1 - 22


Après avoir traversé Guzao Ba Zongwen et être devenu le remplaçant de Bai Yueguang, Ni Bingyan a estimé que le propriétaire d'origine n'était vraiment pas lucide.

Avec de telles conditions d'apparence, si vous ne filmez pas bien, quel genre de PDG aimeriez-vous ?
Le président ne vous aime pas.
Elle est différente, elle n'aime pas le PDG, elle n'aime que l'argent - celui qui peut être gagné par ses propres capacités !
Encore faut-il être fort pour forger. Si vous ne travaillez pas dur, pourquoi un homme bon vous aimerait-il s'il n'est pas aveugle ?


Chapitre 1 : L'amour non partagé vaut mieux que d'être célibataire.
Minuit, Villa n°6, Xishuiwan, Pékin, chambre d'amis et vestiaire au deuxième étage.

Ni Bingyan se tenait devant le grand miroir, touchant son visage en état d'ébriété.

Si vous vous rapprochez, vous l'entendrez certainement murmurer :

" Oh mon Dieu ! Quel genre de beauté est-ce ! Regardez ce visage ! Regardez ces proportions de corps ! Elle a le même nom mais une vie différente ! " C'est le destin. A l'origine

, elle est également actrice, également nommée Ni Bingyan.

Contrairement à Ni Bingyan, qui avait une formation académique sérieuse et qui était à une fleur riche du monde, elle adorait simplement jouer. Elle a commencé comme figurante et a joué des seconds rôles pendant plus de dix ans avant de finalement recevoir un rôle. est la deuxième femme principale dans les drames en ligne.

Comparée aux gens ordinaires, son apparence peut être considérée comme excellente, mais dans l'industrie du divertissement où il ya tant de beautés, elle ne se démarque pas du tout.

C'est vrai, le drame Web qu'elle a reçu avant le voyage dans le temps a été adapté de cet ancien Ba Zongwen.

Je ne sais pas pourquoi le réalisateur l'a choisi : elle ne correspondait visiblement pas au rôle en termes d'apparence ou d'âge.

Peut-être que les fonds sont insuffisants, peut-être que la première fille n'aime pas la deuxième fille qui est trop belle, ou peut-être que la première fille est une débutante qui a besoin d'un vieil homme dans l' industrie du divertissement pour le soutien avant de pouvoir jouer... Qui sait

?

Maintenant que le voyage dans le temps est devenu une réalité, une orpheline pragmatique comme elle n'explorera pas où est allé le propriétaire d'origine, ne se souciera pas non plus de la façon dont le voyage dans le temps s'est produit, ni de savoir si ce monde est le monde d'un livre. elle vit ici et ce monde est très important pour elle, c'est vrai pour elle.

Prenez soin de ce que vous êtes venu et tant que vous travaillez dur, vous pourrez vivre une belle vie où vous soyez.

Ce dont elle est le plus heureusement maintenant, c'est qu'elle est devenue belle ! On rajeunit toujours !
Touchant avec enthousiasme sa taille fine, Ni Bingyan se regardait de la tête aux pieds avec des yeux brillants. Elle se tourne joyeusement une, deux, trois fois devant le miroir en pied... jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus rester immobile et tomba avec un sourire

Assis sur la chaise longue en cuir au milieu du vestiaire, il tourne la tête et vit la rangée de cheongsams magnifiques et exquis dans l'armoire qui ressemblaient à des œuvres d'art, et son sourire s'effaça lentement.

Son cœur était aigu et douloureux, et elle ne savait pas si c'était l'habitude de son corps ou son chagrin et sa pitié pour le propriétaire d'origine.

La propriétaire d'origine était empoisonnée par l'amour et ne voulait pas se substituer. Elle voulait devenir la véritable amante du président. Elle savait que Bai Yueguang aimait porter le cheongsam. Même si Jiang Sheng engageait le meilleur tailleur pour lui confectionner ces vêtements, elle je ne les porterais jamais. .

Il est probable que les femmes qui tombent amoureuses sont toujours comme ça, s'accrochant à leur faible estime d'elles-mêmes, comme si c'était ainsi que les autres pouvaient l'admirer et accepter ses sentiments.

[Heureusement, je n'aime que l'argent et pas le PDG. Je crois fermement qu'un amour non partagé est pire que d'être célibataire. 】

Ni Bingyan était extrêmement triste.

Vous traitez le PDG comme votre petit ami, en faisant semblant d'être distant, et vous ne voulez pas ceci ou cela. Il vous traite seulement comme un substitut, et dans son cœur, l'argent et les biens sont déjà clairs. Si vous insistez pour le harceler pour une relation, il pensera seulement que vous êtes gourmand !

S'il vous traite vraiment comme sa petite amie, même s'il n'est pas encore marié, il vous emmènera rencontrer ses parents et amis, partagera sa vie quotidienne avec vous et vous laissera vivre dans la chambre principale avec lui au lieu d 'être ensemble depuis trois ans., toujours niché dans la chambre d'amis de quelqu'un d'autre, l'hôte ne ressemble pas à l'hôte et l'invité ne ressemble pas à un invité.

Lorsqu'il assiste à des banquets, la compagnie à côté de lui n'est jamais vous ; lorsqu'il va à la rencontre de partenaires commerciaux, les membres de sa famille qu'il amène ne sont pas vous ; vous ne pouvez que rester chez lui, comme un cuisinier, cuisinant et préparant de la soupe, juste en espérant qu'il puisse venir aujourd'hui. Revenez, prenez une gorgée, prenez une gorgée et faites-vous juste un sourire, et vous serez heureux toute la journée et vos rêves seront doux jusqu'à minuit.

Quelle humilité !
Tout le monde, y compris Jiang Sheng lui-même, vous considère comme un canari, mais vous-même ne pouvez pas reconnaître la réalité et aspirez à devenir l'impératrice du palais.

Comme c'est pitoyable !

Avec une apparence si supérieure, un excellent professionnalisme, une certaine réputation dans le cercle et un groupe de fans fidèles, même si je ne suis qu'une fan de beauté, tant que je travaille dur, je peux bien vivre seule, alors pourquoi s 'embêter ? Pour le bien d'un homme, que se passe-t-il s'il finit en ruines ?

Ni Bingyan, qui a soigneusement étudié l'œuvre et le scénario originaux, sait très bien que le PDG qui était profondément aimé par le propriétaire d'origine n'a aucun cœur. Même si tout le monde pense qu'il aime Bai Yueguang, c'est juste qu'il peut' Je ne comprends pas.

Dans le livre original, si Bai Yueguang voulait vraiment vivre heureux après le mariage, pourquoi serait-il la tourmenter, comme chair à canon de remplacement ?
Le drame Web est juste destiné à s'adresser au public, à le forcer et à se terminer avec le mariage de Bai Yueguang et du PDG.

" Vieille fille, vivons notre propre petite vie et arrêtons d'avoir envie de ce morceau de viande de cygne, d'accord ? Il faut être dur pour fabriquer du fer. Nous ne sommes pas assez bons et ils ne sont pas aveugles. Pourquoi devraient-ils nous aimer ? Juste parce que de notre beauté. Un visage ? Et un corps jeune ? Peut-il être aveugle pendant un certain temps, ou peut-il être aveugle toute sa vie ? S'il a les compétences nécessaires pour rivaliser avec les autres pour les hommes, il vaut mieux faire plus de films, quoi pensez-vous?" En tant que voyageur temporel, les qualités de base expliquent

que le corps du propriétaire d'origine était censé satisfaire le souhait de l'autre personne, mais elle ne pouvait vraiment pas le satisfaire.

L'âme de la propriétaire d'origine était introuvable et il n'y avait aucune réponse à son monologue.

Il a pris son téléphone et a regardé l'heure. Il était presque une heure. Ni Bingyan s'est levé et a cherché des vêtements, prévoyant de prendre une douche chaude et d'aller se coucher.

La propriétaire d'origine aime toujours veiller tard en attendant le retour de son PDG, mais elle n'a pas ce problème.

À partir de maintenant, vous devriez vous coucher et vous lever tôt et bénéficier du sommeil réparateur dont vous avez besoin !

Sinon, lorsque vous aurez la trentaine, vous vous rendrez compte que peu importe la qualité du salon de beauté, il ne peut pas vous empêcher de rester éveillé toute la nuit.

Après avoir trouvé des vêtements, j'étais sur le point d'aller aux toilettes lorsque mon téléphone a sonné et qu'un nouveau message est arrivé sur WeChat.

Prenez-le et cliquez dessus.

Oh, il est aussi avide de son corps, mais parce qu'il n'est pas assez beau, même s'il subit une chirurgie esthétique, il ne peut même pas être un substitut. Sur une photo de fête envoyée par une certaine famille riche Bichi, il y a une autre phrase : " Hehe, sœur Bai est de retour en Chine. , frère Jiang Sheng est si heureux ce soir ! "

En cliquant sur la photo, parmi la foule, l'un était le président Jiang Shengjiang avec un visage rougeâtre et un sourire élégant, et l'autre était Bai Yueguang , qui venait d'obtenir son diplôme et est rentré en Chine. L'un d'eux a baissé la tête, et l'autre a levé la tête, les yeux remplis de rire. Il n'y a que l'un l'autre.

Tsk, si le propriétaire d'origine le voyait, il serait accidentellement en colère à mort.

La silhouette de Bai Yueguang est très similaire à la sienne, mais son apparence est froide et solitaire. Le livre ne l'écrit pas clairement. Je me demande si la PDG a d'autres substituts de visage en plus de son substitut corporel ?
Il faut dire que le président Jiang a toujours eu une vision très élevée.

Il aime la nourriture et la beauté, mais ses exigences en matière de beauté et de nourriture sont les mêmes : restez tranquille, ne vous battez pas, n'attrapez pas, attendez simplement que les baguettes arrivent.

Une fois qu'une beauté tombe amoureuse de lui et commence à rêver d'être ensemble pour le reste de sa vie, à ses yeux, c'est aussi terrifiant que d'être amoureuse d'une côtelette de porc braisée et de le forcer à ne manger que ce plat tous les jours.

[Vous êtes un renard depuis de nombreuses années, quel genre de plaisir est-ce pour moi ? 】

Prenant des captures d'écran des nouvelles jubilatoires de Bi Chi et mettant sur liste noire toutes les personnes liées à Jiang Sheng, Ni Bingyan a enlevé sa chemise de nuit en soie, a rapidement enfilé des vêtements de sport faciles à déplacer et a attaché ses cheveux en chignon avec désinvolture. .

Pourquoi tu prends une douche maintenant ? Tu devrais juste bouger vite !
Qu'y a-t-il de si nostalgique dans la chambre d'amis de quelqu'un d'autre ?
Lorsque vous emménagez dans votre propre logement, vous pouvez le laver comme vous le souhaitez, et personne ne peut se soucier de la desquamation de votre peau !

Lorsqu'elle est arrivée, le propriétaire d'origine travaillait comme remplaçant depuis trois ans. Elle ne pouvait pas remonter le temps et empêcher le propriétaire d'origine de faire des choses aussi stupides. Maintenant que Bai Yueguang est de retour, c'est une bonne occasion de se retirer, et il y a des idiots à envoyer. Si vous venez et l'utilisez comme excuse pour elle, pourquoi ne le prenez-vous pas au sérieux ?

Allez, mettez d'abord les documents dans le sac à documents.

Carte d'identité, diplôme de fin d'études, certificat immobilier, permis de conduire, passeport, CET-4 et CET-6...

yo !
M. Jiang est généreux !
Un ensemble de grands étages plats à la décoration raffinée situé sur le Quatrième périphérique Est de Pékin, avec une superficie bâtie de 200 mètres carrés.

Recherchez soigneusement la mémoire du propriétaire d'origine.

Très bien, la maison est vacante, alors emménagez-y et évitez-lui les frais de location.

Ensuite, mettez l'or, l'argent et les bijoux dans la boîte, wow, il y en a tellement !

Quant aux vêtements, sacs et autres articles divers, il n'y avait pas de place pour eux dans le vestiaire, alors une entreprise de déménagement haut de gamme a été embauchée du jour au lendemain pour les emballer et les emporter.

Quoi?
Fermé la nuit ?
inexistant.

Sœur, ajoute de l'argent.

Une commande vaut six mois.

Le patron s'est levé du lit de bonne humeur et a téléphoné en personne : « Mme Ni, nous sommes absolument excellents en matière de stockage et de déménagement ! Nous serons là dans une demi-heure et nous ne serons jamais en retard ! Servez bien la mère du parrain et retournez vendre la nouvelle maison, nettoyage en profondeur, etc.

Service, peut-être que le KPI pourra être atteint en un an !

Excité!
trop excité!

Ni Bingyan est également très excité !
Parce que lorsqu'elle a payé l'acompte pour la première fois, elle a constaté que le total des dépôts sur tous les comptes s'élevait à plus de 20 millions !
En y réfléchissant bien, j'ai découvert que le propriétaire d'origine avait tout gagné tout seul !

Elle a commencé à faire des films au cours de sa deuxième année et travaille dans l'industrie depuis plus de cinq ans. Elle a tourné de nombreux films et séries télévisées.

Bien que les trois dernières années aient été très difficiles et que ses revenus aient considérablement diminué, les vêtements et la vie sont le fardeau du président de Jiangda. Elle ne soutient pas une équipe et traîne avec le président toute la journée. Elle est rarement même fait du shopping. Elle ne sait pas investir en semaine, alors elle économise tout son argent.

Dans ce cas, pourquoi rester dans le grand appartement offert par le président ?
Pour acheter une maison, il faut acheter une maison !
Ce n'est pas qu'elle n'aime pas une si belle maison, c'est juste qu'elle a l'impression de passer d'une cage dorée à une autre.

Même si légalement cette cage dorée lui appartient déjà, si elle a le choix, elle souhaite néanmoins vivre de manière plus sûre.

Soudain, j'ai eu l'intuition qu'il y aurait beaucoup de sœurs qui voudraient vivre comme Ni Bingyan.

Si vous voulez vivre une vie stable, chacun a besoin de choses différentes.

Certaines personnes peuvent avoir besoin d'un partenaire fidèle ; certaines personnes pensent qu'avoir un emploi stable est la chose la plus importante ; certaines personnes pensent que s'ils ont trop d'art, ils ne mourront jamais de faim, quel que soit leur talent ; et certaines personnes peuvent soyez plus direct, je veux juste de l'argent sans fin...

L'idée de Ni Bingyan est la même que celle de beaucoup de gens, ce qui est assez simple.

Elle veut un appartement.

Une maison est un refuge qui vous protège du vent et de la pluie. Elle ne sert qu'à vous abriter. Peu importe à quel point vous êtes déprimé, vous n'aurez pas peur de vivre sans lieu fixe, de vivre dans la rue et de devenir un sans-racines. Ping.

Personne n'osera jamais vous dire dans votre maison : « Sortez d'ici ! »

Cela en vaut la peine.

Elle était orpheline et a grandi dans un orphelinat. Elle comptait sur les dons du public pour terminer ses études secondaires. Elle a été admise dans une bonne université mais n'avait pas d'argent pour étudier. Quand elle a eu dix-huit ans, elle a quitté l'orphelinat pour travailler pour soutenir se.

Quand je suis entré dans la société, j'étais si jeune que j'ai été trompé lors de mon premier emploi.

Sans oublier que la dernière allocation de subsistance que lui avait donnée le vieux doyen n'a pas été économisée, et elle a presque été réduite à une marchandise et vendue dans un ravin.

C'est aussi un étrange concours de circonstances qui lui a permis de s'échapper à mi-chemin. Elle a rencontré une équipe de tournage en montagne. Alors qu'elle avait tellement faim qu'elle en avait le vertige, elle a entendu dire que l'équipe recrutait des figurants pour s'occuper de la nourriture et payer. quarante par jour. Elle était si heureuse qu'elle a serré la cuisse du chef du groupe. Aoao a pleuré fort, ce qui a commencé sa carrière d'actrice.

Au début, elle n'avait aucune expérience et ne savait pas que ce serait une bonne chose pour un acteur de montrer son visage et de préférence d'avoir des répliques. Elle a entendu dire qu'elle pouvait obtenir de l'argent supplémentaire pour jouer une personne décédée, alors elle a activement poursuivi cette démarche. un travail.

Si un spectateur attentif zoome sur chaque image du film du début à la fin, il pourra probablement repérer les cinquante-six morts qu'elle incarne.

En parlant de cela, les autres tremblaient de rire, mais elle était remplie de tristesse.

Elle pensait souvent que s'il y avait un jeune homme à cette époque, il pourrait la serrer dans ses bras, lui toucher la tête avec amour et lui dire : " Ce n'est pas facile à vivre ! Xiao Ni est une fille si forte ! ", a-t-elle dit. se marier jeune.

Pour avoir un repas complet, elle effectuait des petits boulots sur le plateau. Lorsqu'on avait besoin d'acteurs supplémentaires, elle sautait immédiatement. Au fil du temps, le célèbre réalisateur s'est familiarisé avec elle.

Le réalisateur était très perspicace et a déclaré qu'elle était très douée pour jouer le rôle et qu'elle pouvait être à la hauteur de sa réputation. Il s'est également senti désolé pour son expérience de vie et a été tellement ému par son travail acharné qu'elle n'a eu peur ni des difficultés ni de la fatigue. ont bu du vin le jour où ils ont terminé le tournage et l'ont persuadée de tout leur cœur de subir une chirurgie plastique. .

Elle a dit que si elle ne poursuivait pas des « études supérieures », le matériel ne serait certainement pas en mesure de réaliser les miracles médicaux des guerriers du RMB, et elle ne pourrait peut-être pas jouer le rôle féminin principal dans cette vie. , elle serait la mère du premier rôle féminin dans sa vieillesse.

Le jugement du réalisateur est assez précis.

Dans ma vie antérieure, j'ai lutté pendant plus de dix ans et j'étais toujours un second rôle.

Elle a également hésité à recourir à la chirurgie plastique, mais malheureusement, elle n'avait pas d'argent quand elle était jeune. Plus tard, lorsqu'elle en a eu, elle a acheté un appartement d'une chambre.

Elle estime qu'acheter une maison la met plus à l'aise que d'essayer de survivre dans la trentaine.

Elle en possède désormais plus de 20 millions.

Elle pourrait acheter une petite villa avec un jardin.

Il n'est pas nécessaire qu'il soit très spacieux : une centaine de mètres carrés et deux étages suffisent.

A condition que le terrain soit suffisamment grand.

Elle veut planter des raisins, des cerises et des pêches dans la cour avant, et des légumes dans la cour arrière, comme des oignons, du gingembre, de l'ail, des radis, des aubergines, des poivrons, des tomates et des concombres... Elle sort filmer en semaine

, et rentre chez elle pour les arroser pendant les pauses. Si elle rencontre ce genre de besoin Il n'est pas impossible pour une équipe de qualité qui tourne en retrait depuis plusieurs mois d'acheter un système d'irrigation pour arroser automatiquement... En y réfléchissant

, Ni Bingyan ne pouvait pas rester assis !
En attendant que le déménageur vienne à sa porte, elle a allumé son ordinateur et a rapidement recherché des maisons d'occasion dans le quartier sélectionné.

Le budget est inférieur à 20 millions. La maison n'a pas besoin d'être particulièrement grande, mais elle doit avoir une cour suffisamment grande. Elle peut être loin de la ville, mais le transport doit être pratique, de préférence proche de l'aéroport, pour que elle peut voler vers différents lieux pour travailler

... Une fois les conditions filtrées, il n'y a pas beaucoup d'options parmi lesquelles choisir.

Appelez immédiatement le conseiller commercial sur le site Web et demandez si vous pouvez visiter la maison maintenant.

Les exigences sont un peu particulières, il ne s'agit pas d'une visite de la maison par une personne réelle, mais d'une connexion vidéo.

Un vendeur a poliment refusé et a voulu visiter la maison plus tard dans la nuit. Êtes-vous sûr qu'il n'y a rien de mal ?
Certaines d'entre elles étaient endormies et ont marmonné : « Sœur, ne plaisante pas » et ont raccroché.

Certains d'entre eux étaient de mauvaise humeur et avant qu'elle ait pu finir ses mots, ils ont crié avec colère : « Vous devez être malade » et ont raccroché leur téléphone portable.

Après avoir appelé plus de dix personnes d'affilée, un intermédiaire audacieux a pris le relais.

Son idée est très simple, le client est Dieu, peut-être parce qu'il fait des heures supplémentaires au milieu de la nuit, la commande sera finalisée ?
Voyant qu'il était d'accord, Ni Bingyan poussa un soupir de soulagement et lui fit une autre demande :

"Je veux des meubles d'occasion avec une meilleure décoration. J'emménagerai avant l'aube. Quand tu iras sur place, appelle-moi en vidéo et je Regardez attentivement, si vous l'aimez, vous pouvez venir au Xishuiwan n°6 pour signer immédiatement le contrat avec votre intention ! À l'aube, le processus de paiement complet sera terminé." L'agent a été choqué

!

Sans les contraintes de l'éthique professionnelle et la peur de rétrécir la route, il aurait voulu poster sur Weibo avec le sujet #Il y a une femme riche à Xishuiwan qui a acheté une villa et a déménagé du jour au lendemain ! #, # opérations étranges de riches que vous ne pouvez pas imaginer #…

Cette nouvelle est passionnante et pertinente !

Il semble que peu importe combien d'argent vous avez, vous ne pouvez pas garder l'amour ~
Tout en se sentant triste, le gars de l'agence était aussi un peu fier.

Bien qu'il soit pauvre, sa femme et lui entretiennent de très bonnes relations. Ils ont déjà reçu leurs certificats et se marieront à la fin de l'année. D'ici l'année prochaine, peut-être qu'il pourra devenir père !
S'ils travaillent dur pendant encore deux ans et économisent une mise de fonds, ils pourront peut-être devenir propriétaires de leur petite maison !

Se sentant heureux, le garçon de l'agence a écrasé à mort les moustiques sur son bras et a poussé la porte du n°32 Yayuan.

L'agent vivait dans cette zone et, compte tenu du problème de temps et des différentes conditions de Ni Bingyan, il a immédiatement sélectionné celle qui répondait le mieux aux exigences.

Dès que Ni Bingyan a accueilli les gens de l'entreprise de déménagement, elle a reçu une demande de vidéo du gars de l'agence.

Tout en regardant le personnel emballer les choses, il a ignoré le visage anxieux de tante Li et s'est tourné pour connecter la vidéo.

Elle devrait garder les yeux ouverts et choisir avec soin une maison qui lui plaît.

La cour est bien éclairée et l'exquis bâtiment en briques rouges de deux étages est très confortable à première vue. Il y a des treillis de raisin pour suspendre les fruits dans la cour avant et des parterres de fleurs avec des fleurs colorées. Le chemin en pierre bleue mène à l'arrière-cour à un extrémité et la porte d'entrée de la maison à l'autre.

Alors que l'agent se dirigeait vers l'arrière-cour, le potager carré en brique rouge dans l'arrière-cour a été révélé.

Nous étions en juillet et les fruits et légumes des champs étaient en pleine floraison, ce qui était agréable à regarder.

La cour est entourée de hauts murs, moitié mur de briques et moitié clôture en fer, recouverts de diverses plantes.

Les bougainvilliers rouges dans le coin sont en pleine floraison et les roses dans le jardin sont fanées. J'espère qu'à la fin du printemps prochain, ma maison sera parfumée et belle.

La nuit était brumeuse, je n'ai donc pu qu'avoir un aperçu approximatif, et je n'ai pu regarder les détails que plus tard.

Rien qu'en regardant cette cour, c'est en effet une maison d'amour de rêve.

" Il n'y a pas de garage souterrain ici. La place de parking est dans la cour. Je me demande si cela ne vous dérange pas. "

Il était déjà tard dans la nuit. Après avoir regardé autour d'elle pendant un moment, la riche dame là-bas n'entendait toujours pas Aucune surprise dans son ton. Je pensais qu'elle était habituée à voir des maisons de luxe. , peut-être qu'il n'aimait pas ce petit bâtiment de style champêtre avec un peu de terre. L'agent a abandonné son impulsion initiale. Il se sentait mal à l'aise d'être piqué par des moustiques. et avait un peu sommeil. Il a commencé à parler avec insouciance et a même parlé des défauts de la maison.

Sans parking souterrain, la surface utilisable de la cour est réduite, ainsi que l'espace de stockage de la maison. La voiture est garée dans la cour, exposée au vent et se déprécie plus rapidement. Beaucoup de gens s'en soucient encore .

Normalement, il ne prendrait peut-être pas l'initiative de dire cela.

" C'est bon, entrons et jetons un œil. "

" D'accord, attends un instant, je vais chercher la clé. "

Afin d'économiser suffisamment d'argent pour acheter une maison le plus rapidement possible, j'ai toujours travaillé dur, mais vu que personne d'autre n'est prêt à faire ce voyage, seulement s'il veut savoir.

Bien que la sœur riche ne signe peut-être pas de contrat avec lui cette fois pour entretenir de bonnes relations, peut-être qu'elle viendra le voir la prochaine fois lorsqu'elle achètera ou vendra une maison ?

Qui peut dire avec certitude?
En cherchant la clé et en se dirigeant vers la porte de derrière, le petit frère lui raconta l'histoire de cette maison :
"La vieille dame a plus de quatre-vingts ans et a beaucoup d'enfants et de petits-enfants. Tout le monde est filial. S'ils veulent prendre " Elle veut profiter de la bénédiction, elle ne veut tout simplement pas y aller. Elle a dit qu'elle et le vieil homme vivent ici depuis vingt ou trente ans et qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre ! " Mais
elle vieillit ! J'ai dû admettre ma défaite. Il y a quelque temps il a plu et je suis tombé dans la cour. En conséquence, mon bassin s'est fracturé. Je suis allé à l'hôpital pour plusieurs jours de soins d'urgence, mais à la fin, je n'ai pas pu être enregistré.

« Si vous quittez une telle maison maintenant, il ne sera pas facile de la partager entre vos enfants et petits-enfants. Si vous la gardez, elle sera abandonnée d'année en année, ce qui vous angoisse. Alors autant la vendre pour un sou. Je ne sais pas si c'est un groupe de personnes sensées ou un groupe de descendants sans scrupules...

" Il bâilla et dit beaucoup de choses, et réalisa qu'il s'était accidentellement plaint du propriétaire. Il sourit penaud et dit :

"Les vieilles dames ne sont pas les mêmes à la maison, et vous n'avez pas besoin d'être tabou. Les deux vieux couples vivent longtemps et le Feng Shui ici est bon. ! Cette communauté existe depuis des décennies, donc elle peut être considéré comme une vieille communauté, mais je n'ai rien à reprocher à la qualité des maisons. De nombreux nouveaux bâtiments ne peuvent pas suivre..." Pendant qu'il parlait, il avait déjà ouvert la porte

arrière et allumé les lumières de la maison.

La qualité de la maison est en effet très bonne, plus je la regarde, plus je suis satisfait.

"Mme Ni, voulez-vous voir quelques sets supplémentaires ? Je sais aussi qu'il y a plusieurs sets qui répondent à peine à vos exigences..." Le

gars de l'agence voulait travailler plus dur et essayer d'obtenir cette commande, mais il ne l'a pas fait. Je ne m'attendais pas à ce qu'à l'autre bout du fil, qu'une voix calme revienne : " Viens avec le contrat, c'est le deal. " Le

garçon intermédiaire fondit en larmes, et sa somnolence disparut !
Une maison qui vaut près de 20 millions ! !
Combien coûte la commission ? !
Dès que le soleil se lèvera, il deviendra certainement populaire parmi les cercles d'agences à Pékin !

Vous n'avez pas à attendre deux ans, votre salaire sera versé le mois prochain ! Leur petite maison est ici !

Les enfants n'ont pas besoin de retourner dans leur ville natale pour faire une demande d'enregistrement du foyer. Ils pourront à l'avenir être admis dans les écoles publiques par tirage au sort. Ils peuvent dormir plus profondément la nuit. Ils n'ont plus à craindre que le propriétaire vende soudainement le bien. maison et les forçant à se déplacer rapidement... Les personnes mal intentionnées sont plus susceptibles de rencontrer des fantômes au milieu de la nuit. Les personnes qui travaillent dur sont plus susceptibles de rencontrer des fantômes au milieu de la nuit. , il est très susceptible

de rencontre une sœur riche qui lui demande d'acheter une maison en pleine nuit !
[Woo woo woo, bien sûr ! Ma femme a raison ! Chaque jour où je travaille dur me met à l'aise ! 】

Voyant qu'il était si sombre, Ni Bingyan n'a plus caché sa joie intérieure, a souri et a prévenu : " Ne vous précipitez pas sur la route, prenez votre temps, la sécurité d'abord. " Après avoir acheté une maison qu'elle aime, elle se sent très à l'aise

. facilité.

Plus c'est dur, plus c'est chanceux ! Allez, vivez bien chaque jour ! Bonjour les amis!
Chapitre 3 La vie est comme un jeu, et parfois vous avez besoin de montrer vos talents d'acteur.

Lorsqu'un canari veut quitter son PDG, soit le PDG en a assez d'elle et il n'y a pas de place pour elle à ses côtés, soit le canari a a changé de noyau et ne veut plus le faire.

Tante Li, la servante qui s'occupait du président Jiang Da depuis son enfance, n'a visiblement pas compris cette vérité.

Cette tante blonde, grosse, aimante et douce sentait que ce qui s'était passé ce soir était très soudain.

Elle ne s'attendait pas à ce que juste au moment où elle donnait un verre de lait à réchauffer à Miss Ni, cette belle dame se soit transformée en une âme sobre et pragmatique.

De plus, cette nouvelle Miss Ni a un caractère décisif qui dépasse l'imagination.

Après avoir reconnu la réalité, il a immédiatement saisi l'opportunité de se débarrasser rapidement du désordre et a voulu rompre définitivement avec le passé !

En seulement deux heures, elle a signé le contrat d'achat de la maison, fait nettoyer sa nouvelle maison et a engagé une entreprise de déménagement pour emballer ses effets personnels et les charger dans la voiture, et elle était sur le point de partir en voiture !

Quelle efficacité !
Les compétences en gestion du temps acquises pendant plus de dix ans dans l'industrie du divertissement sont utilisées par d'autres pour draguer les filles, mais elle est habituée à faire des choses.

Tsk, l'effet est exceptionnel !

Il faut dire qu'il n'y a pas de capacités maléfiques dans le monde, seulement des cœurs mauvais.

Ni Bingyan tenait une petite valise contenant des bijoux dans sa main gauche et un sac Burberry en édition limitée avec une pochette d'identité sur son bras droit. Elle se tenait à la porte et se retournait, les yeux rouges alors qu'elle le regardait anxieusement le suivre. dire quelque chose, mais elle ne savait pas comment le Li.

Tante Li est restée dans la famille Jiang pendant plus de trente ans, prenant soin de Jiang Sheng quand il a grandi. Après avoir quitté l'ancienne maison en tant qu'adulte, elle est venue à Xishuiwan pour prendre soin de lui. Dans le cœur de Jiang Sheng , son statut était très différent.

La propriétaire d'origine était avec lui depuis trois ans. Grâce à sa protection, l'agence n'a pas osé l'exploiter et elle l'a également protégée des attaques ouvertes et secrètes de ses pairs. Elle ne voulait pas se brouiller dès qu'ils rompu.

Ne demandez pas de continuer à la protéger à l'avenir, au moins ne vous retournez pas pour la punir.

Donc, avant de partir, vous devez encore faire suffisamment de ce que vous devez faire.

" Tante Li, merci d'avoir pris soin de moi toutes ces années. Tu es une bonne personne. Tu seras bénie quand tu seras vieille ! "

Elle leva la main comme pour essuyer ses larmes, mais ensuite elle releva obstinément la tête. et cligna rapidement des yeux, repoussant ses larmes.

Elle a dit d'une voix en larmes : " On ne peut pas forcer les choses sur les sentiments. Je me suis laissé aller et je l'ai laissé partir. A partir de maintenant, nous ne sommes plus ensemble. Je lui souhaite du bonheur pour toujours ! " Tante Li a failli pleurer

!

Son visage blanc et pâteux était ridé, et ses grands yeux étaient humides et pleins de pitié. Elle s'avança et prit la main de Ni Bingyan pour l'empêcher de partir : " Qu'est-ce qui ne va pas ? C'était bien avant ! "
Regardez

! J'ai fait réchauffer le lait pour toi, après l'avoir bu, tu n'auras aucun mal à dormir ce soir !

« La couette vient d'être séchée aujourd'hui et la housse de couette vient d'être remplacée. N'avez-vous pas dit avant que le motif était très intéressant

? La soupe mijote dans la marmite ! Quand le jeune maître reviendra plus tard, il le boira certainement !

" Lui, il ne peut pas vivre sans toi... "

Elle a divagué pendant un long moment, et Ni Bingyan ne l'a pas interrompue, il s'est juste étouffé de tristesse et a semblé sans voix.

En fait, ces mots étaient trop profonds et elle ne voulait pas du tout continuer. C'était parce que le propriétaire d'origine était empoisonné par l'amour et qu'ils étaient si étroitement piégés ici qu'ils ont agi comme des conneries, jusqu'à ce que leurs attentes soient anéanties. petit à petit et s'est transformé en racaille désespérée.

Avec la capacité du propriétaire d'origine, elle pouvait toujours vivre une vie confortable même si elle n'était pas riche et puissante. Jiang Sheng ne lui a jamais fait aucune promesse. C'était tante Li qui disait de temps en temps : « Le jeune maître valorise Miss Ni le plus" et "Le jeune maître est vraiment divorcé." "N'ouvrez pas Miss Ni", "Le jeune maître n'a jamais été aussi prévenant envers aucune dame"... C'est vraiment

dégoûtant de lire ces souvenirs dans mon esprit!

Le propriétaire d'origine était naïf et considérait le tigre souriant comme un bodhisattva vivant.

Après un long moment, elle réprima le dégoût dans son cœur, hoqueta et repoussa la main de tante Li, emportant la boîte et sortant : « Je vais partir en premier. Les gens de l'entreprise de déménagement m'attendent toujours

. Ce serait mieux qu'ils terminent le déménagement le plus tôt possible. " Retournez vous reposer tôt. Lorsque votre humeur deviendra plus stable un autre jour, je rencontrerai M. Jiang et lui dirai au revoir correctement. "

En parlant de cela, je J'ai vu les gens de l'entreprise de déménagement dans le camion là-bas avec les oreilles dressées, et tante Li ne voulait pas .
moi quand tu seras installé ! Il est tard dans la nuit, espèce d'enfant stupide, le couple a un conflit et tu es à nouveau en colère. " Tu ne devrais pas être si pressé. "

Parlant comme ça, cela sauvera la face de tout le monde lorsque les autres écouteront.

Ni Bingyan ricana dans son cœur, jeune couple ?
Quel genre de jeune couple sont-elle et Jiang Sheng ?

Il n'y a pas d'entremetteur clair pour se marier !

Il ne portait pas sa robe de mariée !

Je n'ai jamais porté son alliance !

Je n'ai jamais reçu de livre rouge de sa part !
Je n'ai jamais adoré les anciens et les ancêtres avec lui !
Je n'ai même pas assisté à des événements publics avec lui !

Il n'y a personne comme elle dans son cercle social !

Quand ils sont sortis et ont dit qu'elle était la petite amie du président de l'université de Jiangda, ils n'ont pas pu se tenir droit. Quel genre de jeune couple sont-ils ?

Les anciens étaient élégants et appelaient l'épouse aînée l'épouse principale, et celles qui avaient grandi à l'extérieur et montraient leur relation de mari et d'épouse aux autres étaient appelées l'épouse extérieure, mais elle n'était même pas l'épouse extérieure.

Ce n'est pas parce que Jiang Sheng n'est pas marié et n'a pas de vraie petite amie.

Mais en marchant dehors, elle et Jiang Sheng étaient deux personnes qui n'avaient rien à voir l'une avec l'autre !
Elle est juste sa beauté secrètement cachée ! C'est sa dernière nouveauté !
Dans le cœur du propriétaire d'origine, toutes ces années de dévotion étaient pour l'amour, mais qu'en est-il du cœur de Jiang Sheng ?

