A translation of Proof of Conduct.
La nuit au point le plus élevé du Indigo Plateau était calme, comme elle l'est habituellement. Peu de Pokémon gagnent leur vie de ce côté de Victory Route, car la Ligue occupe la majeure partie des terres et le bruit habituel des batailles effraie les créatures sauvages.
J'étais assise sur la causeuse avec une bienséance que je ne soupçonnais même pas. La courte robe noire que je porte habituellement maintenant au lieu de mes anciens vêtements de voyage et le haut de forme blanc épousaient les courbes de mon corps, laissant peu de place à l'imagination. Non pas qu'il n'ait pas déjà tout vu, bien des fois.
"Alors, tu aimes Green ?" Les yeux de Lance brûlaient d'une fureur draconienne à mon égard, exhalant une véhémence que je n'avais jamais vue chez lui auparavant. Sa bienséance s'était fissurée et écaillée pour révéler une rage cachant quelque chose de bien plus dangereux, une blessure.
Nous nous sommes encore battus. C'était tout ce que nous faisions ces jours-ci, nous nous battions, nous éprouvions de la rage et des regrets, puis nous nous défoulions l'un sur l'autre de façon explosive. Cependant, depuis quelque temps, nos provocations commencent à s'aggraver, dans une course aux armes pour que l'autre se sente toujours plus mal.
"Est-ce que tu m'aimes ?" J'ai craqué, jetant un regard à Lance à travers les larmes que je combattais.
Jamais je n'avais ressenti une telle rage, une telle colère, une telle passion. En cet instant, j'ai haï. Je haïssais Erika et le public kantonien déterminé à faire respecter des règles et des attentes qui ne servaient à rien d'autre qu'à me regarder de haut. Je détestais cette stupide Ligue Pokémon et les règles et coutumes de la Cour impériale. Je détestais le fait d'être venu sur le Plateau Indigo pour une raison quelconque et d'avoir rencontré cet homme qui semblait vouloir me détruire, et pour la première fois, je détestais vraiment Lance.
"Comment peux-tu même demander ça ?" Lance a détourné les yeux avec dégoût, attrapant une carafe dans la grande mais déclinante armoire à liqueurs et se versant un verre de quelque chose de sombre et de brun que je n'ai pas tenu à identifier.
"Comment peux-tu demander cela ?" J'ai rétorqué. "J'ai en fait prouvé mon amour. J'ai déménagé dans cette stupide montagne pour toi, j'ai renoncé à voyager pour être une petite dame qui se bat pour ton amour sans absolument aucune promesse de ta part. J'ai quitté mon travail avec le professeur Oak, mes amis de Pallet Town et ma maudite vie pour toi. J'ai appris ces stupides coutumes de cour et j'ai fait mes preuves à maintes reprises. Qu'as-tu fait ?"
Je lui ai arraché la boisson des mains avant qu'il ne puisse répondre, prenant une longue gorgée de l'alcool et le laissant m'alimenter alors que je lançais une nouvelle attaque. "Tu m'as demandé en mariage, Lance. Tu m'as promis une vie honnête pour moi, avec moi. Tu as fait l'amour avec moi, bordel de merde. Tu m'as dit que tu m'aimais. Puis, tu t'es retourné et tu as demandé quelqu'un d'autre en mariage !"
"J'ai fait ça pour ta propre sécurité". Lance m'a interrompu avec un dégoût froid, se versant un autre verre et le terminant presque d'un trait rageur.
Un rire amer a grimpé dans ma gorge, m'incitant à rejeter la tête en arrière et à y réfléchir.
J'ai furieusement croisé le regard de Lance, secouant la tête en insistant sarcastiquement : " Bien sûr que tu l'as fait. Je suis sûre que ce n'est qu'un accident si tu as choisi Erika, qui était une noble, une chef de gymnase populaire et la belle-fille que ta famille a supplié le Grand Dragon au-dessus de tout. Le Clan avant tout !"
J'ai terminé mon verre et je l'ai laissé tomber par terre, le verre étant amorti par un tapis en peluche.
"Admets-le. C'est ce que tu voulais." J'ai ricané. "Tu voulais choisir la princesse parfaite et me garder comme une maîtresse de pacotille. C'est à ça que servent les roturiers, n'est-ce pas ?"
