23 - 40


Chapitre 22 La première bouchée de crabe est parfumée
. Ni Bingyan peut aussi comprendre leur humeur. Après tout, dans le passé, le magistrat du comté sacrifiait son visage pour transporter personnellement les marchandises, et le volume des ventes n'était que de mille kilogrammes par jour.

Comparée à l'excitation du personnel, elle était beaucoup plus calme.

"Bien que les pommes de terre soient durables et ne perdent pas beaucoup de nutriments lorsqu'elles sont conservées pendant une longue période, si vous n'avez pas l'habitude de cuisiner ou si vous n'aimez pas manger des pommes de terre, ne faites pas d'achats impulsifs ! Vous devez être raisonnable ! Si vous êtes mineur, assurez-vous d'avoir d'abord demandé aux adultes de la famille et j'ai attendu qu'ils soient d'accord avant de passer la commande ! "

Elle soufflait fort la brise fraîche pendant que d'autres donnaient du sang de poulet, parce qu'elle avait peur qu'après l'excitation, il y aurait un gâchis et les bonnes choses ne seraient pas faites, mais elle se retrouverait avec un gâchis de poisson.

Quelqu'un dans la salle de diffusion en direct a dit : " Vous voulez rendre une chose aussi bon marché ? Qui méprisez-vous ? Je ne veux pas écouter de bêtises, dépêchez-vous et achetez le nouveau ! Je ne l'ai tout simplement pas compris. " " Ni Bingyan l'a vu par hasard et a rapidement expliqué : " Je ne vous méprise vraiment pas

. Qui, la raison pour laquelle je continue de souligner cela est parce que ces pommes de terre sont cultivées par des agriculteurs locaux, compilées par le Bureau gouvernemental de réduction de la pauvreté, puis contacté par l'entreprise de logistique pour le transport. S'il y a trop de retours ou d'échanges, il est probable qu'il n'y ait pas assez de personnel, et il n'y en a pas. Nous trouverons un moyen de répondre à vos exigences en temps opportun. Ce n'est

que lorsque la plupart des gens dans la salle de diffusion en direct ont exprimé qu'ils comprenaient ses inquiétudes qu'elle a souri et a demandé au comptable du bureau du comté : " Avons-nous encore les marchandises ? " Le comptable a essuyé sa sueur et a appuyé sur la calculatrice pour faire des statistiques

. , lorsqu'elle a demandé, elle a léché ses lèvres sèches et gercées avec regret : " Fini, les marchandises sont épuisées ! "

Ni Bingyan a ôté son chapeau pour attiser le vent, et ses petits cheveux fous ont volé autour, lui chatouillant le cou. , a tendu la main pour retrousser ses cheveux et a accidentellement frotté la terre sur son visage, qui s'est immédiatement transformé en un grand visage peint. Elle s'en fichait, elle plissa simplement les yeux et regarda les collines au loin : "Où sont ceux qui sont dans les champs ? Je pense que tout le monde est dans les champs

. Il y en a encore beaucoup !"

"Il y en a encore dans le sol, mais ils n'ont pas encore été déterrés ! Je ne sais pas ce qu'ils sont ressemble, comment puis-je vous les vendre ? » Pendant que

les deux parlaient, tout le monde dans la salle de diffusion en direct a écouté et a commencé à exprimer sa gratitude aux cadres locaux. Simple et touchant.

Les pommes de terre ne sont pas des fruits. Il existe un ensemble de normes de classement détaillées. Les pommes de terre sont pesées au kilogramme et elles sont toutes identiques, qu'elles soient plus grosses ou plus petites.

En plus, les capitalistes sont tellement doués pour couper les poireaux de nos jours !

Sans parler des pommes de terre qui poussent déjà dans le sol, d'innombrables personnes les pré-vendent un mois à l'avance puis achètent le matériel de production après avoir pris la commande.

vraiment!

Tellement vrai!

Qui ne peut pas se permettre un morceau de pomme de terre pesant plus d'une livre ?
Frères et sœurs, foncez !

Voyant le barrage, Ni Bingyan a délibérément demandé à haute voix au personnel :

« Nous sommes dirigés par le département gouvernemental de lutte contre la pauvreté. Les pommes de terre du peuple sont dans les champs. La coopérative a déjà signé le contrat. Est-il acceptable de les vendre à l'avance ? Le personnel

a hoché la tête : « D'accord. »

Elle a ensuite demandé à la personne sur la plateforme de diffusion en direct : « Après avoir reçu la commande, combien de temps la plateforme peut-elle prendre en charge la dernière date de livraison ? » « S'il est

expédié dans les 24 heures, le produit peut être étiqueté. avec une étiquette de livraison rapide. De manière générale, dans les 48 heures. Il suffit de l'expédier. S'il s'agit d'une prévente, cela peut être fait dans les 30 jours. "

Le personnel a donné une réponse très précise.

Ni Bingyan a de nouveau demandé au comté : " Pouvons-nous déterrer les pommes de terre vendues d'ici deux jours ? Sinon, nous passerons à un modèle de prévente ? Le moment venu, nous les déterrerons maintenant ? " Directeur Luo de la Pauvreté Le Bureau d'allégement a de l'expérience : "Ces

pommes de terre appartiennent toutes à des agriculteurs. Le moment venu, nous informerons tout le monde et demanderons à chacun de les déterrer et de les envoyer à l'entrepôt pour être emballés. Cela devrait être fait dans deux jours. " Le

le sable n'est pas durci et les pommes de terre peuvent être épluchées rapidement, si tout le peuple agit, ce sera encore plus rapide.

Par conséquent, avec l'aide de Ni Bingyan, un plan réalisable a été rapidement finalisé : le comptable a cliqué sur la calculatrice et le personnel l'a actualisée.

Combien de secondes cela a-t-il pris ? À la fin, le comptable était si anxieux qu'il a crié : " Assez, assez ! La production de cette année est presque là. S'il n'y en a pas assez, où puis-je la trouver ? " Il était vraiment anxieux. C'étaient des cadres locaux de lutte contre la pauvreté

. Par exemple, une société commerciale peut se rendre ailleurs pour transférer des marchandises, mais si elle ne peut pas expédier les marchandises, elle ne peut pas les acheter ailleurs et les revendre ensuite, n'est-ce pas ?
Ce sont des agents publics et ce n'est pas acceptable.

" Je me souviens qu'il y a aussi des pommes de terre cultivées dans les comtés voisins. Vous pouvez leur demander s'ils veulent les vendre ensemble ? " Les

conditions géographiques dans cette zone sont similaires. Le comté de Wutong est simplement plus pauvre. Ils s'inquiètent chaque jour jusqu'à ce que leurs cheveux deviennent gris. Les autres comtés ne sont-ils pas inquiets ?

Même si vous n'avez pas à vous inquiéter, si une opportunité de gagner de l'argent se présente devant vous, si vous ne la saisissez pas, les gens du comté suivant le sauront-ils et ne seront-ils pas autorisés à y aller ? leur comté pour causer des problèmes ?

C'est rare de voir autant de clients attendre pour acheter quelque chose, qu'attendez-vous ?

On dit depuis l'Antiquité que les bons frères deviendront riches ensemble s'ils portent des pantalons ensemble. Puisqu'il y a encore des sièges dans cette voiture pour devenir riche rapidement, pourquoi ne pas inviter les bons frères qui voyagent habituellement ensemble à faire un tour ? juste une question de passer un appel téléphonique. ?
Si vous cèdez le pouvoir de décision, vous ne pourrez pas leur en vouloir plus tard, n'est-ce pas ?

Le réalisateur Luo, qui était occupé depuis longtemps et qui était presque engourdi, s'est giflé la cuisse avec un « oups » et a immédiatement passé un appel téléphonique.

Après avoir reçu la nouvelle, il existe un autre précédent dans le comté de Wutong : les autres comtés n'ont qu'à suivre l'exemple de la gourde, comme c'est facile ! Bien entendu, personne ne refuse d'être d'accord.

C'est récemment la saison de la récolte des pommes de terre. Les bureaux de lutte contre la pauvreté de chaque comté connaissent clairement ces données et ont immédiatement sorti les documents et les ont soumis.

Le personnel du comté de Wutong a immédiatement agi, et ils n'ont signé aucun document pendant le processus. Il faut dire que ces gens sont toujours très intelligents et n'ont pas respecté les règles et n'ont pas retardé les choses.

Toute l'équipe a donc été occupée toute la matinée et au final, Ni Bingyan n'a même pas pu dire combien ils avaient vendu au total.

Quoi qu'il en soit, c'est elle qui s'occupe des marchandises, et les autres s'en chargeront.

Si elle coopérait avec les commerçants, elle craindrait toujours d'être trompée, mais maintenant elle ne s'en inquiète plus du tout.

"D'accord, non seulement les pommes de terre du comté de Wutong ont disparu, mais aussi dans plusieurs comtés environnants, vous les avez toutes achetées. Ensuite, nous retournerons au village pour cuisiner. Je vais vous apprendre à faire des pommes de terre. Quand les marchandises arrivez, vous le ferez aussi. C'est une bonne façon de manger de différentes manières. "

Sans la pression d'apporter des marchandises, la salle de diffusion en direct pour apporter des marchandises se transforme instantanément en une salle de chat en direct pour discuter.

Ni Bingyan a senti le vent à ses pieds, portant un petit sac à dos sur le dos. Pendant qu'il marchait, il a répondu de manière sélective à quelques questions d'amis aquatiques et est retourné sans le savoir à Laoyuao.

La diffusion en direct n'a pas été éteinte, et des amis aquatiques l'ont suivie pour parcourir ici les magnifiques paysages des terrasses, comme si on regardait un documentaire !
La jolie femme est comme une elfe des montagnes, marchant le long de la route sinueuse de la montagne, avec des couches de terrasses étalées derrière elle, comme une jupe que la nature lui a donnée.

Peng Huan est la caméraman d'aujourd'hui. Grâce à ses mains, le paysage naturel et Ni Bingyan lui-même sont devenus plus beaux. Dans la salle de diffusion en direct, les gens lèchent l'écran encore et encore. Beaucoup de gens réclament même de venir ici pour voyager.

Tout comme la plupart des gens en bord de mer ne pensent pas que la mer soit rare, et les gens des montagnes ne pensent pas que les montagnes valent la peine d'être escaladées. Les habitants ne s'attendaient pas à ce que les champs en terrasses où ils travaillent quotidiennement soient si rares pour les gens de l'extérieur. .
C'est probablement la limite de la réflexion.

Tout le monde au Bureau de réduction de la pauvreté était éclairé et avait de nouvelles idées.

Les champs en terrasses sont comme une petite fille. Ils peuvent penser à des moyens de la rendre plus belle.
Par exemple, planter un cercle de fleurs de colza, de tournesols, etc. sur la crête. Sera-t-il plus beau en prenant des photos ?

En voyant la maison de Lao Yu'ao, les amis de l'eau se turent.

Il s'avère que Ni Bingyan apporte des marchandises à des personnes si pauvres, ce n'est pas étonnant qu'il s'inquiète de leur retour.

Aucune perte en passant une commande.

La prochaine fois que quelque chose comme ça se produira, ils reviendront.

Ni Bingyan ne savait pas à quel point la diffusion en direct d'aujourd'hui était importante, elle voulait juste finir son travail et manger vite !

Je meurs de faim! J'ai passé toute la matinée à éplucher des pommes de terre sous un soleil éclatant et je n'ai même pas pris la peine de boire quelques gorgées d'eau supplémentaires.

Lao Yuao a déjà rangé la cuisine la plus bien rangée ici, et les pommes de terre ont été pelées et coupées en morceaux, en lanières, en lambeaux, etc. comme elle l'a dit à l'avance.

Ni Bingyan a enlevé ses vêtements de protection solaire, portait un T-shirt blanc et a enfilé un tablier lavé et séché par les villageois. Il a effectué les opérations comme un tigre - pommes de terre braisées, tranches de pommes de terre séchées, galettes de pommes de terre, riz cuit aux pommes de terre. , galettes de pommes de terre frites, pommes de terre barbecue, pommes de terre aigres, etc. Pommes de terre râpées épicées, tranches de pommes de terre frites, purée de pommes de terre aigre-douce... En moins d'

une heure, il y avait un festin complet de pommes de terre sur la table.

Les plats sont pleins de couleurs, de saveurs et de variété. Tout en remerciant les fans pour leur soutien, ils montrent également leurs talents culinaires.

Les amis dans la salle de diffusion en direct avaient l'impression de regarder une émission de variétés : ils ont été stupéfaits de voir que la salle de diffusion en direct était fermée dans l'après-midi et ils ont posé leur téléphone portable sans se sentir satisfaits.

C'est bien la fille du chef !

Ce métier !
Non seulement les fans dans la salle de diffusion en direct bavaient, mais les gens présents sur les lieux ne pouvaient s'empêcher d'avaler leur salive.

Je ne sais pas comment elle l'a fait, mais pourquoi est-ce si délicieux ?
Tout le monde trouva une place pour s'asseoir, resta silencieux un instant, puis éclata de rire.

Ils étaient trop excités avant, comme une corde tendue, mais maintenant ils sont détendus et tout le monde se sent faible partout.

Il y a une odeur qui persiste là-bas, donc je ne veux pas trop y penser.

Mangeons!
Bien manger.

Tant qu'ils travaillent dur, non seulement ils pourront tous bien manger à l'avenir ! Les gens peuvent aussi aller de mieux en mieux !

J'aimais écrire des commentaires d'internautes. Par exemple, lors de la dernière recherche rapide, les internautes ont laissé des commentaires et commenté un chapitre. Si vous diffusez en direct, les internautes l'ont commenté et commenté. Peu importe ce que vous faites, les internautes le feront commentez-le à nouveau.

Maintenant, je pense que c'est ennuyeux d'écrire comme ça, et parfois ça semble enfantin, donc je n'écris pas comme ça.

Si ça vous plaît, dites-le-moi, je suis en fait très doué en analyse fine.

Ce n'est pas une question de principe, ma seule règle de conduite est de suivre les lecteurs et je dois être clair sur ce que je fais.

J'ai un ami dont le nom de famille est Ouyang. Dans ma ville natale, il y a beaucoup de gens avec des noms de famille composés autour de moi. Quand je vais à l'école, tout le monde est très surpris - il s'avère qu'à part dans les romans, il y a vraiment des gens qui portent ce nom de famille ! Il est aussi beau, haha. Dans ces années-là, la plupart de mes camarades de classe se sentaient très plongés dans les romans d'amour.

C'est probablement la contradiction entre la cognition personnelle et la cognition générale.

Il y a beaucoup de choses. En raison des limites de l'expérience et des connaissances, les idées des gens ont des limites. Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas assez intelligents. Une fois que quelqu'un les réveille, ils ouvriront immédiatement leur esprit, alors ne pensez pas que Ces cadres ne le sauront pas non plus, je ne comprends pas ça, ça a l'air stupide. Ce ne sont que des cadres ordinaires au niveau de la base, et ils n'ont pas autant d'expérience que l'héroïne qui parcourt tout le pays.
Parce que c'est la première fois qu'une célébrité lance une diffusion en direct et qu'elle n'a publié qu'un aperçu, elle est en tête de la liste de recherche chaude. La plate-forme de diffusion en direct a envoyé un vice-président pendant la nuit pour faire pression sur Ni Bingyan pour qu'il signe un contrat avec la salle de diffusion en direct des célébrités.

Ils pensent bien.

Tant qu'elle sera la première à signer, d'autres célébrités en verront les avantages et seront prêtes à signer. Le moment venu, la plateforme augmentera certainement son trafic grâce aux célébrités qui rejoindront la plateforme.

De nos jours, les grands sites Internet créent leurs propres plateformes de diffusion en direct et, bien qu'ils soient les plus anciens sites de diffusion en direct, leur trafic continue de diminuer.

Les conditions d'ouverture du site étaient très généreuses, mais Ni Bingyan a refusé sans hésitation.

C'était une excellente initiative pour le site de diffusion en direct, mais pour elle, cela n'avait aucun sens.

Si elle était déjà devenue célèbre, elle serait capable de maintenir sa divinité sans avoir à travailler dur dans le tournage. Ce ne serait rien si elle jouait occasionnellement des émissions en direct, ce serait juste un bonus pour les fans, mais elle en est encore loin maintenant !

Si elle était trop vieille et ne pouvait obtenir aucun rôle et n'avait aucune issue dans l'industrie, elle pourrait toujours bien gagner sa vie en gagnant de l'argent grâce aux diffusions en direct, mais elle est toujours en plein essor maintenant !

Voyant qu'elle refusait catégoriquement et sachant qu'il n'y avait aucune chance, le vice-président ne s'est pas senti gêné. Il a simplement souri et a sorti son téléphone portable et lui a dit de l'ajouter comme ami afin que nous puissions à nouveau coopérer à l'avenir.

Ni Bingyan n'est pas une personne ignorante du monde. Il a rapidement postulé pour un ami. Par la suite, il a seulement dit qu'il était dans la phase montante de sa carrière et qu'il voulait se concentrer sur son travail officiel. Il n'avait pas l'intention de diffuser C'était embarrassant pour lui d'aller à l'événement en vain.

Après avoir fait ses adieux aux gens de la société de diffusion en direct, le comté de Wutong et plusieurs comtés environnants ont envoyé des gens pour lui remettre des banderoles. Toute l'équipe est venue la regarder, ce qui lui a rendu le visage rouge et très embarrassé.

Mais elle finit par trouver un sac, plia soigneusement la banderole et la rangea.

On ne fait pas de bonnes actions juste pour être remercié par les autres, mais qui peut refuser la reconnaissance des autres ?

Après avoir traité les questions de suivi liées à l'acheminement des marchandises, Ni Bingyan est revenu dans l'équipe le lendemain et a filmé comme d'habitude.

Comme il n'a été retardé que d'un jour, il n'a pas été nécessaire d'ajuster le plan de tournage initial.

Le programme de tournage de l'équipe était très serré. En dehors du tournage, elle se cachait dans le salon pour mémoriser du vocabulaire et s'entraîner. Ce n'était pas différent d'avant. Personne ne l'a harcelée pour lui poser des questions, donc sa vie était occupée et ordonnée.

Elle est revenue à une vie normale et les grands changements qu'elle a provoqués dans l'industrie ne font que commencer !
La plateforme de diffusion en direct semble s'être soudainement éclairée et a commencé à rechercher des opportunités de coopération avec des célébrités.

Au début, j'invitais provisoirement des célébrités à diffuser en direct une ou deux fois sans apporter de marchandises. Je discutais simplement avec les fans, parlais de mon travail et de ma vie quotidienne. Les fans ont répondu très fortement et ils souhaitaient pouvoir diffusion en direct tous les jours. !
Lorsque tout le monde est habitué aux célébrités qui animent des émissions en direct, la publicité douce peut commencer à être intégrée.

Une fois que le public s'est bien adapté à la publicité douce, vous pouvez essayer de faire venir des célébrités dans la salle de diffusion en direct des célébrités sur Internet pour aider à apporter les marchandises. En fin de compte, les stars peuvent apporter elles-mêmes les marchandises.

Après tout, toutes les stars ne peuvent pas recevoir de soutien, et toutes les stars ne traitent pas l'argent comme de la saleté.

Dans le passé, c'était juste que personne n'enfreignait les règles, craignant d'offenser tout le cercle et de ruiner son propre chemin. Personne n'osait être le premier à « tomber ». Maintenant, si vous suivez les traces de Ni Bingyan, la chance de tomber dans le piège est très petit, c'est trop.

Les agents de lutte contre la pauvreté de tout le pays semblent avoir ouvert du jour au lendemain les deux chaînes Ren et Du. Ils ont commencé à contacter des célébrités de leur ville natale et les ont invitées à appeler pour des spécialités locales.

Les magistrats du comté n'hésitent plus à vendre des produits en direct, mais ont directement postulé pour la « County Magistrate Live Broadcast Room » avec la plateforme et ont généreusement représenté leur ville natale.

Sans oublier que les internautes aiment vraiment ça ! Pourquoi n'avez-vous pas trouvé plus tôt autant de salles de diffusion en direct officielles fiables ?

Alors que le monde extérieur a subi d'énormes changements, Ni Bingyan a également inauguré le moment le plus glorieux de sa vie !
Rejetant toutes les interviews, il a seulement déclaré que la raison de tels résultats est indissociable des efforts collectifs. Il n'est qu'une petite vis, jouant un rôle insignifiant. Cela ne vaut pas la peine d'occuper les ressources publiques. Qu'ils rapportent des choses qui méritent davantage d'être rapportées. .chose.

Par exemple, le directeur Luo, un travailleur de lutte contre la pauvreté du comté de Wutong, âgé d'une trentaine d'années, est devenu comme un petit vieillard depuis qu'il a rejoint le travail de lutte contre la pauvreté. De tels talents devraient devenir des modèles pour les jeunes.

Lorsque le journaliste a voulu la harceler pour qu'elle pose plus de questions, Ni Bingyan a dit : « Je n'ai rien à dire, s'il vous plaît, ne retardez pas mon travail » et a disparu.

Elle n'a jamais eu affaire à un tel niveau de médias officiels. Si elle en dit plus, elle se trompera. Il vaut mieux ne rien dire.

Voyant son attitude résolue, le journaliste n'a pas insisté, alors il est revenu et a écrit un article - "Elle a dit, je viens de faire une chose insignifiante", qui a été publié partout sur Internet cette nuit-là.

Les commentaires étaient pleins de commentaires tels que "ça m'a fait fondre en larmes" et "voici à quoi devraient ressembler les jeunes en Chine"... Le

cuir chevelu de Ni Bingyan était engourdi et il avait des fourmillements.

C'est trop de vantardise !
Sans son nom, elle aurait soupçonné que c'était écrit par quelqu'un d'autre !
Elle adopte simplement une vision à plus long terme, et elle le fait pour elle-même, et n'est pas si altruiste.

C'est tout, faites comme si vous ne l'aviez pas vu !

Si elle demande des éclaircissements aux journalistes et leur dit de ne pas se vanter ainsi, les journalistes peuvent lui donner une suite. Elle a déjà pensé à un nom pour eux : " Elle a dit, ne parle pas si bien de moi. "

Elle peut aussi imaginer que dans la zone des commentaires, c'était probablement "des larmes, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si bonne et si humble".

Quant à ce que dit Internet, elle s'en fiche. De toute façon, le Weibo officiel au travail le gère pour elle, et elle n'aime pas aller en ligne. Peu importe qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Cependant, sa famille a dû répondre aux appels, notamment son père et un groupe de frères aînés.

Tout le monde a probablement un groupe appelé « Aimez-vous en famille » sur son téléphone portable, et elle en a aussi un, mais ces personnes ont tacitement abandonné la discussion de groupe et se sont appelées pour poser des questions !
Les questions sont à peu près les mêmes !
Ni Bingyan savait qu'ils étaient juste avec Yourong et voulait lui parler seule, alors il a patiemment discuté avec tout le monde d'une voix douce.

Après avoir discuté, ils ont raccroché le téléphone avec satisfaction, puis ont publié diverses photos de plats délicieux dans le groupe, disant qu'ils les lui cuisineraient à son retour de vacances.

Quant au rameau d'olivier de l'usine de tracteurs, même si elle n'avait pas l'intention d'approuver les tracteurs, elle a quand même refusé poliment : « Je n'ai pas l'intention d'approuver les tracteurs pour le moment. Quand j'en aurai l'idée à l'avenir, votre entreprise sera mon premier choix." Après tout, dans cette situation,

seule cette famille a eu le courage de s'exprimer.

Elle a toujours chéri un patron aussi exigeant.

En fin de compte, tous ceux qu'elle connaissait et ne connaissaient pas l'ont contactée, et elle était tellement ennuyée qu'elle a simplement éteint son téléphone, a prétendu que le signal dans les montagnes n'était pas bon et est restée sur le plateau de tournage.

Elle n'envisage pas de devenir une célébrité sur Internet, combien de temps pourra-t-elle rester célèbre grâce à sa popularité temporaire ?

Elle est actrice de profession et la chose la plus importante qu'elle devrait faire est de produire de meilleures œuvres afin que plus de gens la connaissent et la reconnaissent à travers ses œuvres. C'est la bonne voie.

Il est rare de rencontrer une actrice avec un esprit aussi clair, le réalisateur Deng la chérit beaucoup et lui enseigne souvent diverses astuces pendant le tournage.

Il faut dire que même s'il s'agit de la même montagne, le paysage à flanc de montagne et au sommet est différent.

Elle est habituée à jouer des seconds rôles, et en tant qu'héroïne pour la première fois, elle a beaucoup à apprendre.

C'est rare de rencontrer un bon réalisateur, et j'ai la chance d'avoir l'actrice principale. Il est temps de saisir l'opportunité de faire une œuvre représentative. Hier, j'ai entendu le producteur Zhao révéler qu'il avait toujours l'idée de je l'envoie aux récompenses, pour que je ne puisse pas me relâcher !

Il n'y a pas assez de temps pour travailler dur, alors comment pouvez-vous perdre du temps sur ces choses flashy ?
Si elle n'est pas lucide, se laisse emporter par la chaleur et fait de grands efforts pour accepter des interviews et des mentions, faisant toutes sortes de remarques très médiatisées, peut-être que les personnes qui l'ont félicitée auparavant lui tourneront immédiatement le dos.

À ce moment-là, les travaux seront retardés et la popularité ne pourra pas être maintenue, ce sera donc une perte de temps.

Je travaille dans l'industrie du divertissement depuis plus de dix ans dans ma vie antérieure et j'ai vu les leçons apprises comme un carassin traversant une rivière. Chaque fois que je me souviens de leur fin tragique, peu importe à quel point ils ont des ennuis, je peux instantanément calme-toi.

Ma famille, j'ai été particulièrement troublée par quelque chose récemment.

Voici le truc.

J'ai plusieurs meilleurs amis qui ont des revenus élevés et qui sont des gens généreux. Ils sont particulièrement généreux avec moi. Ils font des courses tous les jours et distribuent des enveloppes rouges pendant les vacances. Il y a quelques jours, un gars a dit qu'il n'était pas assez bien avec moi et J'avais prévu de m'emmener à Hainan quand il aurait le temps. , parce que je n'ai jamais vu la mer.

En tant que pauvre, la pression psychologique est tellement grande !
Je leur ai dit de ne pas l'acheter ! Attends que je devienne riche.

Maggie n'a qu'un seul mari, elle peut donc lui couper les cheveux et lui acheter une chaîne de montre. J'ai tellement de meilleurs amis et je ne peux pas me couper les cheveux assez !

En fait, j'ai très peur de les perdre, donc je ne veux pas qu'ils paient trop cher unilatéralement. La réciprocité de courtoisie ne dure qu'éternité.

En conséquence, ils ont en fait dit : comment pouvez-vous vous mépriser ainsi ? Quelle honte pour moi si un jour tu deviens écrivain !
Moi : "..."

Je ne suis qu'un écrivain de troisième ordre qui invente des bêtises sur Internet, et ma vie devient soudain lourde.

Que faut-il faire pour devenir écrivain et quelles sont les étapes spécifiques ? Après un demi-mois passé à faire profil bas, les choses se sont finalement calmées.

Le tournage de la scène de Lao Yu'ao s'est terminé à temps et l'équipe a remporté une victoire par étapes.

La nuit précédant le départ, le temps était excellent, la lune brillait et les étoiles étaient clairsemées. Le producteur Zhao était de bonne humeur. D'un geste de la main, il a approuvé la logistique de préparation du barbecue, et tout le monde a applaudi !
La plupart des gens qui travaillent dans l'équipe sont des jeunes et ils sont très enthousiasmés par un événement aussi vivant. Surtout après avoir mangé des pommes de terre pendant un demi-mois, l'idée d'un barbecue me met l'eau à la bouche.

Lorsqu'ils virent des gens revenir de la montagne pour acheter des choses, ils s'avancèrent tous pour aider sans attendre l'aide : coupe-légumes, laveurs de légumes et fabricants de brochettes se pressaient et occupaient toute la petite cour.

Le nombre fait la force et tout sera prêt avant la tombée de la nuit.

Le jeune homme sentit que le village n'était pas assez excitant, alors il déplaça sa tente au sommet des terrasses derrière le village, avec l'intention de manger des brochettes et de boire de la bière devant le ciel nocturne gris-bleu et la lune ronde et brillante.

Après avoir suffisamment mangé et bu, il ouvrit la tente, sentit le parfum du mil mûrissant et s'allongea sous les étoiles pour dormir.

Quelle chose romantique~
Quelle chose vivante~
Les plus âgés aiment se taire et ne veulent pas participer, mais les plus jeunes ne réagissent pas activement.

Peng Huan, Luo Tiantian et d'autres qui se connaissaient les ont invités avec enthousiasme, et Hu Zhening, qui le connaissait de plus en plus, a déclaré qu'il voulait chanter et danser. Ni Bingyan les a suivis jusqu'à la montagne sans hésitation.

Au moment où ils ont installé la tente, les ailes de poulet glacées au miel étaient déjà grillées sur le barbecue, et une maquilleuse familière leur a dit de se dépêcher, sinon elles partiraient plus tard.

Ni Bingyan n'aimait pas boire, alors quand il les a vu commencer à boire, il a repris le travail du barbecue.

Par une nuit d'été, la température dans les montagnes est beaucoup plus basse qu'en ville. Ni Bingyan porte des vêtements de protection solaire à manches longues en dehors de son T-shirt. Lorsque d'autres sont gravement piqués par des moustiques, il sort calmement une petite bouteille de moustique. de l'eau de toilette répulsive et s'asperge de la tête aux pieds.

" D'accord ! En fait, vous avez apporté une si bonne chose ! Remettez-la vite ! "

Hu Zhening a applaudi exagérément dans ses bras et a couru, a saisi l'eau des toilettes avec des yeux et des mains rapides et l'a vaporisée sur lui-même.

Ni Bingyan n'était pas ennuyé et l'a simplement giflé avec un éventail de feuilles de quenouilles : " Ne me blâmez pas d'avoir grillé la viande ! "

Hu Zhening a ri et a reculé de deux pas en criant : " Sœur Bingbing, laissez-moi deux brochettes de pattes de poulet. " " Ne sois pas trop épicé. " Il tendit le bras pour le montrer à la responsable des opérations de son équipe :

" Vite, vite, vite, avant que le sac à moustiques ne disparaisse, prends une photo pour moi et poste-la sur Weibo ! " L'

expression exagérée et le ton impatient de sa voix sont vraiment agaçants.
La fille des opérations était tellement en colère qu'elle l'a poursuivi et grondé !

Après avoir assisté à la diffusion en direct de la vente de pommes de terre, il a réalisé à quel point le trafic de Hu Zhening était terrible. Ni Bingyan est resté loin de lui au début, mais il ne s'attendait pas à découvrir après l'avoir contacté qu'il était une personne très drôle.

Ce n'est rien de taquiner les membres de son équipe au quotidien, et il est encore plus courant de se disputer avec les anti-fans, c'est tout simplement une pistache pour l'équipage.

Du point de vue de Ni Bingyan, mis à part le fait qu'il y a encore beaucoup à faire dans ses talents d'actrice, il ne semble pas y avoir de problèmes majeurs.

Le voyant jouer des tours ici, un groupe de filles a également couru, se collant délibérément à lui pour récupérer l'eau des toilettes.

Il n'était pas ennuyé, il a juste ri et a bondi en arrière, criant dans le mauvais dialecte enseigné par Ni Bingyan : "Ne me frappe pas ! Ne me frappe pas ! Je ne peux pas être responsable !", faisant trembler les filles et les faire trembler. des bruits. Je viens de m'enfuir.

Face à la montée des hormones, la vieille tante a déclaré qu'elle se sentait complètement calme et qu'elle avait même envie de manger une autre patte de poulet grillée.

Après une journée fatigante et une demi-nuit animée, tout le monde monta sous la tente les uns après les autres, et bientôt ils se mirent à ronfler.

