41 - 60
Chapitre 41 Le mur est tombé et tout le monde l'a poussé
[Je viens de jurer que ton oncle acteur est un homme bon, est-ce que tu as mal au visage ? Est-ce que ça fait mal? Demandez-vous! douleur! Toujours pas de douleur ? ! Capture d'écran/Capture d'écran/Capture d'écran]
[嘤~Mon visage est enflé, ne vous en faites pas~]
Les gens qui avaient auparavant défendu Wei Hang ont eu honte et ont supprimé leurs blogs. Certains des plus en colère sont même venus et ont essayé de le supprimer.
Voyant le renversement de la situation, Ni Bingyan, qui s'est finalement rendu compte qu'il avait faim, est rentré chez lui. Il venait de préparer un sandwich à manger lorsqu'il a vu quelque chose comme ça apparaître sur la liste de recherche chaude.
Même si je sentais dans mon cœur que Wei Hang méritait son crime, le voir être brutalement victime d'intimidation en ligne était quand même un peu blessant.
C'est contre cela que tout le monde s'oppose !
Depuis que vous êtes entré dans cette industrie, vous devez toujours être prudent dans vos paroles et vos actes, sinon son aujourd'hui sera le sien demain.
Si une personne ordinaire commet une telle erreur, c'est simplement grâce à sa moralité personnelle qu'elle peut encore bien vivre malgré son impudeur. En tant que personnalité publique, s'il commet une telle erreur, il devra probablement vivre sous le jugement des autres. Pour le restant de ses jours.
Ceux qui ont bénéficié des avantages de la renommée dans le passé devront en supporter le fardeau à l'avenir.
À moins que vous quittiez votre ville natale et alliez dans un pays étranger, il sera difficile de vivre une vie normale.
Cette haine est-elle née de l'amour ?
Elle a compris très tôt que plus quelque chose semble tentant, plus le prix à payer pour l'obtenir est élevé. Elle ne prend donc jamais de raccourcis et préfère porter les étoiles et la lune, braver le vent et la pluie et s'assurer de prendre tous les risques. avancez régulièrement. .
[Même cette paire de CP féeriques est fausse, qu'est-ce qui est réel d'autre ? Je ne crois plus à l'amour. / verser des larmes / verser des larmes / verser des larmes]
[Persuasion quotidienne d'arrêter, hahahaha, trois autres enfants ? J'ai tellement peur de me marier ! Tu veux que j'aie trois enfants ? Impossible dans cette vie ! Hahaha! N'essayez pas de me persuader, je ne suis pas fou ! ]
Cet incident a eu un impact social si grave qu'il est impossible que les services gouvernementaux ne s'en rendent pas compte.
Wei Hang est notamment le gendre de la famille Liu.
Après que Liu Yi ait décidé de divorcer, sa famille ne le tolérerait naturellement plus comme avant.
Bientôt, les médias officiels sont sortis, chaque formulation est devenue plus sévère que la précédente, qualifiant directement Wei Hang d'artiste corrompu, et il ne penserait même plus à travailler dans les coulisses à l'avenir.
En excluant le fait que Wei Hang a épousé une petite fille issue d'une famille impitoyable, le fait qu'il se soit si misérablement renversé avait quelque chose à voir avec Wei Shujie.
L'artiste et l'équipe forment une communauté d'intérêts. Peut-être que quelqu'un d'autre est à l'hôpital et n'est pas impliqué dans cette affaire, mais si son équipe ne fait rien, il devra en subir les conséquences.
La bataille dans l'industrie du divertissement est comme ça, tuant sans sang.
Vos artistes sont vos vaches à lait, mes artistes ne sont-ils pas les mêmes ?
Détruire l'avenir de quelqu'un, c'est comme tuer ses parents, et cela ne s'arrêtera qu'à la mort.
Soit tu me baises, soit je te baise.
Lorsque nous nous rencontrons sur une route étroite, le courageux gagne.
C'est si simple.
Il y avait d'autres maîtresses, dont trois, quatre, cinq et six. En tant que bonne personne prête à aider les autres, Ni Bingyan était complètement choisie. Pendant que les gens mangeaient, ils n'oubliaient pas de venir réconforter la victime.
Après tout, il y a encore pour la plupart des gens gentils dans le monde, il se sentait tellement coupable de l'avoir grondée auparavant.
S'excuser d'avoir fait quelque chose de mal est quelque chose que tous les enfants de trois ans savent.
Ils ont donc touché le blog officiel de Ni Bingyan et ont vu les innombrables belles photos qui pouvaient lécher l'écran, et ils n'ont pas pu sortir du tout.
[J'y vais! Quand y a-t-il déjà eu une telle beauté dans l'industrie ? Je ne sais même pas ! Dommage pour moi ! Lécher lécher lécher~~~]
[Je peux faire le visage de cette jeune femme ! ]
[Wow, ce rouge à lèvres est tellement beau. Puis-je demander le numéro de couleur ? ]
Un groupe de beaux chiens y faisait la fête, et Ni Bingyan s'en fichait.
Maintenant, cette affaire n'a rien à voir avec elle.
Il a commencé à pleuvoir légèrement dehors, mais le matériel de pêche était toujours au bord du lac. Ni Bingyan a enfilé une veste imperméable, a rempli une tasse thermos avec une théière chaude, a apporté un sandwich et est parti avec un grand parapluie qui pourrait être utilisé sous la pluie et le beau temps.
Lorsque votre humeur est de haut en bas, vous devez pêcher dur pour réparer votre cœur endommagé.
Si vous pouvez gagner quelque chose, que ce soit griller ou rôtir, vous aurez un repas complet ce soir et vous serez plein d'énergie quoi que vous fassiez demain !
Pauvre petite herbe, c'est si facile d'être satisfait !
Lorsque nous sommes arrivés au lac, d'autres pêcheurs étaient déjà rentrés chez eux.
Les gouttes de pluie tombaient dans le lac en crépitement, provoquant des ondulations en cercles. Le ciel était couvert. Au milieu de l'après-midi, les ombres des arbres environnants étaient d'un noir absolu, comme s'il y avait un cercle de mauvais esprits autour.
Ni Bingyan a vu trop de laideur dans le monde et n'en a pas peur.
J'ai rapidement levé mon parapluie, sorti mon téléphone et pris une photo, et de bonne humeur, j'ai posté un post sur Weibo pour enregistrer ma vie.
C'était évidemment fin septembre, quand le temps était mauvais, mais elle l'a associé à la phrase "La bonne pluie connaît la saison".
Peut-il?
C'était une bonne pluie qui tombait juste au moment où elle était de bonne humeur.
Même si elle se plaignait il n'y a pas si longtemps, la journée était sombre, correspondant à son humeur.
Quand on est de bonne humeur, tout est bon à regarder.
C'est dire à quel point c'est idéaliste.
Avant de quitter Weibo, elle a vu qu'en plus des fans zombies offerts par le système, il y avait aussi des personnes vivantes parmi ses fans. Elle était de bonne humeur et a cliqué pour jeter un œil autour d'elle.
C'est probablement une personne discrète qui aime enregistrer sa vie. Elle contient de nombreuses photos, similaires à son style, sans informations personnelles. Si vous regardez attentivement, vous pouvez ressentir l'humeur du propriétaire de Weibo à cette époque.
Parfois, c'est juste une vieille clôture en bois, parfois ce sont des fleurs épanouies ou le ciel bleu.
Au début, Ni Bingyan pensait qu'il publiait des photos en ligne, mais ces photos portaient des filigranes temporels.
C'était comme rencontrer un autre moi dans la vaste mer de gens.
C'est un peu étrange.
Après avoir reçu deux likes, Ni Bingyan a posé son téléphone portable, a sorti une chaise en toile pliable et s'est assis. Il a habilement accroché l'appât et balancé l'hameçon, puis a regardé tranquillement le lac, profitant silencieusement du moment de silence dans ce monde bruyant.
Il y a de la pluie qui tombe sur les arbres et glisse le long des feuilles jusqu'au parapluie - "ta da da da da..."
Il y a un autre type de romance.
Selon les voisins, l'équipe de pêche relâche chaque année des alevins dans le lac, donc même si les gens viennent souvent de loin pour pêcher, il y a encore beaucoup de poissons dans ce petit lac.
Un jour de pluie au début de l'automne, il est en fait assez facile d'attraper du poisson si vous trouvez le bon endroit.
Ni Bingyan avait vraiment envie de boire de la soupe de carassin aujourd'hui, alors il a changé l'appât pour attraper le carassin. Pour cela, il a même utilisé un grand sac de riz fermenté pour faire un nid.
Le poisson a commencé à attraper au bout d'une demi-heure.
L'une après l'autre, elle a attrapé des petits carassins gros comme un palmier, mais quand cela est devenu insatisfaisant, elle a changé d'engin de pêche et a commencé à voler deux par deux.
Lorsque la pluie s'est progressivement calmée et que le ciel s'est éclairci, les poissons sont venus moins fréquemment.
Quand j'évoquais les gardes-poissons à cette époque, il y en avait déjà des dizaines.
C'est encore un grand jour pour une bonne récolte.
Ni Bingyan était de bonne humeur, s'est levé et s'est étiré. Voyant qu'il était encore tôt, il pensait qu'il était près de chez lui, donc il n'était pas pressé de rentrer chez lui.
Il ne faisait pas encore très froid. Lorsque le vent a soufflé après la pluie, les feuilles mouillées ont rapidement cessé de couler. Ni Bingyan a pensé que le grand parapluie gênait, alors il l'a rangé.
Il y avait trop de carassins capturés, et probablement tous ceux à proximité ont été empoisonnés par elle. Je pensais que boire de la soupe de poisson ne suffisait pas, alors j'ai changé l'hameçon pour un hameçon plus gros, dans l'espoir d'attraper une carpe braisée.
Parce que la taille de la bouche du poisson cible était très différente, j'ai changé l'engin de pêche et j'ai senti que la canne à pêche était plus énergique. Après la pluie, il n'y avait personne autour et il n'y avait pas de fils à haute tension. Ni Bingyan se leva et balança vigoureusement la canne à pêche.
En tant que pêcheuse expérimentée, il lui était impossible de ne pas savoir comment manier la canne à pêche. Elle ne pouvait tout simplement pas exprimer sa joie. En écoutant le son "woo-woo" de la canne à pêche qui se balançait, elle se sentait très heureuse et voulait être méchant.
De façon inattendue, quelque chose s'est produit immédiatement.
L'appât a été jeté, et lorsqu'il a été récupéré, il y avait un chapeau noir accroché à l'hameçon !
C'est fin, doux, et on peut l'enfiler avec quelques trous, et on peut aller directement braquer un chapeau noir comme une banque !
Il venait de pleuvoir et je pensais qu'il n'y avait personne autour, mais je ne m'attendais pas à attraper le chapeau de quelqu'un ! ! !
Heureusement, cela n'a touché les oreilles ni les yeux de personne ! Sinon, comment peut-on compenser ? !
Effectivement, il ne faut pas être trop imprudent dans la vie, et 80 % des accidents en découlent.
Le cœur de Ni Bingyan battait à tout rompre, mais il tendit toujours la main et saisit la canne électrique anti-loup dans sa poche, se retourna avec la canne à pêche et leva les yeux vers le chemin pavé derrière les buissons.
J'ai vu un grand jeune homme portant un imperméable transparent, des cheveux châtains légèrement bouclés, des sourcils épais, de grands yeux et un nez droit debout, tenant un téléphone portable dans une main et se touchant la tête de l'autre, l'air un peu hébété.
Alors qu'elle se retournait, il regarda également.
Avez-vous une star préférée en particulier ? En 2005, "Unparalleled Heroes" est sorti. A cette époque, beaucoup de gens dans la classe chantaient "Des erreurs ont été commises dans le champ de fleurs". J'étais timide et je ne pouvais fredonner que lorsque j'étais seul à la maison. De façon inattendue, celui-là est tombé amoureux de Shi Qi Un jeune va vraiment tomber un jour à cause d'une erreur qu'il a commise dans le champ de fleurs. Dix-sept ans suffisent pour qu'un enfant apprenne du babillage et devienne une fille grande et gracieuse. Quelqu'un qui est amoureux depuis si longtemps s'effondre soudainement. Ce genre d'amour est étroitement lié à la jeunesse et se termine brusquement. À ce moment-là, le Le monde a été brisé et j'ai encore envie de pleurer quand j'y pense. Aux yeux des gens non impliqués, pleurer une star dont la maison s'est effondrée est tout simplement magique. Seuls ceux qui l'ont réellement vécu peuvent comprendre ce genre d'émotion. Comment vont vos fans ? Peux-tu me dire quelque chose?
Chapitre 42 Sang Yuan [Première mise à jour]
[Putain ! D'où vient l'homme sauvage ! Comment se fait-il que ça dure si longtemps ! On dirait mon dieu masculin Takeshi Kaneshiro ! ! 】
Personne ne sait s'il y a une femme vivant dans l'âme de la déesse.
Quand personne ne le sait, elle peut même devenir nymphomane.
Au moment où leurs regards se sont croisés, un groupe de marmottes hurlantes a semblé émerger du cœur de Ni Bingyan !
De tels traits du visage en trois dimensions !
Ce regard retenu et calme, avec un peu de mélancolie !
Ces cheveux légèrement bouclés !
Une silhouette si grande et si droite !
Et ces yeux qui semblent profonds mais qui sont en réalité purs~~~
Il faut dire que les belles personnes bénéficieront d'un traitement préférentiel.
Surtout quand il ressemble exactement au petit-ami dont vous êtes fan depuis plus de dix ans.
Célibataire d'une trentaine d'années, s'il a envie de revoir l'homme qu'il aime depuis plus de dix ans, même s'ils ne se ressemblent pas exactement, il a quand même envie de le voir davantage lorsqu'il le rencontrera dans la vraie vie. C'est la nature humaine.
Avant, Ni Bingyan était encore très imaginatif et craignait que cet endroit soit un peu éloigné et il avait peur que des méchants attaquent après la pluie, mais maintenant il n'est plus du tout inquiet.
Comment un tel président pourrait-il être une mauvaise personne ?
De plus, la sécurité dans la communauté est si forte que comment des étrangers pourraient-ils s'y faufiler ?
L'enfant de quelqu'un doit être de retour, pensa-t-elle.
" Je suis désolé, je ne sais pas où tu es. Ton chapeau est peut-être cassé. Je peux t'en donner un nouveau. " Je dois dire que
Ni Bingyan était un peu timide en ce moment.
Aie!
Si rare!
Le fils infidèle d'une fille est absent de la maison depuis qui sait combien d'années. De façon inattendue, elle est soudainement rentrée à la maison. La vieille mère était un peu excitée, ce qui était normal ~ Mais l'homme a regardé son visage attentivement, comme si elle
avait aucune idée. En entendant ses paroles, il reprit soudain ses esprits, ses pupilles tremblaient, comme un lapin effrayé, il se retourna rapidement et s'enfuit !
L'avantage de la hauteur et des longues jambes se reflète désormais.
Le gars a couru dans les bois en un clin d'œil et a disparu !
Ni Bingyan : "..."
Il a levé les pieds avec embarras.
Le cœur de la jeune fille était brisé.
Les filtres apportés par le dieu mâle se sont également brisés en morceaux.
Dans ce cas, au lieu de demander des coordonnées, il n'est pas difficile de venir se présenter, de dire quelques mots, et de conserver la décence élémentaire d'un adulte, n'est-ce pas ?
Ce n'est pas un monstre !
En tant que fille, ça fait mal à mon estime de soi de rencontrer ce genre de chose !
Au départ, elle n'y pensait pas du tout.
Elle était dans l'industrie du divertissement dans sa vie antérieure et a rencontré d'innombrables beaux hommes. Si elle voulait tomber amoureuse et se marier, elle aurait mis fin à la relation depuis longtemps, afin qu'elle ne soit pas seule jusqu'à la mort.
Elle a été simplement choquée lorsqu'elle a vu un tel visage et a voulu lui dire quelques mots, s'excuser et discuter de la manière de résoudre le problème du chapeau.
Après tout, ce chapeau n'a pas l'air bon marché à première vue, et l'argent de personne ne vient du vent fort, vous devez donc payer ce que vous méritez.
Du coup, le simple fait de dire un mot faisait fuir les gens ?
Qui ose le croire ?
Ni Bingyan a emballé ses affaires avec colère et est rentré chez lui. Voyant qu'il y avait beaucoup de carassins, il les a emballés dans des seaux et les a tirés sur un chariot, avec l'intention d'en envoyer à un voisin qu'il connaissait bien.
Au fait, elle voulait savoir à qui appartenait cet enfant !
Elle a dû venir à sa porte et lui demander face à face pourquoi elle avait si peur et s'est enfuie quand elle l'a vue !
Elle a une personnalité sérieuse, et c'est la première fois de sa vie que si elle ne pose pas clairement ses questions, elle n'y trouvera pas de sens !
Il n'y a que cinquante ménages à Yayuan, et maintenant il n'y en a plus que 42. Les autres propriétaires ont immigré ou sont décédés et sont inactifs. Il n'y a pas de maisons à louer dans toute la communauté.
Après avoir vécu ici si longtemps, Ni Bingyan a participé à une ou deux activités de propriétaire et connaît presque tout le monde.
Les aînés et les tantes de l'équipe de pêche entretenaient de bonnes relations avec elle, et ils s'envoyaient de temps en temps des collations faites maison. Personne ne pensait que c'était grave quand elle venait à sa porte comme ça.
"Oh ! C'est tellement amusant de pêcher sous une pluie aussi forte ? Vous avez une belle récolte ! C'est tellement amusant ! Mon petit-fils m'a appelé plusieurs fois et a refusé de me permettre de sortir les jours de pluie. Oh mon Dieu, c'est tellement ennuyeux ! Il a aussi dit que la saison a changé, alors fais attention à ne pas attraper froid. , j'ai presque soixante-dix ans, tu ne sais pas que je dois faire attention à ne pas attraper froid ?! D'après moi, dans ce genre de temps, tu devrait volontiers aller pêcher au lac ! » Après s'être exhibé devant son
petit-fils, l'oncle Wang a utilisé une passoire pour attraper ses deux poissons, et avec son revers Donnez-lui deux grosses grenades.
" Elle pousse dans mon jardin. Je t'ai dit de ne pas être poli. Si tu veux manger des grenades, viens les cueillir chez mon oncle, mais tu ne viendras tout simplement pas ! " Voyant qu'elle n'avait nulle part où les mettre, L'oncle Wang a babillé et a trouvé
un sac en plastique. Il est sorti et l'a attaché à la poignée du chariot :
« Quand le temps s'éclaircira, Xiao Ni viendra m'aider à cueillir des grenades. Je cultive ce grenadier dans la cour depuis trente ans. ans ! Il y a beaucoup de fruits cette année. Si je ne les cueille pas à nouveau, ils vont exploser après qu'il pleuve et que le soleil brille ! »
Ni Bingyan approuva, et alors qu'elle était sur le point de sortir, oncle Wang l'envoya dehors. encore une fois le portail de la cour. Tout en marchant, il marmonna :
« Ma femme était là-bas en mai. Quand j'étais jeune, je cueillais aussi des fleurs de grenade et je les cuisinais. C'est ce que les gens aiment manger là-bas. C'est amer et astringent, donc je ne sais pas ce qui ne va pas !
"Quand j'étais jeune, tous les singes maigres regardaient le mur de la cour tous les jours et commençaient à voler avant qu'ils ne soient mûrs. Maintenant, ils ont tous grandi. Certains étudient à l'étranger et d'autres sont occupés au travail. Les arbres sont pleins de fruits. " Ne les laissez pas tomber par terre. C'est mort. "
Ni Bingyan était particulièrement envieux des enfants dont on parlait, il était donc toujours plus tolérant envers les personnes âgées.
Ces personnes âgées qui pouvaient vivre dans des villas il y a des décennies sont toutes matures avec l'âge, donc elles peuvent voir sa nature, donc avec le temps, elles s'entendent bien avec elle.
Après avoir quitté la maison de l'oncle Wang, elle s'est rendue chez la tante Liao.
Tante Liao est un membre actif, elle est non seulement membre de l'équipe de pêche, mais aussi chef de l'équipe de danse carrée.
A ce moment, elle venait de revenir de l'extérieur, toujours vêtue d'un costume de danse rouge.
Il faut dire que si ces petites fleurs étaient à moitié aussi dévouées que tante Liao, l'ambiance dans le cercle ne serait pas si mauvaise.
Voyant Ni Bingyan frapper à la porte, elle a fait le tour de la porte de l'hôpital : « Cette robe n'est-elle pas belle ? Pendant la fête nationale, notre équipe représentera la communauté pour participer à la fête du district. Xiao Ni ne doit pas oublier de venir et regardez!" Le programme de la fête nationale est
en avance. C'était décidé, Ni Bingyan a dit qu'il partait en voyage d'affaires et leur a demandé de montrer la vidéo au groupe plus tard.
Il a sincèrement loué son esthétique, sa réussite en matière de perte de poids et le fait qu'elle puisse affiner sa taille d'un pouce supplémentaire.
Les yeux de tante Liao étaient pleins de surprise et elle voulait l'entraîner dans la maison, mais Ni Bingyan a rapidement refusé.
Il y a tellement de poissons que je ne peux même pas les garder à la maison, et je dois les livrer dans plusieurs maisons avant de pouvoir tous les finir !
Tante Liao n'est pas aussi vieille qu'oncle Wang, il n'est donc pas nécessaire de l'envoyer.
" Tante Liao, tu es tellement géniale de pouvoir représenter la communauté à la fête ! " Lorsque
ces tantes riches et tranquilles sortent, leur tempérament et leurs vêtements sont différents de ceux des pauvres qui ont du mal à gagner leur vie. Avant la retraite, la plupart d'entre eux avaient un bon statut et étaient capables de le faire. C'est tellement normal de choisir de montrer son visage lors d'une fête.
Mais un papillon social qualifié ne parlerait pas ainsi.
" Oh, mon Dieu, je fais juste mon travail ! Vous êtes un professionnel ! "
Ni Bingyan a ri, ni modeste ni vantard, il a juste dit : " J'ai les yeux les plus professionnels de tout mon corps ! J'ai vu " Beaucoup de vraies personnes de mes propres yeux. Les danseurs dansent, vous avez déjà un peu de leur charme, c'est incroyable ! "
Après avoir dit cela, ses éloges furent particulièrement sincères.
Tante Liao parle beaucoup, et elle ne parle beaucoup qu'avec des personnes ayant une grande intelligence émotionnelle. Elle n'hésite pas à parler à quelqu'un avec un bâton lorsqu'elle le rencontre en semaine.
Les deux ont discuté longuement avant de parler de la raison de la visite de Ni Bingyan. Tante Liao était également heureuse de voir le carassin animé, alors elle a demandé à sa tante de sortir son seau et en a attrapé plusieurs elle-même.
"Ma petite-fille adore boire de la soupe de poisson. Elle sera de retour le week-end dans deux jours. Au départ, je pensais demander à quelqu'un de m'en offrir deux ! Vous tombez vraiment à pic !" Même si le lac est juste à la porte de la
maison , qu'est-ce qu'un Ni Bingyan veut attraper d'autre dans la communauté ? Il y a encore peu de gros gars qui pêchent.
"De toute façon, ce sont tous des poissons élevés par vous. Je ne suis qu'un porteur. Cela signifie que le poisson revient à son propriétaire d'origine. Allez, attrapez encore quelques poissons et gardez-les. Plus tard, il n'y en aura pas besoin de trop." " Je ne peux même pas vous aider. "
Tante Liao était si heureuse qu'elle la remerciait encore et encore.
Profitant du bonheur de tante Liao, Ni Bingyan lui raconta précipitamment sa précédente rencontre avec l'homme.
"Je voulais lui rendre le chapeau, mais c'est dommage que je ne le connaisse pas ! Oh, je suis tellement en colère ! Il a eu tellement peur quand il m'a vu qu'il s'est retourné et s'est enfui ! Tante Liao, regarde "
Tante Liao a souri si fort que ses yeux se sont rétrécis en fentes, et il lui a fallu beaucoup de temps pour essuyer les larmes de son rire.
" Quand j'ai entendu votre description, j'ai su qu'il s'agissait probablement du Sang Yuan de la famille Sang ! " "
Sang Yuan ? "
Ni Bingyan fut surpris. Il s'est avéré que c'était le Sang Yuan que tout le monde mentionnait toujours.
C'est une grande célébrité à Yayuan !
Le légendaire Sang Yuan, qui est si vieux qu'il ne peut même pas avoir de petite amie et s'inquiète pour sa famille, est l'investisseur talentueux qui vaut beaucoup d'argent dès son plus jeune âge et ne rate jamais la cible lorsqu'il s'agit d'investir. .
De façon inattendue, il a une si belle apparence. Pas étonnant qu'il n'ait jamais trouvé de partenaire. Tout le monde trouve cela incroyable.
Si vous êtes laid, peut-être que personne ne s'en souciera jusqu'à ce que vous atteigniez cinquante ans.
"N'est-ce pas lui ? Quand il était à l'école, ses notes étaient toujours bonnes. Plus tard, il est parti étudier à l'étranger et a commencé à investir dans le lycée. Aujourd'hui, parmi les jeunes de notre communauté, il est considéré comme l'un des premier et le plus prometteur ! Mais il a juste quelque chose. Le problème est qu'il a déjà 29 ans et n'a même jamais eu de petite amie. Sa mère se demandait s'il n'aimait pas les filles, mais il s'est avéré que les garçons ne l'aimaient pas " Soit ! Au fil du temps, tout le monde disait qu'il avait un caractère bizarre. "
Écoutez, dès que le sujet sera abordé, tante Liao le répétera.
Ce n'est donc pas étonnant.
Ni Bingyan pensa, ce type a probablement la phobie des femmes.
Ne discutez pas avec lui.
Dès qu'elle a pensé cela, elle a vu tante Liao perplexe : « Qu'est-ce qu'il crée des ennuis ? N'est-il pas habituellement une personne si grossière ? N'ai-je pas entendu dire qu'il avait peur des filles ? " " Tante Liao la regarda de haut en bas, pensant qu'elle était inquiète. " " Tante Liao la regarda de haut en bas, pensant qu'elle était inquiète
. à propos de ce type Sang Yuan. Il a juste un caractère bizarre. " Un nouvel élément de preuve a été ajouté.
Ni Bingyan : "..."
Alors c'est elle qui est spécialement ciblée ?
Je ne le reconnais même pas, alors qu'est-il arrivé à cette personne ?
Lorsque les deux se sont rencontrés pour la première fois, l'impression que Ni Bingyan avait de Sang Yuan était vraiment mauvaise.
Afin que Liu Yifei se sente plus impliqué lors de la lecture du livre... euh, j'espère qu'oncle Jin n'aura aucune objection.
Il y a quelque temps, une lectrice m'a dit qu'elle travaillait dur pour actualiser mes données chaque jour parce qu'elle aimait mes livres. Elle espérait que je finirais bien le livre, que je maintiendrais la qualité et la quantité, et que je ne le laisserais pas inachevé ou coupé en deux. Elle a dit qu'il n'est pas facile de trouver un livre qu'elle aime de nos jours, et qu'il est encore plus difficile pour l'auteur de bien le terminer. Du coup je comprends que pour toi, peut-être que mes dix mille mots de remerciement ne valent pas autant que d'aller coder. À l'avenir, j'écrirai moins sur ce que l'auteur a dit, moins sur le groupe de l'eau, plus de mots de code et plus de mises à jour. Si vous me donnez des votes mensuels, vous abonnez, donnez des récompenses et laissez des messages, je ferai de mon mieux pour mettre à jour ! Au lieu de dire merci, merci, merci à longueur de journée. Pensez-vous que cet auteur de poisson salé a enfin une attitude correcte ?
Chapitre 43 Raison [Deuxième mise à jour]
Sang Yuan a couru jusqu'à chez lui et a ouvert la porte de la cour, son cœur battant toujours à tout rompre.
Il n'était pas encore prêt à lui parler.
Il y a 50 unités à Yayuan. Des designers de classe mondiale ont été invités à les concevoir spécialement. Chaque unité a son propre style.
Différent de la cour de style pastoral de Ni Bingyan, la famille Sang est le roi de la communauté. Non seulement la superficie est plusieurs fois plus grande que la sienne, mais le style général est discret et connotatif de style classique chinois.
En entrant par la porte, en contournant le mur de briques avec le mot "Fu", vous trouverez la cour exquise. À travers un bouquet de bambous verts, vous pouvez également voir le coin de l'étang de lotus.
Il y a des lotus à floraison tardive qui se dressent gracieusement et leurs gousses de lotus dodues vous gardent comme des chevaliers silencieux.
Les vagues bleues ondulaient et deux canards mandarins sortaient de sous les feuilles de lotus tombantes.
Il y avait un pavillon octogonal sur la rocaille à côté de l'étang. La mère de Sang y taillait un pot de chrysanthèmes depuis qu'il s'est dépêché, car le terrain ici était élevé et il était proche de la porte, donc elle pouvait voir une grande zone à l'extérieur de l'étang. porte sur cour.
Le vieux Yuan Yuan a couru en arrière comme s'il avait été poursuivi par un chien, ce qui a rendu la mère de Sang anxieuse. Lorsqu'il s'est rapproché le long du couloir, elle n'a pas pu s'empêcher de froncer les sourcils à travers l'étang et de gronder : « Où est ton chapeau ? "Je ne te le dis plus
..., tu dois te réchauffer quand tu as un rhume ? Tu as encore de la fièvre ! Il pleut et tu dois sortir, même avec un imperméable. Pourquoi es-tu ici ?" Ni Bingyan a emménagé ici
. Le vieux couple le savait plus tôt que leur fils. Récemment, il y a eu une prémonition que quelque chose de grave allait arriver, ils ne savaient pas comment lui faire face, alors le couple est allé à Putuo Mountain pour vivre pendant un certain temps, et ils je suis revenu hier.
Mon fils a déménagé très tôt pour faciliter son travail. Récemment, il est revenu brusquement. Cette prémonition est encore plus forte !
Elle a toujours l'illusion de remonter le temps, de remonter il y a plus de dix ans.
Ces jours sombres lui faisaient vraiment trembler le cœur quand elle y pensait, ce qui faisait d'elle, une femme d'affaires forte, incapable de s'empêcher de faire toutes sortes de choses ridicules. Non seulement elle regardait son fils, qui avait presque trente ans, porter un chapeau. , mais il a aussi fait d'autres choses comme le harcèlement.
" Maman ! "
Sang Yuan était impuissant.
Quiconque est sur le point d'avoir trente ans et que sa mère le regarde toujours ainsi sera impuissant.
En conséquence, dès qu'il a crié, des étoiles sont apparues dans ses yeux et il est tombé de manière incontrôlable.
La mère de Sang a immédiatement jeté les ciseaux et a dévalé la rocaille en courant. En courant, elle a crié fort : « Mon mari ! »
Peu importe le nombre de tempêtes et de vagues qu'elle a vues, en tant que mère, il est impossible de rester calme quand quelque chose arrive. à ses enfants.
Lorsqu'il l'entendit crier, le père de Sang, qui pratiquait la calligraphie dans le pavillon d'eau voisin, jeta son pinceau et le sortit par la fenêtre grande ouverte.
" Ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez pas, ne le touchez pas encore ! Appelez le chauffeur, je vais voir ! "
Il forme les premiers secours familiaux depuis la naissance de sa fille. Avec des décennies d'expérience , il a besoin d'être beaucoup plus calme face à ce genre de chose.
Le vieux couple était amoureux d'enfance. Ils ont étudié ensemble à l'étranger dans les années 1980, l'un en mécanique et l'autre en économie. À leur retour d'études à l'étranger, les deux se sont mariés. Au lieu de se lancer en politique comme prévu par leurs familles, ils ont commencé à bricoler appareils électroménagers et a démarré une entreprise.
