Jour 21 : Chaînes
Avertissement : Bondage
Après son retour dans la Galaxie, les membres de l'Ascendance Chiss avaient évacué en toute discrétion Thrawn depuis Dathomir vers Csilla. L'opération n'avait pas été simple, elle avait nécessité plusieurs navigatrices, et des officiers habiles. S'aventurer dans l'Espace Inférieur n'était pas dans leurs habitudes.
Aussi, les retrouvailles avaient été à la fois chaleureuses et amères. Eli Vanto et les amis de Thrawn dans l'Ascendance avaient fêté dignement son retour, tandis que ses ennemis n'avaient été spécialement ravis de le savoir encore vivant.
Une fois les célébrations terminées, Vanto et Thrawn s'étaient retrouvés seuls dans une chambre, à l'abri des oreilles indiscrètes. L'Humain avait décidé d'expérimenter une nouvelle méthode d'un sport d'une nature très alléchante.
Il avait apporté une valise avec des objets d'un genre particulier. Eli avait ordonné à Thrawn de se déshabiller et de rester allongé sagement sur le matelas. Le Chiss avait été surpris de voir des chaînes et un fouet entre les mains de son ancien aide. Plus étonné quand l'Humain avait passé les menottes autour de ses poignets, l'accrochant au dossier.
S'en était suivi une séance de séduction et d'attouchements sexuels torride et pénible. Le Chiss aurait voulu toucher Vanto, mais l'Humain restait inaccessible. C'était d'autant plus horrible quand on savait que l'Humain était torse-nu et ne portait que ses jambières en cuir qui lui arrivaient aux cuisses, dévoilant toute son intimité. Une ceinture autour de ses hanches les retenait grâce à des jarretelles.
Quand Thrawn fut en sueur, que son érection fut colossale, Vanto se planta prestement au-dessus. Sans détacher le Chiss de ses liens. Le jeune homme entama des mouvements langoureux, et Thrawn, épuisé, relâcha l'orgasme qu'il avait contenu pendant une décennie.
Son protégé et amant avait pris en assurance, il avait intérêt à être sur ses gardes maintenant.
Vous avez apprécié ? Faites-le savoir grâce à une review ! ^^