Nous avons convenu de profiter du paysage, mais au final j'ai peur que seul Ni Bingyan l'ait pris au sérieux.

La vue depuis le sommet de la montagne est clairsemée. A proximité se trouvent des couches de champs en terrasses plantés de mil. Au loin, il y a parfois un ou deux petits arbres cachés en bordure du champ. Une gaze gris-bleu couvre la nuit, et la lune devient brumeuse.

L'espace est l'univers et le temps est l'univers. Dans le torrent du temps, comme une personne est insignifiante !

Le temps que vous vivez est si précieux que vous ne devriez jamais l'utiliser pour faire des choses insignifiantes.

Beaucoup de gens ne savent pas, comment devrions-nous vivre pour ne pas le regretter ?

Ayant vécu deux vies, Ni Bingyan sait exactement ce qu'il veut.

Elle faisait des projets en silence dans sa tête, comme si plus elle travaillait, moins elle aurait peur du temps.

Après s'être rincé la bouche avec un rince-bouche, il a trouvé un masque facial et l'a mis. Ni Bingyan s'est allongé à plat dans la tente simple et a regardé dehors à travers la lucarne.

J'ai l'habitude de me coucher tôt en semaine, mais aujourd'hui j'ai eu du mal et je n'ai pas pu dormir.

L'odeur du barbecue s'est lentement dissipée et l'odeur terreuse avec une légère chaleur a commencé à persister sur le bout du nez.

A ce moment, elle se sentait particulièrement à l'aise.

Je ne veux pas faire d'exercice ni étudier, je veux juste m'allonger un moment.

Elle a assez d'argent pour manger et boire, une carrière prometteuse, une famille qui l'aime et de bons amis... L'essentiel est qu'il n'y ait pas d'hommes ennuyeux qui la gênent !
Des jours aussi parfaits n'existaient que dans les rêves.

Juste au moment où elle s'endormit, le téléphone portable à côté d'elle commença à vibrer légèrement.

Elle a configuré pour rejeter les appels inconnus. Les personnes figurant dans son carnet d'adresses sont soit des membres de sa famille, soit des personnes liées au travail. Si elle l'appelle à ce moment-là, il doit y avoir quelque chose d'urgent !

Réalisant cela, Ni Bingyan s'est immédiatement retourné et s'est assis. Tout en répondant au téléphone, il a clairement vu l'appelant.

Chen Zhiwen, le réalisateur du prochain film, "Broken Love".

Chen Zhiwen est un homme sérieux, grand et mince. Il aime porter des robes longues et des lunettes rondes pour la myopie en semaine. Il a l'air très populaire parmi les lettrés de la République de Chine.

La plupart des gens qui le rencontrent pour la première fois ont peur de lui, pensant qu'il doit être très strict. Après s'être entendus avec lui plusieurs fois, ils découvriront qu'il est en fait une personne soucieuse du détail avec un cœur très doux.

Quelle que soit son apparence, ce type est en fait plutôt mignon et Ni Bingyan a une bonne impression de lui.

" Directeur Chen, il est si tard, qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? "

Au milieu de la nuit, personne n'était d'humeur à parler, alors Ni Bingyan a demandé directement.

Chen Zhiwen fronça les sourcils et souffla des ronds de fumée les uns après les autres. Voyant que l'appel était connecté, il ne put s'empêcher de pousser un long soupir : " Hé ~ "

Ni Bingyan était une personne astucieuse. Rien qu'en écoutant son ton, il a remarqué son froncement de sourcils. Craignant que quelque chose ne lui arrive, il lui a immédiatement demandé :

" Qu'est-ce qui ne va pas ? As-tu des ennuis ? "

Chen Zhiwen a alors ouvert la bouche, mais dès qu'il a ouvert la bouche, il a dit : " Xiao Nizi, avez-vous offensé quelqu'un récemment?"

Offensé quelqu'un. ?

On aurait dit que quelqu'un essayait de la déranger.

Est-ce à propos du prochain film ?
Lorsqu'il s'agit de travail, elle ne peut pas être négligente.

Ni Bingyan baissa la voix : « Comment est-ce possible ? Même si nous ne nous entendions pas beaucoup dans le passé, vous avez entendu parler de mon tempérament. " J'ai été ambitieux et j'ai marché sur les autres. En grimpant, les mots ne sont pas désagréables, où puis-je offenser les gens ? "

C'était quelque chose que Chen Zhiwen ne pouvait pas comprendre, alors il a passé cet appel après beaucoup de lutte.

" Le producteur a discuté avec moi aujourd'hui et m'a dit qu'il pensait que votre tempérament n'était pas compatible avec celui de Shen Bingyi et qu'il voulait vous remplacer. "

C'était comme un coup de tonnerre !
Ni Bingyan a été choqué par la nouvelle soudaine et n'a pas parlé pendant un moment.

Elle a obtenu ce rôle grâce à la recommandation de Xu Liangyu et au jugement de Chen Zhiwen, sans passer par une audition ouverte.

Il va de soi que si le producteur, qui est le père du sponsor, n'est pas satisfait, il peut la remplacer s'il le souhaite, mais lorsque Ni Bingyan a signé le contrat auparavant, il a été signé par le producteur lui-même. à propos de maintenant ?
Elle n'a pas eu de scandales ces derniers temps, et elle a une bonne réputation. A-t-elle beaucoup de talent en tant que productrice ?

C'est juste hors de propos !
" Le contrat n'a-t-il pas été signé ? Comment pourrait-il être inapproprié ? Vous êtes aussi un vieux réalisateur expérimenté. Est-il possible que vous puissiez faire des erreurs ? Y a-t-il un malentendu au milieu ? " [Donc, vous ne l'avez pas finalisé toi-même

? ]

[Je n'ai aucun conflit avec le producteur, pourquoi devrais-je offenser les autres ? J'ai visiblement des problèmes avec toi, alors pourquoi me cherches-tu ? ]

[Combattez-le ! ]

[Quels problèmes peuvent être résolus en m'appelant ? ]

[N'avez-vous pas toujours le dernier mot sur les rôles principaux dans vos films ? Le chef de l'entreprise n'intervient pas, le producteur peut donc influencer votre décision à volonté ? 】

【Es-tu drôle ? 】

Chen Zhiwen a éteint son mégot de cigarette à cause d'un mal de dents et a dit, impuissant : " C'est pour ça que je t'ai appelé ! " 【

Si vous êtes vraiment d'accord avec lui pour vous remplacer, pourquoi m'appelez-vous maintenant ? Il suffit de demander au service juridique de l'entreprise de vous notifier la résiliation du contrat, et vous pourrez simplement suivre les démarches d'indemnisation si vous le méritez ? 】

Il a compris ce que Ni Bingyan voulait dire, et Ni Bingyan a également compris instantanément ses paroles inachevées.

Il s'agit de savoir qui elle a offensé et si cela vaut la peine de la garder.

Il semble qu'il n'y ait vraiment aucun conflit entre lui et le producteur.

" Vous êtes venu ici pour me demander, je veux toujours vous le demander ! Je suis dans les montagnes depuis un demi-mois, où puis-je offenser quelqu'un ? Je n'ai jamais offensé personne auparavant ! " Ni Bingyan ôta le masque avec irritation

.

Ce n'est pas qu'elle méprisait le propriétaire d'origine. Avec la lignée bouddhiste du propriétaire d'origine, personne du même lot de Xiaohua ne la considérait comme une rivale, encore moins les autres ?
Chen Zhiwen a allumé une autre cigarette et après avoir pris deux bouffées, il a dit prudemment : " Alors avez-vous déjà offensé M. Wang ? "

Un jour, ma meilleure amie m'a demandé si elle pouvait me faire de faux tours, me laisser un message ou quelque chose. .

Au début, je n'ai pas réagi, mais plus tard, elle a dit que nous faisions semblant d'avoir chaud, et tout le monde a trouvé que ça avait l'air bien, alors ils sont venus nous voir.

J'ai réalisé qu'elle pensait que je lui mentais quand je disais que j'avais des lecteurs. Lorsqu'elle suivait le post, elle ne voyait pas les messages et les commentaires.

J'étais tellement en colère et drôle. Je lui ai finalement montré la capture d'écran et lui ai dit que j'avais vraiment des lecteurs et qu'ils parlent gentiment. Ils me louent comme une fleur tous les jours, me donnent des votes de recommandation, des votes mensuels et m'ajoutent des listes de livres. Je l'ai transmis au groupe du club de lecture pour en faire la promotion, ils sont vraiment très bons !

Finalement, elle m'a cru.

Le système canin avale les commentaires, et je ne sais pas si j'ai le ventre plein. C'est en vain que je travaille si dur pour te répondre tous les jours... Je me gratte la tête

quand je pense à toi en train de deviner ce que je réponds à tous les jours.

Après m'être gratté la tête, j'ai eu une idée : si vous êtes vraiment curieux, vous pouvez rejoindre le groupe et me demander de faire des captures d'écran pour vous. J'ai un bon caractère. Pas distant du tout.

Chapitre 25 : Un tel imbécile.

" Quel M. Wang ? "

Ni Bingyan était très en colère. Elle, qui était toujours de bonne humeur, avait aussi un mauvais ton.

La propriétaire d'origine n'était pas du tout intéressée par cela, et elle n'avait pas encore eu l'occasion de le comprendre. De plus, Chen Zhiwen n'a pas dit son nom, donc elle connaissait le diable !
" Combien y a-t-il de M. Wang dans notre entreprise ? Oubliez ça, à en juger par votre ton, la plupart d'entre eux ne le savent pas. C'est tout. Je le découvrirai d'abord et je vous appellerai demain. " Ni Bingyan n'avait d'autre choix que de d'accord

.

Elle voulait demander à quelqu'un, mais il était si tard maintenant, tout le monde dormait et elle ne pouvait déranger personne, elle ne pouvait donc rester éveillée que jusqu'à l'aube pour regarder.

Elle se soucie le plus de son travail et elle aime toujours le rôle du deuxième rôle féminin principal qu'on ne pouvait pas demander dans sa vie antérieure.

Le contrat est signé, la biographie du personnage est écrite, elle a mémorisé la moitié de ses répliques, quand soudain on lui annonce qu'elle pourrait être remplacée !
Rien de plus déchirant que cela.

Les méchants qui détruisent les emplois des gens !
Combien de haine ?

Ni Bingyan serra les poings avec colère, voulant frapper quelque chose pour évacuer sa colère, mais ne voulant pas faire trop de bruit pour affecter les gens autour de lui. Ni Bingyan retint son souffle et fit trois séries de redressements assis avant de s'allonger haletant.

Alors que j'étais allongé là, les larmes coulaient sur mon visage.

Ce n'est pas que je ne suis pas forte, c'est juste que quand je suis seule, je me sens mieux si je pleure.

Avec son travail acharné, ce n'est pas comme si elle n'avait jamais eu l'opportunité de jouer le deuxième rôle principal féminin auparavant, mais elle rencontrait toujours diverses raisons et était interrompue.

Elle n'avait pas d'antécédents à cette époque, et elle ne pouvait avaler son souffle que lorsqu'elle était frottée ou aplatie. La prochaine fois que nous nous sommes rencontrés, elle a dû sourire et faire semblant d'être une petite-enfant.

Les choses dans le monde sont ainsi depuis l'Antiquité.

Souvent, peu importe à quel point vous travaillez dur, vous ne pouvez pas vous comparer à la capacité des autres à se réincarner.

Il existe d'autres moyens d'améliorer les choses, mais les antécédents familiaux sont la dernière chose que vous puissiez faire.

Au lieu d'être irrité et misérable et de considérer le monde entier comme désagréable, il vaut mieux s'adapter à la société et faire de son mieux selon ses capacités.

Ceux qui ont de solides antécédents sont ici depuis des générations, il n'y a donc rien de déséquilibré.

Maintenant, elle n'a plus d'expérience, mais sa famille est juste un peu faible dans le secteur de la restauration. Pour le moment, elle ne sait toujours pas d'où vient la flèche secrète. Le dire à sa famille, c'est juste pour les inquiéter.

Elle comprenait la vérité, mais elle se sentait tellement peu disposée à l'accepter !
Le réconfort précédent avait disparu sans laisser de trace, et la seule chose à laquelle je pouvais penser était de savoir qui avais-je offensé ?
Quant à savoir qui elle a offensé, celui qui était le plus capable d'être en colère contre elle était probablement Jiang Sheng, qui venait d'être largué par elle, mais il ne ferait probablement pas une chose aussi déshonorante.

Se pourrait-il qu'il soit encore un hypocrite qui fait une chose devant son visage et une autre derrière son dos ?
En essayant de lui donner des ressources, il l'a poignardée violemment dans le dos, essayant de la forcer à reculer par tous les moyens ?

Ce genre d'intrigue fantôme n'existe peut-être que dans les romans. En réalité, quel PDG est si oisif ! Il ne manque pas de femmes et il n'est pas non plus obligé de l'avoir.

Mais elle ne pouvait penser à personne d'autre après y avoir réfléchi. La nature humaine est complexe et changeante, et elle était un peu incertaine.

Après s'être retourné et se retourner, il ne pouvait pas dormir, mais il transpirait partout. Ni Bingyan s'est assis avec irritation et était sur le point d'ouvrir la tente et de sortir pour prendre l'air, lorsque Peng Huan a couru avec les jambes croisées.

" Sœurs, sœurs ! Papier papier ! Dépêchez-vous, dépêchez-vous ! "

Voyant que son visage était déformé, son visage était rouge et sa bouche était vague, comme si elle criait un sort, Ni Bingyan s'en fichait de le penser beaucoup, et s'est dépêchée d'enfiler ses vêtements et est sortie : " Qu'est-ce qui ne va pas, sœur Huanhuan ? "

" Papier... "

Les gens ont trois besoins urgents. Ils courent tout le temps avec l'équipage, et il n'y a aucun moyen d'avoir un toilettes dans la nature. Il y a trop de choses de ce genre, et Peng Huan ne se sent pas gênée. Elle se sent juste mal à l'aise. Peur de parler trop fort et d'être gênée.

Après être sorti de la tente et avoir vu clairement les mouvements de son corps, Ni Bingyan a compris ce qui se passait. Il a rapidement sorti son sac à dos et l'a mis sur son dos, a allumé sa lampe de poche et est allé l'aider.

Il y avait trop de monde et je ne savais pas où le journal public avait été reçu. Parmi les quelques sœurs, Ni Bingyan portait un gros sac à dos jusqu'en haut de la montagne. Toutes sortes de choses étaient entièrement préparées, en plus c'était dans la nature au milieu de la nuit. Ici, il n'est pas prudent d'être seul, et le choix de Peng Huan est très judicieux.

Les faits ont prouvé que les petites sœurs, en plus d'être un peu naïves, sont extrêmement fiables dans leur travail.

" Sœur Huanhuan, ne soyez pas gênée. Tiens, je vais vous donner du papier. "

Ni Bingyan a utilisé une lampe de poche pour dégager la voie, a marché sur deux morceaux de terre et a pointé du doigt le champ de mil à hauteur d'homme pour que Peng Huan pourrait y aller facilement.

Peng Huan a ignoré le prétexte, a pris le journal et est entré.

Ni Bingyan se tenait là docilement, la lampe de poche allumée devant lui et lui tournant le dos. De temps en temps, il faisait du bruit pour augmenter son sentiment de présence, de peur qu'elle n'ait peur.

Peng Huan trouvait cela drôle et était trop préoccupé par la résolution de problèmes personnels pour s'exprimer.

Après un moment gênant, Peng Huan a rapidement émergé du champ de mil, a levé la main, s'est giflé le nez, puis a dit ouvertement : " J'ai

trop bu de bière, je suis désolé ! Pouvez-vous s'il vous plaît m'accompagner ? " Allez.

Voyant qu'elle allait bien maintenant, Ni Bingyan répondit doucement et revint avec la lampe de poche allumée.

" Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? "

Il vient de sortir de l'obscurité. Il a une forte vision nocturne. C'était un plaisir de regarder la beauté sous la lune. De façon inattendue, les yeux de la belle étaient rouges et elle avait visiblement pleuré. De plus, la pression de l'air dans son corps était également faible. Si cela ne fonctionnait pas, Peng Huan a immédiatement demandé.

L'équipage a fait un carnaval ce soir et tout le monde était très content, logiquement parlant, il n'y avait pas de quoi pleurer.

Si personne ne lui demandait, elle pourrait simplement le tolérer et s'en remettre. Mais une fois que quelqu'un lui a demandé, en particulier un ami qui était si proche d'elle, le grief dans son cœur était comme une inondation, et elle ne pouvait s'empêcher de confier : " Tout

à l'heure, le réalisateur Chen m'a appelé et m'a dit que mon prochain film serait probablement pornographique. "

Après que leur relation se soit améliorée, ils ont discuté de leurs prochains plans de travail. Après tout, ils voulaient ramener Peng Huan à la maison pour manger de la nourriture délicieuse, alors naturellement ils voulaient vers l'itinéraire droit.

" Que se passe-t-il ? Votre entreprise n'a-t-elle pas investi ? Comment est-ce possible ? "

La plupart des équipes corrompues étaient dues au manque de fonds. L'entreprise de Ni Bingyan est très puissante et est considérée comme l'un des géants du monde. Industrie. Les films de Chen Zhiwen sont très rentables. D'une manière générale, ça ne peut pas être jaune.

" Ce n'est pas que le film veut être pornographique, c'est qu'il devra peut-être changer les gens. "

C'est qu'elle veut personnellement être pornographique.

Ni Bingyan a fait semblant d'être libre et facile, agitant la lampe de poche et demandant à Peng Huan de le suivre.

Selon ses habitudes, elle pourrait pleurer lorsqu'elle se faufile seule, mais devant des étrangers, elle serait trop faible pour dire quelques mots.

" Comment est-ce possible ? De qui parlez-vous ? "

Peng Huan a été très surpris. Après y avoir réfléchi, il l'a réconfortée : " Ne vous inquiétez pas, il est si tard. Le directeur Chen peut toujours vous appeler en personne, ce qui montre qu'il y a Il n'y a pas de place pour le changement.

" Il n'y a aucun problème avec son jugement car c'est une personne âgée dans le cercle.

"Il m'a dit de découvrir qui était derrière tout cela et de me le dire demain. Je suis juste un peu triste pendant un moment. Tout ira bien demain. Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup d'opportunités d'emploi. Tant que vous travaillez dur, vous "Je n'aurai pas à craindre de manquer de travail. Si le contrat est résilié, ils le feront. Ils m'ont également demandé de payer des dommages-intérêts, mais après y avoir réfléchi, j'ai quand même réalisé un bénéfice. " Pendant qu'elle parlait, elle a réussi à elle-

même -explication, et elle n'entendait plus sa perte.

" Alors vous avez été poignardé dans le dos et vous ne savez toujours pas qui est le meurtrier ? "

Peng Huan était sans voix.

Quel idiot!
C'est bien de pleurer seul quand quelque chose arrive, mais votre capacité d'auto-guérison est si forte. Combien de blessures avez-vous subies pour développer une telle personnalité ?

C'est juste à quelques tentes de là, pourquoi ne lui demandes-tu pas de l'aide ?

Pleure ton cul !

Pleurer peut résoudre le problème, alors pourquoi avez-vous besoin d'amis ?
En dehors de toute autre chose, elle a encore beaucoup de relations dans le cercle.

Ni Bingyan s'est senti lésé !
Elle est si honnête et consciencieuse, et fait profil bas dans tout ce qu'elle fait. Je ne vois vraiment personne qu'elle aurait pu offenser ?
S'il pouvait la détester suffisamment pour interférer avec son travail, cela ne pourrait pas être une simple rancune mesquine.

Peng Huan ne se souciait pas de la réconforter, il avait déjà sorti son téléphone portable et avait commencé à passer des appels furieux.

Grâce aux énormes ventes de pommes de terre, la tour de communication est toujours là, nous n'avons donc plus besoin de brandir nos téléphones portables pour agiter des signaux comme à notre arrivée.

Connaissant son caractère, Ni Bingyan n'était pas polie et attendait qu'elle s'enquière l'esprit tranquille.

Ni Bingyan était tellement en colère qu'elle a pleuré, et Bai Jian là-bas a également pleuré jusqu'à ce que ses yeux soient enflés.

"Tante, wuwuwu, il vient de m'insulter comme ça, wuwuwu, je ne peux pas avaler ce souffle..."

Dans le passé, écrire des articles était une récompense mensuelle d'assiduité parfaite de 600, mais maintenant cela a été changé, et il a devenir une liste d'escalade de le classement, Frais de publication gradués.

Aujourd'hui, c'est le 1er, et je n'ose même pas regarder cette liste.

Si j'arrive au fond de la file et que d'autres ont des bonus, mais que je n'en reçois pas, je pleurerai certainement en secret.

La compétition est si féroce. Il y a d'innombrables grands maîtres en même temps, comme le niveau 5, le niveau 4, etc. Parmi eux, je suis une personne transparente de niveau 3, tout comme grand-mère Liu, woo woo woo (┯_┯ ), je me sens assez inférieur.

Voulez-vous savoir où je me classe ? Vous avez dit que vous vouliez le voir, alors j'ai trouvé le courage d'y jeter un œil.

A part cela, laissez-moi vous dire quelques choses.

Premièrement, le numéro du groupe est dans l'introduction.

Deuxièmement, ce livre parle principalement de carrière, mais il y a toujours un protagoniste masculin qui garde l'amour doux et vous donne envie de l'épouser pour le protagoniste féminin.

Troisièmement, merci à vos amis qui vous ont conseillé de dépenser de l'argent !

Tout comme mon meilleur ami dépense de l'argent pour moi, chaque fois que je te vois me donner une récompense, j'ai l'impression que je ne suis pas digne d'un si bon lecteur.

Si je devais mettre à jour dix fois par jour, je me redresserais et vous dirais de venir davantage. Mais une fois que j'ai mis à jour, cela torture vraiment votre conscience. Arrêtez de me donner des récompenses et continuez à lire. La période gratuite prendra bientôt fin. .
Chapitre 26 : Je ne supporte pas le grief.
Tout doit commencer avec le retour de Bai Jian en Chine.

Dès son retour, ses amis lui ont organisé une fête de bienvenue. Lorsqu'elle a vu Jiang Sheng, son premier amour, cette nuit-là, elle s'est souvenue du mariage que ses parents lui avaient annoncé, alors elle lui a prêté une attention particulière.

L'ambiance ce soir-là était également bonne : les amis connaissaient leur passé et leurs projets de mariage, ils leur créaient donc des opportunités de s'entendre.

À ce moment-là, elle sentait qu'elle devrait être stable, alors elle a attendu que Jiang Sheng lui demande en privé d'aller plus loin.

De façon inattendue, Jiang Sheng a été occupé pendant plus d'un demi-mois et il n'a même pas eu le temps pour elle de prendre l'initiative de prendre rendez-vous pour le dîner.

En tant que fille, elle a aussi sa propre réserve : après deux rendez-vous ratés, elle a arrêté d'y aller.

Il n'y a aucun mal à ce qu'un homme soit plus ambitieux. Elle a entendu dire qu'il était si occupé à dormir dans l'entreprise chaque jour à cause de nouveaux projets. Elle a compris et a juste attendu tranquillement qu'il termine son travail.

Je ne m'attendais pas à ce que le projet soit mené à bien, mais j'ai quand même attendu et attendu des nouvelles.

Non seulement ils ne lui ont pas demandé de se rencontrer, mais ils ne l'ont même pas appelée et les réponses à ses messages WeChat étaient très lentes, ce qui la mettait très embarrassée.

J'ai demandé avec tristesse à mes parents si la famille Jiang n'avait pas l'intention de se marier ?
Les parents ont également dit que frère Jiang était très actif et que Jiang Sheng ne s'y était jamais opposé.

Se souvenant que les deux étaient le premier amour l'un de l'autre et qu'ils avaient des sentiments quand ils étaient jeunes, Bai Jian a pensé à réessayer avec un peu plus d'initiative.

Après tout, le cercle est si grand, Jiang Sheng est déjà une excellente partenaire de mariage, et elle est ici à son âge, donc ce n'est pas un problème d'agir ainsi tout le temps.

Donnez-lui une chance et donnez-vous une chance.

Elle a donc envoyé quelqu'un pour s'enquérir du travail caritatif de l'entreprise de Jiang Sheng.

Maintenant qu'elle est revenue en Chine, ses parents lui ont donné plusieurs entreprises dans lesquelles elle peut exercer et, selon la tradition, elle doit également s'engager dans des œuvres caritatives.

Face à un don aussi important, l'unité bénéficiaire organisera certainement un événement pour exprimer sa gratitude, et à plusieurs reprises les dirigeants concernés seront présents.

En tant que chef d'entreprise, elle se présenterait très probablement à de tels moments, elle voulait donc créer tranquillement une rencontre fortuite.

Elle n'avait pas besoin d'être gênée et les deux pouvaient se rencontrer sans problème.

Qu'il s'agisse d'un mariage ou non, vous devez le demander en personne.

Lorsqu'elle a appris que la société Jiangsheng envoyait cette année des poulets aux enfants des zones montagneuses, ainsi que des pommes de terre et des cartables aux foyers sociaux de la ville, elle a spécialement organisé le don de son entreprise d'un lot de vêtements de qualité fiable.

À cette époque, j'avais encore quelques pensées secrètes sur le mari et la femme qui s'accompagnaient.

De façon inattendue, alors qu'elle attendait avec impatience la rencontre entre les deux, elle a entendu un ami mentionner que Jiang Sheng avait élevé un canari pendant ses années d'études à l'étranger.

Il est normal qu'un homme célibataire ait une ou deux compagnes, mais le problème c'est qu'en regardant la photo, le dos du canari ressemble exactement au sien !
Cela la dégoûtait tellement !
Juste au moment où elle se sentait malade, elle a entendu une nouvelle encore plus choquante : Canary a largué Jiang Sheng la nuit où ses amis ont organisé une fête pour elle.

J'ai acheté une maison et j'ai déménagé du jour au lendemain, alors j'ai le courage !

Jiang Sheng, qui lui a demandé de prendre un café avec elle un autre jour ce soir-là, semblait désormais avoir perdu la mémoire.

Au début, je pensais qu'il y avait un problème car il était occupé et ne venait pas prendre rendez-vous avec elle même après avoir terminé son travail.

Surtout, elle a découvert que ces pommes de terre provenaient toutes du canari !
Quelqu'un a délibérément obscurci les faits et n'a rien dit sur la réduction de la pauvreté. Elle était en colère contre ses supérieurs et n'a pas demandé attentivement. Elle pensait juste que les méthodes de ce canari étaient assez élevées.

Si vous êtes un bon acteur et que vous ne faites pas d'affaires, imitez simplement les célébrités d'Internet et vendez des marchandises, pourquoi ne vendez-vous pas quelque chose de haut de gamme et ne vendez-vous pas des pommes de terre à la place ? !
C'est trop drôle!
Si vous agissez comme cette pauvre personne juste après la rupture et que vous profitez sans vergogne de l'argent, quelqu'un ne se sentira-t-il pas en détresse ?

Après une enquête plus approfondie, Jiang Sheng s'est arrangé pour que son entreprise envoie des cartables, et il s'est avéré que c'était pour ajouter aux pommes de terre du canari !

Et elle, étant tellement idiote, s'est arrangée pour que sa famille lui envoie des vêtements à ajouter à leurs cheveux !
Bai Jian ne s'est jamais senti aussi gêné !
Mon visage me brûlait, ce qui était pire que d'être giflé !
Je suis tellement stupide que j'ai pleuré !
C'était une bonne personne, mais elle est devenue le bâton avec lequel battre les canards mandarins ?

Ce n'est pas comme si elle ne pouvait pas se marier ! Ce n'est pas comme si elle ne se marierait pas à moins qu'il ne le soit ! Comment as-tu pu l'humilier ainsi ? !
Si vous ne voulez pas vous marier, dites-le, n'est-ce pas ?
Je fais toujours semblant de rompre.

Pour qui?

Si vous en avez la capacité, épousez Canary et voyez si votre famille l'acceptera !

N'est-ce pas assez dégoûtant qu'elle soit suspendue ici et déconnectée du canari là-bas ? !

Une actrice de l'industrie du divertissement, comptant sur sa ressemblance avec elle, a utilisé des astuces pour manipuler son conjoint, faisant d'elle la risée du cercle, c'est vraiment odieux !
Ce n'était pas qu'elle n'était pas ennuyée par Jiang Sheng.

"C'est juste que les conditions de Jiang Sheng sont bonnes à tous égards et que les deux familles ont une coopération approfondie. Ce mariage aura lieu tôt ou tard. Cela ne vaut pas la peine de ruiner la relation entre les deux pour le bien d'un canari.

Bai Jian était tellement en colère qu'elle était sur le point d'exploser. Après y avoir réfléchi un moment, elle a décidé de donner un repas rapide à Ni Bingyan pour lui donner un peu de mémoire.

Ses parents ne pouvaient pas supporter une telle chose, alors elle est venue voir sa tante.

Son oncle l'avait toujours aimée, avait investi toute l'année dans l'industrie du cinéma et de la télévision et disposait d'un large réseau de contacts dans l'industrie du divertissement. Lorsqu'il a entendu parler de cela, il a immédiatement contacté ses amis qui travaillaient à l'agence de Ni Bingyan et a appris l'existence de Ni Bingyan. son plan de travail.

Il n'était pas nécessaire de dire quoi que ce soit pour le moment, et il trébucha immédiatement.

Cette affaire était vraiment embarrassante. Bai Jian la cachait et faisait les choses très secrètement. Peng Huan a fouillé un cercle de personnes, mais il n'a obtenu aucune information spécifique.

Ni Bingyan ne voulait pas qu'elle s'inquiète, alors il a dit qu'il avait sommeil et qu'il devait aller se coucher. S'il avait quelque chose à faire, il en parlerait demain.

Voyant que son humeur était calme, Peng Huan ne pouvait pas être anxieux même après y avoir réfléchi, alors il est retourné à la tente.

Elle dormait là-bas et Ni Bingyan resta raide pendant la moitié de la nuit sans fermer les yeux.

Ce n'est pas tout à cause d'un tel drame. La raison principale est que quelqu'un est plein de méchanceté envers elle, mais elle ne sait pas de qui il s'agit. Cette fois, c'est juste une femme. Qui sait si elle continuera à causer des ennuis ensuite temps?
Plus elle y pensait, plus elle était bouleversée. De plus, il était déjà plus tard que l'heure du coucher et elle avait tellement sommeil qu'elle ne pouvait pas s'endormir quoi qu'il arrive.

Le lendemain, à l'aube, Peng Huan a été réveillée par l'alarme. Elle a ouvert la tente et est sortie de sa tête. Elle a vu Ni Bingyan l'attendre docilement. Personne n'est descendu de la montagne en premier. Elle s'est assise et a enfilé son vêtements.

Au moment où elle a fini de faire ses valises, la tente de Ni Bingyan était entièrement rangée.

" Il est trop tôt pour toi ! "

Peng Huan bâilla et rangea la tente. Quand il vit Ni Bingyan venir l'aider avec ses yeux de panda, il ne put s'empêcher de soupirer : " As-tu été éveillé toute la nuit ? "

Sa peau blanche rendit ses yeux étaient bleus, complètement noirs et le blanc de ses yeux était rouge et injecté de sang, ce qui pouvait être vu d'un seul coup d'œil.

Ni Bingyan sourit timidement.

"Hé ! Quel gros problème ! C'est tellement bruyant que tu n'arrives pas à dormir ? Même si tu es une perdante, sœur, je peux te présenter un nouveau travail. Ce ne sera pas mieux que ça, mais ce sera le cas. " Ce n'est pas pire que ça ! " Toi, tu devrais manger

..., c'est l'heure de boire ! " Je trouverai quelqu'un à qui demander à nouveau ! N'y croyez pas encore ! Hé ! Je ne peux pas la faire sortir !
" Sœur, je déteste ce genre de petite garce qui poignarde le plus le dos de ma vie ! "

Ni Bingyan a lutté toute la nuit. Elle a voulu contacter son père à plusieurs reprises, mais elle avait peur que son père s'inquiète.

