçue. Le visage d'Uj' sembla s'assombrir alors que sa protégée se relevait, encore un peu tremblante.

-Allons-y, on ne peut pas la laisser se déchainer.

-Tu es sure ? S'inquiéta sa cousine. Tu n'as pas l'air bien…

-Je penserais à moi plus tard, capturons ces deux Cartes avant qu'il y ait des morts ! Insista Lily, le ton froide.

Le regard de sa cousine se fit plus déterminer alors qu'elle hochait finalement la tête. Brandissant une nouvelle Carte, les ailes de son sceptre s'élargirent subitement et gagnèrent en taille alors qu'elle s'installait dessus. Lily la fixa avec une surprise non feinte, teintée d'une légère réticence à l'idée de voler au cœur d'une tempête…

-La Carte du Vol, c'est ça ? Devina aisément Uj'. Il va falloir maintenir le Bouclier en même temps.

-Je peux le faire, assura Sakura. Montes Lily !

Muselant ses réticences, l'anglaise enjamba le sceptre derrière sa cousine et agrippa maladroitement ses hanches avec le rouge aux joues. Celle-ci frappa le sol de ses jambes et l'impulsion les fit prendre rapidement de l'altitude. Apeurée, l'anglaise ne put s'empêcher de serrer sa cousine un peu plus fortement comme pour se protéger d'une chute quelconque.

Voler ainsi ne fut pas aisée, Sakura n'était plus habituée à utiliser la Carte du Vol sur son sceptre mais n'avait pas le choix pour que sa cousine l'accompagne. C'était également rare qu'elle doive voler avec quelqu'un d'autre ce qui ne lui facilitait pas les choses. Mais surtout, la Tempête semblait décider à les contrer par tous les moyens et la pression qu'elle mettait sur le Bouclier obligeait Sakura à rester perpétuellement concentrée. Si leur protection tenait bon, elle n'empêchait pas les vents de les balloter avec aisance et la japonaise devait déployer beaucoup d'effort pour maintenir sa trajectoire. Sans compter la pluie qui tombait tel un déluge et, si elle ne les trempait pas, suffisait à rendre bien plus difficile la vue. Dans son dos, elle sentait bien que sa cousine aurait voulut l'aider mais aucune de ses Cartes ne le permettaient et user de la Carte du Feu serait suffisamment épuisant.

Plus bas, sur la ville, la tempête faisait rage et provoquait de nombreux dégâts. Les voitures, arbres et autres étaient entrainés par la violence des vents, s'écrasant n'importe où lorsque ceux-ci cessait de les porter. Si les bâtiments n'avaient pas encore subit de dégâts directs par la tempête, certains encaissaient ces impacts et tenaient visiblement bon. Quelques portes, et surtout la totalité des vitres, avaient cédé et les vents s'engouffraient dans les propriétés ainsi ouvertes pour y causer des ravages. Heureusement, jusqu'à présent, aucun habitant ne semblait avoir été entrainé dans la tempête bien que celle-ci semblait gagner en puissance à mesure que s'écoule le temps.

-Attention Sakura !

Surprise, la japonaise fit une embardée quelque peu violente et évita ainsi de justesse une voiture volante… Visiblement, la Tempête passait au stade supérieur pour ses offensives et la Maitresse des Cartes ne dût certaines esquives que grâce aux avertissements de sa cousine, parfois in extremis. Peu-à-peu, elles avancèrent ainsi inexorablement vers le cœur de la Carte : L'œil du cyclone. Malgré la pluie masquant efficacement la vue, elles pouvaient se diriger autrement puisque leur destination irradiait d'une puissance magique intense : L'aura de la Carte se sentait à des kilomètres maintenant !

