Chapitre 1 :
Leurre
C'était une journée magnifique, comme bien souvent en Italie à cette période de l'année. Ce début de printemps était radieux et un homme profitait de ce soleil sur le balcon de sa villa en bord de mer, un verre de vin à la main. Ce n'était pourtant ni le temps radieux ni la splendide vue et encore moins l'alcool hors de prix qui retenait son attention. Son visage était grave, sérieux comme plongé dans une profonde réflexion. Ce fut l'arrivée d'un autre homme qui rompit sa réflexion. Le nouveau venu s'approcha et s'inclina respectueusement :
- Boss, salua-t-il dans un bel italien.
- Les nouvelles ? répondit-il froidement. Où cela en est au Japon ? Les Arcobaleno ont-ils retrouvés leurs apparences d'origines ?
- Oui. Ils ont finalement trouvé une combinaison de flammes avec principalement la flamme du soleil pour activer leur croissance, expliqua-t-il. Cela leur a permis de retrouver leurs formes adultes d'origines. Tout semble rentré dans l'ordre et la Trinisette maintenue avec succès.
- Cela n'aura pas traîné, soupira-t-il. Ils n'auront pas mis un mois depuis la levée de la malédiction. Mais ce n'est pas une surprise venant d'ex-gardiens de la Trinisette. Et notre cher Decimo ? demanda avec un sourire froid.
- Il a repris le court de sa vie normale, répondit son sous-fifre.
- J'ai vu les rapports. Il semblerait qu'il ait enfin déployé toute sa puissance de flamme ?
- Il semblerait, acquiesça-t-il. D'après les rapports et les vidéos de nos espions, sa flamme a de toute évidence atteint la maturité et le développement suffisant maintenant. Je ne pense pas qu'il puisse faire mieux.
- Il est déjà étonnant qu'un moucheron dans son genre ait pu développer une telle flamme. Mais cela nous arrange bien en fin de compte. Il n'y a que plus de chance que notre projet réussisse. Avec une telle flamme du ciel, nous pourrons peut-être enfin obtenir ce que nous voulons. Il est grand temps de mettre notre plan en route. Nous avons été assez patients. Fait le nécessaire. Notre fruit est mûre, il est tant de le cueillir.
- À vos ordres, répondit-il.
- Et surtout, fait ce qu'il faut pour que les Vongola ne puissent rien faire. Il faudra du temps pour que la chose se fasse. En attendant, ils ne devront pas intervenir. Je ne crains pas vraiment ces minables mais on ne sait jamais. Une interruption serait regrettable.
- Toutes les mesures nécessaires ont déjà été prises Boss. Il n'y aura pas de problème. En revanche, rien ne garanti que cela fonctionnera.
- Avec ce faiblard comme pilier, j'ai aussi des doutes mais il serait stupide de ne pas essayer, soupira-t-il. Dans tout les cas, même si cela échoue, nous y trouverons avantage et cela ne dérangera pas nos plans plus que cela. Nous verrons comment le projet évolue mais met déjà la suite en place également.
- Ne voulez vous pas attendre de savoir si nous aurons ou non la chose ?
- Nous ne bougerons pas avant la fin du projet. Cependant, fait les préparatifs, nous nous mettrons en action dés que cela sera fini.
- Bien Boss.
- Fait comme prévu et préviens moi lorsque cela sera fait. Et je ne veux pas le moindre faux pas, prévint-il en lui adressant un regard meurtrier.
- Il n'y en aura pas Boss.
L'homme s'inclina de nouveau et salua son patron lorsque celui-ci le congédia d'un geste. Il avait du travail désormais. Cela faisait des années qu'ils attendaient ce moment. Ils étaient patients, très patients et peu pressé. C'était bien cela qui faisait leur force et qui leur avait permis aujourd'hui d'être ceux qui prendraient le contrôle de la mafia, puis du monde.
Tsuna se massa les tempes avec une grimace de douleur. Ce matin, il s'était réveillé en sursaut, son hyper-intuition en alerte. Depuis, elle lui martelait le crâne sans discontinuer, lui signalant clairement que quelque chose n'allait pas, que quelque chose de grave allait arriver. Il soupira d'appréhension et d'angoisse. Cela ne faisait que peu de temps que cette histoire avec Checker Face et Bermuda était terminée et il se demandait ce qui allait bien pouvoir lui tomber dessus maintenant. Reborn était parti pour l'Italie la veille. On avait finalement trouvé le moyen et rendre leur forme d'origine aux Arcobaleno, maintenant ex-arcobaleno, et il avait enfin compris que l'homme au costard et au fedora qu'il avait vu pendant la bataille des représentants n'était autre que son tuteur. Tuteur qui présentement, était parti voir le Neuvième pour il ne savait quelle affaire. Lorsqu'il avait osé demander, il s'était pris un coup et Reborn lui avait dis que ce n'était pas ses affaires. Rien de bien extraordinaire en somme. Mais avec son hyper-intuition faisant des siennes aujourd'hui, il craignait qu'il ne se passe quelque chose de grave et il espérait vraiment que son professeur allait bien.