Il a presque soixante-dix ans, laissez-le vivre une vie paisible !

Voyant que Peng Huan voulait passer un appel téléphonique, il l'a rapidement arrêtée.

Hier, j'ai interrogé toutes mes connaissances, mais je n'ai pas pu le savoir. Aujourd'hui, je vais probablement demander de l'aide à quelqu'un avec qui je n'ai pas de très bonnes relations, et je devrai inévitablement une faveur à quelqu'un. alors.

" Pas besoin, sœur Huanhuan, venez avec moi en bas de la montagne, je vais trouver le producteur Zhao et lui demander. " Nous sommes ensemble

depuis si longtemps, et grâce à son dévouement et son professionnalisme, le producteur Zhao et le réalisateur Deng la traitent tous les deux différemment. , mais vous pouvez toujours demander des informations sans leur demander de vous aider à résoudre le problème.

Peng Huan s'est senti vraiment désolé pour elle. Considérant que les personnes que le producteur Zhao connaissait étaient à un niveau différent d'elle, il était plus facile de demander des informations sans être prétentieux. Il a rapidement emballé ses affaires et a appelé Ni Bingyan en bas de la montagne.

La montagne n'était pas très haute. Ils ont marché tous les deux pendant une dizaine de minutes. Dès qu'ils sont arrivés à l'entrée du village, le téléphone portable de Ni Bingyan a sonné.

Juste au moment où j'étais sur le point de répondre, mon téléphone a flashé et il était à court de batterie.

" Hé, je ne l'ai pas chargé depuis plusieurs jours et je l'ai oublié. "

Elle n'utilise pas beaucoup son téléphone et souvent elle ne sait même pas qu'il est à court de batterie. C'est vraiment énervant à ce stade !

Je me suis dépêché de retourner dans la petite cour où j'habitais, j'ai sorti le chargeur et je l'ai rechargé. Dès que j'ai allumé le téléphone, l'appel est revenu.

En conséquence, la batterie était faible, elle a émis deux bips et s'est éteinte à nouveau.

Après avoir répété cette opération deux fois, l'appel a finalement été connecté.

" Qu'est-ce que tu fous ?! "

Chen Zhiwen est resté éveillé toute la nuit et a finalement découvert la nouvelle. En conséquence, il a raccroché après avoir téléphoné plusieurs fois. C'était vraiment le bordel ! Je n'ai pas pu m'empêcher de crier !
" Directeur Chen, mon téléphone est à court de batterie et je viens de le charger. "

En écoutant la voix rauque de l'autre côté, Ni Bingyan murmura à nouveau : " Êtes-vous resté éveillé toute la nuit ? "

Chen Zhiwen est une personne très exigeante. sur les détails. Pour faire simple, c'est juste un peu obsessionnel.

La raison pour laquelle il n'a pas dormi n'était pas parce qu'il appréciait Ni ès tout, les deux n'avaient jamais coopéré auparavant et n'avaient aucune amitié pour le moment, mais parce qu'il avait quelque chose en tête et ne pouvait pas dormir !
Si la relation entre le réalisateur et le producteur est bonne, le film se passera bien, s'ils se giflent et se gênent, alors le film ne sera pas tourné ! Soit il part, soit le producteur s'en va.

Ni Bingyan en avait décidé lui-même, et il le changerait dès qu'il le demanderait. Même si c'était sur le ton de la discussion, il n'était toujours pas très content.

Sinon, je ne serais pas resté éveillé pour aider à enquêter.

" Bai Jian, le savez-vous ? La personne qui a envoyé le message à M. Wang pour changer votre nom est Yu, et c'est son oncle biologique. "

Chen Zhiwen n'a pas tourné autour du pot, il était épuisé. Ce serait mieux pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Chen Zhiwen était sans voix en pensant aux informations qu'il avait découverte après avoir passé la moitié de la nuit.

De façon inattendue, cette fille a l'air terre-à-terre, et c'est aussi quelqu'un qui veut voler sur une branche et devenir un phénix.

Il était un peu déçu, mais ce n'était qu'un partenaire de travail, pas une belle-fille, donc il n'y avait pas besoin d'être trop pointilleux. De plus, elle n'avait pas de relation avec un homme marié, donc cela n'empêcherait pas la libération. du film, il n'était donc pas nécessaire d'en dire plus.

Comparé à Ni Bingyan, il était encore plus dégoûté par Miss Bai, qui est venue nuire à sa carrière à cause de problèmes émotionnels !

C'est dommage qu'elle ne soit pas du cercle, sinon il faudrait que je lui montre de la couleur !

Il est normal que les autres la méprisent lorsqu'elle cause des problèmes aux autres. Ni Bingyan ne se soucie pas de la mauvaise attitude de Chen Zhiwen et se concentre uniquement sur les points importants.

" Bai Jian ? "

Je ne m'attendais pas à ce que des choses se produisent ici !

Les deux ne se connaissaient pas du tout et elle avait rompu avec Jiang Sheng il y a longtemps. Le cerveau de cette femme a-t-il été coincé dans la porte ?
Ni Bingyan était assis à côté du lit, tellement en colère qu'il s'essuya le cœur.

La liste des coulisses a été retardée de deux jours, je ne peux donc pas encore la voir. Je vous ferai savoir quand je la verrai. Les commentaires reviennent, alors félicitations. L'éditeur m'a demandé de sauvegarder le manuscrit et de le préparer pour la publication. Je prévois de mettre à jour cinq chapitres lors de sa publication. Il semble que c'était la tradition dans le passé. Je ne comprends pas la situation actuelle du marché, j'ai donc l'intention de suivre l'ancienne pratique. Si vous avez des suggestions ou des idées sur les personnages ou l'intrigue, vous pouvez me le dire ! Tant que vous ne mentionnez pas l'ajout de mises à jour supplémentaires, je peux trouver un moyen de vous satisfaire. Aussi : Merci à « Shengshengya », « Aifeijiaojiao », « Daqingshan Grassland » et « Dudihui » pour leurs récompenses. Je me sens honteux.

Chapitre 27 La dignité des adultes (mise à jour supplémentaire)

" Alors c'est ce qui s'est passé, directeur Chen, je suis désolé de vous causer des ennuis. S'il vous plaît, donnez-moi un peu de temps et j'essaierai d'abord de le résoudre, d'accord ? " Bien que ce ne soit pas

elle a causé des problèmes, mais c'était finalement à cause d'elle et c'était un fait qu'elle avait causé des problèmes à l'équipage. Elle n'a pas blâmé Chen Zhiwen pour sa mauvaise attitude.

Si le problème est résolu, faites comme si de rien n'était et continuez le tournage. Si le problème ne peut pas être résolu, prenez simplement l'argent et partez, et traitez-le simplement comme l'indemnisation pour préjudice mental que Bai Jian lui a donnée.

Le point de départ de cette vie a été trop élevé. Ce drame est mauvais, et le suivant est que tant que vous travaillez dur, ça ira de mieux en mieux. Elle n'y croit pas, et tout le cercle s'appelle Bai .

"C'est mieux si cela peut être résolu. Ne laissez pas les problèmes émotionnels affecter votre travail. Votre rôle est très important. Vous avez signé un contrat. Si le contrat est résilié, l'équipage devra non seulement payer des dommages-intérêts, mais Je dois également resélectionner quelqu'un. Quelqu'un paiera les dommages-intérêts. Choisissez C'est facile pour les gens, mais j'ai optimisé les détails de la prise de vue en fonction de vos caractéristiques personnelles. Le moment venu, je devrai refaire ces choses si vous changez " Les gens. Vous sentez-vous à l'aise si vous êtes moi ? " Probablement voyant sa bonne attitude, Chen Zhiwen a dit d'un

ton également calmé.

Ni Bingyan a été poli du début à la fin. Après s'être excusé, Chen Zhiwen a raccroché.

" Hé ! "

Cette affaire n'est pas compliquée, mais c'est un peu difficile à gérer !

La voyant raccrocher et assise là, hébétée, Peng Huan ne put s'empêcher de tousser.

En tant qu'adulte, il est toujours difficile de conserver sa dignité.

Car personne ne peut prédire que le visage soigneusement entretenu se brisera soudainement à tout moment, révélant l'intérieur embarrassant.

Juste au moment où Ni Bingyan répondait au téléphone, Peng Huan ne l'évitait pas parce qu'il s'inquiétait pour elle. La maison était petite et les paroles de Chen Zhiwen étaient toutes entendues. Maintenant, il se tenait à la porte, incapable d'avancer ou de reculer. C'était embarrassant !
Pour des raisons de personnalité et d'autres raisons, la relation entre les stars féminines a toujours été une question très sensible. Même les amis suivent le principe de ne pas se poser de questions. Si elle l'entendait accidentellement ainsi, elle n'était pas sûre que Ni Bingyanjie le ferait. Cela ne me dérange pas.

Ni Bingyan a toujours été honnête et franche. Elle ne mentionne pas ce passé en semaine. Principalement parce qu'à ses yeux, c'est la vie privée du propriétaire d'origine. Elle en sait beaucoup à travers sa mémoire. Elle est déjà très gênée. Parler de là encore, c'est simplement une perte de temps. Il y a un problème de caractère.

Maintenant que les gens le savent, au lieu de le cacher pour attirer l'imagination des gens, il vaut mieux le rendre clair.

C'est la meilleure chose pour elle et pour le propriétaire d'origine.

"Sœur Huanhuan, quelle est votre expression ? Je ne suis pas une idole, je ne compte pas sur la circulation et je n'ai pas peur que les gens sachent quand je suis amoureux. En plus, j'ai 25 ans, donc je peux' De toute façon, je n'appelle pas ça un amour de chiot. Je n'en parle pas en semaine, je pense juste que des choses se sont déjà produites. C'est fini, ça ne sert à rien de parler davantage. " Ni Bingyan se leva, prit une bouteille d'eau, la dévissa

et L'a tendu à Peng Huan, puis a tordu une autre bouteille pour lui-même, s'est humidifié la gorge, puis a continué :
"Quand j'étais jeune, j'ai toujours pensé que l'amour était trop grand pour être joué. Je n'ai pas pris de bonnes photos, et j'étais toujours avec des hommes. Récemment, j'ai soudain senti que vivre ainsi n'avait aucun sens. Il est plus important de s'aimer soi-même que d'aimer les autres, alors j'ai rompu avec lui. Il n'y a eu aucun désagrément et nous avons rompu paisiblement. " " Alors

, Connaissez-vous cette personne qui vous cause des ennuis ? "

" C'est probablement ma petite amie actuelle. Je ne sais pas ce qui se passe. Il vient ici pour m'embarrasser. Je dois passer un coup de fil pour que ce soit clair. Comment Quelqu'un peut-il être en désaccord avec son ex toute la journée ? Vraiment ! Si cela vous dérange tellement, pourquoi ne trouvez-vous pas quelqu'un à qui vous n'avez jamais parlé auparavant ? C'est juste un désastre pour moi. Hé, je n'ai pas de chance ! Je dois aller à la montagne pour rendre hommage pendant mes vacances un autre jour. " Cet endroit n'est pas loin de la montagne Kongtong, et Mme Qin Fengjun est bouddhiste. , je

parle souvent de quelle divinité et quel bodhisattva sont les plus efficaces. Quelqu'un dans l'équipage aime y aller et s'amuser quand quelqu'un est en vacances.

Elle voulait vraiment y aller, mais elle manquait de temps et avait des tâches lourdes, donc elle n'y arrivait jamais.

" D'accord, je vais avec toi pour trouver un mariage ou quelque chose du genre, pour que ma mère ne continue pas à me harceler de ne pas pouvoir me marier dans la trentaine. " Voyant

Ni Bingyan s'amuser par elle, elle demanda à nouveau : " Alors, connaissez-vous son numéro de téléphone ? Y aura-t-il une querelle si je l'appelle directement ? "

" Avec quoi y a-t-il une dispute ? Je n'ai pas l'intention de me remettre avec lui, et il n'y a aucun conflit avec son travail actuel chez "

Voyant que l'expression de Peng Huan était fausse, il reprit ses esprits : " Je parle d'appeler mon ex, pas la femme ! Dans ce genre de chose, les femmes intelligentes traiteront avec les hommes, seules les femmes stupides attraperont " Les femmes et les déchirent ! Je ne suis pas stupide, il n'est pas nécessaire de reconnaître les gens que je ne connais même pas. Prends soin de moi ~" En

parlant de ça, Bai Yueguang n'est pas aussi intelligent que ce qui est écrit dans le roman !
Ni Bingyan s'en rendit soudain compte.

Il y a tellement de femmes exceptionnelles qui deviennent si intelligentes lorsqu'elles s'impliquent dans des sentiments. Je ne comprends vraiment pas l'expression d'une mère célibataire et de son enfant.

Ce n'est pas comme si tous les hommes du monde étaient morts et qu'il ne restait que celui-là : faut-il se perdre pour lui ?

Si vous n'aimez même pas quelqu'un vous-même, quel homme sans cervelle croirait que vous l'aimez vraiment ?
C'est tout, aussi détaillé que soit le roman, il ne peut pas tout couvrir. De plus, la relation entre ce monde et les romans et scénarios qu'elle a lus est encore sujette à débat.

La vie est différente du jeu d'acteur : il n'est pas possible de vivre selon le scénario.

" Ce que vous avez dit a du sens. Ensuite, vous pouvez passer un appel et je ferai mes bagages. Si je manque quelque chose en descendant la montagne plus tard, je ne pourrai pas revenir le chercher. " Sachant cela

. ce n'est pas une question de récupération de ressources, c'est juste une question de relation, Peng Huan aussi, je me suis senti soulagé et j'ai trouvé une excuse pour l'éviter.

En entendant les pas disparaître, Ni Bingyan réfléchit un instant et appuya sur une série de chiffres.

Elle n'a pas enregistré le numéro de téléphone de Jiang Sheng, ni l'a ajouté comme ami dans son nouveau compte WeChat, mais lorsqu'elle a voulu le contacter, une chaîne de numéros est automatiquement apparue dans son esprit.

Avant qu'elle puisse exprimer ses condoléances au propriétaire d'origine, l'appel a été répondu.

" Bonjour ? Qui est là ? "

Il n'était probablement pas encore réveillé et sa voix était encore pleine de somnolence.

Ni Bingyan ne ressentait aucune culpabilité et espérait même que Bai Jian serait à ses côtés en ce moment ! Es-tu en colère contre elle ?

Elle vit bien sa vie et ne plaisante avec personne. Chaque fois que quelqu'un lui fait quelque chose, ne lui reprochez pas d'avoir dit « 15 » en retour !

Ce n'est pas qu'elle n'ait pas de rancune, mais sa force ne le permet pas.

En pensant à cela, les mots étaient remplis d'une vraie tristesse.

" C'est moi, Ni Bingyan. "

Ni Bingyan cligna des yeux et fit semblant d'être un lotus blanc florissant.

La personne là-bas s'est immédiatement réveillée : " Qu'est-ce qu'i m'appeler si tôt ? " Après

avoir été réveillé si tôt, quand il a entendu que c'était elle, toute l'impatience dans son ton a disparu.

Avec une si bonne attitude, les gens ne supportent pas de l'embarrasser.

Cependant, c'est lui qui a causé ce problème. Elle ne pouvait pas résoudre le problème, elle ne pouvait résoudre que la personne qui avait causé le problème.

Alors, lorsqu'elle a parlé, elle a immédiatement eu un vrai cri dans la voix :

« Ne vous l'ai-je pas dit avant ? Après le tournage de ce film, j'ai aussi choisi un deuxième rôle féminin, le contrat a été signé et j'ai mémorisé la plupart des lignes. " De façon inattendue, hier au milieu de la nuit, j'ai reçu un appel du directeur me disant que quelqu'un voulait me remplacer. " [Oh

, ils demandent mon aide. ]

Jiang Sheng s'en est rendu compte et est devenu heureux.

Dans le passé, cette fille était très têtue et ne disait jamais un mot quels que soient les problèmes qu'elle , après la rupture, elle sait comment le chercher, ce qui est si rare.

Dans l'industrie du divertissement, la concurrence pour les ressources se produit de temps en temps. Dans le passé, elle occupait rarement des rôles de ce genre et peu de gens la ciblaient. Mais maintenant, n'est-ce pas le cas ?
Avez-vous peur d'appeler à l'aide si tôt ?
Jiang Sheng a repoussé la couette et s'est assis, a ramassé l'eau sur le chevet et a bu un demi-verre d'eau avant de s'éclaircir la gorge et de demander : " Qui a fait ça ? " Il a été victime d'intimidation sans s'en rendre compte, hé

! Comment cela peut-il soulager les gens ?

Ni Bingyan renifla et resta silencieux.

Et si on disait que c'est difficile à faire ?
Si l'un d'eux échouait, Jiang Sheng pensait qu'elle avait des sentiments non résolus et continuait de la harceler. Bai Jian pensait qu'elle manifestait délibérément et qu'elle devrait l'attraper et la battre à mort.

Voulez-vous régler vos comptes avec eux de manière agressive ? Je ne peux pas me permettre de l'offenser.

D'autres peuvent l'amener à supplier son père et sa grand-mère rien qu'avec leurs mots, alors pourquoi s'embêter à chercher des ennuis pour elle-même ?
Quant au malheur entre eux deux si elle fait ça, elle ne peut pas le contrôler.

Si on ose faire quelque chose, il faut oser le faire, non ?
Lorsque Jiang Sheng a demandé à nouveau qui avait fait cela, elle a reniflé et a dit : " Je n'ai pas dormi de la nuit dernière. Je n'ai découvert qu'à l'aube que c'était Mlle Bai Jian qui avait demandé à son oncle de faire ça. " De façon inattendue, C'est Mlle Bai Jian qui a demandé à son oncle de le faire

. Bai Jian et Jiang Sheng étaient stupéfaits.

Il ne soupçonnait pas que Ni Bingyan mentait.

C'est juste qu'ils ne se sont jamais croisés et qu'il n'a pas décidé d'épouser la famille Bai. Pourquoi Bai Jian est-il si fou ?

Il n'arrivait pas à comprendre ici. Les pleurs à l'autre bout du fil s'étaient estompés et se sont transformés en une touche de colère :

" Miss Bai et moi ne nous sommes jamais connus, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle m'a ciblé. " comme ça. Ça ne peut pas être juste parce que j'ai déjà été avec elle. Avez-vous déjà été ensemble ? Je pensais que vous le saviez mieux, alors je vous ai appelé, mais il semble que vous ne le savez pas non plus ? Et si vous me demandiez ?!" Je pensais que

Ni Bingyan était là pour demander de l'aide, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit là pour m'accuser. de !
Est-ce parce qu'il l'a fait souffrir ?
Mais ce n'est pas lui qui a fait ça !

Jiang Sheng était extrêmement lésé. Juste au moment où il était sur le point de parler, la personne à l'autre bout du fil était encore plus lésée que lui : «

J'ai seulement entendu dire que le meurtre et l'incendie criminel seraient sévèrement punis. être amoureux maintenant, c'est tellement risqué !"

Allez, allez, Maître Yin Yang est arrivé en retard.

Comment tomber amoureux de lui pourrait-il être comparé à un meurtre et à un incendie criminel ?

Est-il si mauvais ?

Jiang Sheng était très impuissante : " Ne vous inquiétez pas quand je fais des choses. Je ne sais pas ce qui a causé sa folie cette fois. Je vous présente mes excuses en son nom. Ce genre de chose ne se reproduira plus jamais à l'avenir, je le promets. " !" Ni Bingyan haussa les sourcils

.

Si le propriétaire d'origine entendait cela, il serait furieux à mort !
Mais elle pensait que ça allait.

Elle a lancé cet appel juste pour cette garantie : l'objectif a été atteint et tout le reste n'était que bruine.

Après tout, il retenait toujours son souffle dans son cœur. Avant de raccrocher, Ni Bingyan a fait un tour :

"J'ai toujours été à l'aise avec toi quand tu fais des choses. Je ne la connais tout simplement pas et je ne la connais pas." Je ne sais pas quel genre de personne elle est, alors je suis venu vers vous pour me donner un message. Vous pourrez me le dire plus tard. " Dites-lui simplement que chaque malfaiteur a son propre débiteur. N'impliquez pas des étrangers dans les affaires entre jeunes couples. Ce n'est pas bien pour elle de faire des choses comme ça..." On dit que

les gens commenceront à se pervertir lorsqu'ils seront stimulés. Jiang Sheng a toujours le sentiment que Ni Bingyan est allé de plus en plus loin sur cette route.

Regardez cette bouche !
Cela peut conduire des gens à la mort alors qu'ils sont encore en vie !
"Moi et elle..."

D'une manière ou d'une autre, après avoir entendu ce qu'elle a dit, Jiang Sheng a immédiatement voulu expliquer, mais avant qu'il ait pu finir de parler, l'appel là-bas avait été raccroché.

Très simple.

Bingbing a raccroché avec colère : peu importe avec qui vous êtes, ne me dérange pas de toute façon ! Il se passe beaucoup de choses toute la journée.

La demoiselle est vraiment éveillée au monde, haha.

"Au départ, je voulais qu'elle combatte Sœur Bai pendant 300 rounds, mais après y avoir réfléchi, la conception du personnage était vraiment ruinée. Oubliez ça, le nombre de mots ne peut pas être si bas.

Jimeis, si vous rencontrez une telle relation triangulaire, vous devez être prudent. Un homme bon n'amènera pas une autre femme à s'aligner avec vous. L'amour est exclusif. S'il y a une autre fille dans sa vie, je vous conseille d'arrêter vos pertes le temps. .

Je me sentirais très coupable si je vous disais de ne pas me donner de pourboire. Je ne suis pas hypocrite. Savez-vous que j'ai sauvegardé des manuscrits récemment ? Je viens de sauvegarder deux chapitres et je me sens mal à l'aise lorsque vous m'encouragez à le faire. J'ai été expulsé par vous d'avance, que dois-je faire si je le remets en rayon ? (_) L'éditeur va-t-il me tabasser ?
ce que Jiang Sheng a fait. Bai Jian ne lui a plus jamais causé de problèmes et la question du changement d'équipe de "Broken Love" a été réglée.

Jiang Sheng a appelé, mais comme il s'agissait d'un numéro inconnu, il a été intercepté. Ni Bingyan a fait semblant de ne pas le voir et ne l'a pas rappelé.

Mon ex devrait être mort, alors quel sens de l'existence y a-t-il ?

Selon elle, ceux qui peuvent encore être amis après une rupture essaient secrètement de se remettre ensemble ou ne les aiment pas assez.

Combien de personnes aimées mais pas aimées sont vraiment si généreuses et n'ont aucune rancune ?
S'il n'avait pas bien géré les problèmes émotionnels et lui avait causé des problèmes, elle ne lui aurait pas demandé de l'aide même si elle avait rencontré des problèmes.

Après tout, à proprement parler, il s'agit de l'ex du propriétaire d'origine et n'a rien à voir avec elle.

Chen Zhiwen l'a appelée le lendemain et lui a demandé de se préparer à rejoindre le groupe l'esprit tranquille et de ne pas être affectée par des personnes non pertinentes.

Ni Bingyan ne lui dirait rien de plus, il dirait seulement qu'il avait pris le temps de se préparer, pour qu'il puisse être rassuré.

Avec son bon ami Xu Liangyu comme garant, Chen Zhiwen n'avait rien à craindre de savoir qu'elle était dévouée et dévouée à son travail.

Sans cet esprit ennuyeux, la vie est immédiatement devenue plus douce.

Après être sorti de Laoyu'ao, j'ai principalement filmé la scène où Liang Hongying amène les villageois à s'enrichir. Le décor était relativement moins figé.

Parfois, elle doit se rendre dans les montagnes pour prendre des photos de champignonnières, de vergers et de potagers, et parfois elle doit se rendre dans des usines de transformation d'amidon en banlieue. La plupart du temps, elle résout diverses difficultés des villageois. terre-à-terre, elle est aussi Aucune perte de chaleur.

La pièce n'est pas difficile, mais le plus difficile est de capturer cet esprit vigoureux et exaltant !

Ni Bingyan a travaillé très dur et la directrice Deng était prête à lui donner des conseils. Ce problème a été résolu rapidement, puis de nouveaux problèmes sont apparus.

Hu Zhening est une idole, même s'il porte des vêtements ordinaires, il a toujours un style tendance qu'il ne peut cacher.

Dans la pièce, il est aussi une deuxième génération riche. Parce qu'il aime l'héroïne, en la poursuivant, il réalise peu à peu ce que devrait être le bon amour, changeant ainsi son attitude envers la vie, devenant actif et travaillant dur, et enfin faire en sorte que l'héroïne l'accepte.

L'héroïne est une montagnarde simple et motivée, tous les deux sont solidaires, l'homme est beau et la femme est belle, mais cela donne juste l'impression aux gens qu'il n'y a aucun sens du CP.

Afin d'obtenir l'impression souhaitée sur la photo, le réalisateur Deng a même arraché plusieurs mèches de cheveux !
Les talents d'acteur de Hu Zhening n'étaient pas améliorés après des NG répétés. Quelques NG supplémentaires lui feraient perdre son sang-froid. Ni Bingyan était si anxieux qu'il devait consommer huit boîtes de tisane par jour pour arrêter la bulle qui était sur le point d'apparaître. au coin de sa bouche.

Alors pourquoi faut-il lui assigner un homme ?

Les films avec des protagonistes purement féminines sont-ils mauvais ?
La relation étroite avec grand-mère est-elle suffisante pour faire pleurer le public ?

Qui regarde ce film et s'attend à en manger des bonbons sucrés ?
Ni Bingyan n'arrivait pas à le comprendre, mais elle n'osait pas le dire parce que si elle le disait, elle offenserait certainement Hu Zhening.

Personne ne sera content si quelqu'un dit qu'il est superflu !

Maudits films littéraires et artistiques, ils explorent juste les relations familiales, et ils explorent aussi l'amour, faut-il que cela soit si riche en connotation ?
"Hey~"

"Hey~"

Cet après-midi était un autre jour de dépression.

C'était le mois d'août et le grand ventilateur de l'aire de repos pleurnichait. Les pauvres protagonistes masculins et féminins étaient allongés côte à côte sur les chaises longues en soupirant.

Tous les deux étaient tellement brisés qu'ils se sont effondrés en deux dans ce coin. Le réalisateur a encore pu se calmer et filmer un second rôle. Comme on l'attend d'un réalisateur, il est génial !
" Sœur Bingbing, je suis désolé ! "

Hu Zhening a huit assistants pour organiser sa vie confortablement. Récemment, parce qu'il est toujours NG, l'équipe fait souvent des heures supplémentaires et tous les départements ont des opinions.

Son équipe sait faire les choses et achète souvent des boissons et des glaces pour se rafraîchir. Tout le monde est colérique et ne peut qu'être miséricordieux, ce qui lui rend la vie beaucoup plus facile.

À ce moment, une autre soupe froide à la citrouille et aux haricots mungo a été livrée. Hu Zhening a pris une tasse et l'a immédiatement remise à Ni Bingyan à côté de lui.

Ni Bingyan était allongée sur la chaise dédiée au personnage principal féminin, le scénario couvrant son visage. Elle faisait une sieste les yeux fermés. Lorsqu'elle a entendu Hu Zhening l'appeler, elle s'est immédiatement assise.

" Ce n'est pas votre problème, pourquoi vous excusez-vous ? "

Prenant le grand gobelet à deux mains, Ni Bingyan inséra directement le tube et but.

En tant qu'héroïne, elle ne sait pas comment être une bonne personne. Elle traite également les invités en semaine, mais pas aussi souvent que Hu Zhening, il n'est donc pas nécessaire d'être polie.

" Hé, je me demande ce que le réalisateur compte faire ? "

C'est comme des poux sur la tête de Bouddha. C'est évident. Il a utilisé toutes ses forces. À moins que le réalisateur ne le sente pas bien, il ne peut rien faire.

La plupart des travailleurs littéraires et artistiques sont très individuels.

Certains réalisateurs se soucient des sentiments, certains réalisateurs aiment les grandes scènes, certains réalisateurs surveillent de près les costumes et certains aiment creuser les détails... On peut dire qu'un millier de réalisateurs ont

mille exigences, et il n'y a pas d'autre solution. ça. chose.

En tant qu'acteur, vous ne pouvez que faire de votre mieux pour coopérer et faire ce que vous devez bien faire, vous ne ressentirez alors aucun regret.

Tout en profitant confortablement de l'éventail et en buvant de la soupe, Hu Zhening, un garçon accro à Internet, a de nouveau sorti son téléphone portable et a commencé à y faire défiler.

Le temps ici est très sec, il a donc toujours été très important de garder votre peau hydratée.

Ni Bingyan n'aimait pas jouer avec son téléphone portable, alors elle a enlevé un autre masque facial, l'a mis, a branché ses écouteurs et s'est allongée, buvant de la soupe avec une paille et écoutant les informations internationales.

Elle ne pouvait pas aller à l'université, ce qui lui faisait toujours mal au cœur.

Parce que je n'ai pas assez de diplômes universitaires, j'ai toujours le sentiment d'être inférieur aux autres, alors j'aime profiter de tout le temps pour étudier.

L'apprentissage de la langue lui permettra de travailler plus facilement à l'étranger, même si elle en a rarement l'occasion ; d'apprendre la gestion financière pour éviter que son argent durement gagné ne soit dépensé à la légère ; d'apprendre l'écriture de scénarios pour analyser le scénario du point de vue du scénariste, ce qui facilitera la tâche. pour comprendre le rôle, apprendre la réalisation Elle a besoin de maîtriser le montage, l'ombre et la lumière, etc. pour faciliter le positionnement pendant le tournage et mieux coopérer avec le réalisateur... Tant que cela lui est

utile, elle aime l'apprendre. Il n'est pas nécessaire que ce soit la profondeur de son apprentissage. Tant qu'elle apprend de nouvelles connaissances, elle apprendra de l'intérieur et se sentira satisfaite à l'extérieur.

Chaque fois que vous perdez une journée, votre cœur s'affaiblit.

Pendant un moment, elle s'est demandée si elle ne souffrait pas d'une maladie mentale, alors elle est allée consulter un psychiatre.

En conséquence, le médecin l'a examinée et lui a dit qu'elle n'était tout simplement pas en sécurité et que c'était pour cela qu'elle essayait si fort de s'armer. Elle voulait juste devenir plus forte.

Ce n'est pas une mauvaise chose.

L'expert lui a dit que tant que ce n'était pas pathologique, une intervention psychologique n'était pas nécessaire.

Elle pensait que ce que le médecin avait dit avait du sens, étant donné qu'elle vivait ainsi depuis tant d'années.

Autodisciplinée, motivée et positive, elle ressemble à une cinglée aux yeux des étrangers, mais à ses propres yeux, c'est le mode de vie le plus confortable.

Après s'être entendus pendant cette période, tout le monde dans l'équipage savait à quel point elle était ennuyeuse. La plupart des gens qui aiment s'amuser ne venaient pas la voir, mais sa vie était assez paisible et régulière.

Alors, quand Hu Zhening à côté de lui a bondi avec enthousiasme et a tendu la main pour la pousser, elle s'est immédiatement assise et a tellement paniqué qu'elle a même laissé tomber ses écouteurs : " Qu'est-ce qui ne va pas ? " Le masque presque sec est tombé directement
sur

son menton et elle a cligné des yeux. ... Son expression était un peu confuse.

Hu Zhening a posé son téléphone devant elle avec de grands yeux, l'air très excité :

" Le melon est si gros qu'une seule personne ne peut pas le manger, sœur Bingbing ! Levez-vous et mangez le melon ! " "

Quel melon, où sont les melons?"