Ce fut après une éternité, c'est-à-dire presqu'un après-midi entier, que les deux adolescentes parvinrent enfin à destination. Maladroitement, Sakura se posa finalement sur le toit d'un bâtiment non loin et laissa sa cousine descendre alors que son sceptre redevenait normal. Loin au-dessus d'elles, les nuages semblaient graviter en cercle à l'échelle de toute la ville autour d'un trou béant qui perçait le ciel. Chacune des deux lycéennes pouvaient sentir la puissance magique étonnante qui émanait de l'endroit, l'aura de la Carte.

-C'est-ici, l'œil du cyclone… Balbutia Lily, impressionnée malgré elle.

Si l'on exceptait le désastre se produisant autour d'elle, l'œil du cyclone demeurait un spectacle étrange mais plutôt beau à observer. D'autant plus qu'un humain n'était pas censé pouvoir assister à une telle vision de son vivant, l'esprit avait du mal à encaisser sur les bords. Autour d'elle et Sakura, le Bouclier semblait tenir le choc.

-Tu comptes toujours suivre ton plan ? Questionna Uj' en sortant du sac.

-Oui, sinon pourquoi être venu là ? Répondit sa protégée, se tournant vers sa cousine. Prête ?

Pour toute réponse, celle-ci sortit sa propre Carte du Feu avec un sourire entendu. Prenant la sienne, les deux cousines les lancèrent dans les airs d'un même mouvement et, abattant leur sceptre respectif, c'est d'une voix identique qu'elles s'exclamèrent.

-Carte du Feu, associez vos pouvoirs et aidez-nous à revoir le soleil : The Firey !

Les Cartes s'embrasèrent brusquement et une masse phénoménale de flammes envahies le toit du bâtiment, la chaleur intense provoquant un nuage de vapeur en évaporant massivement la pluie tout autour. Peu-à-peu deux formes identiques semblèrent s'esquisser dans le torrent flamboyant, deux elfes ailés dont les flammes viraient aux blancs pour former leur peau. Revêtus de flammes ardentes, elles composaient leurs cheveux et leurs ailes d'une large envergure. Leur visage aux yeux d'or était mit en valeur par un diadème serti d'une gemme pourpre qui étincelait doucement. Les deux entités s'observèrent longuement, une légère surprise s'affichant sur leur trait. Ce fut presqu'avec hésitation qu'elles tendirent une main l'une vers l'autre, doute qui devint joie lorsque leurs mains se joignirent dans un seul mouvement. Dès que fut établit le contact, les flammes semblèrent exploser en intensité et leur puissance monta jusqu'à un stade qui fit pâlir les deux adolescentes. Le métal se mit à rougir sous la chaleur des plus intenses qui s'en dégageaient, les deux Cartes semblaient d'une force inégalée.

-Tu avais raison, concéda Uj' avec surprise. Tant qu'elles sont alliées, les Cartes de Sakura peuvent s'associer avec nous sans risque à ce qu'il semble.

-J'en étais sure, Uj'.

-C'est pour ça que je n'ai rien dit.

Avant que l'anglaise ne puisse répondre, un coup de tonnerre retentit dans le ciel alors que la tempête sembla redoubler de vigueur. Les deux Cartes du Feu relevèrent la tête vers le ciel, intriguées et frustrées de l'interruption, et se tournèrent vers leur invocatrice respective pour quêter son accord.

-Allez-y, confirma Sakura. Mais retenez-vous un peu si ça va trop loin.

-Oui, il faut juste mettre fin à cette tempête : Je ne veux aucun blessé. Insista Lily ensuite.

Les deux entités hochèrent la tête puis, propulsées par une large trainée de flammes, s'élancèrent vers les cieux. Elles rejoignirent l'œil du cyclone d'une traite sans même se soucier des tentatives de la Tempête pour les éloigner. L'effet dépassa les plus folles attentes des deux lycéennes : Une puissante vague de chaleur se dégagea du point d'impact, tous les nuages furent littéralement vaporisés. Le temps de cligner des yeux et la tempête prit fin sans qu'elles ne s'en rendent véritablement compte. Constatant l'absence de danger, le Bouclier se désactiva sans recevoir de protestation et rejoignit les autres Cartes de Sakura.