Le père Sang a dirigé l'équipe de recherche pour développer de nouvelles technologies qui ont considérablement réduit la consommation électrique des appareils électroménagers. Je ne sais pas combien d'énergie a été économisée pour le pays au fil des ans.
"Mère Sang est de nature joyeuse et très avisée financièrement. Elle est principalement responsable du département marketing. Au cours des dernières décennies, l'entreprise est devenue de plus en plus grande et a même commencé à s'impliquer dans d'autres secteurs, et elle s'est bien développée. .
Le couple a coopéré tacitement et a bâti une énorme entreprise. D'autres pensaient que la mère de Sang était forte. En fait, lorsque de grandes choses arrivaient, le père de Sang, qui ne semblait pas avoir de caractère, était plus stable.
Voyant qu'il était arrivé chez son fils à temps, la mère de Sang avait du courage et a immédiatement appelé le chauffeur.
Ce fils les inquiétait.
Les étrangers pensent simplement qu'il n'a jamais réussi à trouver une petite amie et que sa famille a mal à la tête, mais ils ne savent pas qu'il souffre d'une étrange maladie difficile à dire aux étrangers depuis sa première année de lycée.
Au début, j'avais juste une faible fièvre. Plus tard, je m'endormais de temps en temps et je me réveillais au bout d'un jour ou deux. Quand je me réveillais, je ne ressentais que la faim.
La famille ne manquait pas d'argent, alors ils l'ont emmené voir des médecins célèbres du monde entier, mais cela n'a eu aucun effet.
Tous les rapports d'examen physique indiquaient qu'il était aussi fort qu'une vache et qu'il n'était pas malade du tout !
Mais au bout d'un moment, il n'a plus pu dormir pendant longtemps sans aucun avertissement. Comment pouvait-il avoir l'air de ne pas être malade ?
Toute la famille était si anxieuse qu'elle ne pouvait ni manger ni dormir. En seulement deux mois, ils sont devenus hagards et hagards.
Pendant cette période, des rumeurs circulaient dans l'industrie selon lesquelles la chaîne du capital de leur famille était brisée et qu'ils étaient sur le point de faire faillite. Même les personnes âgées des deux côtés sont venues s'en soucier, mais ont-elles rencontré des difficultés ? Vous avez besoin d'aide à la maison ?
Voyant que les choses devenaient de plus en plus sérieuses, Sang Yuan a enduré la honte et leur a dit que lorsqu'il s'endormait, il rêvait en fait.
Ses rêves sont très étranges. Il peut encore se souvenir clairement des choses dans ses rêves après son réveil, mais les rêves sont toujours fragmentés et ne peuvent pas être connectés entre eux la plupart du temps. Il faut beaucoup d'efforts pour les assembler et les lisser. .
Peut-être qu'il n'y croyait pas lui-même, alors il a fait l'expérience en privé.
J'ai fait plusieurs investissements sur la base des informations contenues dans le rêve, et tous ont réalisé d'énormes profits.
Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il a confirmé que les choses dans le rêve étaient très probablement vraies.
Une chose si bizarre est arrivée à leur fils et même s'ils étaient perplexes, le couple a quand même essayé de l'accepter.
Demandez-lui de quoi il rêvait ?
Il a dit qu'il rêvait d'une femme, une très belle femme.
A cette époque, Sang Yuan n'était qu'un étudiant de première année au lycée, et c'est à ce moment-là qu'il a commencé à tomber amoureux. D'un côté, il avait son directeur qui le surveillait toute la journée pour l'empêcher de tomber amoureux. aimer prématurément, et de l'autre côté, il avait une petite amie féerique qu'il rencontrait dans ses rêves de temps en temps, ce qui lui faisait honte toute la journée et ne pouvait pas le tolérer.
Une petite fée vivait dans son rêve. Dès lors, toutes les filles à côté de lui devenaient de vulgaires fans à ses yeux. Sans parler de l'amour des chiots, c'était une perte de temps de la regarder encore plus.
En dehors des études, seul gagner de l'argent peut le rendre heureux.
Si vous voulez épouser une femme, ne devez-vous pas travailler dur pour sauver une femme ?
Après avoir entendu ce qu'il a dit, le couple a poussé un soupir de soulagement et l'a félicité pour son approche responsable.
Le petit Sang Yuan poussa également un soupir de soulagement.
Tant que ses parents ne s'inquiètent pas pour lui, quel est le problème s'il meurt ?
Dans les temps anciens, de nombreux garçons de quinze ans se mariaient, alors de quoi avait-il honte ?
En conséquence, ses parents lui ont soudainement demandé avec des yeux brillants : « Tu te souviens du nom de ta petite amie ? Quel genre de travail fais-tu? Qui est à la maison? Où est votre ville natale? Vous êtes-vous marié plus tard ? Combien d'enfants avez-vous élevé ?
Oups, il y a tellement de questions qu'il est difficile de tuer quelqu'un !
Frère Sang a trop enduré lorsqu'il était jeune.
A cette époque, le rêve venait juste de progresser au point où ils étaient amoureux. Il savait seulement que la ville natale de sa petite amie était à Chengdu et qu'elle était une actrice nommée Ni Bingyan. Elle avait quelques années de moins que lui. Je ne sais rien d'autre.
Le couple avait l'impression d'avoir trouvé un trésor, pensant avoir trouvé une arme magique pour ramener leur fils à la normale.
Au départ, j'avais juste l'idée d'essayer. Si ça ne marchait pas, j'envisageais d'envoyer mon fils dans un hôpital psychiatrique.
De façon inattendue, après avoir cherché, ils ont effectivement trouvé la personne !
Alors que se passe-t-il?
Mon fils n'est jamais allé à Shu, mais il sait qu'il existe une telle fille à Rongcheng. Les informations de base sont assez précises !
La famille de la jeune fille possède un restaurant privé. Si vous souhaitez la retrouver, il est assez facile de la rencontrer.
J'ai fait tout le chemin pour la trouver et j'ai découvert que la petite fille n'avait même pas onze ans et n'avait pas encore fleuri, mais elle était déjà très belle.
Le jour où ils l'ont rencontrée, elle portait une jupe verte et regardait les fleurs de lotus entrouvertes sur le pont. Elle avait un grand tempérament et ressemblait à une dame, ce qui les a fait tomber amoureux d'elle dès qu'ils l'ont vue. !
Juste au moment où ils réfléchissaient à l'opportunité d'organiser un baiser de bébé avec Ni Guangli, de laisser les deux enfants développer une relation à l'avance et d'essayer de voir s'ils pouvaient guérir l'étrange maladie de leur fils, leur fils s'est soudainement gratté la tête avec colère et n'a cessé de répéter : " Ce n'est pas elle ! Ce n'est pas elle ! "
" Mais c'est la seule fille de la famille Ni ! Ne venez-vous pas de dire qu'elle lui ressemble beaucoup quand elle grandit ? "
Papa Sang est chercheur et ne le fait pas. comprendre tant de choses mystérieuses. Il a toujours été pragmatique et pratique. Quand il a vu son fils, il a immédiatement dit que c'était elle. Au bout d'un moment, il a dit que ce n'était pas elle, et je n'arrivais pas à comprendre.
Sang Yuan n'arrivait pas à le comprendre à ce moment-là !
Après y avoir réfléchi un instant, j'ai eu le vertige et à la fin je n'ai pu que marmonner obstinément : " C'est cette personne, mais ce n'est pas elle. " Les choses se sont à nouveau transformées en une impasse
.
Le couple avait peur que quelque chose arrive à leur fils, alors ils ont ensuite suivi le souhait de leur fils de ne pas la déranger ni de lui prêter trop d'attention.
Parce qu'il a dit que ce n'était pas le bon moment.
Si le rythme est perturbé, de mauvaises choses peuvent arriver.
Non seulement ils ne comprenaient pas quand le moment était venu, mais Sang Yuan lui-même ne le savait pas à ce moment-là, il a simplement agi selon son instinct.
Au fil des années, à mesure que la carrière de leur fils devenait de plus en plus prospère, ils ont eu de plus en plus peur !
Car cela veut dire que son rêve continue ! Mais c'est juste que je ne peux plus me permettre de dormir assez longtemps pour retarder les choses comme quand j'étais enfant.
Sinon, quel que soit le talent d'une personne, comment peut-elle seulement faire des bénéfices sans perdre d'argent ?
Il faut que nous connaissions la tendance générale de l'avenir et que nous soyons sur la bonne voie pour obtenir cet effet.
Il y a beaucoup de gens qui font des affaires entre eux deux, et personne ne peut le faire.
Je n'ai pas osé poser de questions sur la fille, et je n'ai pas osé en parler devant mon fils, mais la fille a grandi et est devenue actrice.
La mère de Sang aime regarder des séries télévisées quand elle n'a rien à faire, et le père de Sang aime davantage regarder des films. Maintenant qu'ils ont pris leur retraite et passent plus de temps, ils peuvent voir le visage qui ressemble à celui de leur jeunesse. à temps. On peut s'en souvenir toute une vie. Comment pourraient-ils ne pas y prêter attention ?
Je n'ai pas pris la peine de me renseigner, mais j'ai entendu quelqu'un dire que la fille était avec le deuxième fils de la famille Jiang.
Pour le vieux couple, cette nouvelle était comme un coup de tonnerre !
Souriant comme des fleurs au bord du lac, on se croirait dans une vie passée.
Un simple coup d'œil et sa défense était brisée.
Ce paramètre est-il intéressant ?
Quoi qu'il en soit, je pense que ça va.
Chapitre 44 Les larmes chantent pour toi [Troisième mise à jour]
Au cours des dernières années, alors que leur fils vieillissait et que l'étrange maladie n'affectait pas leur vie, le vieux couple a commencé à demander instamment le mariage.
En conséquence, le fils leur a dit que dans son rêve, il était non seulement marié à Ni Bingyan, mais qu'il avait aussi deux enfants. La famille vivait une vie très heureuse, donc lui et les autres femmes ne devaient pas avoir le même œil, alors ne ça ne dérange pas.
Sachant cela, le couple était très heureux et a calmé leur confusion.
J'étais juste curieux, alors j'ai demandé à mon fils, quand t'es-tu marié ? Les deux enfants sont-ils un garçon et une fille ? Lequel est le plus âgé, lequel est le plus jeune et en quelle année sont-ils nés ? Sont-ils jumeaux?
Sang Yuan était dérangé par leurs questions et prétextait seulement qu'il n'en avait pas encore rêvé. Le couple savait qu'il était introverti et n'aimait pas parler de ces choses, alors ils ont arrêté de réfléchir.
Mais depuis, ils commencent à attendre avec impatience le jour où leur fils et leur belle-fille se marieront enfin.
D'ici là, même si vous fermez immédiatement les yeux, vous pourrez toujours sourire.
En conséquence, Jiang Laoer s'est présentée à mi-chemin et ne l'a pas bien traitée ! C'est tellement irritant !
Mais lorsque le vieux couple a mentionné cette question devant leur fils, intentionnellement ou non, le fils était abasourdi et n'arrêtait pas de leur dire qu'elle n'était pas elle, donc ils pouvaient simplement être des étrangers pour le moment.
Qu'a-t-il dit d'autre : « S'il la traite bien, que peut-il me faire d'autre ? »
C'est logique !
Le vieux couple fut immédiatement convaincu et se sentit à l'aise.
Après avoir été torturés par cette chose étrange pendant plus de dix ans, ils y sont habitués depuis longtemps.
Il y a quelque temps, les grands sites Web sont devenus fous et ont commencé à faire de la publicité pour les romans de différentes manières.
La mère de Sang, qui ne lit jamais de romans, a accidentellement cliqué sur un roman.
Il s'agit d'un roman sur l'industrie du divertissement. Le protagoniste renaît sous la forme d'une personne du même nom. Au début, il avait l'impression que c'était ordinaire et rien de spécial. Au fur et à mesure que l'histoire se déroulait, il ne pouvait pas le mettre de côté.
Lorsqu'elle a essuyé ses larmes et regardé pendant un petit moment, elle a levé les yeux et a vu la faible lumière du matin à l'extérieur de la fenêtre.
Grâce à ce roman, la mère de Sang a enfin eu une idée audacieuse sur la situation de son fils et de sa belle-fille.
N'est-ce pas juste une renaissance et un voyage dans le temps ?
Peut-être qu'il n'a pas bien accepté l'information, et que la renaissance de son fils ne s'est pas achevée en une seule étape, donc il connaissait certaines informations à l'avance. Quant à sa belle-fille, elle n'est pas encore passée par là ?
Se sentant heureuse que certains des mystères dans son esprit aient été résolus, elle a même voté pour l'auteur nommé 33 Degrees pour deux votes mensuels et a laissé un message pour l'encourager à bien écrire à l'avenir.
Même si la réalité n'est peut-être pas exactement comme le roman, avoir une explication en tête me fait me sentir beaucoup plus détendu.
Quoi qu'il en soit, mon fils n'est plus léthargique, sauf qu'il ne peut pas accepter d'autres femmes comme épouses, sa vie quotidienne n'est pas différente de celle des gens ordinaires.
En tant que parent, tant que l'enfant est en bonne santé, c'est tout. Pourquoi en demandez-vous encore autant ?
Mais où ira l'enfant qui a vu grandir après l'arrivée de sa belle-fille ?
Cette affaire n'est pas quelque chose qu'ils peuvent arrêter, tout comme lorsque leur belle-fille arrive, ce n'est pas quelque chose qu'ils peuvent décider.
La mère de Sang a été inquiète pendant longtemps, elle est allée prier à la montagne Putuo pendant plus d'un demi-mois, puis elle s'est sentie un peu plus à l'aise.
De façon inattendue, mon fils est de nouveau tombé malade !
Elle a eu subitement de la fièvre hier, elle aurait dû être préparée ! De façon inattendue, après tant d'années, j'ai oublié ça !
Je l'ai envoyé précipitamment à l'hôpital et après quelques examens, il n'a toujours rien trouvé d'anormal.
Comme il n'y avait aucun problème physique, le vieux couple se sentit soulagé et pensant qu'ils n'avaient pas vu leur petit-fils depuis longtemps, ils rappelèrent en toute hâte la famille du fils aîné pendant que son oncle était à l'hôpital.
Lorsque la famille de trois personnes de Sang Yuan s'est précipitée à l'hôpital, Sang Yuan vivait dans son rêve les événements de sa vie antérieure avant sa mort.
Il y a une grande terreur entre la vie et la mort, ce souvenir est trop douloureux et est caché au plus profond de l'âme.
Il y a aussi l'origine spécifique de Ni Bingyan, qui est aussi un secret qu'il n'ose pas révéler même dans son sommeil.
Aujourd'hui, lorsqu'elle a rencontré Ni Bingyan face à face, elle lui a reparlé, elle a été stimulée et s'en est soudainement souvenue.
Cela a commencé avec un grand projet, mais il s'est laissé emporter et n'a pas écouté les conseils de sa femme pour y travailler étape par étape. Il voulait faire quelque chose de grand avec un seul vote, mais il a commis une erreur après l'autre et a finalement déclaré faillite. L'entreprise était endettée pour des centaines de milliards et sa propriété privée était Il y aura également une vente aux enchères pour rembourser les dettes.
Lorsqu'il s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas, il a forcé sa femme à divorcer.
Je voulais laisser une somme à ma femme et à mes enfants en partageant les biens matrimoniaux, mais elle était très en colère et pensait qu'il me trompait, alors elle a demandé le divorce.
Finalement, je ne voulais rien d'autre que les deux enfants, je lui ai juste demandé de sortir le plus loin possible.
Ce n'est que lorsque l'entreprise a déclaré faillite et que l'immense empire commercial s'est effondré qu'elle a réalisé que quelque chose n'allait pas.
Lorsqu'elle le cherchait frénétiquement, il avait vraiment honte de sa femme et de ses enfants, alors il se cacha dans une célèbre montagne taoïste où ils se trouvaient tous les deux, dans l'espoir de se calmer avant de la voir.
Juste au moment où il réfléchissait à la manière de résoudre ses dettes et envisageait de faire son retour, un grand tremblement de terre s'est produit là où il se trouvait.
Lors du tremblement de terre, il était assis les jambes croisées au sommet de la montagne, regardant le soleil du matin. La montagne a tremblé et il a été projeté directement au pied de la falaise. Sa tête a explosé sur place.
La langue semble parfois bien pâle, et l'horreur et le désespoir gravés dans l'âme sont vraiment difficiles à décrire !
Bien que sa conscience soit encore plongée dans les souvenirs de sa vie antérieure, son corps commença à trembler de manière incontrôlable.
Je pensais que cette fois, ce serait la même chose qu'avant et que j'irais bien après avoir dormi un jour ou deux au maximum, donc ma famille n'était pas très inquiète.
En le voyant soudain trembler, ce qui fit grincer le lit d'hôpital, Sang Shu eut tellement peur qu'il courut chez le médecin. Il était si anxieux qu'il s'enfuit même avec ses talons hauts !
Le vieux couple était calme : l'un a ordonné à son gendre et à son petit-fils de maintenir l'homme au sol, et l'autre a trouvé des baguettes en bois à mordre, juste pour éviter qu'il ne se morde la langue.
Les médecins sont arrivés et ont commencé à réfléchir aux moyens de le sauver.
Au même moment, Sang Yuan, qui respirait de l'oxygène, vivait la chose la plus douloureuse de sa vie antérieure.
Il se vit flotter légèrement à côté du cadavre et attendit très, très longtemps, pensant que ce serait la fin du monde. Il attendit que sa femme arrive avec le visage plein de boue et s'avança péniblement au risque des répliques. .
C'était une journée de printemps pluvieuse avec des nuages sombres couvrant le ciel.
Elle a probablement cherché tellement d'endroits que ses chaussures étaient usées.
Ses cheveux étaient en désordre comme un poulailler et elle avait l'air épuisée et inconvenante.
Lorsqu'elle le trouva, elle resta silencieuse un moment, puis les larmes coulèrent de ses yeux.
Elle se couvrit la bouche, pleurant jusqu'à ce que les veines de son cou ressortent, et elle se mordit le bras avec ses dents jusqu'à ce que le sang coule de sa morsure, avant de pouvoir se contrôler pour prononcer une phrase complète.
Elle a dit : " Mon mari ! Je suis là pour venir te chercher et rentrer à la maison ! Dans le passé, c'était toujours toi qui venais me chercher. Maintenant, maintenant c'est à mon tour de venir te chercher... " Elle n'avait pas peur et cria
. Allongez-vous sur lui et déterrez-le des fissures des rochers. Une heure, deux heures... Le
sol est recouvert de sable et de graviers, ainsi que de branches mortes, de feuilles, d'épines et d'épines. Les clous qui sont d'habitude bien entretenus sont tous recroquevillés, la chair délicate était déchirée, et le sang mêlé à ce qui s'était déjà solidifié sur son corps.
Le rouge vif et le rouge foncé enveloppés dans de la boue brune lui faisaient picoter les yeux !
Il veut vous dire de partir vite ! Femme, pars vite ! C'est dangereux ici !
Mais peu importe à quel point il était anxieux, elle ne partirait pas !
Parce qu'elle ne l'entendait pas du tout parler.
La distance la plus éloignée au monde est la suivante.
Sa femme a un tempérament pragmatique, mais au fond elle a les pensées romantiques propres à un artiste.
Ils avaient discuté sous les étoiles pour savoir qui mourrait le premier en vieillissant.
Elle disait toujours : je dois y aller en premier.
"Sinon, quand tu mourras -
" Si je t'appelle, personne ne décrochera le téléphone, ne sourira et ne dira "Bonjour ? ";
"Je finis de travailler tard et personne n'attendra pour venir me chercher;
"Quand je rends visite à des parents, je suis le seul à tenir les mains des enfants;
"Je suis fatigué et lésé, et je veux me plaindre habituellement, mais je le dirai dès que je le dirai, pour me rendre compte qu'il n'y a personne pour écouter :
"Je ne peux pas dormir les pieds froids en hiver, car il n'y a pas d'étreinte chaleureuse sur laquelle m'appuyer ; "
Je suis toujours timide, et j'aurai peur si je fais des cauchemars :
« Désormais, personne ne partagera la joie et personne ne sera seul. Quand il fera froid, personne ne me rappellera de mettre plus de vêtements, et au milieu de la nuit, personne ne me rappellera d'ajouter un repas..." En
prononçant ces mots, elle fondit en larmes sans le savoir.
Puis il dit : "D'accord. Eh bien, laisse-moi te laisser partir en premier. "
Puis elle s'est levée d'un bond, en pleurant et en riant, et l'a frappé à l'épaule.
De façon inattendue, c'est lui qui est parti le premier à la fin. Il
est parti d'une manière si précipitée et embarrassante, ce qui a brisé le cœur de ceux qui sont restés.
Il y avait encore des répliques sur la montagne, grandes et petites. De petits cailloux roulaient et la frappaient, et même des cailloux lui égratignaient le visage. Elle n'a pas agi de manière coquette dans ses bras lorsque sa main a été piquée par une rose comme avant. "Seuls ceux qui aiment quelqu'un peuvent fais-le.
" Qualification pour être délicat ! Je peux transporter du ciment quand tu n'es pas là ! ", lui a-t-elle dit un jour.
Alors maintenant, sa volonté est aussi forte que de l'acier fin.
Elle veut le déterrer et il est à ses côtés.
Elle n'entend pas ses paroles et il ne peut pas la retenir.
Il La regardant donner des coups de pied profonds et superficiels, l'attacher à son corps déjà raide et remonter pas à pas du ravin. Pour les besoins professionnels,
elle a maintenu un taux de graisse corporelle très faible toute l'année. Logiquement parlant, elle ne devrait pas avoir un si gros ventre Elle n'avait pas de force, mais elle a juste créé un miracle par la force. Elle
a grimpé pendant un jour et une nuit, et ses mains étaient usées, ses vêtements étaient usés et son pantalon était usé .
Finalement, elle réussit à le conduire jusqu'à une route de montagne accidentée. En haut.
Le soleil déchira les nuages sombres et brillait brillamment sur la terre. Ses lèvres blanchies étaient si sèches qu'elles pèlent. Elle entendit vaguement le son de "woo woo woo " venant du ciel. Elle
leva la tête. Le soleil était éblouissant.
Elle leva la tête. Il se couvrit les yeux avec ses mains.
Il s'est avéré qu'un drone a survolé.
"Chérie, c'est l'aube..."
l'entendit-il dire.
(Fin du chapitre)
Chapitre 45 : Vivre autrement [Quatrième mise à jour]
Elle l'a emmené et a grimpé du bas d'une falaise isolée.
Sans que la forêt ne bloque la vue, le drone a rapidement vu quelqu'un se déplacer ici.
Les équipes de recherche et de sauvetage se sont immédiatement précipitées.
A quelques pas de là, ils ont pu juger avec une riche expérience que l'homme avait été mortellement blessé et était mort depuis longtemps, alors que la conscience de la femme était un peu floue, elle n'avait probablement ni bu ni mangé depuis longtemps. et était trop triste.
Si vous regardez bien, elle a toujours le laissez-passer autour du cou.
Afin d'empêcher les étrangers de envahir l'épicentre et de provoquer des troubles, le gouvernement a immédiatement installé des points de contrôle aux principaux carrefours à proximité. Seuls ceux qui avaient réussi l'examen et obtenu des laissez-passer pouvaient entrer.
Si des membres de la famille ont perdu contact et que des proches viennent volontairement les rechercher, ils seront naturellement autorisés à le faire.
Cela fait deux jours que le tremblement de terre s'est produit et les membres de l'équipe de recherche et de sauvetage sont habitués depuis longtemps à la séparation entre la vie et la mort.
Mais il est assez rare que quelqu'un vienne chercher quelqu'un immédiatement, puis fasse de son mieux pour mettre le corps en sécurité après l'avoir trouvé.
L'équipe de recherche et de sauvetage était très fatiguée et les larmes ne pouvaient plus sortir de leurs orbites sèches, mais ils étaient toujours heureux de voir qu'il y avait encore des personnes en vie dans l'épicentre, même des membres de la famille venus de l'extérieur pour chercher des gens.
Ils ont d'abord essayé de la faire sortir de l'épicentre, mais elle s'est allongée sur lui et a refusé de partir.
Il y avait un petit village qui a été gravement touché par la catastrophe à venir. L'équipe de recherche et de sauvetage était impatiente de secourir les gens. Voyant que le terrain était plat et qu'il n'y avait aucun danger pour le moment, ils lui ont donné de la nourriture et des boissons pour qu'elle puisse se reposer. Calmez-vous un moment et attendez que les troupes de soutien arrivent. , envoyez-les lorsque vous avez suffisamment de main-d'œuvre.
Après avoir fait ses adieux aux membres de l'équipe de recherche et de sauvetage, elle a bu une demi-bouteille d'eau avant de finalement reprendre conscience et de pleurer silencieusement.
Tout en pleurant, elle toucha son visage misérable, passa ses bras autour de ses épaules, se pencha vers son oreille ensanglantée et lui parla à voix basse.
" Pourquoi es-tu si stupide ? "
" L'argent n'est rien ! "
" Tant que tu es toujours là, je suis prêt à rembourser la dette avec toi ! Je suis si diligent, je pourrai certainement la rembourser bientôt. " "
Comment peux-tu le payer bientôt ? " Tu peux être si impitoyable, quitte-nous ! " "
Woohoo, que dois-je faire ! Que dois-je faire ! Que dois-je faire à l'avenir, que dois-je faire ! Parfois, je vraiment Je préfère que tu dérailles, que tu t'enfuies avec d'autres. Au moins, au moins tu es en vie !" "
Les enfants ne peuvent pas vivre sans leur père ! Que dois-je leur dire ?"
"Que doivent faire les parents lorsqu'ils apprennent la nouvelle ?"
...
**
La personne sur le lit d'hôpital a ouvert les yeux, Il a regardé le plafond d'un air vide. Sous sa tête, l'oreiller était trempé.
Il s'avère qu'il est né de nouveau.
Renaître en première année de lycée.
C'est juste que l'âme était trop brisée et était en train d'être réparée et fusionnée en même temps, donc c'était si lent.
Maintenant, il comprenait enfin ce qui se passait et comment juger si elle était elle.
" Sœur, le film " La Légende de la dynastie Qing " est-il terminé ? "
Il y avait du monde autour du lit, non seulement mes parents, mais aussi ma sœur, mon beau-frère, mes neveux, en plus des aînés, là avaient de nombreux parents proches.
Il lui manque juste sa femme.
Et leurs enfants.
Maintenant que j'y pense, il a travaillé si dur dans sa vie antérieure sans raison apparente.
Avec sa richesse à cette époque, aussi ambitieux soit-il, il devrait être satisfait.
Il est tout à fait possible de lui consacrer un peu plus de temps pour assurer une vie heureuse à elle et à ses enfants.
Peu importe la quantité de biens que vous possédez, il vaut mieux être avec vous !
Un homme dévoué et bon qui aime sa famille, sa femme et ses enfants est l'existence la plus précieuse pour une femme, n'est-ce pas ?
Les conditions de vie de la famille sont déjà bonnes. Ses parents n'ont que deux enfants. De plus, il a commencé sa carrière très tôt dans sa vie. Son futur héritage et sa valeur nette seront suffisamment riches.
Il n'y a rien de mal à vivre différemment, avec une femme et des enfants sur le lit chaud.
" Frère, ça va ? "
Je viens de me réveiller et j'ai posé une question tellement incompréhensible. J'ai peur qu'il y ait quelque chose qui ne va pas avec mon cerveau.
Maman aime regarder des séries télévisées, mais lui n'aime pas les regarder.
Sang Zao ne put s'empêcher de toucher la tête de son frère.
La différence d'âge entre les deux frères et sœurs est de plus de dix ans. Sang Zao a toujours beaucoup aimé ce jeune frère et à son réveil, il fondait en larmes.
"Elle a entendu dire auparavant qu'elle avait demandé à Ni Bingyan de prendre une séance photo de couverture, et elle a soudainement demandé à le suivre pour la voir. Elle pensait que le soi-disant "temps" était venu, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il se cache simplement dans le coin et regardait en secret, n'osant même pas monter dire bonjour.
Plus tard, il retourna secrètement vivre chez ses parents, histoire de veiller sur elle de l'aube au crépuscule.
Ils sentaient tous que quelque chose avait changé chez la fille, mais même le plus jeune frère n'était pas sûr qu'elle soit stimulée par un amour brisé.
Durant ces jours, Ni Bingyan se levait tôt pour se rendre sur le plateau et sortait à six heures. Son jeune frère conduisait derrière lui à six heures et le déposait à la porte du plateau avant de revenir.
Quand j'ai appris l'heure de la fin du travail, j'ai continué à attendre, suivant les gens et les voitures loin derrière, pour pouvoir me sentir à l'aise après avoir renvoyé les gens chez eux.
Parce qu'il avait peur d'être découvert, il a récemment ajouté plusieurs voitures et les a conduites. Le garage de la maison ne pouvait pas les ranger. Il a même eu le culot de l'appeler et de lui demander de venir déplacer la collection de voitures classiques. , mais il n'a pas mis Sang Shu en colère à mort !
Elle ne savait pas encore que la raison pour laquelle son frère était tombé malade cette fois était parce qu'elle avait vu Ni Bingyan pêcher au bord du lac sur Weibo. Elle avait peur des nuages sombres et il faisait trop sombre, alors elle a couru secrètement pour regarder.
En conséquence, alors qu'il se cachait dans un coin, son chapeau a été accidentellement attrapé par un hameçon et il a été exposé.
Si une fille lui disait un mot, il aurait tellement peur qu'il s'enfuirait.
La mère de Sang ne se souciait pas de ce qu'il disait et a rapidement demandé au médecin de venir vérifier.
Après beaucoup de travail intense, le médecin lui a dit de continuer à observer, puis il est sorti, ne laissant que les membres de sa famille dans la salle.
Sang Yuan a demandé à nouveau : " Sœur, est-ce que " La rancune de la dynastie Qing " est terminé ? " "
Laissez-moi poser des questions à ce sujet. "
Elle ne savait pas pourquoi son frère avait soudainement posé des questions à ce sujet, mais ce n'était pas difficile pour elle de posez des questions à ce sujet.
En tant que jeune femme riche mariée à un amoureux, Sang Shu mène une vie très libre, tant dans la famille de sa mère que dans celle de son mari. La raison pour laquelle elle est devenue rédactrice en chef du supplément de "Beauty" était purement parce qu'elle voulait trouver quelque chose qu'elle aime faire.
Au fil des années, même si je fais profil bas, j'ai rencontré de nombreuses personnes influentes dans l'industrie du divertissement. Il est trop facile de s'enquérir de sujets aussi insignifiants.
En conséquence, avant d'appeler, elle a entendu sa mère dire : " " La légende de la dynastie Qing " ? Elle est actuellement diffusée sur Blueberry Channel ! Je viens de rattraper le treizième épisode. " " Quoi ? Il est déjà diffusé ? "
Sang
Sang Yuan est soudainement devenu excité !
" Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec cette série télévisée ? C'est très bon à regarder, les costumes sont exquis, l'intrigue est passionnante et les talents d'acteur des acteurs sont également de premier ordre. " Mais comparé aux autres drames du palais Qing, ce n'est pas le cas
. particulièrement remarquable.