Ni Bingyan poussa un soupir de soulagement. , pensa que quelque chose s'était passé.

Par une journée aussi chaude, c'est génial d'avoir du melon à manger !
Les melons ici dans la province de Ning sont très bons, et elle ne choisit même pas de pastèques ou de melons.

" Espèce d'homme des cavernes ! Prends ton téléphone ! Vérifiez Weibo ! Je parle de lire des potins ! Je ne vous demande pas de manger du melon ! " Ce n'est pas

du tout la même chose !

Mais ça rend les gens anxieux !
" Oh, qui d'autre n'a pas de chance ? " Il y a

beaucoup de producteurs de melons dans l'industrie du divertissement. Aujourd'hui tu me trompes, demain j'irai putain, et la troisième sœur et les toxicomanes sont tous là. Je les ai vus tellement de fois que ce n'est pas du tout surprenant.

Voyant Ni Bingyan allongé calmement, avec un regard de « jeune homme est tout simplement ignorant », Hu Zhening est devenu déprimé et a dit : « C'est le

fils de la première sœur de votre entreprise ! Sinon, pourquoi devrais-je vous appeler ? avec vous ? Les potins sont-ils intéressants ? »

C'est vrai.

" Qu'est-ce qui ne va pas chez elle ? "

Il y a souvent une concurrence pour les ressources entre les actrices d'une même compagnie. Bien qu'elle et sœur Yi ne soient pas dans la même position, elle a commencé à se soucier des affaires de sa propre compagnie à cause des affaires antérieures de M. Wang. Sinon, personne ne saura si vous offensez accidentellement quelqu'un.

En conséquence, Hu Zhening l'a ignorée du tout et a cliqué sur la recherche rapide pour commencer à lire. En lisant, il a également exprimé son opinion :
" J'y vais ! C'est trop excitant ! "

Je savais déjà que ce type était un vétéran, et Ni Bingyan également Sans le déranger, j'ai sorti mon téléphone, j'ai trouvé la liste de recherche chaude et j'ai cliqué dessus.

(⊙o⊙)…

Wow~
Wow~
Une nouvelle journée a recommencé.

Bonjour les amis! Chapitre 29 : Shivering (Mise à jour supplémentaire)

Le melon vient de sortir ce matin.

La première sœur de leur famille a travaillé comme maîtresse et a donné naissance à un bébé. Sa première femme a envoyé une équipe de gardes du corps élégants vêtus de vêtements noirs et de lunettes de soleil pour bloquer le rez-de-chaussée de leur entreprise et tenir des banderoles.

La bannière est rose, les détails sont en place et le contenu est également très spécifique -

"Sun, la reine des trois films d'or, a fait un excellent travail pour mon mari. En tant qu'épouse d'origine, elle est venue ici pour me prendre des concubines !" 》

Lorsqu'une épouse illégitime donnait naissance à son propre enfant, en tant qu'épouse principale, elle prenait généreusement soin des concubines de son mari. Si dans les temps anciens, elle aurait ramené l'enfant illégitime à la maison et l'aurait élevé comme son propre fils. ! Tout simplement un modèle !
Quant à la chambre extérieure, si vous pouvez entrer dans une famille riche grâce à la promotion de votre fils, une fois votre souhait de longue date réalisé, serez-vous heureux ?
Movie Queen Sun veut probablement mourir, mais d'autres personnes sans lien de parenté sont très heureuses.

Ce genre de chose ne s'est pas produit souvent dans le pays, encore moins dans l'industrie du divertissement !

Qui ne connaît pas le célèbre Movie Queen Sun ?
C'était l'heure de pointe du matin et leur entreprise était située dans un quartier central des affaires du troisième périphérique est de Pékin. En quelques minutes, elle était remplie de gens qui regardaient l'excitation.

Ceux qui prennent des photos, ceux qui tournent des vidéos, ceux qui appellent et envoient des messages WeChat pour informer parents et amis de regarder la fête...

C'est très amusant !

C'est plus vivant que le nouvel an chinois !
Si la première épouse n'avait pas bien réfléchi et envoyé de nombreux gardes du corps à l'avance pour maintenir l'ordre, il y aurait eu une bousculade !
Il n'y avait pas de nom sur la banderole, il était donc évident qu'un avocat avait été consulté, mais combien de Sun, trois fois meilleure actrice, surnommée Sun, étaient-ils en leur compagnie ?

Dès que la nouvelle est sortie, elle est immédiatement devenue un sujet de recherche brûlant à la vitesse d'une fusée !

Les fans ont fondu en larmes, l'ont grondée, ont annoncé qu'elle n'était plus fan, lui ont demandé "pourquoi ?" et ont commenté frénétiquement. Le Weibo de Sun a été paralysé trois fois en seulement une demi-journée.

Les passants disaient : "Ma mère était tellement choquée qu'elle n'arrêtait pas de rire !", "Le meilleur melon de l'année", "L'homme-chien est si beau, il sort pour se faire battre"... Calme et des gens studieux

sont également venus se joindre à la fête.

Demandez à l'avocat : « Alors la question est : le comportement de l'épouse d'origine est-il lié à un crime ? » Demandez

au psychiatre : « La troisième sœur a été expulsée par sa femme d'origine, comment devrait-elle faire un bon travail de construction psychologique afin de maintenir la confiance nécessaire pour vivre ? »

Demandé aux professionnels de la finance : « Lorsqu'il s'agit d'enfants illégitimes, que faut-il faire pour minimiser les pertes financières ? »

Une autre question posée par un chercheur en culture ancienne : « Quel est l'argument en faveur de l'utilisation du rose pour les concubines ? Quelle dynastie est-ce que ça a commencé ? Je suis tellement curieux~"

Weibo Bo était paralysé et à nouveau paralysé. Quand les programmeurs pleuraient pour le sauver, des gens de tous horizons donnaient du sang !

Ceux qui dessinent des bandes dessinées, créent des emojis, écrivent des fanfictions, captent des rumeurs et font l'actualité...

Comment se fait-il que cette génération d'internautes soit si exceptionnelle !
Des groupes de personnes sur Internet sont sortis ensemble, et ils ont failli se crever le ventre à cause des vagues de melons !

Quelqu'un a annoncé que la première femme était un mariage familial, la première sœur était avec cet homme depuis de nombreuses années et la première femme l'a enduré pour le bien de l'enfant.

Certaines personnes disent également que la raison pour laquelle la femme d'origine a explosé était parce que l'actrice Sun avait insisté pour avoir un bébé.

De nos jours, les enfants illégitimes ont aussi le droit d'hériter, et les bons biens familiaux doivent être distribués aux salauds de l'extérieur. Pas étonnant que la femme d'origine veuille exploser !
Le mariage n'était pas pour les gens, mais pour l'argent. Maintenant, quelqu'un veut profiter de son argent, comment peut-elle le supporter ?

Lorsque la nouvelle a éclaté, toutes sortes de monstres et de monstres ont emboîté le pas.

La première sœur de leur famille ne pourra certainement pas se retourner cette fois-ci. Les grandes filles des autres entreprises qui la concurrencent peuvent-elles profiter de cette opportunité pour gagner en popularité ?

Il y a une personne qui aime écrire de la calligraphie, et sous l'apparence d'une femme talentueuse, il a directement écrit une calligraphie : « Je préférerais mourir en tenant le parfum sur les branches plutôt que de le souffler dans le vent du nord ? » Récompense pour votre bien. travail

!

Comparé à une personne aussi noble, Movie Queen Sun n'est qu'un salaud !

Les fans de cette famille étaient aussi heureux que s'ils avaient gagné cinq millions, louant leur véritable maître et piétinant leurs rivaux. Un mot - " Tellement cool ! " Un

drame du palais Qing était sur le point de sortir, alors ils ont immédiatement intercepté les clips de le drame pour montrer le maquillage. Vêtue d'un cheongsam exquis, elle s'assit sur le côté et baissa la tête, avec un mouchoir couvrant légèrement sa bouche - "

Sœur, comment peux-tu ne pas garder tes chaussures mouillées après avoir marché longtemps au bord de la rivière ? En tant qu'être humain, la chose la plus importante est d'avoir un résultat net. Haha~" Regardez, regardez, regardez, regardez

, ! Les gens sont tellement conscients !

Ce sont toutes des actrices de premier plan, et leur nombre de fans ne peut être sous-estimé, ils la louent encore à mort !
Si quelqu'un a un grand caractère féminin, postez simplement une ligne : « L'amour ne donne pas la priorité au premier arrivé, premier servi, mais il fait attention à l'étiquette, à la justice, à l'intégrité et encourage tout le monde à partager. » Ouvrez la zone de commentaires et il y

aura beaucoup d'éloges !

Les trois points de vue du maître juste sont justes !

Il faut faire l'éloge !

Alors que les grandes filles profitent de la popularité, d'autres célébrités ne manqueront naturellement pas la bonne opportunité !

Plus tard, même la star de la 18e ligne qui venait de passer d'une célébrité sur Internet portait une armure lourde et dansait doucement avec une lance. Après l'avoir terminé, il a été forcé d'utiliser la rédaction - "Il y a de la droiture dans le cœur ! C'est ce que une bonne femme devrait faire l'affaire!" Dans l'

après-midi, un autre média officiel, tout en menant la justice, a sévèrement réprimandé le comportement d'infidélité au mariage, et il y a eu une autre vague d'éloges, d'éloges, d'éloges !

Ni Bingyan regarda et réfléchit.

Movie Queen Sun est vraiment confuse à ce sujet. Si vous voulez tomber amoureux, pourquoi beaucoup de jeunes célibataires ne peuvent-ils pas le faire ?
Devez-vous parler au mari de quelqu'un d'autre ?
C'est une question d'amour, c'est une question d'étiquette.

Ce que disaient les anciens n'est pas déraisonnable.

Si vous trouvez que c'est inapproprié, vous devriez sortir à temps. Comment pouvez-vous aller jusqu'au côté obscur ?

Avec le revenu de la première sœur, il lui suffirait de passer le reste de sa vie sans travailler, pour qu'elle ne se contente pas de suivre quelqu'un de manière anonyme et secrète pour de l'argent et d'insister pour avoir des enfants.

Elle a presque quarante ans et elle souhaite probablement avoir son propre enfant... Après

l'avoir aimée pendant tant d'années, comment peut-elle ne pas vouloir de résultat ?

Si elle s'en tient à Jiang Sheng, ce sera peut-être son avenir.

Au milieu de l'été, Ni Bingyan ne pouvait s'empêcher de trembler.

Ce n'est pas la vie qu'elle veut !
Elle l'est absolument ! Je ne me laisserai pas tomber dans une situation aussi misérable !

Elle l'est absolument ! Vous ne vous perdrez pas simplement parce que vous aimez un homme !

Depuis que le match initial a déclenché la première bataille, la question de la première sœur est à l'étude depuis au moins un mois.

Elle avait raison : l'homme a en fait divorcé de sa première femme et l'a épousée à la place !

Tout s'est terminé très rapidement, et je ne savais pas comment céder le terrain et payer une compensation devant ma femme d'origine.

Mais Sun Ying, dont la réputation avait touché le fond, a déclaré plus tard que c'était simplement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour sa survie.

Pour l'amour, il n'y a pas de honte.

C'est juste une pauvre personne tombée amoureuse.

Peu importe si elle vit heureuse ou non dans le futur, elle doit serrer les dents et ne montrer aucun regret dans cette vie.

Mais quelqu'un a annoncé que la première femme était très impitoyable et avait transféré la propriété familiale il y a longtemps, ne laissant qu'un tas de dettes. Sun Yinghou a épousé cet homme malgré l'infamie. Non seulement elle n'a obtenu aucun bien, mais elle a également eu d'utiliser son argent pour subvenir à ses besoins : un mari en faillite et un fils qui attend d'être nourri.

Ce qui est encore plus dommage, c'est qu'elle a beaucoup de soutiens sur elle, et à cause de ce scandale, ils l'ont tous poursuivie en justice.

On raconte que pour combler le trou, elle a vendu plusieurs propriétés à bas prix.

Après avoir travaillé dur dans l'industrie du divertissement pendant près de vingt ans, j'ai fini comme ça.

Avec sa carrière en ruine, sa propriété est comme de l'eau sans source et elle a l'habitude de dépenser sans compter. Lorsqu'elle tombe dans la pauvreté, cela dépend de la richesse qu'elle a économisée.

À moins que vous ne puissiez tenir le coup jusqu'à ce que cet homme revienne, votre vie sera misérable !

Après avoir ruiné le mariage d'affaires entre les deux familles, les aînés de la famille de son mari aimeraient la faire frire : comment l'aider alors qu'elle ne peut plus survivre ?

Quant à la deuxième génération sans support en coulisses, nous devons attendre de voir à quel point elles sont capables.

Pour le bien d'un acteur, quelle que soit la fortune familiale, le mari et la femme se sont retournés l'un contre l'autre. Ses parents auraient probablement souhaité ne jamais lui avoir donné naissance et ne pas le laisser souffrir. Comment peuvent-ils soulager la haine dans leur cœur ?
La personne qui était très populaire dans le passé a complètement disparu après cet incident. Certains ont annoncé qu'elle était partie à l'étranger, et d'autres ont dit qu'elle ne se retirait que temporairement de l'industrie et qu'elle reviendrait bientôt... Divers ragots ont

circulé autour, à l'exception de l'équipe de potins dirigée par Hu Zhening. La discussion se poursuivait pendant quelques phrases, mais la plupart des gens n'étaient plus intéressés et même un peu ennuyés.

" C'est une affaire tellement insignifiante, c'est tellement ennuyeux d'être dans l'actualité toute la journée ! N'est-il pas mauvais de parler davantage des scientifiques ? " Ni

Bingyan a entendu des plaintes similaires plus d'une fois.

Elle a juste prêté attention tranquillement et n'a jamais commenté.

Combien y a-t-il d'hommes fous et de femmes pleines de ressentiment dans ce monde ?

Peu importe l'intensité du bruit, il n'est qu'un membre de la foule.

En tant que spectateur, il suffit de regarder sereinement, de tirer des leçons et de se conseiller de ne plus commettre les mêmes erreurs.

En fait, je suis assez doué pour pratiquer la technique de rupture de chapitre, mais je ne vous joue généralement pas de tours. Je savais que j'allais être battu, mais je ne m'attendais pas à ce qu'un grand groupe de personnes saute en deux heures avec des épées de 40 mètres. Je ne pouvais certainement pas les battre, j'ai donc dû en ajouter davantage pour calmer le colère du public. Haha je plaisante. D'ailleurs, avec deux mises à jour supplémentaires d'affilée, ce n'est pas trop demander un ticket, non ? Votez pour moi ~ votes de recommandation, votes mensuels, il y en a beaucoup.

Chapitre 30 C'est des vacances, c'est des vacances.
Au bout d'un mois, le manque de camaraderie entre elle et Hu Zhening a été résolu.

On dit que le réalisateur Deng a consulté un réalisateur principal spécialisé dans les drames romantiques et a travaillé dur sur l'atmosphère.

Quoi qu'il en soit, Ni Bingyan n'a pas remarqué beaucoup de changement et le directeur Deng est soudainement devenu satisfait.

À cet égard, le protagoniste masculin Hu Zhening a des opinions différentes.

Il insiste sur le fait que l'amélioration de ses talents d'acteur est également une raison importante.

Après tout, après avoir suivi le roi Juan pendant si longtemps, il s'est débarrassé de l'habitude de casser constamment les choses, a appris à persévérer et à utiliser son temps libre pour perfectionner ses talents d'acteur.

Ses progrès étaient visibles à l'œil nu, et tout le monde souriait et était d'accord avec sa déclaration, ce qui le rendait très heureux. Il a invité l'équipage à prendre un hot pot ce soir-là, ce qui était vraiment câlin et généreux.

Le drame dans la province de Ning a duré une semaine de moins que prévu ! Pour cette raison, le producteur et le réalisateur en ont discuté et ont donné trois jours de congé à chacun !

Cela rend les gens tellement heureux !
Après être resté près de deux mois à Shanwowo, je faisais des heures supplémentaires tous les jours. Je mangeais soit des pommes de terre, soit du chou, et même si je voulais commander un plat à emporter, ils ne me le donnaient pas. En plus du temps sec, j'utilisais au moins deux boîtes du masque facial de Ni Bingyan, et j'ai finalement réussi à m'en sortir. Un jour, j'étais presque ému jusqu'aux larmes !

Je ne peux pas résister à l'envie de rentrer chez moi et de me reposer ! Cette nuit-là, elle a fait ses valises et a pris la route pendant la nuit.

Même si elle est venue au monde il n'y a pas si longtemps et n'est restée à la maison que quelques jours, elle a toujours un fort sentiment d'appartenance à la maison qui lui est entièrement propre !

Les prochaines scènes se dérouleront à l'école et en entreprise. Si le plateau est suffisamment proche, elle peut vivre chez elle et se rendre sur le plateau en voiture tous les jours. Par rapport à la fois précédente en montagne, la situation est bien meilleure !
C'était déjà l'après-midi du deuxième jour lorsqu'il rentra chez lui avec succès. Ni Bingyan était si fatigué qu'il trouva un restaurant à proximité pour un repas, rentra chez lui, prit une douche et s'endormit.

Dormir à la maison vous permet de vous sentir à l'aise.

Ce fut une nuit sans rêves et quand elle se réveilla, c'était juste l'aube.

Après s'être nettoyée, elle a préparé un bol de ramen et l'a mangé avant de descendre pour vérifier ses arbres fruitiers.

Je suis absent depuis plus d'un mois, et avec l'arrosage à distance, tous les arbres fruitiers sont vivants, mais la forme des arbres n'est pas très bonne.

Lorsqu'ils poussent librement jusqu'en mars de l'année prochaine, ils peuvent être taillés par les gens de l'entreprise d'aménagement paysager.

Si vous avez de la chance, vous obtiendrez également quelque chose l'année prochaine.

Grâce aux raisins dans la cour avant, il y a beaucoup d'oiseaux dans la maison et lorsqu'ils entendent le son, ils s'envolent.

La maison n'était plus habitée depuis longtemps et elle semblait très impopulaire. La cour était également pleine de déjections d'oiseaux, j'ai donc simplement engagé une femme de ménage pour faire un ménage général.

Ce jour-là, elle restait la plupart du temps à la maison.

Pendant que le ménage faisait le ménage le matin, elle faisait de l'exercice dans la salle de sport et après leur départ, elle se préparait un déjeuner délicieux et nutritif.

Après le déjeuner, j'ai lu un livre dans le bureau pendant un moment, puis je suis descendu regarder un film d'amour classique dans le salon.

Le grand salon est équipé d'un cinéma maison, idéal pour regarder des films !
Voyant qu'il était presque l'heure, je suis sorti me faire coiffer et j'ai demandé un massage au salon de beauté. Après cela, je suis allé dans un restaurant haut de gamme pour manger quelque chose de délicieux. Après avoir quitté le restaurant, je suis allé à au centre commercial pour acheter des vêtements de saison.

Avec un tel arrangement, il était déjà dix heures passées lorsque nous rentrâmes chez nous avec un chargement complet.

Il est temps d'aller au lit à cette heure.

Quand je me suis réveillé, c'était le deuxième jour de vacances.

Courir sur le tapis roulant était vraiment monotone, alors elle a commencé à essayer le jogging matinal dans la communauté.

J'ai rencontré plusieurs hommes et femmes âgés, portant des vêtements de protection solaire et des chapeaux de pêcheur, marchant vers moi avec des cannes à pêche et des petits seaux.

Probablement parce qu'il l'a rencontrée, il a discuté avec elle. Ni Bingyan était également bavard. Il leur a dit qu'il venait d'emménager ici le 32 et qu'il revenait tout juste d'un voyage d'affaires de plus d'un mois pour le travail. Il leur a demandé où ils allions pêcher.
" Il y a un lac Xiaoye à côté du nord-est de la communauté. Si vous n'avez rien à faire, les vieillards et les femmes de notre communauté aiment y passer du temps. " Après que plusieurs personnes se soient

présentées, une tante nommée Liao a montré le charbon de bois à la main. Invitez-la à le rejoindre :
" Notre équipe de pêcheurs de Yayuan organise une activité aujourd'hui, un pique-nique de poisson grillé, Xiao Ni, tu veux venir avec nous ? " Il est rare qu'un

jeune homme vive dans le communauté, et il est si beau et bavard, et tout le monde est prêt à l'emmener jouer.

" C'est super ! J'ai juste le temps, alors je vais rentrer chez moi et chercher le matériel ! "

Avant, elle était pressée d'acheter une maison. Elle sortait filmer dès qu'elle s'était installée. Elle n'avait même pas a bien regardé la communauté, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait un endroit pour pêcher dans la communauté. , c'est vraiment une surprise inattendue !

En tant que personne qui aime la pêche, comment puis-je supporter de prendre des vacances rares et d'être avec des gens chaleureux et faciles à vivre ?
Maintenant qu'elle a emménagé et qu'elle se mêle aux voisins, quelqu'un peut l'aider à s'occuper de la maison lorsqu'elle n'est pas là.

Avec cette pensée en tête, elle courut rapidement chez elle pour se changer et récupérer ses affaires.

Les oncles et les tantes l'ont accueillie comme une petite fille belle et sympathique et sont restés là à discuter et à l'attendre.

Tout le monde était encore plus heureux lorsqu'ils ont vu qu'en plus du matériel de pêche, elle avait également apporté des assaisonnements et des collations. Ils ont également appris que son père est chef cuisinier et qu'elle est aussi très douée en cuisine !

La plupart des gens qui vivent dans leur élégant jardin sont des retraités et des tantes. Ils n'ont rien à faire en semaine. Ceux qui dansent, pratiquent la danse du sabre, font du Tai Chi, pêchent... tous ont formé leurs propres groupes d'intérêt.

Ils jouent toujours ensemble en semaine, et il est rare que des jeunes y participent. C'est assez frais !

Le paysage du lac Ono est magnifique.

Accompagné du chant joyeux des oiseaux, vous pourrez vous glisser à l'ombre des arbres verts luxuriants. Il y a de grandes prairies le long du lac, parfaites pour la pêche.

Non seulement les conduites d'eau ont été retirées, une table de cuisson en plein air a été construite, mais des grillades ont également été placées à cet endroit. Il était évident que les gens utilisaient souvent il.

"Parfois, quand les enfants reviennent, ils aiment venir ici pour faire des barbecues et des pique-niques. Nous avons tous collecté des fonds pour construire un lieu. Si vous voulez faire un barbecue à l'avenir, comme une foule et animé, mais ne le faites pas Si vous voulez rendre votre maison enfumée, venez ici Ici, les grillades sont toutes prêtes, il suffit d'apporter les ingrédients et le feu de charbon de bois. »

Il faut dire que dans les communautés haut de gamme, il y aura moins de tapage, et les voisins valorisent souvent des relations personnelles plus que de l'argent.

La verdure est bonne et la densité de population est faible. Lorsqu'un nouveau voisin arrive, tout le monde reconnaîtra son visage.

C'est un endroit confortable où vivre,
les oncles et tantes ont joyeusement présenté la situation, puis chacun a trouvé un endroit pour commencer à pêcher.

Ni Bingyan hocha la tête et le remercia, et trouva un endroit ombragé pour installer son lieu de pêche.

Elle aime le plus pêcher dans la nature. En plus des délicieux poissons sauvages, il est également possible d'attraper n'importe quelle sorte de poisson dans un endroit comme celui-ci.

La joie de tirer à la loterie est vraiment irrésistible !

Ni Bingyan venait de rentrer, et avant qu'elle n'ait eu le temps de préparer de nouveaux matériaux pour le nid, les oncles et tantes ont généreusement fait des dons. Elle était si heureuse qu'elle s'est tapoté la poitrine et a promis que le poisson serait délicieusement grillé pour tout le monde plus tard !
Tout le monde l'a encore félicitée, la faisant presque se perdre dans les cris de « bon garçon ».

Après avoir saupoudré le matériau du nid, il a ouvert un autre sac d'appât, l'a pétri en petites boules et les a suspendus. Après avoir attendu environ une demi-heure, le poisson a mordu l'hameçon et l'a tiré de toutes ses forces. Le corps était mince et Golden. , une carpe sauvage à queue rouge, pesant environ deux livres.

" Haha ! Ça doit être épicé ! "

La province de Ning ne mange pas beaucoup de nourriture épicée. Le temps est sec et elle n'ose pas en manger de peur d'avoir de l'acné. C'est vraiment gourmand !
Ni Bingyan s'est léché la bouche, quel bon début !
" Oups ! Ni Yatou, tu attrapes du poisson maintenant ? "

Les oncles voisins n'étaient pas loin. Quand la carpe est venue à ses côtés, ils ont écarquillé les yeux et se sont mis en colère : " C'est vraiment la période de protection pour les novices ! Bonne chance ! " "

Le pêcheur a toujours un fort sentiment de victoire. Voyant qu'elle a été la première à attraper le poisson, les autres retenaient également leur énergie.

Certaines personnes travaillent dur pour faire un nid, certaines personnes changent de place de temps en temps et certaines personnes ajustent constamment le groupe de lignes, comme si le poisson ne mordait pas l'hameçon, alors quelle est la responsabilité de l'hameçon ?

Ni Bingyan l'a vu et a trouvé que c'était drôle.

En voyant son équipement flambant neuf, ils pensaient tous qu'elle était novice, mais en fait c'était une pêcheuse expérimentée !
La propriétaire d'origine n'a pas un tel passe-temps, elle vient d'acheter ces choses il y a quelque temps, sont-elles neuves ?
Dans l'idée de surprendre ces voisins, Ni Bingyan a enfin montré son véritable talent !

Dès que le premier poisson était attrapé, ses proches le suivaient.

Vers onze heures, elle a attrapé cinq carpes et trois carassins d'affilée, ce qui était incroyable !
Transition, respirez. Le classement des coulisses est enfin sorti, numéro 82, et après l'avoir comparé avec le formulaire officiel, vous pouvez obtenir un bonus de 800 yuans le mois prochain. Je prévois de l'utiliser pour acheter des vêtements d'hiver pour ma mère et mes deux enfants. _(:з」∠)_Mon protagoniste est si riche, mais je suis pauvre. Woo hoo hoo ~ la tempête pleure. J'ai déploré à maintes reprises pourquoi le moyen le plus rapide de gagner de l'argent est le droit pénal.

La voyant remplir fièrement le poisson dans un seau et le porter sur la pente, l'oncle et la tante se regardèrent sous le choc, et Finalement, ils restèrent tous assis.

Un pêcheur n'abandonne jamais !
L'un a dit : " Vas-y en premier ! J'attrape du poisson en ce moment ! "

L'autre a dit : " Hé, tu ne sais pas, ma chance vient toujours plus tard ! "

D'accord.

Ni Bingyan réprima son rire et transporta rapidement le poisson au camp de barbecue. Il versa de l'eau pour nettoyer la table d'opération, prit le couteau que l'oncle et la tante avaient apporté, nettoya soigneusement le poisson en quelques coups et alluma un feu pour faites-le griller.

Le charbon de bois est du charbon de bois fin, avec l'arôme unique des arbres fruitiers, et le poisson est du poisson sauvage du lac sauvage, pas aussi gras que ceux d'élevage.

Pendant que le poisson changeait lentement de couleur sur le gril, elle mélangeait les condiments et plaçait quelques aubergines apportées par d'autres sur le côté du grill pour les faire cuire lentement.

Après avoir terminé son travail, il s'est assis sur le bord, sentant l'odeur du feu de charbon de bois, se retournant et brossant de l'huile de temps en temps. Ni Bingyan avait juste l'impression que les années étaient paisibles.

En une demi-heure environ, épicé, parfumé, ail, cumin... Dès que le poisson grillé est prêt, tous les pêcheurs sous le vent n'y peuvent rien.

C'est tout, mangeons d'abord !
Vous pouvez attraper du poisson à tout moment. Xiao Ni vient de rejoindre. Pour lui laisser une bonne impression, tout le monde ne peut pas être aussi indifférent !
Un groupe d'oncles et de tantes ont sorti la nourriture qu'ils avaient apportée et l'ont assemblée avec le poisson grillé cuisiné par Ni Bingyan. Au bout d'un moment, deux tables en bois étaient remplies à ras bord sous des parasols au bord du lac.

Une fois que tout le monde s'est assis, quelqu'un a sorti des boissons et les a servies à tout le monde. Pendant qu'ils mangeaient et buvaient, ils discutaient entre eux.

Ni Bingyan ne connaissait pas la personne dont ils parlaient, alors il écouta doucement.

Celui-ci dit que quelqu'un a un petit-fils et que la belle-fille ne l'allaite pas même si elle a du lait maternel et qu'elle est seulement occupée par sa carrière. L'autre personne dit que dont le fils est trop vieux pour être éclairé, et je n'arrive même pas à me trouver une petite amie. Je suis vraiment mort d'inquiétude

... C'est difficile à dire, mais les humains sont des animaux sociaux ?

Même ceux qui aiment la solitude de temps en temps aiment la chaleur d'un groupe.

Même si elle n'aime pas bavarder dans le dos de quelqu'un, elle est toujours heureuse d'écouter quand quelqu'un en parle.

C'était peut-être parce qu'elle vieillissait, mais elle trouvait que des journées comme celle-ci étaient particulièrement banales.

C'est un jour de congé rare, donc c'est agréable de passer une journée aussi heureuse.

Je dois dire qu'en plus d'être vieux et un peu harcelants, ces voisins sont tous de grande qualité et très agréables à vivre.

Juste au moment où elle pensait cela, la tante Liao enthousiaste l'a appelée : " Hé ! Xiao Ni ! En parlant de ça, as-tu un partenaire ? " Bon

sang, si tu n'en as pas, tu ne devrais pas lui présenter un partenaire, non ?

Ni Bingyan était un peu paniqué.

De façon inattendue, la tante n'est pas ce genre de tante agaçante. Voyant son expression peu naturelle, il s'est immédiatement rendu compte qu'elle n'allait probablement pas bien dans ce domaine. Sans poser de questions, il a simplement souri et a coupé deux morceaux de saucisse rouge dans son assiette, la réconfortant d'ailleurs :

" Il ne faut pas être pressé pour trouver un partenaire. Vous devez choisir avec soin la personne avec qui vous voulez passer votre vie, sinon vous le regretterez après votre mariage ! Vous êtes encore jeune, et ça C'est un bon moment pour s'efforcer. Peu importe si c'est plus tard. " Ni Bingyan

docilement. Il hocha la tête, les yeux pleins d'émotion.

En dehors de son père, c'était la première fois qu'un aîné lui donnait des conseils sur les questions de mariage et d'amour.

Pas trop bavarde, pas indifférente, très mesurée, ce qui lui faisait chaud au cœur.

Ces voisins sont vraiment géniaux !

Tout le monde mangeait joyeusement et discutait pendant un moment. Voyant que le soleil de l'après-midi devenait de plus en plus féroce, à l'exception de deux vieillards têtus qui ne rentraient pas chez eux avant d'avoir attrapé du poisson, tout le monde a fait ses bagages et est rentré chez lui.

Ni Bingyan a également suivi quelques tantes et est revenue avec trois carassins.

Quand je suis rentré chez moi, j'ai cherché longtemps avant de trouver un grand réservoir d'eau dans le débarras. Je l'ai déplacé à l'ombre du jardin, je l'ai lavé et rempli d'eau. Ensuite, j'ai mis le carassin dedans et j'ai élevé Quand j'ai baissé la tête, j'ai vu qu'elle était déjà couverte de boue.

Je suis rentré chez moi et j'ai pris un bain confortable. J'ai pris un livre et je suis allé jusqu'à l'avant-toit de la cour. Je me suis allongé sur le fauteuil à bascule et j'ai commencé à me balancer doucement.