Peut-être qu'il apprécie simplement la tendresse et la gentillesse des belles femmes, ce qui est un intérêt privé secret. D'autres diraient qu'il est jeune et avide de nouveauté, et ne commenteraient même pas son mauvais caractère.

Cette situation est trop courante pour les personnes riches.

Il ne sentira pas à quel point cette relation est inoubliable, ni quel impact cette femme peut avoir sur sa vie.

Les gens de deux mondes différents ne font pas bon ménage !
Même si elle devient un jour reine du cinéma et peut être qualifiée d'artiste lorsqu'elle sort, ils ne font toujours pas bon ménage dans une si grande famille riche depuis plusieurs générations.

D'ailleurs, dans sa situation actuelle, c'est normal de ne pas en parler !
Une belle fille qui ne travaille pas assez dur ou qui n'est pas assez bonne ! Même si vous avez de la chance et rencontrez un excellent garçon, comment pouvez-vous l'attraper ?

Vous comptez sur une apparence jeune et belle ?

Après l'avoir attrapé, comment pouvez-vous le garder et rester longtemps avec lui ?

Devenir sa petite amie compte-t-il pour atteindre votre objectif ?

Et après son mariage ? Serez-vous satisfait ?
Vous sentirez-vous en sécurité après l'accouchement ?

Quand vous vieillirez, êtes-vous prêt à faire de la place à d'autres jeunes filles ?

Les femmes savent souvent apprécier les qualités des hommes à tous les stades, leur vigueur juvénile, leur enthousiasme dans leur jeunesse, leur élégance dans leur âge mûr, leur connotation dans leur vieillesse... Les hommes, pour la plupart, le feront. j'aime toujours

les jeunes et belles femmes.

À l'époque, vous comptiez sur votre beauté pour atteindre le sommet. À l'avenir, ne blâmez pas les autres d'utiliser votre beauté pour commettre des crimes et vous rabaisser.

Parce que l'homme que vous avez choisi est comme ça, toujours aussi superficiel.

Si vous n'avez que la beauté et ne cultivez pas votre noyau spirituel, non seulement votre relation sera en ruine, mais vous ne pourrez en aucun cas aller loin.

Cela ne veut pas dire que les filles doivent se dévaloriser, mais elles doivent être suffisamment claires pour savoir ce qu'elles peuvent contrôler.

La tragédie de Qi Da Feiqi existe depuis l'Antiquité.

Cela n'a rien à voir avec le fait que l'homme soit excellent ou non : même s'il est un imbécile et est né dans une famille si riche, son poids sera plus lourd sur la balance du mariage et de l'amour.

C'est injuste, mais cela a été gagné par ses ancêtres, il n'y a donc aucune raison de jalousie ou de ressentiment.

Si vous en avez la capacité, travaillez dur pour que vos enfants aient plus confiance en eux lorsqu'ils se marieront.

Cette prise de conscience a rendu Ni Bingyan plus éveillé que dans sa vie précédente.

Elle a essuyé les larmes qu'elle avait arrachées de la scène tout à l'heure et a dit doucement aux gens de l'entreprise de déménagement : " Allons-y ! C'est presque l'aube. " À l'aube, sa vie va progressivement changer après s'être lancée sur un autre chemin

. .Allumez.

Bien vivre en s'appuyant sur ses propres capacités, c'est vraiment bien !
Tante Li ne comprenait pas les sentiments mitigés dans son cœur. Elle pensait juste à l'enfant qu'elle avait vu grandir. Elle aimait la nourriture et les beautés lorsqu'elle était enfant, mais c'était la première fois qu'il ramenait une belle jeune femme à la maison. depuis trois ans, toujours pas fatigué.

Elle vient de partir comme ça, le jeune maître ne s'y habituerait-il pas ?

Dans le cœur de cette vieille servante, cette demoiselle n'est en effet pas un bon parti pour son jeune maître, mais elle aspire à quelqu'un comme Miss Ni, un jeune maître qui l'aime de tout cœur.

Comme c'est merveilleux de pouvoir tomber amoureux d'une si belle fille avant de se marier !

Quant à l'ambition qui a grandi dans le cœur du propriétaire d'origine après avoir été trompée par elle, et à la façon dont Jiang Sheng se comporterait après avoir épousé une fille bien assortie, tante Li s'en fichait !

Une fille ordinaire issue d'un milieu populaire, avec sa belle apparence quand elle était jeune, est tombée amoureuse d'une personne exceptionnelle comme son jeune maître et a obtenu des biens que les gens ordinaires ne pouvaient pas obtenir après une vie de dur labeur. être insatisfait ?

Lorsque vous aurez la trentaine, vous pourrez trouver un homme honnête avec qui vous marier, et vous n'aurez pas du tout à retarder le fait d'avoir des enfants et de vivre votre vie.

Elle la rattrapa et lui exprima sa vive inquiétude à travers la vitre du camion :

" Le camion est trop bondé, Mademoiselle Ni. Vous pouvez partir ! C'est quelque chose que vous avez l'habitude de conduire en semaine. C'est pratique et confortable !

" La voiture est une voiture de luxe, et personne ne peut la faire. Elle a dit que c'était inconfortable de conduire, mais le problème était que la maison était à son nom et la voiture ne l'était pas !
Est-il possible de revenir en voiture après un départ ?

Elle n'est pas gravement malade !
À l'époque, elle était capable de conduire une voiture magique Wuling et de courir sur le plateau pendant dix ans. Aujourd'hui, elle achète une voiture qui coûte plus de 200 000 yuans. N'est-ce pas flatteur ?
Peu importe combien de temps vous conduisez la voiture de quelqu'un d'autre, ce n'est pas la vôtre.

Dès qu'il y a pensé, Ni Bingyan s'est forcé à dire au revoir à tante Li tout en sortant son téléphone portable et a rapidement recherché le numéro de vente de la voiture.

Elle ne croyait pas l'agent qui lui avait fait visiter la maison par vidéo en pleine nuit et ne trouvait pas de vendeur capable de vendre des voitures avant l'aube.

Les faits ont prouvé que tant qu'ils peuvent se le permettre, il y a toujours quelqu'un prêt à le livrer à sa porte.

Après avoir communiqué sur le modèle de voiture et convenu de diverses procédures, le contrat de vente de voiture a été immédiatement signé et la nouvelle voiture a été conduite au n°32 Yayuan.

La voiture a démarré et tante Li a poursuivi sur une longue distance. La voix étouffée des pleurs de Miss Ni flottait hors de la fissure de la fenêtre qui rétrécissait lentement : « Non, je suis émotionnellement

instable maintenant, et il est facile d'avoir des accidents en conduisant. "Je pars maintenant. Nuit Il fait froid et froid, tante Li, s'il te plaît, retourne à la maison et dors!"

Elle attendit que le camion soit parti, puis elle tapa du pied anxieusement !
Le téléphone du jeune maître est inaccessible pour le moment. Quand il reviendra et constatera que Miss Ni est partie, que fera-t-il ? Les porteurs ont commencé à décharger les marchandises et le personnel d'entretien a commencé à ranger les choses. Tout le monde avait l'air d'être plein.

Si leur entreprise ne s'était pas spécialisée dans les affaires de ces riches, et qu'ils avaient signé un accord de confidentialité très strict en rejoignant l'entreprise, j'aurais vraiment eu envie de révéler certaines informations en ligne !

Pourquoi!
L'amour, la haine et le ressentiment des riches ont toujours un goût plus satisfaisant au toucher.

Tout le monde y était occupé de manière ordonnée et les gens du concessionnaire automobile sont arrivés avec leurs voitures.

Ni Bingyan a ouvert la porte de la cour et est sortie faire le tour, peu importe le style, la couleur ou la configuration... elle l'aimait.

Le contrat a été signé et livré sur place, et une voiture a été immédiatement ajoutée à mon nom.

Assez simple.

Le vendeur de voitures était ravi :

" Mme Ni, vous êtes vraiment perspicace ! Le coffre de cette voiture est très grand, ce qui est très approprié pour que la nounou puisse sortir faire ses courses. Vous venez d'emménager ici, donc c'est très approprié pour achetez une telle voiture!" "D'autres formalités ont été accomplies

. Elle peut être postée ou livrée à votre porte, selon ce qui vous convient le mieux. Ceci est ma carte de visite. Si vous avez besoin d'autre chose plus tard, n'hésitez pas à me contacter ! "

Ni Bingyan leva les paupières et lui lança un regard compliqué sans répondre.

Le vendeur ne savait pas que la flatterie avait touché les sabots du cheval. Il ne savait pas pourquoi elle le regardait ainsi. Juste au moment où il réfléchissait à là, il la vit étendre ses mains comme des oignons verts. , prit la carte de visite.

La plupart des jolies dames étaient distantes, et le vendeur y était très habitué. Voyant que les marchandises étaient toujours en train d'être déchargées dans la cour, il se dépêcha a dit au revoir : "

Vous venez d'emménager ici, et vous devez être occupé avec beaucoup de choses, donc je ne vais pas vous déranger. " , Miss Ni, au revoir ! "

Au revoir. " "

En le regardant partir, le cœur de Ni Bingyan était plein d'embarras.

Elle a dit qu'elle avait acheté la voiture pour conduire, n'est-ce pas ? Si la garantie ne suffit pas, un jour, des tabloïds à potins écriront qu'elle a été abandonnée par un riche PDG, sans "Le rêve de NBY d' être une famille riche a été

brisé

et ils ont été expulsés", "BMW a été remplacée par Volkswagen, NBY". a bon goût"...

Peut-être qu'il y aura des gens indisciplinés dans le cercle qui se moqueront de Jiang Sheng et diront qu'il est avare. Elle est réticente à donner même une bonne voiture ! Elle ne peut pas simplement
dire aux gens partout qu'il a lui a donné un appartement il y a longtemps pour le bien du visage du PDG de Jiang Da, n'est-ce pas ? C'est
200 mètres carrés ! Demandez-vous simplement si vous êtes vieux ?
On ne se moquera pas de vous. .

Elle a dit que cette voiture avait été achetée pour un nounou pour conduire, n'est-ce pas ? Elle n'a pas l'intention d'embaucher une nounou.

Si cela devient un jour populaire et est choisi par les fans noirs - "C'est tellement drôle ! Une certaine actrice avec un nom de famille à trois lettres N est-elle accro à faire semblant d'être riche ? ", " J'ai acheté une voiture bon marché et je l'ai conduite en secret, mais quand j'ai été découvert, j'ai dit que c'était le chariot d'épicerie de la nounou, yue ~ ", " Toutes les célébrités féminines sont-elles si vaniteuses ? "

Rien que d'y penser, mon cuir chevelu est engourdi.

Même si elle n'est plus populaire maintenant et qu'elle rencontre des gens sans maquillage, même si quelqu'un connaît son nom, ils pensent seulement qu'elle lui semble familière. Quant aux films et séries télévisées dans lesquels elle a joué, quels chefs-d'œuvre Elle l'a, et je ne peux pas le dire clairement.

Si vous ne vous souciez pas de ces choses, vous pourriez simplement penser qu'elle est belle et ne pas savoir même qu'elle est actrice.

Mais elle ne peut pas être célèbre pour toujours !
Avec un tel look , ses talents d'actrice sont bons et elle a les bases d'avant. Avec sa diligence, comment pourrait-elle ne pas devenir célèbre ?

Huh~
Le personnel était occupé, alors elle a regardé autour d'elle ici et là. En le regardant, elle a toujours senti qu'il y avait Il manquait quelque chose dans la maison, mais elle n'a pas pu le comprendre pendant un moment. Il y avait

des meubles et des appareils électriques, et il y en avait. Elle retournait pour changer les choses si elle ne se sentait pas à l'aise. Les nécessités quotidiennes habituelles étaient apportées, et les vêtements, couettes, etc. ne manquaient pas. Elle pouvait vivre dans la chambre après avoir rangé... Après une nuit à se retourner, c'était presque l'aube, et les jours à venir étaient longs, donc elle ne s'en souciait pas

"

J'avais un peu faim.

J'ai attrapé un concombre dans le jardin, je l'ai lavé et je me suis appuyé contre le cadre de la porte. J'étais

trop excité avant, mais maintenant je me sens fatigué quand je me calme.

Mon esprit était vide et j'ai mangé machinalement. J'ai mangé un demi-concombre et j'ai vu que la cuisine était vide, il n'y avait ni casseroles ni poêles, alors j'ai ouvert l'application d'achat en ligne.

Achetez, achetez, achetez !
Casseroles et poêles, huile, sel, sauce, vinaigre, nourriture et boisson. .

Je n'ai pas pu finir le repas dans la cour, alors en voici un autre. Des cornichons dans le pot de légumes.

Les poivrons sont devenus beaucoup rouges, alors cueillez-les et faites des poivrons marinés ! Disposez les pattes de poulet avec les poivrons marinés quand vous avez le temps ! Vous peut satisfaire vos envies sans grossir. Si vous n'arrivez pas à finir les concombres, faites-

en des concombres marinés. Ils seront certainement appétissants avec du porridge le matin !
Il y en a deux autres dans le coin Ginger, c'est le moment de déterrer jeune gingembre, ramassez-le et faites-le tremper dans un bocal ! C'est particulièrement bon pour cuisiner du poisson ! Quoi d'autre ?

Faire

tremper des aubergines aigres et du niébé aigres est également bon, et le bœuf sauté est bon avec du riz !

Les tomates peuvent être utilisées pour faire sauce tomate , déterrez les pommes de terre quand elles grandissent, et vous pourrez faire des frites.

Après tout, un pot peut ne pas suffire. De toute façon, il y a un débarras, alors achetez-en quelques-uns de plus !

Il y a aussi divers petits appareils qui ne sont pas disponibles à la maison...

Maintenant, je suis indépendant . , ces choses me seront utiles tôt ou tard !

J'ai été occupé pendant deux heures, et quand l'aube se lève, je m'arrête sans

finir. Puis je m'assois sur le canapé dans un étourdissement.

Elle-même n'est pas douée pour ça, mais le propriétaire d'origine est très doué pour ça.

Parce que son père est chef, la cuisine du Sichuan se transmet dans la famille depuis plusieurs générations, et elle en entend parler depuis qu'elle est enfant. Le propriétaire d'origine n'avait pas l'intention de le faire et elle a également appris de vraies traditions.

La mémoire du propriétaire d'origine est comme être enfermée dans une boîte : une fois rencontré certaines opportunités, elle sera déverrouillée puis intégrée dans son esprit et deviendra une partie d'elle.

Elle ne sait pas si elle et le propriétaire d'origine seront complètement intégrés à long terme. Elle n'a peur de rien d'autre, mais a peur d'hériter du cerveau amoureux et de ne pas être lucide.

Hélas, nous parlerons de l'avenir plus tard, mais comment gérer les affaires de son père ?
En tant qu'orpheline, elle n'avait aucune expérience.

Les souvenirs de la relation entre la propriétaire d'origine et son père sont vraiment enviables.

Son père tient un restaurant privé dans sa ville natale, je me demande si c'est comme avant, n'acceptant que des réservations pour une table par jour ?
À cause de l'incident de Jiang Sheng, le père et la fille se sont disputés. Le propriétaire d'origine n'était pas à la maison depuis deux ans. La dernière fois qu'elle a parlé à son père au téléphone, c'était il y a plus d'un an.

Son père l'a persuadée de quitter Jiang Sheng, mais elle ne voulait pas. Les deux se sont disputés, et aucun d'eux n'a baissé la tête par la suite.

Bien!
Voulez-vous vous excuser pour le propriétaire d'origine ?

Est-ce que vous avez l'impression d'avoir volé son père au propriétaire d'origine ?
Maintenant, le propriétaire d'origine est parti quelque part. Si elle ne remplit pas sa piété filiale envers le propriétaire d'origine, cela ne veut-il pas dire que son père n'a pas d'enfant ?
Elle est chauve~
Au cours des trente dernières années, elle n'a jamais osé rêver qu'elle aurait un autre père biologique !

Complètement pas préparé.

" Mme Ni, il a été emballé. Venez voir s'il y a quelque chose d'inapproprié afin que nous puissions l'ajuster selon vos idées. " L'organisatrice

principale est une sœur aînée très douce qui fait en sorte que les gens se sentent amicaux lorsqu'ils la rencontrent.

Ni Bingyan prit précipitamment la liste et la regarda.

La villa de deux étages dispose de quatre chambres et de deux salons en plus d'un garage, d'un débarras et d'une salle de bains.

La chambre principale est au deuxième étage, avec un grand placard qui peut ranger ses affaires, et il y a beaucoup d'espace pour cela.

Elle envisageait de transformer la pièce voisine en bureau.

La pièce du rez-de-chaussée avec une belle vue et un grand espace était réservée à son père, et l'autre pièce a été transformée en salle de sport.

Elle a l'habitude de s'entraîner et a souffert de ne pas aller à l'université. Elle aime lire des livres et apprendre de nouvelles connaissances en semaine. Cet arrangement lui convient le mieux.

Après avoir renvoyé le personnel, réglé la balance et réglé le réveil, Ni Bingyan a bu une demi-bouteille d'eau minérale, n'a même pas pris la peine de se déshabiller et s'est endormi.

Acheter une maison avec paiement intégral et sans prêt hypothécaire vous procurera une grande tranquillité d'esprit.

Au même moment, après avoir assisté à la fête d'un ami et passé la moitié de la nuit dans un hôtel, M. Jiang a finalement franchi la porte jusqu'à ce qu'il redevienne sobre avant de rentrer chez lui.

" Maître, êtes-vous de retour ? Avez-vous pris le petit-déjeuner ? J'ai préparé votre bouillie de poisson préférée et vos petits pains cuits à la vapeur aux cristaux. " Il a

trop bu la nuit dernière et n'avait pas d'appétit ce matin. Il a voulu refuser et a fait face à Li. Le visage inquiet de sa tante l'a fait sans voix.

J'ai à peine bu un demi-bol de porridge, mais j'ai toujours eu l'impression que ce n'était pas aussi bon que d'habitude. Les filets de poisson étaient un peu vieux et les épines n'étaient pas enlevées, donc c'était toujours désagréable.

Les plis des cristaux sont également inégalement pincés, ce qui vous fait perdre l'appétit rien qu'en les regardant.

J'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose chez moi, mais je n'ai pas le temps d'y penser.

Levant la main pour regarder sa montre, Jiang Sheng posa le bol et dit habituellement :
"Je vais prendre une douche et aller à l'entreprise. J'ai rendez-vous ce soir. Je n'ai pas besoin de cuisiner ma nourriture à la maison aujourd'hui. "

Jiang Sheng était très instruit et traitait tante Li, qui prenait soin de lui depuis son enfance. Ils sont également très proches les uns des autres. Chaque jour, ils expliqueront s'ils reviendront dîner. S'ils sont dehors, ils dira également à leurs assistants de rappeler.

Le Ni Bingyan original ne le savait évidemment pas. Il préparait toujours beaucoup de nourriture et de boissons sous l'instigation de tante Li et attendait bêtement chaque jour.

Selon tante Li, une lumière l'attend chaque jour. Après une journée fatigante, les gens rentrent à la maison, écoutent les salutations de la belle, boivent un bol de soupe, mangent des collations de minuit, et s'ils sont de bonne humeur, ils peuvent prodiguer de bons soins à la beauté et le sentiment de bonheur sera grandement amélioré.

Depuis qu'il était enfant, quelqu'un avait arrangé toutes ces choses pour lui, Jiang Sheng ne prêterait jamais attention à des choses aussi insignifiantes.

Au contraire, les épais cernes sous les yeux de tante Li le rendaient encore plus inquiet.

Pourquoi veux-tu être la servante de quelqu'un d'autre alors que tu peux être ta propre reine ?
Mes sœurs, vous devez aussi vous lever aujourd'hui ! Chapitre 5 Les cuisses de poulet sont croustillantes et parfumées.

" Vous n'avez pas bien dormi la nuit dernière ? Mais quels problèmes avez-vous rencontrés ? " "

Non, non, en vieillissant, nous avons toujours des douleurs ici et là, et parfois nous ne pouvons pas "Dors bien. C'est normal. "

Dit-elle doucement. Souriant, comme d'habitude, il n'a pas du tout mentionné le déménagement de Ni Bingyan.

À son avis, Miss Ni était juste en train de perdre son sang-froid, et ce n'était pas comme si elle n'avait jamais eu de mauvais caractère auparavant.

Dans moins de trois jours, il reviendra définitivement tout seul.

Son jeune maître était si bon qu'elle ne supportait pas de le laisser partir.

Peut-être que j'aimerais la remercier plus tard de ne pas avoir dit au jeune maître qu'elle avait déménagé.

Lorsque Jiang Sheng a vu cela, il n'a pas dit grand-chose, il a juste fait signe à l'assistant spécial qui marchait derrière :

" N'oubliez pas de prendre rendez-vous pour un examen physique pour tante Li. Vérifiez soigneusement son corps. Si vous vous sentez mal à l'aise quelque part, vous devez y prêter attention. " L'

assistant spécial a écrit cette affaire. Après y avoir réfléchi, il a demandé à nouveau : " M. Jiang, la famille de Xiaoxiang nous a envoyé un album de vêtements d'automne, l'aimez-vous ? " C'est un

haut- magasin de vêtements pour femmes qui envoie toujours à l'avance les nouveaux albums de vêtements de la saison prochaine à des clients de haute qualité pour qu'ils puissent choisir.

Les choses à la maison ne doivent pas être discutées dans l'entreprise, et les choses dans l'entreprise ne doivent pas être discutées à la maison. Le patron doit faire attention à la manière de traiter les femmes embarrassantes autour de lui, alors il vient de le mentionner.

Si Ni Bingyan était l'hôtesse sérieuse de la famille Jiang et qu'une marque de vêtements pour femmes lançait un nouveau style, il lui enverrait l'album directement au lieu de l'envoyer à Jiang Sheng pour le laisser décider s'il doit le commander pour elle.

Jiang Sheng était un homme généreux. À son avis, c'était juste une question triviale. Il a simplement dit : " Laissez Miss Ni faire, laissez-la choisir. " Puis il est monté à l'étage dans la chambre principale pour prendre une douche et changer de vêtements.

Quant aux pensées alambiquées des femmes, il était trop paresseux pour y penser, et il n'était pas nécessaire d'y penser.

Il était presque l'heure d'aller travailler et il n'aimait pas être en retard.

Quant à Ni Bingyan, après y avoir réfléchi, il ne la cherchait toujours pas, elle dormait probablement encore à ce stade, et ce ne serait pas bien de perturber le rêve de quelqu'un.

Ni Bingyan dormait effectivement, mais malheureusement il n'était pas là depuis longtemps, il ne le savait pas à cause de la dissimulation de tante Li.

Ainsi, lorsqu'il a terminé un gros projet un demi-mois plus tard, il a remarqué que quelque chose n'allait pas et a voulu trouver quelqu'un, seulement pour découvrir que la deuxième chambre était vide depuis longtemps.

La tante à la maison est assidue et nettoie tous les jours. Maintenant, j'ai peur que même la poussière de la maison ne lui soit pas familière, encore moins la personne familière.

Quand j'ai demandé à tante Li, tante Li ne pouvait pas le cacher, elle ne pouvait donc dire que la cause et l'effet.

" Je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit-là. Elle a dit qu'elle allait dormir après un verre de lait. Mais avant que le lait ne soit réchauffé, elle a contacté l'entreprise de déménagement et est partie avant l'aube. " Tante Li s'est sentie lésée

.

"Je pensais qu'elle reviendrait dans deux jours cette fois, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il n'y ait aucun mouvement. J'avais peur que quelque chose la fasse trébucher, alors je l'ai appelée. Elle a juste dit qu'elle rejoindrait le plateau pour Je filmais bientôt et je reviendrais la voir à son retour. Je n'ai plus pu répondre aux appels téléphoniques après cela et je n'ai pas répondu sur WeChat. "

Pour prouver qu'elle était vraiment inquiète pour Miss Ni, elle a également déclaré qu'elle est allée à l'étage pour trouver quelqu'un.

"Je ne savais pas où se trouvait la maison nouvellement achetée de Miss Ni, et je n'ai pas eu le temps de lui demander où elle emménageait. Je pensais tenter ma chance là-bas, mais je ne m'attendais pas à ce que la personne qui a ouvert " La porte était quelqu'un que je n'ai pas reconnu. J'ai demandé à la propriétaire si elle était là ? Cette famille, dites-moi qu'ils sont locataires et qu'ils n'ont emménagé que depuis une semaine. "

En parlant de cela, tante Li soupira : " Je suis tellement anxieux. Je voulais t'en parler depuis longtemps, mais tu n'as pas dormi depuis un demi-mois. Il est temps d'aller dans l'entreprise. Je pensais qu'il était plus important de se mettre au travail. Attends juste que tu' " "

Li Tante a toujours fait les choses correctement, et même si elle était parfois un peu mesquine, elle a toujours Pensant à lui, pensant qu'elle prendrait sa retraite dans deux ans, Jiang Sheng soupira et ne poursuivit plus sa dissimulation.

Parce qu'il était également d'accord avec ce que tante Li venait de dire, comment Ni Bingyan pouvait-il être prêt à être en colère contre lui ?
Elle est si facile à cajoler, même si vous lui cueillez une fleur dans la cour, elle sera heureuse pendant longtemps.

Mais la réalité lui a vite donné des coups les uns après les autres.

L'appel téléphonique a échoué et il n'y a eu aucune réponse sur WeChat. Je voulais demander à ses amis, mais j'ai découvert qu'aucun de ses amis ne me connaissait. Je voulais demander à ses proches, mais il ne savait même pas où se trouvait sa maison.

Finalement, elle a trouvé un ami qui était cadre dans son agence et a découvert qu'elle venait d'accepter un film et qu'elle était sur le point de rejoindre le casting pour le tourner pendant trois mois.

D'ailleurs, pendant le demi-mois d'attente pour rejoindre le casting, je ne suis pas resté inactif. J'ai endossé deux seconds rôles qui ne me plaisaient pas du tout auparavant. Maintenant, l'un d'eux a fini de jouer, et l'autre est sur le point de jouer. à compléter.

C'est effectivement un travailleur modèle.

Sachant qu'il cherchait quelqu'un, son ami a ri si fort qu'il lui a rapidement envoyé une photo.

"Vous avez tellement hâte de vous mettre en colère ici. Tout le monde sur le plateau est occupé. Eh bien, notre société a investi dans ce drame, alors nous avons demandé à quelqu'un de prendre une photo de vous. Regardez votre fille, elle a faim. Elle a s'accroupissant par terre et commençant à le manger. ! Les cuisses de poulet sont croustillantes et délicieuses ! Hahahaha ! "

Jiang Sheng pensait juste qu'elle faisait une crise de colère en ce moment, et il est revenu après un peu de cajolerie. La voyant travailler si dur, "Il s'est senti vraiment désolé pour elle et a réprimandé son amie pour ne pas avoir de jeunes acteurs qui travaillaient dur dans la compagnie. Wow, on lui a en fait demandé d'agir comme Bai Yueguang, qui n'était sur scène que depuis quelques minutes, et qui était tenant toujours le fil haut et haut, et le protagoniste masculin était mort depuis longtemps.

Mon ami était également de mauvaise humeur et a immédiatement contre-attaqué :

« Je pense que c'est de ta faute si tu es une personne pointilleuse. Tu acceptes tout ce genre de travail. Si tu ne gardes pas tout, tu n'as pas l'argent pour acheter un sac. Je dis que tu devrais être plus généreux, pour une fille. " La jeunesse est toujours très précieuse. "

Il voulait dire qu'il n'était pas difficile, mais Ni Bingyan avait une forte estime de soi. Peu importe ce qu'on lui donnait, elle le prendrait devant elle, mais elle ne le toucherait pas dans son dos.

Elle portait rarement des vêtements et des bijoux achetés pour elle. On lui avait donné un appartement et elle avait le certificat immobilier en main, mais elle ne l'a jamais regardé une seule fois et ne l'a visiblement pas pris à cœur.

Pensant qu'elle venait d'acheter une villa, elle avait peut-être travaillé si dur parce qu'elle n'avait pas d'argent, c'était difficile à accepter.

Pour éviter de devoir revenir en arrière et se faire accuser par un groupe de mauvais amis d'être avare, il refuse de l'admettre.

Je voulais aller voir l'équipe chercher quelqu'un, mais quand j'ai appris que Ni Bingyan terminerait son tournage et retournerait à Pékin demain, Jiang Sheng s'est calmé et a prévu d'aller à Yayuan pour trouver quelqu'un demain.

Si vous êtes soudainement si en colère, vous devez lui en dire la raison. Ce n'est pas une bonne chose pour une femme d'être toujours choyée et arrogante. Une ou deux fois, c'est mignon, mais plus d'une fois, ce sera un peu ennuyeux.

Ni Bingyan ne savait pas à ce moment-là que le PDG qu'elle avait largué unilatéralement ne se rendait pas compte qu'ils avaient fini de jouer l'un avec l'autre et pensait que si elle se contentait de le cajoler, elle lui pardonnerait tout comme avant.

À son avis, elle a achevé sa séparation complète d'avec lui et ils peuvent désormais vivre leur propre vie sans se déranger.

Après tout, il ne lui a jamais avoué quand ils étaient ensemble, et après qu'ils aient été ensemble, il ne lui a jamais fait comprendre qui elle était.

Alors, à quel point cela doit-il être formel à la fin ?

Afin de préserver la dignité d'adulte et l'estime de soi du PDG Jin Gui, après avoir effectué diverses procédures et déballé frénétiquement la livraison express pendant deux jours, et après avoir presque décoré sa maison, elle a contacté son assistant avant de préparer du kimchi. pour se rencontrer et régler les choses.

Il s'est avéré que l'homme noble était occupé et n'avait pas de temps pour elle. Elle pensait qu'elle n'était pas une personne importante et qu'elle n'était pas inactive toute la journée, alors elle a abandonné son esprit.

Ainsi soit-il!

Après tout, la présidente n'est pas son président, au lieu de s'attarder sur le passé, il vaut mieux changer de coiffure, changer de numéro de téléphone portable et tout recommencer à zéro.

Après avoir acheté un nouveau téléphone portable et demandé un nouveau compte social, elle a immédiatement examiné le cercle social du propriétaire d'origine.

Tous ceux qui étaient liés à Jiang Sheng ont été ignorés. Les parents et amis qui étaient encore en contact avec elle ont ajouté un compte WeChat, et s'ils avaient besoin de la contacter pour quoi que ce soit, ils ont répertorié son corps.

Les réalisateurs, producteurs, partenaires, etc. qui ont travaillé avec moi me diront la raison du nouveau compte, me demanderont s'il existe des opportunités d'emploi et demanderont de l'aide pour introduire des emplois.

Il faut dire que tant que Jiang Sheng n'est pas impliqué, le QI et l'EQ du propriétaire d'origine sont tous en ligne, et la plupart des personnes avec lesquelles elle interagit dans le cercle, à l'exception des actrices qui rivalisent avec elle, sont plutôt amicales avec son.

En deux jours, elle a passé trois auditions et les a toutes réussies.

Un rôle principal féminin dans un film d'art à petit budget et un magnifique second rôle dans deux séries télévisées. L'une est Bai Yueguang, le protagoniste masculin décédé au début du drame de conte de fées, et l'autre est le vilain et fort Xiao Yao dans le drame costumé. Je ne sais pas combien de fois ils comptent.

Quoi qu'il en soit, après un demi-mois de travail acharné, j'ai terminé le tournage des deux seconds rôles et j'ai reçu une petite somme de 100 000 yuans après impôts.

Beau.

En pensant au loyer mensuel de plus de 50 000 yuans pour un grand appartement, elle sentit que l'avenir s'éclairait !
Personnellement, je ne veux pas que ce PDG de seconde main soit le protagoniste masculin. Bien qu'il ait de nombreux avantages, il est trop arrogant et n'a aucun respect sincère pour l'héroï le caractère fort et indépendant de l'héroïne, il sera très déprimé lorsqu'ils seront ensemble. Qu'en penses-tu? Célèbre, beau, mais différent. Pour le même effort, vous obtenez bien plus.

Ce sentiment que tant que vous travaillez dur, vous serez récompensé, c'est vraiment dur pour les ouvriers de travailler, donc quand elle était sur le plateau, elle travaillait très activement, et sa performance était si bonne que le réalisateur a pensé qu'elle voulait rejoignez le spectacle!

Dans les drames investis par notre propre compagnie, il est normal que les acteurs aient leurs propres idées, les gens le font souvent et il est normal que les réalisateurs se méprennent.

En tant que connaissance qui a signé un contrat avec la même entreprise et qui avait travaillé ensemble auparavant, le réalisateur Xu Liangyu savait dans une certaine mesure qu'il y avait quelqu'un derrière elle, alors dès qu'il a remarqué qu'elle avait ce signe, il l'a prise à part et lui a conseillé sincèrement : "Je sais aussi, quoi qu'il arrive

. Qu'il s'agisse de qualifications ou de conditions difficiles, tu es un peu surqualifié pour jouer ce petit rôle de soutien, mais tu es arrivé tard. Si tu étais venu plus tôt, je ne peux pas garantir que je le ferais au donnez-vous au moins un troisième rôle féminin ! " Vous êtes également prévenant envers cet oncle.
" Si vous ajoutez une section à Old Bones, j'ajouterai une autre section, et les quarante-cinq épisodes de la série télévisée seront transformés en soixante épisodes ! Pensez-vous que cela semble ridicule ?
"Le budget a dépassé le budget et le patron m'a transformé en chien ; lorsque l'intrigue a été modifiée, le groupe de l'auteur original m'a à nouveau transformé en chien ; lorsque les audiences n'ont pas augmenté et que je n'ai pas pu obtenir de nouveaux projets, votre tante m'a encore transformé en chien !
" Dis-moi, est-ce que je suis gentil avec toi ? As-tu le cœur de me causer des ennuis et de me rendre si pitoyable ?

Voyant la grimace artificielle sur son visage, il commença à parler avant qu'elle ne puisse parler. Ni Bingyan faillit éclater de rire et ajouta avec désinvolture : « Il s'avère que c'est une grosse IP ! "

Peut-être que la méchanceté dans ses yeux était trop évidente. Le réalisateur pensait qu'elle allait vraiment causer des problèmes, alors il lui a immédiatement présenté un nouveau travail. Si vous êtes

un ami taoïste mort, vous ne devriez pas mourir d'un pauvre taoïste, alors causons des ennuis aux autres !

Il veut juste bien diriger son propre drame. , pour cet objectif, il travaille dur chaque jour pour étrangler tous les papillons dans les œufs de papillons, sans leur laisser d'espace pour éclore. "Peu importe leur

popularité ce drame a une grande IP, il est encore loin derrière par rapport au grand écran", vous a-t-il dit doucement, Chen Zhiwen se prépare à faire un film. Il n'y a pas encore de nouvelles. Je l'appellerai plus tard. Je peux Je ne peux pas garantir que cela se produira ou non, mais je vais certainement vous donner une opportunité d'audition. Vous avez un large éventail de rôles à jouer, et il y aura certainement un rôle qui vous conviendra ! "

Nous avons travaillé ensemble deux fois et Xu Liangyu a une bonne impression d'elle. De toute façon, la nouvelle se répandra bientôt, donc il le fait juste comme une faveur. Si cela

réussit, ce sera une faveur de la soutenir. Quand elle deviendra populaire, il peut la trouver pour filmer. Ouvrez la bouche.

Il est normal que votre propre réalisateur, vos propres fonds et vos propres acteurs soient utilisés. Il s'agit d'une activité typique de partage de gâteau au sein de l'entreprise. L'agent

est plus optimiste et a les compétences nécessaires pour recevoir les nouvelles tôt et promouvoir l'artiste en question. Tant que l'acteur S'il répond aux exigences du rôle, il doit alors être sur la base du premier arrivé, premier servi. Leur entreprise a

un bonne ambiance, et ils n'aiment jamais les conflits internes. Il est presque impossible pour les derniers d'évincer les précédents. Le

propriétaire d'origine est trop salé et l'agent a aussi une famille à soutenir. , voyant qu'elle ne pouvait pas aider elle, elle l'a abandonnée il y a longtemps et s'est tournée vers la formation de sa sœur cadette.