C'était pourtant une journée tranquille à Nanimori. Il faisait beau et les vacances de printemps venaient de commencer. Tout les mafieux qui s'étaient rassemblés au Japon pour la bataille des représentants étaient repartis et la ville avait retrouvé sa tranquillité. Tout le monde s'était remis des combats et tout allait bien. Son père passait quelques jours à la maison, ayant pris un congé et cela commençait aujourd'hui d'ailleurs. C'était pour cela que Bianchi avait décidé de sortir avec les enfants pour laisser un déjeuner en famille aux parents et à leur fils. Cela faisait longtemps que le trio n'avait pas eu l'occasion de passer un moment tranquille ensemble, probablement depuis l'arrivée de Reborn au côté de Tsuna. Bianchi était donc sortie avec les plus jeunes, laissant le père, la mère et le fils, Nana radieuse à la perspective de ce déjeuner en famille.
Autant dire que Tsuna avait beau chercher, il ne voyait vraiment pas ce qui clochait ou ce qui pouvait clocher mais il savait que son intuition ne l'alertait pas forcément de quelque chose se passant près de lui et il craignait pour son tuteur, se jurant de l'appeler s'il n'avait pas de nouvelles rapidement. Reborn et lui s'étaient beaucoup rapprochés ces derniers mois et particulièrement depuis leur dernier combat ensemble face à Bermuda. Il sentait que son tuteur le considérait autrement depuis qu'il s'était rebellé contre lui pour lui faire la morale contre ses idées morbides et sa résignation à mourir à cause de sa malédiction. Sa promesse de lui sauver la vie avait ému son tuteur, il le savait bien que cela n'avait jamais été dis à haute voix. Reborn n'y avait pas trop cru, ne voyant lui même aucune issue pour se sauver de la malédiction de l'arc-en-ciel mais lui, il avait refusé de laisser tomber, de laisser Reborn et les autres mourir, c'était hors de question. Il avait tenu sa promesse et pour une fois, il s'était débrouillé tout seul. Il n'avait eu besoin ni de Reborn ni de ses amis pour trouver et mettre en place la solution. Il avait sauvé la vie de l'Arcobaleno du soleil, comme des autres et il savait que tous lui en étaient extrêmement reconnaissant. Depuis, Reborn et lui étaient encore plus proches.
Lorsqu'il y repensait maintenant que tout cela était terminé, il frissonnait encore au sentiment atroce qui l'avait pris lorsqu'il avait su que Reborn risquait de mourir vite. Le perdre avait été une idée abominable à envisager. Certes, il se disputait souvent avec lui et il lui râlait toujours dessus mais le fait été que Reborn était désormais indispensable à ses yeux. Le seul fait qu'il soit en Italie depuis la veille, à l'autre bout du monde et hors de sa porté le mettait mal à l'aise, l'angoissait et lui faisait ressentir comme un manque et une insécurité très désagréable. Il avait hâte qu'il revienne, surtout avec son hyper-intuition qui faisait des siennes. Reborn avait changé sa vie pour le meilleur, il lui avait donné sa force et sa famille, il lui avait appris à découvrir qui il était vraiment et qui il pouvait être. Sans lui, sa vie serait toujours aussi nulle qu'avant et il serait toujours aussi seul et faible sans grande perspective d'avenir. Aujourd'hui, et après tout ce qu'il s'était passé, il savait ce qu'il voulait faire.
Il grimaça de nouveau à un autre élan douloureux dans son crâne. Il allait vraiment se passer quelque chose et cela ne le rassurait pas du tout. Son hyper-intuition ne s'était jamais trompée et ne l'avait jamais avertie pour rien. Il avait appris à s'y fier et à l'écouter et c'était aussi grâce à cela qu'il avait pu atteindre son niveau actuel aussi vite. Il songea à en parler avec son père, peut-être après le déjeuner pour ne pas inquiéter sa mère. Même si Iemitsu ne pourrait pas forcément savoir ce qu'il se passait, au moins, il serait sur ses gardes. Cette après-midi, il devait voir Hayato, Takeshi, Ryohei, Haru, Kyoko, Chrome et Enma pour une sortie entre amis, il leur en parlerait alors pour les prévenir de faire attention à eux au cas où.