Le vent naturel soufflait sur ses cheveux mouillés, et la lumière du soleil traversait le lierre suspendu et tombait marbrée sur son visage. À un certain moment, elle sentit qu'elle était allongée sur un bateau, avec de douces vagues d'eau l'emmenant errer dans un rêve.

Ses mains fines pressaient les pages du livre, et ses yeux se fermaient sans savoir quand.

Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé, mais alors que je m'endormais, j'ai entendu la sonnette retentir dans le jardin.

Ni Bingyan s'est immédiatement assis.

C'est fini, n'est-ce pas Jiang Sheng ?
Depuis qu'il a emménagé ici, seul Jiang Sheng est ici. Ni Bingyan se sent un peu coupable lorsqu'il se souvient qu'elle n'a pas répondu à son appel il y a plus d'un mois.

Montez d'abord au deuxième étage, cachez-vous par la fenêtre et jetez un œil. Si c'est vraiment lui, faites semblant de ne pas être là.

Il est si intelligent et fier, donc il ne devrait pas pouvoir lâcher son visage et continuer à le traquer.

À ses yeux, Jiang Sheng était comme son meilleur ami et petit ami, il valait donc mieux garder ses distances.

Le résultat était inattendu : ce n'était pas Jiang Sheng, mais une femme d'âge moyen qui avait l'air très intellectuelle.

Elle portait un costume professionnel méticuleux, une chemise en soie vert lac, une jupe noire moulante, des sandales à talons aiguilles noires et des lunettes sans monture qui avaient l'air très élitistes. Lorsque Ni Bingyan a regardé par-dessus, elle a rapidement levé les yeux.

Ses yeux sont extrêmement perçants.

Au fur et à mesure qu'elle bougeait, les perles sur ses oreilles brillaient au soleil, lui ajoutant une touche de douceur.

Ce n'était autre que l'agent de l'actrice Sun, Wei Shujie.

Ne s'attendant jamais à ce que ce soit elle, Ni Bingyan avait quelques suppositions en tête et a immédiatement caché son excitation et a couru en bas.

Wei Shujie regarda les rideaux qui se balançaient, sourit légèrement et retrouva rapidement son expression froide.

" Sœur Wei ? C'est vraiment vous ! Entrez vite ! "

Ni Bingyan a couru pour ouvrir la porte avec un sourire. Il a probablement couru trop vite, son visage était rouge et il y avait de la sueur fumante sur ses tempes.

Les cheveux longs qui venaient d'être permanentés n'étaient pas encore secs et pendaient autour de son corps comme des algues, lui donnant un air doux et accessible.

" Bonjour, je m'appelle Wei Shujie. "

Wei Shujie tendit la main et se présenta d'une manière sérieuse.

" Oh, personne dans notre entreprise ne vous connaît ! Entrez ! "

Ni Bingyan lui sourit et lui serra la main, puis ouvrit la porte et la salua affectueusement, faisant croire aux gens qu'ils se connaissaient bien.

En fait, Ni Bingyan vient de compenser la sortie de cours sur le site officiel de l'entreprise et a noté toutes les personnes de statut relativement élevé dans l'entreprise.

" Alors j'ai l'audace de te déranger. " Il

est venu sans dire bonjour, juste pour voir comment elle réagirait en cas d'urgence.

Pour l'instant, Wei Shujie est toujours très satisfait.

" Quoi qu'il en soit, j'aimerais pouvoir passer plus de temps avec toi. Donnez-moi juste quelques conseils et j'éviterai de nombreux détours. "

Ni Bingyan est très humble.

Wei Shujie avait un léger sourire sur le visage et a remis un petit sac en papier : " Je suis allé en France pour voir un spectacle il y a quelque temps et j'ai ramené un foulard en soie. J'espère qu'il vous plaira. " Il a également apporté un petit cadeau

à La porte. Comme la rumeur le disait, c'était une personne exigeante. Ni Bingyan tendit la main pour la prendre. , avec un sourire en tête.

Wei Shujie marchait derrière, observant attentivement
sa posture clairement pratiquée : son dos était droit, ses sourcils souriaient, ses épaules étaient naturellement ouvertes, ses pas n'étaient ni rapides ni lents et les proportions de son corps étaient parfaites.

Belle mais pas charmante, avec un sentiment de noblesse, ni frivole ni rustique.

En ce qui concerne l'état d'apparence, il est effectivement impeccable.

Pendant que Wei Shujie la regardait tranquillement, Ni Bingyan réfléchissait également à son objectif.

Lorsqu'elle choisissait un agent auparavant, elle était particulièrement convoitée par l'agent de la meilleure actrice Sun Yat-sen, qui était calme, poli, assez intelligent, assez perspicace et disposait de beaucoup de ressources !
Mais visiblement l'agent de l'actrice ne fera que lui servir et n'aura pas l'énergie de s'occuper d'une jeune célébrité comme elle.

La première sœur s'est complètement effondrée il y a quelque temps, et les autres actrices de la compagnie semblaient avoir assisté à un festin, elles ont toutes pris du poids grâce aux ressources données par l'actrice, et son agent était naturellement aussi très convoité.

Elle pensait aussi à l'agent de la première sœur, mais elle était très consciente d'elle-même et estimait qu'elle n'était pas assez populaire, que ses performances passées étaient trop mauvaises et que son âge n'était pas un avantage par rapport aux enfants qui venaient de faire leurs débuts. elle la méprisait probablement.

Mais aujourd'hui, Wei Shujie est venue à sa porte.

Alors qu'elle n'avait que trois jours de vacances, il avait choisi avec précision le jour où elle serait à la maison, et il était évident qu'il avait prêté attention à son emploi du temps.

Les deux avaient leurs propres pensées et entrèrent bientôt dans la maison.

Pensez-vous que la première sœur est tombée juste pour apporter un melon rond ? NONONO, c'est notre sœur Bingbing qui a encore besoin d'un agent~ Hé, le monde des livres est si cruel, ce foutu auteur transforme sa main en nuages et en pluie, c'est tellement abominable ! PS1 : "Family Father Han Gaozu" est vraiment agréable à regarder, je n'ai même pas envie de taper des mots après l'avoir regardé. Si vous l'avez vu, vous serez certainement d'accord avec moi, haha. PS2 : Il n'y a qu'un seul protagoniste masculin, et la protagoniste féminine est principalement engagée dans une carrière. Ce livre ne parle pas principalement d'amour. La protagoniste féminine a voyagé dans le temps et la protagoniste originale a déjà un partenaire. Il n'est pas nécessaire de lui demander d'aller à l'hôpital pour obtenir un patch de membrane. Le parti Shuangjie peut se sentir hostile. Si vous ne pouvez pas l'accepter , vous pouvez attendre mon prochain livre. Mmm~

grandes baies vitrées du premier étage, la lumière dorée du soleil brille, ajoutant une autre couche de lumière douce au salon déjà chaleureux.

Nous étions à la mi-septembre et la température à Pékin n'était que d'environ dix degrés Celsius le matin et le soir. Le soleil se couchait et la pièce ne semblait pas chaude, alors Ni Bingyan a quand même demandé s'il voulait allumer la climatisation. .

Wei Shujie posa son sac à main d'un geste de la main et s'assit sur le siège invité. Ses jambes étaient rapprochées et légèrement inclinées, et ses mains étaient naturellement placées sur ses genoux. Il était très féminin.

Ni Bingyan n'était pas une personne ingrate. En la voyant s'asseoir, il trouva immédiatement la boîte de thé et dit avec enthousiasme : "
Il fait si chaud, as-tu soif ? Que veux-tu boire ? J'ai du thé à la maison, mais pas de café. " pour le moment."

Elle n'aimait pas le café, mais je n'ai pas beaucoup d'invités à la maison. Je pensais qu'il expirerait peu de temps après l'avoir acheté, donc je n'étais pas préparé.

En voyant une grande bouilloire froide sur la table à manger, avec des feuilles de menthe verte flottant dans la marmite, la gorge de Wei Shujie bougea inconsciemment et il dit d'un air penaud : " Donnez-moi juste un verre d'eau de menthe. " Elle sortit quand le soleil était au rendez-vous. le plus torride.Même

si la voiture est climatisée, j'ai quand même un peu soif.

Ni Bingyan a versé du thé et a sorti une assiette de gâteau aux haricots mungo préparé le matin, puis s'est assis en face de Wei Shujie.

" C'est le gâteau aux haricots mungo que j'ai fait avec très peu de sucre. Voudriez-vous l'essayer ? "

Dès qu'elle entra dans la pièce, il l'invita à manger et à boire, à boire du thé fait maison et à manger des collations faites maison, sans même évoquer la raison de sa visite.

Intelligent, travailleur, doué pour être une bonne personne, mais pas flatteur, beau, mais ne considérant pas l'apparence comme un capital... Il y a

des livres et des scripts à moitié lus partout dans la maison. Il y a des stylos avec peu d'encre. sur le côté du scénario. La porte s'est ouverte et il y avait un équipement de fitness bien visible à l'intérieur. Sur le mur devant se trouvait un écran de projection qui n'avait pas été rangé... Elle ne savait pas qu'elle venait, alors c'étaient

elle routine quotidienne.

Wei Shujie l'a regardée attentivement ainsi que sa résidence, portant un jugement tout en le comparant aux informations qu'il a trouvées.

Après avoir subi un énorme revers avec Sun Lizi et subi un revers tragique dans sa carrière, Wei Shujie est devenu beaucoup plus strict avec son prochain partenaire.

La première chose est que vous devez avoir assez d'intelligence, ne vous laissez pas berner par un homme, et vous vous brûlerez bêtement, et en même temps, vous embarrasserez votre partenaire.

Il y a quelque temps, il y a eu beaucoup de bruit à propos de l'accouchement de Ni Bingyan, et c'est à ce moment-là que Wei Shujie a commencé à lui prêter attention.

Cette fois-là, la réponse de Ni Bingyan a été très intelligente, ce qui a immédiatement attiré son attention, alors elle s'est renseignée soigneusement et est venue le rencontrer.

" Merci pour les collations, mais je suis venu ici aujourd'hui parce que j'ai quelque chose à faire. Si nous parvenons à un accord, nous aurons de nombreuses occasions de manger vos collations à l'avenir. Maintenant, je veux d'abord parler des choses. " Là Il y avait des gâteaux aux haricots mungo partout dans la rue, donc elle n'avait pas besoin de courir si loin

... Juste pour ce bégaiement.

Donne toujours la priorité au travail et a une langue un peu venimeuse.

Ni Bingyan a ajouté silencieusement une introduction à son personnage.

" Je me demande quel est le problème avec toi qui viens jusqu'au bout ? "

Vous êtes direct, et je le suis aussi, ce qui est juste dans un sens.

Les petites personnes ne souffrent jamais, même verbalement.

Voyant qu'elle ne se souciait pas du cercle, Wei Shujie n'a pas hésité : " Vous avez besoin d'un agent. Il se trouve que je suis un agent. Que voulez-vous que je fasse ? " Ni Bingyan haussa les sourcils et ne s'inclina pas immédiatement

. , mais a demandé curieusement. Elle : " Connaissiez-vous Sœur Sun à l'avance ? "

[Je manque d'agent, mais je n'en choisirai pas un au hasard. ]

[Les artistes que vous dirigeiez auparavant étaient si doués pour l'effondrement, quelles qualifications avez-vous pour montrer devant moi ? Bien que je ne sois pas rouge maintenant, il n'y a aucune tache sur mon corps qui ne puisse être lavée. Si vous me méprisez, pourquoi devrais-je accepter votre choix ? 】

【Dès le moment où vous avez franchi ma porte, vous avez montré votre timidité. Je suis poli et prévenant, ce n'est pas parce que j'ai un bon caractère que peu importe ce que vous dites, je ne le réfuterai pas. 】

Vous avez la langue acérée, mais vous devez également tenir compte de l'occasion.

Je suis doux, mais pas colérique.

Wei Shujie la regarda attentivement, ses petits doigts tremblant de manière incontrôlable.

Ni Bingyan a été vu souriant, avec un sourcil légèrement relevé et sa main droite posée naturellement sur son bras gauche. Sa peau blanche comme neige rendait le cheongsam abricot un peu plus foncé.

Cette question est vraiment déchirante.

Si elle était au courant mais ne l'arrêtait pas, alors son manager serait un peu irresponsable.

Ni Bingyan ne veut certainement pas d'un agent irresponsable.

Si elle ne le sait pas, elle mérite encore moins de coopérer.

Sans lui, si la capacité n'est pas bonne, à quoi servirait-elle ?
Quant à essayer de l'arrêter sans succès ?

Dès qu'elle a ouvert la bouche pour s'expliquer, elle a perdu son élan et il n'était plus nécessaire d'en parler.

"Ceux qui achètent des choses sont ceux qui achètent des choses. J'aime beaucoup votre attitude. Vous devez être intentionnel et nous pouvons parler des idées de chacun. Tant que nous nous voyons dans les yeux, nous pouvons nous faire confiance et entrer dans le ensemble l'industrie du divertissement. Sinon, nous ne pouvons pas faire ça. " Je veux dire, il n'est pas trop tard pour moi de choisir une autre personne pour diriger. Je suis sur le point de prendre ma retraite, il est encore tôt ! " [Je connais l'impact du projet de Sun Lizi

. incident sur ma carrière. Si vous n'avez pas de sentiments pour moi, vous n'en parlerez pas. ]

[Je n'ai pas besoin de le faire avec toi ! Mais je suis ici aujourd'hui avec la plus grande sincérité. Si vous voulez avoir une bonne conversation, parlez-moi ! 】

En quelques mots, les deux se sont affrontés.

Wei Shujie a pris une profonde inspiration, s'est finalement calmé et a ri.

Elle et Sun Lizi se connaissaient depuis qu'ils étaient jeunes et on pouvait dire qu'ils avaient obtenu un succès mutuel. Bien que Sun Lizi ait refusé d'écouter la dissuasion et insisté pour avoir cette foutue relation, la faisant souffrir en même temps, Wei Shujie n'était toujours pas disposée à parler de ses affaires privées dans son dos.

Si elle était vraiment si cruelle, elle aurait abandonné Sun Lizi depuis longtemps et ne serait restée avec elle qu'au dernier moment.

Elle et Ni Bingyan sont des candidats à deux choix.

Elle est arrivée à l'interview de manière inattendue, ce qui a également donné à Ni Bingyan l'occasion de l'interviewer. Il n'était pas nécessaire d'être tendu, juste pour montrer à quel point elle était forte.

Elle était très sincère et Ni Bingyan n'était pas vraiment curieux des affaires privées des autres. Il resta longtemps silencieux et elle but un verre d'eau avant de reprendre la parole : " Comment m'as-tu choisi ? " En entendant cela, Wei Shujie sourit, très surpris

… Du genre facile.

« Je suis tombé amoureux de vous lorsque vous apportiez des marchandises aux ménages pauvres du comté de Wutong. Vous avez un esprit clair, une vision à long terme, vous travaillez assez dur, vous êtes suffisamment motivé et votre apparence est assez belle. , il y a trop d'avantages, mais le premier est ce qui me tient le plus à cœur.

" À son avis, si une personne est laide, elle peut toujours subir une chirurgie plastique, mais si elle est stupide, elle est vraiment désespérée.

Ni Bingyan a également ri et a poussé à nouveau le gâteau aux haricots mungo : " Viens, maintenant tu peux manger mes collations l'esprit tranquille. Si tu l'aimes, je te ferai autre chose la prochaine fois. " Cela signifie qu'il a une intention pour en discuter en détail avec Wei Shujie

Détails de la coopération.

Wei Shujie a compris ce qu'elle voulait dire et est devenue heureuse.

" Alors je ne suis pas la bienvenue. "

Elle prit une bouchée du gâteau aux haricots mungo et regarda l'horloge accrochée au mur : " C'est presque l'heure du dîner, dois-je t'offrir un dîner ? Parlons en mangeant. " De façon inattendue, quand ils rencontré pour la première fois

, les deux se sont entendus de manière inattendue.

Ni Bingyan secoua la tête : « Vous avez regardé mon émission en direct, sachez que mon père est chef. Il fait tellement chaud, faire des allers-retours est déjà très fatiguant, pourquoi ne pas me laisser cuisiner et vous divertir ? J'ai pêché dans le lac sauvage voisin le matin. Je vais te préparer un bol de soupe. "

Wei Shujie a été surpris : " Tu peux aussi pêcher ? "

" Ang, j'aime ça, je t'emmènerai avec moi quand j'aurai temps ~"

Rester tranquillement au bord de l'eau pendant une longue période peut calmer votre âme maniaque.

Il y a eu trop de fois dans ma vie antérieure où j'étais en colère et n'osais pas parler, grâce à ce passe-temps d'économiser de l'argent et de cultiver l'esprit.

" C'est plutôt bien. "

Comparé à d'autres actrices qui sortent dans les bars et font l'amour, ce passe-temps est tellement sain.

Voyant Ni Bingyan se lever, enfiler un tablier et se diriger vers la porte arrière, Wei Shujie s'est également levé : " Avez-vous besoin de mon aide ? " Ni Bingyan a refusé

avec un sourire : " Non, je le ferai dans un instant. avez-vous des tabous ?"

"Si vous le pouvez, Jiang Less."

Aucun d'eux n'est du genre hypocrite et prétentieux. Ils disent ce qu'ils veulent et ils s'entendent étonnamment facilement.

Après un délicieux repas, tous deux ont eu une compréhension générale des tabous de chacun et le contrat a été pratiquement conclu.

Wei Shujie voulait partir, mais Ni Bingyan était si douée en cuisine qu'elle ne pouvait s'empêcher de trop manger, alors elle a dû se promener dans la communauté.

En marchant, ils rencontraient de temps en temps un vieil homme promenant son chien ou une vieille dame tenant une épée de Tai Chi, tous très enthousiasmés par Ni Bingyan.

En la voyant marcher avec Wei Shujie, ils lui ont tous demandé : " Xiao Ni, est-ce que vos amis viennent ? "

Ni Bingyan souriait toujours et appelait l'autre personne avec précision tel ou tel oncle, telle ou telle tante, et en échangeait quelques-uns. mots avec elle avant de la faire avancer.

" Ne venez-vous pas d'emménager ici ? "

Comment se fait-il que vous ayez pu vous mêler aux vieillards et aux dames d'ici ?

Wei Shujie a été si surpris qu'il a tourné la tête si rapidement que ses délicates lunettes ont glissé jusqu'au bout de son nez.

Après la mort de Sun Yat-sen, on peut dire que son manager a été mordu par un serpent une fois, et elle a peur des cordes depuis dix ans.

Cela a pris plus d'un mois avant que je décide d'en signer un nouveau.

Wei Shujie avait déployé beaucoup d'efforts pour la signer.

Non seulement j'ai vérifié ses antécédents et son passé, mais j'ai aussi spécifiquement interrogé des connaissances sur sa performance sur le plateau, et j'ai finalement décidé de faire ce voyage.

Je pensais qu'avec cette condition, elle ne pouvait attirer que des petits amis et des beaux mecs, mais je ne m'attendais pas à ce que son affinité soit si forte qu'elle puisse aussi attirer des vieillards et des vieilles dames ?
Il semble que la voie du développement puisse être encore élargie à l'avenir.

Son apparence drôle était si différente des élites précédentes que Ni Bingyan ne put s'empêcher de rire :
" Parce que je suis une bonne personne ! Ces tantes et oncles expérimentés peuvent le voir d'un coup d'œil ! "

Wei Shujie roula des yeux : " Allons-y. Allons-y. Il me faudra plus d'une heure pour rentrer. N'oubliez pas de venir à l'entreprise à l'heure demain pour signer le contrat. "

Ni Bingyan hocha docilement la tête, prépara un sac de gâteau aux haricots mungo et l'envoya à la voiture.

Wei Shujie a appuyé sur l'accélérateur sans se retourner, mais une musique relaxante flottait hors de la voiture.

Ni Bingyan tenait la porte de la cour et souriait, plein d'attentes pour l'avenir.

Depuis que je suis devenu auteur, j'ai été gêné de poursuivre ouvertement des livres. Avant, j'aimais laisser des commentaires et publier de longues critiques, mais maintenant je n'ose plus le faire. Parce que les auteurs que j'aime sont tous de grands écrivains, j'ai peur que d'autres disent que je suis un bigot. Mais j'aime beaucoup le livre "Mon père, l'empereur Gaozu de la dynastie Han". Cet auteur est doué pour les couteaux volants sans ombre. Il fait souvent juste une phrase simple, mais en la lisant, les gens ne peuvent s'empêcher de pleurer. Quand leur les émotions sont suscitées, ils découvrent qu'il y a là un couteau. Pour être honnête, j'ai couru après des livres ces deux derniers jours et je n'ai même pas l'énergie de taper. J'ai toujours l'impression que mon écriture est nulle ! Ce que Confucius a dit à propos de « le son persistant persiste dans mes oreilles et je ne connais pas le goût de la viande dans trois mois » est probablement vrai. (Je ne connais pas cet auteur, et il ne me connaît pas. Je ne suis qu'un effet de mode. Le livre est vraiment bien, et c'est le genre que j'aime.) (Fin du chapitre

Chapitre 33 Tuer le vieil homme et la vieille dame

Le troisième jour des vacances, Ni Bingyan est venu dans l'entreprise tôt le matin et a rencontré Wei Shujie, arrivé cinq minutes plus tôt, en bas.

" Avez-vous pris le petit-déjeuner ? "

Le nom de Wei Shujie est un peu masculin, mais en fait il est très féminin.

Aujourd'hui, elle portait une chemise argentée avec une cravate au col, un pantalon gris et des talons hauts à lanières argentées. Elle ne portait qu'une superbe montre en diamant. Tout en posant des questions, elle leva naturellement son poignet pour regarder l'heure. Le cadran rose pâle était un léger balancement, il brille brillamment à la lumière du soleil, ce qui est particulièrement étonnant.

Ni Bingyan portait un T-shirt blanc qui dénudait la taille, des collants gris et des chaussures blanches. Elle ne portait aucun bijou et seulement une paire de nouvelles lunettes de soleil de luxe. Elle était vêtue d'une tenue ordinaire, mais elle était incroyablement à la mode et émouvante.

Une silhouette construite grâce à un exercice constant est complètement différente de celle d'une personne qui meurt de faim et maigrit à cause d'un régime.

En plus de ses proportions corporelles parfaites, elle est restée en bas pendant un moment et de nombreux passants l'ont regardée.

Parmi ces personnes, il n'y a pas seulement des hommes, mais aussi des femmes, non seulement des jeunes mais aussi des vieilles.

Parce qu'il y a une grande entreprise de divertissement ici, les gens qui travaillent à proximité sont habitués depuis longtemps à voir de beaux hommes et de belles femmes, et ils peuvent toujours la regarder, ce qui suffit à montrer à quel point son apparence est supérieure.

Wei Shujie avait prévu en silence de la contacter avec une ressource de magazine et de faire une interview exclusive sur les tenues d'automne et autres, qui deviendraient certainement populaires.

La saison est sur le point de changer. Peut-être que si les ventes du magazine augmentent, nous pourrons trouver un moyen de lui obtenir un soutien, de tourner une page intérieure ou quelque chose du genre. Lorsque le film sortira l'année prochaine, nous pourrons peut-être profiter de la popularité pour lui trouver une couverture.

Les actrices ayant de fortes capacités de vente disposeront de bonnes ressources en matière de ès tout, les commerçants recherchent des porte-parole pour promouvoir les ventes.

Ni Bingyan ne suit pas la voie des idoles et n'a pas de fans pour augmenter ses ventes, elle ne peut donc compter que sur ses excellentes conditions.

Wei Shujie est passé en mode agent, et Ni Bingyan parle toujours de son petit-déjeuner :
« J'ai cuisiné un bol de nouilles au bœuf braisées à la maison avant de venir ici. J'ai fait cuire la viande juste avant votre départ hier soir. " La

recette secrète des nouilles au bœuf de la vieille famille Ni, une fois que vous la maîtrisez, vous pouvez ouvrir une boutique. C'est super délicieux.
Demain, nous filmerons des scènes d'intérieur dans un ville du cinéma et de la télévision à proximité. Mettez la viande cuite au réfrigérateur et sortez-la lorsque vous vous levez tôt pour cuisiner des nouilles. Faites-la simplement cuire avec une cuillère, sans parler de son côté pratique.

"Je n'avais pas acheté assez de plants de myrtilles auparavant, il me restait donc encore deux parcelles de terrain dans le jardin. La laitue que j'avais épandue avant de retourner dans ma ville natale a été arrosée à distance. Après plus d'un mois, je peux maintenant la manger.

C'était une chose tout à fait normale pour Ni Bingyan. Lorsque Wei Shujie a entendu cela, il a été tellement choqué que ses lunettes ont glissé à nouveau : «

Il n'est même pas huit heures maintenant ! Vous êtes entré en voiture en ville et vous êtes arrivé à l'heure de pointe du matin. " A quelle heure t'es-tu levé ? Il y a en fait Veux-tu cuisiner des nouilles ? "

Ni Bingyan cligna des yeux : " Il est plus de cinq heures ! " Il a

également pratiqué le yoga une demi-heure avant le repas !
J'y vais!

" Alors à quelle heure vas-tu te coucher ? " Wei Shujie a fait de son mieux pour garder son expression calme et a trouvé une excuse au hasard, " Si je dois venir vers toi à l'avenir, je peux éviter le moment où tu vas te coucher " En tant que star féminine, assurer le sommeil signifie s'assurer

qu'en termes de look, il y a des célébrités avec une belle apparence, mais des giroflées sans apparence.

"À l'exception des heures supplémentaires, je me couche généralement vers dix heures. "

Elle n'aime pas jouer avec son téléphone portable et peut s'endormir en moins de cinq minutes au lit. Et parce qu'elle aime faire du sport, elle mange aussi sainement possible et a une bonne forme physique. Elle dort environ sept heures par jour. Cela suffira.

Tant qu'elle ne fait pas d'heures supplémentaires sur le plateau, elle a cette routine.

Y a-t-il encore des jeunes qui se couchent vers dix heures ?
Elle ne pouvait pas trouver ces habitudes privées, peu importe à quel point elle cherchait, Wei Shujie ne pouvait pas y croire quand il en a soudainement entendu parler.

Dans une vie aussi ennuyeuse, voulez-vous vous impliquer avec des vieillards et des vieilles dames ?

Mais il n'est pas nécessaire de mentir.

" Oubliez ça, j'ai dit que je t'emmènerais prendre le petit-déjeuner. Montons directement à l'étage et finissons d'abord les affaires, puis je t'offrirai un déjeuner ! " Il est si tard et Ni Bingyan pense qu'elle a déjà mangé, alors

Ni Bingyan ne fait rien de mal.

Les deux hommes montent à l'étage et se rendent au service juridique pour trouver l'avocat en charge du contrat de courtage qui les interroge sur leurs revendications et rédige rapidement un contrat de courtage professionnel.

En termes de cadre de base, les deux parties avaient des conditions supplémentaires : après que l'avocat ait confirmé que c'était légal, elles ont toutes deux signé sans aucune objection.

Le contrat est établi en trois exemplaires, un exemplaire pour chaque partie, un exemplaire étant conservé par la Direction Juridique.

En regardant le contrat, nous pouvons voir quelles sont les plus grandes exigences des deux parties.

Wei Shujie a le plus peur de son cerveau amoureux et a fixé de nombreuses conditions pour limiter ses problèmes relationnels.

Par exemple, elle n'a pas le droit de parler en secret, de ne pas parler aux maris des autres, de ne pas parler aux grands-pères des autres, de ne pas parler aux enfants mineurs, de ne pas parler aux belles sœurs... Tant que c'est un type d'amour qui n'est pas accepté par la plupart des gens, en tant que personnalité publique, elle

ne peut pas parler.

Cela ne violait pas ses trois points de vue, alors Ni Bingyan l'a simplement accepté.

Quant à ce qu'elle craint le plus, c'est que son agent accepte dans son dos toutes sortes de boulots qu'elle n'aime pas, comme soutenir des marques qui insultent la Chine, ou assumer certains drames destinés à mourir jeune ou à être retirés des étagères... Combien de romans pense-t-elle avoir lu dans sa vie antérieure

? Cela peut aussi servir de référence. Elle ne prendra pas le risque de participer à ce genre d'œuvres où les acteurs enfreignaient la loi et étaient retirés des étagères, et le genre de drames qui n'ont pas réussi l'examen et qui sont mort-nés.

Cependant, Wei Shujie ne le sait pas. La plupart de ces marques sont de grandes marques et la plupart de ces œuvres sont de grandes productions. Selon les normes de l'industrie, ce sont tous des emplois qui valent la peine d'être acceptés. Si tout est décidé par l'agent, la chance Le fait qu'elle soit trompée est trop élevé.

Elle a donc spécifiquement demandé dans le contrat qu'ils discutent tous les deux de questions de travail, et non des paroles du manager.

Wei Shujie pensait qu'elle avait peur qu'il l'exploite, alors même s'il était un peu sans voix, il a quand même accepté.

Dites-le d'abord, puis arrêtez-le.

Tout a été discuté dès le départ, ouvertement et sans aucune blessure. Tous deux se sont sentis bien.

Quant au fait qu'elle n'aime pas exagérer les relations, n'accepte pas les contrats yin et yang, les règles tacites et toutes les questions illégales et disciplinaires, même si les exigences sont un peu élevées, Wei Shujie n'est pas myope pour pouvoir devenir une médaille d'or. agent, alors elle les a tous acceptés.

On peut dire que les deux se sont entendus immédiatement, sans rebondissements, et sont devenus un bon partenaire sous le témoignage du contrat.

Après avoir signé le contrat, les deux sont retournés au bureau de Wei Shujie pour communiquer sur l'avancement des travaux.

Les œuvres produites par l'animateur original sont déjà sorties. Les deux seconds rôles tournés il y a quelque temps étaient trop petits et n'avaient pas besoin d'être promus, alors Ni Bingyan a déclaré : " Je n'ai signé que
deux drames pour le moment. Début novembre , celui que j'ai est "Big Mountain". Après avoir terminé le tournage de "Children", je suis allé rejoindre l'équipe de "Broken Love". Ce film sera tourné il y a environ deux ans et sortira le jour de la Saint-Valentin. " Bien

que Je savais qu'elle n'était pas une grande star et qu'elle n'avait pas beaucoup de travail, je ne m'attendais pas à ce qu'elle en ait si peu.

Wei Shujie avait le cœur brisé : " La période dorée d'une actrice n'est qu'une dizaine d'années. Comment perdez-vous ce bon moment comme ça ? " Habituée

à l'emploi du temps chargé de Sun Lizi, Ni Bingyan semble particulièrement salée !

Quelle actrice de 25 ans peut vivre une vie aussi tranquille ?
En fait, il n'est allé nulle part sauf avec l'équipage !

L'équipe a-t-elle des scènes avec elle tous les jours ?

Généralement, lorsque les acteurs ne jouent pas, soit ils tournent des publicités, soit ils travaillent dans d'autres équipes, sinon comment ces grandes sociétés qui sortent plusieurs œuvres par an termineraient-elles leur tournage ?
Se pourrait-il qu'elle ait été prise dans un rêve ?
Selon Wei Shujie, il s'agit simplement d'un gaspillage de ressources naturelles !
" N'avez-vous jamais tourné un magazine, tourné une publicité, participé à une émission de variétés auparavant ? Combien de mentions avez-vous sous la main ? " Avant, je me concentrais

uniquement sur la connaissance de cette personne et je ne comprenais pas sa situation professionnelle antérieure, alors Wei Shujie a naturellement voulu demander.

Ni Bingyan a été très honnête : " Aucune de ces choses. Quant aux mentions, une usine de tracteurs m'a invité à approuver des tracteurs, mais j'ai refusé. " Les yeux

de Wei Shujie se sont assombris et il s'est presque évanoui !