Mes paroles ont déconcerté Lance, et alors qu'il me regardait avec horreur, ma détermination a vacillé. Ses yeux gris brillants me fixaient avec désolation, et j'ai lutté contre la vague de culpabilité qui s'annonçait. J'ai serré la mâchoire, gardant ma position alors que son nez s'enflammait de fureur.
"Tu es si jeune, Leaf. Très jeune. Tu viens de passer ton 21e anniversaire. Tu ne sais pas comment fonctionne la Ligue, comment fonctionne notre société, comment fonctionne la presse et le public. Tu ne connais pas le genre de menaces auxquelles je dois faire face, auxquelles Green et Red doivent faire face."
Lance a claqué son verre sur la table, des éclats de verre jaillissant de l'endroit et s'éparpillant sur le sol.
"Sais-tu ce qu'ils pourraient te faire ? La presse t'a déjà suffisamment torturé rien qu'avec les rumeurs. Je ne veux même pas penser à ce qui se passerait, à ce qu'ils diraient, si nous sortions en tant que couple fiancé.
"Je ne peux pas te protéger maintenant, Leaf. Pas maintenant. Si je te perdais, je ne pourrais pas vivre avec moi-même. Tu ne le croiras peut-être pas, mais j'ai pensé à toi quand j'ai demandé l'aide d'Erika. Je pense à toi quand je fais pression sur Red pour qu'il prenne une décision et qu'il accepte le Championnat ou qu'il parte définitivement. Je pense à toi quand je supplie Green de prendre ma place.
"Je suis faible, Leaf. Je suis bien trop faible pour te protéger contre les Rockets et la presse. Je ne suis plus le champion. Si j'avais voulu être égoïste, je n'aurais rien fait de tout cela, j'aurais dévoilé notre relation dès que tu m'as dit oui. Je t'aurais fait supporter l'humiliation de la presse et les dangers de sortir avec un membre très médiatisé de la Ligue."
J'ai détourné les yeux de lui, la lèvre inférieure frémissant tandis que je vainquais mes larmes et les forçais à se retirer. Je ne voulais plus regarder Lance. Je ne voulais pas affronter ce que nous avions dit ce soir, ce que j'avais dit ce soir.
La vie était dure pour les Kantoniens. La Team Rocket était diabolique et devait être arrêtée, mais maintenant qu'elle est partie, l'emprise qu'elle avait sur la criminalité dans le pays a disparu avec elle. Des dresseurs de haut niveau disparaissent à droite et à gauche ou sont même retrouvés morts dans un fossé infesté de Mew, et des bâtiments gouvernementaux ont été attaqués ou détruits dans tout le pays par de nouveaux gangs encore plus louches.
Et ce, en considérant que la Team Rocket a réellement disparu. Aucun administrateur de haut niveau n'a été arrêté, tout ce que nous avons, c'est le témoignage confus de Red et des documents d'inculpation contre le chef de gymnase le plus puissant du pays.
Nous sommes tous désorientés et effrayés, je le sais, mais je me sens en sécurité avec Lance. Pourtant, chaque jour, il s'éloigne un peu plus de moi. Je sais que je dois faire quelque chose, mais mon désespoir m'amène à faire des choix discutables.
Maintenant, nous y sommes. Ce qui semble être la fin.
"Tu ne seras jamais la maîtresse bon marché. Je t'aime trop pour cela." Lance insiste, sa voix infiniment plus douce cette fois. "Pourtant, de mon point de vue, tu as tout à fait le droit de me détester. Peut-être..."
Lance fait une pause, ferme les yeux et aspire une grande bouffée d'air avant d'ajouter : " C'était peut-être une mauvaise idée. Ce n'est pas juste pour toi, et je ne peux pas te demander de rester comme ça. Tu devrais peut-être retourner à Pallet Town."
"Quoi ?" J'ai haleté, une nouvelle émotion prenant le dessus alors que la douleur s'étendait à travers mes membres et saisissait mon cœur. J'ai reculé en titubant tandis qu'une larme égarée glissait sur ma joue.
"Le gymnase de Viridian City a besoin d'un chef temporaire, jusqu'à ce qu'un remplaçant définitif puisse être choisi. Agatha comptait l'accepter comme indemnité de départ, mais le vieux fier-à-bras a refusé. Maintenant, Green s'est vu proposer le poste, et tu peux le rejoindre en tant qu'entraîneur du gymnase." Lance s'appuya contre le mur comme si cette offre lui prenait la moindre force. "Vous... vous pouvez être ensemble, si vous le souhaitez. Je te promets que je n'interviendrai pas."