Elle ne voulait pas trouver au hasard un agent pour la retenir. Maintenant, elle voulait juste faire quelques films pour faire ses preuves, afin qu'elle pourrait en trouver une bonne plus tard. Les partenaires contribuent mutuellement au succès.

Maintenant, elle cherche des ressources par elle-même. Ce type d'aide est très précieux, elle se souviendra donc de la faveur de Xu Liangyu.

Le directeur Chen est également un ancien directeur de l'entreprise. Il J'ai reçu la recommandation de Xu Liangyu et je savais que son emploi du temps était adapté. Simple Après avoir regardé ses œuvres passées, j'ai décidé de la choisir comme deuxième rôle féminin. Il s'agit d'

un film d'amour qui sortira le jour de la Saint-Valentin. Le deuxième rôle féminin est celui de l'héroïne. meilleure amie. Comparée à l'héroïne qui est souvent obsédée par l'amour, elle marche simplement. Le monde est éveillé.

Ni Bingyan a été très satisfaite de ce rôle et l'a immédiatement accepté.

En calculant les jours, après la fin du tournage du film artistique, il pourra rejoindre le plateau après une courte pause, et le tournage coïncidera avec le Nouvel An chinois. Parfait

!

En rentrant chez lui, Ni Bingyan était de si belle humeur qu'il ne s'en est même pas rendu compte pendant le long voyage. Fatigué.

En regardant les fleurs fanées dans la cour de devant et les fleurs pourries partout sur le sol, elle pensait qu'elle ne savait pas comment prendre soin du jardin. De plus, elle préférait les arbres fruitiers aux fleurs et aux plantes, donc elle ne le faisait pas. Elle a même posé sa valise. Elle est allée directement au marché des semis, avec l'intention d'acheter les pêchers et les cerisiers dont elle rêvait. Les raisins

dans la cour étaient déjà mûrs et c'était un arbre géant. Les fruits étaient gros et savoureux. , elle n'avait donc pas l'intention de le replanter. Le

patron de l'arbre fruitier était très compétent et éloquent. Il était très gentil et lui a donné beaucoup de conseils professionnels.

Alors quand elle était sur le point de rentrer chez elle, le camion de livraison derrière elle avait non seulement les pêchers et les cerisiers qu'elle voulait, mais aussi les pommiers pour la beauté, les jujubes d'hiver qui mûrissent en hiver, l'abricotier, qui a une durée de vie de plusieurs centaines d'années, et le kaki, qui veut dire que tout va bien. Hé, les adultes

avec la liberté financière est si heureuse. Chaque fois qu'ils sont indécis, tant qu'ils font tous les choix, le problème sera résolu facilement. Il est rare qu'un

patron se rencontre Elle est une si bonne cliente, oh non, une si bonne cliente qui est douée pour écouter les opinions constructives des autres. Quand elle a dit qu'elle ne pourrait peut-être pas planter d'arbres dans la cour avant, j'ai immédiatement pensé : n'y a-t-il pas une cour arrière ? Quelqu'un qui aime tant les arbres fruitiers pourrait-il avoir le cœur de laisser le jardin pousse

? Vide ?

Cela ne doit pas être possible !
C'est un professionnel et peut certainement fournir aux clients la meilleure solution !
Il a donc rapidement ramassé quelques plants de myrtilles, l'a rattrapé et a tiré le camion pour les empêcher de partir :
"Ce sont des bleuets nains, plantés dans un coin. Ici, il y a un joli buisson. Ses fleurs sont ravissantes et le parfum est délicieux. Quand il est mûr, les fruits sont beaucoup plus vieux ! Si vous ne pouvez pas le terminer vous-même, vous pouvez l'offrir à vos proches et amis !
"Il contient aussi beaucoup d'anthocyanes ! Il a un super pouvoir antioxydant ! Faites-en du jus et buvez-le au réveil le matin. C'est une arme magique délicieuse et anti-âge ! Ma femme l'a loué après l'avoir bu !" Si vous craignez de ne pas pouvoir planter dans le jardin, plantez des fleurs
… C'est aussi très bien à mettre dans une bassine ou sur le balcon !
" Tiens, je vais te donner des myrtilles ! Cela ne coûte rien ! Si tu les reprends et les plante, tu sauras que je ne t'ai pas menti ! "

Le patron haleta et courut après la voiture , insistant pour lui donner quelques myrtilles. C'était difficile de refuser sa gentillesse, pensant que cette chose était vraiment bonne. Sans prendre de place, j'ai remercié le patron et accepté sa gentillesse.

Puis elle y a réfléchi, maintenant qu'elle doit se lancer dans une carrière, elle passe la plupart de son temps sur le plateau toute l'année, et c'est difficile de gérer les légumes dans le jardin, autant planter tous les arbres fruitiers de type arbuste , qui n'ont pas besoin d'être arrosés tous les jours et ne bloqueront pas la lumière.

Le patron a donc vendu avec plaisir un autre lot de myrtilles et de framboises. Si les citrons, les kumquats, etc. ne résistent pas assez au froid et que l'argousier est en rupture de stock, il pourra certainement encore les utiliser à bon escient.

Voyant qu'elle en achetait beaucoup, le patron a même recommandé à une entreprise de jardinage de le planter pour elle.

" Il doit être juste de laisser les questions professionnelles aux professionnels ! "

Ni Bingyan pense que c'est logique.

Ainsi, lorsque Jiang Sheng est arrivé, il a vu de loin un grand projet en cours dans son jardin.

Le propriétaire d'origine cultivait principalement des fleurs de pavot, et il n'y avait pas de variétés coûteuses, il ne serait pas dommage de les labourer.

Après avoir nettoyé les parterres de fleurs, ils les remplissent de terre nutritive. Une fois les arbres fruitiers plantés, l'entreprise de jardinage nettoiera également soigneusement les allées en pierre de la cour et réalisera quelques décorations pour rehausser l'atmosphère.

N'est-ce pas un gros projet ?

Heureusement, c'est loin de la ville, le prix du terrain n'est pas cher, la cour est assez grande et une certaine distance est maintenue entre voisins, sinon elle serait très gênée si cela dérangeait autant les habitants.

Le patron a dit que ces plants sont de vieux plants depuis de nombreuses années et peuvent porter leurs fruits dans un délai maximum de deux ans. Ni Bingyan les attend tellement avec impatience qu'il tient même une pelle pour l'aider à creuser les trous. Il a peur que s'il plante trop tard, quel arbre sera jaloux des autres collègues ? Une fois enterré, la mauvaise humeur rendra le fruit aigre.

Jiang Sheng a attendu longtemps à l'extérieur de l'hôpital mais personne n'est sorti. Il ne pouvait contacter personne, il n'a donc eu d'autre choix que de s'avancer et de sonner à la porte.

Il n'y a pas de garage souterrain dans cette communauté. Les voitures entrent par l'allée menant à la cour. Ni Bingyan était occupée à travailler dans la cour avant. Un employé a entendu le bruit et est venu l'appeler, ce qui lui a fait perdre beaucoup de temps.

Par conséquent, Jiang Sheng a attendu longtemps pour rencontrer la personne qu'il n'avait pas vue depuis longtemps.

Je l'ai vue porter des tresses avec désinvolture, des feuilles mortes accrochées à ses cheveux, de la terre sur le visage, une salopette et un t-shirt blanc tachés de poussière, et elle avait l'air très embarrassée, mais le sourire au coin de ses yeux et de ses sourcils était... Quelque chose qu'il n'avait jamais vu vivant auparavant.

Elle avait l'air très heureuse.

" De quoi es-tu occupé ? "

Il est très beau et a une belle voix. Ils ont tous les deux une relation étroite. Ils ne se sont pas vus depuis longtemps. Ses yeux sont également concentrés sur son visage et pas ailleurs, il est effectivement très cultivé, une seule personne.

Elle ne pouvait s'empêcher de penser au processus de leur connaissance. C'était une soirée beuverie. Le propriétaire d'origine a été trompé par d'autres, et elle a presque été trompée. Jiang Sheng, qui passait par là, a vu son embarras et l'a fait sortir.

Pour Jiang Sheng, ce n'est peut-être qu'une petite chose, mais le propriétaire d'origine est tombé instantanément.

Plus tard, ils ont eu plus d'interactions par accident. Jiang Sheng pensait qu'elle n'avait aucun soutien et avait peur d'être victime d'intimidation, alors elle s'est délibérément attachée à elle. Le propriétaire d'origine pensait qu'il l'aimait aussi un peu... Hé

!
Ni Bingyan a réprimé la joie dans ses yeux et a montré un sourire poli mais distant :
" Oui ! J'ai l'intention de planter des arbres fruitiers pour pouvoir manger des fruits sucrés l'année prochaine ! "

Jiang a dit avec amour mais impuissant : " De quelle maison as-tu vu ? Y a-t-il autant d'arbres fruitiers plantés dans la cour ? Les arbres fruitiers deviendront de plus en plus grands, et alors l'éclairage de la maison sera un problème. Ne soyez pas gourmand lorsque vous faites les choses, ne serait-il pas bon d'en acheter du magasin de fruits ? » Même s'il était pour la plupart involontaire, il était gourmand

. Quand les deux mots sortaient de sa bouche, ils semblaient toujours durs.

La propriétaire d'origine l'aime bien, mais elle ne l'aime pas, mais elle ne le dorlotera pas sans aucun résultat.

" Les miens auront toujours un goût plus sucré. "

Qu'y a-t-il de mal à être gourmand ? Vous ne voulez pas être avide des autres !

S'il s'était marié tôt ou avait eu une vraie petite amie, il n'y aurait aucune chance que le propriétaire d'origine ait été mêlé à lui pendant tant d'années.

C'est en fait de mauvais goût de l'accepter mais de ne pas bien la traiter.

Elle savait de mémoire que la propriétaire d'origine était vraiment une belle fille.

Après tout, elle avait encore raison, alors elle résista à l'envie de se disputer avec lui, et avec juste un yin et un yang, elle lui fit signe d'entrer avec un sourire.

" Cela a été un voyage difficile, entrez et prenez une tasse de thé ! "

Jiang Sheng avait toujours l'impression qu'il y avait quelque chose derrière ses paroles, mais il ne pouvait pas expliquer les détails. La cour était très bruyante et les ouvriers regardaient tous C'était en effet mieux d'entrer d'abord, alors il la suivit à l'intérieur.

Les fleurs de bleuet sont vraiment mignonnes !

" Il fait très chaud. C'est la menthe cultivée dans la cour. C'est bon pour faire du thé. Veux-tu l'essayer ? " Les deux s'assirent

et posèrent le verre potelé sur la table basse. la menthe était verte et tendre. Les feuilles ondulent légèrement au gré du balancement de l'eau, et une touche de fraîcheur flotte instantanément sur le bout du nez. C'est vrai que ça a l'air bien, ça sent bon et ça a bon goût.

" Merci, c'est vraiment bien. "

Il l'a dit, mais il l'a ramassé, a touché ses lèvres et l'a posé.

C'est en effet une personne extrêmement pointilleuse.

Ni Bingyan a regardé Jiang Sheng, mais Jiang Sheng regardait autour de lui.

La maison n'est pas grande et les meubles en rondins sont assez vieux à première vue.

La disposition générale n'a pas été modifiée, mais les détails ont été soigneusement agencés.

Comparé à sa grande villa de luxe de style européen gérée par une personne dévouée, cet endroit est plus chaleureux et plus privé.

À travers les grandes baies vitrées, vous pouvez apercevoir le bassin potager en brique rouge dans la cour arrière.

Les briques rouges sont construites relativement hautes, de sorte que la terre à l'intérieur ne tombera pas facilement sur le trottoir en pierre à l'extérieur, ce qui lui donnera un aspect propre et bien rangé.

Il y a des poteaux d'aubergines mortes, des branches de poivrons et autres empilés dans le coin, et les ouvriers poussent des charrettes pour les transporter.

Les murs de la cour sont couverts de roses. Les fleurs sont fanées depuis longtemps. Les fruits rouges sont entassés et les grappes sont très mignonnes. Je pense que ça doit être très beau en pleine floraison.

Un cercle d'herbes parfumées telles que la menthe et le romarin ont été plantés à côté du mur de la cour, qui sont utiles dans la vie quotidienne et peuvent repousser les moustiques.

Le propriétaire d'origine était très intéressant dans la vie et la maison était bien entretenue. Je pensais que ce serait très confortable de vivre ici.

Compte tenu de ses préférences, il est normal qu'elle achète une telle maison.

Soudain, une question lui vint à l'esprit.

Il aime la cuisine occidentale, le steak et le café, elle aime la nourriture chinoise et le thé ; il aime le luxe et la grandeur, elle aime l'élégance et le plaisir ; il recherche l'argent, la gloire et la fortune, mais elle les a toujours pris très à la légère... Dans les trois Depuis des années qu'elle était avec lui, tout était différent

... Est-ce vraiment heureux de s'en contenter ?

Il s'avère qu'il connaît cette fille mieux qu'il ne le pensait.

Au bout d'un moment, ceux qui avaient terminé leur travail dans la cour avant se sont déplacés vers la cour arrière.

De la terre nutritive et des jeunes arbres ont été apportés les uns après les autres et placés sur le sol à côté de l'entrée de la cour.

Ils ont creusé des trous et planté des arbres. Pendant un moment, le jardin était en pleine effervescence.

Jiang Sheng voulait dire quelques mots privés, mais même s'ils étaient éloignés à travers la vitre, il ne pouvait toujours pas le dire.

Ni Bingyan a souri, a montré le terrain à l'extérieur et lui a raconté comment il venait d'emménager là-bas :

« Je n'ai rien d'inhabituel ici. J'y ai déjà planté deux rangées de gingembre. Je les ai déterrées et je les ai toutes trempées. sont tous partis." C'est comestible, tendre et croustillant. Qu'il soit mangé avec du porridge ou utilisé pour la cuisine, c'est super. Je vous en donnerai un pot plus tard. " Il y a aussi beaucoup de poivrons marinés. C'est dommage que vous

ne Je n'aime pas la nourriture épicée, alors je la garde pour toi !

" Je me souviens que tu aimes les concombres marinés qui ne sont pas si sucrés, alors je peux t'en donner une boîte.

" Avant, il y avait beaucoup de tomates. J'ai fait bouillir deux boîtes de ketchup et je les ai apportées lorsque j'ai rejoint l'équipe. Mes collègues les ont volées. Ils me complimentent tous pour mes talents de cuisinier, haha~"

Elle essayait de rendre l'atmosphère plus détendue, mais les problèmes entre eux devaient toujours être résolus.

Son temps était précieux et il était très attentionné quand il venait ici spécialement, " Et il ne voulait pas perdre ça. Trop de temps.

" Alors, pourquoi es-tu en colère contre cette fois ? "

Il l'a regardée sérieusement dans les yeux et a frappé juste.

" J'étais occupé avec un projet et j'ai juste pris un peu de temps. "

Voyant que le sourire sur le visage de Ni Bingyan s'est rapidement estompé, il s'est dépêché d'expliquer.

Maintenant, il devrait être satisfait, n'est-ce pas ? Pensa-t-il.

Alors, est-ce pour cela qu'il est venu chercher quelqu'un maintenant ?

La moitié de la personne vivante de la famille a disparu. Cela fait plus d'un mois et vous n'avez pas pensé à demander ?
Tante Li l'a regardée partir et son itinéraire était très transparent. Avec ses relations, cela prendrait même dix minutes pour trouver quelqu'un.

Mais elle n'était pas obligée d'être en colère contre lui. Il n'a pas d'amour, donc bien sûr il n'a pas de haine.

Même pour le bien de ces bijoux, sacs et maison, elle peut toujours lui sourire brillamment.

"D'accord, pourquoi devrais-je être en colère ! "

Son sourire réapparut, doux.

Elle dit : " Douze heures approche bientôt, bien sûr Cendrillon doit partir, sinon les magnifiques vêtements et la calèche montreront leurs vraies couleurs, comme ce serait embarrassant ! "

Est-ce parce qu'il sait que Bai Jian est de retour et a-t-il peur de l'abandonner à cause de Bai Jian ?
Mais il veut sauver la face et le dit avec tact.

Jiang Sheng trouve que c'est un peu drôle.

La Grande-Bretagne n'est pas loin. S'il voulait vraiment faire quelque chose avec Bai Jian, il aurait agi il y a longtemps. , elle va à l'école, pas en prison. De

plus, même si elle est en prison, elle peut toujours visiter la prison !

Le frère aîné a déclaré il y a quelques jours que leur famille coopérait désormais étroitement avec la famille Bai. Si les deux familles se marient, cela aura certainement un grand impact sur l'entreprise familiale. Heureusement, si son neveu n'avait pas été jeune, il n'aurait pas eu à assumer cette responsabilité. Bai Jian était non seulement un bon partenaire, mais

aussi talentueux et beau, capable de subvenir aux besoins d'une famille et d'amener les gens à socialiser !

relation quand ils étaient jeunes. , il y a une petite base émotionnelle.

Bai Jian a déjà accepté cette question.

Il était indéniable qu'il y avait effectivement pensé récemment.

Mais ces horoscopes n'ont même pas encore été écrits ! De quoi s'agit-il ?

N'est-il pas bon de penser à des choses toute la journée et de vivre une vie stable comme avant ?

" Qui est venu ici et t'a encore dit quelque chose ? "

Il connaissait tous les monstres et monstres qui l'entouraient. Il s'en fichait en semaine, mais il s'en fichait. Tant qu'il faisait attention, il pouvait deviner sans y être présent. .

" Ces choses sont passées, et elles ne sont plus importantes pour moi maintenant. "

Ni Bingyan sourit, l'air assez ouvert d'esprit.

J'en ai pris une capture d'écran spécialement auparavant, dans l'espoir de nettoyer le Bichi et d'évacuer le mal du propriétaire d'origine, mais après y avoir réfléchi, c'était vraiment inutile.

Nous devrions rester à l'écart de ces gens, à quoi bon nous mêler à eux si ce n'est retarder notre évolution personnelle ?
Après avoir dit cela, Ni Bingyan ramassa l'eau de menthe et but la moitié du verre d'un coup avant que son humeur ne se calme.

Ce qui s'est passé est terminé. La propriétaire d'origine était prête à le faire. Elle a obtenu tellement de choses de Jiang Sheng en vain et elle n'avait vraiment aucune position pour lutter pour son injustice.

Mais je me sentais vraiment déprimé et je ne voulais vraiment plus le revoir.

Maintenant, elle veut juste rompre avec lui proprement et clairement sans l'offenser.

" Alors, que veux-tu faire quand tu viendras ici aujourd'hui ? Le prince a-t-il ramassé la pantoufle de verre perdue et veut-il retrouver sa Cendrillon ? " Le sourire

sur son visage était comme un masque, et elle regarda Jiang Sheng avec elle de beaux yeux. Elle ne disait rien de plus, mais ses yeux semblaient tout dire.

Elle a dit que le prince cherchait partout sa Cendrillon pour l'épouser. Que se passe-t-il chez toi ?
Elle a dit, tu veux me reprendre ? Et sous quel nom ?

Elle a dit, tu es une si bonne fille, pourquoi devrais-je te suivre si peu clairement ?

Quand il est venu aujourd'hui, il voulait à l'origine lui demander pourquoi elle était partie sans même lui dire bonjour. En voyant ces yeux, il réalisa qu'il n'avait plus besoin de demander.

Elle ne s'emporte pas, elle a très envie de la quitter.

Ce n'est pas parce que quelqu'un l'a rendue malheureuse, elle a simplement grandi et a commencé à comprendre que l'amour n'est pas tout dans la vie.

Elle a commencé à réaliser que sa propre maison était l'endroit le plus confortable où vivre et que sa propre nourriture était la plus délicieuse lorsqu'elle la mangeait.

Parce qu'elle a découvert qu'il ne pouvait pas compter sur elle et qu'il valait mieux survivre seule.

Ils n'ont pas signé de contrat tous les deux et n'ont jamais eu d'alliance romantique. Il n'y a pas eu de lien de livres rouges et il n'y a pas eu de cristallisation de l'amour. La rupture n'est-elle pas simplement une question de déménagement ?
Les choses entre deux personnes ne peuvent pas toujours être décidées par lui seul.

Elle ne voulait plus de lui, alors elle s'en débarrassa clairement et simplement.

Dans la vie de Jiang Sheng, c'était la première fois qu'il ressentait un coup frontal de la vie.

N'est-il pas bon d'être poli et de maintenir la décence d'un adulte ?

En la voyant froncer les sourcils, il comprit immédiatement ce qu'elle voulait dire.

Il n'y est tout simplement pas habitué.

Pourquoi la fille qui était autrefois douce et attentionnée est-elle soudainement devenue si pointue ?
C'était comme si sa petite fée avait disparu. Celle qui lui parlait maintenant était un piment, celui qui pousse à la jonction du yin et du yang.

Écoutez, juste quelques mots l'ont mis tellement en colère qu'il a rougi et n'a même pas pu ouvrir la bouche.

" Alors, au revoir Jiang Sheng, disons au revoir ici et ne nous reverrons plus jamais. "

La voix de Ni Bingyan était rauque et ses yeux étaient rouges.

C'était assez difficile pour elle de le dire en personne.

Ce n'était pas qu'elle ne supportait pas de se séparer de cet homme qui n'avait rien à voir avec elle, mais qu'elle se sentait désolée pour le propriétaire d'origine.

Les choses que le propriétaire d'origine avait faites pour cet homme dans sa mémoire lui revenaient à l'esprit après son apparition, et elle se sentait vraiment désolée pour elle.

Que de nuits douces et douloureuses !
Une jeune fille d'une vingtaine d'années, fraîche comme une fleur, s'accroche à un amour hors de portée et se trouve face à un dilemme.

Elle aurait aimé pouvoir le battre, mais elle savait aussi que cette idiote serait réticente à le laisser partir. Cet homme n'a pas commis une erreur aussi grave, donc ce n'était vraiment pas comme ça.

" Vous ne savez peut-être pas que mon père cuisine très bien et que ma famille n'est pas pauvre non plus. "

Donc je ne manque pas de votre nourriture, ni des vêtements et bijoux que vous m'avez achetés.

Être avec toi, ce n'est pas chercher cet appartement, ni attendre que tu me donnes de bonnes ressources.

Si elle était vraiment aussi ambitieuse, avec la base de commencer à jouer dans des films dès sa deuxième année, elle ferait mieux d'être simplement un gangster qu'elle ne l'est maintenant.

Dans le passé, elle s'était liée par amour, préférant aller dans une direction et demander la moindre possibilité d'être ensemble pour le reste de sa vie, mais maintenant elle n'est plus disposée.

La propriétaire d'origine n'était pas lucide, mais elle était différente : c'était une personne sobre et marchante.

Elle a aussi un père maintenant.

Papa la tenait dans la paume de sa main et la soulevait comme un bijou, pas seulement pour qu'elle le maltraite ainsi.

La propriétaire d'origine pensait que cet homme était plus important que son père, mais elle ne le pensait pas.

En voyant ses larmes couler une à une, Jiang Sheng est soudainement devenue agitée.

Il a toujours pensé qu'il était très gentil avec elle, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle ait autant de ressentiment dans son cœur ?
Elle voulait l'épouser.

Il sait tout.

Mais il n'a jamais pensé à cette possibilité.

Que ce soit à cause de ses connaissances ou de la tradition familiale, ils lui ont tous dit qu'une telle fille ne convenait pas pour être sa femme.

Assez confus pendant un moment.

Retournez à Jiang Sheng, juste comme ça Jiang Sheng, pensa-t-il dans son esprit.

Mais il y avait des voix différentes dans son cœur, l'empêchant de se lever ou de bouger ses jambes.

Son intuition lui disait que s'il partait ainsi, il le regretterait.

Quand l'amour ne deviendra plus que des plumes de poulet, promets-moi d'être celui qui se retournera en premier, d'accord ? Ne restez pas et ne ressentez pas la douleur dans tout votre corps et la douleur de milliers de flèches transperçant votre cœur. Travaillez dur pour vous rendre meilleur. Seul un meilleur vous pouvez mériter un meilleur amour. Bonjour tout le monde!

[L'avez-vous déjà aimée ? 】

Les deux étaient relativement sans voix. Plusieurs fois, Ni Bingyan a voulu poser cette question au propriétaire d'origine.

Finalement, il n'a toujours pas parlé.

Après tout, aux yeux des étrangers, elle et le propriétaire d'origine n'étaient pas deux personnes différentes. Lorsqu'elle a posé cette question, la voix de Jiang avait l'air de le forcer.

Forcez-le à lui rendre le même amour, forcez-le même à l'épouser.

Il semble que ce soit le but ultime de son déménagement cette fois.

De plus, ces propos sont assez prétentieux : ce serait bien s'ils étaient prononcés pendant le tournage, mais ce serait gênant de les prononcer au quotidien.

" J'ai entendu dire que vous aviez déjà joué deux seconds rôles mineurs ? "

L'invité maléfique a refusé de partir, et il ne pouvait pas encore l'offenser. Ni Bingyan ne voulait pas lui parler, mais il l'a simplement regardé sans cligner des yeux.

" Ouais. "

Elle ne put que répondre.

Jiang Sheng voulait à l'origine lui demander si elle manquait un peu d'argent après avoir acheté une maison, alors elle a assumé tous les drames, mais avant de commencer à parler, elle a estimé que c'était un peu inapproprié de demander.

Puis elle changea de sujet et mentionna son travail.

Il pensait que, compte tenu de sa personnalité, il serait inapproprié de lui donner de l'argent, alors pourquoi ne pas lui trouver une banque de ressources ?

Lorsqu'elle le récupérera par elle-même, Hua Chu ne se sentira pas blessée par son estime de soi.

De façon inattendue, elle ne comprenait pas du tout ce qu'il voulait dire.

Penser à rompre, ce serait une chose douloureuse pour elle, non ?

Même après un demi-mois, quand je l'ai vu, je me sentais toujours triste et je ne me souvenais de rien de grave.

Toute femme astucieuse qui entend de tels mots à ce moment-là et se rend compte qu'il a encore des sentiments non résolus saisira l'opportunité et fera de son mieux pour obtenir des avantages, n'est-ce pas ?

Mais elle est différente, elle n'a aucune ambition et elle ne sait pas saisir les opportunités !
Cela a mis lui, la personne larguée, en colère contre elle !
Mais réfléchissez-y, si elle était comme ces femmes à l'extérieur et se souciait plus de l'argent que de lui en tant que personne, elle ne pourrait pas prendre l'initiative de rompre avec elle, et il ne serait pas aussi généreux et attentionné envers à tout moment, de peur qu'elle ne soit pas heureuse si elle partait.

Après tout, c'est un homme d'affaires, et l'astuce est gravée dans ses os depuis qu'il est enfant. Ce n'est pas un garçon stupide issu d'une famille de propriétaire qui se laisse cajoler par les femmes. S'il ne le veut pas, personne ne peut faire un sou de lui. .

Pourquoi n'avez-vous pas réalisé plus tôt qu'il était si difficile de maintenir son estime de soi ?

Jiang Sheng soupira secrètement et dit plus clairement : " Est-ce que quelqu'un vous donne du fil à retordre ? Voulez-vous que je vous dise bonjour ? "

Avec son statut, à moins qu'elle n'aide un ami ou ne remplace des ressources, elle n'aurait pas à parler pour vous depuis longtemps. Les jeunes acteurs décrochent des emplois.

Dans le passé, lorsqu'elle rencontrait des problèmes, il les résolvait toujours facilement. Parfois il le lui disait, mais la plupart du temps il n'en parlait pas du tout. C'était la première fois qu'il lui demandait son avis.

Face à Ni Bingyan aujourd'hui, il n'a pas osé être aussi autoritaire qu'avant.

Tout comme tenir un morceau de porcelaine sur le point de se briser, tout le monde sera prudent.

Leur relation est actuellement sur le point de se briser et, au fond de son cœur, il veut toujours la sauver, mais il ne veut pas l'admettre.

Après avoir été largué, par manque de culture personnelle, il ne pouvait rien faire d'autre que se mettre en colère et traquer, mais à cause de la fierté d'un homme adulte, il n'était toujours pas disposé à le faire.

Ni Bingyan baissa la tête et but lentement le reste de l'eau de menthe avant de le regarder à nouveau.

Il faut dire qu'en plus d'être avare émotionnellement envers le propriétaire d'origine, cette personne était aussi très généreuse en termes d'argent.

D'un point de vue financier, il est assez qualifié.

Mais le propriétaire d'origine ne voulait que des sentiments du début à la fin.

Il le savait clairement, mais il a délibérément fait semblant d'être stupide et l'a suspendue.

Combien de trois ans la jeunesse d'une fille peut-elle durer ?
De ce point de vue, c'est un véritable salaud !
Jiang Sheng avait de nombreuses relations et pouvait obtenir de meilleures ressources en demandant simplement, mais elle n'était pas disposée.

Maintenant que j'ai prévu de rompre avec lui, comment puis-je profiter des bienfaits qu'il m'apporte ?

"Non, tout le monde est très bon. Récemment, quelqu'un m'a fait découvrir deux films dans lesquels je joue respectivement le premier et le deuxième rôle féminin. Si tout se passe bien, ils seront probablement tournés jusqu'au Nouvel An chinois." pour obtenir les ressources de la première femme et de la deuxième femme du film

Dire que quelqu'un l'a intimidée, c'est mentir.

Même s'il ne s'agit que d'un film artistique à petit budget ou d'un film romantique commercial façon pop-corn.

Quant à savoir pourquoi elle a endossé de petits seconds rôles, peut-elle dire qu'elle y est habituée ?

Elle a grandi à partir de la base. Pour progresser, elle a saisi toutes les opportunités. Ce genre de rôle de soutien exceptionnel était une bonne opportunité de travail pour elle.

La propriétaire d'origine pensait peut-être qu'il s'agissait de viande et ne la ramasserait pas si elle tombait par terre, mais elle n'avait pas peur du travail acharné ou de la perte de son statut.

Mais elle ne pouvait pas dire ça, car après tout, même si elle le disait à voix haute, les autres la traiteraient simplement comme une blague.

"Alors..."

Jiang Sheng essayait toujours de trouver une excuse, mais Ni Bingyan n'en pouvait plus et l'interrompit directement :

"J'ai accepté les choses que tu m'as achetées avant et la maison que tu m'as donnée, juste parce que je' J'ai peur de toi. Je suis désolée. J'ai loué la maison et le loyer mensuel est de 54 000. Même si je ne travaille pas à l'avenir, ma vie ne sera pas difficile. En plus, je travaillerai dur. " Elle le regarda avec des yeux fermes : « Alors, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça à l'avenir

. Je suis inquiet, tu as fait un assez bon travail, tu n'as rien à excuser, donc tu n'as pas faire tout ce qui est en votre pouvoir pour me verser des frais de rupture.

Le propriétaire d'origine n'était pas avec elle pour de l'argent, il a juste pris ce qu'il devait obtenir pour le propriétaire d'origine, et il y avait plus que ce qu'il aurait dû demander.

Peu importe la quantité de travail que vous faites, combien d'argent vous gagnez, cela est vrai partout où vous allez.

Il n'y a ni mérite ni salaire, et il n'y a aucun aspect pratique.

Jiang Sheng se tut.

Il s'est avéré qu'elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire, elle sentait juste qu'il était assez bien et qu'il n'avait pas besoin de se rattraper.

Pourquoi as-tu le cœur si brisé ?

Après la rupture, l'ex a vécu sa propre vie honnêtement, sans déchirer ni marteler, sans faire de bruit et sans payer les frais de rupture. Logiquement parlant, c'est une bonne chose qu'un homme rie de ses rêves, mais il il n'était tout simplement pas heureux dans son cœur.

Pourquoi, il ne pouvait pas le dire.

Peut-être qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec mon cerveau !

En fin de compte, il ne savait même pas comment il avait été envoyé.

Tenant un pot de gingembre mariné dans sa main gauche et un pot de concombres marinés dans sa main droite, Jiang Sheng se tenait devant sa voiture de luxe, ayant l'impression de rêver.

Pourquoi ce monde est-il si bizarre ?
" Il fait nuit. C'est loin de chez moi, donc je ne te garderai pas ici. "

Elle se tenait à la porte, souriant et saluant au revoir. Elle était couverte de terre, mais elle ne se sentait pas inférieure. Elle était aussi calme que si elle disait au revoir à un vieil ami.

Après cela, sans attendre qu'il aille loin, il est retourné recruter des ouvriers pour travailler.

La qualifier d'impitoyable, et elle l'a traité de manière très réfléchie, alors la qualifier d'affectueuse ? Elle s'est bien comportée et n'a pas du tout franchi la ligne.

Oubliez ça, elle a quelque chose à faire aujourd'hui, alors elle ferait mieux de revenir un autre jour !

Il n'y a pas d'inimitié entre les deux, donc même s'ils ne peuvent pas être amants, ils peuvent toujours être amis, n'est-ce pas ?

En tant qu'amie, ce n'est pas de trop de lui rendre visite de temps en temps.

Jiang Sheng a soigneusement rangé le pot et est parti.

Lorsque Ni Bingyan entendit la voix, il n'y avait aucune émotion dans son cœur.

J'espère qu'il ne reviendra plus jamais.

Un bon ex devrait mourir tout seul. Elle était très consciente et espérait que Jiang Sheng ne serait pas ignorant.

" Mademoiselle Ni, les arbres fruitiers ont été plantés. Venez voir s'il y a quelque chose d'inapproprié ? Il y a aussi ce système d'arrosage chronométré. Vous devez installer une APP, et vous pourrez ensuite le contrôler à distance. " Le contremaître se tenait sur la pierre. route et se précipita vers elle

.

Ni Bingyan courut précipitamment pour jeter un œil.

Après avoir bricolé un moment, j'ai appris à arroser à distance, et j'ai écouté le jardinier expliquer les points clés d'entretien de chaque arbre fruitier. J'ai accepté le manuel technique donné par l'autre partie, puis j'ai payé le paiement final et je leur ai envoyé loin.

En regardant le chantier grandement modifié, Ni Bingyan attendait avec impatience le résultat, alors il a pris des photos et les a publiées sur Weibo.

Contrairement aux autres jeunes, le propriétaire initial utilise rarement son téléphone portable, sauf pour entretenir les relations interpersonnelles nécessaires.

"Je ne publie pas dans Moments et je ne navigue pas sur Weibo. En plus de lire des livres pour me divertir tous les jours, je me contente d'écrire de la calligraphie, de planter des fleurs, de cuisiner, d'embellir et de pratiquer le yoga. Elle est aussi ennuyeuse qu'une vieille dame.

Si la société ne lui avait pas donné un compte Weibo officiel, qui s'ouvrait occasionnellement et publiait ses belles photos, elle n'aurait peut-être même pas un tel groupe de fans.

Les passe-temps de Ni Bingyan sont différents, mais aux yeux des jeunes, ils sont tous également ennuyeux.

Elle aime faire du vélo, faire du fitness, lire des livres et regarder des films. Si elle a une demi-journée libre, elle aime aussi aller pêcher dans les rivières sauvages et se cacher à l'ombre des arbres, y restant la majeure partie de la journée.

Elle n'aime pas non plus publier dans Moments, mais elle aime enregistrer secrètement sa vie sur Weibo.

C'est assez amusant de publier des photos et de se plaindre sans révéler d'informations personnelles.

Dans ma vie antérieure, en tant que personne célibataire avec un horaire de travail chargé, je ne pouvais pas soulager la pression en semaine, j'ai donc dû trouver un moyen.

Le big data d'aujourd'hui est tellement magique, même si vous n'avez que son numéro de téléphone portable, tant que vous utilisez la même application, le système peut le pousser vers vous.

La photo a été envoyée et alors qu'elle était sur le point de se déconnecter, elle a vu un numéro avec la photo de profil de son père.

Cliquez et son père diffuse en direct des boulettes de poisson qui frappent. Nombre de téléspectateurs : 3,8 millions.

"Je mange cette soupe aux boulettes de poisson aux tomates en été. C'est très bon. C'est aigre, sucré et pas gras. C'est délicieux et nutritif. Je ne me vante pas. Ma fille peut faire trois bols de riz après avoir mangé ça !" la mémoire du propriétaire d'origine a fusionné, en regardant cette

robe Un homme maigre vêtu d'une robe de chef qui travaillait avec bonheur, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir un profond désir de lui dans mon cœur.