Une actrice qui est dans l'industrie depuis cinq ans et qui a une excellente apparence n'a aucune mention ?
" Donc je devrais avoir de la chance que vous n'ayez pas accepté d'approuver le tracteur ? "

Ni Bingyan a dit penaud : " Je n'ai pas d'agent. " L'

agent précédent était énervé par le propriétaire d'origine, et il s'est retrouvé dans une situation difficile. état d'accablement depuis lors.

Si elle était une actrice ordinaire, la compagnie ne lui permettrait certainement pas d'être aussi maladroite, mais avec Jiang Sheng derrière elle, elle s'en sortait dans la confusion.

Cela a également du sens.

Wei Shujie accepta silencieusement.

Je n'ai pas d'agent et je n'ai pas un large réseau de contacts. Je cherche un emploi par moi-même. C'est bien de pouvoir trouver ce que j'ai maintenant, mais je ne peux vraiment pas demander pour trop.

Trouver des ressources pour les acteurs, notamment des ressources mode, c'est aussi le sens de son existence.

Par conséquent, Wei Shujie a rapidement ajusté son humeur et a dit doucement :
« Vous êtes sur le plateau depuis six mois et vous ne pouvez pas le faire sans exposition. Être discret ne signifie pas que vous n'avez aucun sens de l'existence. Attendez de mes nouvelles. "

Ni Bingyan hocha naturellement la tête.

Les agents professionnels sont différents !
Bientôt, Wei Shujie lui a offert plusieurs opportunités d'emploi.

Hé, certains lecteurs m'ont dit qu'en fait, tout le monde aime l'art de la fragmentation, et que cela leur donne un autre type de bonheur. Ils disent qu'ils n'en veulent pas, mais ils veulent en fait dire qu'ils le veulent. Woohoo... J'avais tort, je vais le corriger... Hé, vous, petits gobelins ennuyeux ~ Chapitre 34 : Entretien face-à-face de sœur Wei
L'équipe de "Big Mountain" est retournée dans la capitale pour tourner des scènes en intérieur. Le studio était situé dans une base de cinéma et de télévision de la banlieue est, à seulement 20 minutes de route de Ni La maison de Bingyan.

Lorsqu'elle a du travail, elle peut se rendre sur le plateau pour s'enregistrer comme une employée de bureau. Si le coordinateur l'informe qu'il n'y aura pas de scène pour elle un certain jour, elle peut toujours rester à la maison pour pêcher et cultiver des légumes.

Au début, je sentais que ce rythme était très confortable. Après tout, je suis parti à la montagne pendant plus d'un mois et je suis revenu sans vacances. C'était très dur.

Plus tard, j'espérais que mon agent serait plus utile et lui trouverait une nouvelle opportunité d'emploi dès que possible.

Après tout, nous ne tournons qu'un seul film. Si nous communiquons avec l'équipe et nous concentrons sur le tournage de son rôle, nous pouvons vraiment gagner beaucoup de temps.

Les artistes dans leurs années d'or, en particulier ceux qui jouissent d'un statut élevé, ont le luxe de s'allonger et de dormir paisiblement. À moins que le réalisateur ne soit assez bon, l'équipe est assez bonne et le salaire est assez élevé, sinon ils n'auront jamais un si grand visage et demande aux gens d'avoir hâte de faire partie de l'équipage. Tout dépend de la disposition de l'équipage.

Après tout, c'est elle le rôle principal féminin, elle ne fait aucun drame, elle se contente d'assumer le travail dans le cadre du contrat pour conserver sa popularité, elle est déjà très dévouée.

Wei Shujie est en effet fiable et il mérite d'être l'agent de la sœur précédente.

En deux jours, ils lui ont trouvé une couverture supplémentaire de « Beauty », l'un des cinq plus grands magazines féminins, ainsi que deux émissions de variétés.

"Cette émission de variétés est le réfrigérateur d'une star, un talk-show culinaire. Vous pouvez faire en sorte que les fans en sachent plus sur vous grâce au réfrigérateur, et vous pouvez également montrer vos talents de cuisinier. Il s'agit d'une émission de variétés culinaires où des célébrités rivalisent avec des chefs dans leur cuisine. compétences. C'est aussi un spectacle de cuisine. Art, cette étiquette sur votre corps est très populaire, elle convient donc pour augmenter les efforts pour la souder sur vous. Oups, laissez-moi d'abord boire un verre d'eau, j'ai beaucoup couru de lieux aujourd'hui. " Après avoir communiqué au téléphone auparavant, Ni Bingyan a accepté, et elle a donné le contrat

à Je l'ai signé, et cette fois j'ai apporté le contrat avec moi et lui ai expliqué le contenu du travail.

" La tasse que j'ai achetée spécialement pour toi vient d'être stérilisée. "

Ni Bingyan hachait des légumes. Quand il vit qu'elle voulait boire de l'eau, il leva le menton et lui fit signe de la prendre elle-même.

Wei Shujie a déposé le contrat en main, a apporté une tasse au distributeur d'eau, a pris une tasse d'eau tiède et l'a bu.

Voyant cela, Ni Bingyan fut très ému : « Vous êtes très prévenant. Ces deux émissions de variétés me conviennent très bien, mais vous n'avez rien dit avant de venir, pour que je puisse vous préparer un gros repas à l'avance ! tu ne peux manger que simple avec moi. Commandé."

Afin de trouver des ressources adaptées pour elle, l'agent a dû faire de grands efforts. Pour elle, un gros repas ne pourrait pas être plus simple. Malheureusement, il est difficile pour une bonne femme de cuisiner sans riz et il n'y a pas assez d'ingrédients à la maison.

"Je sais à quelle heure tu finis de travailler, et je suppose qu'il est temps. J'avais prévu de te demander de sortir manger après que nous ayons fini de parler affaires, mais je ne savais pas que tu avais déjà fait la moitié du repas. Pour te dire " En fait, je cours toute la journée, ce qui est rare. C'est encore plus rare d'avoir des plats faits maison aussi délicieux ! "

De nos jours, les stars féminines cuisinent rarement lorsqu'elles sont en vacances à la maison, et encore moins cuisinent. après une journée bien remplie.

Qui aurait pensé à ça ?

Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps et elle était très gênée quand ils venaient dîner chez elle.

"Pour rester en forme, il faut faire particulièrement attention à son alimentation. C'est difficile d'en trouver de bons dehors. Ils seront prêts en moins d'une heure après ton retour à la maison. Repose-toi et repose ton cerveau." Dans le métier d'acteur, rester en forme est le

travail de toute une vie, quoi qu'il arrive, il est difficile d'en faire trop.

Vous êtes en effet mon bébé Bingbing autodiscipliné !

Ce genre d'artiste qui n'a pas à se soucier de son manager est simplement là pour lui rendre la pareille !
Wei Shujie hocha la tête avec satisfaction, prit un autre verre d'eau, le sirota tout en discutant de la vie à la maison :

" Ce que vous avez dit a du sens, mais je suis un peu fatigué. Que diriez-vous d'embaucher une tante spécialisée en cuisine ? " "

Je ne le fais pas. " Je ne sais pas comment être à la maison cette année. Combien de jours une tante peut-elle faire un tel travail ? »

Ni Bingyan ne savait pas si elle devait rire ou pleurer.

Elle ne manque pas d'argent, mais elle ne manque pas non plus de cervelle !
On ne peut pas laisser le patron sortir et travailler dur, pendant que la tante souffle sur la climatisation, vit dans une villa et mange de gros repas avec son salaire, n'est-ce pas ?

De plus, elle est une bonne cuisinière et ne se sent pas du tout gênée lorsqu'elle cuisine.

" C'est vrai. Y a-t-il autre chose que vous devez faire ? Je suis là pour vous aider. "

Posant le verre d'eau, Wei Shujie retroussa ses manches et s'approcha.

Ni Bingyan a déjà coupé les légumes.

Couper les carottes en dés, la laitue, ajouter les dés de jambon et les grains de maïs et faire sauter dans une assiette. Blanchir le brocoli et ajouter les crevettes et faire sauter dans une assiette.

" Sœur Wei, va dans la cour et sors deux laitues. Je suppose que le riz ne suffit pas, alors je vais faire frire de la laitue dans une sauce aux huîtres. " Versez l'huile dans la casserole, ajoutez les tranches d'ail

et mettez les différentes les légumes coupés en dés dans la marmite avec un son de "piqûre". En même temps, le cuiseur à riz "Ding" - le riz brun est cuit.

Voyant qu'elle allait bien, Wei Shujie a obéi et est allée dans la cour, a sorti deux laitues, a secoué la terre et les a rincées sous le robinet avant de les rentrer, de les ouvrir et de les laver.

" Tu es vraiment doué pour faire pousser de la laitue, mais c'est dommage que je vis en ville et que ce ne soit pas facile de cultiver dans le bâtiment. " " Je pense que tu es trop occupé pour faire ça

~ J'ai beaucoup de laitue ici , et je ne pulvérise pas de pesticides sur ceux que je cultive à la maison. Retirez-en un peu plus tard et nourrissez l'enfant l'esprit tranquille. "

Wei Shujie a un fils qui a treize ans cette année et vient d'entrer en première année du collège. " Après qu'ils se soient connus, ils l'entendaient de temps en temps en parler. On dit qu'il est un peu pointilleux en matière de nourriture et qu'il doit dépenser plus pour son alimentation. Cœur.

" D'accord. "

En ce qui concerne son fils, elle l'accepta sans vergogne.

Pendant qu'ils parlaient, la nourriture était servie. Tous deux avaient déjà faim, alors ils ne se souciaient pas de parler et restaient simplement occupés avec leurs repas.

Après le repas, il a mis les casseroles et les poêles au lave-vaisselle. Ni Bingyan a préparé une théière de thé d'aubépine et a ramené Wei Shujie dans le salon pour lire le contrat et continuer à parler de travail.

"Si vous voulez laisser une profonde impression sur les fans, vous devez vous mettre quelques étiquettes afin que les fans puissent penser à vous quand ils pensent à eux."

Wei Shujie l'a traitée comme une nouvelle venue et lui a appris étape par étape.

Ni Bingyan a répondu : "Je sais ça, c'est juste pour créer un personnage ~"

Wei Shujie renifla : "Nous ne faisons pas des choses aussi bas de gamme. Regardez ces déesses du fitness. Elles s'enregistrent à la salle de sport en pleurant tous les jours et montrent de temps en temps sur Weibo. J'avais une ligne de gilet, mais après quelques jours de paresse, la ligne de gilet a disparu, et j'ai dû lui donner un P quand j'allais à un événement. En parlant de ça, je me sens tellement fatiguée pour eux!" Après une journée fatigante, le

manager venimeux s'est plaint après avoir mangé et bu. L'âme brûlante, Ni Bingyan n'a pas pu s'empêcher de rire et a failli s'étouffer à mort avec l'eau d'aubépine !

Quand Wei Shujie l'a vue rire, il a juste pensé qu'elle n'y croyait pas, puis a déclaré :
« Il y a aussi le personnage gourmand qui est devenu très populaire récemment. Quiconque y pense avec ses orteils saura s'il est fiable ? Quelle star féminine n'a pas peur de grossir ? Qui ose manger dur ? C'est juste que les fans ont des filtres épais, donc je crois qu'ils ne prennent vraiment pas de poids en mangeant. Ils mangent délicieusement devant les autres, et leur bouche est bombée comme " " D'accord, je comprends ce que tu veux dire. Si tu es

accidentellement créez un personnage, vous serez encadré par le personnage. Si vous voulez vous mettre une étiquette comme vous. " Wei Shujie hocha la tête avec satisfaction

.

Elle était très confiante dans les perspectives de développement de Ni Bingyan, elle s'est donc concentrée sur la planification pour elle et n'a pas signé avec d'autres artistes. Elle espérait que Ni Bingyan serait plus intelligent.

Il y a quelqu'un qui travaille dans le même secteur et il y a un artiste sur le stand. En plus d'être beau, si vous pouvez lui apprendre quelque chose, vous ne pouvez vraiment pas lui apprendre en essayant de lui apprendre. C'est effrayant d'y penser. à ce sujet.

Ni Bingyan n'est pas une personne sans scrupules. C'est un agent de troisième rang qui a autrefois dirigé un agent de premier plan. Récemment, il y a eu beaucoup de gros mots dans l'entreprise, elle est donc ouverte d'esprit et ne lui fait pas confiance.

"Pour ces deux émissions de variétés, ayez juste une idée en tête. Le moment venu, il y aura un scénario pour vous. Coopérez simplement selon le scénario. Tant que vous n'avez pas de problèmes avec vos trois points de vue et que vous ne "N'agis pas comme un monstre, tu ne feras pas d'erreurs même si tu ne brilles pas. Mais ce magazine, porte une attention particulière à la couverture..."

Wei Shujie a de bonnes intentions. Ni Bingyan n'a jamais agi en tant que deuxième protagoniste féminine. avant, sans parler d'une couverture de magazine. Le propriétaire d'origine, Xianyu, n'a pas un tel souvenir, alors il s'est dépêché de trouver un cahier et de l'écrire un par un.

En voyant son attitude sérieuse, Wei Shujie avait encore plus le cœur brisé.

Maintenant, ils sont comme des sauterelles sur une corde. Elle doit compter sur Ni Bingyan pour se lever, et Ni Bingyan doit compter sur elle pour se relever. En tant que communauté d'intérêts, ceux qui enseignent font de leur mieux et ceux qui apprennent sont également paralysé, de peur de rater quelque chose. .

" Bien que ce magazine ne soit qu'un supplément à l'un des cinq meilleurs magazines, le rédacteur en chef est un conglomérat discret. Si vous vous comportez bien, vous pourriez obtenir une approbation. " Avant de partir, Ni Bingyan l'a accompagnée et Dans la cour

, Wei Shujie s'est soudainement arrêté et lui a chuchoté.

La dame la plus âgée est très discrète. Elle ne l'a découvert que par hasard, car ses maris étaient dans la même unité et assistaient à une réception familiale. Probablement peu de personnes dans le cercle étaient au courant. Elle n'avait pas prévu de le dire au début. parce qu'elle avait peur que la nouvelle se répande et offense les gens, alors elle a hésité avant de le dire. .

Après une journée fatigante et bourré de nouvelles idées par son manager, Ni Bingyan commençait déjà à avoir sommeil, mais après avoir été excité par ces mots, il s'est réveillé.

Je n'ai jamais été dans l'industrie du divertissement. Si quelque chose d'écrit est inexact, n'oubliez pas de laisser un message et de me le dire. En réalité, certaines marques et autres choses, afin d'éviter les litiges, changent de nom sans avoir à les relier à la réalité. Bien sûr, afin de faciliter la réflexion des gens, il n'y a aucun problème à y penser Il n'y a aucune culpabilité à y penser.

J'entends toujours les gens dire que les ressources de mode d'un certain artiste sont si bonnes !
Alors, que sont exactement les ressources de mode ?
Dans une certaine mesure, c'est en fait la manifestation la plus intuitive de la valeur commerciale de l'artiste.

À l'exception des acteurs du poisson salé qui ne se soucient pas de la série et acceptent n'importe quel rôle, les artistes ambitieux poursuivent l'amélioration de la valeur commerciale.

Parce que bien souvent, si vous n'avez pas suffisamment de valeur commerciale, vous serez remplacé sans pitié.

Vous voulez jouer le rôle principal féminin ? Il vaut mieux se coucher tôt, il y aura tout dans vos rêves.

Ni Bingyan le comprend, et c'est la principale raison pour laquelle elle souhaite recruter un agent compétent.

Elle n'exagère pas le trafic, mais si elle veut obtenir de meilleurs résultats, elle doit améliorer sa valeur commerciale.

Ce n'est pas qu'elle se méprise, elle arrive à peine à en trouver un lorsqu'elle cherche des tournages, mais pas des ressources mode.

Selon Ni Bingyan, il existe trois principaux types de ressources de mode.

Tout d'abord, l'approbation.

Deuxièmement, les couvertures de magazines.

Le troisième élément concerne la tenue vestimentaire pour assister à des événements.

Le fait d'avoir de nombreuses mentions de grandes marques de luxe, en particulier des mentions mondiales, représente presque le plafond de l'industrie.

Les hommes d'affaires sont habitués à jouer à des jeux de mots, comme porte-parole mondial, porte-parole pour l'Asie-Pacifique, porte-parole de la Grande Chine, porte-parole complet, porte-parole de succursale, porte-parole, ambassadeur de marque, meilleur ami de la marque... Ouf~ Il mérite d'en rendre compte. tiers des

ventes mondiales de produits de luxe
… Le pays vaut bien les efforts que lui consacrent les patrons.

Sans parler des personnes extérieures au cercle, même les personnes situées à l'intérieur du cercle auront parfois l'air confuses et il faudra beaucoup de temps pour s'adapter aux nouvelles règles.

Quant aux couvertures de magazines, il existe cinq magazines féminins reconnus dans l'industrie : "Beauty", "OG", "BAZA", "ELLE" et "Fashion". Tant que vous parviendrez à réaliser un grand chelem, vous serez un une première ligne bien méritée dans l'industrie.

Pour le reste, les fans ne le remarqueront pas.

Et que portez-vous lorsque vous assistez à des événements ? Quoi porter?
S'agit-il des cinq principales marques de sang bleu, des huit principales marques de sang rouge ou des soi-disant petites marques de sang bleu ?

S'agit-il de personnalisation exclusive ou de haute couture ? Ou du prêt-à-porter ?
C'est la super saison ou en pleine saison ? Même hors saison ?
Il y a ceux qui n'ont pas assez de statut de célébrité et insistent pour se gifler pour avoir l'air gros et se forcer à porter la haute couture d'une saison, ce qui les rendra certainement gênés par les fans.

Vous ne le méritez pas !

s'il te plaît! Vous ne savez pas quel est votre statut ?
Ni Bingyan n'en revenait pas lorsqu'il a appris qu'il pouvait faire la couverture du supplément de "Beauty" !
"Est-ce vraiment bien si je vais tourner la couverture d'octobre?",

A-t-elle demandé à Wei Shujie à ce moment-là.

Lorsqu'il s'agit de prendre une photo de couverture, il y a aussi quelque chose de très particulier quant au mois où se situe le problème.

En mettant tout le reste de côté, de nombreuses personnes ordinaires connaissent l'or, le neuf et l'argent.

Septembre est le premier mois de publication pour de nombreux magazines, et c'est aussi le mois où les marques lancent leurs séries d'automne et d'hiver. Afin d'augmenter les ventes, les marques doivent dépenser beaucoup d'argent en publicité, et octobre en bénéficiera également.

Au cours de ces deux mois, il y aura la Fashion Week du printemps et de l'été de l'année prochaine, qui peut être considérée comme la nouvelle année dans l'industrie de la mode.

Depuis deux mois, l'artiste a pu concourir pour la couverture, alors comment cela pourrait-il être son tour ?

La première séance photo de couverture était pour le numéro d'octobre, même s'il s'agissait d'un supplément, il faisait partie du top cinq, le supplément de « Beauté » !
Ces suppléments sont comme la version jeunesse des téléphones portables, des branches de marques de luxe haut de gamme, ciblant le marché des jeunes.

Ne nécessite-t-il pas généralement un trafic très populaire pour se connecter ?

Wei Shujie la regarda seulement avec un sourire, comme s'il regardait un joli chien indigène qui agissait silencieusement depuis cinq ans mais n'était pas encore entré dans l'industrie.

" À votre avis, qui peut faire la couverture d'un magazine ? "

Ni Bingyan a déclaré : " Eh bien, vous devez apporter les marchandises. Cela dépend du trafic... "

En termes de trafic, elle est très consciente d'elle-même.

Si un artiste n'a pas de trafic et ne peut pas vendre de marchandises, les revenus du magazine en seront affectés, et il ne sera certainement pas populaire !

Wei Shujie était très insatisfaite de son manque de confiance : « Si vous voulez faire la couverture d'un magazine, en plus de savoir si ses fans peuvent l'égaler, vous devez également regarder son expression mode et son influence ! un propriétaire de marque, il ne se soucie que des ventes ! Développez le magazine Leur influence et le style du magazine sont leur fondement ! Vous êtes déjà un artiste qui peut jouer le rôle principal dans un film ! Comment se fait-il que vous n'êtes pas digne d'être photographié sur la couverture du supplément de "Beauty"?" Wei Shujie était particulièrement excité, bang bang bang

. Il en a dit beaucoup.

Se rappelant qu'elle a récemment contacté ces connaissances du passé pour trouver des ressources, on lui a dit que son Bingbing était un vendeur de pommes de terre et qu'elle n'osait pas prendre de risques. Elle était tellement en colère qu'elle avait mal au foie !

Il était très facile de parler avec le rédacteur en chef Sang. Non seulement il m'a promis de fournir des ressources, mais il m'a également donné une couverture qui a largement dépassé mes attentes.

Si elle n'avait pas su que les deux n'avaient pas d'intersection, elle aurait soupçonné que l'éditeur Sang était un parent de Ni Bingyan.

Mais elle ne dira pas ça.

"En plus, nous sommes déjà en septembre, donc le numéro d'octobre devrait être en vente fin octobre, non ? Pourquoi les couvertures n'ont-elles pas encore été prises ? " Les couvertures

de ces deux mois seront préparées plusieurs mois à l'avance, voire un an. Le temps est si serré, donc toujours quelque chose ne va pas.

En parlant de cela, Wei Shujie a ri : "Bien sûr, la couverture originale a été prise il y a longtemps, mais je ne supporte pas l'effondrement de la maison par cette fille ! Vous ne connaissez pas celui qui était en recherche chaude deux jours Il y a quelques jours ? Il a été battu par sa femme d'origine à l'hôtel, et la police Elle a également envoyé un avis. Le magazine n'est pas géré par sa famille, il est donc naturel de

remplacer quelqu'un." Il n'est pas facile de trouver une personne appropriée pour le magazine lors de son remplacement temporaire, mais les artistes les plus populaires ont un emploi du temps chargé et souhaitent prendre un peu de temps. Les temps ne sont pas faciles.

Ils ont juste rattrapé leur retard.

Ni Bingyan n'aime pas surfer sur Internet, il est occupé à filmer depuis deux jours, donc il n'en a vraiment pas entendu parler.

"D'accord, laisse-moi tout faire. Je ferai de mon mieux pour trouver de bonnes ressources pour toi, et tu pourras bien filmer le film pour moi ! Je recevrai un prix ou quelque chose comme ça plus tard, et mon influence augmentera, et le Les cinq plus grandes entreprises devront vous supplier de faire la couverture ! Même si c'est le problème principal, je dois les laisser tranquilles ! »

Une bande de chiens méprise les gens !
L'industrie de la mode est la plus réaliste. Le type de traitement qu'un agent reçoit est directement lié aux stars qu'il possède. Dans le passé, elle était l'agent de trois reines du cinéma d'or, mais maintenant elle n'est plus que l'agent d'un personnage de troisième ordre. acteur, donc le traitement est naturellement différent.

Wei Shujie n'a pas pu accepter un tel écart pendant un moment, mais elle ne voulait pas le montrer devant Ni Bingyan.

Ni Bingyan a toujours été sensible et l'avait remarqué il y a longtemps, mais elle faisait semblant de ne pas savoir.

" D'accord sœur Wei, je vais certainement travailler dur. Maintenant, je ne peux que travailler dur pour que vous en supportiez plus. "

Wei Shujie était très touché que ses efforts puissent être vus par les autres.

" C'est bon, vous, sœur Wei, êtes très capable ! " Il

était beaucoup plus difficile d'accompagner Sun Lizi pour grimper par le bas qu'aujourd'hui.

Au moins Ni Bingyan peut déjà jouer le rôle d'une femme principale et d'une deuxième femme principale. Elle n'a pas besoin de progresser un peu et elle n'est plus une débutante dans l'industrie.

" C'est vrai ! Mon admiration pour toi est comme une rivière torrentielle, sans fin ! "

Ni Bingyan a poussé un pet arc-en-ciel et Wei Shujie a ri : " Tuez-moi vite ! "

Cette nuit-là, ils ont discuté de ceci et de cela. , Wei Shujie est venu la chercher tôt le lendemain matin.

Afin de gagner du temps, Wei Shujie a garé sa voiture à l'entrée de l'hôpital et a attendu.

Le téléphone trembla pendant un moment, et au bout d'un moment, la porte de la cour s'ouvrit.

Ni Bingyan s'est maquillée légèrement, a partiellement couvert ses longs cheveux légèrement bouclés qu'elle venait de permanenter il y a quelque temps, portait un cheongsam jaune vif et est sortie avec un sac à main vert foncé.

Le cheongsam n'a pas de motif et est seulement garni de satin jaune d'oie et vert foncé. Le sac à main présente un motif de lotus en tapisserie complexe et est incrusté de grosses perles. La collision de la complexité et de la simplicité est particulièrement excitante.

Elle a déjà le sentiment noble d'une dame, et s'habiller ainsi la fait se sentir encore plus comme ça.

Dès que Ni Bingyan est monté dans la voiture, Wei Shujie n'a pas pu s'empêcher de féliciter : " Ce n'est pas mal ~ " " Le

thème d'aujourd'hui n'est-il pas sur les tenues rétro d'automne ? Laissez d'abord le photographe s'en faire une idée. "

Ni Bingyan a a toujours été une personne très réfléchie, alors il l'a repris cette fois. Malheureusement, il y a eu aussi une petite réflexion de la part de la rédactrice en chef Sang. Elle pensait que le magazine était pressé et qu'elle serait pressée de le faire. tournage d'aujourd'hui. Afin de ne pas prendre de retard, elle a fait beaucoup de travail en privé.

" Vous êtes très attentionné. "

Wei Shujie partit immédiatement après l'avoir vue assise fermement.

Ni Bingyan a regardé le rétroviseur, y a réfléchi, a sorti le rouge à lèvres en feuille d'érable qu'elle venait d'acheter et en a appliqué une légère couche.

Très bien, ambiance plutôt automnale.

Wei Shujie vient de rire.

C'est vraiment génial que les artistes sous elle aient bon goût. J'ai surtout peur d'élever un chevreuil local. Même si elle est promue dans le top cinq, elle sera toujours ridiculisée par les internautes pour son désastre de mode.

Le tournage de la couverture a eu lieu dans un studio situé sur le Cinquième périphérique Est, à seulement deux rues de l'agence.

Wei Shujie connaissait l'endroit et l'a emmenée en bas vingt minutes avant l'heure prévue.

Mais Wei Shujie ne l'a pas emmenée à l'étage immédiatement, mais s'est assis dans la voiture et a attendu que quelqu'un l'appelle pour le lui rappeler avant de l'emmener à l'étage.

" Ne soyez pas trop agressif, sinon le prix baissera. "

Il est plus poli de demander à quelqu'un de vous le rappeler.

Wei Shujie a donné des instructions à voix basse et Ni Bingyan a hoché la tête.

Ils montèrent tous les deux à l'étage et arrivèrent au studio désigné. Les gens du magazine étaient déjà arrivés. Quand ils les virent, ils appelèrent tous « Sœur Wei » et « Professeur Ni ».

Ni Bingyan ne savait pas ce qui la rendait digne d'être appelée enseignante, mais elle savait que c'était une habitude dans l'industrie, alors elle a souri et a hoché la tête.

La rédactrice en chef avait l'air d'avoir la trentaine et était très douce, mais sœur Wei a dit que son fils avait déjà seize ans, donc il n'avait certainement pas l'air si jeune.

En les voyant arriver, le rédacteur en chef Sang est immédiatement venu leur dire bonjour.

En l'entendant se présenter sous le nom de Sang Shu, c'était un nom très spécial, et Ni Bingyan s'en souvint immédiatement.

Voyant que tout le monde était arrivé et était sur le point de se mettre au travail, le rédacteur Sang s'est immédiatement écarté et a parlé à un jeune homme au dos haut.

Comme il y avait plusieurs vêtements à changer et du maquillage à changer, la journée était encore très chargée et tout le personnel bougeait très vite.

C'était la première fois que Ni Bingyan faisait ce genre de travail, alors il n'a pas osé l'ignorer. Il a remis son sac à Wei Shujie et a immédiatement suivi le personnel.

Se maquillant rapidement, changeant de vêtements rapidement, prenant des photos rapidement et déjeunant rapidement à midi, elle avait l'impression d'être attachée à un char tout au long de la journée, chargeant et avançant constamment.

Ni Bingyan n'a aucune expérience, mais c'est une personne travailleuse et douée pour apprendre. Après l'anxiété initiale, elle est rapidement devenue plus à l'aise.

Pendant tout le processus de tournage, elle a toujours senti que le regard de Youdao était particulièrement brûlant et ne cessait de tomber sur elle, mais elle n'en était pas sûre car il y avait trop de personnel sur place.

J'ai demandé à sœur Wei pendant la pause déjeuner. Sœur Wei pensait simplement qu'elle n'était pas habituée à être photographiée sur la couverture pour la première fois. Elle lui a donné quelques mots de réconfort et a continué à lui enseigner divers conseils pratiques.

À la fin du tournage, il était déjà sept heures du soir, le magazine invitait les invités à dîner et il était déjà neuf heures après la fin du repas.

Wei Shujie l'a reconduite chez elle, elle était si fatiguée qu'elle s'est endormie alors qu'elle était encore en chemin, et elle n'a plus jamais pensé à ce problème.

En parlant de ça, y compris cette fois, le protagoniste masculin est apparu deux fois. Savez-vous de quelles fois il s'agit ? J'ai pris rendez-vous avec l'éditeur pour le mettre en rayon le 15 à minuit. Selon mes habitudes précédentes, je resterais probablement éveillé tard dans la nuit en attendant que l'éditeur change de statut, puis mettrais à jour cinq chapitres. Après sa sortie, deux chapitres ont été mis à jour chaque jour vers 8 heures du matin. À mesure que la charge de travail augmente, Ni Bingyan n'aura certainement pas l'énergie de conduire seul. Wei Shujie a aussi beaucoup de choses à faire en tant qu'agent, et il lui est impossible de venir être son chauffeur toute la journée Il est donc urgent de trouver un assistant capable de conduire.

Ni Bingyan connaissait également la situation et elle a accepté dès que son agent le lui a dit.

De nombreux artistes aiment embaucher des parents et des amis comme assistants parce qu'ils estiment que c'est plus sûr et plus prévenant, mais ils ne sont souvent pas assez professionnels et peuvent facilement faire ce qu'ils veulent en profitant de leur relation avec l'artiste.

Les questions professionnelles doivent être laissées aux professionnels.

Ni Bingyan pensait qu'il serait préférable que l'entreprise envoie quelqu'un avec de l'expérience, mais de toute façon, l'entreprise aurait dû lui trouver au moins un assistant.

Wei Shujie était également d'accord avec son point de vue.

Ainsi, un autre jour plus tard, alors que Ni Bingyan terminait son travail, un assistant nommé Duanmuli a été envoyé par l'entreprise.

Je dois dire que sœur Wei est très résolue et très efficace dans ses actions !

" Êtes-vous Duanmuli ? "

Une fois l'affaire réglée, Duanmuli a envoyé son curriculum vitae et Ni Bingyan l'avait déjà lu.

Duanmu Li, femme, originaire de la ville de Nan, province du Jiangsu, nationalité Hui, soldat blindé à la retraite, 175 cm de haut, 26 ans, les membres de la famille comprennent la mère, le frère et le père, décédés jeunes.

"J'avais l'habitude de travailler pour Movie Emperor Wei, mais récemment, j'ai eu des ennuis avec Movie Emperor Wei pour une raison quelconque. Je suis allé dans l'entreprise pour demander un transfert, mais personne d'autre n'a osé l'accepter. Seul Wei Shujie a eu le courage.

Ni Bingyan croyait en l'expertise de Wei Shujie, donc elle s'en fichait, elle se souciait seulement de savoir si les compétences de Duanmu Li étaient ce dont elle avait besoin.