Mes épaules se sont affaissées alors que la culpabilité l'emportait enfin. Ma fureur aveuglante s'est finalement calmée, me forçant à avoir honte de tout ce que j'avais fait ce soir. Je n'avais pas l'intention de commencer cela et je n'avais certainement pas l'intention de blesser toutes les personnes que j'avais blessées.
Lorsque j'ai remarqué pour la première fois l'affection de Green pour moi, l'amour et la luxure qui ornaient ses yeux lorsqu'il me regardait après tant d'années d'amitié, j'avais veillé à ne pas l'encourager au-delà de l'amour fraternel que je ressentais, mais ce séjour prolongé dans la Ligue a fait ressortir ce qu'il y avait de pire en moi.
Regarder Lance avec Erika m'a tué, et Green m'a donné de l'attention. Il m'a fait me sentir spéciale à nouveau, et j'ai cédé. Voir la noble embrasser mon fiancé lors d'un événement stupide ce soir m'a fait franchir une limite dont je ne soupçonnais même pas l'existence.
Embrasser Green était impulsif et stupide, mais je l'avais fait quand même, même si je savais que Lance pouvait voir. Honnêtement, je pense que je l'ai fait parce que Lance pouvait voir.
"Je n'aime pas Green, Lance. Pas de cette façon." J'ai admis, en m'affaissant sur le bord de la causeuse. "J'ai utilisé son engouement pour moi afin de me sentir mieux et de te rendre jaloux. Même si je le déteste en ce moment, je n'ai jamais aimé que toi."
Le soulagement a brillé dans les yeux de Lance, offrant un répit à la douleur et à la colère que nous avions toutes deux ressenties ce soir. La honte nous punissait tous les deux en évitant le contact visuel, et j'ai profité de ce silence blessé pour continuer à parler.
"J'ai juste..." J'ai passé mes doigts dans mes cheveux. "Tu me manques, Lance. J'ai tellement peur et je me sens seule, et ça fait de moi quelqu'un que je ne veux pas être. Je fais du mal à mes amis. Je me mens à moi-même et je me faufile avec un homme fiancé. Je fais marcher Green alors que je sais qu'il ne veut pas qu'il se passe quelque chose, par respect pour toutes les personnes concernées. Je..." Je me suis essuyé le visage, des larmes teintées de mascara tachant ma main, "Je ne suis pas digne de ça, Lance. Je ne suis plus assez bien pour toi ou pour qui que ce soit."
"Leaf..." La voix tendre de Lance a coupé le son de mes larmes, et avant que je m'en rende compte, il était sur le lit à côté de moi. Ses bras puissants m'ont attirée dans leurs bras, me serrant contre lui, et j'ai sangloté dans sa chemise blanche chère et non tachée. "C'est moi qui ne suis pas digne".
"Tu te moques de moi ?" J'ai ri d'un air penaud, "Tu es le maître des dragons, l'héritier du clan Blackthorne. Tu es gentil et compatissant et tu me pardonnes chaque fois que je fais une bêtise. Tu as demandé en mariage quelqu'un que tu n'aimais pas pour le bien de la Ligue... Et pour moi."
"Mais je t'ai laissé te sentir comme si tu n'étais rien". La voix de Lance s'est brisée : "Alors que tu es tout, Leaf. Peut-être que j'ai vraiment été un lâche ce soir-là. J'aurais dû tenir ma parole et te demander en mariage. Bon sang, je l'avais déjà fait cette nuit-là."
Malgré tout, je me suis mise à rire. J'ai penché la tête en arrière et j'ai laissé le rire m'envahir, semblant nettoyer mon corps de toutes les larmes. Lance, quant à lui, me regardait avec un amusement inquiet, et j'étais sûre qu'il se demandait si je n'avais pas finalement basculé dans l'excès.
"Quoi ?" Lance a finalement demandé, en essuyant une larme sur ma joue.
"Hero Complex Lance vient de dire bon sang". Je gloussai à nouveau, même si j'essayai de me retenir. "C'est juste que je ne t'ai jamais entendu dire quelque chose comme ça. Je veux dire, quand tu es habillé, au moins."
"Je ne t'ai pas assez laissé me voir". Lance chuchote. "Une partie de moi a peur que tu t'enfuies si j'arrête d'être le prince parfait".
