Le pire amour du monde
Attention! Ce chapitre mentionne de l'inceste et des abus sexuels sur mineur même si non graphiques! Respectez votre sensibilité!
James entre dans la chambre de son fils. L'enfant qu'il a eu avec sa défunte femme. L'enfant qui lui ressemble tellement. L'enfant qui a les yeux verts de sa mère et des traits efféminés. À moins que ça ne soit dû à son jeune âge. Après tout, Harry n'avait que neuf ans.
Le petit garçon est recroquevillé en boule au fond de sa penderie. Il a peur. Il sait ce qui s'en vient. Il a entendu son père s'approcher de sa chambre et il a senti cette odeur de moufette écrasée qui précède chaque visite de son père dans son lit.
C'est l'odeur du mal. L'odeur du bâton que son papa fume toujours avant de mettre de la poudre blanche dans son nez. L'odeur qui précède toujours les moments où son papa lui fait du mal. Alors Harry se cache. Il ne veut pas avoir mal. Il ne veut pas aller dans le lit avec son papa qui veut faire des choses pas bien. Sauf qu'il est trop petit pour se défendre. Il ne peut que subir.
Le seul truc bien, c'est que, quand son papa a fini de lui faire mal aux fesses, il lui dit qu'il est la personne qu'il aime le plus au monde. Et c'est bien le seul moment où son père lui dit ça car il lui reproche habituellement sa grande ressemblance avec sa mère et refuse de l'avoir sous les yeux.
Alors Harry finit toujours par se laisser faire. Pour avoir un petit peu d'amour de son papa.
