Chapitre 6
"tu est un Sorcier"

Les Saisons et les années ce son succède et les jeunes résidents du numéro 4 et du numéro 6 de privet drive on grandi Barry a maintenant 11 ans et d'ici quelques jours Harry aussi, les deux son devenu inséparables même si Harry ne connais toujours pas la nature de son amis ni la raison pour la quelle il est absent une journée tous les mois.
Mais Harry s'en fiche pas mal dauilleuir ce matin il est heureux car comme c'est aujourd'hui l'anniversaire de Dudley Harry va aller passer ça journée chez Barry et d'après les conversations que les deux amis on espionner Thésée et Leta leur on prévu une surprise.
Donc c'est de bonne humeur de Harry ce lève et prépare le petit déjeuné pour ça famille même si cela veut dire assisté au spectacle que donne Dudley en ce plaignant de ses 36 cadeaux alors que l'année dernière il y en avait 37.
Après que Dudley est ouvert ça deuxième télévision pour aller dans ça chambres et que les Dursley ce sons habillé pour aller au Zoo et récupérer Jeff lamis de Dudley, Harry lui mets ces chaussures pour traverser la rue et aller toqué a la porte du numéro 6.

"Bonjour madame Dragonneau Barry est réveillée ?" Demanda le petit garçon.

"Non pas encore Harry mais tu peux aller le réveiler si tu veux"

A ce moment Harry très heureux de pouvoir embêté son ami monta a pats de loup a l'étage et entra dans la chambre de Barry, mais en arrivant à proximité du lit de son ami Harry compris quelque chose.

"C'est bon Barry ta gagné" dit le jeune Harry en ce retournement pour faire face à son amie qui ce tenais accroché au porte mentaux de ça porte.

"Salut Harry alors je sais que ça va te paraître fou mais j'ai une bonne explication pour ça"

"Laisse moi deviné tu a voulu me faire une farce mais tu t'es retrouver en haut et ta us peur"

"Moi avoir peur nooooon" menti le jeune homme au cheveux d'or.

"Tu sais Barry c'est drôle que quelqu'un qui rêve de volé et peur de la hauteur et du vide comme toi" ria a le jeune homme.

"Mouai bon peut être mais heu dit tu peux medait a descendre s'il te plaît Harry ?"

Harry leva les yeux au ciel et lui demanda.
"Il est où le tabouret"

"La derrière mon lit"

Harry ce pencha sur le lit et au moment d'attraper le tabouret vu qu'il y avait déçu un livre dont il avait un vague souvenir.
Alors pendant que son amis défendais de son perchoir Harry lui demanda.

"Barry je peux te poser une question ?"

"Oui bien sûr" lui dit ce dernier une fois de retour sur le plancher des vaches.

"C'est quoi ce livre Barry ?"

"Heuu bah pour tous te dire ça a un lien avec la surprise de aujourd'hui"

"Vraiment"

"Oui Harry vraiment on a quelqu'un a te présenter avec mes grand parents et je suis désolée mais j'ai dit un de nos Secret a mon papi" lui dit son ami.

"Oh non j'espère que tu lui a pas dit pour les cookies"

"Non non ne t'inquiètes pas Harry rien d'aussi important, non je parlais plus de la fois où tu t'es retrouver sur le toit de l'école quand Dudley et compagnie on voulus nous attrapés."

"c'etais pas le vents?" lui demanda le jeunne Potter dans toute la candeur qu'un enfant peut avoir.

"non c'étais autre choses mais pour savoir ca il faut qu'on decende Harry"

"je te fais confiance mon vieux"

une fois dans le salon Harry et Barry prirent face a Leta qui etais dans le fauteille, Théses lui etais parti cherhcer la fameuse surprise.

de son coté le vielle Auror quitais l'encainte de Poudlard a compagné du gardien du vieux directeur lui meme qui voulais donnais en main propre ca lettre pour poudlard au Jeunne Harry, ce doutant au vue du mauvais traitement des Dursley que ceci aurait tous fait pour emepcher Harry d'aller a Poudlard par auilleuir le vieux proffeseur contait bien rendre une petit visite aux moldue.

alors que Leta et les enfant regardé Doctor Who a la télévision on sonna a la porte, c'est alors que Harry vis entrai en plus du grand pére de son ami un vielle homme qu'il aurais pus confondre avec le pére noél ce dernier portai des vetement qui le diférencier de papa noel il portai une drole de robe bleu saphir et des lunette en demi lune.

"Grand-tonton" s'éxclama Barry en sotant au cout du vielle homme.

"ooh bonjour Barth.. heu je veux dire Barry" ce repris le sorcier au vue du regard lancer par son jeune neveux

"ah et te voila Harry cela fait longtemp que je ne t'avais pas vu de mes propre yeux" dit le vieux proffeseur en ce tourant vers Harry qui ne compris pas grand chose a tous ceci.

"bonjour, excuser moi de vous demandé mais qui etes vous ?"

"tu na pas a t'excuser si tu ne le sais pas c'est que Barry a su tenir ca langue et je l'en remerci, je me présente je suis Albus Dumbledore Directeur de l'école de Sorcellerie Poudlard."

"de sorcellerie comme de la Magie?" demanda le jeune enfant ce demandant si c'etais encore une des drole des farce de son ami.

"oui de la magie Harry car tous comme t'est parent tu est un sorcier Harry"