La mère de Sang voulait dire quelque chose, mais quand elle a vu que son fils avait l'air mal, elle a connu son fils mieux que sa mère. Elle avait peur que son gendre entende ces choses inexplicables et n'ait pas le cœur d'en parler. des choses en désordre, alors elle lui a juste touché la tête et a dit : " D'accord, d'accord, c'est bon
. Mangeons d'abord après la naissance du bébé, et regardons la télévision, vous voyez, nous n'avons même pas eu le temps de dîner. " Sang
Yuan voulait dire, il vient de se rappeler dans son rêve que Ni Bingyan lui avait parlé du voyage dans le temps dans sa vie antérieure, et a également dit qu'après le voyage dans le temps, le premier film que j'ai tourné était Xiao Yao dans "La Légende de la dynastie Qing".
Dès que les mots lui vinrent aux lèvres, il abandonna l'idée.
Même si sa famille et même ses proches savaient qu'il souffrait d'une étrange maladie et qu'il rêvait de tomber amoureux d'une fille à longueur de journée, il n'avait toujours pas l'intention de parler à qui que ce soit du voyage dans le temps de Ni Bingyan.
Afin de garder ce secret dans sa vie antérieure, il n'a jamais bu d'alcool à l'extérieur et n'a jamais couché avec quelqu'un d'autre que sa femme. Dans cette vie, il peut aussi garder le secret.
" J'ai très faim. "
Il s'excusa embarrassé : " C'est de ma faute si tu t'inquiètes pour moi. Il est un peu tard ce soir. Mangeons d'abord quelque chose de simple. Je te préparerai un gros repas à ta sortie de l'hôpital. " demain!" Pas étonnant que j'aie beaucoup appris dans cette vie
! La cuisine est particulièrement facile pour débuter. Il s'avère que je l'avais maîtrisée dans ma vie précédente.
En pensant au rêve tout à l'heure, Sang Yuan se sentait encore un peu déprimé.
En le voyant se réveiller, la famille a été soulagée et, par mesure de prudence, ils l'ont laissé rester à l'hôpital une nuit supplémentaire en observation.
Sang Yuan se tournait et se retournait ici, réfléchissant à la manière d'attraper sa femme à l'avance. Ni Bingyan avait déjà fini de boire de la soupe de poisson, fait du yoga, pris un bain et était prêt à se coucher.
Dès que je me suis allongé, mon téléphone a sonné.
(Fin du chapitre)
Chapitre 46 Ils m'en ont trop donné [Cinquième mise à jour]
J'ai pris mon téléphone et j'ai vu que l'appelant était ma manager, sœur Wei.
Normalement, sœur Wei ne l'appellerait pas à ce moment-là. Pensant aux événements d'aujourd'hui et craignant que quelque chose ne se reproduise, Ni Bingyan s'est rapidement retournée, s'est assise et a répondu au téléphone.
" Bonjour ? Sœur Wei, quel est le problème d'appeler si tard ? " "
Je viendrai vous chercher à l'aéroport. Nous avons acheté les billets et nous prendrons l'avion pour la province du Hunan pendant la nuit. "
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit demandé de précipiter le voyage du jour au lendemain.
Ni Bingyan a été un peu surprise : " Voler toute la nuit ? "
Elle n'a pas beaucoup d'arrangements de travail et les émissions de variétés nationales ne sont pas aussi populaires que Bangzi Country. Bien qu'elle enregistre occasionnellement jusqu'à minuit, elle n'a jamais entendu parler d'un programme qui commence à enregistrer tôt le matin.
Est-il nécessaire de s'y précipiter en pleine nuit ?
Traversant des provinces en pleine nuit, après tous ces ennuis, je ne dormirai pas cette nuit.
Parce que c'était complètement inutile, Ni Bingyan était un peu confus et a toujours pensé que cette affaire était bizarre.
" Y a-t-il un problème ? "
Wei Shujie a dormi tout l'après-midi, sa voix toujours rauque après s'être couché tard.
Elle savait que Ni Bingyan n'était pas du genre timide et qu'il était courant que les artistes prennent des vols aux yeux rouges pour rattraper leur emploi du temps, donc la décision a été prise sans en discuter avec elle à l'avance.
" Non, je veux juste demander : ne vont-ils pas résilier le contrat de " Aïe Réfrigérateur " ? Est-ce qu'ils l'ont enregistré dans le passé ? N'ont-ils pas changé la personne pour enregistrer aujourd'hui ? " Nous devions initialement y aller tôt le matin et enregistrez pendant la journée aujourd'hui, mais maintenant il est si tard
, ils ont dû finir d'enregistrer l'enregistrement depuis longtemps, alors qu'allez-vous faire d'autre ?
C'était une émission de variétés sur Mango TV. Il y avait beaucoup de gens qui voulaient y participer et ils trouvaient toujours quelqu'un pour les sauver.
Elle ne comptait que sur son agent pour obtenir cette opportunité.
Elle n'est pas si audacieuse et pense que l'équipe du programme fera un voyage spécial pour l'attendre.
Après tout, personne ne savait à l'avance combien de jours son scandale durerait, et personne ne savait si ses eaux sales pourraient être nettoyées.
"Vous ne les avez pas offensés, alors comment pourriez-vous résilier le contrat sans agir concrètement ? Il faudra attendre et voir un moment. Si le porteur de projet est si incompétent et s'empresse d'ajouter l'insulte à l'injure à la moindre nouvelle, le programme sera ruiné depuis longtemps. » Qui veut être avec cette personne
? Êtes-vous prêt à renoncer à toute coopération avec votre propre peuple ? C'est trop déconcertant.
"Ce que vous avez dit a du sens, mais..."
Wei Shujie haussa les sourcils : "D'accord, je pense à tellement de choses tout le temps. Bien sûr, l'équipe du spectacle n'est pas fermée à cause de vous. Je n'ai pas grand-chose " "Aïe réfrigérateur
" invite deux invités dans chaque épisode, l'un est un front- l'invité de première ligne, et l'autre n'est pas si populaire. Il existe de nombreux substituts aux invités les moins populaires et l'invité de première ligne avec un horaire adapté, mais ce n'est pas si facile à trouver.
Tous les artistes populaires planifient leur emploi du temps des mois à l'avance. Certains affirment exagérément que leurs modalités de travail pourront être finalisées deux ans plus tard.
Ce n'est pas si facile de trouver quelqu'un temporairement.
Ni Bingyan comprit instantanément : il semblait que sœur Wei avait fait quelque chose en secret.
Si vous ne laissez pas partir mes artistes, je vous arrêterai et j'attendrai.
Comme attendu de sœur Wei !
Mais elle avait toujours l'impression que quelque chose n'allait pas.
L'équipe de Wei Hang l'a mise à la recherche d'une demi-nuit, et sœur Wei a pu en profiter pour piétiner le visage de l'acteur Wei une personne aussi protectrice a-t-elle pu l'accompagner pour enregistrer cette émission de fantômes toute la nuit avec un un air de flatterie ?
Ce n'est pas un agent peu connu.
En tant qu'agent, ses artistes sont son visage. Les artistes sont harcelés parce que les autres ne lui donnent pas son visage.
Dans ce cas, non seulement son artiste a volé du jour au lendemain, mais il est également venu l'emmener avec lui en personne, ce qu'il savait avec ses orteils n'était pas normal.
Mais c'était difficile à demander, alors Ni Bingyan s'est simplement tu et s'est levé pour changer de vêtements.
" Alors je vais partir maintenant. Je suis proche de l'aéroport. Partez tôt et arrivez tôt. Vous n'êtes pas obligé de faire un voyage. "
En tant qu'agent principal, comment a-t-il pu l'emmener avec lui toute la journée ?
Lorsque plus d'affaires reviendront, j'embaucherai certainement un responsable d'exécution personnel pour l'accompagner sur le plateau et rattraper les annonces chaque jour.
Avec les qualifications de Wei Shujie, il n'a plus besoin de faire ces choses insignifiantes.
Elle pensait que la raison pour laquelle Wei Shujie voulait l'accompagner était à cause de cet incident inattendu, et il voulait l'accompagner et lui donner du courage.
Elle sentait qu'elle pouvait y aller seule et ne pas avoir à se soucier du tout de son agent.
Ni Bingyan est une personne avec une forte capacité d'exécution. L'émission de variétés qu'elle pensait à l'origine allait être perdue est maintenant de retour. Sans parler de lui demander de voler là-bas au milieu de la nuit, même si on lui demande d'y conduire seule. , elle peut repartir immédiatement tant que le temps le permet.
Ce n'est pas comme si son père dirigeait la série, et les scandales étaient si graves auparavant, il est donc raisonnable que les gens hésitent, et il n'y a aucune raison de garder rancune.
Tant que vous pouvez gagner de l'argent en tant que travailleur, c'est bien de vivre honnêtement et de compter sur un travail acharné.
Wei Shujie conduisait quand il a entendu le bruit des bagages venant de l'autre côté. La personne s'était déjà éloignée. Il a crié anxieusement : "
Hé, hé, hé ! J'ai autre chose à faire ! Le simple fait de participer à une émission de variétés le fera garde-moi éveillé au milieu de la nuit. Pourquoi tu t'enfuis avec moi ? Tu attends que je vienne avant de faire tes valises ! Je suis déjà en dehors de ta communauté, donc je ne vais pas te presser avant un moment !" "
Autre chose ? Quel est le problème ? "
La voix au téléphone est soudainement devenue plus forte et Ni Bingyan était sur la coiffeuse à côté de lui. J'ai ramassé les petits morceaux devant moi et j'ai entendu clairement.
Dans ce cas, c'est logique.
" Hé, nous en parlerons plus tard lorsque nous nous rencontrerons. "
Wei Shujie laissa délibérément échapper.
En entendant qu'elle s'enregistrait déjà auprès de l'agent de sécurité à la porte, Ni Bingyan n'était pas pressée, a raccroché le téléphone et a emballé ses affaires l'esprit tranquille.
J'ai rangé les bagages que j'avais préparés le matin en pensant que je n'en aurais pas besoin, et maintenant je dois les ressortir, pouah !
Wei Shujie est venu très vite et dès qu'il a emballé ses deux manteaux, le bruit des voitures garées est venu d'en bas.
" La porte de la cour est ouverte, entrez directement ! "
Ni Bingyan se pencha par la fenêtre et ouvrit la porte de la cour via la télécommande. Au bout d'un moment, Wei Shujie monta à l'étage avec ses pantoufles exclusives.
" J'étais réticent à te laisser sortir la nuit, mais ils t'en ont trop donné ! Hahaha ! La chaise berline est là pour te porter ! Si les autres te font la grimace, on peut aussi être impeccable en apparence ! " Je doute vraiment que le L'appel à l'instant était intentionnel
. Sans compter que, juste à cause de ce "Hahaha!", une personne dans la quarantaine a toujours un si mauvais goût.
Ni Bingyan était très stable, et tout en préparant ses vêtements, il a demandé : " Eux ? Mango Terrace ? " "
Ouais ! "
Voyant Wei Shujie ouvrir son sac à main de bonne humeur et sortir les documents, Ni Bingyan fut surpris : " N'est-ce pas ? " Le contrat n'est-il pas déjà signé ? Les prix peuvent-ils encore être augmentés ? »
Wei Shujie releva ses cheveux et roula légèrement des yeux : « Fille idiote, quand la situation s'ouvrira-t-elle ! Ne vous concentrez pas uniquement sur l'argent
! la tête embarrassée.
Elle vient d'un milieu populaire et son propriétaire d'origine est un joueur bouddhiste qui ne se soucie de rien. Il y a beaucoup de choses qu'elle ne comprend vraiment pas.
Lorsque vous rencontrez quelque chose que vous ne comprenez pas, écoutez simplement attentivement.
Wei Shujie avait découvert depuis longtemps que cette enfant était un peu naïve et ne pouvait pas comprendre beaucoup de choses. Considérant qu'elle n'avait que 25 ans et qu'elle était une riche deuxième génération qui n'avait jamais connu de difficultés, il ne l'a pas embarrassée et lui a donné des conseils attentifs comme d'habitude : "Vous devez vous rappeler que
l'argent est un petit profit, le plus important ce sont les ressources. Avec les ressources, vous pouvez gravir les échelons et votre position sera stable. Si vous voulez gagner de l'argent, ce n'est pas seulement des morceaux." , donc vous devez avoir une vision à long terme, vous savez ? » Ni Bingyan
docilement Enseignable.
" Alors, quels avantages m'ont-ils apportés ? "
Lorsque je suivais Sun Yat-Sen, quel genre de choses ne voyais-je pas dans le monde ? Quant à être si excité ?
Il est même venu délibérément la taquiner en pleine nuit !
Terminé aujourd'hui. Rendez-vous le 16 à 8 heures.
Chapitre 47 « Discussion de janvier »
« Vous ne vous y attendrez jamais ! »
Wei Shujie était très heureux : « Le Bureau national de réduction de la pauvreté vous invite à être l'ambassadeur de la réduction de la pauvreté ! Assistez à la réunion de synthèse annuelle du Bureau de réduction de la pauvreté ! » C'est
un C'est une bonne opportunité d'étendre l'influence sociale, même s'il n'y a pas d'argent. , et de nombreux artistes se précipitent pour le faire.
Tout comme le Gala de la Fête du Printemps.
Qui n'utilise pas les fonds pour faire aller et venir l'équipe ?
Le nombre de répétitions est effrayant, et il y a aussi trop de règles, ce qui n'affecte pas l'enthousiasme des artistes.
Recevoir un tel emploi n'était rien de moins que d'avoir une tarte sur la tête, mais en raison de la réduction de la pauvreté et de la livraison de marchandises, Ni Bingyan n'a pas été trop surpris.
Après tout, il a été félicité par "X Newspaper", donc il ne pouvait pas être aussi instable.
" Vous savez que Mango a de nombreuses filiales, n'est-ce pas ? Il y a un magazine appelé " January Talk ", en avez-vous entendu parler ? "
Voyant qu'elle était si stable, Wei Shujie a jeté une autre grosse tarte chaude, " Pop " Ji " et l'a giflée au visage.
" Bien sûr que j'en ai entendu parler ! Comment peux-tu même ne pas le savoir ! "
Ni Bingyan sursauta et attrapa la main de Wei Shujie comme si ses pieds étaient brûlés, voulant voir le contrat dans sa main.
" Ne l'attrapez pas, ne l'attrapez pas ! "
Wei Shujie lui tendit joyeusement le contrat : " " January Talk " vous invite à être la star de la couverture en décembre. Vous serez interviewé le moment venu, parlant brièvement du valeur sociale des artistes. L'enregistrement de "January Talk" sera terminé demain. "Oh, Réfrigérateur", je vais avec toi. " Ni
Bingyan était si heureuse qu'elle a serré Wei Shujie dans ses bras et lui a dit : " Bah ! " Juste une bouchée !
À cause de l'incident de l'élastique à cheveux, elle s'est rendu compte que les deux mondes étaient un peu différents : non seulement elle a découvert les marques de luxe de ce monde, mais elle a aussi découvert bien d'autres choses.
Les ressources dont les artistes ont besoin sont une priorité absolue !
Par rapport aux cinq écoles primaires et aux deux écoles primaires qui accordent plus d'attention à la mode, "January Talk" cible un lectorat plus large. La personne en couverture se soucie davantage de savoir si elle a un impact positif sur la société, plutôt que de savoir si elle est à la mode ou a assez de fans.
Cela peut être vu à partir des personnages de couverture des numéros précédents.
Parfois, il est un champion olympique, parfois il est un magnat des affaires, parfois il est une célébrité de l'époque ou même un modèle avancé dans diverses industries.
Le magazine bénéficie du soutien du gouvernement, en termes de statut social, il n'est pas pire que les cinq grands magazines, et a même une bien plus grande influence.
Faire la couverture de « January Talk » est une chose très impressionnante !
Apparaître dans les cinq grands magazines, c'est travailler pour devenir une star, et apparaître dans "January Talk", c'est travailler pour devenir un artiste.
C'est particulièrement rare pour la jeune génération d'artistes.
Disons-le ainsi, avec l'aide de sœur Wei, elle est convaincue qu'elle pourra tôt ou tard entrer dans les cinq grands magazines si elle travaille dur, mais si elle n'a pas assez de valeur sociale, elle n'entrera probablement jamais. "Conversation de janvier".
Tout comme les idoles peuvent difficilement entrer dans "X Newspaper".
Pas étonnant que sœur Wei veuille l'accompagner cette fois-ci, elle avait probablement peur de dire la mauvaise chose pendant l'entretien parce qu'elle était inexpérimentée.
Ni Bingyan savait ce qui se passait et ses inquiétudes étaient soulagées.
Lorsque j'ai aidé le comté de Wutong à apporter des marchandises, je voulais juste aider les pauvres de tout mon cœur. Gagner une réputation sociale était accidentel, pas forcé, encore moins courir pour ces ressources.
La voyant heureuse, Wei Shujie était également heureux : " Si vous savez ce qui se passe, dépêchez-vous et faites vos bagages ! "
Ni Bingyan trouva docilement la boîte et commença à emballer les vêtements.
Wei Shujie l'a suivi dans le vestiaire et a dit comme involontairement : " Ce sont toutes de grandes choses. J'avais peur de rater l'occasion si j'hésitais. J'ai donc rapidement pris la décision avant d'avoir le temps de vous en informer. " C'est C'est le cas dans le cercle. Dans le contrat d'agence, il y
a L'artiste autorise l'agent à signer le contrat à sa place.
Une fois que la relation avec le manager n'est pas bonne, ou que le caractère du manager n'est pas à la hauteur, qu'il ne se soucie pas du développement à long terme de l'artiste et ne traite l'artiste que comme une vache à lait, il se verra confier de très nombreux emplois. .
En cas de rupture de contrat, l'artiste tout entier en portera la responsabilité, et le manager qui a signé le contrat pour lui n'y sera pour rien.
Par conséquent, de nombreux artistes n'ont d'autre choix que d'écouter les arrangements de leurs agents avant l'expiration de leur contrat d'agence, luttant ainsi pour gagner de l'argent pour leurs agences.
Si cela se passe mal, non seulement vous devrez beaucoup de dommages et intérêts, mais ils seront également cachés par la société de courtage. S'il n'y a pas de miracle, votre avenir sera ruiné.
Ni Bingyan avait également peur de rencontrer une telle chose, donc en plus des restrictions du contrat, les deux ont également conclu un accord en privé. Si une bonne opportunité se présente, Guang Weizheng et les célébrités ordinaires ne peuvent pas s'entendre De l'autre, Wei Shujie n'a pas à s'occuper de lui, elle en a discuté et l'a signé en premier.
D'autres non.
C'est l'essentiel de Ni Bingyan.
Sachant qu'elle avait aussi peur d'avoir de la rancune, Ni Bingyan, pensant à l'avenir, répondit alors qu'elle était plongée dans l'ouverture de la boîte : «
Sœur Wei a beaucoup plus d'expérience sociale que moi. propice à l'amélioration de la valeur sociale. « C'est un bon travail, mais ça ne fait pas de mal de l'accepter. »
Cela signifie qu'en dehors de ce type de travail, vous ne pouvez pas prendre vos propres décisions pour d'autres emplois.
Ni Bingyan est resté fidèle à ses résultats, et Wei Shujie a également testé ce niveau, donc il n'en a plus parlé.
" Sœur Wei, s'il vous plaît, aidez-moi à découvrir quels vêtements et bijoux sont les plus appropriés à porter ? "
Elle n'a pas d'équipe de stylisme fixe pour le moment et doit assister à des occasions importantes. Elle fait plus confiance au jugement de Wei Shujie qu'à sa propre vision.
""Aïe Réfrigérateur", portez simplement un ensemble confortable et décontracté. Vous pouvez choisir deux ensembles qui mettent en valeur votre silhouette, vos longues jambes et votre beauté. Il n'est pas nécessaire que ce soit trop grand, restez simple."
Wei Shujie a posé ses affaires et est venu vérifier sa garde-robe : " Celles-ci sont presque hors saison, mais elles sont encore neuves. Vous gaspillez vraiment vos ressources naturelles ! " Wei Shujie a été surpris lorsqu'il est entré pour la première fois dans le vestiaire de
Ni Bingyan. !
Ce n'est effectivement pas mal par rapport à Best Actress Sun, combien ça coûte de l'installer cette année ?
Pensant qu'il s'agissait d'une deuxième génération riche, Wei Shujie a arrêté de poser d'autres questions et les a récupérées pour elle. An Xin a déclaré :
« Les pourparlers de janvier ont demandé des serveurs privés. Vous pouvez apporter quelques ensembles supplémentaires. Laissez-les choisir le moment venu. . Il vaut mieux être propre." Soyez soigné, stable et intellectuel. Une robe unie ne prend pas de place et vous pouvez également en apporter quelques autres. Quant aux bijoux, les perles et les diamants brisés sont de bons choix. Le jade et le jade sont un un peu trop grand. Si vous avez un bracelet en jade blanc, il peut également être associé à une jupe pour avoir l'air doux. Pour une tenue de soirée, une montre est préférable, quelque chose d'un peu plus simple est préférable, quelque chose de trop flashy ne convient pas... " Jiang Sheng est riche et extrêmement généreux envers le propriétaire d'origine. Le propriétaire d'origine ne veut pas de vêtements ni de bijoux
. , il lui a acheté un ensemble complet. Je ne sais pas s'il sentait qu'il lui était trop dû émotionnellement, alors ses mains étaient si lâches.
Ce n'est pas comme marcher sur le tapis rouge. Porter quotidiennement des vêtements de saison est un classique qui sera transmis pour toujours. Les gens comme Ni Bingyan qui savent vivre une belle vie sont naturellement réticents à les vendre d'occasion à bas prix. prix.
Wei Shujie n'a pas demandé et elle n'a pas voulu le dire. Il a simplement ouvert le coffre-fort et a commencé à jouer avec des montres et des bijoux.
Ces choses doivent être envoyées pour maintenance de temps en temps, ce qui est assez ennuyeux, mais c'est vraiment sans souci en cas de besoin.
Les gens riches ont tous un coffre-fort, mais la différence est juste dans le style. Wei Shujie n'a pas trouvé cela étrange. Il en a rapidement sélectionné quelques-uns et s'est retourné pour lui demander : « Je t'emmènerai rencontrer des amis avec qui
j'ai relations d'affaires plus tard. Voulez-vous y aller ? Ne vous inquiétez pas. , pas du genre tordu. " "
Merci, sœur Wei, pour votre soutien. "
Sachant ce qu'elle voulait dire, Ni Bingyan a pris les vêtements et les a emballés rapidement.
L'agent qui nourrit ses ressources et l'amène à se lier d'amitié avec des personnes qui peuvent lui fournir des ressources sont deux concepts différents.
Tout comme les gens ordinaires qui lui apportent des plats délicieux, son père et ses frères aînés l'emmènent toujours rencontrer des chefs aux compétences uniques.
Le premier sera condamné sans l'éleveur, tandis que le second pourra trouver sa nourriture par lui-même et ne mourra pas de faim sans l'éleveur.
C'est complètement différent.
De toute évidence, Wei Shujie a fait cela parce qu'il voyait en elle plus de possibilités.
Ni Bingyan n'était pas aveuglée par l'amitié entre les deux, elle savait clairement qu'elle et Wei Shujie étaient des partenaires commerciaux et que ce qui maintenait leur relation n'était pas des sentiments, mais des intérêts.
Ils ne sont de bons amis que s'ils ont suffisamment d'intérêts. Si leurs intérêts sont incohérents, elle n'a aucune confiance. Wei Shujie la traitera comme la Reine Soleil.
Wei Shujie aime les gens qui comprennent clairement les points clés et qui sont reconnaissants.
Elle a hoché la tête et a félicité sans hésitation : " Vous avez très bien organisé vos bagages. D'autres auront peut-être besoin de deux boîtes pour les ranger, mais vous pouvez les mettre dans une seule boîte. C'est soigné et très rapide. Cela a l'air vraiment confortable. " "
Dans Dans sa vie antérieure, elle devait tout faire toute seule. Elle aime aussi apprendre, alors elle a naturellement appris à faire une valise.
Ni Bingyan sourit et verrouilla la boîte : " S'il n'y a pas de problème, partons vite ! J'ai hâte ! " Dans deux
jours maximum, après impôts, un petit 200 000 yuans sera disponible, et tout le monde sera impatient.
D'ailleurs, il y a tellement de gens formidables parmi mes lecteurs que je peux rire rien qu'en me présentant. Laissez-moi vous donner deux exemples.
" Pourquoi ne puis-je pas me débarrasser de tous les cafards ? " " Mes petites mains aiment toucher au hasard. "
Chapitre 48 Comme des Big Shots.
Ils descendirent tous les deux avec leurs bagages et lorsqu'ils verrouillèrent la porte, Ni Bingyan se souvint soudain de quelque chose.
" Sœur Wei, ont-ils fait d'autres demandes ? Cela fait si longtemps depuis la diffusion en direct des marchandises, et la question de l'ambassadeur de lutte contre la pauvreté n'est que cela. Après tout, il y a des procédures officielles à suivre. Pourquoi cela a-t-il pris si longtemps ? " " Est-ce que ça pourrait être à cause de ce qui s'est passé ce matin ? Mango Station peut-il se rattraper ? "
Si c'était si simple, combien de grands noms auraient hâte de se faire baiser par eux jour et nuit !
Lorsque vous gagnez suffisamment d'argent, vous souhaitez accéder à un statut social plus élevé, et ce, quel que soit le secteur dans lequel vous travaillez.
Sinon, que se passerait-il s'il y avait tant de célébrités qui voulaient être des représentants et se rendre dans la salle de l'Assemblée générale pour tenir une conférence ?
À proprement parler, l'équipage de "Aïe Réfrigérateur" n'a pas fait beaucoup de choses déraisonnables. Peu importe la puissance de Sœur Wei, il n'y a aucune raison pour que les autres lui fournissent un gâteau aussi chaud.
Il y a tellement de personnes exceptionnelles à interviewer dans la société, et elle ne se démarque pas du tout parmi elles.
Y a-t-il autre chose qu'elle ne connaît pas ?
Ce n'est pas qu'elle a une faible estime d'elle-même, c'est juste qu'elle a une compréhension claire d'elle-même.
Voyant qu'elle pensait à nouveau à quelque chose, Wei Shujie n'a eu d'autre choix que de dire : « Je vous le dis, ne sortez pas et n'en parlez pas – la famille Liu a également contribué à cette affaire, je suis juste meilleur dans ce domaine. saisir les opportunités." La famille Liu
?
Pas étonnant.
C'est un retour de faveur.
Ni Bingyan veut dire, êtes-vous meilleur pour saisir les opportunités ? Vous êtes passé maître dans l'art d'extraire le pétrole des fissures des roches !
Mais elle savait que c'était inapproprié de dire cela, alors elle a immédiatement changé de sujet :
« Ne m'attribue-t-elle pas le mérite de sœur Li ? Sœur Li l'a envoyée à l'hôpital et elle n'a utilisé que ma voiture. à cet effet." Aidez-la..."
Ce serait bien si elle était à l'écart. Ce genre de ressource irrésistible lui est venue, ce qui l'a mise très embarrassée.
" Vous n'êtes pas une chanteuse idole populaire. Selon vous, combien d'efforts cette affaire nécessite-t-elle de la part de la famille Liu ? "
Avec ses conditions, elle faisait partie de la sélection du magazine. Sinon, la famille Liu pourrait ne pas être disposée à aider.
Mais en parler ne coûte rien, vous n'avez donc pas vraiment besoin de vous en soucier.
En plus - " Quant à Xiaoli, la famille Liu a des avantages pour elle, donc vous n'avez pas à trop réfléchir. Si vous vous sentez mal, donnez-lui simplement une enveloppe rouge plus épaisse à la fin de l'année. " Wei Shujie était sans voix et lui tapota l'épaule
, je suis allé ouvrir le coffre.
Ce gamin est bon en tout, mais il n'a pas la peau assez épaisse.
D'autres actrices partent à l'étranger pour jouer un second rôle, et à leur retour, elles osent publier un communiqué de presse se vantant d'être des superstars internationales. Comment une personne honnête comme elle peut-elle tenir tête à ces gens à deux visages ?
Heureusement, j'ai eu la chance de la rencontrer, une agente consciencieuse.
Pourquoi! Certaines personnes naissent avec de la chance.
Ni Bingyan ne savait pas que Wei Shujie aimait aussi calomnier en plus de sa langue venimeuse. A ce moment, il s'inquiéta à nouveau : « Devrions-nous rester plusieurs jours dans la province du Hunan cette fois ? " "Il y a des managers pour communiquer sur ce genre de choses
. ! Il faut juste bien faire son propre travail ! Ne vous inquiétez pas de tout. Maintenant que vous avez moins d'horaires, vous pouvez vous en occuper. Et si vous avez plus de travail plus tard ? Vous avez trois têtes et six bras ! » C'est-à-dire qu'il n'y a pas assez de postes d'artistes à portée de main
. On dit qu'elle est un grand nom, sinon avec ses capacités, elle peut former une équipe d'artistes complète en quelques minutes.
Sentant probablement que son ton de voix n'était pas assez bon, Wei Shujie a ajouté :
« Si je vous signe, vous ne pouvez pas rester inconnu. Vous devez apprendre à penser comme un grand bonnet et à avoir confiance en vous. Comprenez-vous ? Ni Bingyan peut encore le faire
… Que dire ?
Il hocha vigoureusement la tête, comme un poulet qui picote du riz.
Si vous n'aviez pas l'ambition de gravir les échelons, comment pourriez-vous endurer tant d'injustices et devoir encore flotter dans l'industrie pendant plus de dix ans ?
C'était tout dans sa vie antérieure, et les conditions difficiles n'étaient pas suffisantes pour la soutenir. Dans cette vie, elle doit faire de son mieux !
Les deux hommes ont discuté jusqu'à l'aéroport, sont montés à bord de l'avion en douceur et, comme ils étaient tous deux très expérimentés, ils se sont couverts de couvertures et ont commencé à dormir.
J'ai dormi jusqu'à la province du Hunan et il n'était que deux heures du matin lorsque nous avons quitté l'aéroport.
Les deux ont bâillé et sont montés dans la voiture de l'équipe du spectacle, se sont enregistrés à l'hôtel à trois heures du matin et se sont retrouvés au restaurant à l'heure à sept heures du matin.
C'est peut-être l'intérêt de voler toute la nuit : même si la circulation est bloquée aux heures de pointe du matin, je peux toujours arriver au studio à l'heure sans retarder l'enregistrement du programme.
La personne envoyée par "Aïe Réfrigérateur" s'appelait Xiao Wang. C'était un garçon potelé avec un visage rond et un sourire. Quand il souriait, ses yeux se transformaient en croissants. Il ouvrit la bouche "Sœur Wei" et ferma la bouche "Maître Ni". Il était très facile à gérer.
Je l'ai récupéré à l'aéroport hier soir et je suis venu à l'hôtel pour lui montrer le chemin ce matin. En regardant les cernes sous ses yeux qui ne pouvaient être cachés par sa peau couleur blé, Ni Bingyan s'est senti désolé pour lui.
Surtout lorsqu'elle pensait que son salaire quotidien pourrait être égal au salaire annuel de Xiao Wang même si elle veillait tard pour travailler, sa sympathie est devenue encore plus profonde.
Mais aussi sympathique qu'elle soit, elle n'utilisera pas l'argent pour insulter les autres.
Si vous avez de l'argent, vous devez le dépenser judicieusement.
J'ai rapidement sorti mon téléphone, ouvert Alipay avec habileté et sélectionné mon organisme de bienfaisance.
Ni Bingyan a simplement donné une somme d'argent pour acheter le petit-déjeuner aux enfants restés sur place, ce qui l'a aidée à se sentir beaucoup mieux.
Les enfants doivent bien aller à l'école pour avoir une chance d'obtenir un meilleur emploi lorsqu'ils seront grands. Avec un meilleur emploi, ils peuvent dépenser moins de sueur et obtenir plus de gains.
Elle a grandi dans une institution sociale et a reçu des dons d'innombrables personnes depuis qu'elle était enfant, ce qui l'a également rendue très compatissante.