- Tsu-chan ! Le déjeuner est prêt ! fit soudain la voix de sa mère le tirant de ses pensées.
- J'arrive ! répondit-il alors en quittant son bureau.
Il chassa toute trace de douleur ou d'angoisse de son visage, ne voulant pour rien au monde inquiéter sa mère et il rejoignit ses parents dans la salle de vie. Son père était déjà assis, tout sourire alors que sa mère terminait de mettre les plats sur la table. Il ne put s'empêcher de faire une petite grimace alors que la sensation de danger montait doucement, le tendant atrocement et cela, le boss du CEDEF ne manqua pas de le remarquer.
- Quelque chose ne vas pas Tsuna ? demanda-t-il gravement en gardant une voix basse pour ne pas alerter Nana.
- Il va se passer quelque chose de grave, répondit-il tout aussi bas.
- Ton hyper-intuition ? questionna-t-il
- Hum, approuva-t-il. Elle me donne mal à la tête depuis ce matin.
- Je vais passer un coup de fil pour voir s'il y a quoi que ce soit, répondit-il immédiatement en se levant.
- Merci, sourit-il.
- Chéri ? Où vas-tu ? demanda Nana qui venait s'asseoir.
- Je passe un petit coup de téléphone urgent et je reviens ! dit-il gaiement en sortant par le jardin. Excuse moi Nana, dit-il avec un petit air désolé de son cru, je n'en n'ai pas pour longtemps commencez sans moi, pria-t-il en disparaissant.
Elle sourit et se tourna vers son fils pour lui servir son assiette. Tsuna sourit de toute ses dents à l'odeur succulente qui en émanait. Sa mère était vraiment un cordon bleu et elle ne se ménageait jamais pour faire de bons petits plats. Elle ne se ménageait d'ailleurs pour rien lorsqu'il s'agissait de sa famille. Aujourd'hui, elle avait fait le repas préféré de son père, avec autant d'amour et d'attention qu'à l'habitude. Un simple regard sur elle, son sourire et son visage doux suffit à l'apaiser et à le détendre un peu. Sa mère était vraiment un ange à ses yeux. Si Reborn n'y était pas pour rien dans ce qu'il était aujourd'hui, sa mère y était pour beaucoup plus. C'était elle qui avait fait de lui qui il était vraiment. C'était elle qui lui avait enseigné l'importance de la famille, des amis, la douceur, la compréhension, la tolérance, la bienveillance, l'aide aux autres, la persévérance... Il était certain que sans elle et son éducation, il ne serait certainement pas celui qu'il était aujourd'hui. Et il en était très heureux parce que malgré tout ses travers, sa timidité, sa sois-disant naïveté et tout ce que des hommes comme Xanxus pouvaient lui reprocher, il était fier de la personne qu'il était et il était fier d'être le fils de la douce Nana Sawada.
- Itadakimasu, sourit-elle en prenant ses baguettes.
Il lui répondit de la même manière et il se mit à manger avec elle, tentant de ne pas réagir à son hyper-intuition qui hurlait encore. Il jeta un coup d'œil à l'extérieur, ne voyant plus son père qui avait dû s'éloigner pour que Nana n'entende pas sa conversation et il espéra qu'il pourrait peut-être avoir une explication. Il préférait savoir ce qui les attendait plutôt que de rester avec cette horrible impression. Un bruit de chute attira de nouveau son attention et il reporta son regard sur sa mère qui s'était effondrée devant lui, inconsciente, l'affolant alors qu'il bondissait de sa chaise :
- Ka-san... ! s'écria-t-il sans comprendre pourquoi sa propre voix s'éteignait.
Il put à peine se lever qu'il chancelait déjà, sa vue se brouillant et son corps s'engourdissant. Il tenta de s'appuyer sur la table pour rester debout mais il n'y parvint pas, son corps ne répondant plus et il s'effondra lourdement au sol, la panique l'envahissant alors qu'il se retrouvait paralysé. Il lutta contre l'inconscience qui arrivait, se demandant où était son père, ce qu'il se passait. Mais ce n'était certainement pas bon et son hyper-intuition qui tambourinait furieusement dans son crâne n'était pas pour le rassurer. Il essaya de parler, de crier pour avertir son père mais il ne put émettre un son. Il vit soudain une troupe d'inconnus entrer par la baie vitrée restée ouverte, chargés de sacs. Ils furent là en un instant et ils convergèrent vers lui, le paniquant. Il se débattit pour bouger mais il ne parvint à rien, son corps mou ne répondant plus, son esprit s'engourdissant atrocement.