Elle avait toujours l'impression d'avoir volé le père de quelqu'un d'autre. Elle avait été gênée de le contacter et avait cliqué sur son bouton de suivi. Elle était sur le point de laisser secrètement un message pour l'appeler papa lorsqu'elle a vu "Papa" clignoter sur l'écran lors de l'émission en direct. chambre.

Puis son père a ri et grondé en cuisinant : " Je vous ai dit il y a longtemps que vous, les laids, n'avez pas le droit de m'appeler papa. Ma fille est belle comme une fée ! " Puis les messages étaient remplis de "...

" et "Vraiment ? Si vous n'y croyez pas, à moins que vous ne me laissiez discuter par vidéo avec elle."

Ni Bingyan a également écrit silencieusement "...".

Après une longue période sans contact, mon père biologique est soudainement devenu une grande célébrité sur Internet.

Il a des dizaines de millions de fans. Il apprend aux gens à cuisiner toute la journée sur Internet et fait pleurer beaucoup de gens. Il dit souvent : "Ma fille peut faire trois bols de riz si elle mange ça." d'innombrables personnes veulent être sa fille, et elles se vantent chaque jour : « Ma fille est aussi belle qu'une fée. » , et ont poussé un groupe de personnes à l'appeler beau-père toute la journée.

Je vous demande simplement, êtes-vous surpris ou surpris ?

Merci à tous d'avoir voté et de m'avoir laissé des messages chaque jour. Le processus de signature est déjà en cours. Je ferai de mon mieux pour écrire cette histoire et comparer mes sentiments ~
Chapitre 9 Depuis combien de temps n'êtes-vous pas rentré chez vous ?
Le soir, Ni Bingyan s'asseyait à son bureau et lisait le scénario.

C'est son premier rôle principal en tant que femme principale et même si l'intrigue n'est pas compliquée, elle l'a quand même préparée avec beaucoup de soin.

À cette époque dans le passé, elle avait déjà participé à des simulations d'intrigue et compris à plusieurs reprises les détails du spectacle. Aujourd'hui, en le regardant, ses yeux se sont envolés par la fenêtre.

La plupart des voisins sont âgés et ont arrêté depuis longtemps, ce qui rend les environs particulièrement calmes.

C'est une nuit d'été étouffante, avec une forte probabilité de pluie.

Il y a de petits insectes qui flottent sur la moustiquaire, bruissant ; il y a des insectes d'été inconnus qui sifflent dans l'herbe ; il y a un vent qui passe, méchant et touche le carillon éolien sous les avant-toits, puis s'en va impitoyablement... Le

climatiseur rugit doucement, faisant son travail pour garder la pièce fraîche, comme un chevalier fiable.

Ni Bingyan a sorti son téléphone portable, a soupiré et s'est allongé sur la table, et a posté un message Weibo : Depuis combien de temps n'êtes-vous pas rentré chez vous ?
Ce moment est particulièrement solitaire.

Elle voulait trouver quelqu'un avec qui discuter, mais malheureusement, personne ne lui prêta attention.

Le compte nouvellement ouvert n'avait même pas d'internautes familiers.

Elle était orpheline dans le passé. Après la mort du vieux doyen, presque toutes ses connaissances à l'hôpital sont parties et elle n'est jamais revenue. Une telle solitude était monnaie courante pour elle.

Elle aurait dû s'y habituer.

Mais maintenant, elle a des parents liés par le sang.

C'est devenu insupportable.

près?

Ou rester à l'écart ?

Il semble que quel que soit le choix que vous ferez, vous devrez endurer une pression morale.

Les personnes dont les âmes ont voyagé dans le temps sont-elles liées au propriétaire d'origine ou non ?

Quelle excellente question éthique.

C'est dommage que personne ne l'étudie.

Parce qu'en science, le voyage dans le temps n'existe pas.

Je suis descendu avec impatience, j'ai couru sur le tapis roulant pendant une demi-heure, puis j'ai fait quelques séries de tractions. Après avoir transpiré comme une cascade, j'ai pris une douche et je suis retourné au bureau.

Lorsque j'ai étalé à nouveau le scénario, je suis devenu plus concentré.

Les gens qui réfléchissent trop le sont parce qu'ils ne sont pas assez fatigués. Lorsqu'ils sont suffisamment fatigués, leur esprit devient plus clair et ils réalisent la pression de la vie, ils réalisent que le travail acharné est la chose la plus importante.

Ce film littéraire à petit budget s'intitule « Les Enfants de la Montagne ».

Il raconte l'histoire d'un phénix doré qui s'est envolé d'un ravin et a choisi de retourner dans sa ville natale après l'obtention de son diplôme pour accompagner ses proches et en même temps amener ses concitoyens du village à devenir riches.

Ses parents sont morts jeunes et Yingzi, une fille qui a grandi avec ses grands-parents, a été admise à l'université. Avec les 1 800 yuans de frais de subsistance que les villageois lui ont donnés et les frais de scolarité accordés par le gouvernement, elle a quitté la vallée de montagne où elle a été soulevée.

Lorsqu'elle est arrivée dans la grande ville, elle n'a pas été éblouie par la prospérité, mais elle a fixé son objectif et a avancé fermement.

Tandis que d'autres sont accros aux jeux et jouent sans raison, elle étudie assidûment et excelle dans tous les sujets ; d'autres portent du rouge à lèvres un jour et portent une robe le lendemain, mais elle est belle, mais jamais vaniteuse et ne se compare jamais ; d'autres tombent amoureux et parlent à toute la journée, elle Mais elle peut toujours garder son cœur et dire à ses camarades de classe masculins avec un sourire : je suis désolée, je veux juste étudier maintenant ; les autres ne se sentent jamais mal lorsqu'ils dépensent l'argent gagné par leurs parents, mais elle travaille dur pour gagner de l'argent pendant son temps libre, afin d'avoir un peu d'argent de côté pendant ses études. Elle l'envoyait également à sa frêle grand-mère... Pendant

cette période, son grand-père est mort de maladie. Elle avait peur de perturbant son étude et craignant que le voyage aller-retour soit trop cher, alors sa grand-mère a choisi de le cacher. Lorsqu'elle a terminé son travail à temps partiel pendant les vacances d'hiver et est rentrée chez elle pour fêter le Nouvel An, l'herbe sur la tombe de son grand-père mesurait plusieurs centimètres de hauteur. .

Après avoir obtenu mon diplôme, je suis entré dans une grande entreprise internationale après plusieurs séries d'entretiens. Le travail était dur, mais en raison de ma capacité et de ma volonté de travailler dur, j'ai été rapidement promu et payé une augmentation.

C'était suffisant pour rendre les gens heureux que les gains soient directement proportionnels aux efforts, mais dans son cœur, elle pensait toujours aux dix-huit cents yuans, aux compatriotes du village qui étaient encore pauvres et au sourire de sa grand-mère âgée à chaque fois qu'elle envoyait Elle dehors. L'air de réticence.

[Yingzi, tu dois être bon ! Grand-mère vieillit maintenant. Tu ne lui manques qu'une fois qu'elle te voit. Ne pense pas que grand-mère soit trop harcelante. Peu importe où et quand vous allez, grand-mère espère seulement que tout ira bien pour vous. C'est bon pour ta famille et c'est bon pour moi. Tu devrais faire ton propre truc et ne t'inquiète pas pour ta famille ! 】

Cette nuit-là, elle a rêvé de sa grand-mère.

Après une nuit blanche, elle a choisi de démissionner.

Grand-mère n'est jamais allée dans une si grande ville. Elle a vécu dans les montagnes et les vallées toute sa vie. L'endroit le plus éloigné qu'elle ait jamais visité est le siège du comté. L'endroit le plus éloigné qu'elle connaisse est la capitale. Elle a affronté le loess et s'est tournée vers " Elle a tourné le dos au ciel toute sa vie. Elle en est la plus fière. C'est comme élever un phénix doré qui s'envole des ravins.

Elle semblait avoir été dans les endroits où sa petite-fille était allée ; elle semblait avoir mangé les choses que sa petite-fille avait mangées ; elle semblait avoir vécu les histoires que sa petite-fille lui racontait... Elle était tellement satisfaite

.

Mais le cœur de Yingzi était si vide.

Si elle persiste en ville, elle s'enracinera peu à peu et deviendra une citadine. Mais lorsqu'elle reviendra dans sa ville natale, y aura-t-il une autre possibilité ?

L'arbre veut être tranquille mais le vent ne s'arrête pas, l'enfant veut être élevé mais la famille ne l'attend pas, c'est vraiment quelque chose que vous regretterez pour le reste de votre vie.

Quand j'ai lu le scénario auparavant, j'avais toujours l'impression qu'il manquait quelque chose à cause de la résonance profonde des liens familiaux. Pendant la journée, je voyais son père dire constamment "ma fille" pendant la diffusion en direct. Après avoir relu le scénario, j'ai soudainement compris.

Le sentiment d'être pris en charge se révèle être comme ça.

Le script léger contient beaucoup de contenu, cela dépend de la façon dont les lecteurs l'interprètent.

Il y a un avertissement aux étudiants contemporains ; il y a une torture des enfants qui sont sortis des montagnes ; il y a une interprétation de la politique nationale de réduction de la pauvreté ; il y a aussi une exploration de l'orientation du développement des jeunes dans le monde entier. changer un nouveau monde... Tous les films littéraires et artistiques sont probablement comme

ça. Le problème est que, aussi simple que soit l'histoire, elle doit être racontée avec du sens.

Cela doit toucher le cœur des gens, cela doit susciter la réflexion, et si cela peut faire une petite différence dans le monde, ce serait encore mieux !

Après avoir joué de nombreux seconds rôles, ma réflexion doit encore changer. Je me contente de mémoriser des lignes familières et de concevoir divers petits détails. Si je ne comprends pas l'esprit, le personnage ne sera pas flexible et l'histoire ne sera pas complète.

L'ancien local Ni Bingyan ne comprenait pas du tout ces principes, mais le propriétaire d'origine avait reçu une formation académique sérieuse. La combinaison des deux était comme ouvrir la porte à un nouveau monde.

Ni Bingyan a serré le scénario dans ses bras et s'est endormi avec contentement.

Quand je me suis réveillé, le soleil était déjà haut.

Après s'être rapidement lavé, emballé ses bagages, coupé l'eau et l'électricité, verrouillé la porte et s'être préparé à une longue absence de chez lui, Ni Bingyan poussa un soupir de soulagement et ouvrit la porte arrière.

Effectivement, il a plu la nuit dernière. L'air était frais et la température était inférieure de quelques degrés. L'eau coulait encore de l'avant-toit et le trottoir en pierre était à moitié sec au soleil. J'ai si bien dormi la nuit dernière que je n'ai pas pu dormir. J'ai entendu le bruit de la pluie. Je ne m'en suis rendu compte qu'en descendant.

J'ai le sentiment d'ouvrir la porte et de rencontrer une surprise, ce qui me fait me sentir mieux.

Après avoir fermé la porte de la cour et enfermé l'anxiété dans son cœur, Ni Bingyan avait un regard ferme dans les yeux et a appuyé sur l'accélérateur pour entrer sur l'autoroute.

Départ de la capitale, traversée des dynasties Hebei et Jin, du Shaanxi au Sichuan.

Comme un papillon volant vers la flamme ! Pas de retour en arrière!
En plus d'être très somnolent au milieu de la nuit et de dormir dans l'aire de service pendant deux heures, il n'y avait presque aucun arrêt en cours de route.

C'est comme s'il y avait un feu qui brûlait à l'intérieur !
Parce qu'elle savait que si elle n'y parvenait pas cette fois, elle abandonnerait probablement la prochaine fois.

Se dépêchant lentement tout le long du trajet, elle a garé la voiture devant sa maison tôt le lendemain matin.

Les techniques ancestrales de la cuisine du Sichuan de la famille Ni ont été transmises depuis de nombreuses générations.

Son grand-père, qui fut le premier à apprendre la cuisine, était chef impérial de la dynastie Qing. Il préparait à cette époque des banquets d'État, puis s'installa chez son père, où il ouvrit des cuisines privées haut de gamme pendant des décennies. n'était pas riche, mais ils avaient beaucoup d'expérience.

La cour de la famille Ni est adossée à la montagne Qingcheng. Lors de la construction, un maître a été invité à créer une scène en trois étapes, un poème en cinq étapes et une peinture en dix étapes. Cela peut être considéré comme très exquis.

Il est difficile d'imaginer qu'un enfant qui a grandi dans un tel environnement et qui était plein d'élégance tomberait amoureux de Jiang Sheng, qui a reçu une éducation d'élite de style occidental.

Des choses comme le destin sont vraiment embarrassantes.

Sortant un trousseau de clés et ouvrant la porte, Ni Bingyan conduisit la voiture jusqu'au petit immeuble où il habitait. Avant de pouvoir sortir de la voiture, Ni Guangli, qui entendit le bruit, avait déjà ouvert la porte.

" Êtes-vous ici depuis longtemps ? Avez-vous mangé ? Entrez et prenez un bol de nouilles au bœuf. "

Il pensait que c'était son jeune apprenti qui s'était arrangé pour venir le chercher, mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit un voiture étrange.

La voiture est très ordinaire, une Volkswagen poussiéreuse.

Juste au moment où il se demandait pourquoi son petit apprenti conduisait une voiture si bas de gamme alors qu'il allait discuter affaires aujourd'hui, il vit la portière de la voiture s'ouvrir et la petite fée qu'il tenait dans sa main depuis qu'il était enfant sortit de la voiture. voiture.

Oh, ce n'est pas parce que la voiture est ordinaire, mais parce que le propriétaire de la voiture est discret !

C'est bien d'être discret, discret c'est merveilleux, et elle peut faire fortune à voix basse, c'est bien sa fille ! C'est intelligent !

"Papa, papa..."

En regardant le petit vieil homme aux cheveux gris et énergique sur les marches, le cœur de Ni Bingyan battait vite, craignant de découvrir que sa fille avait changé et non seulement de la renier, mais aussi de lui demander remettre le propriétaire d'origine.

Elle a admis qu'elle était méprisable. Elle n'avait pas de père et elle enviait ceux qui en avaient un. Maintenant qu'elle avait la moitié d'un père, elle voulait être avare... Mais avant de pouvoir clarifier

ses pensées, la personne qui Je ne pouvais tout simplement pas contrôler son sourire s'était déjà précipité sur le côté. Il se dirigea vers le parterre de fleurs et sortit un gros balai de derrière le camélia : «

Espèce de petit melon ! Tu sais encore comment revenir te plaindre
? un si petit enfant ! Battez-vous dur avec votre vieux !
"Je suis à la fois un père et une mère pour vous soutenir. Si je dis que je ne veux plus de père, alors je ne le ferai pas ! "

Avertissement : le contenu et les noms de tous les films et séries télévisées de ce livre sont inventés. par l'auteur. Si elles portent les mêmes noms que des œuvres réelles, ce n'est qu'une pure coïncidence. C'est vraiment dur de ne pas avoir le même nom !

Bingyan était si effrayé qu'il pensait avoir remplacé le propriétaire d'origine. Mais après avoir entendu clairement ses paroles, il a vu que ses yeux étaient rouges, sa bouche tremblait et il balançait un balai pour que l'eau ne pouvait pénétrer, les larmes coulaient sans toucher un cheveu de son visage.

Lorsqu'une fille entre dans la société, elle serre les dents et persévère quelles que soient les difficultés qu'elle traverse. Seulement face à son père, peu importe qu'elle ait trois ou trente ans, elle ne peut supporter le moindre grief.

Cela n'a rien à voir avec le bien ou le mal, juste "Papa, pourquoi es-tu si cruel avec moi !" suffit à me faire pleurer.

Ce sentiment était étrange, elle ne savait pas à quoi elle pensait, comme si ses larmes avaient leur propre agenda.

" Tu es tellement idiot ! Tu ne savais même pas qu'il fallait revenir ! Tu ne savais même pas qu'il fallait me le dire à l'avance quand tu reviendrais ! "

Ni Guangli était tellement en colère qu'il s'est cogné le cœur et a jeté le balai et s'est retourné. Il a levé la main pour s'essuyer les yeux. Il lui a fallu beaucoup de temps pour se retourner avec les yeux rouges.

Il ne parlait pas, se contentait de la regarder doucement.

La dernière fois que nous nous sommes rencontrés, c'était le 1er mai, lorsqu'elle était retournée à Chengdu pour promouvoir un film qui venait de sortir. Il se cachait dans la foule, portant un chapeau et un masque. Il ne se souvenait plus du contenu du film. Il savait seulement que sa fille était très belle dedans, mais c'était dommage qu'il lui ait fallu beaucoup de temps pour apparaître.

Même si elle était encore si maigre à cette époque, son teint était très beau, elle ressemble maintenant à une fleur qui manque d'eau et qui se fane.

Je ne sais pas si c'est parce qu'elle n'est pas maquillée.

"Papa, tu as perdu beaucoup de poids!",

dit faiblement Ni Bingyan.

D'aussi loin que le propriétaire d'origine s'en souvienne, il avait une silhouette légèrement potelée. Lorsqu'il atteignit l'âge mûr, il avait encore un gros ventre de bière.

Ni Guangli était comme un chat dont on avait piétiné la queue. Il s'est immédiatement redressé et lui a crié avec de grands yeux :
" Je perds du poids ! Vous vous en fichez ! Si je n'avais pas une panse de bière, vous ne sauriez pas à quel point je suis populaire auprès de mes dames ! Tôt ou tard, je vous trouverai une belle-mère qui vous fera cueillir des haricots de leurs cendres tous les jours ! " Sachant qu'il était dur

et au cœur doux, Ni Bingyan Je n'ai pas discuté avec lui et je suis simplement entré dans la maison, les yeux baissés.

" Cela fait plus de 20 heures que je rentre en voiture. Je suis tellement épuisé ! Je dois aller me coucher ! "

Après avoir été grondé par lui, Ni Bingyan s'est soudain senti comme une fille, ce genre de désinvolture qui vient du bas de son cœur. Cela est sorti naturellement.

Voyant qu'elle n'a même pas donné d'explication, Ni Guangli n'arrivait toujours pas à se retenir :

« Dors ! Viens ici et explique-moi clairement, que se passe-t-il entre toi et cet homme nommé Jiang ? sombre ? Il t'a-t-il intimidé ? Je t'ai dit il y a longtemps qu'il ne pouvait pas le faire ! Ce n'est pas fiable ! Tu ne m'écoutes tout simplement pas ! Je mange plus de sel que tu manges de riz ! Je n'y crois tout simplement pas dans le mal!" La propriétaire d'origine a entendu de tels

mots, qui allaient probablement exploser, mais elle se sentait plutôt heureuse.

Comme c'est rare ~
Ce sentiment d'être harcelé par mon père.

"Papa ! J'ai tellement faim ! Je n'ai pas eu assez d'eau pour me coller aux dents toute la journée et toute la nuit ! Tu m'as méprisé dans la salle de diffusion en direct hier et tu as dit que je ne pouvais manger que trois bols. En fait, je "Je t'ai dit de revenir en courant

! Maintenant tu sais que ce n'est pas facile de traîner dehors ? Tu ne peux même pas manger assez ! Écoute, tu es si maigre que tu pourrais être utilisé comme bois de chauffage ! » Le

petit vieillard jura, mais il enfila rapidement un tablier et se dirigea vers la cuisine.

Toutes ces choses ne sont rien comparées au fait que l'enfant a faim ! Quel genre de PDG est pire qu'un gros chou !

Hier, cette fille gourmande a vu l'émission en direct de la fabrication de boulettes de poisson. J'ai dû recommencer. Il se trouve que j'avais des carpes sauvages fraîches à la maison, ce qui était parfait !

La carpe herbivore réchauffe l'estomac et apaise l'estomac. Les enfants ne peuvent pas bien manger dehors toute l'année et reviennent affamés. Ils ont besoin de bien nourrir leur estomac et ils ne se sentiront pas engourdis ou épicés dès leur entrée. .

Ni Bingyan avait l'air triste et voulait se débarrasser du sujet, mais à la fin il l'a poursuivi et a dit d'une manière très stupide :
" Papa, je l'ai largué ! Ne sois pas en colère. Je te laisserai certainement vérifier quand Je trouve un petit ami dans le futur. , après tout, tu es un homme depuis des décennies, tu dois connaître les hommes mieux que moi ! Celui-ci n'a aucun sens des responsabilités, tu dois en choisir un responsable plus tard ! " Le visage de Ni Guangli était immédiatement rempli de sourires, et il a même vérifié si c'était vrai ou non

... rien.

Il a dit cela, et si elle pouvait l'utiliser comme référence, elle devait l'avoir gardé à l'esprit.

Ma fille est comme une petite boule molle comme elle l'était quand elle était petite, agissant avec coquetterie et étant bonne. Qui peut supporter d'être en colère contre elle ?

La dernière fois qu'il s'est montré aussi en colère, c'était probablement à cause de la dispute au téléphone. Si la dispute avait eu lieu en personne, il se serait peut-être adouci depuis longtemps.

" C'est à peu près tout ! Ma fille, Ni Guangli, a juste besoin d'avoir l'esprit clair et de ne pas être idiote toute la journée. "

Ma fille est prête à revenir, même si elle a cédé. Si vous êtes battue ou grondée, elle se tiendra debout et ne ripostera pas. Si vous ne répondez pas, vous avez vraiment appris une leçon et réalisé que vous aviez tort.

Tant que l'enfant sait qu'il a tort, le père choisira toujours de pardonner.

C'est juste que cette fois, je ne sais pas à quel point j'ai souffert, mais j'ai encore perdu du poids !
Un bon enfant doit aimer jouer, mais il a tellement faim qu'il ne peut même plus travailler dur après avoir rejoint le cercle, c'est vraiment irritant.

Ses yeux étaient encore un peu douloureux, mais il l'a enduré.

Les fleurs de la serre ne résistent pas au vent et à la pluie, il sera donc toujours en avance sur sa fille. Ce serait une bonne chose d'en faire davantage quand il était jeune.

" Êtes-vous occupé au travail ces derniers temps ? Revenez bientôt quand vous aurez le temps ? "

Ni Guangli a frappé la carpe herbivore et a vu sa fille assise docilement sur le petit banc épluchant de l'ail. Il était si heureux qu'il ne pouvait pas finir de parler.

"Peu importe à quel point tu es occupé, tu dois revenir voir papa. Avant, j'étais ignorant et je t'inquiétais. Je le savais même si tu ne me l'avais pas dit. Tu devais être tellement en colère contre moi. Tu pourrais "Je n'ai pas bien mangé et je n'ai pas bien dormi, alors tu as perdu tellement de poids." Même si c'était un mal de tête

. Après avoir vécu ce genre de chose une fois, Ni Bingyan s'est bien adapté.

Ni Guangli a été très touché lorsqu'il a vu qu'elle n'avait plus de mauvais caractère à son retour cette fois, et qu'elle savait être prévenante et parler doucement.

L'enfant a finalement grandi.

Il était très pointilleux quand il était jeune, et il n'a épousé quelqu'un qu'il aimait que vers l'âge de quarante ans. De façon inattendue, il a eu du mal à donner naissance à son premier enfant. Il avait peur que sa fille soit maltraitée par sa belle-mère, alors il ne s'est pas remarié et il était seul. Son père est redevenu sa mère et l'a élevée.

Heureusement, il possède les compétences transmises par ses ancêtres et cuisine une ou deux tables de plats chaque jour, afin que le père et la fille puissent vivre une vie confortable.

Voyant que ma fille a obtenu son diplôme et a commencé à travailler, j'ai pensé que je pouvais simplement laisser le magasin à mon apprenti et profiter de ma vie de retraite. De façon inattendue, ma fille, qui a toujours été sage et fiable, a été choquée !
Elle est tombée amoureuse de cet homme, et elle était comme une folle. Elle voulait le suivre même s'il était inconnu et n'avait aucun statut. Ni Guangli était tellement en colère qu'il n'a pas mangé pendant trois jours d'affilée.

Heureusement, les apprentis étaient tous fiables, ils l'ont forcé à l'hôpital et l'ont encouragé à devenir plus indépendant. Sinon, et s'il avait une personnalité telle que la petite sœur cadette, et qu'il ne serait pas harcelé au point d'être victime d'intimidation ?

Ainsi, Ni Guangli, qui a près de 60 ans et a commencé à couper des légumes sur un tabouret à l'âge de 3 ou 4 ans, a commencé son chemin vers la célébrité sur Internet en s'appuyant sur ses excellentes compétences culinaires.

Aujourd'hui, son entreprise est en plein essor. Il a construit une usine alimentaire et obtenu un brevet, spécialisé dans la production de bases de fondues, d'assaisonnements pour poulet Bobo et de divers aliments cuits. Il s'est développé rapidement au cours des deux dernières années et est comme une étoile montante. dans l'industrie!

Dans le passé, il ne pouvait tout simplement pas lâcher son visage, sinon il aurait de nombreuses façons de gagner de l'argent.

Il n'accepte pas que quelqu'un méprise sa fille simplement parce qu'il a de l'argent !

N'est-ce pas juste de l'argent ? Je peux aussi gagner de l'argent et du papier !
Les deux ont discuté l'un de l'autre, et Ni Bingyan a été choquée lorsqu'elle a su que son père avait supprimé sa richesse au cours des deux dernières années et l'avait augmentée plus de cent fois !

Par rapport à son père, quelles sont ses réalisations ?

"Papa, n'oublie pas de payer tes impôts à temps ! Tu ne sais pas, il y a une personne âgée dans notre entourage qui a eu des ennuis il y a quelque temps à cause de l'évasion fiscale. Tous ceux qui ont travaillé avec elle l'ont regretté, et beaucoup de ses chefs-d'œuvre ont été téléchargés. " Se battre, connaissez-vous ce sentiment ? Après avoir travaillé dur toute votre vie, vous avez enfin créé un classique dont vous pouvez vous vanter, mais à cause d'une souris qui tombe, tout le pot de soupe est ruiné ! " Elle a un tempérament bavard

et elle ne peut pas sortir et dire quoi que ce soit. , c'est normal de parler à son père.

" Cuisiner ! Qu'est-ce que c'est ? Dégoûtant ! "

Ni Guangli roula des yeux avec colère : " Je ne comprends toujours pas ces choses ? Je m'en inquiète toute la journée. " Peu importe à quel point il

était concentré sur la cuisine, il avait été en affaires depuis des décennies. Ce n'est pas une personne ignorante.

Sa fille travaille dans l'industrie du divertissement et son plaisir sera terminé si elle ne fait pas attention. Comment peut-il ne pas être prudent lorsqu'il fait les choses ?
"Non seulement je paie mes impôts à temps, mais je surveille également de près la sécurité alimentaire. Je n'accepterai pas les promotions avec désinvolture. Ne vous inquiétez pas ! Faites ce que vous voulez ! Si vous ne travaillez pas, le public ne le fera pas. " Je ne me souviens pas de toi." Il voulait demander à sa

fille. Si le rêve est toujours là ou non, cela semble prétentieux d'y penser, alors oublie-le.

Quand j'étais jeune, j'étais trop joueuse et je ne savais pas travailler dur. Il vaudrait mieux attendre d'être plus grande. Une fille qui n'a que 25 ans, comment veux-tu qu'elle soit sensée ?
" Haha ! Comment puis-je m'inquiéter de ce que fait mon père ? Même si je ne suis pas inquiet, c'est parce que tu t'inquiètes pour moi. " Le

cercle des célébrités sur Internet est similaire au cercle du divertissement. Il y a une infinité de personnes avec des idées tordues qui veut gagner de l'argent rapidement. Elle est au fond. Qu'est-ce que tu n'as pas vu depuis plus de dix ans ?

Maintenant que son père savait ce qui se passait, elle se sentait soulagée.

Elle ne voulait pas que son père tombe dans ces gouffres même à un âge avancé, lui causant des problèmes et ruinant sa vie.

Arrêtant le sujet, Ni Bingyan a sorti son téléphone portable et a feuilleté l'album photo, avec un air mystérieux sur le visage : " Allez, papa, laisse-moi te montrer quelque chose de bien. " Chaque fois que j'écoute " Where Has the

Time Parti", j'ai envie de pleurer.

" À quoi bon ? Si vous la tenez plus loin, je ne peux même pas voir la marmite ! " La

chaleur parfaite n'est qu'une question de millimètres. Lorsque vous cuisinez pour votre fille, vous devez montrer le plus haut niveau !
Ni Guangli regardait le pot sans cligner des yeux.

Ni Bingyan a enlevé la pierre docilement, réprimant la fierté de son cœur et a demandé :
" Papa, regarde cette maison, tu l'aimes ? "

Ni Guangli avait une très bonne vue et il pouvait voir clairement d'un coup d'œil :
" La maison " Ça a l'air bien. ! Est-ce trop jeune ? Tu veux ? Beaucoup d'argent ? Papa, regarde si tu as assez d'argent sous la main. "

Ce genre de père qui n'hésite pas à exaucer les souhaits de sa fille est tellement adorable !
Ni Bingyan a prié avec des étoiles dans les yeux : " Papa ! Vas-tu l'acheter pour moi ? "

Ni Guangli lui a jeté un coup d'œil et a dit : " Je voulais te l'acheter après l'obtention du diplôme. Ne suis-je pas tellement en colère que je "Avant l'obtention de son

diplôme, il a demandé à sa fille de vivre à l'école parce qu'il avait peur que sa belle fille soit blessée. Après avoir quitté l'école après l'obtention de son diplôme, il craignait également que sa fille ne rencontre un mauvais propriétaire. , alors il avait prévu de lui acheter un appartement, mais il ne s'attendait pas à prendre toutes les précautions. , il a toujours été enlevé par le fils de pute au cœur de loup, et il était tellement en colère qu'il n'en a pas parlé encore.

Maintenant c'est juste pour me rattraper, je ne l'ai pas acheté parce qu'elle le voulait !

Ni Bingyan se sentit soudain un peu gêné : « Ahem, papa, j'ai déjà acheté cette maison. Quand je reviendrai cette fois, je veux juste te dire que si tu vas dans la capitale, ne reste pas dans un hôtel. à partir de maintenant, vous vivrez dans votre propre maison.

" Il pensa encore : " Je l'ai achetée avec le paiement intégral. J'ai dépensé tout l'argent que j'ai économisé ces dernières années. Nous avons une petite famille et la maison est assez spacieuse. La cour principale est assez grande et j'ai planté tous les arbres fruitiers ! Je porterai certainement beaucoup de fruits l'année prochaine ! C'est parti. La chambre qu'il vous reste est au premier étage, face au soleil, avec un grand balcon. Je l'ai emballé et vous pouvez emménager à tout moment!"

Après avoir dit cela, il est sorti en courant et a porté sa valise dans la maison et a trouvé le certificat immobilier:
"J'ai un horaire de travail chargé récemment. Nous avons pour filmer jusqu'au Nouvel An chinois, et personne n'y vit depuis longtemps. J'ai peur de me faire voler, donc il est plus sûr de le ramener à la maison et de le garder. " Il est impossible de transporter autant de bijoux, alors elle a

installé un coffre-fort dès qu'elle a acheté la maison. , l'a ramené juste pour rendre son père heureux.

Ni Guangli était en effet très heureux !

Rien n'est comparable au sentiment de solidité qu'apporte une maison !

Surtout quand elle l'a acheté avec son propre argent ! L'homme nommé Jiang ne l'a pas acheté pour elle.

Pas étonnant que je sois revenu dans une vieille petite voiture poussiéreuse. Il s'est avéré que je n'avais plus d'argent pour acheter une maison.

Ni Guangli a calculé silencieusement l'argent restant, prévoyant d'en transférer une partie à sa fille plus tard.

Les gens de l'industrie du divertissement sont habitués à regarder les autres commander leur nourriture. S'ils portent des vêtements miteux lorsqu'ils assistent à des événements, ils seront réprimandés en ligne. Il n'est pas facile de se déplacer sans argent.

Ma fille a repris conscience et sait vivre une belle vie, en tant que père, il est plus heureux que quiconque !
"Les boulettes de poisson sont prêtes. Je vais laver la marmite. Vous allez sur la pente, retirez deux laitues et faites frire de la laitue à l'ail. Lao Xu m'a bien servi cette année. C'est croustillant, sucré et c'est délicieux !" Ils

ont dit : Notre maison est une grande villa et nous embauchons des personnes dévouées pour cultiver des légumes pour le restaurant privé. Si les invités l'aiment, ils peuvent les cueillir eux-mêmes dans les champs.

Son père a dit oui, ça devait être vraiment bien.

La règle de la famille Ni est que le monde est grand et la nourriture est la plus grande. Ni Bingyan n'a pas hésité, a pris un panier en bambou et est allé au champ de légumes. Il était heureux jusqu'au bout et se sentait vraiment sage !
Plutôt que d'acheter des cadeaux, il est vrai que les enfants qui mènent une belle vie sans être impétueux feront encore plus plaisir à leur père !

Quand je suis revenu avec les plats, le tofu Mapo sortait tout juste de la marmite.

Ni Guangli était également ravi : " Il n'y a rien de bon à la maison. Faisons du tofu, au moins ce sera plus délicieux. J'ai peur que tu ne puisses pas supporter cette nourriture épicée si tu as faim pendant longtemps. " , alors prends quelques bouchées plus tard." Je ne voulais pas faire de plats épicés, mais ma fille aime en manger

. Il n'avait toujours pas le cœur d'être cruel.

Ni Bingyan ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer : " Papa ! Je ne peux pas manger autant ! Tu n'as pas peur d'être fatigué ! " Ni Guangli a

juste souri, il n'y avait que trois plats, pourquoi serais-tu fatigué ?

Il est plein d'énergie maintenant qu'il connaît la bonne nouvelle : sa fille n'est pas devenue déprimée après la rupture, mais fait effectivement des progrès !

Sans parler de trois plats, il peut les réaliser même s'ils sont trois cents !

"Vous avez fait du bon travail cette fois ! C'est important que les filles vivent une vie forte ! Bien qu'il ait de l'argent, ce n'est pas le nôtre et nous ne sommes pas avides. Nous ne pouvons pas bien parler de relations. Nous rompons. Nous sommes encore jeune, et nous rencontrerons toujours la vraie personne. Si vous tenez vraiment à vous, votre père ne vous arrêtera certainement pas comme ça lorsque vous le rencontrerez. "

Comme il l'a dit, il avait peur que sa fille soit triste :
" Notre la famille n'est pas mauvaise non plus. Papa travaille dur pour gagner de l'argent. Quand papa mourra, tout lui sera laissé. Toi, tu n'as pas à avoir peur d'avoir des moments difficiles. Quand tu parles de sentiments avec quelqu'un, redresse-toi " " La voyant le regarder, les yeux rouges et sur le point de pleurer, Ni Guangli Sa voix s'adoucit également un

peu :
"Si ça ne marche pas, voyons la suite. Qui peut rencontrer la bonne personne d'un seul coup ? Je n'ai rencontré ta mère que lorsque j'avais presque quarante ans ? Mais c'est dangereux pour les filles d'avoir des enfants en grandissant . , s'il y a une personne appropriée, prenez une décision le plus tôt possible, et tant que vous êtes jeune, je peux toujours m'occuper de vos enfants. "

Ni Bingyan a écouté ces mots et les larmes ont coulé de manière incontrôlable.

Est-ce que c'est ce que ça fait d'avoir un père ?

Il la considère à chaque instant, non seulement remarquant l'estime de soi de sa fille, mais aussi l'encourageant constamment à avoir plus confiance en elle. Ce genre d'amour est si précieux !
Le mérite-t-elle vraiment ?

La banque de souvenirs dans son esprit s'est à nouveau ouverte. Sous la garde de son père, l'amertume et la douceur de la croissance du propriétaire d'origine se sont progressivement fondues dans sa mémoire. Elle avait l'impression d'avoir à nouveau vécu la vie du propriétaire d'origine, et elle a pleuré encore plus fort. !
" Aïe ! Pourquoi pleures-tu ! Mon estomac est gonflé à force de pleurer. À qui puis-je donner autant de nourriture ? "

Ni Guangli était très réticent à voir sa fille laisser tomber les haricots dorés. Il voulait la réconforter, mais personne n'attendait. le pot.