Quand je tournais dans le comté de Wutong, je ne pouvais pas voir les gens là-bas avec des vêtements miteux, alors j'ai pris l'initiative d'aider à transporter des marchandises juste pour me sentir mieux.
" Les wontons de cet hôtel sont incroyables et délicieux. Le professeur Ni doit les essayer. J'enregistre l'émission aujourd'hui et j'ai peur de ne pas avoir faim si je mange trop peu. " Voyant que Ni Bingyan est grand et
mince , Xiao Wang a peur d'être comme les autres stars féminines et de trop manger. Elle était rassasiée après seulement deux bouchées, et lorsqu'elle enregistrait l'émission, il y avait trop de choses à faire. Elle a eu faim et soif pendant un moment Elle n'avait pas amené son assistant, donc c'était encore ses affaires à ce moment-là.
Alors Ni Bingyan a mangé deux bols.
Délicieux en effet.
Xiao Wang était abasourdi, puis il sortit silencieusement les comprimés Jianweixiaoshi de sa poche.
Je dois dire qu'il aime vraiment ce travail et qu'il est très prévenant.
"Frère Wang, avez-vous l'intention de changer de travail ?",
a complimenté Ni Bingyan sans aucune trace.
Xiao Wang a écouté et a ri de bon cœur : " Haha, sœur Bingbing est tellement drôle ! Sans mon rêve de devenir hôte, je te suivrais tout de suite, même si je devais être ton assistante ! " Eh bien, dans À la télévision
, tout garçon de courses a un rêve noble, sinon il ne travaillerait pas si dur.
De nos jours, ce qui peut inciter les gens à travailler dur n'est pas un rêve, mais un salaire mensuel de plusieurs milliers de yuans ?
Après le dîner, il était exactement huit heures lorsque nous arrivâmes au studio vidéo.
En me maquillant, en ajustant le scénario, en saluant l'animateur et en établissant des relations avec mes co-stars, l'émission n'a commencé qu'à 9h30.
Le propriétaire d'origine a diffusé des films et des émissions de télévision et coopère souvent avec des promotions, il connaît donc très bien la chaîne de télévision. Bien que Ni Bingyan n'ait pas eu beaucoup d'occasions de participer à des émissions de variétés dans sa vie antérieure, il y a participé, l'enregistrement du programme s'est donc très bien déroulé.
Non seulement elle a montré ses talents de cuisinière, mais elle a également fait savoir aux gens qu'elle ne suivait pas de régime en semaine.
Lorsque « son réfrigérateur » est ouvert, il contient de nombreux ingrédients sains.
"Parfois je fais de la salade de légumes, mais la plupart du temps j'aime la manger chaude." "
Par exemple, ce légume coupé en dés, pommes de terre, carottes, grains de maïs, laitue, jambon, etc., assemblez-les et faites-les frire avec un " "Mangez plus de légumes, contrôlez les glucides
, prenez quelques nouilles et mangez des petits pains, des petits pains cuits à la vapeur ou quelque chose comme ça. , ça suffit." "
Comme le bœuf, les poitrines de poulet, les crevettes " Avec une teneur élevée en protéines et une forme physique de haute intensité, vous pouvez manger beaucoup sans craindre de prendre du poids. En fait, cuisiner est vraiment pratique. Vous pouvez le manger en dix ou vingt minutes. Je n'aime pas commander des plats à emporter à moins d'y être obligé. " a déclaré l'animateur
. C'est un ancien animateur très célèbre de Mango TV. Même si Ni Bingyan parle parfois de manière inappropriée, il peut immédiatement l'arrêter, donc j'étais très heureux pour enregistrer cette émission.
Elle suivait le processus sur scène et Wei Shujie regardait tranquillement depuis le public. Il a été très satisfait quand il a vu qu'elle s'en sortait bien.
Bien entendu, les ingrédients sains ne suffisent pas à eux seuls pour faire bon usage de ce spectacle.
Il y a aussi un tas de masques faciaux dans son réfrigérateur.
" La peau de Xiao Ni est très belle, est-ce parce qu'elle adore porter des masques faciaux ? "
L'hôte lui fait signe à nouveau.
"Oui, je l'applique quand j'ai le temps de l'hydrater. L'air de ma ville natale est humide et j'y suis habitué. Après avoir longtemps vécu dans le nord aride, le plus grand défi auquel ma peau est confrontée est l'hydratation, haha ! J'ai utilisé de nombreuses marques et celle-ci a un bon effet.
" Sœur Wei lui a dit cela en chemin, et Ni Bingyan a agi très naturellement, comme s'il s'agissait d'un réfrigérateur expédié de chez elle à Pékin.
En fait, mis à part le même style que le sien, le contenu du réfrigérateur n'était pas exactement le même.
Sortez le masque et montrez-le. Une fois que sœur Wei l'aura utilisé, il sera temps de la contacter pour approuver ce magasin de masques.
En plus de cela, il y a aussi plusieurs pots de confiture, de pâté et d'autres choses que son père préparait.
C'est vrai, son père les lui a envoyées il y a quelques jours et les a apportées directement lorsqu'il est venu ici.
Il n'y a qu'une seule jeune femme issue d'une famille culinaire bien connue dans le cercle : si elle l'utilise pour faire sentir sa présence, non seulement elle ne dérangera pas les gens, mais les gens en parleront aussi et viendront fréquenter son restaurant.
Ouvrir le réfrigérateur d'une célébrité et voir ce qu'i l'intérieur ?
Il satisfait les désirs voyeuristes des fans tout en implantant des souvenirs profonds dans leur cœur.
Lorsque cet épisode de "Aïe Réfrigérateur" sera diffusé, les internautes se souviendront profondément d'une actrice terre-à-terre avec des relations familiales harmonieuses, un amour pour la beauté, le fitness et d'excellentes compétences culinaires.
Bien sûr, le principe est qu'elle est belle et reconnaissable.
Je dois dire que l'opération de Wei Shujie est très avancée.
Cet agent est une bonne affaire.
Merci pour votre soutien, à demain.
Chapitre 49 Briser la défense Après
le tournage de l'émission de variétés, Mango TV l'a invité à dîner. Après le repas, une autre célébrité, Song Huating, avait du travail et devait partir pour la nuit. Wei Shujie a conduit Ni Bingyan pour lui dire au revoir.
Le manager de l'autre agent l'a accueillie avec un sourire lorsqu'il est arrivé. Même s'ils ne s'étaient jamais rencontrés, ils étaient si cordiaux qu'ils semblaient très bien se connaître.
" Bingbing est effectivement plus beau dans la vraie vie qu'à la télé ! Allez, l'avenir est radieux ! Je suis optimiste pour toi ! " Quand tu es pauvre
en ville, personne ne se soucie de toi, mais quand tu es riche en ville montagnes, vous avez des parents éloignés.
Ce principe s'applique également à l'industrie du divertissement.
Tant que vous serez suffisamment populaire, vous aurez des amis partout.
Elle pense que si elle continue à travailler dur, elle rencontrera de plus en plus de personnes comme celle-ci à l'avenir.
Juste au moment où elle pensait à cela, elle entendit Wei Shujie lui murmurer : " La plupart des gens ne le savent pas, mais c'est la cousine de ma tante, elle s'appelle Gao Linghui. Vous pouvez simplement l'appeler sœur Gao. " [D'accord, je' Je suis superficiel
. ]
Ni Bingyan a tendu la main d'un air penaud et a serré la main de Gao Linghui : " Sœur Gao Muzan, je vais travailler dur et essayer d'atteindre l'étage suivant. " Wei Shujie était très satisfaite de son attitude, a hoché la tête et l'a présentée :
" C'est son artiste, Song Huating, vous vous connaissez déjà après avoir enregistré l'émission, vous pouvez donc simplement l'appeler Brother Song. Grâce à son aide cette fois, vous devez le remercier ! " Eh bien, le nom dans l'industrie du divertissement est
Yilichi, de la dynastie Song Le professeur est venu voir frère Song et s'est beaucoup rapproché.
Si Song Huating n'avait pas accepté de reporter d'un jour l'enregistrement du spectacle, ses petits 200 000 yuans auraient pu être perdus.
Ni Bingyan était très ému. Il joignit les mains, hocha la tête et la remercia sincèrement : " Merci à frère Song de nous avoir aidé à sauver le Bodhisattva souffrant ! " Song Huating portait une casquette de baseball
et portait déjà un masque. Voyant cela, il a enlevé son masque et lui a souri : " C'est utile. Quoi ? Si ma femme découvre plus tard que j'enregistre une émission de variétés avec sa sœur cadette, elle sera certainement en colère sans même prendre soin d'elle. " Wei
Shujie a rapidement rappelé : " La femme de votre frère Song est également de notre entreprise, An Xin, vous la voyez souvent. Elle Les deux garçons à la maison sont également très mignons. Vous le saurez quand vous regarderez en arrière. " Elle avait peur que Song Huating
aurait une mauvaise impression d'elle, alors elle a expliqué avec un sourire : "Cette enfant a été stupide et ignorante toute la journée. Si je ne lui disais pas, elle le ferait certainement. Je ne savais même pas que vous aviez une telle relation, haha , vous êtes vraiment tous les deux un modèle d'« être discret et de faire des choses très médiatisées » dans le cercle ! »
Ni Bingyan s'est empressé de rire : « Alors j'accepterai l'amour de mon beau-frère aîné cette fois, haha ! »
Eh bien, Brother Song a encore évolué et la relation est encore plus étroite.
Elle est plutôt douée pour établir des relations.
Song Huating était également très doué pour être une bonne personne. Non seulement il ne lui a pas manqué de respect, mais il l'a également félicitée sincèrement de quelques mots, puis a dit qu'il avait une émission de variétés à rattraper le matin et qu'il parlerait plus tard.
Gao Linghui a également agité la main, laissant les mots « J'irai voir ma tante quand j'aurai le temps la semaine prochaine » et a suivi Song Huating.
Après leur départ, Ni Bingyan a suivi Wei Shujie dans la voiture de l'équipe du programme jusqu'à l'hôtel.
Demain, ils se rendront à Mango Channel pour participer à l'interview du personnage "January Talk" et prendre une photo de couverture. Après cela, ils suivront Wei Shujie pour rencontrer des amis, et ils devront rester à l'hôtel encore quelques jours.
Les deux sont arrivés à l'hôtel. Ni Bingyan était fatigué après une longue journée. Quand il est entré, il a voulu fermer la porte et s'endormir, mais Wei Shujie l'a suivi à l'intérieur.
"L'entretien de demain est très important. Vous devez être performant. Demain matin, je vous enverrai une liste. Je vous apprendrai à répondre aux pièges qu'ils pourraient creuser. Je ne vous l'enverrai pas ce soir. J'ai peur que vous Je ne dormirai pas bien. Si vous rencontrez Vous n'avez pas à vous soucier de problèmes inattendus et difficiles. Je serai à vos côtés et vous le rappellerai à temps. " Ni Bingyan savait
que beaucoup de gens souffraient misérablement parce qu'ils disaient la mauvaise chose. , donc il n'ignorerait pas ce problème. Après tout, il n'avait jamais eu affaire à cela auparavant. J'ai traité avec le magazine et je ne peux pas garantir que l'hôte sera 100% gentil avec elle.
" Ne vous inquiétez pas, sœur Wei, je ferai attention. "
Quand il s'agit de travail, elle peut toujours travailler très dur et ne jamais manquer un point.
Puis ils restèrent tous les deux immobiles dans le hall d'entrée.
Ni Bingyan voulait dormir, mais ne pouvait pas chasser les gens, elle ne pouvait donc dire que quelques mots inoffensifs : " Merci, sœur Wei, d'avoir pris soin de moi. Vous me suivez. Je me sens beaucoup plus à l'aise. " Wei Shujie Elle faisait semblant de ne pas comprendre, car elle avait encore quelque chose à dire
... à expliquer.
C'est comme si c'était coincé dans votre gorge et que vous ne pourrez pas le recracher rapidement.
" Le fait qu'il soit prêt à vous attendre un jour n'est pas entièrement dû à la faveur de ma cousine. Je ne peux pas la laisser avoir des conflits avec ses artistes, alors j'ai échangé mes ressources contre cela. " Wei Shujie prit une profonde inspiration avant de terminer sa phrase : " Chu
Qiushan Son nouveau film " Le Grand Maître " commencera le tournage l'année prochaine, et j'ai noué une relation avec sa femme pour auditionner pour le rôle principal féminin. " Voilà donc
tout.
Ni Bingyan ne savait pas de quoi elle parlait : serait-il possible qu'elle accorde du crédit à d'autres au lieu de son propre agent ?
Elle n'est pas ce genre d'imbécile.
" Merci à sœur Wei pour son aide dans cette affaire, sinon je ne saurais pas comment gérer cela. " Même
si ce n'est qu'un gâchis, si ce n'est pas géré correctement, l'avenir sera sérieusement affecté. Avoir un agent fiable est vraiment important. je me sens plus à l'aise.
Voyant que ses yeux étaient pleins de confusion, Wei Shujie soupira et s'assit, l'analysant en détail pour elle :
"Ils ont tous deux une expérience dans les séries télévisées. An Xin a remporté deux tours de trois séries télévisées majeures. Récemment, elle pense à propos de la transformation. Je veux entrer dans l'industrie cinématographique, mais leurs talents d'acteur sont relativement limités et la façon dont ils jouent les rôles a également un fort style de série télévisée. Ils n'aiment pas les films ordinaires, mais ils ne veulent pas les utiliser dans des films de premier ordre." "Pourquoi
? ? Ils sont tous expérimentés. Lorsqu'on cherche à se transformer, le salaire ne sera pas trop élevé. La réputation nationale est là, et le box-office est garanti." Elle a toujours pensé que les jeunes acteurs ont petit statut et ne peut pas atteindre le
seuil du cinéma. Transformation Il est difficile d'être talentueux. N'est-il pas facile de faire un film pour un acteur célèbre avec de bons talents d'acteur ?
"Pensez-vous qu'il est plus facile de dessiner sur du papier blanc ou de transformer un produit fini en un autre ? Et ce n'est pas une bonne chose d'être trop national et trop terre-à-terre. La plupart du temps, les films n'ont pas besoin d'être donc terre-à-terre. , le public sera diverti. "
D'accord, maintenant Ni Bingyan comprend.
Il n'est pas étonnant qu'il y ait beaucoup de gens qui jouent au cinéma et à la télévision. Certains sont célèbres pour avoir joué dans des séries télévisées, mais rares sont ceux qui réussissent à passer au cinéma.
Mais peu importe à quel point c'est difficile, avec les relations du couple, il n'est pas difficile d'obtenir une opportunité d'audition, n'est-ce pas ?
" Est-il vrai qu'il n'est pas facile de parler au directeur Chu ? C'est pourquoi il vous a mis d'accord ? "
Dans ma mémoire, le cercle des réalisateurs de Chu a de bonnes critiques. Bien qu'il ait de gros sacs sous les yeux, il est un peu chauve et a l'air féroce , il a en fait un bon caractère et il est rare d'entendre des rumeurs selon lesquelles il se mettrait en colère sur le plateau.
Ni Bingyan n'arrivait pas à comprendre pourquoi son agent soupirait après elle ?
Le film du réalisateur Chu, avec son statut, elle aura la chance de pouvoir se faufiler pour jouer le troisième rôle principal féminin. Le premier rôle principal féminin est impensable, alors de quoi soupirer ?
Elle ne s'inquiète jamais des choses qui ne lui appartiennent pas.
La qualité mentale de sœur Wei n'est pas assez bonne !
C'était aussi de sa faute si elle avait sommeil en ce moment, et ce qu'elle pensait ressortait directement sur son visage. Wei Shujie retenait ses mots, mais elle l'a complètement vaincu !
Elle s'est giflé les cuisses avec colère, sans sa formalité habituelle : " Chu Qiushan est mon oncle ! Tout le cercle le sait ! Pourquoi ne le savez-vous pas ?! Ce rôle principal féminin a été à l'origine fait sur mesure pour Sun Lizi ! Vous le savez ?! Je me prépare depuis trois ans ! Je travaille sur ce film primé depuis trois années entières ! Maintenant, je dois profiter des autres ! Le savez-vous ?! Vous êtes une plus grande célébrité ! Il y aura au moins une reine du cinéma l'année prochaine. Je t'attends ! J'ai le cœur brisé ! Espèce de salaud stupide ! Oups ! Je vais vraiment être énervé par toi ! " Même si ce n'était qu'une corde et
un pont pour laisser An Xin y aller l'audition, cela lui serait très préjudiciable. Pour parler franchement, cela signifie renoncer complètement à cette opportunité.
Tandis qu'elle parlait, elle devint triste. Elle posa ses mains sur ses genoux, se couvrit les yeux et baissa la tête. Ses épaules montèrent et descendirent violemment, mais elle resta silencieuse.
C'est peut-être parce que le personnel du réfrigérateur est très habile à persuader les gens de boire ce soir. Sœur Wei a bu deux grands verres de blanc sec. Elle doit être défoncée maintenant ?
Elle et Sun Lizi travaillent dur ensemble depuis qu'ils sont jeunes et entretiennent une relation profonde depuis dix ou vingt ans. Il est normal qu'elle soit triste lorsque Sun Lizi n'est pas à la hauteur de sa cultivation.
Sans An Xin pour auditionner, Chu Qiu Shan choisirait certainement à nouveau une super actrice de première ligne. Elle est encore loin de cette star. Peut-être que sœur Wei est juste un peu anxieuse ?
Après tout, il était autrefois l'agent de trois reines du cinéma en or, mais maintenant il n'a plus qu'elle comme manager. L'écart est un peu grand...
Ni Bingyan s'est efforcé de lui trouver des excuses, mais les larmes n'ont pu s'empêcher de couler. dans ses yeux de chat.
Mes petites mains adorent toucher. J'ai vu que tu es venu voter à nouveau en secret. Ils ne croyaient pas que quelqu'un avait appelé comme ça. Allez, levez-vous et faites quelques pas pour leur montrer. Prouvez mon innocence. Je ne l'ai vraiment pas fait. inventez-le.
ce n'est pas de sa faute si elle est dans une petite position, non ?
Avec cette condition, elle a déjà travaillé dur pour progresser !
Quel que soit le travail qu'elle fait, elle travaille dur pour le terminer. Elle n'est jamais délicate ou paresseuse. Par rapport à d'autres artistes, qu'y a-t-il qu'elle ne fait pas bien ?
Elle n'a pas suivi le tracé de la circulation, comment a-t-elle pu devenir célèbre d'un coup ?
Cette industrie est constamment en train d'intriguer et d'intriguer. Si vous ne filmez pas bien et n'avez pas de bonnes œuvres pour protéger votre corps, comment pouvez-vous avancer régulièrement ?
Ce n'est pas les haricots magiques de Jack, qui peuvent devenir un arbre imposant en un clin d'œil.
N'es-tu pas venu me voir en premier et m'as dit que tu m'avais choisi ?
Maintenant, tu penses que je grandis trop lentement ?
Qui ne veut pas se réveiller et être au top ? Mais est-ce réaliste ?
Les deux ne travaillent ensemble que depuis dix jours au total, et ils ont déjà reçu deux couvertures de deux émissions de variétés. En plus de plusieurs mentions, ils ont également un ambassadeur de lutte contre la pauvreté, ce qui est déjà incroyable !
C'était très inconfortable de préparer un si gros projet avec autant de soin, mais au final je n'ai pu lui confectionner qu'une robe de mariée, mais ce n'était pas de sa faute !
Qu'est-ce que le mal que Sun Lizi a fait a à voir avec moi, Ni Bingyan ? !
[Ce type n'a vraiment pas d'éthique martiale, et il m'a utilisé comme punching-ball quand il était de mauvaise humeur. 】
Ni Bingyan s'est senti lésé et en colère.
Wei Shujie était probablement encore triste de son grand projet. Elle était assise sur une chaise, se couvrant le visage et pleurant en silence. Elle avait vraiment le cœur brisé.
Ni Bingyan cligna des yeux et retint ses larmes.
[Ne suis-je pas celui à qui on devrait faire du tort ? Toi, Wei, tu pleures ! ]
[Pleurer peut résoudre le problème, alors qu'essayez-vous de faire d'autre ? ]
[ Voyons qui pleure le plus fort ! ]
Elle se sentait comme un pauvre vieil homme qui voyait sa femme pleurer son stupide ex-mari à ce moment-là. Elle n'était ni câline ni lésée.
C'est tellement ennuyant!
Pinçant les lèvres, Ni Bingyan a sorti des vêtements propres avec un visage impassible et est allé à la salle de bain pour prendre un bain de combat.
Quand il est sorti, Wei Shujie était déjà parti.
Ni Bingyan était inquiet, alors elle s'est habillée et est allée à la porte suivante. Il l'a entendue pleurer de façon déchirante à travers la porte. Après y avoir réfléchi, elle a soupiré et s'est retirée dans sa chambre.
Cela fait deux mois depuis l'incident avec Sun Yat-sen, et c'est encore difficile pour elle de lâcher prise. Elle a dû être très blessée à ce moment-là !
C'est comme créer une entreprise en partenariat. Quand vous voyez l'entreprise prospérer, votre partenaire détourne des fonds publics et s'enfuit avec votre belle-sœur, la laissant dans un état de désordre total. Il y a effectivement de quoi pleurer.
Les émotions négatives accumulées depuis longtemps ont besoin d'être évacuées, et il n'est pas bon de les garder dans son cœur, à ce moment-là, il vaut mieux la laisser se calmer un moment !
Lorsqu'elle retourna dans sa chambre, l'heure habituelle du coucher était déjà largement dépassée, mais elle se tournait et se retournait et n'arrivait pas à s'endormir.
Sortez simplement votre téléphone et connectez-vous à Weibo.
Ce que sœur Wei a dit aujourd'hui était vrai. Elle ne savait pas que Gao Linghui était son cousin. Tout le monde savait que Chu Qiu Shan était son oncle, mais elle ne le savait pas. Comment cela pouvait-il être autorisé ?
La propriétaire d'origine est trop salée, et elle est nouvelle ici, elle a encore besoin d'en savoir plus !
Vous voyez, si elle n'étudie pas dur, elle ne sait pas des choses que tout le monde sait. Quand quelqu'un pointe son nez vers quelqu'un et le gronde, elle n'ose pas sauter et cracher en retour.
Qui suis-je pire que ?
pas du tout.
Moi, M. Ni, je suis une personne formidable !
Avant, c'était juste de la négligence, mais maintenant il n'est pas trop tard pour se rattraper !
Ni Bingyan serra le poing.
Il a sorti son cahier et s'est allongé sur le lit pour l'organiser petit à petit - elle était son ex-femme, elle était sa meilleure amie, sa petite amie actuelle était sa cousine, et l'ex-petite amie de sa cousine était... Comme nous Tout le monde le sait, la chose la plus difficile à comprendre dans ce monde n'est pas l'amour
Internet, mais un réseau de relations dans l'industrie du divertissement.
Ni Bingyan estime que cette chose est plus difficile à maîtriser que le norvégien.
Les gens du cercle aiment s'entendre avec les gens du cercle, c'est vraiment mauvais ! Regardez ce gâchis ! Si Xiu Chengzhenguo a un enfant, l'enfant ne saura pas comment s'adresser à ses parents et amis lorsqu'ils sortent.
C'est bien d'appeler sa tante, et il n'y a rien de mal à appeler sa tante, mais ce serait trop nocif pour l'enfant !
Si elle est différente, elle ne cherchera pas de personnes dans le cercle.
Incapable de comprendre ce qu'il voulait faire, Ni Bingyan a fouillé son téléphone avec ennui et, sans le savoir, a cliqué sur la recherche la plus familière de Weibo.
Au premier coup d'œil, elle a vu le #meaningnanping# à la fin de la recherche de tendances.
Ni Bingyan : "..."
Eh bien, tu vas avoir des problèmes avec elle aujourd'hui, n'est-ce pas ?
Tous les coups critiques sont réservés pour la soirée.
Vos avis sont difficiles à concilier, et ils n'ont rien à voir avec moi ! Pourquoi veux-tu que je le voie ? !
Elle est tout simplement déraisonnable.
Cliquez, c'est difficile de se débarrasser de ce sens, ça a vraiment quelque chose à voir avec elle.
[Woooooo ! Comme attendu du réalisateur Xu ! La grande IP doit être vous ! Quelles sont les autres modifications magiques ! ]
[Quel genre de trésor sans égal est cette petite fée ! ! Ahhhh ! Ma sœur aînée ! Je suis sorti du livre ! Wow wow wow tellement touchant ! ]
[Effectivement, le directeur Xu ne me laissera pas tomber ! C'est trop réparateur ! ]
[Peut-être que ce que vous ne pouvez pas obtenir est le meilleur ! J'ai soudain pensé à mon ex. Si j'avais fait plus d'efforts, je n'aurais peut-être pas de regrets. ]
[L'épée de la sœur aînée, enfoncée dans mon cœur, dangereuse, dangereuse, finie, finie, tombée~] [
Est-ce que quelqu'un sait dans quels autres drames cet acteur a joué ? ]
[Sœur Bingbing est si belle~ Puis-je vous présenter la fille de ma mère ? Je vous préviens, parfois le genre ne devrait pas être aussi coincé ! ]
Il a reçu des critiques élogieuses et les internautes ont presque explosé de discussions animées. Toutes sortes de remarques calomnieuses ont émergé dans un flot incessant. Ni Bingyan l'a lu et a dit que c'était une expérience formidable !
Il s'avère que le grand film IP du réalisateur Xu Liangyu intitulé "Nine Skies" a été finalisé et sortira bientôt.
Ce petit vieux est tellement mauvais qu'il en a fait une bande-annonce.
Au nom de sa comparution en tant qu'invitée, elle s'est appuyée sur sa sœur aînée Bai Yueguang pour gagner beaucoup de faveurs du parti d'origine.
Être belle est une préoccupation.
À première vue, ce drame sera probablement un autre succès.
Quand elle était sur le plateau, ce petit vieillard la tirait pitoyablement et lui conseillait de ne pas faire de petits trucs pour ajouter au drame. Elle avait l'air très drôle, mais en fait elle était très prudente lors du tournage. C'était un réalisateur particulièrement populaire dans le cercle IP.
Après avoir lu Weibo pendant un moment, j'ai trouvé que c'était ennuyeux, alors je suis retourné sur ma page d'accueil et je me suis donné avec désinvolture une gorgée de lait pour restaurer mon sang - [Il faut être fort pour fabriquer du fer. Si vous voulez être reconnu par d'autres, il faut travailler plus dur ! ]
Après m'être plaint, j'ai repris confiance en moi pour me battre à nouveau.
Ni Bingyan a ouvert WeChat et a trouvé le réalisateur Xu Liangyu.
[Mignon petit lapin poke poke ]
[Réalisateur Xu, le nouveau drame va être un grand succès ! ]
[Félicitations ! Le directeur Xu
était probablement occupé et ne lui a pas répondu pendant longtemps.
Toujours inquiète, elle se faufila jusqu'à la porte voisine pour écouter le bruit.
Probablement parce que j'étais fatigué de pleurer, il n'y avait aucun son à l'intérieur.
En y réfléchissant, Wei Shujie n'a rien dit de scandaleux. C'était juste dommage qu'elle n'ait pas un poste assez important et que de bonnes ressources ne puissent pas lui être réservées. Même si la formulation n'était pas rigoureuse et nuisait à son estime de soi. un peu, ce n'était pas trop haineux.
" Hé ! Oublie ça, je te pardonnerai une fois. Je suis une personne très tolérante. "
Marmonna Ni Bingyan et demanda du lait chaud à l'hôtel, puis revint et frappa à la porte.
Les yeux de Wei Shujie étaient enflés, son nez était rouge et ses cheveux en désordre. Lorsqu'il la vit debout à la porte, sa réaction fut un peu lente. Au bout d'un moment, il demanda d'une voix rauque : " Tu ne dors pas. " mais qu'est-ce qu'il y a ? » Ni Bingyan lui tendit le lait chaud
: « Tiens, bois du lait chaud pour protéger la muqueuse gastrique. Tu ne te sentiras pas mal à l'aise quand tu te réveilleras demain. Ne bois pas autant la prochaine fois ! La
lumière chaude du couloir brillait, donnant à tout son corps un aspect chaud.
Comme un bébé bien au chaud avec de longues jambes.
Wei Shujie était en fait conscient et savait qu'il s'était mis en colère, mais il ne pouvait tout simplement pas le contrôler.
Voyant que cette enfant n'avait pas de rancune, mais venait plutôt prendre soin d'elle, avec de la sincérité dans les yeux, elle ne put s'empêcher de ressentir beaucoup de regret : "Je suis désolée, je n'ai pas pu me retenir tout à l'heure et j'ai dit mauvaises choses pour vous. " Prenez les bonnes choses que vous avez soigneusement préparées
et je suis sorti pour échanger des faveurs, puis j'ai souri et dit merci aux gens, juste pour résoudre un désordre causé par un paparazzi. Plus j'y pensais, plus je suis devenu encore plus frustré.
Elle n'a pas rencontré quelque chose de pareil depuis de très nombreuses années.
" C'est bon ! Je sais que tu te sens malheureux. Tu le retiens tout le temps et ne me le dis pas. " Ni
Bingyan fit semblant d'être généreuse. Pendant qu'elle parlait, elle se sentait toujours mal à l'aise. Elle baissa la tête et frotta le peau épaisse avec ses orteils. Tapis, puis leva la tête et dit fermement :
" Sœur Wei, je vais travailler dur. S'il vous plaît, donnez-moi un peu plus de temps ! "
[Reconnaissez la réalité et n'ayez pas toujours un écart. 】
【L'artiste que vous avez dirigée dans le passé était très bonne. Si je travaille si dur, je ne serai certainement pas pire qu'elle à l'avenir !
Quel est le problème d'être si déséquilibré ? À ce moment
, l'ambition de Ni Bingyan s'est directement développée mille fois ou dix mille fois.
Elle ne veut pas être celle qui n'est pas aimée pour toujours.
Hé, mon bébé Bingbing est vraiment génial !
C'est tout pour aujourd'hui, à demain matin. " Tu m'as choisi, et un jour tu sentiras que tu as été sage dans le passé. "
Tant que tu n'as pas l'esprit clair tout le temps, quand tu vieillis, tes cheveux deviennent blancs , et que vous vous asseyez dans un fauteuil à bascule et que vous vous prélassez au soleil, vous vous sentirez comme si vous vous sentiez également réconforté ?
L'avenir est encore très long et il ne sert à rien de s'attarder sur le passé.
Après que Ni Bingyan ait fini de parler, il s'est retourné et est retourné à la porte suivante. Avant d'entrer, il a même sifflé !
La réaction cérébrale de Wei Shujie était un peu lente pour le moment, et il n'a repris ses esprits que lorsque la porte d'à côté s'est fermée.
Est-ce que c'est dire qu'elle était stupide dans le passé ? C'est seulement à ce moment-là qu'il est tombé amoureux de Sun Lizi ? Est-ce un choix judicieux de la soutenir désormais ?
Cette fille!
Vous ne souffrez vraiment de rien si vous en mangez !
Wei Shujie se tenait à la porte, n'ayant pas l'impression d'avoir été touché par un couteau.
Le lait sous la main est encore chaud, tout comme cette petite fille !
" Il est visiblement doux, mais il a des dents pointues et une bouche pointue ! Je ne sais pas comment il a grandi comme ça. "
Wei Shujie marmonna quelques mots et ferma la porte, mais la dépression dans son cœur se dissipa. C'était magique.