- Dépêchez vous ! ordonna lourdement l'un d'entre eux. Il n'y a pas de temps à perdre.
De l'italien. Cela ne laissait que peu de doutes sur ce qu'étaient ces hommes à ses yeux, certainement des mafieux. Il ne parlait pas parfaitement italien mais Reborn qui avait insisté pour qu'il apprenne, lui donnant des cours depuis des mois, lui avait rentré suffisamment de choses dans la tête pour qu'il comprenne ce que ces hommes disaient. Une angoisse plus terrible encore le prit lorsqu'il se demanda ce qui était arrivé à son père. Iemitsu n'aurait pas laissé ces hommes entrer. Que lui avaient-ils fait ? L'angoisse redoubla d'ailleurs lorsqu'il entre aperçu l'un d'eux s'approcher de sa mère mais il eut beau tenter de se secouer pour aller la protéger, il ne parvint à rien. Il tenta d'activer sa flamme mais il n'arrivait même plus à la sentir en lui, le portant au comble de l'affolement.
- Allez, continua celui qui devait certainement être le chef. Conditionnez le, préparez tout et on file. Vous avez cinq minutes !
Tsuna se retrouva cerné par cinq hommes accroupis autour de lui qui s'activèrent, ouvrant leurs sacs. Il sentit sa main droite être prise sans douceur et son anneau Vongola lui être retiré, l'horrifiant. Une seconde plus tard, une piqûre se fit sentir dans son cou et ce fut le trou noir.
Ce fut avec un empressement palpable que l'on toqua à la porte du luxueux bureau, interrompant la discussion de Timothéo Di Vongola avec son ami de longue date, Reborn. Le tueur à gage était venu à sa demande pour parler de Tsuna et de tout ce qu'il s'était passé dernièrement. Le parrain, comme le tuteur, était extrêmement fier des progrès fait par son successeur et accessoirement petit fils de cœur. Pendant la bataille des représentants, il avait été admirable. Il n'avait pas que gagné cette bataille, il avait fait bien plus. Il avait trouvé le moyen de lever la malédiction de l'arc-en-ciel, de permettra à Bermuda et aux Vindice de se venger sans faire de dégâts, il avait sauvé les Arcobaleno de la mort et il avait réussi à former une alliance que personne d'autre n'aurait pu conclure.
Comment le jeune homme avait réussi à convaincre Xanxus, Byakuran, Mukuro, Hibari ainsi que toute la Varia, le gang Kokuyo, les Simon, les Cavallone, le CEDEF, les Arcobaleno et ses gardiens, de faire alliance, de travailler et de se battre ensemble, pour lui et selon son plan restait un mystère complet. Mais il l'avait fait. Il les avait tous convaincu et il avait réussi. Il s'était posé en véritable boss non seulement avec sa propre famiglia mais il s'était aussi posté en leader de l'alliance qu'ils avaient formé, seul, sans aide et sans conteste, par sa propre volonté et de son propre fait. Ils étaient très fiers de lui et fiers de le voir rester lui même avec ses convictions quoi qu'il se passe. C'était avec le sourire que juste après la bataille, ils s'étaient tout deux entendus pour passer d'un apprentissage de dixième parrain des Vongola à celui de Neo-Primo pour Tsuna. Cela lui allait beaucoup mieux et l'adolescent semblait beaucoup mieux accepter cette appellation que celle de Decimo. Et en même temps, pour le neuvième comme pour le tueur à gage, c'était une évidence même si d'autres ne comprendraient peut-être pas la nuance. Avec cette rectification, Tsuna accepterait sûrement enfin la charge de la tête des Vongola.
Tout deux se tournèrent d'un bloc vers la porte lorsqu'on y toqua. Timothéo autorisa la personne à entrer et ce fut Coyote, son bras droit et gardien de la tempête qui apparut, suivi du reste de la neuvième génération des Vongola. Tous avaient l'air agités et très inquiets, les interpellant. Ils entrèrent et refermèrent derrière eux, s'avançant vivement.
- Que se passe-t-il ? demanda le parrain.
- Il y a eu une attaque à Nanimori, annonça Coyote en les alertant, chez le Decimo, précisa-t-il en les tendant définitivement.