Ce dont elle a le plus besoin maintenant, c'est de quelqu'un pour l'aider à conduire. Parfois, le travail se termine tard et elle doit rentrer chez elle en voiture après une journée fatigante. Elle a vraiment peur d'un accident de voiture sur la route.

Quelqu'un qui peut conduire un char ne sait pas nécessairement conduire, tout comme quelqu'un qui a un permis de conduire ne sait pas nécessairement conduire.

Alors pour être prudent, mieux vaut confirmer à l'avance.

"Peux-tu conduire ?"

"Oui."

Un mot répondait à deux questions en même temps.

Après être monté dans la voiture, Ni Bingyan lui a donné le siège conducteur et s'est assis sur le siège passager. Tout en bouclant sa ceinture de sécurité, il lui a dit : « C'est la première fois que je rencontre quelqu'un du nom de Duanmu
. nom de famille spécial. Comment vous sentez-vous ? "

Duanmu Li est grande et mince, mais ses bras exposés semblent très puissants. Elle a les cheveux noirs courts, la peau couleur blé, les yeux de phénix, un pont de nez haut et des lèvres fines. Elle n'est pas particulièrement belle, mais elle a un sang-froid très particulier.

Il semble tellement froid et taciturne.

Les faits ont prouvé que Ni Bingyan est encore un peu précis dans son jugement des gens.

Si vous parlez beaucoup, vous utiliserez certainement le sujet pour démarrer une conversation.

Duanmu Li s'est uniquement concentrée sur le démarrage de la voiture. Après le démarrage de la voiture, elle a cherché dans le système de navigation et a répondu : " Tout est autour. "

Il n'y avait donc aucune sensation particulière.

Il avait même l'impression que les autres faisaient des histoires.

Quel sujet coupé !

Même si Ni Bingyan est très douée en communication, elle se sent toujours un peu dépassée.

Pensant qu'ils ne s'étaient rencontrés que pour la première fois aujourd'hui et qu'ils passeraient encore de nombreux jours ensemble à l'avenir, Ni Bingyan ne voulait pas paraître trop froid, il a donc dû serrer les dents et continuer à parler : "

" Quand je tournais

dans la province de Ning, j'ai rencontré de nombreux amis Hui qui étaient très pointilleux sur leur régime alimentaire. Duanmu Li est aussi un Hui, donc il faut se poser cette question.

Le travail de Duanmu Li n'inclut pas la cuisine. Cela a été convenu il y a longtemps. S'il y a une pause repas, elle ne peut pas le cuisiner et le manger elle-même, que l'assistante ait faim ou non, n'est-ce pas ?
Cette fois, Duanmu Li la regarda enfin.

Elle travaille dehors et s'occupe de sa nourriture et de ses boissons. Très peu de gens peuvent respecter les habitudes de vie de sa petite assistante.

Ce genre de respect met les gens très à l'aise.

Mais cela n'est arrivé qu'en un instant.

Elle jeta un coup d'œil de côté au nouveau patron, puis regarda immédiatement devant elle et conduisit sérieusement.

Après le passage de deux panneaux de signalisation, elle a répondu : "Je suis là pour prendre soin de vous. Vous n'êtes pas obligé de prendre soin de moi. Je prendrai soin de moi. Je vérifierai plus tard les précautions qui m'ont été envoyées par l'entreprise." pour éviter les erreurs."

[Ainsi, vous pouvez dire une chose si longue d'un seul souffle ! ]

Ni Bingyan se plaignit silencieusement.

Les fichiers de l'entreprise appartiennent tous au propriétaire d'origine. Les deux sont complètement différents dans leur travail et leur repos. Il faut en effet le changer. Ni Bingyan a dit "hmm" et n'a pas su quoi dire après ça.

Les deux restèrent silencieux tout le long du chemin, mais heureusement, le voyage n'était pas loin.

Au moment où il vit le portail de sa cour, Ni Bingyan se sentit soulagé.

En ouvrant la porte à distance, la voiture est entrée directement dans le garage, le voyant du capteur s'est allumé et Ni Bingyan a sorti la clé et a ouvert la porte.

" Entrez et familiarisez-vous avec ! Vous viendrez souvent ici à l'avenir ! "

Duanmu Li n'a pas refusé. Lorsqu'elle a franchi la porte, elle avait déjà sorti son téléphone portable et trouvé les précautions de l'artiste qui lui avaient été envoyées par l'entreprise. " Elle a voulu l'envoyer, seulement pour découvrir qu'il était toujours là. Ni Bingyan n'a pas été ajouté à WeChat.

" Sœur Ni, ajoutez WeChat pour un contact facile. "

Ce n'est pas une personne ennuyeuse qui ne comprend pas le monde, elle n'aime tout simplement pas parler.

Ni Bingyan a sorti son téléphone portable et a vu qu'il n'avait plus de batterie, il l'a immédiatement chargé et a ensuite ajouté WeChat.

Une fois la demande d'ami approuvée, Duanmu Li a rapidement envoyé les précautions.

Ni Bingyan a jeté un coup d'œil rapide et a constaté qu'ils n'étaient presque pas les mêmes que les siens.

Alors, Ni Bingyan a souri et a déclaré : " Cela date d'il y a plusieurs années. Je n'ai pas compris cela à ce moment-là. Quand j'ai vu le contrat, j'ai dû remplir le formulaire. Je me suis creusé la tête pour l'inventer. Maintenant Je l'utilise et je me rends compte que ce n'est pas approprié. Allez, je vais le réviser à nouveau et vous l'envoyer. "

Duanmu Li a juste dit " hmm " et a trouvé un endroit pour s'asseoir et attendre.

Elle ne regardait pas son téléphone et ne se promenait pas, elle restait juste hébétée, comme si elle pensait à quelque chose mais aussi comme si elle se reposait.

Ni Bingyan l'a corrigé deux fois. Voyant qu'elle n'y prêtait pas attention, il a toussé et lui a fait signe de lire le message.

Duanmu Li a repris ses esprits, a immédiatement pris son téléphone et a cliqué sur le nouveau message.

D'autres célébrités ne mangent pas de nourriture épicée, ne mangent pas de viande grasse, ne mangent pas ceci ou cela, elles détestent telle couleur ou telle forme, elles doivent tenir un oreiller spécifique lorsqu'elles roulent en voiture, elles doivent boire de l'eau d'une certaine marque et d'une certaine température, et vous ne pouvez pas leur parler de leurs talents d'acteur. , vous ne pouvez pas lui mentionner un certain ennemi...

Quand vous rencontrez un maître qui a beaucoup de choses à faire, il y a des centaines de choses auxquelles il faut faire attention. Le nouvel assistant doit souvent vomir du sang et ne peut pas les mémoriser. Il doit avoir sur lui un bloc-notes et le vérifier à tout moment.

De manière inattendue, Ni Bingyan avait étonnamment peu de précautions.

En plus des informations de base telles que la routine quotidienne, il n'y avait qu'une seule note supplémentaire, qui l'obligeait à toujours avoir sur elle une batterie externe.

"Vous devez suivre le manuel de l'assistant de l'entreprise pour tout le reste. J'ai juste besoin que vous prêtiez une attention particulière à ce point. Je n'aime généralement pas jouer avec mon téléphone portable. Souvent, je ne sais pas quand la batterie est épuisée. Parfois ça retarde vraiment les choses." Dans une grande entreprise comme la leur,

les assistants d'artistes nécessitent une formation, et les choses stipulées dans le manuel de l'assistant couvrent essentiellement tous les aspects de la vie quotidienne de l'artiste.

Par exemple, pour la nourriture, ne préparez pas d'ail cru, de trempette aux oignons verts, de tofu puant, etc. pour les artistes, ce qui provoquerait une mauvaise haleine après avoir mangé, des piments, de la viande grasse, etc., qui peuvent facilement provoquer de l'acné sur le visage de l'artiste. et de la chair sur le corps, et des crabes crus marinés, etc. Des choses qui peuvent facilement entraîner un inconfort physique affectant votre emploi du temps...

comme les interactions sociales quotidiennes, ne parlez pas en mal des autres artistes à l'extérieur pour semer le trouble, n'êtes pas d'accord aux choses pour votre patron, n'acceptez pas de pots-de-vin des entreprises, ne profitez pas des avantages des fans au nom de votre patron... et d'autres choses

comme, n'enfreignez pas la loi, ne révélez pas la vie privée du patron partout , soyez ponctuel et évitez de retarder le travail du patron et de perdre des millions chaque minute, etc.

Ni Bingyan ne l'a feuilleté que brièvement et savait qu'il ne s'attendrait jamais à ce qu'il soit aussi complet.

Si elle ne respecte pas le manuel de l'entreprise, peu importe le nombre d'articles qu'elle écrit, cela n'aura aucun sens, il vaut mieux le lui rappeler lorsqu'elle le rencontrera dans la vie.

Elle n'est pas le genre de personne avec des bizarreries. Elle s'est creusé la tête et ne pouvait penser à rien de mal avec elle, alors elle a juste écrit ceci.

Duanmu Li a répondu sérieusement, sans dire grand-chose, a posé des questions sur l'heure de départ de demain et est parti de manière décisive.

L'équipage de "Big Mountain" est très pauvre et il n'y a pas de place de parking pour camping-car. Ni Bingyan a récemment fait la navette avec sa propre voiture. Lorsqu'il a vu Duanmu Li sortir directement, il lui a immédiatement donné la clé de la voiture : " Vous rentrez "

Duanmu Li a accepté la demande docilement, et avant de partir, il s'est tenu dans la cour et a dit au revoir sérieusement.

Ni Bingyan s'est presque moqué d'elle.

Cet assistant est assez intéressant, il travaille régulièrement et ne parle pas trop.

Nous nous entendions plutôt bien le premier jour et l'affaire de l'assistant était réglée.

Au cours des jours suivants, Ni Bingyan a finalement réalisé les avantages d'avoir un assistant.

Elle était récupérée et déposée en voiture tous les jours. Quand elle avait soif, il y avait de l'eau préparée, quand elle avait chaud, il y avait une serviette pour essuyer la sueur. Quand elle avait faim, quelqu'un l'aidait à trouver une boîte à lunch. Le réalisateur changeait les lignes, quelqu'un l'aidait à les mémoriser, l'équipe l'informait des choses, quelqu'un l'aidait à le lui rappeler et quelqu'un lui posait des questions. Duanmu Li se levait et refusait les demandes raisonnables pour elle... Ce n'était pas le cas

. jusqu'à ce que deux jours plus tard, elle découvre que l'assistante pouvait aussi causer des ennuis.

Hé, cette fille est très adaptée pour dessiner des bandes dessinées, elle doit être super cool, mais c'est dommage que je ne puisse pas le faire, donc je ne peux que faire semblant dans ma tête. Si une grosse affaire vous arrive un jour, vous devez réaliser ce petit souhait ! Sœur Duanmu est une personne qui a l'air très froide mais qui a en fait un cœur très doux. Elle se souviendra de chaque gentillesse que vous lui montrerez. Vous m'avez demandé d'écrire sur mes meilleurs amis dans le livre. Cela peut être embarrassant d'écrire directement sur eux, mais vous pouvez utiliser des personnages. Pouvez-vous me dire quel genre de personnes sont vos meilleurs amis ?
Chapitre 37 La longue histoire des lumières de Wanjia

Afin de gagner du temps pour filmer l'émission de variétés sur le réfrigérateur, Ni Bingyan a travaillé sur le plateau de l'aube au crépuscule. Duanmu Li a également couru de long en large avec elle, et elle n'a presque jamais eu une bonne une nuit de sommeil, ce qui lui a fait beaucoup de regret.

Le travail s'est terminé très tôt ce jour-là, et il faisait encore nuit. Ni Bingyan a décidé d'emmener Duanmuli prendre un bon repas, et simplement de récompenser cet assistant qui travaillait dur et pouvait faire mieux que le vieux scalpeur.

Le patron était responsable de la nourriture, des boissons et de l'hébergement de l'assistant artistique pendant les heures de travail. Duanmu Li pensait juste qu'elle avait vomi après avoir mangé une boîte à lunch sur le plateau. Elle voulait améliorer sa vie. Lorsqu'elle a entendu la salutation, elle a immédiatement la suivit.

Ni Bingyan a signalé sa destination et elle s'est rendue directement au rez-de-chaussée du restaurant sans même allumer le système de navigation, elle le connaissait visiblement.

Pensant qu'elle était assistante de l'empereur du cinéma Wei depuis plusieurs années et qu'elle viendrait probablement ici souvent, Ni Bingyan n'a pas fait d'histoires.

Les deux montèrent à l'étage et entrèrent dans le restaurant, et le serveur les conduisit immédiatement à la salle privée.

Ce restaurant privé haut de gamme est particulièrement apprécié des artistes. Le plus important est que les salles privées soient bien insonorisées et privées. De plus, il y a de nombreux studios photo, studios d'enregistrement et bases de cinéma et de télévision à proximité, et les artistes viennent souvent et aller.

Les deux se sont assis, Ni Bingyan a commandé son plat préféré et a remis le menu à Duanmu Li : " Commandez simplement ce que vous voulez et ne soyez pas poli avec moi. " Duanmu Li a pris le menu, a commandé un prix moyen.

plat, et à gauche. Le serveur va préparer.

La nourriture était servie très rapidement ici, et il était juste avant neuf heures lorsqu'ils sortirent tous les deux de la boîte après avoir mangé et bu.

Ni Bingyan n'aimait pas jouer la nuit, et comme elle devait aller dans la province du Hunan pour enregistrer une émission de variétés demain, elle voulait rentrer chez elle. Elle pensait que Duanmu Li serait fatigué après avoir couru toute la nuit, alors elle lui a donné un jour de congé.

" Vous pourrez prendre vos propres dispositions plus tard. Je reviendrai vous chercher à l'aéroport demain matin. "

En d'autres termes, il n'est pas nécessaire de la renvoyer ce soir, et il n'est pas nécessaire de venir la chercher demain. peut se rendre directement à l'aéroport d'où elle habite et elle peut dormir plus d'une heure.

Sachant que le patron se souciait d'elle, Duanmu Li n'avait aucune objection.

Avant de partir, ils sont allés tous les deux aux toilettes et, de façon inattendue, quelque chose s'est produit dès qu'ils sont allés aux toilettes.

Il y avait une issue de secours non loin des toilettes. Duanmuli marcha devant et entendit que quelque chose n'allait pas à l'intérieur. Il fit un geste prudent à Ni Bingyan, puis se pencha et le toucha avec une grande dignité.

Ni Bingyan n'était pas du genre à se protéger sagement et voyant son expression solennelle, il la suivit.

En m'approchant de la porte, j'ai découvert qu'un homme et une femme se disputaient en bas des escaliers. Leurs voix étaient étouffées et difficiles à entendre clairement, mais leurs mouvements corporels étaient bruyants. Pendant la poussée et la bousculade, le métal La boucle du sac de la femme a heurté la rampe en acier inoxydable avec un bruit sourd.

Il semblait que l'homme voulait tirer la femme, mais la femme ne voulait pas et se débattait désespérément.

Comment pouvez-vous rester là et regarder cela se produire ?

Les deux hommes ont immédiatement ouvert la porte et ont voulu descendre et l'arrêter.

Lorsque la porte s'est ouverte, la lumière est devenue meilleure. Les deux ont regardé de plus près. L'homme portait un costume gris décontracté. Il avait la cinquantaine et toujours en bonne forme. C'était Wei Hang, qui avait remporté le prix du meilleur acteur. La femme portait une robe rouge. , portant une paire de talons aiguilles noirs et portant un sac noir, c'est le puissant acteur Liu Yi.

C'est un couple sérieux, l'homme est fou de sa femme et ne peut pas se laisser tromper, et la femme est douce et vertueuse. Ils sont amoureux depuis plus de dix ans après leur mariage. Au cours des deux dernières années, leurs enfants sont entrées au collège et Liu Yi a annoncé son retour.

Il est inévitable que mari et femme se disputent. Si les étrangers ne connaissent pas la situation, il est facile de leur faire sentir qu'ils ne sont pas des êtres humains. De plus, le couple a toujours été en bons termes, donc Ni Bingyan ne veut pas être impliqué.

Je voulais partir directement, mais pensant que Duanmu Li était autrefois l'assistant de l'empereur du cinéma Wei et avait travaillé sous ses ordres pendant plusieurs années, je lui ai fait signe des yeux pour la laisser décider de partir ou non.

Duanmu Li ne lui a pas répondu.

Non seulement elle n'avait pas l'intention de partir, mais elle voulait ramper dans la cage d'escalier.

Ni Bingyan soupira, recula de deux pas et attendit sans trop dire.

Elle ne connaissait pas le couple, et si elle avait une bonne relation avec eux, elle ferait certainement la même chose que Duanmu Li lorsqu'elle verrait cette situation. Maintenant qu'elle les approchait, elle embarrassait simplement la personne impliquée en vain. .

En entendant le bruit, les gens qui se disputaient en bas se sont immédiatement arrêtés.

L'empereur du film Wei haletait et s'accrochait à l'accoudoir. Liu Yi arrangeait ses cheveux avec colère, comme si elle était à bout de souffle. Elle n'a pas pu s'en empêcher et lui a encore donné un coup de pied.

En conséquence, ce coup de pied contraire à l'éthique n'a touché personne, mais l'autre talon n'a pas pu supporter la force et s'est cassé avec un "clic". Non préparée, Liu Yi a perdu pied et est tombée.

Il a également la quarantaine. Afin de maintenir sa silhouette, il a été végétarien toute l'année. Sa silhouette est très mince. Lorsqu'il tombait ainsi, son mollet faisait un son croustillant. Ni Bingyan pouvait l'entendre même d'un à une douzaine de pas, sans parler de descendre. Poire Duanmu.

" Sœur Liu ! Est-ce que ça va ? "

Voyant cela, Duanmuli a démissionné en deux pas, a poussé Wei Hang qui était abasourdi, a sorti un mince album promotionnel du sac, a sorti un foulard en soie et a mis Liu Yi La jambe cassée a été réparé.

" Sœur Liu, je vais vous emmener à l'hôpital. "

Duanmu Li se pencha pour la soutenir, l'air anxieux.

Liu Yi transpirait abondamment de douleur. Elle avait toujours peur que son intimité ne soit divulguée, mais quand elle a vu que c'était elle, elle a immédiatement retenu ses larmes et a tendu la main pour lui tenir les épaules.

" C'est toi ! Xiaolizi, s'il te plaît, emmène-moi à l'hôpital ! N'appelle pas une ambulance ! " L'ambulance

est venue soulever la personne, mais il y avait trop de mouvement. En tant que personnalité publique, c'est honteux.

Ce n'est pas une urgence, à l'exception de la douleur intense, cela ne met pas la vie en danger et il n'est pas nécessaire de causer des problèmes superflus.

" Tiens-la bien, je vais d'abord te porter ! "

Duanmu Li est également un assistant artistique expérimenté. Sachant cela, il est venu la chercher et est monté à l'étage en quelques marches. Il a embarrassé Ni Bingyan d'emprunter une voiture.

Ni Bingyan n'a pas refusé et a voulu les accompagner. La serveuse qui a entendu le tumulte la regardait déjà.

Travaillant comme traiteur à domicile, je sais à quel point c'est difficile pour les traiteurs. De plus, il n'est pas bon d'être mal compris en mangeant du Bawang Meal. Ni Bingyan a dû d'abord passer à la caisse.

" Tu vas d'abord à l'hôpital, je paierai d'abord, puis je prendrai un taxi. "

La voiture a été chassée et ce n'était pas pratique pour elle de rentrer chez elle. De plus, elle avait peur que Duan Muli le fasse Je ne suis pas capable de gérer ce genre de chose, donc même avec Liu Yi, je ne le connais pas, donc je choisis quand même de suivre.

Liu Yi s'est presque évanouie à cause de la douleur. Sa bouche, qui était couverte de rouge à lèvres, saignait déjà à cause de sa morsure, elle ne pouvait donc pas lui parler.

Voyant cela, Duanmuli prit la clé et partit.

Wei Hang, qui est monté plus tard à l'étage, a été confronté à la même situation : voyant que sa femme avait déjà été renvoyée, il n'a pas voulu révéler le scandale de l'acteur mangeant le repas du roi ou cassant les jambes de sa femme, il a donc dû le suivre pour payer.

Ainsi, les deux personnes qui sont sorties après avoir payé la facture sont descendues l'une après l'autre.

Le restaurant privé est situé à l'étage d'un hôtel cinq étoiles. La voiture de Ni Bingyan a été confisquée, il a donc dû se tenir sur les marches devant l'hôtel pour prendre un taxi. Cependant, il y a très peu de taxis ici. J'ai attendu ça fait longtemps mais personne n'est venu et personne n'a utilisé l'application taxi pendant longtemps.

Wei Hang est allé au garage souterrain pour récupérer la voiture. Voyant qu'elle n'était pas encore partie, il a garé la voiture devant elle et a dit : " Mademoiselle Ni, pourquoi ne prenez-vous pas ma voiture ? " Grâce à leur aide , sa femme,

Wei Hang n'est pas le genre de personne qui ne comprend pas le monde. , cela n'a aucun sens de ne pas en prendre un morceau après l'avoir vu.

De plus, Duanmu Li était avec sa femme, qui était une battante très féroce, donc il avait un peu peur si elle passait comme ça.

Pensant qu'avec Ni Bingyan, pour le bien des étrangers, elle pourrait se retenir et ne pas défendre Liu Yi.

Ni Bingyan ne savait pas de quel genre de voiture il s'agissait il n'y a pas si longtemps, alors elle n'a pas voulu prendre sa voiture. Elle a souri maladroitement et a poliment refusé : " Mon taxi sera bientôt là. Allez d'abord à l'hôpital pour voir sœur Liu. " , au cas où j'aurais besoin de toi. " Signez quelque chose ou quelque chose. "

En voyant son expression, Wei Hang réalisa immédiatement qu'il n'était pas bon pour un homme et une femme de voyager ensemble aussi tard dans la nuit. De plus, il était un homme marié. Il y réfléchit et dit : « Alors je vais commencer. « Merci pour votre travail acharné » et il se rendit à l'hôpital le plus proche.

Ni Bingyan a attendu un moment et a finalement attendu un taxi.

Là-bas, Duanmu Li l'avait déjà envoyée aux urgences et lui avait indiqué sa position. Ni Bingyan ne s'est pas trompé de chemin, l'a dit au chauffeur et s'est rendu directement à l'hôpital.

Mais il ne savait pas qu'il y avait plus d'un hôpital à proximité. Wei Hang l'a découvert alors qu'il conduisait sur la route et a contacté Duanmu Li. Duanmu Li était en colère contre lui et a délibérément attendu un moment jusqu'à ce qu'il devienne anxieux avant de lui dire quel hôpital. elle est allée à.

Ainsi, Ni Bingyan et Wei Hang sont entrés à l'hôpital l'un après l'autre.

Ils n'avaient que Liu Yi blessé dans leur cœur, ils se sont rencontrés dans le hall du service des urgences, se sont dit bonjour et ont pris rendez-vous pour se rendre à la salle d'opération.

Ils ne savaient pas que pendant qu'ils étaient pressés, quelqu'un les suivait.

Depuis le moment où ils ont pris un taxi devant l'hôtel jusqu'à la prise de photos jusqu'à la salle d'opération, on peut dire qu'ils ont été très dévoués.

Liu Yi n'a pas eu de chance : lors de son examen par le médecin du service des urgences, il a constaté que le tibia et le péroné de sa jambe inférieure étaient cassés et qu'une intervention chirurgicale a dû être organisée immédiatement.

Mon mari est ici, donc il n'y a aucun problème avec l'opération.

Liu Yi a gratté le mur de douleur, les a remerciés à contrecœur, a mordu le coin de la couette et a pleuré, le visage taché de larmes.

Voyant Wei Hang suivre le personnel médical pour envoyer Liu Yi au service d'orthopédie, Ni Bingyan poussa un soupir de soulagement : " J'espère qu'il n'y aura pas de séquelles ! " Le tibia

et le péroné dans la partie inférieure du mollet sont faciles à briser. L'approvisionnement en sang dans cette partie n'est pas très bon et la récupération sera très difficile. J'ai peur que cette fois je doive rester longtemps allongé dans un lit d'hôpital.

Le plus terrible, c'est que Liu Yi est une actrice. Elle aura des cicatrices sur les jambes et portera des jupes à l'avenir. Elle sera limitée dans ce qu'elle porte lorsqu'elle assistera à des événements.

Voyant Ni Bingyan courir après elle sans un mot de plainte, Duanmu Li était très embarrassé et a insisté pour la renvoyer chez elle.

Ce type était une personne solide, et Ni Bingyan ne pouvait pas refuser, alors elle a dû le laisser partir.

Au départ, elle voulait qu'elle fasse une pause, mais si elle n'était pas autorisée à l'envoyer maintenant, elle se sentirait vraiment désolée.

Les deux ont quitté l'hôpital et ont repris la route.

Il n'est même pas encore dix heures, et c'est l'heure où les lumières de milliers de maisons attendent le retour des gens.

Les masses sombres se fondaient dans le flux incessant de la circulation, les panneaux routiers continuaient de s'éloigner, il y avait une douce pente devant et les feux arrière rouges étaient comme des étoiles flottantes.

Le petit vent de la nuit a soufflé mes cheveux autour de mes oreilles, j'ai eu assez à manger et à boire, et j'ai aussi fait de bonnes choses pour aider les autres. C'était une journée merveilleuse.

L'atmosphère était probablement à ce stade parfaite pour raconter des histoires. Duanmu Li, qui avait toujours été taciturne, a en fait pris l'initiative de parler d'elle et du couple de Wei Hang.

Ce n'est pas parce que Ni Bingyan ne fouille pas dans la vie privée des gens qu'elle n'aime pas manger de melons.

" Dites-le ! Je suis tout ouïe. " Je

me demande souvent : la chance existe-t-elle vraiment ? Deux choses se sont produites à Chengdu cette année, dont je me souviens particulièrement profondément. Une femme transportait une valise chez elle. Quelqu'un a sauté du bâtiment et est mort à plus d'un mètre devant elle. De la graisse, du sang et de la chair ont été éclaboussés sur tout son corps. Elle a échappé à la mort d'un cheveu. Il y a une autre histoire où la grand-mère poussait sa petite-fille à la maison après avoir fait les courses. Deux morceaux de brique sont tombés du ciel et ont frappé la petite fille à la tête. On raconte qu'ils ont invité des experts de l'ouest de la Chine à venir et ont déclaré qu'elle était en état de mort cérébrale. Il n'est pas clair si le meurtrier a été arrêté. Mon deuxième enfant a à peu près le même âge que le sien. Quand j'ai vu cette nouvelle, j'ai fait des cauchemars pendant plusieurs jours. Avez-vous déjà rencontré quelque chose de similaire ? Allez, parle-moi de ça et laisse-moi récupérer du matériel gratuitement. Haha

Duanmu Li n'est vraiment pas doué pour raconter des histoires.

Si quelqu'un d'autre le racontait, même si ce n'était pas plein de hauts et de bas, ce ne serait pas aussi sec et insipide que sa poitrine de poulet bouillie trop cuite !
Mais cela ne la dérange pas non plus.

"L'année où je suis revenu de l'armée, mon père a eu un cancer. Je voulais le sauver, alors j'ai commencé à chercher du travail partout. Je n'avais aucune éducation et les compétences que je maîtrisais n'étaient pas adaptées à un usage civil. Plus tard, j'ai quand même pris " " Duanmu

Li parlait rarement beaucoup, donc Ni Bingyan ne l'interrompit pas.

" Mon père n'a finalement pas été sauvé. "

Elle conduisait la voiture avec régularité, comme si elle racontait l'histoire de quelqu'un d'autre.

"Je n'étais pas très jeune à cette époque. J'ai vu que mon frère et ma mère étaient tellement inquiets qu'ils ne pouvaient même pas manger. Quand je leur ai demandé, j'ai découvert que non seulement ma famille n'avait plus d'argent, mais ils devaient également beaucoup d'argent à leurs parents et amis, sans parler de l'organisation d'un événement spectaculaire. Je ne peux même pas me permettre le cimetière de mon père. "

À ce stade, elle s'arrêta de parler.

Son père est mort dans la douleur et, en tant que fille, elle n'a même pas pu lui offrir un enterrement digne de ce nom. Ce sentiment douloureux l'accompagnera probablement pour le reste de sa vie !

"A cette époque, c'est sœur Liu qui m'a accidentellement entendu appeler à la maison et a pris l'initiative de me prêter une somme d'argent. En fait, elle est aussi très gentille avec moi en semaine, mais cette fois-là, c'était vraiment opportun." L'histoire est très clichée,

mais dans l'histoire, elle a dû vivre un renversement polaire du désespoir à l'espoir, pour qu'elle puisse encore s'en souvenir clairement après tant d'années.

" Je n'aime pas profiter des autres, alors je voulais juste faire quelque chose pour elle. Elle était impuissante, alors elle m'a demandé de l'aider à découvrir qui était la maîtresse de frère Wei. " Il s'avère qu'une telle chose existe derrière l'amour

.

Les personnages de l'industrie du divertissement sont vraiment incroyables.

Surtout le personnage de la femme adorée, peut-être huit sur dix ne sont pas fiables.

Afin de rembourser Liu Yi, Duanmu Li a fait cela.

En tant qu'assistant responsable de la conduite, Duanmu Li souhaitait vérifier très facilement l'itinéraire de Wei Hang.

Peu de temps après, elle a non seulement découvert l'adresse du domicile et l'identité de la maîtresse, mais a également dépassé la tâche et a découvert les quatre, cinq, six et autres.

" Plus tard, j'ai découvert qu'elle était au courant de la situation de Xiaosan depuis longtemps. La raison pour laquelle elle m'a dit cela était simplement parce qu'elle avait peur que je me sente mal. " Je ne m'attendais pas à ce que plusieurs autres personnes soient découvertes

. , et Liu Yi ne s'attendait probablement pas à ce qu'il y ait un tel accident. La "joie".

" Ensuite, sœur Liu a récupéré les documents et a demandé le divorce. "

Je pensais qu'il n'y avait qu'un pot d'herbe au-dessus de ma tête, mais à la fin il y avait une prairie. J'avais été réticent à le supporter auparavant, mais maintenant je ne peux pas supportez-le et explosera naturellement.

" Mais frère Wei a refusé d'accepter et a continué à le harceler. "

Pas étonnant qu'il ait immédiatement couru quand il a vu les deux se disputer, probablement parce qu'il avait peur que Liu Yi souffre.

Quand on est désespéré, même une paille est précieuse, sans compter que ce que Liu Yi lui a donné était bien plus qu'une simple paille.

" C'est aussi la raison pour laquelle je ne peux pas travailler sous la direction de frère Wei. "

Duanmuli a garé la voiture devant la maison de Ni Bingyan et l'a regardée sérieusement : " Je suis un vrai pickpocket. " En parlant de

Wei Hang, outre son éthique personnelle Même si elle ne réussit pas très bien le test, elle est toujours très bonne envers le personnel. Comme en témoigne le fait qu'après quelques années de travail, elle a remboursé l'argent dû par son père à cause d'un cancer.

Ni Bingyan resta silencieux.

Elle connaissait la raison pour laquelle Duanmu Li lui avait parlé de cette affaire.

Du point de vue du patron, s'il fait quelque chose de mal, il ne veut pas que son assistante le dénonce. S'il y a une assistante avec un casier judiciaire à côté de lui, quiconque a une arrière-pensée n'osera pas l'embaucher.

Mais de son point de vue personnel, je veux juste dire que c'est un excellent travail !
Ce genre de salaud avide de nouveauté et qui ne supporte pas de quitter sa femme et ses enfants devrait être puni, pourquoi devrait-il bénéficier de tous les avantages ?