Ni Bingyan inspira consciemment, retourna dans la chambre, se sentit à l'aise et était sur le point d'aller se coucher lorsque Xu Liangyu répondit avec un message : [
Oups ! Vous ne savez même pas comment republier Weibo ! Faites la promotion de la propagande ! C'est votre grande IP après tout ! ]
Ce petit vieil homme a toujours été sans vergogne et sans vergogne. Il n'a même pas regardé combien de fois elle a participé au drame et combien d'argent elle a gagné. Si elle veut en faire la promotion sur Weibo, pourquoi n'en parle-t-elle pas Sœur Wei ?
Il n'y a pas une telle clause dans le contrat.
Quand j'ai accepté ces deux seconds rôles, je pensais que cela n'avait pas d'importance, juste pour gagner de l'argent supplémentaire. Après tout, mes connaissances étaient superficielles.
Après que sœur Wei l'ait découvert, elle a dit qu'elle avait perdu son statut et qu'elle ne savait pas comment protéger sa propre valeur. Maintenant, elle aurait souhaité ne jamais avoir joué dans ce genre de drame, alors comment pourrait-elle en faire la promotion avec autant d'ardeur ?
Tout le monde le sait et il n'est pas nécessaire d'en parler.
Ni Bingyan a souri et a dit : " La prochaine fois qu'oncle Xu me demandera d'être le rôle principal féminin, j'en ferai certainement la promotion tous les jours ! Et si ? "
Xu Liangyu était à l'origine un artiste martial. Il faisait des films d'arts martiaux. Il est non seulement bon en conception d'action, mais aussi capable de contrôler de grandes scènes. , puis le marché des arts martiaux a disparu, il s'est donc tourné vers le tournage de drames de contes de fées. De façon inattendue, il a pris le bon chemin et est devenu un réalisateur célèbre.
Être sa première fille est désormais un bon travail pour Ni Bingyan.
Ce n'est pas beaucoup d'argent juste pour faire des films. Si vous avez plus d'argent, vous devez regarder des séries télévisées et des émissions de variétés, et faire des recommandations. Peu importe que vous ayez des rendez-vous ou non, vous pouvez subvenir à vos besoins.
Xu Liangyu a décidé de refuser sans même réfléchir.
Mais il était très astucieux et lucide, et n'offenserait pas les autres avec ses propos. Il a juste trouvé une excuse : « Ma belle-fille est sur le point d'accoucher, et je dois rentrer chez moi pour m'occuper de mes petits-enfants. " Peut-être que je peux attendre deux ans avant de tourner une série télévisée. Vous pouvez le faire tôt. " Vous êtes devenu une super personne de première ligne, et je ne peux même pas vous inviter ! " Il n'a accepté rien, mais à la
place a rendu les gens très heureux.
Vous pouvez réellement jouer à Journey to the West simplement en y collant des poils de singe !
Ni Bingyan a seulement dit « Humph » et a mis fin à la conversation entre les deux.
La plupart des réalisateurs ont le droit de choisir le rôle principal, et entretenir de bonnes relations avec le réalisateur est très utile pour votre carrière.
Ni Bingyan salue non seulement les réalisateurs avec lesquels il a travaillé toute l'année, mais se souvient également de leurs anniversaires : il règle un réveil et se réveille à midi au milieu de la nuit pour envoyer ses vœux d'anniversaire.
Sa devise est : travaillez dur et travaillez dur, travaillez dur dans tous les aspects, si vous ne vous impliquez pas dans la compétition, vous y participerez !
En raccrochant le téléphone, Ni Bingyan s'est endormi, il avait un grand cœur et n'a jamais fait semblant d'être malheureux.
Alors qu'elle dormait profondément, Wei Shujie à côté était assis devant son ordinateur portable après avoir pris une douche, s'essuyant les cheveux, tapant en essuyant, se préparant pour l'entretien de demain.
Elle est dans le cercle depuis longtemps et connaît toutes sortes de sales tours, elle doit y jeter un nouveau coup d'œil pour voir s'il y a quelque chose à laquelle elle n'a pas pensé.
Cette fille a des dents pointues et une bouche pointue, après tout, elle est jeune, a peu de connaissances et ne comprend rien !
Si son manager n'y prêtait pas plus attention, elle pourrait être amenée à payer pour des gens.
À ce stade, avec l'emploi du temps de la fille, elle serait probablement endormie avec de la morve trempée dans le nez.
【Ma vie de travail acharné ! Encore faut-il être une vache et un cheval ici ! ]
Tout en se plaignant, il a commencé à travailler avec une concentration sans précédent.
【renifler! J'espère que vous pourrez le faire ! Si vous êtes à nouveau une personne sans cœur, considérez-moi comme aveugle ! ]
**
Le jour où Ni Bingyan était occupé à enregistrer une émission de variétés, Sang Yuan a également terminé son observation et a quitté l'hôpital.
Il divertit bien sa sœur et sa famille pendant la journée, et après les avoir renvoyés après le dîner, il se dirigea vers le n° 32. Lorsqu'il franchit la porte de la cour, il se rendit compte que la maison était sombre.
Il sortit son téléphone portable et vérifia l'heure. Il vit qu'il n'était pas encore l'heure pour elle d'aller se coucher. Il savait qu'elle était probablement de nouveau en voyage d'affaires. Il jeta un coup d'œil à l'abricotier qui poussait dans la cour et se promena. retour à son domicile.
Dans sa vie antérieure, après leur mariage, il a emménagé au n°32 parce qu'il trouvait que Ni Bingyan était particulièrement précaire et qu'elle se sentirait plus à l'aise en vivant dans sa maison.
L'abricotier, qui n'était pas très grand, a été abattu pendant la nuit par ma fille après qu'elle ait été méchante et qu'elle ait grimpé et tombé en se grattant la peau. Pendant de nombreuses années après cela, ma fille n'a cessé de répéter que les abricots de cet arbre étaient les le plus doux qu'elle ait jamais goûté. Oui, mais plus tard, il n'a pas pu supporter les lamentations de sa fille, alors il a planté un nouvel arbre au même endroit, mais les fruits qu'il produisait étaient bien inférieurs.
Il doit bien prendre soin de son enfant dans cette vie et ne plus la laisser tomber.
Cet arbre a de belles fleurs et des fruits sucrés. J'ai entendu dire que les abricotiers peuvent vivre plus de cent ans. Si vous en prenez bien soin, les enfants auront de quoi penser lorsqu'ils seront partis.
Hé, je ne suis même plus une petite amie maintenant ! Quelle fille veux-tu ? A quel arbre penses-tu ?
Dans son cœur, elle était sa femme, la mère de ses enfants, une amante aux sentiments profonds qui avait vécu la vie et la mort, mais à ses yeux, il était toujours un étranger.
La plupart des impressions ne sont pas très bonnes.
Cette sensation de dislocation est vraiment gênante.
Sang Yuan donnait des coups de pied dans les cailloux en marchant.
Si vous vous mariez tôt dans cette vie, vos enfants arriveront-ils tôt ? Est-ce que ce seront toujours eux quand ils viendront ?
Que de problèmes pour papa ! Même ma femme ne peut pas en parler.
Il ne pouvait pas lui faire savoir qu'il était mort si misérablement dans sa vie antérieure.
Ce genre de chose ne se reproduira plus jamais dans cette vie, et il ne la laissera plus endurer ce genre de douleur.
Pendant que je me débattais, j'ai entendu un son de notification spécial provenant de mon téléphone.
Oh, ma femme est allée sur Weibo pour se plaindre à nouveau. Il connaissait cette habitude depuis longtemps, mais sa mémoire n'était pas complète avant et il ne savait pas quel était le surnom de sa femme, mais maintenant il lui est plus facile de jeter un coup d'œil.
Hé, allons voir ce qu'elle a posté encore ?
Il l'ouvrit avec enthousiasme, puis fronça les sourcils après l'avoir lu.
Est-ce que c'est... être victime d'intimidation ?
Elle lui avait parlé des injustices qu'elle avait personnellement vécues dans sa vie antérieure.
Se faire voler ses ressources était une affaire triviale, sortir et être méprisée par les autres, dire ce qu'elle ferait si elle n'avait pas de parents, était toujours un sentiment qu'elle ne pouvait pas abandonner.
Elle aime beaucoup les enfants. S'il n'a pas assez de principes, il a peur de les gâter. Chaque fois qu'il communique avec elle, il ne peut pas le faire. Elle dit toujours que les enfants ne peuvent pas être gâtés. Tant qu'ils ont de bonnes vues et les chouchouter, ils le feront. Je me sentirai juste plein d'amour.
Pour prouver son point de vue, elle lui a raconté sa propre enfance.
"Enfants sans parents, peu importe à quel point vous travaillez dur, vous avez juste une tête de moins que les autres. Je déteste le plus dans ma vie que les autres me méprisent. Si je manque de capacités, je peux le compenser par un travail acharné. " Que puis-je faire si j'ai une telle chose ? Si je ne l'ai pas, je ne l'ai pas. Vous ne pouvez pas vous transformer en parent. " Afin de
prouver qu'elle ne généralisait pas, elle a également lui a parlé des choses qu'elle a rencontrées au travail après un voyage dans le temps.
" Pour les gens comme moi qui n'ont aucune expérience, les autres me méprisent toujours. J'ai toujours le sentiment que les résultats de mon travail acharné sont tous obtenus en vendant mon sexe. Ce sentiment est particulièrement mauvais. " Il semble qu'elle ait été méprisée. encore cette fois quand elle est sortie
.
Si d'autres personnes rencontraient ce genre de chose, elles pourraient être lésées et crier, mais elle devrait probablement serrer les dents en secret et étudier dur pour s'enrichir.
Elle ne comprendra peut-être jamais que les autres la méprisent non pas parce qu'elle n'est pas assez bonne, mais parce qu'elle est trop bonne, c'est pourquoi ils sont jaloux et disent des choses méchantes.
Sinon, si elle est une si bonne personne, qui perdrait conscience et lui dirait ces paroles blessantes ?
Il devait trouver un moyen de l'aider.
Sang Yuan lui toucha le menton et se promena dans la communauté. Après y avoir réfléchi, il conduisit la voiture pour retrouver sa sœur.
Afin de protéger l'estime de soi de sa femme et d'éviter qu'elle soit réprimandée en tant que personne ressource, il n'a jamais investi dans l'industrie du divertissement de sa vie. Il veut lui donner des ressources pendant un certain temps, mais il ne sait pas comment le faire sans laisser de trace.
Mais rien n'est difficile au monde, seulement ceux qui le veulent bien, et il a toujours une sœur.
Hé, j'ai une femme qui travaille dur pour progresser. En tant que mari, je dois être gêné et impitoyable. Je ne dois pas la contrôler !
Ma sœur est si gentille et elle aime toujours sa belle-sœur.
Ce sont toutes de petites choses, comment pouvons-nous nous rapprocher d'elle ?
Il semble que l'expérience amoureuse dans la vie antérieure n'ait pas beaucoup de valeur de référence.
Sang Yuan est un peu chauve.
Voulez-vous savoir comment deux personnes se sont rencontrées dans une vie antérieure ? Hé hé, attendez que je le compile soigneusement. Bonjour, mes chers amis lecteurs.
Tôt le lendemain matin, Wei Shujie lui a envoyé des notes sur WeChat et Ni Bingyan a continué à les réciter en silence jusqu'au petit-déjeuner.
Tous deux ont convenu tacitement de ne pas mentionner ce qui s'est passé la nuit dernière.
La personne de « January Talk » qui est venue les chercher aujourd'hui était une petite fille avec un visage de forme ovale, des paupières simples et un grain de beauté au coin de l'œil. Comparée à la facile à vivre Xiao Wang, elle était visiblement beaucoup plus immature.
Lorsque j'ai posé la question, bien sûr, il s'agissait d'un jeune diplômé de l'Université de Communication qui venait de devenir employé à temps plein.
Il n'y a eu aucune recommandation enthousiaste de la part de Xiao Wang aujourd'hui. Ni Bingyan a mangé un sandwich, a bu un verre de lait et a regardé son téléphone. Elle ne l'a rangé qu'après s'être rendue à la rédaction de « January Talk ».
Sans parler du travail de préparation comme l'habillage et le maquillage, lorsqu'il s'agissait de la séance d'interview, les deux étaient prêts, craignant que le magazine ne creuse un trou.
Le processus s'est avéré assez fluide et l'hôte féminine était plus proche que sa propre mère. Jusqu'à ce qu'elle quitte le bâtiment Mango Terrace, Ni Bingyan n'arrivait toujours pas à se remettre.
Après être retournée à l'hôtel et avoir enfilé des vêtements plus décontractés, Wei Shujie a loué une voiture à proximité et l'a emmenée rendre visite à des amis.
Je ne m'attendais pas à ce que la chose la plus importante de cette visite dans la province du Hunan se termine si facilement.
Dans la voiture, les deux hommes se sont détendus et ont commencé à discuter.
Wei Shujie a dit : " Retournons à l'hôpital pour rendre visite à Liu Yi. Il lui a fallu cent jours pour avoir une jambe cassée. Ce n'est pas une mince affaire. " Il semble que sœur Wei pense également que l'entretien s'est si bien déroulé parce
que des paroles de la famille Liu.
Ni Bingyan était naturellement d'accord.
" Qui allons-nous voir plus tard ? "
Plutôt que de rendre visite à Liu Yi, elle veut maintenant savoir ce qui se passe avec les amis de sœur Wei qu'elle va rencontrer ensuite.
"Cheng Man, diplômé de l'Académie centrale des beaux-arts, artiste visuel et photographe de mode, prend souvent des photos pour cinq majors et deux mineurs. Il est toujours talentueux ! Je viens de me marier dans la province du Hunan l'année dernière et je me suis installé ici. Je est venue enregistrer l'émission avec vous et a pris rendez-vous. Prenons un repas avec elle. Ne soyez pas nerveux, elle a grandi dans la même cour que moi et est une meilleure amie inconditionnelle. " Eh bien, en plus
du Le cousin de l'agent, l'oncle du grand réalisateur, et ce genre de meilleur ami qui est un grand patron de l'industrie de la mode, cet agent lui donne toujours une surprise, pas étonnant qu'une garce stupide comme Sun Lizi puisse devenir trois fois meilleure actrice.
À cause de ce qui s'est passé la nuit dernière, Ni Bingyan était plein de ressentiment envers le Movie Queen Sun.
" Y a-t-il quelque chose auquel je dois faire attention plus tard ? "
" Non, montre-lui qui tu es vraiment et elle l'aimera. Même si elle est un peu distante, elle est toujours très décontractée. Il n'y a qu'une chose qu'elle n'aime pas. " Les gens prétentieux et mesquins, en particulier Bai Lianhua, ne devraient jamais être en colère contre elle. Si vous avez quelque chose à dire, dites-le simplement directement. " Eh bien, le simple fait de l'écouter me donne une forte impression
.
Cette sœur doit être une personne formidable.
Probablement de bonne humeur, Wei Shujie est prêt à dire quelques mots supplémentaires :
« Son ex-mari a été trompé par Bai Lian. Elle détestait Bai Lian le plus de sa vie. Elle était toujours prête à laisser tomber de l'urine de chat et à attiser les dissensions. avec son yin et son yang. Même s'il n'y avait ni grief ni rancune, elle la frapperait. Peut-être que quelque chose sera fait à ce sujet. "
Vous osez vraiment dire n'importe quoi !
Voyant son regard noir, Wei Shujie a souri : " Cela n'a rien à voir avec toi. La belle Tie Hanhan comme toi est sa préférée. "
Ni Bingyan a arrêté de penser à certaines choses lorsqu'elle l'a taquiné.
" Je suis si intelligent ! Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? "
Wei Shujie n'a pas répondu.
Que vous soyez naïf ou non dépend de l'environnement.
Si les gens ordinaires sont comme ça, on peut seulement dire qu'ils ont un bon caractère et des opinions honnêtes. S'ils sont comme ça dans l'industrie du divertissement, ils sont stupides.
D'autres stars féminines ont fait beaucoup de trucs, mais vous ne faites que gravir les échelons régulièrement. Vous avez une formation mais vous ne savez pas comment l'utiliser et vous ne voulez pas prendre de raccourcis. N'est-ce pas stupide ?
Cependant, ce sont souvent les naïfs qui marchent avec plus de régularité et les plus intelligents qui deviennent célèbres même pour une courte période, mais pas pour le reste de leur vie.
Elle ne l'a compris qu'après avoir rencontré Ni Bingyan.
Le rendez-vous était dans un café-jardin, à quelque distance du parking.
Les deux ont garé la voiture et se sont approchés. Au loin, ils ont vu une belle et brillante fille appuyée contre la fenêtre ouverte, mordant un bonbon à la menthe par ennui.
En les voyant approcher, j'ai immédiatement pris mon appareil photo et pris quelques photos.
" Ignorez-la, elle a juste cette habitude de se démanger les mains quand elle voit de belles personnes et de belles choses. "
Ni Bingyan se maquilla légèrement et portait un jean droit gris-bleu, un t-shirt blanc révélant la taille et une veste de costume noire. Pour cette interview, j'ai volontairement rendu mes cheveux longs et noirs, et maintenant ils sont attachés en une queue de cheval haute. Je me suis approché avec désinvolture, j'ai tourné la tête, j'ai tourné la tête sur le côté, j'ai soulevé mes vêtements et j'ai exposé mes Wow, cette ligne de gilet ~ Wei
Shujie Il n'y a que de l'envie, pas de la jalousie. Après tout, c'est ce que les gens ont pratiqué au fil du temps et ne vient pas de nulle part.
Cheng Man a pris quelques photos et a pensé qu'elles étaient bonnes, alors il a pris plusieurs autres photos successivement. Afin de trouver un bon angle, il a même penché le haut de son corps par la fenêtre.
Heureusement, c'était au premier étage, sinon nous aurions été inquiets pour sa sécurité.
Après tout, Ni Bingyan était aussi quelqu'un qui avait pris une photo de couverture, et voyant cela, il a rapidement pris quelques poses naturelles, ce qui était plutôt coopératif.
Par exemple, lorsqu'il s'est retourné, il a levé les bras pour révéler sa taille, lorsqu'il a tourné la tête, il a baissé ses cheveux et a finalement souri à Cheng Man.
En conséquence, Cheng Man a posé la caméra immédiatement après avoir souri ainsi et a commencé à crier à distance : " Ne riez pas ! L'ambiance est partie ! "
Après avoir été crié dessus par elle, Ni Bingyan s'est mis en colère.
Oui, faisons-le!
Cheng Man avait encore des regrets jusqu'à ce qu'ils marchent tous les deux devant eux.
" Hé, cette beauté à la fois cool et féminine est incroyable ! J'aime juste ce genre de beauté majestueuse ! " " Bonjour,
sœur Cheng, je suis Ni Bingyan, l'artiste que sœur Wei vient de signer. "
Peu importe comment elle Après avoir marmonné, Ni Bingyan s'est présenté poliment, lui a de nouveau serré la main, puis s'est assis à côté de Wei Shujie.
"Tiens, passe-le-moi. Je le publierai sur Weibo pour consolider mes fans. Je vais d'abord essayer d'amener le nombre de fans à 10 millions. Cela ne peut pas être trop loin derrière les quelques fleurs qui ont fait leurs débuts au en même temps." Wei Shujie et Cheng Man ont une bonne relation, donc ils
directement Pas de plaisanteries inutiles, et les arrangements ont été pris dès que nous nous sommes assis.
Elle était prête, a ouvert son sac et a sorti son ordinateur portable. Si la photo ne correspondait pas, elle pouvait la réparer sur place.
De toute évidence, Cheng Man la connaissait très bien. Quand il a vu cela, il lui a tendu des photos et l'a réprimandée : " Je sais, tu es un tel bourreau de travail ! Tu ne m'as pas vu depuis longtemps et tu ne te soucies pas de moi. " "
"Je suis tellement occupé, mais je discute toujours avec toi une fois par semaine. Je t'aime déjà beaucoup."
Wei Shujie a ignoré ses plaintes : " Qu'est-ce qui ne va pas avec le travail ? Lutte. Je suis très heureuse tous les jours ! En plus, elle a aussi un visage rose. D'où vient l'approbation de Bingbing ? Elle ne doit pas laisser les papas de la marque voir sa valeur ? Hier, " Beaucoup de gens lui ont demandé son numéro de rouge à lèvres. Ouais ! Après un peu de gestion, hein, j'approuverai toute son activité de rouge à lèvres plus tard. Tant que les fans sont suffisamment actifs, peu importe s'ils sont de vrais fans ou de faux fans. "
Devant de Cheng Man, elle n'a pas caché ses projets.
Leurs pères étaient collègues dans le studio de cinéma, mais leur père Wei était le réalisateur et son père Cheng était le photographe.
Plus tard, lorsque la marée est venue, le père de Wei a ouvert un studio et a réalisé ses propres films, tandis que le père de Cheng a changé de carrière pour ouvrir une société de publicité imprimée.
À ce jour, ils entretiennent toujours de bonnes relations et se donnent rendez-vous pour aller pêcher et jouer au golf ensemble de temps en temps.
Bien que Cheng Man ait quelques années de moins que Wei Shujie, on peut dire que les deux ont grandi ensemble et entretiennent de très bonnes relations.
Ni Bingyan n'a pas pu insérer un mot, alors il a simplement écouté.
Wei Shujie ne lui a jamais parlé de choses qui n'avaient pas encore été faites, c'était la première fois qu'elle entendait parler de l'approbation du rouge à lèvres.
Je m'y attendais un peu, mais je n'allais pas perdre mon sang-froid.
Mais elle avait très envie de jeter un œil aux photos qu'elle venait de prendre.
Mais elle a quand même retenu sa curiosité et ne s'est pas approchée.
Je n'ai pas vu mon ami depuis longtemps, donc j'ai beaucoup de choses à dire.
Parce que Ni Bingyan était présent, ils n'ont rien dit d'autre, juste Ni Bingyan.
"Vous ne savez pas à quel point ce type est tendre. Je suis allé dans la province de Ning pour filmer un film et j'ai vu les difficultés des gens dans les montagnes et les vallées, alors il est allé en direct pour que les gens vendent des pommes de terre. Est-ce que vous tu sais ? Je suis allé la contacter pour obtenir des recommandations. Elle a dit qu'elle vendait des pommes de terre, alors je suis allé lui trouver une couverture, et les gens ont dit qu'elle vendait des pommes de terre ! J'étais tellement en colère ! Qu'y a-t-il de mal à vendre des pommes de terre ? C'est comme si personne ne mangeait des pommes de terre. " Bien que je sache qu'elle a dit cela pour rendre les gens malheureux, de sorte
que Cheng Man l'a tirée, mais Ni Bingyan était toujours un peu gêné.
" Lorsque le retour de l'ambassadeur pour la réduction de la pauvreté sera annoncé, d'autres m'envieront. "
Elle bipa doucement, faisant éclater de rire Cheng Man.
L'agent se creusait la tête ici pour trouver des avantages pour elle, mais elle essayait de la retenir là-bas.
Il a en effet la peau fine.
Dans ce cercle, il est plus facile de s'entendre si on a la peau épaisse, elle est tout simplement idiote !
Cependant, cela convenait à Cheng Man, et lorsqu'il parla à nouveau, il avait l'intention de donner un conseil sincère :
« Quelle est l'importance de cette affaire ? Quand le film sortira, essayez d'abord de lui donner un prix, et ensuite tout ira bien. Cela n'a-t-il pas déjà commencé à jouer le rôle principal féminin ? Êtes-vous prête ? Sœur Wei, pourquoi êtes-vous pressée ? sincère,
mais il ne voulait pas aider.
"Après tout, elle n'a aucune relation personnelle avec Ni Bingyan. Je ne sais pas quel genre de personne elle est. Ce serait terrible si elle était à nouveau comme Sun Lizi ?
Pour être honnête, même si Sun Lizi et Wei Shujie travaillent ensemble depuis tant d'années, elle méprise toujours les personnes nommées Sun. La seule chose est qu'elles sont toutes les deux les premières épouses à avoir été torturées par des maîtresses, et elles naturellement Je n'aime pas les gens qui savent qui ils sont et qui ils sont.
Wei Shujie n'a rien forcé. Il a amené Ni Bingyan ici aujourd'hui. En plus de prendre des photos et de les publier sur Weibo, il les a principalement présentés.
Au fil du temps, j'ai réalisé que cette fille était une bonne personne et qu'avec sa générosité, elle n'ignorerait certainement rien de ce qu'elle pouvait aider.
Certains lecteurs sont confus quant à la situation des protagonistes masculins et féminins. Veuillez me donner une explication officielle. La protagoniste féminine a voyagé dans le temps dans un monde parallèle basé sur le roman du PDG remplaçant. Le protagoniste masculin est né de nouveau localement et il y a pas d'enchevêtrement entre trois vies et trois vies. Dans une précédente réponse au commentaire d'un lecteur, j'ai mentionné que je voulais écrire sur une histoire dans laquelle le protagoniste masculin voyage dans le monde de la protagoniste féminine et la rencontre par hasard sur le tournage du film après qu'elle ait échappé aux trafiquants. En y réfléchissant, je ne veux pas continuer à écrire sur l'industrie du divertissement dans mon prochain livre, peut-être qu'il sera écrit comme une histoire parallèle ? Si vous voulez le lire, je l'écrirai.
"Dans l'industrie du divertissement, la beauté est la machette la plus tranchante. Peu importe le nombre de montagnes épineuses et arides qui bloquent la route, tant que vous êtes assez belle, vous êtes sûr de passer à travers. " Pendant le dîner, Ni Bingyan a suivi Wei
Shujie. Je suis allé dans un célèbre restaurant occidental de la ville.
Ils se sont séparés de Cheng Man dans l'après-midi, ils n'ont pris aucun rendez-vous, alors ils sont simplement venus profiter de la délicieuse nourriture.
J'ai entendu dire que le chef ici est une personne très attentionnée et que les plats créatifs sont très spéciaux. Wei Shujie a quand même demandé une faveur pour réserver une table.
Lorsque les apéritifs furent servis, ils furent tous les deux émerveillés et dès qu'ils furent de bonne humeur, ils ouvrirent une bouteille de vin rouge.
Il n'est pas aussi percutant que le blanc sec d'hier. Le vin d'aujourd'hui n'a que huit degrés et a un goût sucré, ce qui le rend propre à la consommation.
Ni Bingyan a bu une demi-tasse pour accompagner le repas, mais Wei Shujie a bu une tasse, puis une autre, puis une autre tasse après avoir fini une tasse.
Au milieu du dîner, le vin était descendu jusqu'au fond de la bouteille.
Wei Shujie est tombé dans un état d'ivresse et a commencé à parler davantage.
"Certains acteurs n'ont aucun talent d'acteur, mais ils peuvent atteindre le sommet grâce à leur beauté et obtenir des mentions haut de gamme. N'êtes-vous pas jaloux ? En fait, il est plus facile pour vous de suivre cette voie que pour elle. " Elle regarda Ni Bingyan de haut en bas
, comme un vieil homme misérable :
"Je n'ai subi aucune intervention chirurgicale sur mon corps. Je suis autodiscipliné. Je maintiens une bonne silhouette et j'ai un bon tempérament. Si vous voulez emprunter cette voie de commettre des crimes basés sur votre beauté, je vous garantis que vous n'échouerez pas avant dix ans. " Voyez-la
. Il parlait clairement et n'était visiblement pas ivre. Ni Bingyan est également venu discuter.
Il n'y avait rien à faire ce soir, donc c'était bien pour eux de discuter et d'améliorer leur relation, alors il a souri et a demandé :
« Et ensuite ? Compter sur votre beauté, fou d'obtenir des mentions et d'accepter des émissions de variétés pour maintenir le trafic ? "
Wei Shujie l'a vue lever un sourcil, et ses yeux ont dérivé. Il a haussé les sourcils avec mépris : " Beaucoup de gens empruntent cette route, ce qui prouve qu'il est vraiment facile de marcher. " " Oh, quand le public en a marre de mon
visage , ou je vieillis, il est temps pour la marque de chercher de nouveaux visages. Que dois-je faire le moment venu ? " Ni
Bingyan peut le voir plus clairement que quiconque : " Le moment venu, je tomberai, laisse seul pour récupérer la fille, ce sera trop difficile d'être à la hauteur des autres ! Pourquoi ne pas être ridiculisé à mort par la foule ? Une fois que je perds le pouvoir, ce que je faisais, c'est... Les gens sur qui j'ai marché pour obtenir le ne devraient-ils pas grincer des dents et se précipiter vers moi, me dévorant en morceaux ? »
Wei Shujie a parlé sans détour, et elle n'a pas tourné autour du pot : « J'ai peur de ne pas pouvoir faire un Je me ferai un nom avant quarante ans si je prends cette voie. Un gâchis, une retraite misérable. »
Côté rhétorique, elle n'a jamais perdu :
« Si on veut que les capitalistes ne lâchent jamais, il vaut mieux travailler dur pour vous enrichir. Tant que mon influence est suffisamment grande, la marque aura besoin de moi, pas de moi. Suivez-les. " En écoutant
les mots de Ni Bingyan l'un après l'autre, parlant lentement et avec force, Wei Shujie sentit un feu s'enflammer dans sa poitrine, lui brûlant le cœur, et elle eut l'impression d'être revenue à sa jeunesse l'espace d'une seconde. Le sang sur tout mon corps se précipite vers le haut !
Elle a relevé ses cheveux, a enlevé son foulard en soie et a demandé : « Les gens du secteur croient fermement qu'il faut devenir célèbre le plus tôt possible. Savez-vous pourquoi ? Si vous ne pouvez pas devenir célèbre, quelle est la solution ? pourquoi aller loin?" Réalisant qu'elle était
en train de se tester, Ni Bingyan sourit doucement et refusa très simplement: "D'accord sœur Wei, je ne suis pas à court d'argent maintenant. Si je ne veux pas suivre cette voie, ne le fais pas. testez-moi ! Je veux juste filmer de manière terre-à-terre, une étape à la fois. Les empreintes grimpent. Plutôt que de devenir célèbre d'un coup, je veux être populaire pendant longtemps.
" et comprendre les pensées de chacun sera très utile pour la coopération future, donc Ni Bingyan est également disposé à en parler davantage.
"De nos jours, tout le monde veut devenir populaire rapidement. Tant que cela devient populaire et que les fans paient, ils peuvent promouvoir des marques de luxe haut de gamme, participer à des émissions de variétés et gagner beaucoup d'argent. Je comprends tout cela, mais voyez-vous, C'est juste comme ça. Qui peut avoir une haute opinion de ces acteurs expérimentés ? »
Les apparences vieilliront et la popularité ne peut pas durer éternellement. Seules les filles à l'esprit flou peuvent espérer vivre toute leur vie en s'appuyant sur leur beauté.
Même si vous avez une belle peau, vous devez travailler dur pour vous enrichir et travailler dur pour suivre le bon chemin, c'est le principe de l'installation et de l'installation.
En voyant Wei Shujie le regarder sérieusement, les yeux humides de regret et de soulagement, Ni Bingyan ne put s'empêcher de sourire.
"Je veux être un acteur comme mes prédécesseurs. Quand mes cheveux deviennent gris, je peux être qualifié de" vieil artiste ". Peut-être que ma quête est un peu ridicule, mais quand vous êtes en vie, vous devez avoir vos propres rêves. " "
Femme La période dorée d'un acteur ne dure qu'un à vingt ans. Même les reines du cinéma international auront du mal à trouver un acteur approprié lorsqu'elles auront la quarantaine ou la cinquantaine. Au lieu d'attendre que la jeunesse soit partie et de le regretter plus tard, il est mieux vaut d'abord devenir célèbre. Quoi qu'il en soit, une fois que vous devenez célèbre, vous pouvez lentement perfectionner vos compétences. Les compétences d'acteur ne sont pas retardées. Les scripts qui peuvent être acceptés à ce moment-là sont différents. " Je ne sais pas pourquoi, sœur Wei a
été se confondant ce soir, Ni Bingyan fronça les sourcils :
" La plupart des gens le pensent, mais c'est vraiment chaud. Après s'être levés, très peu de gens peuvent encore travailler dur pour perfectionner leurs talents d'acteur. Ils ont des horaires interminables chaque jour et dormir est un luxe. Comment peuvent-ils encore agir l'esprit tranquille ? La plupart d'entre eux sont devenus plus frais à mesure qu'ils vieillissent. Je ne sais pas quand elle a disparu dans la foule. Je ne veux pas être si malheureux
. souviens-toi de ce que tu as dit aujourd'hui. Il vaut mieux s'en souvenir pour toujours!"