Encore une pelletée de laitue n'aura pas bon goût !
" Oh, s'il te plaît, apporte-moi une assiette rapidement. Si tu veux pleurer, attends d'être rassasié ! " Il

descendit précipitamment le pot et fit semblant d'être pressé de lui demander de l'aide, ce qui fit pleurer et rire Ni Bingyan. en même temps.

En la voyant essuyer ses larmes et se rendre au travail, Ni Guangli poussa un soupir de soulagement.

La première fois qu'une jeune femme tombe amoureuse, elle pleure tristement pendant un moment, mais elle devient plus forte lorsqu'elle tombe amoureuse encore quelques fois.

Ce sont de petites choses, la cuisine est la grande chose !

La cuisine de la maison est très grande, et le chef est également très professionnel. En peu de temps, il lui a préparé deux plats et une soupe. Après avoir eu si longtemps faim, Ni Bingyan a pu finir deux grands bols rien qu'en le sentant !

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de cuisiner tôt le matin.

" Il reste encore du bœuf, je vais te cuisiner encore une ou deux nouilles au bœuf. "

Voyant qu'elle avait arrêté de pleurer et avait un air de pitié sur son visage, Ni Guangli leva les yeux au ciel, sachant visiblement à quoi elle pensait .

"Papa ! Je n'arrive vraiment pas à finir de manger ! !"

Pas étonnant que tant de gens appellent papa à travers l'écran. Avoir un tel père t'apportera de nombreuses vies de bénédictions !

C'est trop délicieux !
Ni Bingyan hoqueta et prépara la vaisselle.

Son père n'est pas seulement bon en cuisine, il est également bien formé en art. La vaisselle à la maison est spécialement conçue pour différents plats. Différents plats sont utilisés pour utiliser différentes vaisselle, ce qui est particulièrement beau lorsqu'il est placé sur la table.

À ce moment-là, son père a également dit : " Allons juste manger quelque chose. Il n'y a rien de bon à la maison en ce moment. Quand tu te réveilleras la nuit, papa te préparera un bon repas. " " D'accord ! " Maintenant, ce

père

est son père biologique. À partir de maintenant, peu importe la façon dont vous vivez votre vie, vous gagnez toujours de l'argent et vous pleurez toujours !

Ni Bingyan a rapidement couru dans la salle de bain, s'est soigneusement lavé le visage, a ramassé les baguettes et a commencé à le faire !
C'est si bon de manger une boulette de poisson !

En la voyant debout et mangeant, avec un air de joie sur le visage, Ni Guangli était très satisfait, mais il lui reprochait de ne pas avoir les règles.

Ni Bingyan s'est assis joyeusement et a presque enfoui son visage dans le bol !
Elle ressemblait à un fantôme affamé et s'est réincarnée, ce qui a mis le vieux père en colère ! Si Jiang Sheng était devant lui, il ramasserait probablement sa grosse cuillère en fer et en donnerait quelques cuillères à l'homme nommé Jiang !
Sachant lâcher prise, comment ne pas se sentir angoissé lorsque son enfant revient pitoyablement ?
Ni Bingyan ne savait pas que toutes les larmes qu'elle avait versées pour l'amour familial étaient imputées à Jiang Sheng par son père.

"Papa, pourquoi me regardes-tu toujours ? Tu ne manges pas ? Tu n'as pas faim ? Attends que je te montre mes compétences plus tard. J'ai voyagé et appris beaucoup de nouveaux plats. Je ne peux pas me comparer à toi de superbes compétences culinaires, alors je traite cela comme quelque chose de nouveau. " Ni

Bingyan Dans son cœur, Jiang Sheng pétait depuis longtemps et n'avait aucun sens de l'existence. En voyant son père la regarder comme ça, elle se sentait mal à l'aise partout, alors elle a trouvé un sujet avec désinvolture.

" D'accord, alors j'attendrai ! Je n'ai pas peur que votre cuisine soit désagréable. Après tout, je mangerai le riz farci que vous avez cuisiné plus d'une fois ! " Pendant la cuisson du riz farci, je le nourrirai à mon

père. Une fois que j'aurai perfectionné mes compétences culinaires, je sortirai et je le cuisinerai pour le chien. Les hommes mangent, Ni Bingyan est devenu très en colère rien que d'y penser.

"J'ai fait beaucoup de progrès maintenant, je pourrai certainement participer!", A

déclaré Ni Bingyan après s'être tapoté le cœur et avoir déclaré:
"J'ai fait mes bagages. J'irai directement de chez moi au plateau. Il reste encore un Il ne reste que quelques jours, je vais donc mettre en pratique mes nouvelles connaissances." Je cuisinerai tous les plats que vous pourrez essayer et vous pourrez me donner des conseils pour améliorer mes compétences culinaires. Je vis dehors et vous ne vous inquiétez pas pour mon à manger et à boire." "C'est bien.

Les filles doivent savoir s'aimer pour en avoir plus. Mon amour!"

Pendant que le père et la fille discutaient, Ni Bingyan n'osait pas mentionner les 200 mètres carrés du Quatrième périphérique Est. , et Ni Guangli n'a pas osé mentionner son émission en direct. Il se vantait chaque jour que sa fille était une fée, ce qui était assez agréable.

Prenez soin de la zone arrière et commencez à travailler sereinement sur votre carrière dès demain.

Que pensez-vous du protagoniste masculin ? Bienvenue à laisser un message ici et je vous en donnerai un personnalisé. (Les auteurs qui se prostituent de nos jours le font souvent de manière grandiose, mais c'est assez excitant d'y penser.) Si
vous aussi vous voulez un rôle principal féminin dans n'importe quel drame, vous pouvez aussi laisser un message et me le dire. tant que cela ne viole pas le personnage, je peux le faire. Essayez de l'écrire.
Après avoir mangé, je me suis lavé et j'ai rattrapé mon sommeil. Quand je me suis réveillé, c'était déjà le crépuscule et les lumières commençaient à s'allumer.

Le salon était plein d'activité, la cuisine était également occupée et toute la maison semblait prendre vie.

Son père avait de nombreux apprentis et ils s'entendaient tous bien : elle avait l'habitude de dîner ensemble à la maison de temps en temps, de goûter de nouveaux plats ou de célébrer des événements heureux.

Nous nous sommes promenés et nous nous sommes dit bonjour.

Aujourd'hui, en plus des frères aînés familiers, de leurs femmes et de leurs enfants, il y avait aussi de nombreuses personnes qu'elle ne reconnaissait pas. Après avoir demandé, il s'agissait de l'équipe de diffusion en direct que son père avait formée au cours des deux dernières années.

Les grands influenceurs comptant des dizaines de millions de fans sont occupés à leurs affaires, et avoir une équipe mature leur évitera bien des ennuis.

La diffusion en direct dans la cuisine était déjà à mi-chemin, et le matériel était plus simple que celui de l'équipe. Elle n'était pas curieuse, alors elle jeta un coup d'œil et sortit jouer avec les enfants.

Parmi ces enfants qui sont d'une génération plus jeunes qu'elle, l'aîné est le fils aîné de son frère aîné, Zhou Jin, qui a dix-sept ans cette année et vient de passer l'examen d'entrée à l'université. Le plus jeune n'a que huit mois et est sa fille. frère aîné junior. Elle rira lorsqu'on la taquinera avec désinvolture. Rire, particulièrement ma chère.

La fille du deuxième frère aîné est née en mai de l'année dernière, et maintenant sa mère lui apprend à l'appeler « petite tante ».

C'est juste qu'elle ne pouvait pas parler clairement, alors elle n'arrêtait pas de l'appeler "Petite Dudu". Elle était mignonne et attirait l'attention des gens. Ni Bingyan était si heureux qu'il continuait à la tenir et à la taquiner. Il semblait qu'il ne laissait pas elle y va jusqu'à ce qu'elle apprenne à être "petite tante".

L'enfant est gourmand et a peu de potentiel de réussite. Bien que la petite tante soit belle et parle gentiment, au bout d'un moment, l'enfant s'ennuyait encore. Il s'est tordu les fesses et est tombé par terre, poursuivant son frère et sa sœur aînés pour des collations.

Ni Bingyan s'ennuyait et a vu Zhou Jin regarder son téléphone portable dans le coin. Pendant qu'il lisait, sa tante a ri, alors il est allé jeter un coup d'œil.

Les garçons de dix-sept ans ont toujours beaucoup de petits secrets doux ~ Il n'y
a pas une grande différence d'âge entre eux deux. Ils jouent souvent ensemble depuis qu'ils sont jeunes. Après avoir fusionné leurs souvenirs, ils ne se sentent pas étranges quand ils rencontrent.

À l'origine, avec l'intention d'être étroit d'esprit, Zhou Jin ne s'attendait pas à ce que lorsqu'il la voyait arriver, il déplaçait le téléphone vers le milieu. Il n'était pas ennuyé quand elle riait et désignait le téléphone pour lui montrer : " Les gens dans la salle de diffusion en direct, j'ai entendu dire que vous étiez de retour

..., tout le monde réclame de vous voir, haha ! Certaines personnes disent que vous êtes moche, alors le Maître vous empêchera de le voir. Il y a aussi des gens qui ont préparé des cadeaux de fiançailles et qui appellent votre beau-père. Le Maître est tellement en colère qu'il fume ! "

Zhou Jin a un visage de bébé, est grand et adore rire. Maintenant que les aînés ne sont plus là, il rit encore plus sauvagement.

Dans sa mémoire, son maître avait un tempérament très sérieux.

Même si son père a quitté son emploi et a ouvert son propre magasin, chaque fois qu'il développe de nouveaux plats, il demandera toujours à son maître d'essayer les plats, et ce n'est qu'après que son maître aura hoché la tête que les nouveaux seront introduits dans le magasin.

L'attente était comme un élève du primaire attendant que le professeur vérifie ses devoirs : non seulement son père n'osait pas reprendre son souffle, mais lui, qui l'accompagnait, était aussi nerveux.

Je ne m'attendais pas à ce que cela devienne si intéressant après que le Maître ait commencé à diffuser en direct.

Ni Bingyan ne se souciait pas du mauvais goût de Zhou Jin, car même elle trouvait un tel père particulièrement intéressant.

En regardant les rangées de « menteurs, menteurs, menteurs » passer dans la salle de diffusion en direct, Ni Bingyan fronça les sourcils.

D'après son expérience, ce n'était clairement pas correct.

Quel que soit le cercle, il est si grand. Si quelqu'un se manifeste, quelqu'un sera démissionné. Il y a ceux qui ont de mauvaises intentions qui ne voient pas les autres être gentils et ne savent pas comment trouver leurs propres défauts, alors ils regardent les autres toute la journée. Si les autres font quelque chose de mal, ils sauteront immédiatement. Sortez et donnez le rythme.

L'ascension de son père au cours des deux dernières années a été étonnante. Il doit y avoir beaucoup d'ennemis de ce type. Voyant que la tendance dans la salle de diffusion en direct n'était pas dans la bonne direction, Ni Bingyan était inquiet lorsqu'il a vu un autre rythme reprendre.

" Oncle Ni est un présentateur alimentaire. Vous, les LSP, ne pouvez-vous pas vous retenir et le regarder cuisiner ? Pourquoi pensez-vous à votre fille ? " Il semble

que l'équipe que son père a trouvée n'est pas seulement gratuite.

Caché derrière les rires et les éclats de rire, le débat d'opinion s'est déroulé sur plusieurs tours en peu de temps, au final la curiosité des amis de l'eau a pris le dessus et le rythme de l'équipe est devenu de plus en plus difficile à contrôler.

Ni Bingyan fronça les sourcils.

C'est une personnalité publique et n'a pas peur de la caméra. Maintenant qu'elle s'est reposée et qu'elle est en bonne forme, elle n'aura plus peur même si elle apparaît devant la caméra sans maquillage.

C'est juste que son père le bloque, et il a peut-être ses propres idées : si elle s'implique à volonté, cela affectera-t-il sa carrière de célébrité sur Internet ?
"Je vais aller voir. Mon père a vécu innocemment pendant la majeure partie de sa vie. Ce n'est pas grave pour lui d'être malicieusement spéculé comme ça. " Parfois, les internautes le font juste pour s'amuser,

mais ils sont exploités par des gens avec des intentions sérieuses.

" Je vais y aller et voir aussi. "

Depuis l'examen d'entrée à l'université, Zhou Jin mène une vie très détendue et veut se joindre à toute cette excitation.

Ni Bingyan l'a ignoré et est allée à la cuisine pour demander à son père : " Papa, tu veux aider ? "

La voix était agréable, et lorsqu'elle a atteint la salle de diffusion en direct, les fans ont immédiatement ignoré le rythme et ont tous commencé à dire " Viens allez, ma fille, allez, ma fille".

La personne qui menait le rythme était abasourdie, n'avez-vous pas simplement suivi le menteur ? Vous avez changé de camp en un clin d'œil ?

Ni Bingyan n'a pas pu s'empêcher de rire en le voyant.

Avec son apparence, même si quelqu'un n'aime pas ce style, il ne fera pas tout son possible pour dire que ça n'a pas l'air bien.

Aux yeux du père, il n'y a rien de mal chez ses enfants. Il a dit que sa fille est une fée. Tant qu'elle n'est pas visiblement laide, personne ne s'en souciera avec lui.

Les internautes sont habitués à faire du bruit et à faire autant d'histoires parce qu'ils veulent juste voir à quoi elle ressemble.

Il n'est vraiment pas nécessaire de s'embêter avec des choses qui peuvent être résolues simplement en se présentant.

Ni Guangli a ses propres idées.

Ma fille a toujours fait profil bas et croit fermement qu'il faut laisser ses œuvres parler d'elles-mêmes et ne jamais augmenter le trafic.

Selon elle, une équipe fiable doit encore auditionner. Si vous avez un bon trafic, vous pouvez tuer tout le monde. Pourquoi auditionner ?
En comparant directement les fans de Weibo, vos 30 millions ne sont pas aussi bons que les 50 millions de quelqu'un d'autre, alors laissez 50 millions agir !
Cela n'a pas de sens.

C'est pourquoi il s'y soustrait de toutes les manières possibles.

Maintenant qu'elle est prête à le faire, elle n'a plus à s'en soucier.

" Bingbing, viens servir la nourriture ! "

Ni Guangli fit un signe de la main avec un sourire. Ni Bingyan comprit instantanément, enfila un tablier et monta.

En la voyant sortir, la salle de diffusion en direct est soudainement devenue silencieuse et tout le monde s'est accroupi tranquillement en attendant l'immortel.

Ils étaient déjà préparés. S'ils étaient d'apparence moyenne, ils traiteraient Oncle Ni de laid. S'ils étaient laids, ils seraient renvoyés. S'ils voulaient être aussi beaux qu'une fleur, alors qu'attendent-ils ?
Frères, s'il vous plaît, rafraîchissez « beau-père » !

Contrairement aux visages artificiels qui sortent de la chaîne de montage, Ni Bingyan est si belle qu'elle est immédiatement reconnaissable, et elle ne se sent pas mal à l'aise face à la caméra comme une amateur. Elle est entrée gracieusement devant la caméra et a immédiatement attiré un chœur de " wtf" et "Je suis aveugle" !
Apparemment, beaucoup de gens l'ont reconnue immédiatement !

Une star féminine n'agit régulièrement que depuis cinq ans depuis ses débuts. Après avoir joué, elle ne coopère qu'à la publicité. Elle ne suscite pas de scandales ni ne se forge une personnalité. Elle n'a même pas de Weibo. Elle a toujours un groupe de fans inconditionnels, pour que vous puissiez connaître sa véritable de résistance.

Ni Guangli a soixante-six ans cette année. Elle a des rides sur le visage depuis longtemps. Son apparence n'est pas exceptionnelle. Les attentes des fans dans la salle de diffusion en direct sont très faibles. Quand elle apparaît, qu'elle soit reconnue ou non, tout le monde était ravi !
#nishunibingyan#
#冰冰,来Servir#
#无色 peut être si beau#
#真人直播#
#冰冰#

Un samedi soir ordinaire, j'ouvrirais simplement une salle de diffusion gastronomique en direct et prendrais un repas, mais Je ne m'attendais pas à ce que je sois dans la salle de diffusion en direct. , j'ai vu la star féminine dont je suis fan et qui sert de la nourriture en tablier !

Elle a également reçu de manière inattendue la confirmation de son père que son surnom est Bingbing !

Quelle est la grande surprise ?

Les fans sont excités ! L'un après l'autre, ils se sont rendus sur Weibo pour exprimer leurs sentiments et échanger leurs expériences avec d'autres fans.

Inconsciemment, le sujet a commencé à devenir plus populaire.

En la voyant sortir de la cuisine avec des plats, Zhou Jin est immédiatement venue et a ouvert son super chat :

"Petite tante, tes fans deviennent fous ! Regarde, c'est comme le Nouvel An chinois ! Wow ! C'est tendance ! C'est tendance Recherchez-le !"

La propriétaire d'origine n'a même pas l'application Weibo sur son téléphone. Elle ne se connecte qu'occasionnellement pour enregistrer sa vie, et elle n'aime pas simplement naviguer pour s'amuser quand elle n'a rien à faire.

C'est une chose tellement ridicule, elle ne l'a jamais vu du tout.

Elle n'a pas besoin que les fans lui fournissent des données, donc cela ne la dérange pas si quelqu'un envoie simplement des captures d'écran de la diffusion en direct.

Elle se soucie plus des aliments fraîchement cuisinés que de ceux-là.

Son père était de bonne humeur aujourd'hui et a préparé du pudding aux champignons de bambou et aux pois chiches ! Autrefois, c'était un plat qu'il cuisinait uniquement pendant le Nouvel An chinois !

" C'est à eux de décider. Avez-vous faim ? Si vous avez faim, apportez le bol et préparez-vous à manger. Vite, vite, vite, le pouding aux pois chiches est sorti de la marmite ! " Le ciel est immense, et manger est le plus

gros , mais j'ai encore faim au réveil ! C'est le bon moment pour commencer le dîner !
Zhou Jin a regardé et a vu des champignons de bambou et des fleurs de pois chiches, et est devenu excité !
Les enfants d'une famille de cuisiniers comme eux ont mangé toutes sortes de plats délicieux, mais il y a certaines choses qu'ils n'oublieront jamais, peu importe le nombre de fois qu'ils les mangeront !
Son père, ainsi que plusieurs oncles, ont cuisiné ce plat avec une chaleur légèrement différente. Les gens ordinaires ne le remarqueront peut-être pas. Ils en ont goûté de meilleurs, ils peuvent donc naturellement faire la différence.

De nos jours, nous ne nous soucions plus de Weibo : peu importe à quel point il est délicieux de manger en ligne, est-il aussi bon que de le manger dans la bouche ?

Ni Bingyan n'a pas pris les choses sur Internet au sérieux, et Ni Guangli n'a pas lié sa fille à l'idée de devenir célèbre. Il lui a demandé de servir une assiette de nourriture et ne l'a pas laissée apparaître sur la scène. .

Après la fin de la diffusion en direct, un groupe de personnes a commencé à manger de manière animée.

Tous deux ont choisi de gérer inexplicablement la recherche de tendances. Les fans ne pouvaient pas attendre une réponse et n'étaient pas intéressés par cela, alors certaines personnes ont commencé à créer des émoticônes.

"Bingbing, viens servir la nourriture!", associé à diverses émoticônes amusantes, est soudainement devenu un mème comparable à "Cuihuaer sert de la choucroute".

[Il s'avère que même les célébrités doivent être dirigées par leur père à la maison. 】

Cette découverte est comparable à "les fées pètent aussi".

Après avoir terminé le repas et nettoyé, tout le monde s'est assis sur le canapé et a installé le réseau de portes du dragon. Zhou Jin a vu cela et est venu lui montrer.

Ni Bingyan roula des yeux : " Alors si vous leur dites que les fées doivent aussi faire caca, deviendront-elles encore plus désillusionnées ? " "

Hahahaha ! "

Zhou Jin tendit le cou et sourit comme une oie. Son père était à côté de lui et était bruyant. Il ne pouvait pas entendre ce que les autres disaient, alors il l'a giflé commodément.

Cette fois, ce fut Ni Bingyan qui ne put s'empêcher de rire.

Elle aime les jours si joyeux.

Détendu, à l'aise, accompagné de parents et amis amicaux, et accompagné de plats délicieux, comme un oiseau sans chagrin, il peut voler aussi haut que le cœur.

Je me suis toujours demandé pourquoi ces célébrités qui sont excitées à longueur de journée sont rarement vues dans les films et les séries télévisées. J'y ai récemment réfléchi, peut-être qu'elles empruntent des chemins différents ?
Les acteurs qui ne dépendent pas du trafic pour gagner leur vie peuvent toujours être vus dans des drames de haute qualité.Les stars qui dépendent du trafic pour gagner leur vie peuvent faire telle ou telle approbation chaque jour, mais elles ne peuvent pas citer quelques chefs-d'œuvre.

Peut-être existe-t-il une spécialisation en chirurgie ?
Je le comprends personnellement et je ne sais pas si c'est vrai ou non.
les gens décrivent le temps comme éphémère, et ils disent souvent que le temps passe comme une flèche. Selon Ni Bingyan, on a l'impression que son père ferait juste un travail brûlant et que les vacances seraient terminées.

De nos jours, le secteur de la restauration est très occupé et les plats traditionnels seuls ne sont pas faciles à mé seulement son père, mais aussi tous les frères aînés ont leurs propres plats innovants, et ces plats innovants changeront avec les saisons.

Mais comme elle n'est pas revenue depuis deux ans, elle n'a pas fini de manger les nouveaux plats depuis plusieurs jours.

Après être restée à la maison pendant quelques jours, elle mangeait toutes sortes de choses pendant la journée. La nuit, son père diffusait des émissions en direct et elle allumait la lampe pour cuisiner pour se remettre en forme.

Le jour où j'ai quitté la maison, j'ai trouvé le courage de reprendre mon souffle et de me peser. Heureusement, je n'avais pris que deux kilos, ce qui n'était probablement pas visible devant la caméra.

Son père était particulièrement réticent à quitter la maison cette fois-ci : non seulement il lui a transféré une grosse somme d'argent, lui disant de ne pas le dilapider, mais aussi d'acheter ce qu'elle voulait et de l'appeler si elle n'en avait pas les moyens, il a également Elle l'a suivie dans sa voiture et, derrière la Volkswagen, elle a été envoyée à l'intersection de l'autoroute.

Sans la persuasion répétée de Ni Bingyan, il l'aurait peut-être suivi jusqu'au lieu de tournage.

Voyant à quel point il était nerveux, Ni Bingyan ne savait pas s'il devait rire ou pleurer.

La raison en était que son père avait dit hier soir qu'il voulait lui acheter une meilleure voiture. Elle a dit que cette fois le tournage se déroulerait dans un endroit très pauvre et qu'il n'était pas pratique de conduire une bonne voiture, alors il a pensé à beaucoup de choses qui n'apparaîtrait qu'en droit pénal.

"Papa, ne t'inquiète pas, il y a toujours Internet là-bas. Je t'appellerai et t'enverrai une vidéo quand je serai libre. Il y a des dizaines de personnes dans notre équipage ! Et le gouvernement local est là pour nous protéger. Tout tout ira bien.

" Le vieux père inquiet, Ni Bingyan, conduisait sur la route.

Les panneaux routiers ne cessaient de s'éloigner et la route poussiéreuse semblait sans fin.

"Where Has the Time Gone" a commencé à passer à la radio, et heureusement, les larmes ne sont pas sorties de mes yeux. Si je n'avais pas été déterminé, j'aurais dû quitter l'autoroute à la prochaine intersection et revenir à pied.

Elle est restée silencieuse tout le long du chemin, quittant le Sichuan et entrant dans le Shaanxi, puis a tourné vers le nord et est arrivée dans la soirée dans la ville de Panxi, province de Ning.

La ville de Panxi est située dans la plaine entre deux chaînes de montagnes. Une rivière claire serpente à travers le centre de la ville. Le paysage est extrêmement beau. La raison pour laquelle on l'appelle Panxi est que le débit d'eau de cette rivière n'était probablement pas si abondant. avant.

L'équipe devrait se rassembler ici. Demain, lorsque les troupes arriveront, elles se rendront dans les montagnes. Le principal lieu de tournage de ce film est Lao'ao, une filiale du comté de Wutong, ville de Panxi.

Le revenu annuel par habitant y est inférieur à 300 yuans, ce qui en fait l'un des villages les plus pauvres du comté national frappé par la pauvreté.

La propriétaire d'origine ne voulait pas rester longtemps sur le plateau à cause de Jiang Sheng, elle n'a donc pas assumé un rôle important depuis longtemps. La principale raison pour laquelle elle a pu remporter le rôle principal féminin cette fois C'est parce que le lieu de tournage était trop éloigné, que les acteurs étaient plus âgés qu'elle et que ses talents d'actrice étaient meilleurs que les siens. Ils ne veulent pas venir ici pour souffrir.

Bien sûr, il y a aussi la raison pour laquelle le réalisateur n'est pas particulièrement célèbre.

Si vous êtes le genre de réalisateur qui remporte souvent des prix, sans parler des magnifiques montagnes et rivières, même si vous allez dans le désert, il y aura beaucoup de gens en compétition pour votre tête.

L'équipage n'avait pas suffisamment de fonds et l'hôtel qu'ils avaient réservé ne pouvait être considéré que comme relativement propre. Ni Bingyan avait connu de nombreuses conditions difficiles lorsqu'il jouait un petit rôle, et il n'avait aucune objection à cela.

L'hôtel est un bâtiment de trois étages et la voiture est garée dans la cour avant du bâtiment.

Elle a trouvé un siège vide et a coupé le moteur. Comme elle partait à la montagne demain, elle n'a pas traîné sa valise. Elle s'est simplement emballée dans un sac en toile à une épaule et a changé de vêtements, puis s'est dirigée vers le hall de l'hôtel. .

" Bingbing ! Tu es enfin là ! Allez, allez, la nourriture n'a pas encore été servie ! Je t'attends ! "

Dès que la personne est entrée dans la pièce, une femme grande et mince s'est levée sur le canapé à côté d'elle, applaudissant de loin. Elle l'a appelée en secouant son téléphone portable, et quand elle a regardé attentivement, c'était Peng Huan, le caméraman de l'équipe.

Elle portait une casquette à visière et un gilet noir. Elle avait un joli husky tatoué sur son bras gauche. Elle était évidemment habillée très cool, mais quand elle souriait, elle ressemblait à la fille d'à côté.

C'est en effet une personne facile à vivre, sinon elle n'aurait pas été initiée à l'audition pour le rôle principal féminin de ce film simplement parce qu'elle avait travaillé plusieurs fois avec l'animateur d'origine.

" Sœur Huanhuan, pourquoi attendez-vous ici ? Je vous appellerai quand j'arriverai. Il ne sera pas trop tard pour que vous veniez me chercher. " Elle avait déjà

dit dans le groupe qu'elle arriverait ce soir , et elle pensait qu'elle enverrait tout au plus un assistant pour venir la chercher ici. , je ne m'attendais pas à ce que ce soit Peng Huan.

Ni Bingyan l'aimait beaucoup, et quand il la vit exposer ses bras, il ne put s'empêcher de la regarder encore quelques fois.

Je me souviens que lorsque le propriétaire d'origine a coopéré avec elle pour la première fois, elle a levé l'appareil photo et a pris des photos du propriétaire d'origine dès qu'il est entré sur le plateau. Lorsque le propriétaire d'origine a vu le tatouage sur son bras pour la première fois, il l'a pensé était un loup et avait peur d'être de mauvaise humeur. Elle n'a pas osé dire qu'elle était heureuse, mais Peng Huan a éclaté de rire et lui a dit que c'était le husky qu'elle avait élevé auparavant, et elle s'est fait tatouer comme une commémoration parce qu'elle ne pouvait pas le laisser partir lorsqu'il mourut de vieillesse.

Au fur et à mesure qu'ils se connaissaient, ils ont découvert que Peng Huan était une personne belle et sans cœur, qui avait un caractère particulièrement bon envers les belles personnes et n'était pas du tout agressif.

Cette fois, Ni Bingyan cherchait un emploi et elle fut la première à répondre.

" C'est trop gênant. Comment cela peut-il être si rapide ? "

Peng Huan a souri et est venu lui tenir la main. Voyant qu'elle ne portait qu'un sac en toile, il lui a demandé : " Où sont les bagages ? Y a-t-il des objets de valeur dans le "

La sécurité publique locale n'était pas très bonne et il y avait des gens qui allaient et venaient dans le hall, donc il lui était difficile de parler trop clairement pour éviter d'offenser les gens. .

Il s'est avéré qu'elle était venue ici l'année dernière pour travailler comme photographe pour un documentaire. L'appareil photo qu'elle venait d'acheter a été oublié dans la voiture et a disparu dès son réveil.

Afin de récupérer cette chose, elle est restée ici pendant deux jours supplémentaires. En raison du calendrier de tournage serré, elle ne pouvait pas attendre ici tout le temps. La police a dit qu'elle ouvrirait un dossier et la contacterait si elle le trouvait. Cependant, l'affaire n'a pas été résolue jusqu'à présent.

Le nouvel appareil photo de Xiao Shiwan, ça fait encore mal d'y penser.

Ni Bingyan n'est pas une jeune femme non conventionnelle. Elle a immédiatement compris : " N'est-ce pas trop lourd ? Je veux trouver quelqu'un pour m'aider. Hé, tu attends ici d'être capturé par moi ! " Après avoir dit cela, il a emmené Peng Huan là

... Ouvrez la porte.

"Oh mon Dieu, ta voiture est trop pleine, n'est-ce pas ?"

Je pensais que la valise était dans le coffre, mais lorsque le coffre a été ouvert, Peng Huan a été choqué !

"L'équipage s'occupe de la nourriture, il vous suffit donc d'apporter la marmite et les nouilles instantanées. Vous apportez également un sac de riz et un paquet de nouilles. Qu'en pensez-vous ? Il y a aussi cette tente, cette chaise pliante, ce manteau militaire..." Ni Bingyan gloussa : "

Ceci, tu n'es prêt à rien ? Eh bien, ces quelques pots sont de la sauce au bœuf, des sauces diverses et divers plats d'accompagnement préparés par mon père. grande marmite, j'ai cuisiné des nouilles pour les manger. Il ne fait pas si chaud ici. Après le déballage, ça ne se détériorera pas si vous le mangez pendant un mois. " Un film qui devrait prendre trois mois prendra deux mois à

tourner dans cette vallée. Ne pourrait-elle pas être mieux préparée ?
La boîte à lunch de l'équipage, qui sait qui la mange.

" Allons-y, allons-y. Même les voleurs ne voleront pas ces choses. Elles ne suffisent pas pour que les gens prennent la peine d'ouvrir la portière de la voiture ! " Ni Bingyan gloussa

et sortit une petite boîte discrète de son manteau militaire.

" " Qui est ici maintenant?"

"Le réalisateur et moi. Les équipes des relations extérieures et artistiques sont déjà allées à Laoyu'ao pour monter la scène. L'équipe des accessoires et l'équipe des costumes arriveront ce soir. Quant à vos acteurs, l'emploi du temps de chacun est différent et Je ne sais pas." L'ordre de tournage est différent

. , il est impossible pour les acteurs de rejoindre le plateau à l'avance et d'attendre. Ceux qui viennent maintenant sont tous des acteurs importants. Ni Bingyan a hoché la tête et n'a posé aucune question.

Peng Huan l'a aidée à ramasser la boîte et a monté les marches en deux marches. Ni Bingyan ne pouvait pas l'arrêter, donc c'était à elle de décider. Quoi qu'il en soit, elle pouvait la repousser après avoir monté les marches.

" Ce n'est pas grave. Nous pouvons toujours faire du shopping en ville et acheter des choses plus tard, pour ne pas avoir à aller dans les montagnes et en ressortir de manière gênante. " " Ce n'est pas le cas. L'équipage composé de dizaines de personnes mange et boit

un " Beaucoup chaque jour. Life Production Je dois souvent envoyer des gens en ville pour faire du shopping. Je peux vous apporter ce que vous voulez. C'est très pratique. " C'est tout pour les autres. Le personnel le donnera toujours au

protagoniste féminin.

Je ne lui demande pas de la soutenir dans sa carrière, je lui demande juste de ne pas se dépenser lorsqu'elle est sur scène.

Pour le personnel sur place de l'équipe de tournage, quitter le travail à l'heure chaque jour est le plus grand bonheur : personne ne peut le supporter s'il travaille plus de 12 heures voire 24 heures par jour.

" En parlant de ça, le réalisateur est le professeur Deng, qui est l'assistant réalisateur ? " Si

une équipe veut fonctionner normalement, les acteurs ne constituent qu'une petite partie, et la plupart d'entre eux sont du personnel en coulisses.

Parce que l'histoire était simple, la réalisatrice n'a pas organisé de réunion d'étude de scénario à l'avance : avant de venir, elle ne savait même pas qui étaient les autres acteurs principaux, encore moins le personnel.

Pour une équipe de tournage, il ne suffit pas que le réalisateur soit génial, mais aussi que le caméraman et l'assistant réalisateur coopèrent tacitement pour que l'efficacité du travail soit élevée.

"C'est frère Liu Zhicheng. C'est une personne très généreuse et loyale. Dites-moi simplement ce que vous faites et vous devez le faire correctement. Sinon, vous vous mettrez en colère et gronderez les autres très violemment. Même moi, je vous ai grondé. " Le directeur adjoint et Le caméraman se grondait souvent sur le plateau

. Ils ont travaillé ensemble et ont collaboré plus d'une fois. Peng Huan se connaissait très bien, donc c'était très sincère de lui dire comme ça. Ni Bingyan n'en parlerait pas partout, il le ferait hochez simplement la tête en signe d'accord.

Beaucoup de gens ont l'impression que la nourriture du Sichuan est épicée, mais ce n'est pas le cas : on dit que la nourriture du Sichuan a 24 saveurs, et ceux qui ne les ont pas étudiés attentivement peuvent toutes les compter sur leurs doigts. Si vous avez des amis qui viennent d'ailleurs, il est recommandé de ne pas sentir l'odeur épicée et d'entrer simplement. Pour beaucoup de gens qui ne peuvent pas manger de nourriture épicée, c'est une aventure. Ils peuvent entrer en souriant et ressortir en pleurant. Il existe de nombreux restaurants du Sichuan qui sont ouverts depuis longtemps. Les plats sont délicieux et les prix sont abordables. Les menus sont également mis à jour en fonction des changements saisonniers. Si vous y entrez et prenez un repas complet, vous vous sentirez très heureux. Chapitre 14 Tout le monde est là,

tous les deux ont d'abord reçu leur carte de chambre, sont montés à l'étage poser leurs valises, puis sont descendus manger.

Le restaurant est juste à côté de l'hôtel, ouvert par le même propriétaire. Quand nous sommes arrivés dans la salle privée, la nourriture n'était pas encore servie. Un groupe de personnes mangeait des graines de melon et épluchait des cacahuètes. C'était très animé.

Ni Bingyan a jeté un coup d'œil et a vu qu'il y avait deux tables préparées.

La table est une table carrée traditionnelle, trop bondée pour que huit grands hommes puissent s'asseoir à une seule table. Il semble qu'il n'y ait en effet qu'une douzaine de personnes ici ce soir.

Le réalisateur Deng Yu s'est assis dans un coin avec un cahier et a tranquillement perfectionné ses storyboards.

Ni Bingyan a travaillé avec lui pour la première fois. Ils ne l'avaient rencontré qu'une seule fois lors de l'audition et ne connaissaient pas son personnage. Il lui a dit bonjour et a échangé quelques plaisanteries avec lui. Ses yeux sont tombés à nouveau sur son cahier. Il était évident que il n'aimait pas discuter, alors il a suivi Peng Huan. Parlez à quelqu'un que vous connaissez.

Ni Bingyan avait une bonne vue et il pouvait clairement voir le contenu du cahier en un instant.

La personne ressemble à un bonhomme allumette et l'écriture est bâclée, on dirait qu'il s'agit d'un directeur de courant de conscience.

