Chapitre 5
entretien entre Thésée et Albus

Thèsee arriva au bureau du professeur Dumbledore, très énervée, quand lui et ça famille avait déménagé au 6 privet drive sous les conseils de Dumbledore Thésée et Leta avait était surpris de découvrir qu'ils étaient les voisins du héros de la nation Harry Potter, Leta et Thésée avait alors demander à leur ancien directeur si il était sur que le mieux pour Harry était de vivre chez les Dursley ce à quoi Albus avait alors dit a Thésée
"je vous demande encore une fois de me faire confiance même si votre instinct vous dit le contraire."
Alors Thèsee avait fait confiance à Dumbledore du moin jusqu'à aujourd'hui ou en suivant les manigances de Barry devant le 4 privet drive il avait découvert que le petit Harry Potter étais contraint de dormir sous l'escalier, cela n'avait pas tellement choqué Thésee, depuis qu'ils avaient emménagé Leta avait des doute sur le bien être du jeune Harry chez les Dursley mes après ce qu'avait vu Thésée en fin d'après midi ce n'était pour lui plus des doutes, il allait devoir en parler à Albus Dumbledore.

De son côté le vieux directeur de Poudlard finissait de lire les curriculum vitæ des nouveaux postulant au poste de professeur de défense des forces du mal en regrettant la présence dans son bureau la présence de son vielle ami Fumsek, mais les bruits de pats de Minerva et de son vielle éleves Thèseuse qui ne ce fessait elas pas retarder par son ancienne professeure de métamorphose.

"Bonjour Thèseuse, laissait nous Minerva s'il vous plaît" dit de son ton le plus calme le vieux sorcier au deux arrivant.

"Bien professeur." Lui répondit Minerva.

Après le départ de la vielle professeur, Thèse respira un bon coup avant de ne dire des mots plus fort que ça pensé.

"Professeur j'ai besoin que vous m'expliquiez votre choix de laisser ce pauvre Harry chez ces moldue ?!"

Le professeur Dumbledore souffla dans ça barbe pas par ennuis de devoir répondre mais du au dilemme intern qui le tourmente depuis qu'il avait décidé de placé Harry au 4 privet drive, le bien être de l'enfant ou ça survie.

"Thèse ce que je vais vous dire la n'es connue que de moi et de quelques autres personnes alors je compte sur votre discrétion pour ne rien dire"

"Bien sûr professeur vous me connaissez j'ai était Aurore gardé des secrets fait partie de ma vie"

Après ces quelques mots le rassurant sur ça décision de laisser Barry sous la garde de Thèse et ça femme et de leur indéfectible confiance, il commença a raconté a Thèse les évènements d'halloween 1981 et les réels conditions de la disparition du seigneur des ténèbres. Après ce récit Thèse déconcerté mes plus au moin rassurer sur la santé mentale de son vieux professeur lui demanda.

"Albus je ne veux pas m'imposer dans vos plan car je sais que vous devais déjà en avoir pour ce garçon, je veux juste savoir si je peux l'aider d'une quelconque façon ne serait-ce quand mémoire de ses parents."

"Pour tous vous dire je ne compte pas sur votre aide pour aider le jeune Harry mais sur celle de mon petit-neveu" le sorcier avait dans ses yeux une leur de malice dans les yeux quand il dit ses quelque mots.

Thèse pas le moin du monde surpris connaissant son vieux professeur ce dit juste que la pauvre McGonagall allait avoir du travail avec ces deux là.

De leur côté Barry et Harry s'était installé dans le salon du 6 privet drive et lisais des livres sans que Leta qui était affairé a leur préparer un goûté ne les vois.

"Tien Harry ça c'est mon livre préféré" dit le petit blond a son amie, tous en lui tendant un livre épais a la couverture bleu sur la qu'elle on pouvait lire *Vie est habitat des animaux fantastiques*
Leta connaissant l'amour de son petit fils pour le livre de son beau frère accouru dans le salon pour l'empêcher de données le livre a Harry.

"Bartholomew non, ne nous écoute tu jamais moi et ton grand père !" Dit Leta a Barry sur un ton paniqué.
Sur ces mots Barry regarda ça Mommy puis le livre et Harry avant de mettre sur sa bouche ça main comme s'il venait de ce souvenir de ce petit secret.

Harry qui avait appris à resté discret et ne voulant pas ce faire racompagner d'aussitot chez les Dursley ne posa pas plus de questions sur ce qui venait de ce passer.
Bien vite le soir arriva et Barry accompagné de Thèses qui était rentré rammenaire Harry au 4 privet drive.

"Marci Barry pour cette journée c'était la meuilleur de ma vie" dit le petit garçon a lunette en enlacant son nouvelle amie.

"Derien Harry a demain et je te promets qu'on s'amusera encore plus"