"Lance... Je ne m'enfuirai jamais." Les mots sont restés si longtemps sur ma poitrine que ce fut un soulagement de les laisser enfin sortir. J'avais eu peur de le dire, espérant que mes sentiments changeraient d'une manière ou d'une autre. Je ne voulais pas être la fille qui attendait toujours, celle qui devenait l'autre femme rangée dans un appartement miteux de Saffron City. Je ne voulais pas être cette fille, mais depuis le début, je savais que je le serais pour lui. La vie sans Lance n'était pas seulement horrible, elle était inimaginable. Je ne pouvais pas retourner à mon ancienne vie. Je ne pouvais pas retourner à une autre vie si elle ne l'impliquait pas.
Lance secoue la tête. "Je ne peux pas te demander ça".
"Tu n'as pas besoin de le faire. Je le ferai pour toi. Je ne peux pas vivre sans toi." J'ai rougi, quelque peu gênée par ce que l'amour avait fait de moi.
"Tu sais que tu seras toujours la seule. Mon unique." Il murmure avec ferveur. "Je ne te laisserai pas devenir une maîtresse de pacotille. Je m'enfuirai et m'enfuirai avec toi s'il le faut."
"Et nous nous cacherons dans un petit chalet jusqu'à ce que ça se tasse". J'ai murmuré, en reniflant tout en redressant la cravate de Lance.
"Et si ce n'est pas le cas, nous resterons..." Lance poursuit son rêve éveillé : "Passez tous les week-ends à la réparer. Remplissez chaque pièce avec des enfants que nous adorons. Prenez tous les Pokémon errants qu'ils amèneront par hasard."
"Nous baptiserions toutes les surfaces de la maison et nous poursuivrions tes penchants très... publics." J'ai souri, ce qui m'a valu un regard feint d'indignation.
"Je ne sais pas de quoi tu parles". Le sourire de Lance a réchauffé mon corps.
"Lance, nous avons fait l'amour dans un lit exactement une fois, et je ne suis même pas sûre de compter cela étant donné qu'il n'y avait pas de serrure." Je l'ai taquiné, ce qui a provoqué un petit rire sur les lèvres de Lance.
"Nous pouvons peut-être y remédier". Lance a murmuré, en embrassant la ligne de ma mâchoire. J'ai incliné ma mâchoire vers le haut, permettant à sa bouche de parcourir mon cou et de mordiller ma peau. Une partie de moi savait que c'était mal de faire ça.
Faire l'amour avec un homme fiancé, un homme fiancé avec lequel je m'étais disputée quelques instants auparavant, et nous n'avions pas complètement résolu nos griefs. Pour ne rien arranger, j'avais embrassé l'une de mes meilleures amies quelques heures auparavant.
Cependant, nous avions besoin de cela. Nous avions besoin du genre d'intimité que nous ne pouvions avoir qu'ensemble. Nous avions besoin de ressentir l'amour, pas seulement de le dire. Nous avions besoin l'un de l'autre ce soir, sans restrictions comme la Ligue ou même les vêtements. Nous avions besoin de nous rappeler pourquoi nous nous battions.
Les lèvres de Lance se sont posées sur ma clavicule, mordillant et suçant avidement ma peau tandis que mon souffle s'accélérait. Instinctivement, je me suis pressée contre lui et j'ai tiré sur sa veste, désespérée d'éliminer toute barrière physique. Lance a déplacé ses épaules pour me permettre de l'enlever facilement, et j'ai jeté au hasard sa veste de costume sur le sol, entendant ses métaux s'entrechoquer sur leur chemin.
Mes doigts ont tâtonné pour trouver ses boutons, essayant chacun d'entre eux avec désespoir. J'avais besoin de sentir sa peau contre la mienne, et j'ai rapproché ses lèvres des miennes avec avidité. Les doigts de Lance se sont emmêlés dans mes cheveux, ruinant le style glamour que j'avais arboré pour la fête, et une fois que j'ai eu enlevé sa chemise, je me suis agrippée aux hanches de Lance et je l'ai attiré près de moi.
"Lance..." J'ai murmuré. "Ma robe..."
"Et alors ?" Lance a esquissé un sourire sur mes lèvres, et j'ai poussé ses épaules, le mettant sur le dos. Enjambant ses hanches, j'ai passé mes doigts dans ses cheveux et j'ai déposé un baiser sur le suçon que j'avais laissé sur sa poitrine la dernière fois que j'avais pu m'éclipser avec lui.