Lorsque vous jouerez à l'avenir, vous devrez réfléchir encore et encore pour obtenir le sentiment qu'il souhaite, sinon vous échouerez certainement encore et encore.

Le réalisateur avait probablement déjà commencé à jouer un film dans son esprit. Ni Bingyan ne voulait pas le déranger. Il a regardé autour de lui et a vu un petit homme maigre debout devant la fenêtre avec un téléphone portable, tapotant le rebord de la fenêtre et criant : " Le tournage est sur le point de commencer, qu'est-ce que tu fous ?

" Je n'ai pas de chance ? Qu'est-ce qu'un festin sans carottes ? Dites-moi juste s'il peut être en place demain ! Sinon, je le remplacerai du jour au lendemain
! Qu'est-ce que vous avez dit?" Quel est le problème ? Pourquoi as-tu le culot de dire ça ? Moi, le vieux Liu, j'ai notoirement une peau épaisse, et je ne peux même pas dire une chose pareille !
"Tu as le culot de m'empêcher d'être en colère ? Serais-tu en colère si c'était toi ? Promets-le bien, et tu m'abandonneras le moment venu ! Je ne t'ai pas menti, je l'ai dit clairement dans avance ! C'est la condition ! Maintenant, nous devons augmenter le prix, comment puis-je Y a-t-il une raison de faire cela ?
« Dites-moi, qui osera croire ce que vous dites à l'avenir ? Si j'ai besoin de quelqu'un à l'avenir, puis-je quand même venir vers vous ? Vous pouvez toujours entendre le son du pet !

En la voyant regarder là-bas, Peng Huan a souri et l'a relevée, et a demandé à une connaissance : « Qu'est-ce qui ne va pas avec notre assistant réalisateur ? Tellement en colère? Quelqu'un

a dit : « Sœur Huanhuan, vous ne savez pas. Frère Liu vient de recevoir un appel du chef du groupe, disant que les artistes du groupe initialement prévus ne pouvaient pas venir. Il a dit que l'endroit était trop éloigné et que les conditions n'étaient pas bonnes. Ils réclamaient une augmentation des prix. Liu Pourquoi ne faites-vous pas simplement une substitution rapide ? L'autre côté était si persistant qu'il ne voulait pas lâcher prise. Vous parlez de la situation de notre équipage, n'est-ce pas ? "

L'homme a lancé à Peng Huan un regard " vous savez ". Non seulement Peng Huan a compris, mais Ni Bingyan a également compris. L'

équipage est pauvre, ils doivent donc se battre jusqu'à la mort.

Les conditions cette fois sont en effet difficiles, et cela Il est compréhensible que les dirigeants du groupe se plaignent, mais comme cela a été convenu il y a longtemps, l'augmentation temporaire des prix ne sera pas à la hauteur.

La manière de résoudre ce problème dépend de qui est le plus capable.

Rien n'est facile de nos jours !
Ce n'est pas le cas. C'est au tour de l'acteur de s'inquiéter de cette affaire. Ni Bingyan vient de regarder la comédie.

Je ne m'attendais pas à ce que Liu Zhicheng, qui était petit, se mette en colère si violemment. Il semblait qu'il ne pourrait pas être provoqué à l'avenir

. "Les équipes de production, l'assistant directeur de casting et l'assistant réalisateur sur le plateau occupent généralement deux postes distincts. Ils ont désormais deux postes distincts. Si ce travail incombe à une seule personne, vous pouvez imaginer à quel point il sera irritable. Ni Bingyan, qui vient d'

un de base, est le meilleur pour observer les émotions des gens. Peu de temps après être entré dans la pièce, il a compris beaucoup de choses.

Tout en réfléchissant, il s'était déjà dirigé vers le canapé dans le coin. Là, un groupe de personnes jouait au poker autour " Une table basse qui s'écaille.

Sans attendre que Peng Huan se présente, il a intelligemment abandonné son siège et leur a demandé de s'asseoir.

" Sœur Bingbing, sœur Huan, vous êtes là ! " "

Peng Huan s'est assis directement, s'est assis, a crié "Laissez-moi faire deux tours aussi" et a touché les cartes. Il connaissait visiblement très bien ce groupe de personnes. Les autres n'étaient pas ennuyés et quelqu'un d'autre a cédé.

Il s'assit et demanda à Ni Bingyan de s'asseoir en face de lui : « Sœur Bingbing, viens jouer un moment. "

Elle n'est pas très célèbre et elle n'a pas de nom dans le cercle. Elle traîne dans le cercle. Même si tout le monde ne la connaît pas, ils ne la connaissent toujours pas. Dans le passé, lorsqu'elle était sur le tournage de pendant le tournage, tout le monde l'appelait "Bingyan"

. Il y a un peu d'intimité, mais une distance suffisante est maintenue. La propriétaire d'origine de Gain n'est pas une personne très sympathique.

Cette fois, elle a rejoint le groupe, tout le monde l'appelait par son surnom. Il semble " Que ce sont tous des commérages. Ils l'ont découvert il y a quelques jours. L'émission en direct de papa.

Elle s'est également sentie plus terre-à-terre et a salué tout le monde avec un sourire : " D'accord ! Il faudra un certain temps avant que le dîner ne commence, alors prenons d'abord un peu de temps. "

Il y a des dizaines ou des centaines de personnes dans un équipage, tout comme une petite société. Les nouveaux arrivants sont souvent confus lorsqu'ils rejoignent l'équipage. Ils ne peuvent même pas dire ce que font les différents départements de l'équipage. Si vous offensez accidentellement quelqu'un, vous seront jugés. Ces coulisses

Le personnel n'a pas peur d'offenser les acteurs juniors. Après tout, les membres de l'équipe ne sont pas fixes. Une fois le drame terminé, tout le monde doit changer de travail. On ne sait pas s'il y aura Il y aura des opportunités de travailler à nouveau ensemble à l'avenir. Il n'est pas facile pour les acteurs de chercher à se venger. Trouvez une opportunité.

Soyez en bons termes avec eux, et ils vous emmèneront avec eux si une bonne chose se produit. Si quelque chose arrive, il y aura Il y aura moins de gens qui vous poignarderont dans le dos. Ni Bingyan a donc développé l'habitude d'être

gentille avec les autres il y a longtemps. Tant que les autres Si vous ne l'embarrassez pas, elle répondra de la même manière.

Après avoir passé un mois ou deux ensemble dans une équipe fermée jour et nuit, lorsque le film sera terminé, ces gens deviendront ses connaissances. Si nous nous retrouvons dans la prochaine équipe, ils deviendront de vieilles connaissances. Tout le monde connaît son caractère. Ce n'était pas aussi désert que les rumeurs

. , et les sourires se sont un peu approfondis, et ils l'ont tous appelé pour qu'elle vienne chercher les cartes :

"Nous nous battons contre les propriétaires, et si nous perdons, nous devons nous mettre un autocollant sur le visage !" "

Quelqu'un a ri et a expliqué les règles.

La belle doit être belle avec des autocollants sur tout le visage !
Si Ni Bingyan se maquillait, ils ne risqueraient peut-être pas de l'offenser ainsi. Comme elle n'est pas maquillée, il s'agit simplement de se laver le visage. . .

Pendant un moment, tout le monde huait.

En conséquence, Ni Bingyan n'avait aucun bagage d'idole, il a pris le poker et a commencé à jouer en rond avec tout le monde.

Une fois tous les plats servis, le producteur a invité tout le monde à venir dîner à table. Les trois autres familles avaient le visage couvert de notes et criaient avec colère : " Sœur Bingbing, vous êtes si cruelle ! " Ni Bingyan a souri mais n'a rien dit

.

J'avais peur de m'endormir quand j'attendais sur le plateau. Un groupe de figurants aimait toujours jouer aux cartes. Tout le monde n'avait pas d'argent, alors ils aimaient mettre des autocollants dessus pour jouer avec le cœur des cartes. pas stupide pour fur et à mesure qu'elle a acquis de l'expérience, naturellement, pointue.

C'était un repas facile et rien ne s'est passé ce soir-là.

Tôt le lendemain matin, Ni Bingyan est descendu à l'heure indiquée par le coordinateur. Les autres acteurs principaux n'étaient pas encore arrivés, mais les accessoires et les costumes ont été expédiés dans la nuit.

Les gens dans les coulisses ont d'abord dû se préparer. Ni Bingyan n'était pas pressé. Après avoir demandé l'heure de départ, il a conduit Peng Huan en ville pour acheter des choses.

Elle n'était jamais venue ici auparavant. Elle a vérifié les prévisions météorologiques hier soir et a découvert que l'altitude ici était élevée et que la différence de température entre le jour et la nuit était grande. Elle a dû mettre plus de vêtements.

Il pleut beaucoup en montagne, vous devez donc préparer des vêtements de pluie et des médicaments contre le rhume.

Il y a beaucoup de moustiques en été, il faut donc préparer un anti-moustique pour se sentir en sécurité.

Il est préférable de préparer des serviettes supplémentaires, etc.

Hier soir, au dîner, j'ai rencontré l'acheteur de Life Producer, qui était un homme musclé, qui préférerait se pendre si elle lui demandait de l'aider à porter ces choses.

Sa voiture était suffisamment grande pour contenir uniquement ses effets personnels. Après les courses, elle craignait qu'il n'y ait pas d'endroit où faire le plein dans les montagnes, alors elle s'est rendue dans une station-service pour faire le plein.

Après être revenus des courses et avoir pris un simple déjeuner, les autres acteurs principaux sont également arrivés.

La grand-mère de l'héroïne est interprétée par l'acteur vétéran Qin Fengjun.

C'est une vieille dame maigre, elle a 69 ans cette année. Si sa ville natale n'est pas là, elle est retournée dans sa ville natale pour prendre soin de sa vieillesse. De plus, ce film a l'idée d'aider la population locale se débarrasse de la pauvreté et devient riche, et la vieille dame ne viendra pas du tout.

Les autres étaient probablement trop fatigués par le long voyage, alors ils descendirent de la voiture et dirent bonjour, puis montèrent dans la voiture pour rattraper un peu de sommeil.

Le pauvre acteur masculin souffrait probablement du mal des transports. Son visage était pâle et il dérivait quand il marchait. Il est sorti de la voiture et a fait deux pas avant d'être traîné dans la voiture par son manager. Ni Bingyan n'a même pas vu son visage clairement.

J'espère que ce n'est pas quelqu'un avec qui il est difficile de s'entendre.

Après avoir prié en secret, elle a conduit la voiture et a suivi les autres jusqu'au comté de Wutong.

Une partie de Laoyu'ao n'est pas ouverte à la circulation, ils doivent d'abord se rendre dans le comté de Wutong, puis déplacer le matériel dans les montagnes tôt demain matin.

Le comté de Wutong a un nom noble qui fait penser au noble phénix, en fait, c'est simplement parce qu'il y a beaucoup de sycomores ici.

Le comté de Wutong est à mi-hauteur de la montagne. Si vous voulez monter, vous devez parcourir des dizaines de kilomètres de routes de montagne sinueuses.

Lorsqu'ils sont entrés dans le chef-lieu, le groupe a voulu se rendre directement à l'auberge, mais a vu un groupe de personnes se lever d'un hangar à thé au bord de la route et leur faire signe.

Ni Bingyan n'arrivait pas à comprendre la situation, et ce n'était pas à son tour de parler, elle se tenait juste dans la foule et regardait.

J'ai vu le producteur faire avancer le réalisateur, serrer affectueusement la main de l'homme mince en veste de direction, l'appeler "Réalisateur Luo", et lui serrer la main. Il était tellement ému qu'il a dit : " Vous êtes trop enthousiaste. ! Sur un tel par une journée chaude, nous avons attendu sur le bord de la route. Il est temps pour nous d'arriver, afin que nous puissions revenir ! "

Mais c'était le département du gouvernement local spécialisé dans la réduction de la pauvreté, et tout le monde, du directeur aux employés nouvellement embauchés, est venu.

Chaque message et commentaire dans le nouveau numéro du livre est très précieux. J'aimerais pouvoir y mettre des bâtons d'encens en guise d'offrande, mais les lecteurs n'arrêtent pas de me dire que les commentaires ont été supprimés et qu'ils ne peuvent pas voir ma réponse. Ah~ Je suis tellement en colère que je m'allonge, si vous ne votez pas pour moi, je ne me lèverai pas. ┭┮﹏┭┮
Chapitre 15 Touché
« Notre comté de Wutong est pauvre ! Nous sommes si pauvres que tout le pays le sait ! Vous êtes prêt à venir chez nous pour filmer, offrant des opportunités d'emploi à la population locale et nous donnant l'opportunité d'être connus par plus de gens. au nom des habitants de tout le comté, je vous remercie les gars!"

Saisissant le réalisateur avec sa main gauche et le producteur avec sa main droite, le réalisateur Luo semblait avoir saisi le secret pour devenir riche, avec des étincelles d'espoir surgissant de de temps en temps à ses yeux.

Les frais de salle et les coûts de main-d'œuvre ne sont que temporaires, mais le film sortira !
Si le film devient populaire et que davantage de gens le voient, ils voudront peut-être voyager, et c'est une chose à long terme !

" C'est à notre tour de vous remercier ! Non seulement vous fournissez des commodités politiques, mais vous fournissez également des ressources humaines ! Avec des cadres dévoués comme vous, cet endroit deviendra riche tôt ou tard ! " Le producteur est habitué à traiter avec le gouvernement, et ses paroles étaient extrêmement sincères

… D'accord, tout le monde l'a entendu et a estimé que c'était approprié.

"La terre ici est aride et le climat n'est pas bon. Seul le paysage est bon. Cependant, ce n'est pas loin ou proche de deux sites pittoresques nationaux. Lorsque les touristes viennent, la plupart d'entre eux se rendent directement aux sites pittoresques. Sauf pour les plus aventureux. "Les voyageurs, la plupart des gens ne viennent pas ici. C'est un endroit pauvre et isolé, donc il n'a pas pu se développer depuis tant d'années. "

Pour une vie meilleure, les jeunes ont quitté leur ville natale les uns après les autres. ils peuvent s'enraciner dans des terres plus riches, ils ne reviendront pas. Petit à petit, seuls les vieux, les faibles, les malades et les handicapés restent dans la ville natale. , c'est difficile à développer ! "

Il y avait un employé bronzé avec un visage amer qui suivait de près le réalisateur Luo. Il lui disait tout ce que le chef était gêné de dire. " Je vais

certainement bien faire ce film et le sortir plus tard. " S'il vous plaît, allez au cinéma et regardez-le. . "

Deng Yu a promis sérieusement.

Le budget de ce film est faible, simplement parce qu'il n'y a pas de grandes scènes, que le service ne coûte pas d'argent et que les acteurs n'ont pas embauché de célébrités. Ce n'est pas que les investisseurs n'ont aucune expérience. En parlant de qui, sans la grande entreprise des investisseurs

et un certain sens des responsabilités de l'industrie, ils n'investiraient jamais dans un tel film.

Qu'il s'agisse d'une comédie ou d'un drame romantique, même d'un film d'arts martiaux ou un film d'horreur, le marché est plus grand que celui de thèmes aussi réalistes. Le

*** derrière ce film *, il a des parts dans la chaîne de cinéma, et quand le film est terminé, tant qu'il ne viole pas les lois et règlements, il peut être diffusé.

C'est un réalisateur, et ce qu'il a dit est particulièrement convaincant, et il y a une lumière d'espoir dans les yeux de chacun. !

Si vous n'avez pas une profonde affection pour cette terre, qui serait prêt à revenir et passer l'examen de la fonction publique ? Pour être honnête, même si vous allez dans le sud pour travailler dans une usine pour visser des vis, vos revenus seront plus élevés que chez vous. Ces cadres de lutte contre la pauvreté rêvent chaque jour et réfléchissent aux moyens d'amener les villageois à Devenez riche

. , saisissant maintenant une si bonne opportunité, il est naturel d'être attentif.

"Quels que soient vos besoins, assurez-vous de vous exprimer. Tant que nous pouvons le faire, nous coopérerons pleinement!" "

J'ai récupéré l'équipe à l'intersection de la ville et j'ai amené le personnel créatif au gouvernement du comté pour les recevoir. Le Bureau de lutte contre la pauvreté était très enthousiaste. Le directeur maigre Luo avait encore de la boue sous les ongles. S'il n'avait pas

entendu qu'une équipe venait faire un film, il était peut-être encore mort. Lutte contre la pauvreté à la campagne.

Il avait l'air d'avoir des cheveux gris et des rides sur le visage. Il avait au moins la cinquantaine, mais en réalité il n'avait que trente ans. 8. Voyant que l'équipage n'aimait pas les mauvaises conditions, les rides de son visage étaient beaucoup plus lisses. Panxi était déjà pauvre, mais Tangtang C'est une

ville au niveau de la préfecture avec peu d'immeubles de grande hauteur, et son infrastructure est inférieure à celle de petites villes dans les zones riches. Le comté de Wutong sous sa juridiction est encore plus pauvre. Le gouvernement du comté n'est qu'une rangée de bungalows, et de nombreux bâtiments résidentiels sont des maisons en pisé. . En chemin, lorsque les villageois ont vu un si grand cortège de

voitures " De l'équipage, ils se sont arrêtés l'un après l'autre et les ont regardés partir avec des yeux confus, envieux et timides. Ni Bingyan était assise sur des épingles et des aiguilles assises dans la voiture. Même lorsqu'elle était la plus déprimée, elle vivait mieux que ceux-là

. C'est une bonne personne.

Même si elle a grandi dans un orphelinat.

Comme l'emplacement de l'orphelinat est très riche, le gouvernement alloue suffisamment d'argent chaque année et il y a souvent des dons de personnes bienveillantes, elle n'a jamais porté de vêtements avec des cols effilochés. et des poignets, et elle n'a jamais eu non plus faim. Du ventre.

Pauvre ! Ils sont vraiment pauvres ici, ils ne crient pas à la pauvreté !
" Notre période sans gel ici est courte, le temps est sec, de nombreuses cultures ne poussent pas bien, mais nous avons une récolte abondante de pommes de terre et d'œufs chaque année. Le réalisateur Luo

a souri et a serré les poings, enroulant ses ongles dans ses paumes : « Ces jours-ci, je vais à la campagne pour aider les personnes âgées seules à ramasser des pommes de terre. Je ne peux même pas nettoyer les interstices sous mes ongles, ce qui rend tu rigoles." "

Mais il avait peur que l'équipage pense qu'il ne prenait pas cette affaire au sérieux, alors il avait l'air négligé. Un

jour de juillet, il portait une veste de direction neuve à 80 % et son front transpirait.

C'était probablement son meilleur vêtements. Il était conservé dans une boîte en semaine. Parce que le tissu n'était pas bon, il y avait des rides profondes dans les manches et le dos. Peu importe comment il le caressait, il ne pouvait pas être lissé. Ni Bingyan a regardé tout cela et s'est

souvenu que le T-shirt qu'il portait coûtait plus de trois mille. Ma gorge était si sèche.

Je viens évidemment de reprendre un travail, et cela devrait être le même qu'avant. Je ne m'attendais pas à ce que mon cœur soit aussi touché que dès que j'ai mis le pied sur cette terre. Il s'avère qu'il y a tellement de gens

sous le même drapeau, et toute la famille a travaillé dur pendant un an. Tout l'argent qu'elle a gagné ne pouvait pas lui permettre de lui acheter un T-shirt
! Dans le passé, les vêtements doux et confortables semblaient avoir des épines, ce qui la rendait agitée.

Son esprit s'emballait et le directeur Luo la regardait aussi secrètement, non pas parce qu'elle est belle, mais parce que lorsque le réalisateur vient de la présenter, il a dit qu'elle était l'actrice principale.

En pensant au fait que lorsque l'équipe a postulé pour le film, ils ont dit que le film permettrait à l'héroïne de sortir les villageois de la pauvreté et de devenir riches, le réalisateur Luo n'a pas pu s'empêcher d'être déçu

. visage Exquis, à première vue, il ressemble à un enfant élevé par une famille riche. Peut-il bien jouer le Yingzi qui travaille dur dans leurs montagnes et leurs vallées ? Mais

la grande bataille de l'équipage ne ressemble pas à une blague.

Allons-y et voyez.

"Vous êtes tous très attentifs. , servez les gens de tout cœur, gardez les gens à l'esprit, travaillez ensemble comme un seul homme, tout ira bien ! "

Au départ, je pensais que le directeur Deng n'était pas doué pour parler, mais il s'est avéré qu'il n'aimait tout simplement pas les bêtises, mais il était toujours très doué pour parler dans les moments critiques.

" Oui ! Nous croyons aussi fermement que le travail acharné donnera des résultats. Si nous ne parvenons pas à atteindre l'objectif pendant un certain temps, c'est simplement parce que nous n'avons pas fait assez de travail ! " Le directeur adjoint a joyeusement servi du thé et plusieurs assiettes de cacahuètes frites

. :
"Nous l'avons ici. Autres Pas grand-chose, juste des montagnes. C'est un thé sauvage des montagnes. Même s'il n'est pas bien reconnu à l'extérieur, il est apprécié par la population locale. C'est une cacahuète qui pousse dans les terres sablonneuses. sur les montagnes. Malgré sa petite taille, il est très parfumé ! Tous viennent des gens. C'est un cadeau. Nous n'avons pas d'autres bonnes choses pour divertir nos invités, donc tout le monde est mécontent

! Ce type d'hospitalité n'est pas considéré comme une mauvaise hospitalité, mais très approprié. Les producteurs ont peur d'amener tout le monde à manger et à boire, donc ils ne peuvent pas y aller. Ce n'est pas que je n'y vais pas.

Maintenant, comme ça, tout le monde n'a plus de fardeau psychologique, et tout le monde dans l'équipage a dit : « C'est bien, je vous laisse vous en préoccuper.

Un groupe de personnes a discuté des détails du tournage du film. Les camarades du Bureau de lutte contre la pauvreté ont demandé avec enthousiasme à l'équipe où ils avaient besoin d'aide. Le réalisateur adjoint Liu Zhicheng y a soudainement réfléchi et a dit qu'il fallait encore des acteurs supplémentaires.

En conséquence, un groupe de cadres s'est simplement giflé la poitrine et a promis qu'ils pourraient venir gratuitement pour rattraper le nombre ! Si cela ne suffit pas, vous pouvez également mobiliser les gens pour qu'ils se produisent sous leurs vraies couleurs !
Après avoir reçu cette assurance, l'assistant réalisateur a failli fondre en larmes de gratitude !

Juste à temps, l'annonce pour que l'héroïne soit filmée dans la première scène est arrivée. Au départ, j'étais inquiet du fait que les chefs du comté lui envoyaient des frais de scolarité. Les figurants ordinaires ne pouvaient pas faire ressortir la saveur, mais ces vrais cadres sont venus agir, c'est un bon ajustement.

Ils ne facturent pas d'argent et se concentrent sur la recherche de moyens de se débarrasser de la pauvreté locale et de devenir riche, donc cela ne constitue pas une violation des règles.

Ni Bingyan était stupéfait.

Ces gens sont vraiment travailleurs !
Pendant que les gros bonnets discutaient, Ni Bingyan était assise à éplucher des cacahuètes et en mangeait quelques-unes. Soudain, elle s'est souvenue de ce que son père lui avait dit sur la vente de marchandises en direct.

Je me demande si je peux essayer ?
"Avez-vous déjà essayé de vendre des produits agricoles en ligne ? Je me souviens que la qualité de vos pommes de terre ici est très bonne, et que vos moutons et vos gojis sont également très réputés. " Les pommes de terre sont un légume courant, et on peut dire qu'elles sont " les premières légume" en termes de production et de ventes

. "Frère", parce que différentes méthodes de cuisson ont des exigences différentes en matière de pommes de terre, son restaurant et les magasins de ses frères aînés achètent chaque année les meilleures pommes de terre de tout le pays. Des petites adaptées aux grillades et aux rôtissoires. sont tous disponibles.

S'appuyer sur le réseau et la logistique développés, aider les villageois à vendre des pommes de terre, n'est-il pas plus cher que de les vendre localement ?
Il y a aussi du mouton et du goji. L'été sera bientôt terminé et l'automne et l'hiver commenceront. Son père mijote de la soupe de mouton chaque automne et hiver pour nourrir son corps. Combien de personnes dans le pays sont comme lui ?
"J'ai vu beaucoup d'éleveurs de moutons en cours de route. Vous venez de dire que les pommes de terre sont en période de récolte. Je suppose qu'il n'y a pas de pénurie d'approvisionnement. Avec le gouvernement qui prend les devants en organisant la logistique, il sera facile de les vendre, n'est-ce pas ? " Voyant qu'elle parlait honnêtement,

Luo Le réalisateur soupira.

"Nous avons fait cela, mais les ventes ne peuvent tout simplement pas augmenter. Notre magistrat du comté fait de la publicité en ligne chaque année, mais l'effet n'est toujours pas bon. " Les

pommes de terre sont disponibles dans tout le pays, et les moutons et les goji ne sont pas uniques à Ning. Province, c'est difficile de le vendre en douceur !

Si vous ne pouvez pas le vendre, c'est une chose très courante localement.

" N'avez-vous pas engagé une célébrité sur Internet pour apporter les marchandises ? "

Le directeur Luo était très embarrassé : " Nous

ne pouvons pas nous le permettre. " Les petites célébrités sur Internet sont inutiles, et les grandes célébrités sur Internet facturent des prix élevés. Où peuvent-elles trouver de bonnes personnes ? qui travaille gratuitement gratuitement ? ?

S'il y a de grandes célébrités du net sur le territoire, il vaudrait mieux jouer la carte de l'émotion, mais le problème c'est qu'il n'y en a pas sur le territoire !

" Et si vous invitiez des célébrités à apporter des marchandises ? "

Maintenant, non seulement les gens du Bureau de réduction de la pauvreté la regardaient, mais l'équipage la regardait également comme s'ils étaient des extraterrestres.

Il s'avère qu'il n'y a pas de pop stars qui vendent des produits ici.

J'ai toujours l'impression que c'est l'affaire des célébrités sur Internet : si une célébrité le fait, elle perdra son statut et sera embarrassée.

Avec le recul, Ni Bingyan a déclaré solennellement : " Si vous ne pensez pas que je ne suis pas assez célèbre, je serais prête à apporter ce produit à la population locale ! " Elle n'a pas d'agent

maintenant et le contrat a été signé. par l'entreprise est également lâche, et elle peut prendre ses propres décisions. Dans son monde, les célébrités se précipitent pour faire ce genre de travail de réduction de la pauvreté !

Personne ne le fait maintenant, donc ce serait peut-être une bonne chose qu'elle passe en premier.

Les cadres de lutte contre la pauvreté, dans le but de réduire la pauvreté, peuvent-ils travailler comme figurants sans être payés ?

C'est une bonne question.

En réalité, je ne sais pas, dans le roman, ça ne devrait pas être 404, non ? Si cela arrive, je reviendrai et le changerai.
Les célébrités féminines n'apportent jamais de marchandises. En plus de craindre de renverser et de ruiner leur carrière, la raison principale est qu'elles ont peur d'affecter leur acceptation des mentions.

Pensez-y, pour quelqu'un qui vend des lotions de soin de la peau hors marque en ligne toute la journée, les lotions de soin de la peau de grande marque peuvent-elles vous permettre de les approuver ?
S'il n'y a pas d'approbation, la valeur économique sera considérablement réduite, alors pourquoi l'entreprise devrait-elle investir des ressources en vous ?

Le patron a ouvert l'entreprise pour gagner de l'argent, pas pour faire de la charité !

Ni Bingyan était prête à apporter gratuitement des marchandises aux pauvres locaux. Le comté de Wutong a été très touché. Même le magistrat du comté l'a reçue cordialement et lui a fait des éloges spirituels pendant une demi-heure.

L'équipe est également heureuse de voir cela se produire. Après tout, tout a été fidèlement enregistré par la caméra. Lorsque le film sort, ils peuvent découper les coulisses et le mettre comme un œuf de Pâques, qui peut également être utilisé pour la promotion.

Qu'elle puisse bien se développer à l'avenir est son affaire, ce qu'elle fait maintenant apportera des avantages à l'équipage, ce qui est une bonne chose pour l'équipage.

Ce n'est pas que personne ne veuille en parler, mais devant tant de monde, ce qu'elle a fait est politiquement correct, qui peut l'arrêter ?

Le groupe est finalement arrivé à l'auberge et dès que les valises ont été déposées, Peng Huan s'est faufilé et a fermé la porte dans son dos.

Je dois dire qu'il y a une raison pour laquelle elle est si populaire dans le cercle.

Elle traite les gens avec sincérité, et même si les loups aux yeux blancs sont courants, il y a encore plus de gens qui ont une conscience.

Sans attendre que Ni Bingyan lui dise bonjour, elle s'assit avec un soupir, comme si elle voulait parler longtemps.

" Vous ne savez pas quelles seront les conséquences si vous faites cela ? Ne gâchez pas votre avenir en étant trop agressif ! " Quand d'autres l'ont mentionnée à l'avenir, elle était la

vendeuse de pommes de terre. image, que pouvait-elle faire d'autre ? Quelque chose à voir avec la mode ?
Vêtements de grandes marques, bijoux, montres, cosmétiques, sacs... ces bonnes ressources vers lesquelles affluent les célébrités féminines, on peut dire qu'elles n'ont désormais plus rien à voir avec elle.

Tout dépend du salaire, combien d'argent pouvez-vous gagner ?
Au moins, disons simplement qu'après être restée si longtemps à Shangoogou cette fois, son revenu après impôt n'est peut-être pas aussi bon que celui d'approuver un nettoyant pour le visage domestique abordable.

"Vous mesurez près de 1,7 mètre et avez une bonne image. Si vous vous développez bien, vous recevrez diverses mentions. Vous ne devriez pas vous impliquer dans ce genre de choses ! Je ne vois vraiment pas à quel point cet endroit est pauvre. Vous pouvez faire un don de l'argent et du matériel à la région ! Même faire un don à une école. ? C'est mieux que de faire ça!", A

déclaré sincèrement Peng Huan.

Elle a également admis que les gens ici vivent une vie difficile, mais qu'il y a beaucoup de gens qui souffrent dans le monde !
Si vous aidez quelqu'un que vous rencontrez, à quoi ça sert ?

Voyant qu'elle le considérait presque comme une sainte mère, Ni Bingyan gloussa : " Sœur Huanhuan, je sais que tu tiens à moi. Je comprends toutes ces choses, mais certaines choses doivent être faites par quelqu'un. Je ne le regretterai pas. " Elle

ne peut pas Elle a dit que sur la base de son expérience dans un autre monde, l'industrie du divertissement est maintenant pleine de chaos et tout est orienté vers le capital. Tôt ou tard, le pays renforcera son contrôle. Y a-t-il un avantage ou un inconvénient à faire plus de ce genre de chose ?

Il est normal que les célébrités surveillent de près leur propre valeur économique, du point de vue de leur développement personnel, mais si elles ignorent l'amélioration de la valeur sociale, elles seront obsédées par l'argent et, tôt ou tard, elles subiront de lourdes pertes.

Si Peng Huan était aussi une actrice et qu'elle se le rappelait ainsi, je devrais aussi lui faire un rappel, mais elle était une personne dans les coulisses, donc il n'était pas nécessaire de lui dire cela.

Sinon, elle a demandé : " Comment le savez-vous ? Avez-vous entendu des informations privilégiées de votre père ? " Que devrait-elle dire ? Êtes-vous en train de dire que vous l'avez deviné ?

En plus, elle a vraiment envie de faire quelque chose pour cet endroit. Ce n'est pas qu'un spectacle. L'action suffit. Pourquoi parle-t-elle autant ?
" Hé, tu es jeune maintenant et tu ne comprends pas ces choses. Tu le sauras quand tu seras plus vieux ! "

Voyant que ce n'est pas qu'elle ne comprend pas, mais qu'elle a un niveau moral élevé et veut vraiment se brûler pour éclairer les autres, Peng Huan a soupiré et a voulu partir.

Si j'essaie à nouveau de vous persuader, je me sens méprisable.

"Sœur Huanhuan, ne pars pas. Je sais que tu fais ça pour mon propre bien. Si tu n'étais pas une personne gentille, comment m'aurais-tu dit ça ? La journée a été fatigante. Viens te reposer. Je " Je t'offrirai du thé au citron. Mon père l'a fait moi-même. C'est parfumé et sucré, pas amer du tout ! "

Voyant son appréciation, Peng Huan se rassit avec un soupir de soulagement. Après tout, il ne pouvait toujours pas supporter de regarder Elle a sauté dans la fosse, alors il a dit quelques mots supplémentaires :
« Ne me blâmez pas d'être égoïste. Le profit est une bonne chose. Mais c'est ainsi que fonctionne la société. " La condition préalable pour aider les autres est de se protéger, vous ne pensez pas ? " Ni Bingyan hocha la tête avec un sourire : " Oui

. ! Alors sœur Huanhuan voulait prendre des photos de moi pour me rendre plus jolie, alors le sponsor financier avisé papa est venu me voir pour me soutenir!"

Ces marques qui viennent d'annoncer leurs porte-parole, mais les porte-parole se sont effondrés, je ne sais pas à quel point c'est misérable, un jour, elles découvriront que les porte-parole comme elle sont les plus fiables.

De plus, elle était encore jeune, donc cela n'avait pas d'importance même si le monde ne se développait pas selon ses attentes : après tout, les personnes qu'elle aidait en avaient vraiment bénéficié.

Quand les gens sont en vie, ils ont parfois besoin de faire quelque chose de significatif. "Tu n'es pas obligé de me le dire ! Pour être honnête, être ami avec quelqu'un avec des normes morales élevées comme toi me met très à l'aise. Il y a trop d'intrigues dans le cercle. C'est très fatiguant de se prémunir contre tout ça et tout ça." " Elle ne faisait pas ça dans le passé

. disant cela, il ouvrit sa valise, en sortit un bocal en verre de la taille d'un ananas, tapota le fond du pot et je l'ai dévissé. La pièce fut soudainement remplie d'un doux arôme citronné. Étant sincèrement félicitée par elle, même si elle avait la peau épaisse dans le cercle, elle s'est sentie gênée. Peng Huan a changé de sujet : " C'est si difficile de prendre rendez-vous dans votre magasin ! C'est difficile d'obtenir un rendez-vous, et je dois partir en voyage d'affaires. Après tant d'années, il n'y a pas de moment parfait, dis-moi, la cuisine de ton père est vraiment si délicieuse ?

Les nouveaux riches préfèrent toujours les fruits de mer frais, la nourriture occidentale et le vin rouge lorsqu'ils se divertissent. Les grands patrons de l'industrie du divertissement sont fiers d'être des gens instruits et prêtent attention au style lorsqu'ils se divertissent. De plus, ils ont également besoin d'intimité, c'est pourquoi ils ont toujours préférez les restaurants privés.

Peng Huan est très douée pour découvrir les caractéristiques d'apparence des stars. Chaque fois qu'elle prend la photo, les stars seront toujours plus photogéniques, elle est donc très populaire dans le cercle. De nombreux réalisateurs l'ont invitée à coopérer. Cette fois, elle est prête à prendre ce film d'art à petit budget parce que Liu Zhicheng entretenait de bonnes relations avec elle et agissait en tant que médiateur.

Dans le métier depuis plus de dix ans, Peng Huan n'a qu'un demi-pied dans le cercle des grands patrons. Il convoitait ce restaurant privé très stylé de Rongcheng, ouvert depuis des décennies.

"Je n'ai découvert les antécédents familiaux de Ni Bingyan qu'après avoir lu des recherches brûlantes il y a quelques jours. J'étais occupé par mon travail lors de cette réunion et je n'avais pas eu l'occasion de parler de ces questions personnelles. Maintenant, la relation a fait un pas en avant à travers cette affaire, c'est donc le bon moment pour parler.

"Bien sûr ! Laissez-moi vous dire que je n'ai jamais besoin de faire un régime pour maintenir mon poids à l'extérieur, car j'ai l'habitude de manger les plats cuisinés par mon père, et je ne suis jamais gourmand quand je mange autre chose. Haha !" " Regarde comme tu es fier ! Sans la

chaleur, je ne le savais même pas après une recherche ! C'est un gâchis que je te connais depuis plusieurs années et que tu ne savais pas comment me ramener à la maison. un repas ! » C'est

difficile de prendre rendez-vous avec un étranger et vous ne pouvez pas manger ce que vous voulez quand votre fille rentre à la maison ?