Quelqu'un lui a aussi dit quelque chose de similaire quand elle était jeune. mots, mais à la fin, cette personne a été détruite entre les mains d'un homme marié. Cela me rend si triste d'y réfléchir.
Wei Shujie ôta ses lunettes, baissa la tête et les essuya doucement. Après les avoir essuyées, il les remit et ses yeux redevinrent clairs.
Sachant qu'elle était mentalement au plus bas ces deux derniers jours, Ni Bingyan a fait semblant de ne pas voir les larmes dans ses yeux et a souri pour s'encourager : " Eh bien, j'agirai
de tout mon cœur dans chaque film, alors sœur Wei, attendez. " jusqu'à ce que je termine le tournage de "Broken Love" "Il n'y aura pas de tournage. Le temps, c'est de l'argent. Je ne peux pas me reposer ! Tu dois vite me choisir un bon livre !" " Que dois-tu dire ? J'ai déjà fait
attention pour vous."
Wei Shujie a remis le foulard en soie et a donné un dernier avertissement : « Nous agissons de manière terre-à-terre, et nous ne nous livrons pas au glamour, et nous ne spéculons pas non plus sur les scandales, mais nous ne pouvons pas abandonner la montagne. épée. Nous faisons des affaires sur Weibo de temps en temps, et occasionnellement. Ce n'est qu'en effectuant une recherche active et en obtenant des soutiens pour augmenter la valeur commerciale que vous pourrez obtenir de meilleurs drames. Ce sont des choses qui se renforcent mutuellement. Les temps ont changé, ne soyez pas si naïf , tu sais?" Ni Bingyan ne s'y est pas opposé: "C'est pour ça que tu es bon
. Je te laisse le soin! Je promets de ne pas te retenir!"
Tant qu'elle n'est pas traitée comme un vase à fleurs, elle n'a aucun problème avec la cerise sur le gâteau.
" Hmph ! Attendons de voir maintenant ! Vous n'avez pas à payer d'impôts pour vous vanter ! "
Wei Shujie était très arrogant. Il a payé la facture et est parti avec son sac.
Ni Bingyan le suivit nonchalamment, sans oublier d'appeler un chauffeur.
"Les deux sont rentrés à l'hôtel après avoir mangé et bu. Ce n'était pas facile de discuter avec des étrangers en chemin, alors Wei Shujie a simplement ouvert Weibo et a commencé à travailler.
Dans le passé, le compte WeChat officiel de Ni Bingyan était toujours en charge de l'entreprise et elle ne se souciait pas des affaires, mais après l'avoir remplacée, la situation a immédiatement changé.
La série de photos prises par Cheng Man a été publiée sur Weibo dans l'après-midi. À l'heure actuelle, la ligne de gilets #Ni Bingyan a grimpé à la fin de la liste de recherche chaude. Bien que l'équipe de publicité de l'entreprise travaille, en dernière analyse, elle est l'apparence de Ni Bingyan qui résiste. .
Cliquez sur la zone de commentaire.
[Vous n'êtes pas douée pour pratiquer la ligne du gilet, sœur. Je suis ici et j'ai une suggestion. Vous pouvez m'épouser et je vous aiderai à pratiquer. ]
[Ma sœur, peux-tu supprimer ton commentaire ? Je n'aime pas que leur cour soit plus cultivée que la mienne. ]
[Quand j'avais 120 ans, un journaliste m'a interviewé : " Grand-mère, quel est le secret de ta longévité ? " J'ai sorti une photo en tremblant : " Je ne fermerai jamais les yeux jusqu'à ce que j'épouse sœur Bingbing dans cette vie ! " ]
[Bashan Chushui désolé, sœur, s'il te plaît, épouse-moi ! " ! ]
[Je viens d'acheter le dernier supplément de "Beauty" le matin, et je pensais encore que Bingbing est si féminin, et qu'il est si facile d'apprendre à s'habiller et à se maquiller. De façon inattendue, j'ai vu ça le soir ! Waouh ! Cette condition difficile est-elle quelque chose que vous pouvez atteindre avec un travail acharné ? Effectivement, il y a une différence entre les immortels et les mortels, et nous, les mortels, n'en sommes pas dignes. ]
[Une chose à dire, cette tenue est épurée et élégante, et vous pouvez obtenir le même style. ]
[D'où vient la veste de costume ? Demandez un lien. ]
[Ce rouge à lèvres a une ambiance très automnale, est-ce la nouvelle série d'automne de D ? Demander le numéro de couleur. ]
Voyant le sourire de sa tante, Ni Bingyan a également sorti son téléphone et a commencé à lire.
Voir un groupe de filles demander en mariage dans la section des commentaires est une sensation assez étrange.
Wei Shujie cligna des yeux fièrement et lui envoya un message sur WeChat : [L'industrie du divertissement n'a jamais manqué de belles personnes, mais maintenant les temps ont changé. La beauté unique ne peut plus satisfaire l'esthétique des fans. Ils apprécient davantage la beauté diversifiée. Hum, je connais ma sœur Génial, non ? ]
Le magazine est sur le marché aujourd'hui. Sa beauté rétro et féminine a étonné de nombreuses personnes. Avec surprise, j'ai cherché sur son Weibo et j'ai découvert qu'elle avait d'autres méthodes de beauté. Un plus un est supérieur à deux. Effet.
Oh, il s'avère qu'elle est non seulement belle, mais aussi belle.
[Suivez ma sœur, la route devient de plus en plus large au fur et à mesure que nous avançons. ]
Ni Bingyan a également été influencé par la section des commentaires et a répondu au message très grossièrement. Wei Shujie a baissé les yeux et a continué à rire.
Certains jouent un rôle particulièrement bon, et à partir de là, peu importe ce qu'elle joue, elle a toujours l'impression de porter encore l'ombre de ce personnage.
Les célébrités féminines publient des photos pour renforcer leur beauté. Si elles sont trop belles, cela entraînera facilement des stéréotypes parmi les fans.
Wei Shujie mérite d'être un manager médaillé d'or et a ses propres idées pour créer des stars.
Ni Bingyan soupira, ferma les yeux et s'endormit.
Elle est en fait un peu mal à l'aise avec de tels changements, mais elle ne sera pas timide.
Cela n'a aucun sens qu'elle ait réussi à monter dans le train à grande vitesse, mais elle a imputé la vitesse qui lui faisait peur.
Le courage doit être suffisant pour soutenir des ambitions suffisamment grandes, elle comprend cette vérité mieux que quiconque.
Une fois qu'un rêve est prononcé, il est souvent considéré comme ridicule aux yeux des autres. Mon rêve est de voir un jour mon travail publié. Et le-tien? Allez, dis-le ici, personne ne le sait.
Chapitre 54 : Ce n'est pas ça.
Au cours des jours suivants, Ni Bingyan a suivi Wei Shujie et a rencontré de nombreuses personnes.
Il y a des réalisateurs, des producteurs et des chefs de marque, hommes et femmes, vieux et jeunes, qui connaissent presque tous ses relations dans la province du Hunan.
À la fin du mois, ils ont opté pour un rouge à lèvres et sont rentrés à Pékin avec une récolte complète.
L'école du fils de sœur Wei était sur le point d'organiser une conférence parents-enseignants à mi-session. Elle était pour le moment occupée par les affaires de son fils, tandis que Ni Bingyan retournait dans l'équipe pour filmer.
La réputation de conscience professionnelle ne vient pas de la vantardise, mais du travail terre-à-terre.
Duanmu Li a pris quelques jours de congé et est retournée dans sa ville natale. Elle lui a apporté un panier de crabes élevés chez elle.
"Le vent d'automne souffle et les pattes des crabes démangent. C'est la période où les crabes sont en saison. Ma maison est au bord du lac Gucheng. Ma mère et mon frère sont devenus célèbres en élevant des crabes ces dernières années. C'est un cadeau de leur part.
" La famille de Duanmu Li est très reconnaissante que leur fille se soit disputée avec son ancien patron et ait pu trouver un nouveau patron disposé à bien la traiter.
À cause des affaires de son père, Duanmu Li a payé beaucoup. Maintenant que la dette a été remboursée, frère Duanmu espère que sa sœur vivra une bonne vie. Si la famille n'avait pas été occupée à vendre des crabes récemment et ne pouvait pas partir, il aurait lui-même offert à sa sœur un cadeau de la part du patron.
Ni Bingyan l'accepta avec un sourire et sortit le cadeau pour Duanmu Li.
"Hier, j'ai signé un contrat pour approuver la série de rouges à lèvres automne et hiver de la famille D. C'est le même rouge à lèvres que j'ai utilisé lorsque je suis allé photographier la couverture la dernière fois. Vous avez dit qu'il avait l'air très bien à l'époque. C'est un cadeau de " La marque. Vous pouvez prendre un ensemble et l'utiliser. Douze bâtons suffisent. Cela fait longtemps. "
Comment une fille peut-elle ne pas aimer la beauté ?
Vous pouvez l'utiliser, mais vous ne pouvez pas vivre sans. Beaucoup de gens ont ce problème, y compris Duanmuli.
Elle était très heureuse de recevoir le cadeau de Ni Bingyan.
" Avez-vous reçu des recommandations de cette marque ? "
Duanmu Li est l'assistant de célébrités depuis de nombreuses années et connaît très bien ces marques.
La famille D et la famille Xiaoxiang sont toutes deux de grandes marques, même s'il ne s'agit que d'une série de rouges à lèvres, leurs porte-parole sont très importants.
Logiquement parlant, Ni Bingyan est toujours hors de portée.
Ni Bingyan ne sait pas ce qui se passe ! Quoi qu'il en soit, je l'ai eu.
Le prix n'est pas bas, 8 millions pour deux ans, ce qui est comparable à celui de nombreuses entreprises de second rang.
Sœur Wei lui a dit que peut-être que l'éditeur Sang avait pris goût à elle, peut-être que Cheng Man l'avait poussée, peut-être que c'était parce que ses précédentes photographies de rue étaient devenues populaires, ou peut-être que c'était parce que le magazine s'était bien vendu... Quoi qu'il en soit, ne vous inquiétez pas C'est
beaucoup, il suffit de bien coopérer. Ce n'est pas comme un petit chaton édenté. Comment peut-il mettre toute la viande dans sa bouche sans pouvoir la mordre ?
Elle se sentit soulagée après avoir pensé que c'était la vérité.
" Ce n'est pas comme si tu ne connaissais pas les capacités de sœur Wei. Hé, je ne peux la récompenser qu'en travaillant dur. " Elle ne pouvait pas dire ce qu'elle pensait dans son cœur. De toute façon, elle avait toujours de bons mots dans sa bouche,
et Duanmu Li n'a rien dit, allez dans votre cœur.
Ni Bingyan regarda l'heure, ramassa les crabes et partit : " Dépêchez-vous, ne soyez pas en retard quand vous irez sur le plateau aujourd'hui. Il y a tellement de crabes que je ne peux pas tous les finir tout seul, alors je pourrais autant aller sur le plateau et manger avec tout le monde !"
L'équipe est petite, donc peut-être qu'une personne peut en manger un.
Prendre un congé aussi long a causé des désagréments aux autres, je dois donc naturellement l'exprimer.
Duanmu Li ne se souciait pas de ce qu'elle faisait avec les choses qu'elle offrait, elle prit précipitamment les clés et commença à conduire.
Alors que la voiture quittait la communauté, Duanmu Li fronça les sourcils, hésita et finit par le dire : « Sœur Bingbing, avez-vous l'impression qu'il y a toujours des gens qui nous suivent récemment ? J'ai vu cette BMW trois fois, et à chaque fois que nous nous rencontrons Quand vous sortez, suivez-le."
Après tout, c'est un vétéran et sa vue est là.
" Vraiment ? "
Ni Bingyan tourna la tête et observa attentivement.
Après un long moment, j'ai confirmé que c'était vrai.
" Je ne suis pas une idole, est-il possible que j'aie encore un repas salaud ? "
Ça fait peur de rencontrer ce genre de chose.
Elle avait rencontré trop de choses désagréables dans sa vie antérieure, et elle avait toujours un fort sentiment d'auto-préservation. Elle a immédiatement voulu sortir son téléphone portable et appeler la police.
Duanmu Li l'a arrêtée.
" Cette voiture est également chassée de la communauté. Peut-être que vous le savez ? "
" C'est logique. Les fans salauds ne vivent pas dans la même communauté. Au lieu de venir me trouver, ils me suivent. " Souffla
Ni Bingyan . un soupir de soulagement en y réfléchissant, je comprends, je ne peux qu'écrire la plaque d'immatriculation, et je prévois de retourner à la propriété pour la vérifier dans la soirée.
Il n'y a que quelques dizaines de ménages vivant dans la communauté, et même si chaque ménage possède de nombreuses voitures, c'est facile à vérifier.
Quand ils sont arrivés sur le plateau et ont vu Crab, tout le monde était très heureux. Ni Bingyan a fait la publicité de la famille Duanmu en douceur.
" Ceci est élevé par la famille de sœur Li. Leur famille vit au bord du lac. Ils élèvent des crabes depuis de nombreuses années. Je les mange bien plus tard. Si vous voulez toujours les acheter, allez vers elle et demandez-lui de casser les os pour nous, haha!"
Elle a une bonne personnalité et peut parler à n'importe qui, et tout le monde dit seulement oui.
Le crabe a été remis au producteur de la vie. Le réalisateur Deng l'a appelée pour parler de la scène. Après avoir parlé de la scène, elle s'est simplement maquillée, s'est promenée et a commencé le tournage.
Bien qu'elle ait quitté l'équipe pendant quelques jours, elle n'a pas oublié de revoir le scénario.A son retour, la première scène qu'elle a filmée était la scène où Liang Hongying entre dans l'entreprise pour une interview.
Parce qu'il s'agit d'une société à capitaux étrangers, tout le processus d'entretien se déroule en anglais. La plupart des artistes doivent travailler dur s'ils veulent filmer sans problème, sinon, même s'il y a un post-doublage, la forme de la bouche ne correspondra pas.
Apparemment, Lao Deng n'était pas satisfait de son départ à long terme du groupe et voulait l'embarrasser et exprimer sa colère.
Même si on lui a demandé de porter des pommes de terre sur son dos dans la première scène, sachant que ce type était avare, Ni Bingyan n'a pas exprimé son mécontentement.
Cette scène doit être tournée tôt ou tard, peu importe qu'elle soit tournée tôt ou tard, alors pourquoi s'embêter ?
En outre, elle pensait également pouvoir réussir le test en anglais.
Effectivement, encore et encore.
"Très bien. Il semble que Xiao Ni ait fait beaucoup d'efforts et Lao Deng est très satisfait!",
a plaisanté le directeur Deng avec un sourire tout en tenant un grand haut-parleur.
Le tournage a été facile et tout le monde a éclaté de rire.
Peng Huan a enregistré cette section calmement et pourrait envisager de la découper en œuf de Pâques plus tard.
Le bon anglais d'une star est également un bonus, donc les bons amis devraient penser davantage à elle.
"Allez, tous les départements, faites attention, il est temps de changer la position de la caméra ! Faisons-en quelques autres ! L'équipe de tournage fait attention à capturer les micro-expressions des acteurs ! Faites attention à l'éclairage, je veux capturer la confiance de Yingzi côté!" Le travail quotidien de l'équipe est en fait assez ennuyeux, et la
scène de tournage Il n'y a pas de bande sonore, pas de post-montage et les performances sont fragmentaires. Parfois, le réalisateur a l'impression que quelque chose ne va pas, et il ajustera constamment la caméra position, éclairage et positionnement, etc., et répéter le tournage plusieurs fois. Parfois, d'autres acteurs font des erreurs. Elle a oublié ses paroles, elle a éclaté de rire, son jeu était mauvais et elle a dû coopérer avec elle. Après tout, elle a aussi eu ses moments.
Pour les acteurs, travailler sur le plateau est simplement un travail physique.
Sans parler des scènes de combat, un simple aller-retour suffit pour une journée entière.
Par conséquent, la plupart des remplaçants du PDG vivent dans des romans, tandis que les remplaçants de la star sont tous entassés dans l'équipe.
Qu'en est-il du remplacement du visage, du dos, du texte, des arts martiaux, des mains, de la marche, de la poitrine, des fesses... J'aurais aimé avoir un remplaçant pour faire tout le travail, la variété est si éblouissante.
Dans deux jours, elle allait tourner à nouveau une approbation de rouge à lèvres. Le réalisateur Deng était plein de ressentiment. Ni Bingyan avait un emploi du temps très chargé pour ses scènes ce jour-là, et elle n'avait pas l'habitude d'utiliser un remplaçant, alors quand le travail terminé, elle faillit s'effondrer d'épuisement.
Ne voulant pas rentrer chez elle et cuisiner, elle a demandé à Duanmu Li de se rendre dans un restaurant voisin en voiture, prévoyant de manger avant de revenir.
En conséquence, dès que la voiture est sortie de la base de tournage, Duanmu Li a fait une autre découverte.
" Sœur Bingbing, regardez, la Bentley gris argenté derrière nous nous a suivis deux fois. "
Ils ont fait un détour pour manger aujourd'hui. S'ils étaient juste en chemin avant, ils ne devraient pas continuer à nous suivre cette fois.
Ni Bingyan fronça les sourcils.
" Il y a un commissariat de police devant. Trouvez un endroit à proximité pour l'enfermer. Je veux voir qui il est. " Il
vit dans une communauté, donc il ne lui fera probablement pas de mal, mais il n'y a aucune garantie qu'elle le fera. seul à la maison plus tard. , mais plus dangereux.
Les voisins étaient vieux et se couchaient très tôt. Ils les réveillaient au milieu de la nuit pour les aider, et l'affaire est devenue un gros problème. Et si la personne qui la suivait voulait juste quelque chose d'elle ? Ils étaient tous voisins, et ils venaient tous de familles aisées. Je ne sais pas quels étaient les liens de l'autre partie. Dans de telles circonstances, il n'est pas bon d'offenser imprudemment.
Il serait plus approprié de procéder ainsi.
Sang Yuan le suivit de peur de le perdre, alors il ne le remarqua pas.
Le conducteur conduit habituellement, mais ses compétences de conduite ne sont pas très bonnes. Comparé à Duanmu Li, qui sait conduire un tank, il n'est qu'un jeune frère.
À deux intersections, Duanmu Li a utilisé quelques astuces pour le forcer à s'engager dans une ruelle secondaire.
Les deux sont sortis de la voiture et se sont tenus sous le réverbère. Des gens passaient à côté d'eux de temps en temps. Non loin de là se trouvait la porte ouverte du commissariat.
Nous sommes presque en octobre et il fait encore assez frais la nuit. Ni Bingyan porte une veste discrète, se tient là, les bras croisés, et a une aura de 2,8 mètres.
" Descendez ! Voyons, qui n'a rien à faire de la journée et plaisante avec moi ? "
Cette voix froide donnait aux gens l'illusion qu'elle voulait frapper quelqu'un.
Sang Yuan était un peu nerveux, il a pensé à tendre la tête et à le poignarder, puis il a soupiré et est sorti de la voiture.
Leurs regards se croisèrent et une atmosphère inconfortable remplit l'air.
Les yeux de Ni Bingyan s'écarquillèrent : " Ce n'est pas vrai, n'est-ce pas ? Juste pour un chapeau, tu m'as suivi pendant tant de jours ? " Ce n'est pas
comme si elle ne voulait pas payer, n'est-elle pas occupée à travailler et à oublier ?
Quel chapeau rare !
Vous cherchez de l'argent dans une Bentley ?
Ce n'est pas surprenant qu'elle le pense : dans son cœur, ils n'ont d'autre relation que cet enchevêtrement.
Après tout, il a longtemps été patron d'un centre commercial et son aura était là. Sang Yuan a inventé une excuse sans même rougir.
Ce n'est qu'en créant des opportunités de s'entendre que nous pouvons cultiver les sentiments. Eh bien, Yuanyuan pense magnifiquement. Terminé aujourd'hui, à demain^ω^ " Je veux juste vous demander de l'aide, mais j'ai la peau fine et je suis gêné de parler. "
Les yeux de Sang Yuan étaient clairs et son ton était sincère. Tous ceux qui le rencontreraient le croiraient.
Mais ce n'est pas le cas de Ni Bingyan.
Peau fine ?
Gêné de parler ?
Ni Bingyan plissa légèrement les yeux. - Pensez-vous que j'ai l'air d'un imbécile ?
"Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi ne viens-tu pas chez toi pour me demander de l'aide ? Même si tu es gêné, demande simplement à un voisin d'organiser une assemblée principale ? Si tu ne veux vraiment pas te présenter, ce n'est pas grave à moi dans le groupe des propriétaires, n'est-ce pas ? Même si vous ne voulez pas d'autres personnes, si vous savez quelque chose, ajoutez-moi dans un chat privé sur WeChat et expliquez clairement la raison. Puis-je toujours ne pas vous ajouter ? Bien sûr, ce sont pas important du tout pour moi. Le fait est, pourquoi me suivez-vous ? Savez-vous ce que c'est ? Comportement ?"
C'est tout simplement anormal !
S'il n'y avait pas une société régie par l'État de droit, j'aurais vraiment envie de le tabasser.
Le dos de Sang Yuan était un peu raide.
Je savais qu'elle n'était pas facile à tromper, mais je ne m'attendais pas à ce que son esprit soit aussi clair.
En réalité, aucun projet d'investissement valant des centaines de millions ne le rendrait aussi nerveux.
Il ne voulait pas être aussi fou, mais il ne pouvait pas contrôler ses jambes. Ils avaient leurs propres idées et voulaient toujours se rapprocher d'elle. Que pouvait-il faire ?
Dès que l'esprit de Sang Yuan a bougé, elle a utilisé la méthode de la procrastination : " Hé, les choses sont un peu compliquées, pourquoi ne pas t'offrir un dîner et discuter en mangeant ? " En pensant à la boîte à lunch qu'elle avait mangée sur le plateau de midi, elle
n'avait pas dîné à ce moment-là, Sang Yuan a vraiment le cœur brisé.
En voyant à nouveau son regard réservé, Sang Yuan ajouta calmement : "Nous sommes tous voisins. Je ne peux pas vous faire de mal. De plus, ces oncles et tantes qui vous connaissent m'ont vu grandir. Je veux avoir une bonne conduite." S'il y a un problème, ils doivent être éloignés de moi. Ils ne me donneront pas de fruits mûrs. Si vous n'y croyez pas, demandez à l'oncle Wang d'à côté. Je suis allé l'aider à cueillir des grenades il y a deux jours, et il a dit Je t'ai déjà demandé de m'aider, mais tu étais en voyage d'affaires pendant plusieurs jours et ses grenades craquaient beaucoup."
D'accord, bien fondé, tellement convaincant.
Oncle Wang avait deux nounous et un chauffeur. Elle pensait qu'il disait juste des mots polis ce jour-là, mais comment pouvait-elle savoir qu'il attendait vraiment qu'elle cueille des grenades pour lui ?
J'ai promis mais je ne l'ai pas fait, je dois donc aller m'excuser demain quand j'aurai le temps.
Ni Bingyan a faim depuis longtemps. Maintenant, il veut juste manger. Il ne se soucie pas de savoir avec quel voisin il a de meilleures relations. Il pense juste qu'il a de bonnes relations avec oncle Wang.
Cependant, elle avait parlé de Sang Yuan à plusieurs reprises dans sa vie antérieure, disant qu'il avait promis à l'oncle Wang de cueillir des grenades pour lui, mais au lieu de partir en voyage d'affaires, il a grimpé sur un arbre pour cueillir des grenades sans savoir pourquoi, Il s'est accidentellement cassé la jambe et est resté allongé sur un lit d'hôpital pendant plusieurs mois.
Ma belle-fille a bon cœur, et je ne sais pas combien de temps elle se sentira coupable quand quelque chose comme ça arrive. Il se trouvait qu'il était libre, alors il a pris l'initiative de venir aider.
À ce moment-là, oncle Wang a été un peu surpris lorsqu'il l'a vu entrer.
" Suivez-nous plus tard. J'ai fait une réservation. Si vous avez quelque chose à faire, nous en parlerons après le dîner. "
Le mangeur avait une voix douce et n'a même pas dit quel genre d'aide il attendait d'elle. Elle ne voulait pas manger de lui !
Connaissant son caractère, Sang Yuan la suivit docilement, réfléchissant à la façon de la faire mentir plus rondement en cours de route.
Vous ne pouvez pas cacher votre amour pour quelqu'un, même s'il fait de son mieux pour le retenir.
Duanmu Li a regardé clairement et a haussé les sourcils, mais n'a rien dit.
En tant qu'assistant, le plus important est d'être mesuré et de savoir quoi dire et quoi ne pas dire.
Si vous vous mêlez trop de la vie personnelle de votre patron, votre patron sera certainement mécontent.
Tous les trois arrivèrent au restaurant et entrèrent dans la salle privée. Par courtoisie, Ni Bingyan tendit d'abord le menu à Sang Yuan.
Sang Yuan voulait juste qu'elle mange vite, donc il n'était pas poli. Il a commandé quelques-uns de ses plats préférés puis s'est arrêté.
Sang Yuan était habitué à cela, mais Ni Bingyan se sentit encore plus dégoûté par lui lorsqu'il lui expliqua le menu.
D'abord, il s'est enfui quand il l'a vue, puis il l'a suivie pendant plusieurs jours, et maintenant il s'est enquis secrètement de ses préférences. Si le filtre du dieu masculin n'avait pas été brisé, elle pourrait toujours l'écouter inventer une raison. Je voulais juste l'entendre finir, alors elle voulait juste Un refus catégorique.
C'est tout, pour le bien des voisins.
Sang Yuan savait rien qu'en regardant sa légère expression qu'elle devait le détester en ce moment.
Voyant le serveur sortir pour passer les plats, il n'hésita pas et dit l'excuse qu'il avait imaginée :
"J'ai l'intention d'investir dans un film, mais je n'ai jamais été dans cette industrie et je n'ai aucun lien. J'ai entendu parler d'oncle Wang, tu es un très bon acteur. Je veux donc te demander de m'aider à trouver une connexion, mais tu as peut-être entendu dire que je suis trop gêné pour parler à des filles étranges, alors j'ai hésité longtemps. La raison pour laquelle j'ai je te suis souvent parce que tu te lèves tôt tous les jours et que tu restes tard. Je te cherche aussi chez toi. Je ne connais personne, je veux t'ajouter comme ami, mais tu n'acceptes pas les ajouts des amis du groupe ..."
A voir son attitude naturelle, généreuse et bavarde, s'il ne s'était pas enfui après l'avoir vue il y a quelques jours, elle aurait soupçonné qu'ils se connaissaient déjà depuis longtemps.
Êtes-vous gêné de parler à des filles étranges ?
Mais ce qu'il a dit n'est pas mauvais. Les aînés et les tantes de la communauté l'ont vu grandir, et ils étaient même au courant de l'incident où il a tiré les nattes de ses camarades de classe quand il était enfant, pour qu'ils n'en disent pas de bêtises. .
Il est fort possible qu'il soit gêné de parler à des filles étranges.
Sinon, il ne serait pas encore un vieux célibataire, incapable même de tomber amoureux.
Mais là n'est pas la question, elle ne se soucie pas de ce qui ne va pas chez lui, elle se soucie seulement du fait qu'il lui demande de l'aide.
"Comment quelqu'un qui réalise un film peut-il penser que l'investissement est trop important ? Vous pouvez discuter de l'investissement directement avec le producteur ! Cependant, cette industrie est très profonde. Vous n'y avez jamais été exposé et vous ne comprenez rien. Je' J'ai peur que ce soit inapproprié d'investir de manière imprudente. En fin de compte, il vaut mieux trouver un professionnel pour l'évaluer. "
Oh, ma femme est toujours aussi gentille, même si elle a une si mauvaise impression de lui en ce moment, elle lui rappelle encore .
Quant au rejet caché dans ses propos, il l'a simplement ignoré.
La femme de Sang Yuan a probablement mille filtres : à ses yeux, Ni Bingyan est vraiment bonne en tout.
" La chose la plus taboue en matière d'investissement est de s'impliquer dans des domaines dans lesquels vous n'êtes pas doué, mais vous ne pouvez rien y faire. "
Sang Yuan soupira profondément, avec un sentiment de mélancolie dans toute sa personne.
"Ce que vous ne savez pas, c'est que ce film est adapté d'un roman. Je suis un grand fan de ce roman. Je ne veux pas que le roman soit modifié comme par magie, alors je veux investir dans ce film." est très tenable
.
Dans l'équipage, celui qui paie l'argent est l'oncle. Le moment venu, sans parler de la petite exigence de suivre l'œuvre originale, celle-ci peut être modifiée selon la volonté du père du sponsor.
Ni Bingyan ne pouvait que jurer intérieurement que les gens riches savent vraiment jouer et travaillent si dur pour écrire un livre, mais il sourit joyeusement : " De quel genre de film s'agit-il ? Laissez-moi voir si je reconnais le producteur. " Peut-il attirer investissement
? , est le grand bébé de la productrice, et pour elle, c'est comme un morceau de gâteau tombé du ciel.
Il n'y a aucune raison d'extrapoler une question aussi mutuellement bénéfique.
Sang Yuan sourit légèrement : " Le livre s'appelle " La Tour de Suppression des Démons ", et l'auteur a 33 Degrés. " La raison pour laquelle
il a fait une telle excuse était parce qu'il s'est soudainement souvenu que Ni Bingyan s'était plaint à lui dans sa vie antérieure, et cette équipe de conneries était tellement stupide Recherche, pour aller filmer dans le désert, elle a dû réduire ses frais de subsistance. Elle mangeait très mal et vivait dans un logement inconfortable. Résultat, elle a perdu huit kilos après avoir filmé ce foutu film.
Cela fait huit livres !
Ma fille était si grosse à sa naissance, ne pesant que 7 livres et 6 onces !
Pour conserver les huit kilos de ma femme, je dois investir ! Beaucoup de votes !
Selon le mantra de mon beau-père, c'est de l'argent et du papier, il suffit de le dépenser et de le gagner !
Ce n'est pas comme s'il avait des centaines d'épouses qu'il ne pouvait pas se permettre de subvenir aux besoins.
D'ailleurs, ce film marche bien au box-office et pourrait même rapporter une fortune.
Ni Bingyan ne le savait pas, mais après avoir connu le titre du livre, il a immédiatement mobilisé ses relations dans le cercle pour découvrir qui était le producteur du film.
Afin de gagner de l'argent, elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour aider ceux qui lui volaient ses ressources, sans parler d'établir une connexion pour lui.
Si possible, elle pourrait venir le chercher et le déposer jusqu'à ce qu'il ait finalisé l'investissement.
Quant à l'intégrité morale, si vous la traitez comme si elle n'existait pas, alors elle n'est pas obligée d'exister.
Pauvre Yuanyuan, j'ai l'impression qu'on ne devrait pas lui donner ce nom.
Si vous dites autant de mensonges maintenant, comment les raconterez-vous à l'avenir ? Ça va vraiment être rond.