"Enlève-le." J'ai exigé, en souriant, que Lance se redresse pour m'embrasser. Ses mains ont balayé mon dos et se sont posées sur la fermeture éclair de ma robe noire.
"Comme tu veux". Lance a embrassé mon omoplate.
Lentement, il a tiré sur la fermeture éclair et a laissé ma robe s'accumuler autour de moi, embrassant ma peau au fur et à mesure qu'elle se dévoilait. Ses lèvres se sont attardées sur ma poitrine, embrassant la dentelle noire de ma lingerie. J'ai fermé les yeux, appréciant son contact, et mes doigts ont parcouru ses cheveux lorsqu'il est descendu plus bas. En me poussant sur le dos, Lance a complètement enlevé ma robe et l'a laissée tomber sur le sol.
Son baiser a commencé au niveau de mon sternum, descendant le long de mon abdomen jusqu'à mes hanches. Une fois là, ses mains les ont saisies brutalement, et une étincelle exaltante a parcouru mon échine lorsqu'il a embrassé mes hanches. Mes hanches se sont rapprochées de lui instinctivement, poussant sa bouche un peu plus bas, et j'ai sursauté lorsque sa langue fraîche et humide a glissé sur l'entrejambe de ma culotte. Ses pouces se sont accrochés à la ceinture, la faisant lentement descendre le long de mes jambes et la jetant par terre. Écartant davantage mes jambes, il a pincé ses lèvres et soufflé de l'air froid, ce qui m'a fait frissonner. L'anticipation me piquait la peau et je le regardais en retenant mon souffle.
"Quelque chose ne va pas, Leaf, chérie ?" Lance a souri, et j'ai lentement secoué la tête.
"Bien sûr que non, mon amour". J'ai fait un grand sourire, et le visage de Lance s'est rapidement aligné sur le mien avant que sa bouche ne passe à quelque chose de bien plus important.
J'ai haleté de plaisir en sentant enfin sa langue parfaite contre moi, léchant mon clito gonflé. Au fur et à mesure que sa langue opérait sa magie, mon corps répondait avec délice. Je me suis cambrée, je me suis enfoncée davantage dans Lance et j'ai enroulé mes jambes autour de lui. Lance a ri en moi et s'est éloigné lorsque j'ai laissé échapper un gémissement déçu.
"Mais qu'est-ce que tu fais ?" J'ai murmuré, gagnant le sourire de Lance lorsque sa bouche s'est écrasée sur la mienne.
Au lieu de me répondre, il a arraché mon soutien-gorge, brisant probablement les fermoirs. Les yeux de Lance ont parcouru mon corps nu avec une admiration typiquement réservée aux chefs-d'œuvre, et j'ai été frappée par l'admiration qu'il me portait. "Tu es... incroyable, Leaf."
J'ai ramené Lance vers moi une fois de plus, j'ai déboutonné son pantalon et je l'ai aidé à l'enlever. Il ne lui restait plus que son slip, et je tirai sur le tissu. "Ce n'est pas juste. Je porte beaucoup moins que toi."
"Un problème auquel il faut remédier immédiatement". Lance a enfoui son visage dans mon cou, me permettant de le déshabiller entièrement.
Désormais libérée des barrières, je me suis délectée de la proximité entre nous deux. Ensemble, dans cette pièce, nous étions libres. Lance n'était pas la grande dompteuse de dragons, et je n'étais pas une inconnue d'une ville reculée, qui suivait les traces de ses amis les plus importants. Nous n'étions pas séparés par le protocole de la cour impériale ou le décorum public, et nous n'étions pas encombrés par des vêtements.
Nous étions juste nous, Lance et Leaf, et nous étions sur le point d'avoir des relations sexuelles vraiment extraordinaires.
"Tu es sûr ?" Lance a chuchoté en caressant ma joue, et j'ai hoché la tête en signe d'assentiment.
"Bien sûr." J'ai embrassé doucement Lance, mais j'ai perdu le fil de mes pensées lorsqu'il s'est enfoui en moi. Mes lèvres se sont relâchées, mes ongles se sont plantés dans ses épaules alors que je profitais de la plénitude.
Le front de Lance s'est pressé contre le mien, et pendant un moment, nous sommes restés ainsi.
Ensuite, nous ne l'avons pas fait.
Lance bougeait avec tant de feu et d'intensité, évacuant toutes les frustrations et les désaccords que nous avions endurés depuis si longtemps. Lance a déversé de la passion, de l'amour et de la luxure dans chacune de ses caresses, et je dois admettre que j'étais submergée. Submergée de plaisir. Submergée par le besoin. J'étais submergée par l'amour que je lui portais.