Être sa femme n'est pas seulement dû à la lumière sacrée au-dessus de sa tête.

D'un point de vue féminin, elle pensait qu'il n'y avait rien de mal dans tout ce qu'ils faisaient, que ce soit Liu Yi ou Duan Muli.

De plus, Duanmu Li a seulement annoncé la nouvelle à sa femme et ne l'a pas vendue pour de l'argent.

"Ne vous inquiétez pas. Si vous pouvez venir me voir, Sœur Wei doit connaître toute l'histoire. Je ne trouverai rien à redire sur tout ce qu'elle pense être bien. De plus, si je fais quelque chose de mal un jour, vous devez être impitoyable. Démasquez-moi. Mais je ne veux pas que vous l'échangeiez contre de l'argent. Je veux que vous m'envoyiez directement en prison pour le Nouvel An!"

Ni Bingyan réfléchit un instant et dit ceci.

Elle est magnanime et cela ne la dérange pas que son assistant fasse ce genre de chose, mais cela la dérange si les gens autour d'elle l'utilisent en échange d'avantages.

Si elle commet un crime, elle veut que ce soit la loi qui la punisse, et non les trahisons de son entourage.

Duanmu Li a été amusé par elle, a serré fort la clé de la voiture, a fermé la portière de la voiture au bout d'un moment, a laissé un message "Je viendrai te chercher demain matin, n'oublie pas de préparer la valise" et est parti.

Tous les deux ont fait une bonne action et en ont profité pour mieux se connaître, ils étaient de très bonne humeur !

Après le départ de Duanmuli, Ni Bingyan a pris un bain confortable, a chanté une chanson et a fait sa valise, puis s'est endormi profondément.

Du coup, il n'était que six heures le lendemain, elle venait de prendre son petit-déjeuner et était en train de faire la vaisselle lorsque son agent l'a appelée.

" Êtes-vous debout ? "

Elle semblait de mauvaise humeur lorsqu'elle parlait. Ni Bingyan dit confusément : " Vous êtes debout, quelle heure est-il. " N'importe

qui d'autre aurait pu penser qu'elle se moquait, mais Wei Shujie la connaissait bien. , mais sachant qu'elle disait juste la vérité, j'ai entendu le tintement des bols et des baguettes du côté opposé, et peut-être qu'elle avait fini son petit-déjeuner.

" Hé, tu es debout, et je n'ai pas encore dormi ! Laisse-moi te dire quelque chose, ne t'inquiète pas ! "

Wei Shujie bâilla. Ce n'était pas facile pour elle cette nuit.

" Que se passe-t-il ? "

Depuis que les deux ont signé le contrat, ils n'ont jamais rencontré de crise. C'est la première fois.

En l'entendant lui parler si prudemment, Ni Bingyan redressa involontairement le dos.

" C'est une petite affaire, détendez-vous. Vous pouvez retourner sur Weibo pour voir ce que c'est. Je suis très occupé en ce moment. N'oubliez pas ce que je vais vous dire. " " Ah ! Oh ! D'accord, ok, dis-moi ce que tu fais.

" Dis-le ! "

Ni Bingyan a cherché partout son cahier et ne l'a pas trouvé, alors il a simplement appuyé sur Enregistrer.

"Xiao Li est ici avec moi. Vous n'avez pas à vous inquiéter pour elle. L'équipe a demandé la permission. Il n'est pas nécessaire d'aller à l'émission de variétés pour le moment. Ensuite, vous suivez mes arrangements. Ne allez voir l'équipe, n'acceptez pas d'interviews, ne répondez pas aux appels d'étrangers et ne publiez pas sur Weibo. Lorsque vous publiez sur Moments, traitez-le comme des vacances. Reposez-vous à la maison et laissez-moi le reste. N'oubliez pas "

Connaissant la gravité de l'affaire, Ni Bingyan a répondu sans hésitation : " Je m'en souviens. Je suis là pour vous. Ne vous inquiétez pas, occupez-vous d'abord ! " " D'accord, je vous contacterai quand

je Je suis libre." Il

y a des spécialités dans les arts, et quand il s'agit d'agir, Wei Shujie n'est peut-être même pas capable de porter ses chaussures, mais quand il s'agit de relations publiques de crise, sans parler de Ni Bingyan. La plupart des agents du le cercle ne peut pas se comparer à elle.

Il est normal que les artistes rencontrent des crises : plus l'artiste est populaire, plus il a de crises, donc tous les deux y ont été mentalement préparés.

Lorsqu'ils ont signé le contrat, ils ont convenu que lors de la sélection du scénario, ses opinions seraient les principales, et qu'en matière de relations publiques de crise, Wei Shujie serait la principale.

Même si vous êtes anxieux, vous devez toujours faire confiance à vos partenaires.

Bien que ce soit un peu difficile pour eux qui viennent de former une alliance, elle travaillera dur, tout comme Wei Shujie a travaillé dur pour régler cette affaire et essayer de ne lui causer aucun problème.

Après avoir raccroché, Ni Bingyan a rapidement ouvert la recherche rapide sur Weibo.

Surfant sur le trafic de l'acteur, le sujet #伟 Hang ni bingyan# est passé directement aux trois premiers de la liste de recherche chaude.

Ensuite, #伟 Hang出rail#, #倀冰yan小三#, #倀冰砚综合综合#... sont encore plus vertigineux !

J'ai cliqué sur n'importe lequel, il était tard dans la nuit, la photo a été prise clairement, je ne sais pas quel genre d'appareil photo high-tech les paparazzi ont utilisé.

Dans des circonstances comme hier soir, Wei Hang n'a pas oublié de porter un grand masque noir, mais elle avait l'habitude de sortir comme une personne ordinaire. Après tout, elle n'était ni une trafiquante, ni un gros bonnet, et elle l'a fait. Je n'ai pas autant de fans impulsifs.

Alors, elle s'est penchée à la porte de l'hôtel et a parlé aux gens par la fenêtre de la voiture. Elle était à l'hôpital, marchant à côté de Wei Hang...

La personne qui a pris la photo était aussi un talent, et elle pouvait envisager l'engageant pour tourner un drame romantique. L'actrice a rencontré Si vous êtes le genre de personne qui aime tirer la langue pendant les scènes de baisers, vous avez rencontré votre sauveur.

Regardez cette technologie photographique de niveau divin !
Bien qu'ils soient distants de plus d'un mètre, la photo la montrait comme si elle s'accrochait à Wei Hang. Elle ne souriait évidemment pas complètement, mais la photo montrait un peu de conversation et de rire.

Lorsqu'elle a cliqué sur le compte officiel Weibo que son entreprise gérait pour elle et que son manager gère désormais pour elle, ce qui était épinglé en haut n'était pas une lettre d'avocat, mais un reçu de rapport de police.

Hier soir, à trois heures, dès que Wei Shujie a vu la perquisition, il a emmené son avocat familier au poste de police pour signaler le récit des paparazzi.

Les paparazzi se sont probablement endormis et n'ont pas réussi à le supprimer à temps. Cela ne faisait qu'une nuit, et les commentaires et les rediffusions de ces dernières nouvelles coûtaient tous 200 000 yuans, et toutes sortes de captures d'écran volaient dans le ciel !

Vous devrez probablement suivre une rééducation.

Le coupable ne peut pas être puni, mais Ni Bingyan est toujours très en colère après avoir subi un désastre aussi déraisonnable !

Je ne peux pas sortir pour gagner de l'argent pendant les bons moments, donc je ne peux qu'entretenir la colère de ma famille.

Je ne sais pas si la pochette que je viens de tourner sera retirée, je ne sais pas si le contrat du prochain film sera résilié, je ne sais pas si ces deux émissions de variétés auront du succès... Une

série de suivis, il suffit d'y penser.

J'espère que sœur Wei est assez géniale !
S'il ne lui avait pas accordé suffisamment de confiance au début de la coopération, il ne serait peut-être pas en mesure de bien mener à bien le travail à l'avenir, donc même si Ni Bingyan était anxieux, il ne pouvait qu'attendre.

Il est désormais 2h30 du matin le 11 novembre, et l'auteur assidu prépare toujours la sortie. Quand j'ai écrit sur l'apparence du protagoniste masculin, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Je vous le rappelle à l'avance, n'oubliez pas d'apporter quelques boîtes de mouchoirs lors de vos achats en ligne et profitez de la réduction Double Eleven pour vous approvisionner davantage. Vous en aurez... besoin. Chapitre 39 Renversement De
mauvaise humeur, Ni Bingyan ne pouvait rien faire, alors il est simplement allé au lac avec son équipement de pêche.

Avant sept heures, il y avait déjà un vieil homme vêtu d'un épais gilet qui pêchait au bord du lac. C'était rare de la voir arriver si tôt. Le vieil homme ne dit pas un mot. Il lui fit signe de loin et lui montra nerveusement du doigt. au lac, elle ne veut pas parler.

" Les passants m'ont demandé de faire signe, de peur d'être surpris. " m'est venu à l'esprit. Après que Ni Bingyan ait fait signe en réponse, il s'est penché et a marché de l'autre côté comme un voleur.

Cette scène était un peu drôle, mais le sourire se dissipa de ses lèvres avant de grimper sur ses joues.

Le temps d'aujourd'hui était aussi maussade que son humeur, et elle se demandait s'il allait bientôt pleuvoir.

Il est trop tôt et le brouillard autour du lac ne s'est pas encore dissipé. En respirant l'air humide, on sent déjà le message de l'automne.

Ni Bingyan a ouvert la fermeture éclair de son manteau et a tamponné la boue de ses pieds. Soudain, il a ressenti une solitude incassable dans son cœur.

Quel que soit le travail que vous faites, peu importe d'où vous venez, que vous soyez pauvre ou riche, tant que vous vivrez, vous aurez des problèmes constants.

se dit-elle.

Chaque difficulté est comme une montagne sur le chemin de la vie, chaque fois que vous la gravissez, c'est une aventure.

Si vous le réussissez, l'avenir ne sera peut-être pas fluide, mais si vous ne le réussissez pas, vous tomberez dans l'abîme.

Tout le monde comprend la vérité, mais ce n'est qu'en s'impliquant que l'on peut comprendre les difficultés des parties concernées.

Elle attendait les résultats de Wei Shujie. Elle ne voulait parler à personne, alors elle a trouvé un endroit éloigné, s'est cachée derrière les buissons et a construit une plate-forme de pêche en alliage d'aluminium. Bo pêche par hasard.

Elle attendait ici avec impatience. Wei Shujie avait déjà amené Duanmu Li à l'hôpital où séjournait Liu Yi.

Liu Yi a été opérée pendant la nuit et l'anesthésie ne s'était pas encore dissipée, alors elle s'endormait.

Elle a plusieurs frères qui occupent des postes élevés au sein du gouvernement ou qui réussissent dans le monde des affaires. Ils sont tous très colériques. Elle a toujours méprisé Wei Hang, son beau-frère. S'ils voulaient l'épouser et a refusé de divorcer après qu'il l'ait trompée, ils l'auraient traité jusqu'à la mort.

On peut dire que la persistance de Wei Hang à refuser de divorcer était principalement destinée à se protéger.

Après avoir appris que la jambe de leur sœur était cassée, ils se sont tous précipités vers nous pendant la nuit.

Parce que c'était le milieu de la nuit et que chaque famille avait des enfants à charge, les belles-sœurs qui aimaient habituellement parler de la famille et de tout ce qui allait bien ne sont pas venues. Les jambes de Wei Hang étaient si effrayées quand il j'ai vu ses féroces oncles !
Peu importe combien de fois il a dit que Liu Yi était tombé tout seul, ils n'y croyaient toujours pas. Ils avaient l'air d'attendre que leur sœur se réveille et l'entende le dire elle-même.

Face aux regards froids de la famille Liu, Wei Hang avait l'air paresseux et blotti dans un coin, n'osant même pas péter.

La famille Liu ne l'aimait pas avant de se ès le mariage, même si sa carrière lui a été utile et lui a même permis de monter sur le trône d'acteur, leur attitude à son égard ne s'est pas beaucoup apaisée.

Plus tard, quand j'ai découvert qu'il me trompait, je l'ai traité comme si de rien n'était. Le regarder ainsi aujourd'hui était la première fois que je le regardais dans les yeux depuis plusieurs années.

Dans ce cas, sans parler de parcourir Weibo, hier soir, son manager a appelé et son oncle l'a regardé du regard, alors il a rapidement éteint son téléphone et n'ose toujours pas jeter un coup d'œil.

Lorsque Wei Shujie s'est précipité à l'hôpital avec Duanmu Li, Liu Yi s'est réveillé et racontait à ses frères sa chute accidentelle. Quand il les a vu entrer, un sourire est apparu sur son visage faible.

" Frère, merci à Xiaoli et aux autres de m'avoir envoyé à l'hôpital la nuit dernière, sinon j'aurais eu des ennuis. " Une

personnalité publique est sortie pour un repas et le fait d'être photographiée a fait la une des journaux. Elle s'est cassé la jambe, et elle a déjà eu une dispute avec Wei Hang. , si elle éclate, cela deviendra certainement un sujet de conversation entre les gens après le dîner.

Liu Yi a toujours été discrète et n'aime pas ça.

Après avoir entendu ce qu'elle a dit, plusieurs frères sont immédiatement venus leur serrer chaleureusement la main et les leur ont également demandé s'ils avaient pris le petit-déjeuner et voulaient leur offrir un dîner.

En les voyant et en comprenant leur énergie, Wei Shujie était secrètement heureux dans son cœur, mais extrêmement triste en surface.

Elle a soupiré, a décliné l'invitation au petit-déjeuner et a dit avec un sourire ironique : « Ce n'est pas moi et Xiaoli qui avons envoyé ma sœur à l'hôpital hier soir, mais mon artiste Ni Bingyan. Maintenant, Xiaoli a changé de position et est son assistante. " Duanmuli a dit à

Wei que je travaillais à Hangzhou depuis plusieurs années et que je connais bien la famille Liu. L'expliquer en douceur peut également les aider à clarifier leur relation.

Duanmu Li travaillait comme assistant pour Ni Bingyan en ce moment. L'assistant a suivi le patron et c'était l'heure de travail par défaut. Lorsque les deux ont rencontré la jambe cassée de Liu Yi, même si c'est Duanmu Li qui l'a envoyée à l'hôpital, Le rôle de Ni Bingyan ne pouvait être ignoré.

Donc, si Ni Bingyan est en difficulté maintenant, tant qu'ils ont une certaine conscience, ils ne peuvent pas l'ignorer.

" Oh ? Est-ce vrai ? Quand ma sœur sortira de l'hôpital plus tard, notre famille devra venir lui dire merci. " Les

frères Liu étaient très polis et méprisaient Wei Hang. C'était simplement parce que cette personne n'était pas digne de leurs yeux.

"Il n'est pas nécessaire de dire merci. Pour elle, ce n'est qu'une petite chose. La chose la plus gênante maintenant est que lorsque j'ai envoyé sœur Liu à l'hôpital hier soir, elle se trouvait avec frère Wei et a été photographiée par le paparazzi. Tout est inventé sur Internet ! Xiao Ni est jeune et n'a jamais vu cette scène. Maintenant, il se cache chez lui et l'équipe a peur d'y aller. Il se rendait à l'origine dans la province du Hunan pour enregistrer une émission de variétés aujourd'hui. Quand " Il a vu la recherche chaude là-bas, il a immédiatement appelé et a dit oui. Vous devez attendre et voir, hé ! " Il

y a beaucoup de gens dans la famille Liu dans cette industrie, et ils peuvent comprendre sans avoir à l'expliquer clairement.

Les jeunes acteurs n'ont pas beaucoup de ressources et si quelque chose comme ça arrive, ils vomiront probablement à mort.

Après tout, c'est à cause de leur petite sœur qu'ils ont souffert, et ils devront se rattraper plus tard.

Mais ce n'est pas le plus important : ils réfléchissent tous à une question : la jambe de leur sœur est cassée, pourquoi son beau-frère ne l'a-t-il pas suivi et n'est-il pas arrivé plus tard à l'hôpital ?

Que faisais-tu pendant ce temps ?

Qu'y a-t-il de plus important que cela ?

Après tout, c'était une affaire de famille, et les frères étaient très dignes, ils n'en parlaient pas devant des étrangers, mais ils l'écrivaient dans leurs cahiers dans leur cœur.

Probablement après avoir été maltraité pendant longtemps, j'ai développé mon intuition.

Wei Hang a frissonné involontairement et a même éternué bruyamment !

Wei Shujie ici a déjà sorti les recherches à chaud et les a montrées à Liu Yi et aux autres.

Elle voulait à l'origine venir hier soir, pensant que Liu Yi subissait une opération, mais elle semblait agressive quand elle est venue. Même si elle voyait la famille Liu, elle ne pourrait pas lui plaire, alors elle l'a retardé jusqu'à l'aube.

Quoi qu'il en soit, si vous pouvez obtenir de bonnes ressources en vous accrochant à la recherche active pendant quelques heures supplémentaires, ce ne sera pas une perte.

Après être resté éveillé toute la nuit, les vêtements de Wei Shujie étaient froissés, ses cheveux étaient un peu en désordre, ses yeux étaient rouges et il avait l'air extrêmement pitoyable.

Liu Yi venait de terminer l'opération et se sentait faible à cause de la douleur. Lorsqu'elle a appris qu'une telle chose s'était produite, elle était si anxieuse qu'elle a voulu s'asseoir. Les frères Liu étaient si effrayés qu'ils l'ont rapidement soutenue et réconfortée : " Ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez pas, mes frères.

" Ils sont tous là ! Notre famille va certainement résoudre ce problème, et nous ne laisserons pas les bonnes personnes impunies ! " "

Mme Wei, ne vous inquiétez pas, je "Je vais contacter mon agent tout de suite pour voir ce qui se passe!"

En entendant qu'il était en recherche, c'était probablement honteux. Wei Hang était impatient de contacter son agent pour les relations publiques de crise, et il a également sauté pour accroître sa présence .

" Pas besoin, frère Wei. Il n'est pas approprié que vous clarifiiez cette affaire. Laissons sœur Liu le faire ! "

Si vous êtes anxieux, soyez anxieux. Ne pouvez-vous pas être généreux ? Vous devez trouver une excuse.

Je ne sais pas comment un si lâche a le courage de tricher, tsk tsk !
Ils portent tous les deux le nom de famille Wei, mais ils n'ont même pas de lien de parenté l'un avec l'autre. Ils n'étaient que des connaissances dans le passé, pas des amis, et sachant qu'il n'a aucune éthique personnelle, ils ne lui font naturellement pas confiance lorsque les choses arrivent.

Si l'opération de Wei Hang était vouée à l'échec, l'eau sale sur le corps de Ni Bingyan ne pourrait pas être emportée.

Cela n'a pas d'importance pour lui, peut-être qu'il recevra une vague de popularité en vain et que sa famille Bingbing en souffrira.

Wei Shujie était si souriant qu'il a été étouffé à mort avec une seule phrase.

Wei Hang a tenu le téléphone dans ses mains, a hésité plusieurs fois, puis s'est caché dans un coin et l'a allumé.

Dès qu'il a allumé le téléphone, il y a eu non seulement de nombreux appels sans réponse, mais aussi un flot de messages non lus provenant de logiciels majeurs. Son nouveau téléphone, qui venait d'être remplacé il y a quelques jours, est resté bloqué et il a été tellement anxieux qu'il eut soudain un mal de tête, une couche de sueur froide.

Personne d'autre ne se souciait de lui non plus.

Liu Yi s'est excusé avec embarras et a demandé à Wei Shujie de prendre une photo pour elle, puis a posté une clarification sur Weibo : [Tu es si
vieux, tu peux te casser la jambe si tu tombes, /rire aux larmes, merci nibingyan, envoie-moi à l'hôpital hier soir, sinon je ne pourrai pas sauver ma jambe ! Allongé sur le lit d'hôpital, montrant sa jambe blessé ]
Wei Shujie a immédiatement sorti son téléphone portable et a utilisé le Weibo officiel de Ni Bingyan pour répondre à Liu Yi, et a transmis le message : [Toute personne ayant une conscience se manifestera lorsqu'elle rencontrera ce genre de chose, acteur Liu Yi, c'est une évidence, pas besoin de vous remercier ~ Rappelez encore à ceux qui répandent des rumeurs que ce que vous faites est illégal ! Nous avons déjà appelé la police et je pense que nous aurons bientôt des résultats. ]
Dès que la clarification a été publiée sur Weibo, les commentaires se sont immédiatement inversés.

Une chose aussi importante ne peut pas être achevée en deux chapitres.
Chapitre 40 Inversion

[Laissez-moi juste dire, comment une personne comme moi, Bing, pourrait-elle faire une telle chose ? Même s'il le faisait, il ne tomberait pas amoureux de Ke Ke, alors qui est-ce ! ]
[Alors, pourquoi veux-tu que nous, Bingbing, l'emmenions à l'hôpital alors que son mari est juste à côté d'elle...]
[Rappel amical à l'étage, un certain acteur a 51 ans cette année, peut-être qu'il ne peut pas la porter ? Pfft...]
[A emmené mon oncle et a refusé de sortir avec quelqu'un~ Un homme qui aime tellement sa femme serait plus anxieux que quiconque lorsqu'il verrait sa femme se casser la jambe ! Vous ne l'avez pas vu se faire photographier à l'hôpital ? S'il vous plaît, soyez intelligent ! ]
[Qui peut transporter une grande personne vivante à l'hôpital ? J'ai vraiment besoin de quelqu'un pour m'aider à conduire ! Nous nous sommes rencontrés par hasard, nous nous connaissons tous, donc c'est normal de m'aider, non ? C'est évidemment une chose très positive, mais il faut quand même jeter de l'eau sale sur les autres. S'il te plaît, respecte-toi, Blackie ! ]
[Les rumeurs sont mortes ! Si un homme bien comme mon oncle me trompe, j'ai peur que le soleil ne vienne pas de l'ouest ! ]
[Heureusement, je suis fan depuis plus de dix ans, et je pensais qu'un acteur puissant comme nous allait s'effondrer, hahahaha ! Cette rumeur est un peu drôle ! Il vaudrait mieux dire qu'il a triché plutôt que de dire qu'il s'est soustrait au fisc, peut-être que je serais encore méfiant. ]
[Pauvre Bingbing, il a fait de bonnes actions et se fait encore asperger d'eau sale. Frères, il est temps de se lever ! ]

Les fans plaisantaient joyeusement. Ils sont allés sur le compte officiel de Ni Bingyan pour réconforter les bonnes personnes qui étaient prêtes à aider les autres. Ils ont découvert qu'ils avaient en fait appelé la police du jour au lendemain. Apparemment, ils n'avaient pas peur de l'ombre, et ils a eu une autre vague de bonnes impressions.

Ni Bingyan gardait la canne à pêche sans bouger. Il ne se souciait pas du poisson qui mordait l'hameçon, et il ne se souciait pas de déjeuner. Finalement, il attendit que la situation s'inverse et ne put s'empêcher de pousser un soupir de relief.

En conséquence, avant qu'elle puisse se détendre, la situation a pris une nouvelle tournure.

[Putain ! Est-il populaire de manger des melons maintenant ? /Rire et pleurer, c'est un conseil d'un fan, qui vous donne beaucoup d'informations. Capture d'écran/Capture d'écran/Capture d'écran]
La nouvelle a été révélée pour la première fois par un blogueur émotionnel bien connu. La capture d'écran était un court essai dans un cercle d'amis. Lorsque vous avez cliqué dessus et jeté un coup d'œil, la première ligne était - " Wei Hang,

ceci est ma première C'est la première fois que je te mentionne dans le cercle d'amis, et ce sera probablement la dernière fois. "

La tristesse et le grief me sont apparus au visage.

Au cours des années suivantes, chaque montant qu'elle a payé pour Wei Hang, jusqu'à un certain jour d'une certaine année, a été confirmé par des témoins, puis il y a eu toutes les preuves que Wei Hang l'a trompée et s'est senti désolé pour elle. .

J'ai pleuré du sang à chaque mot !

C'est probablement ce dont parlait Wang Baochuan lorsqu'il récoltait des légumes sauvages.

Au début, les gens pensaient qu'il s'agissait du cercle d'amis de Liu Yi, mais à la fin, ils ont découvert qu'il s'agissait en fait d'une autre femme.

Les gens disaient collectivement « Aha ? », ce qui était un peu drôle.

De nos jours, la maîtresse a-t-elle vraiment le culot de sortir et d'attaquer la maîtresse ?
C'est tellement hors de propos !

Les internautes ont tous été choqués !

Ensuite, Xiaosi a fait semblant d'être innocente et a pleuré sur Weibo, disant qu'elle ne connaissait pas ces méchants et qu'elle devrait simplement rester à la maison. Elle s'est sentie lésée que le blâme soit tombé du ciel.

Les internautes étaient tous comme Sherlock Holmes, et comme avec l'aide divine, ils ont rapidement découvert la vérité et ont finalement trouvé Xiao Wu bizarrement.

Xiaowu a été honnête et a dit qu'elle avait été trompée et qu'elle ne savait pas qu'elle était une femme mariée.

Les internautes ont collectivement heitui ~
Certaines personnes qui promeuvent l'étroitesse se sont même rendues sur le compte officiel WeChat de China Mobile et ont laissé un message : « Il y a encore des endroits sans accès à Internet ces jours-ci, vous ne faites pas de votre mieux ! ]
Ces deux opérations sont également très intéressantes.

Un grief—[/Pleurer, tout comme personne ne peut réveiller une personne qui fait semblant de dormir. Elle n'admet pas qu'elle a déjà acheté un forfait 5G, et nous ne pouvons pas divulguer la vie privée des clients ! ]
Une politique publicitaire - [Répondant à l'appel du pays à construire une belle campagne, les télécommunications ont toujours été sur la route. ]
Tout le monde a ri pendant un moment, puis est retourné voir la performance de Xiao Wu.

Xiaowu a beaucoup de tours dans son sac et il a publié une vidéo artificielle en un clin d'œil.

D'innombrables internautes ont commenté en ligne : [Le jeu des acteurs est maladroit, la logique est incohérente et la chirurgie plastique du visage est un peu effrayante. ]
Surtout le double-double à l'européenne que je venais de faire il n'y a pas longtemps, et l'arête de mon nez qui se déforme quand je me mouche. Pleurer comme ça fait douter de l'esthétique de l'acteur Wei, et les gens y consultent -[Puis-je demander à l'acteur Wei comment surmonter les difficultés psychologiques ? Et ceux qui peuvent l'avaler ? ]
S'il y a quelque chose de pire, demandez-lui : [Une plus grande quantité peut-elle compenser le manque de qualité ? Dois-je trouver plus de maris ? aide! Ne faites pas cela! ]
Après la représentation de Xiao Wu, comme prévu, Xiao Liu est apparue sur scène...

Plusieurs femmes m'ont grondé et je vous ai grondé, et c'est devenu une querelle.

Les choses sont si compliquées et l'intrigue est si magique que les internautes n'auront même pas besoin de suivre l'émission pendant environ un demi-mois.

Quelle que soit la qualité d'une série télévisée, peut-elle être aussi excitante que la réalité ?

Alors que tout le monde était occupé à manger, Ni Bingyan a senti que quelque chose n'allait pas, alors il a discuté en privé avec sœur Wei pour obtenir des conseils.

Sœur Wei venait juste d'arriver à la maison et était sur le point de rattraper son sommeil. Lorsqu'elle a reçu la nouvelle, elle lui a répondu avec un reniflement : « On t'a grondé toute la nuit pour avoir fait semblant d'être sourde-muette. Comment peux-tu ne pas en payer le prix ? " Que penses-tu que je faisais après être resté éveillé toute la nuit ? ]
Oh, c'est logique.

Même si Wei Hang s'est déconnecté à l'hôpital, son équipe n'était pas morte.

L'équipe de l'acteur compte au moins 20 personnes, et elle a fait cela évidemment parce qu'elle voulait sacrifier sa réputation et créer une vague de popularité pour son propre acteur.

Je ne sais pas à quel point ils sont déraisonnables. Ils osent provoquer Wei Shujie. Si Sun Lizi s'effondre, elle deviendra un tigre édenté ?

Lorsqu'un homme rencontre ce genre de chose, tant qu'il le clarifie, il deviendra ensuite un homme bon, et peut-être pourra-t-il être vendu et attirer une vague de fans.

Lorsqu'une femme est confrontée à ce genre de choses, même si la personne qui propage la rumeur est envoyée en prison, la stigmatisation sera toujours avec elle.

À l'avenir, d'autres feront des spéculations aléatoires sur elle sans se sentir coupables, tout comme l'effet vitre brisée. De toute façon, vous êtes taché et vous pouvez faire des choses immorales.

[Célébrités féminines, où sont les gens propres ? Hé Hé. ]
Ça me rend malade rien que d'y penser.

Après avoir compris ce qui se passait, Ni Bingyan poussa un soupir de soulagement et continua de manger, perdant complètement sa sympathie pour Wei Hang.

Il faut dire que la vie d'un acteur de bas niveau est très différente de la vie quotidienne d'une grande star. Ce que j'ai entendu dans le passé n'est pas aussi bon que l'analyse de Wei Shujie en quelques phrases.

Il n'est pas rare qu'un petit magasin de viande fraîche s'effondre.

Les fans peuvent lui pardonner d'être une célébrité, d'avoir un mauvais caractère, d'avoir subi une chirurgie plastique, de faire du mal à sa famille, ou même des comportements illégaux comme la conduite en état d'ébriété ou même la conduite en état d'ébriété, etc., tant qu'il n'est pas en couple. .

Pour un vétéran de l'industrie comme Wei Hang, qui jouit d'une bonne réputation et a remporté le prix du meilleur acteur, les fans auront sans aucun doute des exigences beaucoup plus strictes à son égard.

Lorsque de bonnes personnes font de mauvaises choses ou que de mauvaises personnes font de mauvaises choses, qui est le plus blâmé ?
Il n'y a aucun doute sur la réponse.

Si sa maison s'effondre soudainement, même si ses fans ne sont pas fous et stupides, la mauvaise influence sociale sera encore bien plus grande que si la maison d'une idole s'effondre.

Parce que beaucoup de gens ont grandi en regardant ses œuvres et éprouvent des sentiments extraordinaires !

Les fans ne peuvent pas l'évaluer, laisser des messages sur son Weibo toute la journée ou critiquer sans réfléchir les choses qu'il soutient, mais face à un incident aussi vicieux qui subvertit son image, les fans seraient toujours vraiment tristes.

Après la tristesse, vient la colère !

[Je fais tellement confiance à votre personnage, vous faites réellement une telle chose ? ! Êtes-vous digne de vos fans ? ]
[Je t'aime depuis tant d'années, depuis mon enfance jusqu'à mon âge mûr maintenant. Je ne m'attendais pas à ce que derrière ta nature honnête et élégante, il puisse y avoir une telle saleté ! #我的La jeunesse est morte, pourquoi es-tu toujours en vie#]
Haine !

Si cruel!
#我的La jeunesse est morte, pourquoi es-tu toujours en vie ?
Ce sujet violent a grimpé dans la liste de recherche brûlante presque à une vitesse visible à l'œil nu.

Je ne sais pas si l'impact a été si grave qu'il n'a pas été harmonisé par le site Internet.

Même si Wei Hang ne connaît aucune de ces personnes, tant qu'il s'agit d'individus, en particulier ceux qui prétendent être honnêtes dans leurs trois points de vue, ils sont qualifiés pour se tenir sur un terrain moral élevé, les pointer du doigt et les gronder. les autant qu'ils veulent, à moins que la loi ne le permette pas. , il y a beaucoup de gens qui veulent l'attraper et le tabasser.

Après tout, il y a tellement de célibataires, mais il est assez fou pour en avoir autant tout seul !

Tellement irritant !

Ne vous inquiétez pas de la pénurie, mais souciez-vous des inégalités.