J'ai compilé toutes les œuvres du livre, donc ce n'est pas faux que j'en sois l'auteur. Ahem, je fais semblant d'être populaire, et j'ai l'impression que je n'ai plus besoin de lire Shuangwen. Aujourd'hui, je suis l'héroïne de Shuangwen. Après avoir vérifié, tout le monde a dit qu'il n'avait pas encore entendu de nouvelles.
Ce roman était tellement hors du commun que beaucoup de gens ont été surpris et lui ont demandé, mais quelle nouvelle ont-ils eu ?
Cela lui faisait se creuser la tête et était superficiel, de sorte qu'elle consommait trop d'énergie et avait encore plus faim.
Elle ne mentait pas, elle ne connaissait pas l'information précise !
Si elle veut savoir, a-t-elle encore besoin de demander autour de lui ?
La voyant froncer les sourcils et poser doucement sa main droite sur son ventre, Sang Yuan se leva immédiatement et se dirigea vers la porte pour commander les plats.
Au bout d'un moment, le gérant a personnellement poussé les plats, s'est excusé et leur a présenté les plats. Il avait l'air extrêmement flatteur pour Sang Yuan.
Sang Yuan le remercia avec un sourire et le renvoya rapidement lorsqu'il vit Ni Bingyan pointer le téléphone et le regarder avec des yeux brillants.
"Après avoir demandé autour de moi, j'ai finalement trouvé quelqu'un de bien informé ! Mon agent vient de m'annoncer que ce film vient d'être approuvé et entrera bientôt en phase de casting. Si tout se passe bien, le tournage commencera après un an. Elle est tu te prépares à me laisser passer une audition !" "
Oh ? Quelle coïncidence ? Maintenant que tu le dis, je pense que tu es parfait pour jouer Lu Ling'er ! Tu dois l'essayer !" Merci
à lui de savoir qui elle a joué dans sa vie antérieure, il fait semblant d'être un grand fan maintenant Aucune pression du tout.
Mais en pensant devoir rentrer chez lui et veiller tard pour lire des romans ce soir, le sourire de Sang Yuan est devenu un peu faux.
Comment Ni Bingyan pouvait-il encore avoir l'énergie nécessaire pour dire si son sourire était faux ou non ?
Le filtre du dieu mâle était brisé partout sur le sol, et maintenant qu'il avait l'air si stupide, elle ne voulait même pas le regarder une seconde fois.
Maintenant, tout ce à quoi elle pouvait penser, c'était qu'elle allait avoir un nouvel emploi !
Il n'est peut-être pas facile pour la première femme principale d'attirer des investissements dans l'équipage. Les deuxième et troisième femmes principales doivent lui être confiées, n'est-ce pas ?
Que se passe-t-il ces derniers temps ? Bonne chance!
Voyant que Sang Yuan disait toujours « Merci » sans fin, Ni Bingyan n'était pas ce genre de méchant, alors il lui dit directement : «
Vous ne me demandez pas d'aide. Vous ne me faites qu'une grande faveur. " "
Sang Yuan était également heureux du fond du cœur maintenant.
Elle a joué dans ce film dans sa vie antérieure. Même si un accident survenait dans cette vie, il le surveillerait. Il était déterminé à manger ce repas !
Hé, juste après avoir mangé ensemble, un autre repas nous attendait.
Un pas de plus pour pouvoir la voir quand j'ouvre les yeux le matin !
Sang Yuan était très heureux et s'est accordé dix points pour sa performance aujourd'hui.
Les deux étaient de bonne humeur après s'être mis d'accord sur cette question.
Heureux et heureux de rentrer chez moi directement après le dîner.
Parce qu'il était en route et que Sang Yuan venait de boire un verre de bière, Ni Bingyan l'a généreusement emmené avec lui.
Duanmu Li soupira et les repoussa.
Après avoir accompagné la personne, elle a appelé Wei Shujie dès qu'elle a quitté la communauté et lui a expliqué l'affaire en détail.
**
Un agent principal comme Wei Shujie a beaucoup de travail en semaine.
En plus de contacter des ressources cinématographiques et télévisuelles pour l'artiste, elle doit également trouver des soutiens et organiser diverses activités pour elle.
S'il y a un événement de grande envergure comme un festival de cinéma ou une soirée caritative, il faut surveiller son maquillage, lui prêter des bijoux, lui prêter une robe, et il y a tellement de choses insignifiantes.
Lorsqu'elle aura son propre studio ou deviendra célèbre, son manager sera chargé de gérer son équipe.
Wei Shujie ne reste donc pas toujours avec elle.
La personne qui la suit est désormais l'assistant de vie Duan Muli. À l'avenir, lorsqu'il y aura plus de choses à faire, il y aura également un directeur exécutif qui se chargera de suivre l'équipe et de l'accompagner pour faire des annonces.
Duanmu Li est une employée d'une société de courtage. En plus de coopérer avec Ni Bingyan, elle est également chargée de la superviser.
Si elle commet un adultère ou fait quelque chose d'immoral, elle doit communiquer immédiatement avec son agent afin que l'entreprise puisse réagir rapidement pour éviter que ses intérêts ne soient compromis.
Si elle est en couple, elle doit communiquer immédiatement avec son agent pour éviter de rencontrer la mauvaise personne et de se ruiner.
Ainsi, l'apparition des prétendants est un signe incontournable.
La décision spécifique sur la manière de traiter ce problème dépend de l'agent, celui-ci est uniquement responsable du signalement.
Les célébrités aiment donc utiliser leurs proches comme assistants, même si ces derniers sont beaucoup moins professionnels.
Lors de la réunion parents-enseignants de mi-session, l'enseignant a rapporté que les notes de son fils étaient en baisse. Wei Shujie souffrait de maux de tête. Lorsqu'il a reçu l'appel, ses sourcils se sont noués.
" Comment est la performance de Bingbing ? Est-elle également intéressée par cette personne ? "
" Non, en fait, sœur Bingbing le déteste un peu, mais c'est une bonne chose et c'est bon pour nous deux, alors elle envisage de s'impliquer. " "
Alors. Ne vous inquiétez pas pour ça. "
Wei Shujie était sur le point de raccrocher le téléphone, puis y réfléchit et dit : " Vous devriez observer davantage et trouver une opportunité de dire à Bingbing ce que vous avez trouvé. Ce n'est pas une personne saine d'esprit. Nous pouvons prendre des décisions pour elle dans son dos. Pas content. "
Voyant l'attitude de Wei Shujie, Duanmu Li poussa également un soupir de soulagement.
C'est bien de ne pas être pris au milieu.
Juste au moment où elle a répondu « D'accord » et était sur le point de raccrocher, elle a entendu Wei Shujie dire : « Oubliez ça, oubliez ça, que faire à ce sujet, je vais l'étudier, vous pouvez le laisser tranquille. » Elle ne l'a pas fait. Je veux en parler en tant qu'artiste
. Tomber amoureux augmente le risque d'être cool, mais je ne veux pas être une mauvaise personne et affecter ma relation avec l'artiste.
Duanmu Li ne put s'empêcher de soupirer secrètement.
Il en va de même pour les spectateurs.
Si elle était douée pour gérer ce genre de problème, les choses avec Queen Sun ne se seraient pas développées à ce point.
Duanmu Li a accepté et a raccroché.
Wei Shujie s'en inquiétait depuis longtemps.
Ni Bingyan ne le savait pas. Après être rentré chez lui, il a pris une douche et s'est endormi joyeusement.
Tôt le lendemain matin, je suis allé voir l'équipe pour filmer comme d'habitude.
Maintenant, je tourne principalement la vie au travail de Liang Hongying, toutes les scènes d'intérieur, et le lieu de tournage est toujours à la base de cinéma et de télévision.
Pour elle, c'est la période la plus facile.
Le temps de trajet est court, il y a peu de transitions, et tout cela est un drame littéraire, même s'il y a beaucoup de files d'attente, elle n'a pas peur.
Parce qu'elle a une bonne mémoire et qu'elle a suivi une formation professionnelle en mémoire, elle est très douée dans ce domaine.
Au cours des jours suivants, le réalisateur Deng a travaillé en étroite collaboration avec elle pour filmer la scène. Elle a fait du bon travail de préparation et la mise en scène n'a pas pris beaucoup de temps. La vitesse de tournage a été considérablement accélérée. En fin de compte, la scène a été terminée. en douceur, en avance sur le calendrier prévu, pendant plusieurs jours.
Dans les jours qui ont suivi, jusqu'au tournage des scènes du campus pendant les vacances de la Fête Nationale, elle n'a plus eu à rejoindre le plateau.
Au départ, je pensais que je devrais prendre un congé pour aller à la séance photo de promotion du rouge à lèvres, mais maintenant je peux y aller directement.
Il existe environ trois types de mentions de célébrités.
L'une d'entre elles est l'approbation d'un portrait, communément appelée approbation d'une photo.
Après avoir signé le contrat, l'artiste sélectionne quelques photos haute définition pour obtenir une licence : il peut les imprimer sur l'emballage, les utiliser sur ses propres produits et en faire la promotion sur Weibo, les comptes officiels, etc.
L'une est l'approbation graphique, ce qui signifie prendre des photos conformément aux exigences de la marque.
Par exemple, si vous prenez les produits d'autres personnes et que vous vous habillez selon leurs besoins, l'adéquation globale avec le produit sera bien meilleure, mais en raison de la charge de travail accrue de l'artiste, les frais de parrainage seront également plus élevés.
Il existe un autre type de soutien au cinéma et à la télévision, qui nécessite le tournage d'un nombre variable de publicités selon les exigences de la partie A. Par rapport aux deux autres types, il comporte davantage de supports publicitaires tels que les médias télévisés et est le plus cher.
L'approbation du rouge à lèvres acceptée par Ni Bingyan est la plus chère.
Après aujourd'hui, je vais tourner une émission de variétés demain ! Chapitre 57 : Ton cerveau est fou. C'était
la première fois qu'elle recevait une si bonne approbation, et Wei Shujie l'accompagnait spécialement parce qu'il avait peur qu'elle ne puisse pas le gérer.
Lorsqu'ils sont descendus, Duanmu Li est resté dans la voiture pendant que les deux montaient les escaliers.
En entrant dans le studio, Wei Shujie a habilement salué les gens de la marque, et Ni Bingyan l'a suivie docilement pour les reconnaître.
Après avoir fait le tour, j'ai noté les noms et les positions des personnes, et elles me semblaient toutes familières.
Après s'être maquillée avec une atmosphère très automnale et hivernale et avoir enfilé des vêtements assortis, elle est sortie du vestiaire et a vu Cheng Man avec un appareil photo accroché autour du cou et discutant joyeusement avec Wei Shujie.
Il s'est retourné lorsqu'il a entendu le bruit et a vu qu'elle était prête. Il a immédiatement levé son appareil photo et a "cliqué" sur elle.
" Très bien, beauté, allez ! "
Cheng Man souriait, visiblement de bonne humeur.
En la voyant, Ni Bingyan a perdu l'essentiel de sa nervosité et s'est mis à rire.
Cheng Man lui a encore cliqué : " Très bien, garde cet état détendu et viens ici ! "
Il faut dire que Cheng Man est très expérimenté et sait très bien mobiliser les émotions des artistes.
"Très bien, maintenant nous allons faire un gros plan de la bouche. Allez, souriez ! Montrez vos belles et belles dents blanches ! Très bien ! Un sourire chaleureux avec une ambiance automnale ! Bon, attendez, prenons-en un autre photo..."
Avec quelqu'un de familier qui prend en charge l'appareil photo, Ni Bingyan n'a qu'à être un outil et suivre les instructions.
Parce que je me sens détendu, les photos que je prends semblent très calmes.
Apparence parfaite, expression de mode parfaite, maquillage et tenue adaptés.
Les gens de la marque ont hoché la tête à plusieurs reprises et ne pourraient pas être plus satisfaits.
J'ai d'abord pris une série de photos, puis j'ai changé de studio pour tourner un court métrage.
Le décor est déjà installé, venez et commencez le tournage directement.
Il n'y a que quelques lignes dans le court métrage, et l'accent est mis sur le positionnement. Ni Bingyan n'est pas assez expérimenté, il a donc fait plusieurs allers-retours avant de trouver la sensation recherchée par le caméraman.
Après une journée bien remplie, Ni Bingyan avait l'impression que ce n'était rien de plus.
" Je pensais que ce serait particulièrement difficile. J'étais nerveux plusieurs jours auparavant. "
Il s'avère que j'ai juste besoin d'écouter les arrangements.
De retour dans la voiture, Ni Bingyan ne put s'empêcher de soupirer.
Quels vêtements porter, quel maquillage mettre et quelles actions entreprendre sont tous arrangés par quelqu' me sens comme un outil sans cervelle.
" N'avez-vous jamais filmé auparavant ? "
Wei Shujie a suivi tout le processus. En fait, il a juste aidé à porter un sac, et elle n'avait rien besoin de faire. Il ne se sentait pas fatigué pour le moment. En l'entendant soupirer, il était assez énergique pour discuter avec elle.
" Il semble que ce soit la première fois pour une telle approbation. "
Ni Bingyan pencha la tête et réfléchit un moment avant de donner une réponse précise.
" Ce n'est pas difficile de tourner des publicités, mais c'est en fait assez difficile. Vous êtes très bon en tant qu'acteur et vous avez l'habitude de filmer dans la vie quotidienne. Le caméraman n'a qu'à vous indiquer les exigences et vous saurez quoi faire. faites si vous essayez plus. Quant à prendre des photos, je pense que l'essentiel est qu'un photographe familier ait été arrangé pour vous. Vous avez tous les deux une réaction chimique et pouvez travailler ensemble avec bonheur. Si vous changez pour un photographe qui ne s'entend pas eh bien, vous saurez à quel point c'est difficile. » Après avoir dit cela, il n'a pas dit grand-chose sur les efforts qu'il a déployés dans les coulisses, et s'est tourné vers Appelez
Duanmu Li et lui a demandé de s'arrêter à l'intersection.
Elle est allée au supermarché et a acheté deux bouteilles d'eau avant de les lui apporter.
" Le dîner est un peu salé, je vais d'abord boire de l'eau. "
Après avoir bu l'eau, elle a dit à Duanmu Li : " J'ai fini de boire l'eau dans la voiture. N'oubliez pas de mettre une boîte demain. "
Quand Duanmu Li a répondu, elle a continué à dire à Ni Bingyan : " En fait, la partie la plus difficile pour obtenir une approbation n'est pas le processus de tournage ! C'est comment obtenir l'approbation. " Ni Bingyan a hoché la tête
et a accepté l'instruction, a pris l'eau qu'elle lui a tendue et a mis silencieusement dans la boîte de rangement à côté du siège de Duanmu Li.
Elle sera bientôt à la maison et pourra retourner boire. Quand sœur Li aura soif, elle n'aura plus besoin d'en acheter.
Les yeux de Duanmu Li ont erré pendant un moment, mais elle n'a rien dit et a simplement conduit sa voiture régulièrement.
Nuan Baobao est Nuan Baobao, si vous ne faites pas attention, elle vous réchauffera.
Wei Shujie a fait semblant de ne pas le voir et a commencé à organiser le prochain travail :
« N'y pensez pas après l'approbation. L'équipe de « Big Mountain » devra attendre la fête nationale pour tourner le drame du campus. "Je n'ai pas besoin d'aller voir l'équipe ces jours-ci. Tout d'abord, terminez "Monster Tower" à la maison. "Regardons bien le travail original. J'irai à Hangzhou pour tourner "Star Chef PK" après-demain. Je le ferai aller à l'audition presque après le tournage. "
Ni Bingyan aime étudier, et ce qu'il préfère lire en semaine est le genre de matériel d'apprentissage plein d'informations utiles.
Elle n'aime pas regarder des vidéos ou parcourir Weibo, et naturellement elle n'aime pas lire des romans en ligne.
Cette "Monster Suppression Tower" est un roman en ligne très populaire. Elle ne l'a pas du tout compris. Après avoir entendu cela, elle a immédiatement demandé à Duanmu Li d'aller à la librairie à la place.
" Cet auteur est vraiment doué pour écrire ! Je pensais que c'était juste un livre, mais il s'est avéré qu'il y en avait trois ! C'est tellement épais ! " Ni
Bingyan n'a pas pu s'empêcher de s'exclamer en voyant la cible sur l'étagère !
" Il semble que vous lisiez rarement des romans. Tiens, regardez ceux-ci, le volume 13 ! "
Duanmu Li aime lire des romans. Voyant qu'elle avait l'air de n'avoir jamais vu le monde, il ne put s'empêcher de l'interrompre.
Wei Shujie a pris un coffret et le lui a tendu : « C'était très populaire lorsque la série a été publiée en série, et je l'ai suivie pendant longtemps. Son style d'écriture est relativement délicat et de nombreux lecteurs pensent qu'elle est verbeuse. une atmosphère unique quand je le lis en pleine nuit. . Pour un long roman, publier trois volumes est déjà rare. Quoi qu'il en soit, le film sera adapté dans une certaine mesure pour de meilleurs effets. Il suffit de jeter un coup d'œil à l'œuvre originale et avoir une idée. Le moment venu, l'audition sera basée sur le scénario
.
Ni Bingyan a simplement acheté un set.
Après avoir acheté le livre, sur le chemin du retour, Ni Bingyan a pris l'initiative de parler de ce que Sang Yuan lui avait demandé de faire : " Comment se déroulent les discussions sur l'investissement maintenant ? " Elle avait promis d'aider Sang Yuan à se connecter, alors
elle " a dit à son agent en rentrant chez elle. Sœur Wei Elle a dit que cette affaire devrait être mise en œuvre le plus tôt possible. Elle a pensé que c'était logique.
Mais elle a dû aller sur le plateau pendant plusieurs jours pour rattraper son retard, et elle n'a pas eu le temps du tout.
Wei Shujie a déclaré qu'elle entretenait de bonnes relations avec le producteur et qu'elle pourrait aider à négocier un accord.
Ensuite, Ni Bingyan l'a dit à Sang Yuan et leur a demandé de le contacter.
Comparé à Ni Bingyan, qui ne connaissait pas du tout le producteur, Wei Shujie, qui a un large éventail de contacts, est évidemment plus adapté à ce poste.
Elle est prête à aider, ce qu'aucune personne normale ne devrait refuser.
Sang Yuan a donc dû forcer Huanxi à accepter.
Ni Bingyan ne connaissait pas les rebondissements derrière cela, mais elle sentait juste qu'elle avait fait une bonne action. Plus tard, Sang Yuan lui a envoyé une boîte de kiwis importés de Nouvelle-Zélande en guise de remerciement, alors elle l'a accepté. généreusement.
Je n'ai pas pris la peine de demander un suivi ces derniers jours, et je me sens un peu déçu après avoir mangé des kiwis.
"Eh bien, le producteur a de bonnes relations avec moi. Il a signé le contrat hier et m'en a parlé. " "
Oh, c'est bien. Est-ce que tout se passe bien ? "
Après avoir reçu le crédit, Ni Bingyan s'est senti heureux et a parlé avec un peu émotion Sauter de joie.
Les deux étaient assis sur la banquette arrière. Wei Shujie lui jeta un coup d'œil de côté : " C'est assez facile de payer. Après avoir signé le contrat, l'argent est arrivé immédiatement. Je viens d'entendre mon ami se plaindre que son personnel juridique est un peu doué pour " "Oh ? Il y a encore
des négociations ? En plus de demander à l'auteur original de rejoindre l'équipe de scénariste, que demande-t-il d'autre ? Il n'interférera pas avec le casting, n'est-ce pas ?
" il a dit cela, Ni Bingyan est devenu nerveux.
Si le père de la marraine active la méthode non officielle, que va-t-il lui arriver ?
Wei Shujie lui lança un regard étrange : " L'équipe est tenue d'assurer le niveau de vie des acteurs pendant le tournage. Non seulement la nourriture et les boissons sont spécifiées en détail, mais il existe également des normes spécifiques en matière d'hébergement. " " Cette personne est-elle mentalement malade ? " " Même s'il produit de l'électricité par amour, il s'en fiche
. N'est-ce pas ? "
Ni Bingyan était extrêmement surpris.
Est-ce que Sang Yuan est mentalement malade ?
"Il a dit que si l'acteur n'est pas en bon état et que le degré de restauration n'est pas élevé, en tant que fan de l'œuvre originale, il ne peut pas accepter une approche aussi superficielle." "Quel foutu homme riche !", a soupiré Ni Bingyan
.
d'une manière prétentieuse, puis il a tapoté et joué dur. Le livre sur les genoux : " Vous devez lire l'œuvre originale ! Vous devez gagner ce drame ! Bon sang, après tant d'années de tournage, je n'ai jamais rencontré une équipe aussi magique " . Je dois en profiter. Je rencontrerai mes collègues plus tard et aussi Pour que vous puissiez vous en vanter ! "
Wei Shujie a dit " Eh ~ " avec dégoût : " Changez-le pour moi rapidement ! Pourquoi utilisez-vous un langage grossier ? Vous pouvez le dire " Plus tard, tu y es habitué. Si quelqu'un l'enregistre, tu devrais détruire ton personnage. " Ni Bingyan a ri et a dit
directement. Sauter ce sujet : " Dites-moi, quel autre bon traitement existe-t-il ? Le salaire sera-t-il augmenté ? Donnez-moi " Un peu de stimulation ! Je vais certainement brûler la pommade pour suivre le cadran solaire et accrocher le faisceau pour stimuler les fesses ! " Wei Shujie n'a pas répondu, mais a demandé : "
Pensez-vous qu'il a investi dans ce film juste pour vous ? J'ai l'impression qu'il a une bonne impression de vous. "
Ni Bingyan tourna la tête avec surprise et regarda Wei Shujie : " Sœur Wei ! Êtes-vous folle ? "
Il sentit que son ton n'était pas bon, Ni Bingyan dit à nouveau : " J'avoue, Je suis jolie, mais tous les hommes ne peuvent pas marcher quand ils voient une belle femme. Il ne peut pas vouloir me poursuivre. " " Oh ? Comment peux-tu en être sûr ? " Ni Bingyan lui a raconté ce qui s'était passé au lac
auparavant
. .
"L'avez-vous rencontré, n'est-ce pas ? J'ai entendu dire que le business est très important, et je suis sûr qu'il n'y a rien à dire sur son QI. Pensez-vous qu'un homme avec un QI normal qui veut poursuivre une femme se retournerait et s'enfuir lorsqu'elle prend l'initiative de lui parler ? "
Même une personne déficiente mentale sait qu'il est temps de se manifester et de discuter, et d'ailleurs de demander ses coordonnées, n'est-ce pas ?"
En voyant sa performance, Wei Shujie s'est sentie soulagée et a arrêté de mentionner son petit truc, et a plutôt mentionné l'émission de variétés à venir.
Ils ont discuté tout le long du chemin et ont renvoyé Ni Bingyan chez lui.
Sang Yuan s'est assise dans le pavillon près de l'étang aux lotus jusqu'à ce que sa voiture passe devant la cour. Au bout d'un moment, le bruit du stationnement est venu du n° 32 et il a allumé son téléphone portable.
Il était juste neuf heures passées.
Sang Yuan était soulagé, il semblait que le travail d'aujourd'hui s'était bien passé.
Toujours déprimé, il a sorti son carnet d'adresses et a rapidement changé le mot « Sister Wei » en « Old Witch », puis de « Old Witch » en « Corn ».
Après le changement, il a trouvé ça drôle et a changé « maïs » en « Sister Wei ».
" C'est tout, parce que tu es si bon avec elle, je te pardonne d'avoir rendu les choses difficiles. "
Tout le monde veut regarder " The Demon Suppression Tower ", ce qui est tout simplement trop !
Il n'existe pas de tel livre dans ce monde ! Vraiment, c'est un film que j'ai arrangé pour l'héroïne. Si elle continue à jouer et devient une reine du cinéma international, dans combien de films et de séries télévisées devra-t-elle jouer ? Si je continue à écrire les uns après les autres, je ne pourrai les terminer qu'à ma retraite. Réveillez-vous! Il n'y a vraiment rien de tel ! ┭┮﹏┭┮
Le chapitre 58 « Star Chef PK »
« Demon Suppression Tower » raconte l'histoire du petit démon cerf Lu Ling'er.
Le frisson de la vengeance, entrecoupé du passé ignorant et doux du passé, est tout simplement une larme.
" Vous, les humains, m'avez appris les principes d'être un être humain, mais vous avez fini par ne pas être un être humain. Pensez-vous que c'est étrange ? " " C'est
tout, la gentillesse est la gentillesse, la haine est la haine. Je dois être raisonnable. Viens ici. vite, laissez-moi le dire en premier. La vengeance a été vengée ! "
" Suis-je belle ? C'est juste ma peau, mais mon cœur est sale ! Par exemple, tu vois, je vais te harceler sévèrement maintenant ! " ... Par rapport
au
traditionnel romans, les romans en ligne ne sont peut-être pas aussi réfléchis. , mais le sens du rythme est vraiment plus fort de plus de 100 millions de points.
Surtout cette auteure, elle est si bonne ~
Dans Ni Bingyan, la manifestation la plus intuitive est qu'après avoir lu un chapitre, vous ne pouvez pas vous empêcher de passer au chapitre suivant, et après avoir lu le chapitre suivant, il y aura un autre chapitre.
Heureusement, ce n'est pas une série que je poursuis, sinon je voudrais certainement suivre le câble réseau et la frapper.
" Cette chose est tellement effrayante ! "
En regardant l'horloge sur le mur, il était déjà plus d'une heure du matin. Ni Bingyan était si effrayé qu'il se frappa la poitrine.
" Rester éveillé toute la nuit comme ça tous les jours, je ne veux plus de mon visage ! " Il
jeta rapidement le premier volume qu'il avait lu, attrapa sa main droite avec sa main gauche, se mit rapidement au lit et s'allongea.
Elle n'ouvrira jamais le deuxième tome !
Pas même si la main droite a ses propres idées !
Dans la chambre sombre, le seul bruit était le tic-tac de l'horloge murale.
Le temps passait si lentement ce soir et mon esprit semblait particulièrement clair.
Dans le passé, après avoir menti ainsi pendant une demi-heure, je me serais endormi depuis longtemps, mais maintenant mon esprit pense de manière incontrôlable.
Hé, pauvre Lu Ling'er, quel petit démon simple et gentil il était ! Seules les bêtes inférieures aux cochons et aux chiens peuvent faire ces choses ! Mérite des représailles.
Au fait, comment Linger a-t-il été emprisonné dans la tour de suppression des démons à l'époque ?
Ses compétences magiques sont si puissantes que ces personnes expérimentées devraient être incapables de lui faire quoi que ce soit.
Avec le caractère urinaire de l'auteur, il est impossible de ne pas laisser présager quelque chose.
En réfléchissant bien aux détails, y a-t-il quelque chose qu'elle n'a pas remarqué ?
Des petites fourmis rampaient et rampaient dans son cœur...
" Ah ! Je déteste ça ! "
Ni Bingyan se retourna et s'assit, mit rapidement un masque facial, puis prit le deuxième volume dans ses mains.
" Cet auteur de chien est tellement inutile ! Bah ! "
" Oubliez ça, ce n'est que de temps en temps, et c'est un grand soir. "
Ni Bingyan jura et ouvrit le film plastique à l'extérieur du livre et tourna les pages. En ouvrant la première page, je me suis convaincu.
Le temps a passé petit à petit.
Tout était silencieux, à l'exception du bruit des mains qui bougeaient et du bruit des pages tournantes des livres.
"Ha~"
Ses paupières devinrent de plus en plus lourdes, et Ni Bingyan ne put s'empêcher de bâiller.
" Hé, cette garce est tellement inhumaine ! Hé ! Nous devons riposter ! Donnez-leur de la couleur ! Oh, pourquoi est-ce encore parti ?! " A cinq heures du matin, Ni Bingyan marmonna
et ouvrit la dernière page. Page.
Oui, si vous voulez savoir comment Lu Ling'er se bat contre ceux qui l'intimident, vous devez ouvrir le troisième volume.
"Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, oh, oh..."
Le papier séché du masque facial tomba avec le dernier peu d'entêtement. Ni Bingyan était allongé sur la couette, incapable de s'empêcher de vouloir pleurer.
C'est trop ennuyeux !
Résignée à son sort, elle sortit le troisième volume et l'ouvrit, cette fois elle s'endormit en tenant le livre sans le terminer.
Lorsqu'elle se réveilla, il était déjà trois heures de l'après-midi.
Ayant extrêmement faim, elle descendit préparer un bol de nouilles.
Lorsqu'elle cuisinait des nouilles, elle ne supportait pas de poser le livre. Pendant la lecture, elle jetait les nouilles dans la marmite. Si elle n'avait pas réagi à temps, toutes les nouilles auraient été jetées hors de la marmite.
Au moment où j'ai terminé le troisième tome, il faisait à nouveau nuit.
La finale a été si déchirante que Ni Bingyan a pleuré si fort qu'elle a essuyé ses larmes et il lui a fallu beaucoup de temps pour retrouver son calme.
Pas étonnant que ce soit si populaire !
Les parties cool sont si cool que même les plus durs ne peuvent échapper aux parties sensationnelles. Certaines sont mignonnes, certaines ont des langues venimeuses, certaines sont arrogantes, certaines sont froides et charmantes... Presque tout le monde peut trouver quelque chose qu'il aime à Lu Ling'er.
Si je peux jouer Lu Linger, je deviendrai certainement populaire l'année prochaine !
Après avoir lu le roman, elle a commencé à écrire une biographie du personnage, expérimentant soigneusement chaque changement de l'héroïne.
Après être sorti de l'état de lecteur, Ni Bingyan est passé en mode acteur et a commencé à analyser le film.
Faire quelque chose avec amour est sans aucun doute joyeux.
Quand on est heureux, le temps passe plus vite.
Il ne s'est encore rien passé ? Il était temps de partir pour Hangzhou.
"Star Chef PK" est une émission très célèbre sur Blueberry Channel.
Dans chaque numéro, trois artistes seront invités à former un groupe de stars et à rivaliser avec un grand chef dans leurs compétences culinaires, c'est comme si trois comparses rivalisaient avec Zhuge Liang.
Naturellement, il est impossible pour une célébrité de cuisiner mieux qu'un point culminant de l'émission est de diffuser la riche culture culinaire de la Chine et l'embarras des célébrités qui font de leur mieux pour ne pas devenir chef.
Les célébrités qui peuvent apparaître dans cette émission ont des compétences culinaires.
Dans ce pays où tout le monde est gourmand, avoir une célébrité qui sait cuisiner est un plus indéniable.
Avec les compétences du maître d'origine dans son corps, Ni Bingyan n'est pas faible du tout.
Il n'y a aucune difficulté dans cette émission de variétés, non seulement elle le pense, mais sœur Wei le pense aussi.
Cette fois, c'est Duanmu Li qui l'accompagnait.
Au départ, j'avais peur que sans un agent pour montrer la voie, je serais aveuglé, mais je ne m'attendais pas à ce que sœur Li connaisse très bien Blueberry Taiwan. Même si elle rencontre un membre du personnel dans le couloir, elle peut lui dire bonjour.
"Xiaoli, êtes-vous avec sœur Bingbing maintenant ? "
"Eh bien, frère Wang. "
" Hein ? Cela fait longtemps que je ne vois pas, Xiaoli. "
" Cela fait longtemps que je ne vois pas, sœur Chen. "
...
Ni Bingyan continuait de marcher à côté de Duanmuli avec un sourit, et quelqu'un l'a saluée. Elle, a-t-elle juste répondu, sans la saluer, elle a juste souri.