C'était dur et rapide, ça touchait chaque point juste comme il faut. Ma peau brûlait de désir et j'ai arqué le dos, mon corps étant incapable de comprendre un plaisir aussi intense. Nos baisers étaient négligés et désordonnés, nos mains s'agrippaient l'une à l'autre. Mes ongles griffaient son dos, laissant des traces de notre passion. Sa bouche était avide de mes lèvres, de mes seins, de mon cou... Nous étions vraiment égoïstes l'un envers l'autre.
"L-Lance !" J'ai haleté. "Je suis si près du but.
Lance m'a embrassée profondément, en poussant encore et encore et encore. Chaque muscle de mon corps s'est tendu, renforçant chaque étincelle brûlante d'un orgasme à venir. Je pouvais à peine respirer alors que je me rapprochais, criant son nom à mesure que les inhibitions m'échappaient.
Mon orgasme m'a saisi, et chaque nerf de mon corps a semblé exploser d'un seul coup dans un orgasme abrutissant. Mon corps semblait trembler de manque par la suite, tellement aveuglé par la luxure qu'il en redemandait. La félicité post-orgasmique m'a envahie, et la seule chose qui a rendu ma défonce encore meilleure a été de regarder l'orgasme de Lance l'envahir, me donnant un aperçu de l'expression que je n'avais pu voir. Les lèvres écartées et les sourcils froncés, Lance était l'image même du plaisir, et c'est moi qui le lui ai donné.
Tous deux vidés, Lance se laissa tomber sur le lit, et je me déplaçai pour m'allonger à côté de lui, ma jambe possessivement drapée sur la sienne tandis que ses bras m'enveloppaient. Ensemble, nous sommes restés allongés en silence, profitant de la sensation des battements de cœur de l'autre.
"Feuille de la ville de Pallet, tu es la femme la plus parfaite du monde". Le sourire de Lance était brumeux et presque assombri par le bonheur. "Et je t'aime."
"Je t'aime aussi. Je lui ai rendu son sourire, faisant glisser le bout de mes doigts le long de ses lèvres. Sa barbe s'est hérissée sur ma peau lorsque j'ai caressé sa joue, et il a déplacé sa bouche pour embrasser ma paume.
"Passer le reste de notre vie ensemble ?" Il sourit.
"La vie après la mort aussi. Juste pour être sûr". J'ai embrassé ses lèvres doucement.
"Je suis désolé pour ce soir... pour tout ça". Lance s'est excusé. Son regard était si sincère qu'il m'a émue.
"Moi aussi, je suis désolée. J'ai utilisé Green pour te rendre jaloux, et c'était mal." J'ai caché mon visage dans l'épaule de Lance, honteuse. "C'était cruel à la fois pour toi et pour Green."
"Je comprends". Lance m'a embrassé le nez. "Et tu es pardonnée, même si j'insiste sur le fait que c'est moi qui devrais demander pardon".
J'ai secoué la tête, en pressant un doigt sur ses lèvres. "Lance, arrêtons pour ce soir. Pas d'excuses. On pourrait faire ça toute la nuit et débattre pour savoir lequel de nous deux est le pire, mais tant que je suis ici, je veux juste qu'on... soit ensemble."
Lance a acquiescé, en embrassant mon doigt. "Peut-être que nous devrions simplement tomber enceintes. Un bébé pour mettre fin aux fiançailles et cacher le scandale avec un heureux paquet de joie. Les gens et la presse ne font qu'une bouchée de ces choses-là."
"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Lance". J'ai ri. "Mais j'adore l'imaginer dans mon esprit".
J'ai rapproché les couvertures de nous, le blottissant contre lui alors qu'une triste prise de conscience me frappait.
"Combien de temps peux-tu rester ?" J'ai demandé, sur un éclat de voix.
Lance m'a caressé les cheveux, réfléchissant à ma question, et juste comme ça, notre petit monde magique a disparu. Il était Lance des Quatre d'élite et fiancé à Erika, et j'étais l'autre femme.
"Je reste ce soir, je te le promets". Lance m'a rapprochée de lui. "Tu le mérites bien."
J'ai essayé de sourire, j'ai embrassé l'épaule de Lance en chuchotant. "Je t'aime tellement".
"Et je t'aime encore plus, Leaf".