- Que s'est-il passé ? questionna-t-il avec empressement. Tsuna ?
Il vit ses gardiens se tendre davantage et faire la grimace, comme ne sachant pas comment dire ce qu'ils avaient à dire et cela ne fit qu'inquiéter davantage les deux hommes.
- Alors ?! pressa Reborn sur les nerfs.
- La maison... a été rasé, lâcha Visconti. On a retrouvé Iemistu gravement blessé dans le jardin, il est à l'hôpital, inconscient. On a visiblement fait sauter la maison en partie et le reste a brûlé. On a retrouvé... deux corps dans les décombres, dit-il difficilement. Et l'un d'eux portait... l'Anneau du Ciel, dit en les pétrifiant d'horreur.
- Ce sont les gardiens du Decimo qui nous ont avertis, reprit Croquant. L'explosion s'est entendue dans toute la ville et ils ont accouru en comprenant que cela venait de la demeure Sawada. Il n'y avait déjà plus aucune trace des assaillants.
- Quand cela s'est-il produit ? questionna Reborn.
- Il y a moins d'une heure, répondit Coyote.
- Qui a trouvé les corps ?
- Les gardiens, répondit Ganache en serrant les dents face à l'horreur que leurs successeurs avaient dû ressentir. Ils se sont servis de flammes de la pluie pour éteindre l'incendie et ils sont entrés. Ils les ont trouvé.
- Gokudera a récupéré l'Anneau du Ciel mais bien sûr, ils sont tous sous le choc. D'après ce que j'ai compris, Hibari et Mukuro sont déjà à la recherche des responsables. On ne sait rien de plus pour l'instant.
Un silence lourd et choqué tomba ensuite. Ce n'était pas possible n'est-ce pas ? Tsuna...Il leur fallut un moment pour se reprendre mais ils réagirent finalement, le neuvième ordonnant l'envoi d'une équipe pour s'occuper de la maison et enquêter, exigeant que l'on trouve au plus vite les coupables et comment cela avait pu arriver. Comme Reborn qui tremblait de rage et de choc, il était furieux et ses gardiens n'étaient pas en reste. Il ne fallut pas le demander pour que le tueur à gage annonce qu'il repartait pour le Japon sur le champs et qu'il se chargeait de cette affaire, visiblement hors de lui et déstabilisé comme peu pouvaient se vanter de l'avoir vu.
Il ne fallut que quelques heures à l'ex-Arcobaleno pour retourner à Nanimori et ce fut sans surprise qu'il trouva les gardiens et les amis de Tsuna complètement anéantis et défaits, choqués et en larmes, en rage et perdus. Les Simon étaient là aussi Hibari et Mukuro avaient disparu, probablement à la recherches des coupables. Ces deux là pouvaient dire ce qu'ils voulaient, eux aussi tenaient énormément à leur Ciel et l'événement avait dû les dévaster. On essaya de comprendre ce qu'il s'était passé, sans succès. Iemitsu était à l'hôpital dans un état critique, inconscient et ne pouvait les renseigner. Quand à la maison dont-il ne restait rien, cela ne laissait pas beaucoup d'indice. Voir la maison Sawada détruite et en ruine enragea un peu plus Reborn qui comme tout ceux entrant ici, s'était trouvé un havre de paix aujourd'hui démoli et brûlé.
Les hommes du neuvième avaient pris les choses en main, les corps avaient été emmenés à la morgue pour identification. On pensait qu'il s'agissait de Nana et Tsuna, seuls présents à la maison avec Iemitsu à ce moment, la présence de l'Anneau du Ciel ne laissant que peu de doutes. L'anneau n'aurait laissé aucun autre vivant le passer à son doigt mais tous voulaient confirmation, personne n'arrivant à croire, ne pouvant croire que Tsuna et sa mère étaient morts ainsi. Il ne fallut pas une journée pour que la nouvelle passe entre les diverses connaissances et amis de Tsuna et bientôt, Reborn ne cessait de recevoir des appels. Dino avait été le premier, complètement paniqué et affolé par ce qu'il avait appris et le fait que son ancien professeur confirme n'avait rien arrangé. Le jeune parrain s'était aussitôt mis en route pour le Japon, voulant venir voir par lui même, ne voulant pas croire à la mort de son petit frère. Uni avait aussi appelé rapidement et derrière elle via le téléphone, Reborn avait pu entendre Gamma et surtout Byakuran, étrangement sérieux et grave, demandant des infos. Colonello, Skull, Fon et Verde avaient appelé eux aussi, jurant d'aider à retrouver les coupables. Shamal, Spanner et Irie aussi avaient rapidement paniqué en apprenant la nouvelle. Et par le neuvième, Reborn avait appris que Xanxus et la Varia avaient eux aussi très mal pris cette annonce. D'après Timothéo, Xanxus avait été dans une rage noire et exigé de pouvoir partir à la recherche des coupables. Il avait prétexté qu'il ne supportait pas qu'on s'attaque aussi impunément aux Vongola mais Timothéo comme Reborn savaient qu'il y avait bien plus que cela.