Rien que d'y penser, les gens peuvent se gifler les cuisses de regret !
"Tu es si maigre, tu pensais que tu étais une fée qui boit de la rosée, mais tu es toujours un glouton ? En plus, tu n'as pas terminé un travail et tu attends le suivant. Comment peux-tu être comme moi, un poisson salé, qui peut se reposer pendant six mois ? Six mois ? Je veux sortir avec toi, mais tu dois avoir du temps ! "

En plaisantant, Ni Bingyan a servi du thé au citron et lui a expliqué : " Mon père connaît beaucoup de seniors dans l'industrie. qui utilise son nom pour profiter. S'il ne fonctionne pas bien, d'accord, ne l'embarrasse pas ~ Ce n'est qu'en comptant sur toi-même, une étape à la fois, que tu peux en être sûr. " Peng Huan serra ses yeux, son

visage était plein de "Je comprends, je comprends", mais dans son cœur, pensait-il, ce gamin est vraiment un imbécile. , tu dois regarder en arrière et le regarder, si tu es encore si naïf, pourquoi ne le fais-tu pas obtenir une bonne récolte ?

De nos jours, si vous ne savez pas tirer parti de votre parcours, vous êtes vraiment un enfant stupide !
Elle était très inquiète ici, et l'enfant idiot pensait à de la nourriture délicieuse, et il murmurait toujours :
" Tu n'es pas au bon moment. Quand mon grand-père était encore en vie, tu es rentré à la maison avec moi et tu as gardé la viande pendant trois mois. " ." ! Hé, mon père doit encore travailler dur ! "

Son grand-père est un homme féroce qui cuisine encore dans les quatre-vingts ans. Avec une vie d'expérience et d'études constantes, ses compétences sont extraordinaires ! Ni Bingyan ne se sent pas du tout coupable lorsqu'il s'exhibe.

" Votre grand-père ? "

Peng Huan était curieux.

"Mon grand-père était chef lors des banquets d'État. Il cuisine non seulement bien la cuisine du Sichuan, mais aussi d'autres cuisines. Quand j'étais enfant, mon père était occupé au travail, alors grand-père cuisinait pour moi. Je ne pouvais pas manger le même plat depuis un mois." Ceux-là

. Les bons souvenirs semblaient avoir un goût qui lui faisait claquer les lèvres.

"Arrête ça, arrête ça ! C'est réglé, je rentrerai avec toi pour manger de délicieux plats pendant les vacances ! Je m'en occuperai plus tard et te ferai ressembler à une super beauté dans le ciel et sur terre, invincible dans l'univers ! Mon nom et ton prénom ne font qu'un. Fils, ça s'appelle PY trading !"

Cette personne est tellement drôle !

Ni Bingyan a frappé la table de rire !
J'ai toujours pensé que lorsque les gens sont en vie, ils doivent toujours faire deux choses : « même s'il y a des milliers de personnes, j'y irai ».

Celles qui vont à contre-courant sont si belles !
C'est un film à petit budget, pas un faux.

Lors de la cérémonie d'ouverture, d'autres équipes ont brûlé de l'encens et vénéré Bouddha sous forme d'offrandes de têtes de cochon. L'équipe a acheté un grand et majestueux coq à un autre villageois. Ils ont utilisé le sang du peigne pour parsemer le tissu rouge recouvrant l'extérieur de la caméra. Après avoir dit quelques mots de bonne chance, ils ont rangé le coq, je l'ai donné à la cuisinière et lui ai demandé de mijoter un plat supplémentaire pour le déjeuner.

Découvrez le tissu rouge et commencez à tirer directement sans aucune étape supplémentaire.

Laoyu'ao est situé à mi-hauteur de la montagne. Le seul sentier accessible est celui qui mène au pied de la montagne. Il faut une demi-heure de marche sur la route de montagne pour entrer dans le village.

Le village n'est pas grand, avec une cinquantaine de ménages au total, dont moins de la moitié sont encore occupés. Ceux qui sont vides sont soit toute la famille est partie travailler et n'est pas revenue, soit les enfants et petits-enfants se sont installés à l'étranger et les vieux sont partis s'occuper de leurs enfants. Certains vieux sont morts et les jeunes ne sont plus là. Quand je suis revenu, c'était complètement désert.

Les scènes dans le village ont pris au moins un demi-mois à filmer. Il y avait des dizaines de personnes dans l'équipe et il y avait tellement de machines. Ce n'était pas pratique de monter et descendre la montagne tous les jours, alors nous avons loué une maison dans le village .

Les voitures ainsi que les accessoires et costumes temporairement inutilisés ont été laissés dans le camp au pied de la montagne, sous la garde du personnel en coulisse.

Le jour où chacun apportait ses affaires au village, le village déprimé accueillait à nouveau une rare vivacité.

Pour vivre si longtemps au village, en plus des vêtements de rechange, il faut aussi beaucoup de petites choses. Ni Bingyan portait un sac à dos et une grosse valise. Même si quelqu'un l'aidait de temps en temps. une fois, il était encore haletant d'épuisement lorsqu'il arriva au village. .

Après avoir déposé les bagages dans la chambre, j'ai tendu les mains et j'ai tremblé de manière incontrôlable, c'était un péché terrible.

Mon T-shirt était mouillé de sueur et mes cheveux étaient collants sur mon visage et mon cou, ce qui me mettait tellement embarrassé.

Heureusement, le coordinateur cette fois était très fiable, et il méritait le nom de chef d'équipe. Après avoir posé ses bagages et être sorti, il a vu qu'un grand réservoir d'eau avait été rempli dans la cour, et il faisait déjà chaud au soleil.

Ni Bingyan a sorti une serviette, a récupéré l'eau d'une gourde et a utilisé une gourde pour la mouiller. Sans aucune prétention, il s'est tenu sous les combles et a commencé à se laver le visage.

Après m'être lavé et rentré à la maison, j'ai enfilé des vêtements. J'ai déroulé mon T-shirt en sueur et je l'ai mis à sécher. Je venais de sortir la crème hydratante, mais avant même de pouvoir l'appliquer, le haut-parleur a retenti. , disant que la cérémonie de mise sous tension était sur le point de commencer.

Je me suis essuyé le visage et je suis arrivé sur le lieu du tournage. Les personnes âgées et les enfants qui regardaient m'ont fait place et j'ai vu le directeur Deng attraper le poulet et le saigner.

La cérémonie s'est déroulée pendant un moment, le tissu rouge a été tiré, et avant que quiconque ait pu se remettre, la première scène a commencé à être filmée à la hâte.

"Nous manquons de temps et avons des tâches lourdes, donc tous les départements devraient être plus proactifs et terminer leur travail plus tôt et dîner tôt ! Je me demande si vous avez faim après avoir gravi la montagne pendant si longtemps ? Quoi qu'il en soit, je le suis ! Tournons quelque chose simple dans la première scène. Allons-y. C'est un bon début, d'accord ? "

Le réalisateur Deng parlait rarement beaucoup, alors il a même informé tout le monde du menu du déjeuner.

Après tout, le premier jour, la conscience du producteur de vie était toujours là : en plus du poulet rôti aux pommes de terre, il y avait aussi du mouton rôti aux radis, du porc émincé au poivron vert et des pommes de terre aigre-douces râpées.

Avant que d'autres ne remarquent que quelque chose n'allait pas, Ni Bingyan avait déjà remarqué que la teneur en pommes de terre de ce repas était un peu trop élevée.

" Fille, fille, dépêche-toi et maquille-toi ! "

Ni Bingyan s'est précipitée lorsque l'assistant réalisateur l'a exhortée à se maquiller.

Le dressing est dans une pièce en pisé. Le sol est en pisé. Il a été aspergé d'eau pour éviter que la poussière ne remonte. Cependant, il fait trop chaud aujourd'hui et il va bientôt sécher à nouveau.

Dès que les gens se promenaient, un nuage de poussière s'élevait de la semelle de leurs chaussures et le pantalon en tissu noir dans lequel Ni Bingyan venait de se changer se salissait immédiatement.

A ce moment, la fille en charge des vêtements relevait toujours ses lunettes à monture carrée et la regardait de haut en bas avec un air sérieux.

Après un long moment, il s'est agenouillé, a attrapé de la terre et l'a essuyée sur son corps : " La première scène plus tard, c'est mon retour des champs avec des pommes de terre sur le dos. C'est trop propre. " Ni Bingyan regarda le grand miroir et » La costumière eut immédiatement un sourire aux lèvres et frappa dans ses mains pour indiquer qu'elle pouvait sortir

. Je travaille comme costumière depuis plusieurs années et j'ai travaillé avec d'innombrables stars féminines. Je rencontre souvent celles qui sont trop préoccupées et ne se soucient que de leur propre beauté et ne se soucient pas des besoins de l'intrigue. Il y a quelque temps, lorsqu'une certaine petite fille jouait le rôle d'une mendiante, elle devait secrètement mettre des épingles de sûreté dans ses vêtements en lambeaux, resserrant sa taille si fine qu'elle marchait comme un saule se balançant dans le vent. et elle est toujours la risée de l'industrie. Heureusement, cette personne ne semble pas être cette personne, sinon ce travail ne serait certainement pas confortable. En conséquence, dès qu'elle a pensé cela, elle a vu Ni Bingyan debout avec hésitation et refusant de partir. " Y a-t-il autre chose ? " " Pas besoin de se maquiller ? " Ni Bingyan montra son visage blanc. "Le réalisateur veut un look eau claire et hibiscus. Il se trouve que vous n'êtes ni maquillée ni cheveux teints. Vous avez une simple queue de cheval. Vos sourcils sont également disposés selon la disposition. Vous ne les avez pas retouchés récemment. Vous avez l'air naturel et belle. Il n'est plus nécessaire de peindre. " La maquilleuse pensait qu'elle avait peur de ne pas être belle devant la caméra . Si vous voulez vous maquiller de manière nue, dites simplement non. Souvent, le soi-disant maquillage nu des stars féminines des séries télévisées signifie qu'elles portent un maquillage nu, mais cela ne peut pas être fait sur grand écran comme dans un film. Avec le recul, j'ai vu que la petite fille de Shangougou avait un maquillage tellement haut de gamme, n'est-ce pas drôle ? En tant que maquilleuse, si elle ne connaît pas ses compétences et fait quelque chose comme ça, cela affectera certainement sa réputation et aucune bonne équipe de tournage ne l'embauchera. Voyant qu'elle s'attardait encore, la maquilleuse était un peu mécontente. Sa relation avec Ni Bingyan n'est pas si bonne qu'elle doit faire tout son possible pour l'aider. De plus, si vous êtes vraiment capable et amenez votre propre maquilleuse dans le groupe, pourquoi l'embarrasseriez-vous ? Elle fait aussi les choses selon les exigences de l'équipage, et personne ne peut rien dire d'elle. " Non, je pense juste qu'il serait inapproprié pour Yingzi d'avoir un visage aussi propre juste après son retour des champs ? " Par une journée si chaude, alors qu'il allait creuser des pommes de terre dans les champs, son visage était couvert de sueur. , et même s'il l'essuyait, il y aurait de la saleté.

La maquilleuse s'est alors calmée, a pris de la poudre couleur terre et l'a passée plusieurs fois sur son visage.

" Tu as raison, tu dois être rigoureux dans tout ce que tu fais. "

Ni Bingyan se retourna avec un sourire et était sur le point de partir quand le costumier l'attrapa à nouveau et lui dit : " Stop ! "

La voix était si forte que Ni Bingyan a été surpris : " Qu'est-ce qui ne va pas ? "

" J'y vais. ! Presque une erreur ! "

Sous les lunettes à monture carrée du costumier, il y a bien un Conan caché ! Vous pouvez voir le problème en un coup d'œil !
Un fil discret à tête noire avec une simple grosse perle blanche dessus, qui ne ressemblait pas aux perles à 50 cents sur les étals de rue. Mais quand Ni Bingyan s'est retourné, deux C avec le dos étaient exposés sur le cul perlé !

Un bon garcon!
Une corde à cheveux, un petit cinq mille !

Enlevez-le vite !

Après avoir compris ce qui se passait, Ni Bingyan ne pouvait ni rire ni pleurer.

Il semble qu'elle ne soit pas assez prudente.

Elle n'avait pas d'argent auparavant et n'avait presque jamais acheté de produits de luxe. De plus, les grandes marques des deux mondes étaient différentes. Le propriétaire d'origine était un homme qui avait grandi dans un pot de miel et ne se souciait pas du tout des choses matérielles. Il n'y avait pas de place pour ces choses dans sa mémoire.

Elle a un caractère pragmatique et elle ne pense pas que le propriétaire d'origine l'ait jamais porté. Elle se sent juste mal à l'aise de l'utiliser. Afin d'économiser de l'argent, elle n'en achète pas un autre.

Les gros articles comme les vêtements et les bijoux étaient acceptables. Elle vérifia les prix un par un et rangea les plus ostentatoires, prévoyant de les réserver pour les occasions importantes.

Après tout, il n'y a pas assez de sièges de célébrités. Si elle assiste à un événement et porte des vêtements et des bijoux haut de gamme, plus chers que ceux des célébrités de premier plan, les tabloïds du divertissement écriront certainement qu'elle est ambitieuse et qu'elle veut éclipser. quelqu'un.

Elle travaille dans l'industrie du divertissement depuis plus de dix ans, et ce n'est pas une novice qui ne sait rien, il lui est impossible de faire une chose aussi offensante.

De façon inattendue, quelque chose s'est mal passé, une corde à cheveux coûte si cher ! Qui aurait pensé?

Après avoir attaché une autre corde aux cheveux noirs à cinq points, Ni Bingyan s'est tenu au milieu de la pièce et a été vérifié de haut en bas plusieurs fois avant d'être autorisé à quitter le vestiaire.

Dans la première scène, personne ne voulait commettre d'erreur et faire perdre son sang-froid au réalisateur.

" Nous voilà ! Venez écouter le discours du réalisateur. "

L'assistant-réalisateur rêvait de devenir bientôt assistant-réalisateur et a travaillé très dur. Quand il l'a vue sortir, il l'a immédiatement conduite chez le réalisateur pour faire son rapport.

La première scène était son one-man show, et Ni Bingyan était convaincu qu'elle était parfaitement préparée. De façon inattendue, lorsque le réalisateur l'a vue, sans dire un mot, il a montré le panier plein de pommes de terre devant lui et a dit : " Tiens, mets le panier sur ton dos." Elle était curieuse avant

,

tous les jeunes et les personnes d'âge moyen du village sont allés travailler, et ils ont un certain revenu, donc ils ne sont pas si pauvres. Plus tard, après avoir réfléchi à ce sujet, la pauvreté est déterminée par le revenu net annuel par habitant. On y ajoute les personnes âgées, les faibles, les malades et les handicapés, puis on prend en compte les dépenses des jeunes et des personnes d'âge moyen à l'extérieur. , si pures, les données ne semble pas scandaleux.

Ni Bingyan était sans ambiguïté et s'est accroupie pour le porter, mais elle était gênée et ne l'a pas porté.

Le réalisateur n'a pas dit grand-chose, il a juste tenu un panier et s'est penché pour le ramasser.

" Réessayez. Vous avez l'impression de plier la taille et vous devez travailler très dur pour la porter. "

Ni Bingyan serra les dents et ne cria pas de douleur.

Le réalisateur hocha la tête d'un air approbateur. Voyant qu'elle pouvait enfin se lever avec le sac à dos sur le dos, il lui demanda de le poser et appela l'équipe des accessoires : " Apportez-moi un sac à dos plus petit. " Le panier était trop grand, avec seulement un demi-sac. la pomme de terre est partie, et il était impossible de la voir de loin

… pas de la voir.

Il vaudrait mieux passer à un petit sac à dos pour donner aux gens un look plus complet. De toute façon, elle est mince, donc un petit sac à dos peut la faire paraître plus grande.

Ni Bingyan observait silencieusement le réalisateur. Effectivement, il se souciait des détails et faisait constamment des ajustements s'il sentait que quelque chose n'allait pas.

Il faudra y réfléchir davantage à l'avenir pour gagner du temps.

Après y avoir réfléchi, elle prit l'initiative de prendre le plus petit panier et y versa les pommes de terre.

"Très bien, allez, marchez par ce chemin avec des pommes de terre sur le dos. Vous serez très fatigué et aurez envie de tomber, mais la façon dont vous serrez les dents et persévérez montre le travail acharné, l'entêtement, la simplicité et la ténacité de Yingzi. ..tu vois ce que je veux dire. ?"

Ni Bingyan hocha la tête.

Elle devait se plaindre des choses qu'elle devait faire, qui ne signifiaient rien d'autre qu'ennuyer les gens. Elle n'aimait pas perdre du temps sur des choses insignifiantes.

J'ai juste porté mes bagages jusqu'en haut de la montagne et j'ai dû transporter des pommes de terre pour la première scène, c'était effectivement fatiguant, mais ce n'était pas impossible.

Si elle n'y parvenait pas, elle n'essaierait pas de se faire du mal.

Le corps est la capitale de la révolution, ce n'est qu'avec un bon corps que l'on peut jouer d'innombrables rôles de premier plan.

" D'accord, tous les départements, faites attention. Faisons d'abord une promenade. "

Un petit mur de terre battue entourait les trois maisons en pisé. Devant la maison se trouvait un abricotier. Sous l'abricotier se trouvait un lourd rouleau de pierre, qui était nettoyé. C'est très propre, avec quelques épis de maïs dorés placés dessus.

Liang Hongying, les cheveux ébouriffés et le visage couvert de boue, s'est approchée lentement de la petite cour avec un panier plein de pommes de terre sur le dos. Au début, seul le haut de son corps branlant pouvait être vu à cause du mur. Après avoir franchi la porte de la cour, elle on pouvait le voir frissonner légèrement.

Elle traînait ses pas, chaque pas étant si lourd qu'elle faillit trébucher en entrant dans la cour.

Son nez tremblait, sa poitrine ressemblait à un tambour, la sueur coulait de son menton jusqu'à sa poitrine et son col sombre était déjà trempé d'humidité.

Elle tint la porte de la cour et se reposa un instant, puis serra les dents et entra dans la cour, posant son panier sur la plaque de broyage avec ses pieds.

Deng Yu tenait la trompette et était sur le point de dire oui lorsqu'il vit Ni Bingyan légèrement appuyé en arrière contre le sac à dos, tenant la sangle d'une main et soulevant sa manche de l'autre pour essuyer la sueur. en regardant les montagnes lointaines. .

Elle semblait aspirer au monde extérieur, ses yeux remplis d'espoir, mais au bout d'un moment, la lumière s'éteignit.

Parce qu'elle savait que même si elle était admise à l'université, elle n'aurait pas les moyens de le faire étant donné les conditions de vie de sa famille.

Elle baissa la tête, soupira, se leva, ramassa le maïs sec sur le côté et commença à l'éplucher.

Il n'y a pas une seule ligne, mais à cause des nombreux détails de sa conception et du jeu dans ses yeux, toute la scène devient tendue.

Lorsqu'un réalisateur rencontre un acteur qui comprend sa propre pensée et lui demande de jouer 80 points, mais obtient 120 points en retour, il ressentira probablement la même chose que l'auteur découvrant que son clavier peut coder tout seul.

J'ai trouvé un trésor !

Au moment de l'audition, je savais seulement qu'elle avait une image passable, de bonnes qualités d'actrice et un bon tempérament. De plus, il n'y avait personne de plus approprié qu'elle, alors j'ai choisi le rôle. J'étais encore un peu inquiet. parce que je n'avais jamais travaillé avec elle auparavant.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle performe aussi bien, de façon inattendue !

" D'accord ! Jouons comme ça ! Allez, tous les départements, faites attention ! Nous avons officiellement commencé le tournage ! "

Tous les départements étaient à leur place, et l'enregistreur s'est avancé pour prendre des notes.

" Première fois dans la première scène ! Action ! "

La première scène s'est déroulée étonnamment bien et a répondu du premier coup aux exigences du réalisateur.

Mais personne ne s'est détendu.

Parce qu'ils sont tous expérimentés, ils savent que le maître canin protégera au moins un chien.

Effectivement, le directeur Deng a pris le haut-parleur et a montré un rare sourire : " Celui-ci est très bon. Allez, tous les départements, faites attention. Nous commencerons le dîner après en avoir obtenu un de plus ! " Ainsi, Ni Bingyan s'est reposé pour moins cher. plus de dix minutes et j'ai demandé à nouveau

... Allez porter des pommes de terre.

Heureusement, la réalisatrice avait encore un peu de conscience et savait comment appeler une assistante forte pour porter le panier au lieu de la laisser le porter seule.

Après avoir pris soin d'une chose, j'ai retouché mon maquillage, ajusté la position de l'appareil photo et pris la photo une deuxième et une troisième fois.

Ni Bingyan a juste porté la pomme de terre sur son dos et l'a tapoté d'avant en arrière.

Après avoir joué cette scène, le réalisateur s'est senti soulagé : Ni Bingyan a senti que non seulement ses mains tremblaient, mais que ses jambes étaient également faibles.

Heureusement, elle a l'habitude de faire de l'exercice en semaine, sinon elle serait désormais une fêtarde.

Le directeur a prononcé quelques mots brièvement et tout le monde s'est dispersé. Certains ont emballé leurs accessoires, certains sont retournés dans leur chambre pour se reposer, et certains ont pris rendez-vous pour sortir par deux ou trois dans le village.

Peng Huan devait encore conclure et ne pouvait pas encore partir. Ni Bingyan pensait qu'il y avait encore deux scènes dans l'après-midi, alors elle n'a pas pris la peine de changer de vêtements, alors elle est allée au salon pour s'asseoir sur un banc et a pris sort son téléphone portable pour appeler son père.

Son père était si gentil avec elle, et maintenant elle aimait être une fille. Elle se sentait mal à l'aise sans un appel téléphonique tous les jours.

En conséquence, le signal dans la maison n'était pas bon et quelqu'un lui a dit de monter une pente, elle a donc dû porter un chapeau de paille et grimper.

La zone autour de Laoyuao est couverte de sols secs en terrasses. En raison de la sécheresse, la plupart d'entre eux cultivent du mil résistant à la sécheresse, et il est temps pour eux de commencer à cultiver maintenant.

Il a grimpé lentement jusqu'au sommet le long du chemin, a changé de direction plusieurs fois et a finalement reçu un signal. L'appel a réussi et son père était occupé en ce moment.

Hélas ~
L'amour de mon père est venu si férocement, mais il n'a pas duré du tout. C'était il y a seulement quelques jours, et il lui a dit : "
Tu es un vieil homme maintenant, filme bien si tu n'as rien à faire. "Oui, je n'ai plus à m'inquiéter. L'usine va bientôt lancer de nouveaux produits. Je suis très occupé en ce moment, alors je raccroche maintenant ! » La

carrière du père retraité s'est rajeunie et il est plus énergique que les jeunes qui créent leur propre entreprise.

Quand j'étais à la maison, j'étais irrité si j'oubliais d'ajouter des amandes quand je lui cuisinais du lait de chèvre et j'avais pitié d'elle. Par conséquent, lorsqu'elle sortait pour aller travailler, elle devenait immédiatement de l'herbe sur le sol. pente, elle ne demandait pas grand-chose, tant qu'elle vivait.

Hé ~ C'est tellement magique de pouvoir passer d'un enfant à un adulte juste loin de la maison ~
Son père a raccroché le téléphone sans pitié et il n'y avait aucun homme à craindre. Elle a regardé le bruissement du mil dans les champs en terrasse et simplement commencé à prendre des photos.

Après avoir pris la photo et l'avoir publiée sur Weibo, c'était comme si la trace de déception dans mon cœur avait été publiée, puis je suis descendu avec satisfaction.

Dès que je suis arrivé dans la petite cour et que j'ai bu une demi-bouteille d'eau, j'ai entendu un haut-parleur appeler pour le dîner.

L'équipe a utilisé des haut-parleurs pour les petites et grandes choses, ce qui a pu paraître étrange au début, mais avec le temps, je me demande si cela dérange les villageois ?

Lorsqu'il apprit que le repas était sur le point de commencer, Ni Bingyan devint soudainement énergique et commença à travailler dur. Il courut dans la poussière et arriva finalement à la première place de la file d'attente.

La cuisinière était très satisfaite de sa prestation du matin : elle a donné un coup de cuillère et a récupéré toute la bonne viande pour elle.

Ni Bingyan ne comprenait pas très bien le dialecte local, mais il pouvait se faire une idée générale.

La tante l'a félicitée pour ses talents d'actrice !

S'il n'y avait pas eu la longue file d'attente derrière elle, la tante l'aurait retenue pendant longtemps pour la féliciter.

Nous avons mangé joyeusement, mais à cause du temps chaud, nous étions fatigués de marcher dans les montagnes aujourd'hui, et la première scène s'est terminée tôt. Le réalisateur a pris conscience de sa conscience et a demandé à tout le monde de rentrer à la maison pour se reposer.

Après avoir menti pendant deux heures, l'assistante est venue et a frappé à la porte, disant que des gens du Bureau de réduction de la pauvreté étaient arrivés et qu'ils commenceraient immédiatement à tourner la deuxième scène. Ni Bingyan a immédiatement enlevé le masque, s'est retourné et s'est assis, disant "viens tout de suite" à plusieurs reprises.

Cet endroit est sec et c'est la période la plus chaude de l'année. L'assistante a senti que sa peau commençait à éclater juste un jour après son arrivée, et elle est devenue plus sombre d'au moins trois degrés. De façon inattendue, lorsque Ni Bingyan a ouvert la porte, elle était toujours d'une blancheur éblouissante.

Pas étonnant que les gens puissent manger ce bol de riz.

Vous avez de bonnes bases et êtes assidu, mais la clé est de dépenser de l'argent pour votre visage, vous méritez d'être belle !
Les travailleurs doivent déplacer les briques avec précaution !

La voyant faner, Ni Bingyan lui tendit une bouteille d'eau : " C'est la sécheresse ici, donc tu dois boire plus d'eau. Tu n'y es peut-être pas habitué au début. Allez, bois plus d'eau ! " Au final, les gens sont belles et généreuses. C'est vraiment satisfaisant

. Personne ne peut être jaloux !
L'assistante a pris l'eau, l'a remerciée et lui a murmuré : « J'ai entendu des gens du Bureau de réduction de la pauvreté qu'une fois le tournage terminé, ils voulaient que vous alliez vendre des pommes de terre en direct. Sœur Bingbing, vous devez avoir quelque chose dans votre cœur. Comptez. "

Il n'y a pas de contrat pour cette diffusion en direct. C'est purement une bonne action. Il n'y a aucune stipulation sur le nombre de diffusions en direct, ni sur la durée de la diffusion en direct. Il n'y a aucune exigence pour la quantité de marchandises à apporter. L'assistante pensait qu'elle avait accepté de le faire à ce moment-là parce qu'elle se faisait piéger. Si elle ne pouvait pas s'arrêter, je voulais le lui dire à l'avance pour qu'elle ne se fatigue pas bêtement .

Ni Bingyan a souri et lui a tapoté l'épaule : " Merci pour votre inquiétude, je sais ! "

L'assistante a pincé les lèvres et a souri, ce qui était plus doux que de manger du miel : " Sœur Bingbing, je m'appelle Luo Tiantian, si vous avez besoin de quelque chose, appelle-moi !"

J'ai toujours pensé que le mil était du mil, qui est du mil. Après une enquête minutieuse, j'ai découvert que le mil est aussi appelé mil et que le mil est du mil. Eh bien, j'ai beaucoup appris, le riz ici est le mil.

De plus, certains lecteurs ont signalé que l'intrigue avançait un peu trop vite et que l'écriture contenait trop d'activité psychologique.

Je n'ai pas fait en sorte que l'héroïne et le PDG se disputent, alors j'ai simplement appuyé sur le bouton d'avance rapide parce qu'il n'est pas le protagoniste masculin, et l'héroïne ne voulait pas perdre trop de temps avec lui, et elle Je ne voulais pas trop m'embrouiller avec lui, elle vient de se séparer et a commencé à travailler sur sa carrière ! Il y a aussi le problème d'une grande activité psychologique dans mon écriture. Mon style d'écriture personnel est comme ça, et j'essaie de l'améliorer. Seulement à ce niveau, je peux être délicat et comme un rythme lent, je peux comprendre beaucoup petits détails et se sentent surpris, mais les amis qui aiment quelque chose de plus rafraîchissant n'y sont peut-être pas habitués. Je recommande mon bon ami Yan Shuiyue. Ses livres terminés et ses livres en série sont tous des héroïnes de Shuangwen. Si vous n'aimez pas mon type, essayez le sien.

Chapitre 19 : Aussi lourd que cinq montagnes.

Il y a deux scènes à tourner dans l'après-midi.

Dans la première scène, le facteur a été filmé en train de gravir la montagne pour remettre un avis. Sachant qu'elle était admise dans une bonne école, il l'a encouragée à étudier dur et à lutter pour une bonne vie. Lorsque les habitants du village ont appris la nouvelle , ils sont venus assister à l'effervescence.

Dans la deuxième scène, lorsque les cadres du comté ont appris qu'elle avait d'excellentes notes, ils ont suivi le facteur et sont venus lui remettre la récompense et l'aider à résoudre le problème des frais de scolarité.

Parce qu'il y avait beaucoup de figurants et qu'ils étaient tous des amateurs inexpérimentés, Ni Bingyan ne les connaissait pas, il lui a donc fallu un certain temps pour se mettre en position.

Lorsque le tournage a officiellement commencé, j'ai échoué à plusieurs reprises. Une fois le tournage terminé, le soleil s'était couché.

Ni Bingyan avait déjà anticipé cette situation : peu importe le nombre de fois où il échouerait, il ne serait ni arrogant ni impatient.

Après tout, une scène de groupe était tournée sur deux jours, alors où cela va-t-il ?

Mais il était trop tard pour terminer son travail et elle ne pouvait pas vendre de pommes de terre vivantes, ce qui la mettait très embarrassée.

Les cadres de lutte contre la pauvreté l'ont très bien comprise et n'ont cessé de la réconforter, en lui disant que les affaires étaient importantes et qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, et que de toute façon, cela ne manquerait pas d'un jour et demi.

La plupart des maisons du village ont été louées par l'équipe de tournage et il n'y a pas de place pour y vivre. De nombreuses personnes dorment dans des camions dans le camp au pied de la montagne.

Après que les cadres du Bureau de lutte contre la pauvreté eurent terminé leur prestation supplémentaire, ils voulaient descendre la montagne toute la nuit avec une lampe de poche et revenir tôt demain matin. Cependant, les villageois préféraient construire leurs propres couchettes plutôt que de les arrêter et de passer la nuit. dans leur propre maison.

S'ils ne s'étaient pas déjà renseignés sur la gestion de la nourriture par l'équipage, ils auraient peut-être envoyé de la nourriture.

Les gens du Bureau de réduction de la pauvreté ont été émus et ont suivi les villageois. Ni Bingyan a soupiré et s'est adressé au directeur Deng :

" Si possible, pouvez-vous vous concentrer sur mon rôle ? Je veux trouver le temps de diffuser plus d'émissions en direct et essayer de vendre comme "

D'après les statistiques du Bureau de lutte contre la pauvreté, dans le comté de Wutong, environ 5 000 acres de pommes de terre ont été plantées cet été. Selon les estimations de la production des années précédentes, elle est estimée à plus de 20 millions de kilogrammes.

Le marché local est saturé, et même en ville, il ne peut être vendu que pour quelques centimes par catty. De plus, les routes de montagne sont difficiles à parcourir, donc les villageois travaillent souvent dur pour le transporter et ne peuvent toujours pas le vendre. ils le gardent donc simplement pour la consommation domestique.

Après la récolte, il est séché au soleil pendant un moment jusqu'à ce que la surface blanchisse. Il peut être consommé en cave pendant plusieurs mois sans se détériorer. Si la famille ne peut pas le finir, elle peut faire des vermicelles et les donner à manger au les cochons.

Après avoir travaillé dur, il arrive souvent que vous ne voyiez pas un centime en espèces.

Mais en ligne, une pièce peut être vendue plus de deux yuans la livre. Si toutes sont vendues, même en excluant la logistique, l'emballage et autres pertes, une famille peut gagner beaucoup d'argent.

Deng Yu était une personne émotive mais retenue. Après avoir entendu cela, il savait qu'elle voulait sincèrement faire de bonnes choses, alors il ne pouvait s'empêcher de penser davantage à elle.

" Ne vous inquiétez pas, il vous suffit de faire la diffusion en direct, nous nous occupons du reste ! "

Dans la première scène d'aujourd'hui, on lui a demandé de porter des pommes de terre sur son dos plusieurs fois sans une seule plainte.

Je pensais qu'elle était jolie et qu'elle avait une personnalité délicate, alors je lui ai secrètement donné un coup de poing, dans l'espoir de la calmer pour que le tournage soit plus fluide.

Maintenant, il semble que cette enfant ait bon cœur, mais elle n'ignore pas la nature humaine, elle connaît probablement ses propres petites pensées, mais elle n'a aucune opinion, ce qui est très rare.

Après tout, sa société de gestion est très puissante et a toujours été très gentille avec ses artistes. Si elle a des objections, elle peut en parler à quelqu'un de la société. En raison de problèmes d'horaire, ils devront certainement se coordonner soigneusement avec elle. à l'avenir.

Après tout, ce n'est pas un réalisateur célèbre et l'équipe ne représente pas un gros investissement.

En conséquence, cela le mettait très mal à l'aise.

Cela fait partie du travail du gouvernement pour lutter contre la pauvreté. Maintenant que l'affaire en est arrivée à ce point, il convient d'ajuster le nombre d'événements. Elle est venue ici spécifiquement pour le dire, ce qui est très approprié.

Deng Yu a fait un rare sourire doux : " Vous avez travaillé dur aujourd'hui. Demain, vous filmerez d'autres personnes et diffuserez en direct. Au fait, le blog officiel a déjà annoncé la livraison des marchandises demain. Avez-vous des objections ? " Ni Bingyan sourit légèrement

. Yixiao : " La salle de diffusion en direct a-t-elle été construite ? Laisse-moi jeter un œil ? "

Lorsqu'une actrice apporte des marchandises en direct, la salle de diffusion en direct porte son nom, qui est aussi le nom de l'équipe, mais c'est très particulier .

Elle vend des pommes de terre pour les villageois. Elle est aux commandes du début à la fin, et cela prend aussi son temps de repos. Même si elle ne le fait pas pour la gloire, puisqu'elle a fait quelque chose et le mérite d'une manière raisonnable et légale. , personne ne peut le prendre sans le dire !

C'est une question de principe.

Si c'est au nom d'un blog officiel, cela ne signifie-t-il pas que sa diffusion en direct de marchandises est l'intention de l'équipage ?
Lorsque l'équipage deviendra un bon équipage pour le peuple, elle deviendra un outil.

Lorsqu'elle a signé un contrat avec l'équipage, elle n'a pas reçu cet argent.

Deng Yu n'a pas compris grand-chose à cela. En voyant son visage souriant et en parlant doucement, il a pensé qu'elle était juste curieuse, mais le producteur lui a immédiatement montré Weibo avec un sourire.

Effectivement, Weibo a inclus un lien vers la salle de diffusion en direct, mais le lien n'était ni son nom ni celui de l'équipe, mais celui du bureau de réduction de la pauvreté du comté de Wutong.

En cliquant sur la vidéo diffusée en direct précédente, vous pouvez voir le magistrat du comté de Wutong que je viens de rencontrer hier, en train de creuser des pommes de terre lors d'une émission sérieuse en direct sur le terrain.

Cet arrangement est en effet le meilleur.

Ni Bingyan rougit et admet très franchement son erreur : " Je suis désolé, je ne suis qu'un méchant. "

Le producteur a vu de nombreuses stars féminines, mais il n'a jamais vu celle-ci auparavant.

Elle a l'air jolie, mais a un tempérament qui peut endurer des épreuves. Elle semble imprudente et impulsive et ose tout faire et tout dire, mais en fait elle est méticuleuse et méticuleuse.