Leur office accomplit les deux Cartes du Feu réapparurent soudainement face à leur invocatrice respective, chacune entrainant avec elle l'une des deux entités fautives. Toutes les deux semblaient intactes, solidement surveillée par leur consœur. Une certaine ressemblance habitait leurs traits à l'une comme l'autre.

-Les voilà, c'était bien elles ! S'exclama Uj'. Celle-là c'est celle de la Pluie.

Le Gardien montrait celle de gauche, il s'agissait d'une petite fille revêtant une tenue de bouffon, partiellement cachée par un fin nuage de pluie entourant toute sa partie inférieure. Des gouttes de pluies semblaient couler de son chapeau et ses traits illustraient l'expression d'une gamine prise en faute après avoir fait une bêtise…

-…et voilà la Tempête !

La seconde, dont le visage présentait des ressemblances avec sa sœur, était plus proche de l'elfe dont les cheveux bouclés en des sortes d'anglaise révélaient deux oreilles pointues et des yeux perçants. Elle portait une sorte d'armure dotée de pics sur ses épaulières et arborait une expression clairement boudeuse, fusillant presque les deux Cartes du Feu d'un regard noir.

-Je te laisse faire, murmura Sakura en s'écartant.

Hochant la tête, Lily cessa ses observations et brandit son sceptre face aux deux entités fautives qui firent la grimace simultanément.

-Ô Cartes créés par Clow Reed, reprenez vos formes originelles. Moi, Lily, Chasseuse de Cartes, je vous l'ordonne !

En quelques minutes, les entités se dissipèrent et formèrent deux nouvelles Cartes apparaissant entre ses mains. Ce fut avec un soupir soulagé qu'elle les récupéra, lisant distraitement les inscriptions comme pour se rassurer.

- The Storm et The Rain… Enfin capturée.

D'un même geste, Sakura et Lily se tournèrent vers les deux Cartes du Feu qui semblaient ravies d'avoir fait connaissance. Les remerciant doucement pour leur intervention indispensable, elles les observèrent disparaitre avec le sourire et récupérèrent leur Carte respective avec surprise.

-La Carte a changée !

Uj' et Lily fixèrent brusquement la japonaise qui venait de s'exprimer, celle-ci observant sa propre Carte du Feu. Si la Carte de Sakura en elle-même était identique, l'image de l'entité s'était étrangement modifiée. The Firey avait changé légèrement de position et laissait entrevoir un sceau argentée identique à celui du Verso des Cartes de Clow. Tel une sorte de frontière, l'ombre de The Firey (Verso) y était partiellement visible derrière.

-Je crois que la mienne également, avoua Lily en scrutant la concernée plus attentivement.

Le changement était plus délicat à percevoir, The Firey avait également changé de position pour en prendre une à l'identique de celle de sa sœur mais à l'opposée. Derrière elle, les ombres semblaient former une structure mais rien de réellement reconnaissable.

-C'est normal, expliqua Uj' d'un air pensif. Contrairement aux Cartes de Clow classique, celles-ci peuvent s'associer entre elles comme on vient de le voir. Ce n'est qu'une supposition mais les deux Cartes du Feu s'apprécient, elles ont juste trouvée un moyen de se contacter ou de s'entraider. Je ne serais pas surpris que la tienne puisse faire usage de la force de sa sœur maintenant. Supposa finalement la peluche.

Sakura hocha la tête, rassurée et satisfaite. Quelque chose lui soufflait que ce lien n'était pas dangereux, c'était plutôt une bonne chose. Même si le lien n'était encore complet, la Carte semblait heureuse et cela suffisait à la japonaise. Se tournant vers sa cousine, elle sut que celle-ci pensait la même chose.

Ce n'était que le commencement.


Et voilà une nouvelle Carte capturée et une première intervention de Sakura !

La suite au chapitre suivant, à tout de suite.