Le sur-lendemain de l'événement, Reborn attendait de recevoir le rapport du légiste, impatient et en même temps récalcitrant à l'idée d'avoir la confirmation que son élève avait perdu la vie. Gokudera lui avait remis l'Anneau du Ciel, qui avait parfaitement résisté, intact bien qu'un peu ternis sans son gardien et il le gardait constamment sur lui. Avec lui, il y avait ce matin là les Simon avec un Enma dévasté au plus au point qui n'avait pas dit un mot depuis l'attaque. Les gardiens de Tsuna étaient là aussi, tous sans exception et sans chamaillerie. Avec Mukuro, le gang Kokuyo était présent. Dino était arrivé entre temps. Malgré qu'ils veuillent être là, on avait mis I-pin, Lambo, Futa, Kyoko et Haru à l'écart, tous anéantis, ne voulant pas leur faire entendre les nouvelles crues. Bianchi était avec eux, pas vraiment en meilleur état. Et tous attendaient ce fichu rapport qui tardait à arriver, dans un silence lourd et oppressant. L'enquête des Vongola avait commencé mais malheureusement, on avait strictement rien pour le moment. La seule bonne nouvelle qui était survenue avait été d'apprendre que Iemitsu, bien que toujours inconscient, était sorti d'affaire.
Tous se tournèrent d'un bloc vers l'hitman lorsque son téléphone sonna. Reborn s'était reconstitué une mine impassible rapidement depuis qu'il avait appris la nouvelle mais on sentait pourtant son humeur massacrante, sa colère et son inquiétude. Personne n'avait jamais pu voir l'hitman ainsi et cela ne faisait que confirmer son attachement pour Tsuna. Il décrocha et écouta attentivement ce que son interlocuteur lui disait, confirmant de temps en temps d'un petit son qu'il avait compris. Tous eurent l'impression que l'échange dura des heures mais il raccrocha finalement et une aura plus sombre encore émana de lui, terrifiant les présents et leur faisant redouter les nouvelles.
- Le premier corps qui a été découvert, commença-t-il finalement lourdement, celui de l'adulte, est bien celui de Nana Sawada, lâcha-t-il en horrifiant tout le monde. Il n'y a aucun doute possible. Elle avait été drogué et bien qu'elle ne soit pas morte avant l'incendie et l'explosion, elle était inconsciente. Elle n'a pas souffert.
Cette précision ne soulagea nullement la tristesse et la colère des présents, les larmes revenant dans de nombreux regards alors qu'on serrait les dents dans un silence terrible.
- Le deuxième corps, reprit Reborn en attirant l'attention générale et en tendant tout le monde, n'est pas celui de Tsuna.
La nouvelle eut l'effet d'un bouton stop sur la petite assemblée, tous écarquillant les yeux, peinant à le croire et portant un regard pressant et plein d'espoir sur l'ex-Arcobaleno qui reprit :
- Il avait l'Anneau du Ciel, la même taille et la même corpulence que Tsuna mais ne ce n'était pas Tsuna. Les analyses dentaires et génétiques sont formelles, il n'y a aucune chance que ce soit lui.
- Mais alors ça veut dire que..., bredouilla Dino.
- Que Tsuna a été enlevé, termina Reborn. Ce cadavre n'était qu'un leurre et ils lui ont certainement mis l'Anneau du Ciel pour nous persuader que c'était Tsuna. Résultat, ces fumiers ont pris Tsuna et ont maintenant deux jours d'avance sur nous. Tsuna pourrait être n'importe où dans le monde, constata-t-il avec rage. Le neuvième a mobilisé ses moyens et il nous préviendra s'il reçoit une demande de rançon ou autre chose du genre. La Varia est sur le coup. On n'a plus qu'une chose à faire : retrouver ces salopards, récupérer Tsuna et leur faire regretter, dit-il dangereusement alors que personne ne doutait qu'il promettait l'enfer aux responsables.