C'est très bien.

"Ma fille a à peu près le même âge que toi. Je lui apprends toujours à se protéger lorsqu'elle sort, mais elle n'écoute tout simplement pas. Si cela ne vous dérange pas, appelez-moi Oncle Zhao. Je vais vous présenter plus tard, quand j'en aurai l'occasion. S'il vous plaît, aidez-moi à bien lui apprendre. Apprenez-lui. "

Le producteur Zhao ressemble à un Bouddha Maitreya, souriant toute la journée, et maintenant son sourire est particulièrement sincère.

Ni Bingyan était prêt à lui présenter sa fille. Il semblait qu'il l'aimait vraiment. Ni Bingyan sourit timidement : " Alors je dois t'appeler sans vergogne Oncle Zhao. " Le producteur Zhao hocha la tête et lui fit signe. Luo Tiantian, qui s'était

attardé et refusant de partir, a déclaré:

"Xiao Luo, s'il vous plaît, renvoyez Bingbing! Cela a été une journée fatiguante, alors couchez-vous tôt. Elle n'a pas amené d'assistant. Vous pouvez continuer à la suivre demain. " Luo Tiantian a immédiatement répondu

et suivit En s'approchant, il tendit la main pour porter le sac à dos de Ni Bingyan.

De nombreuses célébrités féminines doivent demander à quelqu'un de cligner des yeux. Sortir sans plus d'une douzaine d'assistants ne serait pas un grand événement, mais Ni Bingyan a l'habitude de faire les choses seule.

Elle a mis son sac sur son dos et a pris le bras de Luo Tiantian : " Le sac n'est pas lourd du tout, allons-y, Tiantian ! "

Luo Tiantian venait d'obtenir son diplôme et a rejoint l'équipe après une simple formation et est devenu petit assistant sous le coordinateur, spécialisé dans Responsable d'informer Ni Bingyan de diverses questions de travail.

Elle ne connaissait pas très bien les autres et elle vivait dans la même cour que Ni Bingyan. Il faisait sombre et même si les lumières étaient temporairement allumées sur la route, elle avait toujours peur de marcher dans un endroit inconnu.

Les deux s'entendaient très bien et étaient un bon compagnon, alors Luo Tiantian est resté ici pour l'attendre.

En les voyant s'éloigner, Deng Yu a dit : " Vieux Zhao, vous semblez avoir une haute opinion d'elle ? "

Bien que la famille Zhao ne soit pas particulièrement riche, elle est très prestigieuse dans les cercles littéraires et artistiques. Les deux sont amis. depuis de nombreuses années, et Deng Yu l'est toujours C'était la première fois que je le voyais être aussi gentil avec une actrice. Si je ne connaissais pas son personnage, j'y aurais trop réfléchi.

Le producteur Zhao a ri : « Il y a beaucoup d'enfants intelligents avec des talents d'acteur dans l'industrie, mais peu avec un si bon caractère. Au début, je pensais qu'elle était juste gentille et tendre, mais maintenant il semble qu'elle ne l'est plus. genre d'imbécile sans cœur. , qu'est-ce que cela signifie ? "

Deng Yu a demandé d'un ton neutre : " Qu'est-ce que cela signifie ? "

Le producteur Zhao lui a tapoté l'épaule avec colère : " Toi, toi ! Tout ce que tu veux faire, c'est étudier comment faire des films. toute la journée ! Tant que vous passez du temps à y réfléchir, vous ne pouvez pas Quant à demander ça !"

Le directeur Deng roula des yeux, baissa la tête pour emballer la machine et l'ignora du tout.

Ce n'est pas quelque chose d'important, donc il ne demandera pas d'aide !
J'adore parler ou pas !

Après un long moment, j'ai entendu un léger soupir venant du vent nocturne : " Ce gamin est rare, il a une grande image ! " Les étrangers ont

seulement vu que l'industrie du divertissement était pleine de prospérité, et il semblait que gagner de l'argent était facile, mais ils ne savaient pas que c'était semé d'embûches : si vous n'y faites pas attention, vous serez en danger.

Qu'est-ce que la fierté momentanée ?
Seuls ceux qui sont suffisamment sobres et ont une vision à long terme peuvent devenir un arbre à feuilles persistantes.

Sinon, pourquoi ne gagnerait-il pas d'argent en y investissant ? Il faut aller dans les ravins pour souffrir.

Sans parler de ce qui s'est passé ici, Ni Bingyan a ramené Luo Tiantian dans la petite cour. Ils se sont lavés et se sont couchés séparément. Quand ils se sont réveillés le lendemain, ils ont regardé leurs montres et ont vu qu'il n'était que six heures.

Ni Bingyan aime rester en forme. Lorsque l'équipe attendait le tournage, elle prenait le temps de s'accroupir plusieurs fois. Voyant qu'il était encore tôt pour le rendez-vous, elle mettait simplement un masque facial et buvait de l'eau minérale.

Avant l'heure du petit-déjeuner, il y avait une tante portant un foulard blanc debout à l'extérieur de la cour qui la regardait. Voyant qu'elle se trouvait dans la cour, il lui fit signe de venir.

Ni Bingyan pensait qu'elle avait des ennuis, alors elle a rapidement enlevé son masque facial et a couru, mais l'autre partie lui a tendu un œuf chaud à travers le mur de la cour, a dit quelques mots, s'est retournée et s'est enfuie.

Plus de la moitié des habitants du comté de Wutong sont des Hui, et Ni Bingyan ne comprenait pas un mot de leur langue. Il a ouvert la porte de la cour et a essayé de le rattraper, mais il avait déjà disparu.

Au bout d'un moment, une autre vieille femme et un vieil homme sont venus livrer des œufs. Ils parlaient en dialecte, mais Ni Bingyan ne parvenait toujours pas à le comprendre.

Ils savaient aussi qu'elle ne comprenait pas, alors ils dirent quelques mots, déposèrent les deux œufs et partirent comme d'habitude.

Ils étaient plus âgés et l'ignoraient, et elle n'osait pas leur tendre la main.

Jusqu'à la troisième vague, un petit garçon est arrivé.

Probablement parce qu'il était déjà à l'école, son accent n'était pas si fort. Ni Bingyan l'a rapidement attrapé et lui a demandé, et il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre ce qui se passait.

"Le cadre du comté a dit : vous devez nous vendre des pommes de terre aujourd'hui. Pour notre bien, votre travail sera retardé. Nous, les agriculteurs, n'avons rien de bon, alors ma grand-mère vous a fait cuire des œufs durs. Je ne m'attendais à rien d'autre. Les gens le pensent aussi. »

Ni Bingyan était stupéfait.

Tenir cinq œufs chauds dans ses mains, c'est comme tenir cinq lourdes montagnes.

Ayant été dans le village pendant plus d'une journée, elle a également parlé aux habitants et savait que la vie de chaque foyer n'était pas très différente de ce qu'elle était il y a dix ou vingt ans.

Je dépends des céréales et des légumes cultivés dans le sol pour ma nourriture et mes boissons quotidiennes, et la plupart de mes plats de viande reposent sur des poulets élevés à la maison. J'élève deux porcs tout au long de l'année. Lorsque j'ai vendu les clés du corps gras il y a un an, j'ai utilisé l'argent pour acheter des engrais pour l'année à venir et payer les frais de scolarité de mes enfants. Pour les dépenses quotidiennes, je compte toujours sur la banque de mégots de poulet.

Pour les citadins, les œufs n'ont plus de valeur, mais pour les villageois d'ici, leur signification est tout autre.

Alors qu'elle était hébétée, le petit garçon s'est rapidement éloigné et s'est enfui. Lorsqu'elle a repris ses esprits, toutes les cendres qu'elle avait soulevées ont coulé.

J'ai vu des lecteurs dire que l'auteur devait venir du nord-est de la Chine, mais ce n'est pas vrai ~ L'auteur est une fille du Sichuan et vit à Chengdu. Mais quand je suis allé à l'école dans le Sichuan, j'ai tout juste commencé à utiliser le mandarin comme langue quotidienne et j'ai rencontré quelques colocataires du Nord-Est. Après avoir été nourri par eux pendant quatre ans, je peux encore réussir le test de mandarin de deuxième niveau. J'ai vraiment travaillé dur, haha~ Je voudrais demander
, y a-t-il des lecteurs de Hui ?

Selon les informations, les femmes Hui sont particulièrement attachées à la couleur de leur hijab : les jeunes filles portent du vert pour être belles et charmantes, les femmes mariées portent du noir pour paraître élégantes et dignes, les femmes plus âgées qui ont des petits-enfants ou qui sont déjà vieilles portent du blanc pour paraître propres. et digne. Est-ce vrai?
Je suis juste curieux et je veux apprendre plus de connaissances. Si vous en avez, dites-le-moi s'il vous plaît. (`) Comparez-vous.

Chapitre 20 Tout le monde était choqué.

" Vieil homme, vieil homme ! Regardez ! Ma belle-sœur n'a-t-elle pas dit il y a quelques jours qu'elle rejoindrait bientôt le groupe pour le tournage ? Pourquoi vendait-elle des pommes de terre en direct ? " " Elle a été trompée ? " C'était juste peu de temps avant la rentrée scolaire

. Il était encore tôt et il n'y avait pas de devoirs d'été. Zhou Jin était inactif toute la journée. Il adorait simplement regarder des émissions en direct et faire défiler sur Weibo, et n'était pas actif dans l'alimentation.

Soudain, j'ai vu Ni Bingyan, qui était censé filmer, vendre des pommes de terre en direct, et tout le monde a été choqué !
Sa tante est une actrice bien éduquée !
Comment as-tu pu faire un tel truc de célébrité sur Internet ? !

La mère de Zhou Jin devait aller travailler et elle avait peur que son fils se livre à des jeux et mange irrégulièrement seul à la maison, alors elle lui a demandé de l'aider dans son magasin. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il fasse quoi que ce soit, mais elle a surtout Je voulais qu'il ait un endroit pour manger.

Le restaurant de Zhou n'est pas ouvert pour le marché du matin. Ce n'est pas encore l'heure pour les invités d'arriver. Les employés préparent à manger dans l'arrière-cuisine, et le père et le fils occupent un coin pour manger de l'huile rouge.

Voyant que son fils ne faisait pas attention à manger, il se surveillait et avait envie de crier. Le frère aîné haussa les sourcils et était sur le point de se mettre en colère. Soudain, il reprit ses esprits : « Lequel est " De qui d'autre cela peut-il être ? Belle-sœur !

" Combien de belles-sœurs ai-je ? "

La principale raison pour laquelle les frères et sœurs ont de bonnes relations avec le maître, et même si ils se séparent et ouvrent leurs propres magasins, ils ont toujours des contacts étroits les uns avec les autres, c'est qu'ils sont tous orphelins élevés par le maître.

Bien qu'il n'y ait pas de lien de sang, les enfants de chaque famille considèrent Ni Bingyan comme leur tante.

Le frère aîné a pris le téléphone et a vu sa sœur cadette portant des vêtements de protection solaire lavande et un grand chapeau de paille, en train de creuser des pommes de terre dans le champ sous un soleil éclatant.

Ce mouvement est tellement chouette ! Au bout d'un moment, beaucoup d'entre eux ont été déterrés !

Oh mon Dieu!
Le frère aîné était complètement choqué, d'accord ? !
Ma sœur cadette est une fée exquise depuis qu'elle est enfant, quand a-t-elle déjà été aussi terre-à-terre ?
Ce n'est pas tout. Elle a ramassé une pomme de terre et l'a présentée à la caméra. Elle a ouvert la bouche et a fait une longue liste de présentations habiles : "
Amis, s'il vous plaît, voyez, c'est la pomme de terre que je viens de déterrer. J'en ai choisi une au hasard et Je l'ai déterré." Il y en a tellement, et le résultat est vraiment difficile à dire. Le plus important est que les tailles ne sont pas très différentes ~ "
Allez les amis, passez nous voir et apprenez à vous connaître ! "

"C'est une authentique pomme de terre de sable de haute montagne de la province de Ning. Elle est de taille ronde et a une texture gluante. Qu'il s'agisse de poulet rôti ou de viande, elle est délicieuse ! D'après mon expérience, elle est également excellente lorsqu'elle est grillée !" A vrai dire,

depuis que je suis ici, j'ai mangé plusieurs fois des pommes de terre, et je ne m'en lasse pas du tout, elles sont vraiment délicieuses ! "

À part renverser l'image de la sœur cadette dans son esprit, le frère aîné ne pensait pas qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

Au contraire, il était joyeux : « Le Maître a apporté les marchandises sans la sœur cadette Ma Liu. Je dois appelle ton maître et demande-lui de venir. Apprends, haha~ Écoute, qu'est-ce que cela signifie d'être professionnel ? "

Mon maître est une célébrité sur Internet depuis si longtemps, et il est courant qu'il transporte des marchandises via des diffusions en direct. Il a également aidé à plusieurs reprises, et son propre magasin en a également bénéficié, ainsi que le flux de clients. s'est beaucoup amélioré ! Zhou Jin est presque en train de mourir de panique

"Je veux appeler le Maître !" Mais il ne s'agit pas d'apprendre des conneries ! Parlez-en plutôt à son agence !
" Ma belle-sœur ne va-t-elle pas tourner un film ? Pourquoi la laisser porter la marchandise !
" Avez-vous déjà vu une star féminine sérieuse courir pour décrocher le poste de célébrité sur Internet ?

"C'est tellement honteux !
" "Elle a été blessée !" Voulez-vous qu'elle revienne pour promouvoir les produits de luxe ? Qui demanderait à un vendeur de pommes de terre de promouvoir des produits de luxe ? !
" Si cette chose est si bonne, pourquoi ne voyez-vous pas d'autres stars féminines le faire ?
" Le Maître apporte simplement des marchandises et reçoit des millions de commissions. À quelle vitesse l'argent peut-il rentrer ? Quelle star féminine n'est pas jalouse ? "

Le frère aîné était abasourdi.

Cette affaire est-elle si sérieuse ?
Le Maître n'est pas sans relations. La sœur cadette est dans l'industrie depuis de nombreuses années et a toujours été tiède et discrète. Je n'ai jamais entendu parler d'offenser qui que ce soit. Je l'ai fait. Je ne m'attends pas à ce que quelqu'un soit aussi fou et veuille la punir ! "

Nous devons parler rapidement au maître et contacter des connaissances pour poser des questions sur la situation.

Le frère aîné n'a même pas pris la peine de manger et a appelé rapidement, mais il s'est avéré que Ni Guangli était déjà accroupi dans la salle de diffusion en direct.

Contrairement à Zhou Jin qui n'a pas vu le début, Ni Guangli était au courant hier. La plateforme de diffusion en direct l'a appelé pour lui parler de cette affaire. Après avoir reçu la nouvelle, il a appelé sa fille pendant la nuit et je l'ai entendu lui expliquer la raison de la diffusion en direct. Il a été soulagé. " Ne vous inquiétez pas, elle le fait.

" Quelle bonne chose ! Hé, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si pauvre là-bas, et il y aurait encore des gens portant des vêtements en lambeaux en sortant. Quel genre de vie votre petite sœur cadette a-t-elle vécu depuis qu'elle est enfant ? Elle a le cœur si doux, comment pouvez-vous le tolérer ? Si je peux aider, je donnerai certainement un coup de main. "

En entendant que le disciple aîné était inquiet, il a dit que si les ressources de sa fille n'étaient pas bonnes à l'avenir, il ne s'inquiéterait pas.

" Je ne m'attends pas à ce qu'elle gagne beaucoup d'argent. Vivre ainsi est une vie droite, significative et vie heureuse. Quoi de mieux ? Tout fort. "

Ne parlez pas de vendre des pommes de terre. Tant qu'elle corrige ses mauvaises voies et ne viole pas son amour amer pour Jiang, il ne s'y opposera pas même si elle vend des œufs de bouse d'âne. De toute façon, la famille ne manque pas d'argent

. , et elle ne peut pas l'accepter à cause de la réduction de la pauvreté. Ce n'est pas possible.

Ce n'est vraiment pas possible, et ce n'est pas comme s'il ne pouvait pas lâcher ce vieux visage. Quand

le frère aîné a entendu ce que son maître a dit, il a immédiatement ressenti soulagé, a rendu le téléphone à Zhou Jin et a continué à gronder en haussant les sourcils : «
Ne me donne pas un bon repas ! Dieu me pique toute la journée ! Vous n'agissez pas du tout calmement ! "

Zhou Jin a pris le téléphone et n'a pas osé dire quoi que ce soit avec colère.

Vous n'êtes pas pressé. Vous avez à peine sauté ~
Oubliez ça, mes mains deviennent froides, ne vous disputez pas avec le vieil homme, sinon je ne pourrai plus bien manger à l'avenir.

En conséquence, avant que le téléphone ne soit dans sa poche, son père a de nouveau tendu la main :
" Au fait, apporte-le ici. Je vais en commander. Le magasin doit le réapprovisionner de toute façon. "

Zhou Jin : "..."

Il a aussi dit qu'il était un génie. Je ne l'ai pas acheté quand je ne suis pas sorti de la salle de diffusion en direct. Maintenant, je dois chercher à nouveau. Puis-je encore avoir un bon bol de Chaoshou ?
Après avoir passé une commande sur le téléphone portable de son fils, et juste au moment où il s'apprêtait à le rendre, le frère aîné réfléchit un instant et retira sa main : « Attendez une minute, je vais transmettre
un lien vers le groupe et je dirai à votre oncle et d'autres qu'ils pourraient aussi manquer de pommes de terre. "

Zhou Jin n'en pouvait plus et voulait claquer la table, mais son père lui jeta un coup d'œil et abandonna immédiatement.

"C'est difficile d'utiliser un téléphone portable personnel, donc je dois utiliser celui de quelqu'un d'autre pour me sentir à l'aise..."

Cette phrase murmurée était le dernier signe d'entêtement.

Ici, les deux père et fils se chamaillaient autour d'un petit-déjeuner tardif. Loin dans la capitale, le président autodiscipliné Jiang Da non seulement s'est rendu au travail à l'heure, mais a également terminé une réunion.

Après être sorti de la salle de conférence et être revenu au bureau, j'ai reçu la nouvelle de l'assistant spécial que Ni Bingyan vendait des pommes de terre en direct. Je me suis soudainement mis en colère et j'ai dit : « L'agent de sa société est-il mort ? Cela fait si longtemps qu'elle Je ne trouve personne qui puisse respirer

. " ?"

Tant qu'il y aura un agent fiable qui la suivra, elle ne subira pas une telle perte !
En une seule phrase, l'assistant spécial savait que le patron était très en colère contre la réunion à l'instant et qu'il arrêterait et brûlerait qui.

" Dois-je leur demander là-bas ? "

La société de courtage a aussi mal à la tête !

Miss Ni, une mauvaise agente, ne l'aime pas, et les bonnes personnes ne l'aiment pas non plus, elles veulent forcer la distribution, mais elles ont peur d'offenser la personne en face d'elles.

Puisque son patron est un saint et qu'il se soucie toujours de ses affaires après avoir été largué, lui, un ouvrier, n'a rien à dire et peut simplement gérer l'affaire correctement.

" Oubliez ça, elle n'aime pas que j'intervienne trop. " Elle

l'a dit clairement la dernière fois, et si elle s'implique à nouveau dans ses affaires, elle se disputera certainement.

L'assistant spécial s'est demandé : quand êtes-vous, le vieil homme, devenu si attentif à ses sentiments ?

Si je l'avais réalisé plus tôt, je n'aurais pas été largué, n'est-ce pas ?
Après s'être plaint silencieusement, l'assistant spécial était toujours très professionnel : « Eh bien, pourquoi ne passez-vous pas une commande et n'achetez-vous pas des pommes de terre ? Quoi qu'il en soit, les pommes de terre se conservent longtemps, elles sont donc appropriées pour prendre des photos et rejoindre le programme de déjeuner nutritif pour enfants dans les zones montagneuses." Que ce soit par bonnes intentions ou pour réduire les impôts

, les grandes entreprises matures s'engageront régulièrement dans des actions caritatives.

Les entreprises de Jiang Sheng ont naturellement aussi cette tradition.

Jiang Sheng réprima sa colère et hocha légèrement la tête :
« C'est bien d'en acheter, mais ce n'est pas bien de les envoyer dans les zones montagneuses. Les enfants des zones montagneuses ont besoin de plus de protéines. " Allons en ville ! " En y

réfléchissant, le simple fait de donner des pommes de terre est un peu minable. Les conditions de l'Institut de protection sociale de Pékin ont toujours été très bonnes, donc il peut être un peu difficile d'obtenir Il s'est ensuite arrangé :

« Ils disaient toujours que le volume des ventes de sacs a diminué ce trimestre et que la capacité de production a diminué. Ne peut-il pas être entièrement chargé ? Laissez-les produire davantage de cartables de bonne qualité et envoyez-les. aux enfants ! »

Puisqu'ils ne peuvent pas gagner d'argent, allez-y et gagnez une bonne réputation. Sinon, que fera l'entreprise d'autre pour les soutenir ?
Alors pour envoyer les pommes de terre, il faut aussi un lot de cartables ?
Si votre propre usine produit des bagages haut de gamme, laissez-les les fabriquer, j'ai peur que cela ne cause à nouveau des problèmes.

Oubliez ça, ce n'est pas quelque chose dont son assistant devrait s'inquiéter. Ce que fabrique l'usine familiale Jiang est toujours décidé par Jiang.

Il était juste un peu sans voix.

Encore une fois, si vous avez des pensées aussi délicates, pourquoi avez-vous été largué ?

Probablement tous les hommes ignorants sont comme ça !
Ce n'est que lorsque vous le perdez que vous savez comment vous comporter.

TTT ... TTT!

Restez célibataire et restez en sécurité.

J'ai demandé à l'éditeur et l'éditeur m'a dit que le système avait récemment subi des ajustements, donc chaque fois que je répondrai à votre message, il sera affiché comme supprimé. Vos commentaires récents ne sont pas visibles sur l'APP, mais je peux les voir dans l'application. backend de l'auteur et répondez-y.

Merci pour votre soutien et vos encouragements. Chaque reconnaissance me fait plaisir. Surtout quand j'hésite, vous me donnez toujours de la force.

Merci pour vos votes de recommandation, vos votes mensuels et vos récompenses, je les ai vus et je les ai gardés à l'esprit.

J'ai toujours l'impression que je dois dresser une longue liste pour te remercier. Quand tu entends ton nom en écoutant le livre, j'ai peur que tu sois gêné et que tu te lèves les pieds. Haha, ce n'est certainement pas que je suis trop paresseux .

Hier, "Dawn Brought by a Thousand Roses" a laissé un message me demandant, quand sera-t-il mis à jour chaque jour ? " J'ai répondu. J'ai bien peur que vous ne puissiez pas le voir, alors j'en parlerai ici.

Je mettrai à jour un chapitre à 8 heures du matin pour le nouveau numéro du livre. Je mettrai à jour deux chapitres en même temps après sa sortie. S'il y a un problème ou si quelque chose se produit, je demanderai directement la permission. Je vous le dira franchement et ne tergiversera pas.

Parce que je suis un joueur rapide et que j'aime écrire lentement, j'ajoute très peu de mises à jour, je peux donc les traiter comme aucune.

Mais les anciens lecteurs qui me connaissent savent tous que j'ai un avantage. Je n'arrête jamais d'écrire des chapitres. Chaque chapitre est écrit dans son intégralité et je me fiche de ce que j'écris. Souvent, un chapitre équivaut à un chapitre standard et une moitié, ce qui représente près de 3 000 mots.

De plus, votre pièce d'identité est très belle et pittoresque.

Merci petite Huahua, j'ai aussi reçu tes encouragements.

Je souhaite à tous un jeudi en bonne santé.

La plupart des gens ne sauront jamais à quel point la première personne à manger est heureuse.

Ni Bingyan a eu la chance d'en faire l'expérience.

"Les Enfants de la Montagne" est un film littéraire à faible coût, et le budget publicitaire n'est pas important. Créer un blog officiel n'est qu'un travail de routine. De façon inattendue, après une bande-annonce diffusée en direct, le nombre de fans a augmenté de plus de trois millions!

Le membre du personnel en charge du fonctionnement du blog officiel s'est réveillé et a sorti son téléphone portable avant de se lever. Il était tellement excité quand il a vu le nombre de fans augmenter autant. Lorsqu'il a ouvert la zone de commentaires, une louche d'eau froide tombé du ciel.

Fin juillet, tout mon corps était froid de la tête aux pieds, et même la plante de mes pieds était glacée.

Il pensa, c'est fini, il a de gros ennuis !

Si le film est vraiment boycotté, le réalisateur peut l'écorcher !
Il s'avère que l'avis publié hier montrait un lien vers la salle de diffusion en direct du bureau de réduction de la pauvreté du comté de Wutong, mais les opérateurs ont été un peu intelligents et n'ont pas expliqué que ce don de charité avait été personnellement proposé par Ni Bingyan et mis en œuvre par elle personnellement. . .

En tant qu'opérateur de cinéma, il est normal de vouloir donner une dynamique au film !
Mais il n'y a pas réfléchi.

Ni Bingyan a vu cette petite pensée : ce n'est pas parce que le principe était correct et qu'il était trop paresseux pour discuter avec l'équipage que les autres laisseraient tomber !
Les fans de Ni Bingyan sont tous des fans de beauté bouddhiste, même s'ils voient qu'elle va diffuser en direct pour vendre des marchandises, ils penseront tout au plus qu'elle a fait des détours et a commencé à faire des détours, et se sentiront secrètement désolés pour elle.

Ceux qui ont cliqué sur le lien pour y jeter un œil diraient probablement quelques mots tels que « Mon Bingbing est une personne au bon cœur », mais ils ne regarderaient pas sa diffusion en direct ni ne se précipiteraient sur le blog officiel pour exprimer leurs opinions. .

Le gars qui a réprimandé toute la dix-huitième génération du responsable des opérations est un fan du protagoniste masculin Hu Zhening.

Contrairement à Ni Bingyan, qui est un acteur discret, Hu Zhening a initialement fait ses débuts dans un boys band. Parce qu'il n'était pas un stagiaire sérieux, il ne pouvait ni chanter ni danser avec ses pairs. Après que le boys band ait annoncé sa carrière solo, la compagnie Il s'est arrangé pour qu'il joue. Il s'est avéré qu'il était assez talentueux, alors il s'est simplement transformé en acteur.

Au cours du premier semestre, Hu Zhening a joué dans une grande série télévisée sur IP, qui est devenue très populaire. Cependant, Heizi l'a critiqué pour ses mauvais talents d'acteur. Il a presque coupé la série télévisée en morceaux et a découpé de nombreuses émoticônes. qui ont été diffusés partout sur Internet.

La raison pour laquelle il a choisi ce film n'était pas seulement pour prouver ses talents d'acteur, mais aussi pour réussir à percer dans l'industrie cinématographique grâce à sa réputation d'acteur principal du film.

Après tout, dans la chaîne du mépris de l'industrie, les films sont toujours supérieurs aux séries télévisées.

De plus, le personnage principal masculin de ce drame a très peu de rôles, donc je n'ai pas peur qu'il ne puisse pas le supporter, et il doit aller à la campagne pour filmer pendant un moment, puis il pourra complètement commercialiser un film. vague de personnages dévoués et bons.

Pour une idole comme lui, même s'il sort manger, l'équipe doit trouver un angle marketing. Un si gros sacrifice peut certainement durer un an.

Après plusieurs opérations, il est devenu le collègue de Ni Bingyan, mais comme il avait peu de rôles et qu'il était mal à l'aise, il se reposait pour le moment dans le comté et n'est pas venu à Laoyu'ao.

Le fait que Ni Bingyan apportait des marchandises était son affaire privée, et l'équipe de Hu Zhening n'avait pas l'intention de s'impliquer au début. En conséquence, les fans ont découvert la bande-annonce de la diffusion en direct et, sans en comprendre la raison, ils ont immédiatement commencé à créer des problèmes. Le blog officiel de "Big Mountain" a-t-il été poussé, mais je suis aussi allé au studio de Hu Zhening pour les gronder, les gronder pour avoir pris de l'argent mais ne pas travailler, et j'ai vu l'équipe de Pheasant intimider leur vrai patron.

Depuis la création de l'équipe, c'est la réprimande la plus désagréable qui soit !
Après tout, comparé à des problèmes mineurs comme avoir un mauvais look sur le tapis rouge et ne pas être en position C pour la photo de groupe, il est tout simplement intolérable pour quelqu'un de déranger son propriétaire légitime et d'essayer de lui couper la route !

Le blog officiel a annoncé aujourd'hui que la protagoniste féminine livrerait des marchandises en direct, mais ne sera-t-il pas demandé au protagoniste masculin de livrer des marchandises demain ?

L'agence de Ni Bingyan n'est pas végétarienne, alors comment est-il possible qu'elle y soit allée alors que le protagoniste masculin n'était pas obligé d'y aller ?
Qu'y a-t-il dans le comté de Wutong, un bidonville célèbre dans le pays ?

Juste des tas de pommes de terre !
Si la protagoniste féminine vend des pommes de terre, le protagoniste masculin peut-il toujours lui faire vendre des haricots dorés ?
Le protagoniste a beaucoup de fans, 80 millions de fans et diverses mentions. Comment peut-il s'impliquer dans la vente de pommes de terre ?

Les stars idoles disposent généralement d'une solide équipe publicitaire, dont la tâche principale est de maintenir la popularité du patron et de maintenir sa personnalité.

L'équipe de Xuanfa se sent lésée d'être si durement grondée tout d'un coup !

Ils réfléchissent chaque jour à la manière de le promouvoir. Ils craignent que leur patron soit parti à la montagne et que l'héroïne ne puisse pas être liée à des spéculations sur des scandales. Écoutez, l'occasion ne se présentera-t-elle pas ?
Ainsi, lorsqu'un fan s'est rendu au studio pour s'enquérir de la nouvelle, le studio a répondu :

« Cher, Ningning n'a pas encore reçu d'avis à ce sujet. Comment l'équipe va-t-elle organiser cela ? Nous travaillons rapidement pour comprendre la situation. Je te le dis demain quand je comprends bien ?"

Je le clarifierai demain et j'aurai une vague de popularité, ce qui est génial !

C'est la routine habituelle d'une société de courtage, et tous les fans ne sont pas dupes, mais cette affaire est vraiment intolérable !
Il faut encore attendre demain ?
Ma tante n'a pas le droit de faire ça !

Quoi qu'il en soit, moi, le Roi du Ciel, j'ai eu des ennuis en premier !

Les fans furieux à l'intérieur se sont rapidement rassemblés. Après avoir réprimandé l'équipe, ils ont grondé l'équipe, et après avoir grondé l'équipe, ils ont grondé Ni Bingyan.

Pourquoi a-t-elle autant cédé ? Pourquoi est-ce si inutile ? Pourquoi oses-tu même accepter une telle chose ?

Peu importe si vous êtes d'accord, mais si mon frère n'est pas d'accord, sera-t-il grondé par les autres ?
Les 80 millions de personnes folles se sont rendues dans de nombreux endroits du jour au lendemain et ont fait des histoires. Cette nuit-là, cette affaire a été classée n°1 dans la recherche de tendances.

Ainsi, lorsque Ni Bingyan a commencé à diffuser le lendemain, la salle de diffusion en direct était bloquée en PPT !

On ne peut rien faire, il y a trop de monde !

Au début, l'équipe de diffusion en direct pensait que le signal n'était pas bon, et l'épine dorsale technique envoyée par le comté pour les soutenir a presque fondu en larmes : «
La tour de signalisation mobile n'a-t-elle pas été expédiée ici ? "

C'était toute l'équipe qui travaillait ensemble. Lorsqu'il s'agit de se débarrasser de la pauvreté et de devenir riche, celui qui ose perdre le contrôle de tout le comté n'obtiendra certainement pas de bons résultats !

[Pas étonnant que j'ai pu passer un coup de fil dans la maison hier ! 】

Avec cette pensée lui traversant l'esprit, Ni Bingyan n'a pas interféré avec leur travail. Il a directement trouvé le personnel envoyé par la plateforme et lui a demandé de rappeler pour s'enquérir de la situation.

Il peut y avoir un problème avec le signal dans la salle de diffusion en direct, ou il peut y avoir un problème avec la plateforme !

Nous avons contacté la société de communication et mené une enquête et constaté qu'il n'y avait aucun problème avec le signal de diffusion en direct. Ni Bingyan a également obtenu la réponse.

Il s'est avéré qu'il y avait trop de monde dans la salle de diffusion en direct et que le serveur était surpeuplé.

Au moment où les réparations ont été terminées, la durée de diffusion prévue dépassait déjà une demi-heure !
Le personnel a pensé que tout le monde avait dû partir parce qu'ils ne pouvaient plus attendre, et ils se sont sentis un peu déçus, mais dès qu'ils ont ouvert le barrage, le barrage est passé si vite qu'ils n'ont même pas pu voir clairement !
En regardant la popularité de la salle de diffusion en direct, elle a dépassé les 50 millions.

En conséquence, la diffusion en direct s'est déroulée de manière extrêmement fluide ce jour-là et le geste généreux d'un certain PDG de seconde main n'a même pas provoqué une petite éclaboussure dans la mer des gens.

Ni Bingyan ne prêtait attention qu'à l'émission en direct. Lorsqu'elle a vu le personnel du Bureau de réduction de la pauvreté sauter de haut en bas d'excitation, elle est allée regarder.

" Comment ça va ? Combien en avez-vous vendu maintenant ? "

Dans la salle de diffusion en direct, les fans de Hu Zhening l'ont vue s'approcher de la caméra avec un ton anxieux. Ils n'ont pas pu s'empêcher de rafraîchir l'écran : "

Qui méprisez-vous ? Qui ne sait pas que moi, XXX, je suis la personne la plus populaire de ma vie ? " J'adore les pommes de terre ?! Achetez-le ! Frères ! Achetez-le au maximum ! " Ni Bingyan

est très discret en semaine, et les gens du Le cercle de fans ne la connaît pas du tout. Lorsqu'elle est venue dans la salle de diffusion en direct et a appris toute l'histoire, la colère dans le cœur des fans de Hu Zhening s'est dissipée. , le reste est plein de chagrin et d'admiration.

Avant de venir, je pensais que c'était une mauviette qui avait succombé à la coercition de l'é ès mon arrivée, j'ai découvert que c'était une si bonne fille avec un bon cœur et un bon cœur.

N'est-ce pas juste une pomme de terre ?

En semaine, les produits de luxe approuvés par le propriétaire peuvent être rachetés. Il n'y a aucune raison pour que dix kilogrammes de pommes de terre puissent être achetés pour plus de 20 yuans et ne puissent pas être rachetés.

Il n'y a pas de compétition entre l'actrice et les idoles masculines, et elle n'a été impliquée dans aucun scandale depuis de nombreuses années. Les fans ne craignent pas qu'elle surprenne son frère dans un scandale et il est facile de gagner de la bonne volonté.

En plus de ces fans dans le cercle du riz, il y a aussi de nombreux passants qui comprennent le coût des actions de Ni Bingyan grâce à la recherche brûlante de la nuit dernière, et ils ont tous une bonne impression d'elle. De plus, cette pomme de terre est contrôlée par le gouvernement. Département de réduction de la pauvreté et est totalement digne de confiance, donc ils la suivent également.

" Mme Ni, je viens de passer une commande de 50 000 yuans, et c'est encore reparti ! "

Le personnel était tellement excité qu'elle a failli fondre en larmes ! Sa voix tremblait.

Ils ont deux tailles : cinq livres et dix livres. Peu importe le nombre de réapprovisionnements, ils sont tous épuisés dès leur mise en ligne !
Mme Ni est incroyable !

Elle est tout simplement le phénix doré que le comté de Wutong attendait !

Avec ces revenus, la vie des gens sera meilleure cette année !

Lorsque le marché s'ouvrira et que les pommes de terre d'automne seront sur le marché, il y aura sûrement de nombreux clients fidèles, et des spécialités locales comme le mouton et le goji pourront être vendues plus tard. D'ici l'année prochaine, peut-être que le comté pourra se débarrasser de la pauvreté !
Depuis combien d'années je l'attends avec impatience !