Voyant qu'elle n'arrêtait pas de le regarder, Duanmu Li ne put s'empêcher de rire : " Je n'aime pas parler, et ce n'est pas comme si j'avais un problème avec mes compétences sociales. " Ni Bingyan était embarrassé : " Je ne suis
qu'un peu envieux du nombre de personnes que vous connaissez, et je ne le pensais pas..."
Duanmu Li pensa qu'elle était vraiment déçue, alors elle lui murmura du réconfort à l'oreille : "Frère Wei est de Hangzhou et vient souvent ici pour enregistrer des émissions. . " [
Vous vous y familiariserez donc si vous venez ici plusieurs fois. 】
Si vous ne la connaissiez pas, vous ne seriez pas en mesure de comprendre ce qu'elle voulait dire.
Ni Bingyan lui prit le bras, se pencha et murmura : " Alors tu me couvriras aujourd'hui. Ensuite, quand tu arriveras à Chili Pepper TV, je te couvrirai. " La plupart des chaînes de télévision accordent un traitement préférentiel
aux stars locales. Wei Hang vient souvent à Blueberry TV, pour que ses assistants connaissent tous cet endroit, mais Ni Bingyan est le plus familier avec la station chili.
Le gala de la Fête du Printemps de Chili Pepper TV de cette année l'a invitée comme d'habitude, et elle devra répéter des sketchs avec ses partenaires jusqu'à la fin de l'année.
Mais tout cela se fera dans deux ou trois mois, il n'y a donc pas d'urgence pour le moment.
Le tournage de l'émission a commencé à deux heures de l'après-midi. Ils ont pris l'avion tôt le matin et sont arrivés à Hangzhou sans passer par l'hôtel. Ils sont venus directement à la chaîne de télévision.
Lorsqu'il est arrivé au vestiaire, il a appris du personnel que les deux autres invités célèbres étaient arrivés. Ni Bingyan n'a pas pris la peine de s'enquérir et a rapidement ouvert la porte.
Elle devait se maquiller rapidement, sinon cela ferait perdre du temps aux autres, ce qui était toujours mauvais.
Lorsque la porte s'est ouverte, j'ai vu quelqu'un déjà assis dans le vestiaire des femmes, mais c'était son camarade de classe Guo Tong.
Pensant que ce programme serait relaxant, Ni Bingyan n'a pas posé de questions à l'avance sur les deux autres invités, à ce moment-là, il était plutôt heureux de voir Guo Tong.
Guo Tong a fait ses débuts en tant qu'enfant star. Elle passait la plupart de son temps à filmer dehors lorsqu'elle était à l'école et sa relation avec ses camarades de classe était moyenne. Ni Bingyan n'a pu lui parler que parce qu'ils partageaient un dortoir.
Il y a quatre personnes dans leur dortoir, et les deux autres, l'une a obtenu son diplôme et est retournée à Shengjing pour ouvrir un studio de danse, et l'autre a eu de bonnes notes et a obtenu un diplôme d'études supérieures, mais elle n'aspirait pas à être dans l'industrie du divertissement. Elle a obtenu son diplôme cette année et a obtenu son doctorat, affirmant qu'elle voulait rester à l'école.
Bien qu'elle ait la relation la plus éloignée avec Guo Tong parmi les trois colocataires, ils sont toujours considérés comme des connaissances.
Guo Tong était petite et douce, et son discours était aussi délicat et plein de tact qu'un loriot. Quand il la vit, il la salua chaleureusement : " Bingbing, es-tu là ? Ça a été un voyage difficile, viens t'asseoir et repose-toi. " Il y avait une rangée de sièges dans le vestiaire, Guo Tong la salua en premier, et elle
aussi C'était difficile de s'asseoir trop loin d'elle, alors j'ai pris la chaise à côté d'elle et je me suis assis dessus.
" J'ai dormi tout le temps et je me sens bien. C'est une bonne chose que tu sois venu si tôt, Tongtong. " En
regardant son maquillage exquis, y compris son blush, elle est arrivée au moins une heure plus tôt.
"Il se trouve que je tournais au Lac de l'Ouest..."
Guo Tong leva légèrement le visage et demanda à la maquilleuse de lui appliquer du brillant à lèvres couleur baie. Parce que ce n'était pas pratique de parler, elle n'a prononcé que la moitié des mots. .
Mais Ni Bingyan a également compris.
" Je suis venu ici avec un vol tôt. Les billets d'avion sont plus faciles à acheter récemment. "
La maquilleuse est venue se maquiller et Ni Bingyan a remis le sac à Duanmu Li.
Afin de gagner du temps, elle est venue ici sans maquillage : elle peut désormais se maquiller après l'avoir simplement nettoyé.
Guo Tong a mis son brillant à lèvres, a soufflé sa légère frange d'air et a inconsciemment tenu ses queues jumelles moelleuses à deux les a admirées dans le miroir pendant un moment, puis s'est retournée pour la regarder avec satisfaction.
J'ai vu la peau claire de Ni Bingyan briller de mille feux. La maquilleuse n'a appliqué qu'une légère couche de fond de teint et n'a même pas utilisé de correcteur, elle avait donc l'air impeccable.
Guo Tong n'a pas pu s'empêcher de se sentir chanceux. Heureusement, il a emprunté la jolie route aujourd'hui. Les deux ne se sont pas affrontés, ils ont donc pu conserver une certaine dignité.
Parce qu'elle était une enfant star, Guo Tong a commencé à se maquiller très jeune, donc sa peau n'était pas très belle. L'idée d'enregistrer une émission avec Ni Bingyan aujourd'hui la rendait si anxieuse qu'elle ne pouvait même pas déjeuner.
Je suis venu si longtemps en avance juste pour me maquiller et éviter le désavantage causé par mon apparence.
Ce n'est pas étonnant qu'elle soit si préparée, c'était vraiment l'apparence de Ni Bingyan qui était un peu destructrice.
Quand j'étais à l'école, personne n'aimait prendre des photos avec elle, sauf si cela était nécessaire.
Ni Bingyan a vu qu'elle était nerveuse et savait qu'elle n'était pas douée pour cuisiner de la part de l'équipe Xiaodao, alors il l'a réconfortée : " C'est
bon, ne sois pas nerveux. Nos compétences culinaires ne sont pas aussi bonnes que celles des grands chefs de toute façon. Nous diviserons le travail et travaillerons ensemble plus tard. Vous, si vous ne savez pas comment, laissez-moi faire. Au moins, vous pouvez préparer le dîner et le manger.
Des célébrités viennent enregistrer cette émission de variétés, mais très peu de gens comme elle viennent montrer leurs talents culinaires. La plupart du temps, ils viennent faire des blagues et animer l'ambiance. Il n'y a vraiment pas lieu de s'inquiéter des pauvres compétences culinaires.
"Hé, tu sais, je suis un maître de la cuisine noire. Si mon manager n'avait pas insisté, je n'aurais pas osé venir. J'avais juste peur d'être grondé par les internautes. J'ai l'impression de mal respirer." au cours des deux dernières années." Elle a assisté à l'événement et a déclaré que son maquillage était mauvais
. On lui a dit que ses jambes étaient épaisses lorsqu'elle portait une jupe et que sa clavicule était exposée et a dit que sa clavicule n'était pas belle, ce qui rendait Elle était très inquiète pour son apparence et même à un si jeune âge, elle a secrètement reçu deux injections d'acide hyaluronique.
La relation entre les deux n'était qu'une connaissance, et leur relation personnelle n'était pas assez bonne pour avoir une conversation à cœur ouvert. Ni Bingyan ne voulait pas trop parler de ce sujet, alors il a demandé à un autre invité : " Qui est l'autre artiste invité ? Tongtong, tu sais ? »
Pendant de nombreux jours et nuits, c'est ainsi que le rat de bibliothèque est arrivé ici. Je n'ai pas encore reçu le masque facial coûteux, alors, alors Ce pass mensuel, continue, ne t'arrête pas ~
"C'est le chanteur Chen Zhi. On dit que ses talents culinaires sont très bons. Il a déjà participé à une émission de variétés avec des enfants et il semble être un homme chaleureux. " Le père de Guo Tong est
un réalisatrice. Elle a un large réseau de contacts dans l'industrie et entend souvent diverses personnes. D'après les ragots et d'après son ton subtil, je savais qu'il y avait probablement quelque chose qui n'allait pas avec Chen Zhi.
Le plus grand tabou dans l'industrie du divertissement est d'être muet, alors Ni Bingyan n'a pas demandé. Il a simplement dit : " C'est lui, alors nous pourrons nous détendre plus tard. " Puis il a changé de sujet et a parlé de la réunion de classe avec Guo. Tong.
" Le chef d'équipe a dit dans le groupe il y a quelques jours qu'il y aurait une réunion de classe à la fin de l'année alors qu'il y aurait de nombreuses activités à Pékin. Veux-tu y aller ? "
Guo Tong est une personne très honnête et n'aime pas pour dire des bêtises et traiter avec les gens, alors il a sorti son téléphone portable et a regardé son emploi du temps :
"Je suis sur le point de rejoindre le casting pour le tournage, et il y a encore quelques mentions que je n'ai pas encore filmées. J'ai peur de ne pas pouvoir gagner du temps. Et vous ? J'ai participé ces deux dernières années et je ne vous ai pas vu y aller
. ne voulait pas élargir son cercle social, alors elle ne l'a pas fait.
Ni Bingyan a déclaré : " J'étais occupé et je n'avais pas le temps à ce moment-là. Après avoir rejoint cette industrie, il serait difficile de se réunir au même endroit ! " En particulier, certains étudiants ont changé de carrière il y a longtemps, tandis que d'autres sont devenus de plus en plus de stars au fil du temps
.
Les gens dont les rêves se sont réalisés et ceux dont les rêves ont été brisés, de quoi peuvent-ils parler lorsqu'ils se réunissent ?
Au fil du temps après l'obtention du diplôme, les réunions de classe deviennent de moins en moins populaires.
" C'est vrai. "
Guo Tong ressentait évidemment la même chose.
Les deux hommes ont de nouveau discuté des modalités de travail de chacun, puis ont attendu tranquillement que le tournage de la série commence.
À deux heures quarante, l'hôte Li Sijia est venu au vestiaire.
Avant le début de l'émission, familiarisez-vous d'abord avec les invités afin qu'ils ne se sentent pas si étrangers lorsqu'ils participent à l'émission. C'est une habitude partagée par la plupart des animateurs.
La loge des hommes était juste à côté. Lorsqu'il a entendu l'hôte arriver, il a su que le maquillage devait être fait ici, alors Chen Zhi l'a immédiatement suivi.
" Wow ~ Je vais enregistrer une émission avec deux beautés aujourd'hui. Je suis tellement heureux ! "
Dit-il aux deux beautés alors que ses yeux étaient rivés sur Ni Bingyan.
Guo Tong fronça inconsciemment les sourcils et l'ignora.
Ni Bingyan était instinctivement mal à l'aise, alors elle le regarda simplement avec un sourire et ne dit rien.
En fait, elle se plaignait déjà au ciel à ce moment-là : "Je ne manquerai pas d'huile pour cuisiner plus tard. Regardez cette huile dans le monde ! Pincez-la et c'est de l'huile toute prête ! " La première personne qui J'ai remarqué que l'atmosphère inconfortable
était au bout d'un moment, Li Sijia les a présentés.
Les deux femmes se sont saluées avec réserve et ont arrêté de parler. Chen Zhi a semblé ne pas le remarquer et a parlé seul à Li Sijia :
" Qui est le chef d'aujourd'hui ? Et quel est le thème du PK d'aujourd'hui ? "
Chen Zhi était capricieux. Il est vif et parle beaucoup, car ni la célébrité ni le chef ne savent qui est l'autre ni le déroulement du programme. En tant qu'idole, il a un lourd fardeau, alors il voulait le savoir à l'avance.
" Laissez-moi vous dire à l'avance, quand l'effet du spectacle sera compromis, mon salaire sera également réduit, haha ! Je ne vous le dirai pas ! Vous le saurez quand vous monterez sur scène. " Elle savait qu'elle plaisantait, mais à ce stade, elle ne pouvait
pas. Personne ne l'a dérangée.
Après quelques discussions et en regardant l'horloge accrochée au mur, Li Sijia a fait un geste d'invitation et leur a fait signe d'aller au studio.
" Le temps est presque écoulé, je vais d'abord monter sur scène ! Xiao Cui, n'oubliez pas d'amener les trois invités dans les coulisses plus tard ! Frère Dong devrait être prêt aussi. " L'
équipe star et le chef sont séparés et ils monteront sur scène des deux côtés de la scène, un animateur masculin y est aux commandes.
L'émission est animée par un homme et une femme, l'homme s'appelle Dong Rui et la femme s'appelle Li Sijia. Ils sont tous deux des animateurs chevronnés de Blueberry Channel et ont une expérience très riche.
Tous les trois ont suivi en silence Xiao Cui, un membre du personnel au grand cœur et à l'air rude, dans les coulisses de la salle d'attente.
Lorsqu'ils entendirent leurs noms présentés sur scène, ils se levèrent tous les trois et montèrent sur scène l'un après l'autre.
En tant que célébrité la plus populaire, Guo Tong a été la première à apparaître, les dames en premier, Ni Bingyan en deuxième et Chen Zhi en troisième.
" Notre première invitée aujourd'hui est Guo Tong, qui a fait ses débuts à l'âge de quatre ans et est connue comme la sœur cadette de la nation ! Accueillons-la ensemble ! " Il y a eu une salve
d'applaudissements dans le studio et l'ambiance était très chaleureuse.
" Ensuite, voici le deuxième membre de notre équipe Starlight. Elle est la jeune actrice Ni Bingyan ! "
La scène était très lumineuse, mais les coulisses étaient un peu sombres car il y avait deux marches. Ni Bingyan avait peur de tomber parce qu'elle portait des vêtements taille haute. talons, alors elle a regardé la route. .
Juste au moment où elle se dirigeait vers la première marche et s'apprêtait à monter sur scène, elle a vu Chen Zhi derrière lui souriant et tendant la main pour lui toucher la taille, et a murmuré " Sois prudent, Bingbing. " À cause de la différence de hauteur, c'était comme un chuchoter.
Bon sang!
Des mains de cochon salées !
Ce n'est que deux étapes, je ne suis pas paraplégique ! Comment oses-tu toucher ma taille ?
Ni Bingyan est monté par le bas, quel genre de choses sales n'as-tu pas vu ?
L'instant d'après, il a chancelé, comme s'il ne pouvait pas rester immobile, son coude a directement touché le visage de Chen Zhi.
Le microphone sur son corps était déjà allumé, donc elle n'osait pas parler. Chen Zhi était sûr qu'elle ne souffrirait que de l'inconvénient d'être muette, alors il est venu profiter d'elle.
Une si belle femme est passée à côté de lui une fois, et s'il n'en profitait pas, il le regretterait jusqu'à l'année prochaine.
Après que Ni Bingyan ait contre-attaqué proprement, elle a profité de la force de son coude pour le frapper au visage et est montée sur scène d'un seul pas, saluant le public avec un sourire impeccable sur son visage.
"Salut à tous ~ Je m'appelle Ni Bingyan."
Chen Zhi s'est couvert les yeux et a fondu en larmes de douleur. Il voulait jurer, mais Xiao Cui a déjà senti que quelque chose n'allait pas et s'est approché.
" Professeur Chen, la lumière est trop forte et vos yeux ne vous sentent pas bien ? Est-ce que ça va ? Il est temps pour vous de comparaître. "
Après avoir fini de parler, il a allumé le micro directement sans attendre sa réponse.
Grondez-moi et laissez les gens dehors écouter.
Chen Zhi devient fou !
Bon sang, la lumière est trop forte ! Es-tu tellement aveugle que tu ne peux pas me voir me faire battre ?
Chen Zhi a maudit Dieu dans son cœur. Le fardeau d'être une idole est trop lourd. Il s'est forcé à sourire, a couvert le téléphone et a murmuré : " C'est bon, c'est juste que la lumière n'est pas très bonne. Je viens de perdre mon pied." Xiao Cui s'est retenu
. Il a souri, lui a tenu la taille et l'a poussé sur scène.
Il y a toutes sortes de monstres dans ce cercle, et le personnel qui travaille en étroite collaboration avec eux ne le sait que trop bien.
Le surnom de Chen Zhi « le roi du pétrole » a longtemps circulé parmi les gens en privé, et seules les personnes à la tête de fer comme Ni Bingyan, qui ne connaissent que le tournage, ne le savent pas.
[Hé, ma déesse Bingbing, je ne peux que t'aider jusqu'à présent. 】
Avant, il avait agi trop vite et Xiao Cui n'avait pas le temps. Maintenant, il a fait de mauvaises choses et veut d'abord porter plainte, et il n'y a aucun moyen.
Le personnel a regardé l'écran des coulisses avec des visages heureux.
Bingbing est vraiment magnifique ! Elle est plus belle dans la vraie vie qu'à la télé.
" Tout d'abord, expliquons les règles du PK. "
Après une explosion d'excitation sur scène, Dong Rui a présenté le processus.
Comme d'habitude, le programme sera divisé en trois parties, et le contenu sera à chaque fois différent. Ni Bingyan a immédiatement écouté les oreilles dressées.
Le premier maillon s'appelle « Aigre, Doux, Amer et Épicé ». Les deux côtés du PK doivent choisir un thème et cuisiner des plats en fonction du thème.
La deuxième session s'intitule "My Favorite" : les trois artistes invités doivent cuisiner leur plat préféré pour que les fans puissent mieux les connaître.
Le troisième maillon est une compétition technique, où chaque camp prépare un plat pour montrer son savoir-faire.
Normalement, l'équipe Starlight faisait toutes sortes de blagues à ce moment-là en raison de problèmes de coopération.
A la fin de chaque séance, il y aura des notes d'audience et des notes du jury. Enfin, sur base de la note moyenne des trois séances, le gagnant sera sélectionné et recevra un cadeau de l'équipe du programme - un don caritatif au nom de l'association. gagnant.
En tant qu'animateur en chef de Blueberry Channel, Dong Rui est particulièrement doué pour mobiliser l'atmosphère de la scène : les spectateurs n'ont qu'à écouter son ton pour savoir quand applaudir.
Après avoir présenté les règles du spectacle, c'est au tour du mystérieux chef d'apparaître.
" Allez, applaudissons. Le chef d'aujourd'hui ! C'est Ni Guangli, le chef spécial de la cuisine du Sichuan ! " L'
animateur a présenté trois artistes invités côte à côte. Ni Bingyan est monté sur scène et a salué le public. Asseyez-vous tranquillement.
En voyant Chen Zhiqiang endurer la douleur et monter sur scène avec un sourire tordu, elle a presque éclaté de rire.
De façon inattendue, le chef que l'hôte a appelé s'est immédiatement avéré être son père !
À cette époque, VCR présentait déjà les diverses récompenses impressionnantes de Ni Guangli.
Ni Bingyan connaissait tout cela et ne regardait que son père.
Oh mon Dieu! Je ne l'ai pas vue depuis plus de deux mois. Je lui ai dit il y a quelque temps que je viendrais la voir. Elle pensait venir la voir dans la capitale, mais c'est ce qui s'est passé ?
Mais c'est assez heureux.
Ni Bingyan était tellement surpris qu'il ne put s'empêcher de se lever.
Le studio était aménagé en forme d'aile d'oie sauvage. Les invités célèbres étaient assis en rangées d'un côté, le chef était assis de l'autre côté et l'hôte était assis au milieu. Ni Bingyan s'est soudainement levé, ce qui était particulièrement brusque.
De nombreux amis m'ont déjà donné des pourboires. Après avoir parcouru les enregistrements de mise à jour, j'ai découvert que je n'avais pas arrêté de mettre à jour. Je me suis soudainement senti en confiance et j'ai senti que je pouvais l'accepter sans craindre que vous le découvriez. Merci Shen Ming Jue (je n'arrive pas à taper votre symbole), Mi Lu, Miao Miao aime les chats, Sheng Sheng, Heartless Huahua, Daqingshan Grassland, Love Fatty and Pride, The Dawn of a Thousand Roses, Lost Rewards de Dihui et autres (J'ai suivi les invites du système et lu d'avant en arrière. Si quelqu'un me manque, donnez-moi une gifle, ne soyez pas mécontent en silence), ainsi que les votes mensuels. Chaque fois que quelqu'un vote pour moi, l'écrivain Il y aura un message dans l'assistant, et je peux le voir. Merci beaucoup d'avoir amélioré les données pour moi. Héhé, grâce à vos efforts, l'auteur a progressé régulièrement sur la liste d'arrière-plan, et il devrait en obtenir 1 000 yuans le mois prochain. Oh mon Dieu, deux yuans et demi de riz perlé peuvent acheter 400 jins. Notre famille ne peut pas le finir en un an. Il y a aussi des abonnements. Je ne les vois pas sur d'autres plateformes. La collection actuelle du site principal vient de dépasser les 2 000, et l'abonnement le plus élevé a dépassé les 500. Cela signifie que plus d'un quart de mes amis proches suivent les articles. En comptant ceux qui grossissent, peut-être plus. L'heure d'abonnement est vers 16 heures et je n'oublierai certainement pas de le faire sauter lorsque je visiterai la tombe de mon père l'année prochaine. Aujourd'hui, certains lecteurs du groupe ont dit qu'ils avaient peur que je me jette sur eux et qu'ils étaient trop gênés pour demander, alors ils voulaient le mentionner spécifiquement pour que vous ne pensiez pas que j'allais entrer dans le palais et devenir un reine. De bonnes notes signifient que j'écrirai avec plus de soin, afin de pouvoir poursuivre mes études en toute sérénité. Je t'aime ~
À l'origine, Ni Bingyan pensait qu'elle pourrait être sur Blueberry TV, une émission de variétés populaire, parce qu'elle a montré ses talents de cuisinière lors d'une émission en direct de vente de pommes de terre. L'équipe du programme a apprécié ses bonnes compétences en cuisine et elle a eu un agent pour travailler avec elle.
Il semble maintenant qu'il y ait probablement une raison pour laquelle son père a accepté l'invitation au programme.
En tant qu'héritier d'une célèbre famille de cuisine du Sichuan, il avait voulu être invité à ce spectacle il y a deux ans. Malheureusement, son père n'était pas intéressé à participer à l'émission et passait beaucoup de temps à la maison à étudier les plats.
Après la retraite de son père, il est devenu accidentellement une grande célébrité sur Internet. Il était déjà très précieux et il a maintenant son propre trafic. L'équipe du programme doit vouloir l'inviter encore plus.
La raison pour laquelle papa a accepté était probablement à cause d'elle.
C'est juste que la relation entre les deux n'a pas été annoncée dans le passé.Maintenant que tout le monde sait qu'ils forment une famille, Ni Guangli a généreusement échangé des ressources pour elle.
Après y avoir réfléchi, Ni Bingyan a été très émue.
"Bingyan, tu ne t'attendais pas à ça ?",
lui a demandé chaleureusement l'intellectuel Li Sijia, tandis que Ni Bingyan se couvrait toujours la bouche d'incrédulité.
" Haha, regarde, elle a bondi ! Allez, réalisateur, rejouons l'expression de Ni Bingyan tout à l'heure. " L'
équipe du programme s'était déjà préparée. Dès que Dong Rui a fini de parler, sa réaction a commencé à se jouer à l'écran.
Surpris, heureux et un peu dépassé.
"On voit que tu es surpris parce que nous ne te l'avons pas dit à l'avance. Huanxi, c'est probablement parce qu'il était trop occupé au travail et n'a pas vu son père depuis longtemps. Bingyan, peux-tu nous dire que tu étais tellement paniqué à la fin que tu as failli Pourquoi as-tu renversé le micro ?"
Ni Bingyan s'est couvert le visage avec ses mains, et ses paroles étaient pleines d'accusations : " Au départ, j'étais très ambitieux, alors je me suis encouragé dans mon cœur à montre bien mes compétences, Ni Bingyan ! Donnez un point supplémentaire à notre équipe Starlight ! En conséquence, vous les gars, j'ai invité mon père, et il savait tout ce que je savais, et il savait tout ce que je ne savais pas, alors je me suis simplement allongé sur mon dos, que pouvais-je faire d'autre ! »
Après avoir entendu cela, le public a immédiatement éclaté de rire !
N'est-ce pas la vérité ?
L'équipe du programme est tellement peu authentique.
À l'origine, Chen Zhi voulait faire quelque chose pendant l'enregistrement de l'émission, mais quand il a vu Ni Guangli, il a immédiatement abandonné.
Non seulement il s'est montré complètement lâche, mais il en a aussi profité pour attiser la chaleur et plaisanter comme si de rien n'était :
"C'est le top ! L'équipe du chef est trop forte pour gérer le fait qu'on a des otages sous la main ! Chef Ni, dis-moi juste, vas-tu me laisser partir aujourd'hui ? " Tu ne veux pas que nous gagnions ? "
Ni Guangli fait des émissions en direct depuis longtemps et n'est plus le vieil homme sérieux qu'il était avant.
À ce moment-là, il était également très doué pour faire des blagues. Il a immédiatement fait signe à Ni Bingyan : " Ma fille, dépêche-toi et rebelle-toi et rejoins ton père. Ensuite, nous unirons nos forces et les tuerons tous ! " Les yeux de Ni Guangli étaient drôles,
Le La scène a soudainement éclaté à nouveau sous les applaudissements.
Seul le sourire de Guo Tong était un peu forcé.
A l'origine, elle avait le statut le plus élevé, et même si Ni Bingyan était jolie, l'animatrice lui ferait davantage que Ni Guangli entre sur scène, le duo père-fille est plein d'attraits, et elle est complètement devenue un repoussoir.
Cela la mettait très mal à l'aise.
Mais ensuite j'y ai réfléchi, elle avait l'habitude de participer à l'émission, et son père faisait aussi de telles choses pour lui donner un élan. Je pense que d'autres ont dû être bouleversés aussi, alors elle s'est sentie soulagée.
Après tout, il n'y a qu'un ou deux programmes culinaires et son père est un réalisateur bien connu, il serait donc beaucoup plus facile de participer à une émission avec elle.
Une fois les deux parties présentes, l'équipe du programme commence le processus.
La première étape est celle des hauts et des bas.
Les deux autres artistes du groupe d'artistes ont tacitement poussé Guo Tong à s'avancer pour tirer au sort. Guo Tong a assumé la lourde responsabilité et a soigneusement dessiné un "bonbon". Les trois ont applaudi pendant un moment !
Chen Zhi n'était pas si myope. Quand il a vu que les deux filles ne pouvaient s'empêcher de s'embrasser, de rire et de danser, il s'est écarté avec un air d'impuissance sur le visage et ne s'est pas manifesté.
Devant la caméra, il sait garder ses distances.
Les deux femmes ressentent du mépris dans leur cœur, mais elles ne peuvent pas encore le montrer. Si elles veulent enregistrer la série en douceur, elles ne peuvent pas le faire sans montrer leurs talents d'actrice.
" D'accord, notre équipe star a gagné à la loterie. Alors, quel plat vont-ils cuisiner ? Ce sera plus excitant après la publicité. Niu Niu Sour Yogurt vous le rappelle, nous vous reverrons plus tard ! " Il y a des sous-titres et des bandes sonores lorsque vous regardez la télévision
. , ça avait l'air très chaud, mais en réalité, Ni Bingyan se sentait tellement embarrassé.
Grâce au public, dont beaucoup étaient des employés de scène et bien formés, ils n'ont pu retenir leurs rires.
L'animateur a ajouté cette section principalement pour faire de la publicité pour le père du sponsor. Il n'y avait aucune publicité au milieu lors de l'enregistrement de l'émission.
Dong Rui n'était pas du tout gêné et a continué à dire ses lignes - " Bienvenue ~ Maintenant, notre chef Ni tirera au sort bientôt ! Que va-t-il gagner ? " Ni Guangli joignit les mains
et pria avec un sourire : " Épicé, épicé , épicé. Épicé ! Je peux préparer une centaine de plats épicés différents en une seule fois. Si je deviens épicé, je vous donnerai certainement des points!" La réponse a été
révélée -
"Haha, c'est toujours sucré! Il semble que nous soyons destinés à être doux aujourd'hui. Cela fait un jour ~ Xiaokuihua Keke Oral Liquid vous rappelle que le temps change, faites attention à vous habiller et restez en bonne santé, afin que vous puissiez pleinement apprécier la douceur de la vie ~" Li Sijia a inséré une autre publicité à chaque occasion
.
Si Ni Bingyan était le père du sponsor, il leur donnerait certainement plus d'argent à tous les deux.
Vient ensuite le premier cours.
Dans cette session, la Starlight Team est un événement de groupe.
Devant la caméra, tous les trois se sont réunis et ont discuté avec enthousiasme du plat sucré à préparer.
"Et pourquoi pas l'igname au miel ? C'est simple, mais ma fille adore ça."
Chen Zhi ne montre pas son bébé et se sent mal à l'aise avec Sky, et personne sur scène n'est assez stupide pour tout gâcher.
Guo et Ni ont convenu de discuter de la question.
L'un a dit : " C'est un peu simple. Comparé au père de Bingyan, ce n'est pas compétitif. "
Un autre a dit : " Que diriez-vous de passer à un plat plus difficile ? "
Après avoir dit cela, Chen Zhi n'a pas perdu la tête. , et lui a tendu l'échelle : " Bingyan a-t-il des compétences particulières ? Et si je vous laissais ce plat ? "
Ni Bingyan était là pour montrer ses talents de cuisinier. Au deuxième tour, chaque personne préparera un plat. Peu importe comment Mauvaises compétences culinaires, elle pratiquait un plat à l'avance pour montrer ses talents culinaires. Si elle voulait montrer ses talents culinaires, elle ne pouvait attraper que le premier ou le troisième tour.
Guo Tong comprend également que montrer ses talents culinaires n'est pas le but de sa participation à cette émission, et il soutient également la participation de Ni Bingyan.
Alors Ni Bingyan est rapidement monté sur scène et a fait exploser une balle de chanvre creuse aussi grosse qu'un ballon de basket.
"Mes plats sont prêts, un "Errance sur la Lune" pour tout le monde. " Les
boules de chanvre ont été trempées dans des graines de sésame et placées dans un panier en bambou peu profond. Lorsque les lumières étaient allumées, la lumière était légèrement transmise et elles avaient vraiment l'air comme la lune.
" Ah ? Juste une balle comme ça ? Starlight Team, tu es sûr ? "
Li Sijia fit semblant d'être surprise.
" Les boules de chanvre ont l'air très simples, mais il faut quand même beaucoup de compétences pour éviter qu'elles ne se fissurent, n'explosent ou ne s'effondrent ! "
Dong Rui et Li Sijia organisent des programmes alimentaires depuis longtemps. Ils se comprennent bien. L'un interrogé et l'autre ont rapidement pointé du doigt les difficultés du lieu.
" Vraiment ? Je n'y crois pas ! Je viens de le regarder pendant un moment ! "
C'est aussi une tradition des émissions de longue date. Li Sijia apprendra rapidement à cuisiner les plats d'un invité.
La regarder se retourner est également une partie préférée du vieux public.
Cette fois, Li Sijia n'a toujours pas déçu le public.
Je l'ai vue gonfler trois boules de sésame d'affilée. Chacune était bombée et ressemblait à une mangue. Chacune a explosé avec un pop. Elle avait tellement peur qu'elle s'est accroupie par terre, la tête dans ses mains. Quand elle a finalement travaillé " Après avoir pris courage, elle est devenue nerveuse. Au bout d'un moment, tout allait bien, mais dès qu'il a été mis dans l'assiette, il s'est dégonflé avec un "pop".
" Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuah, je l'ai vu de mes yeux, mais mes mains ont dit qu'elle ne le savait pas. Bingyan, je ne crois pas que tu puisses faire exactement la même chose ! Tu as dû avoir de la chance à l'instant, n'est-ce pas ? " Ni Bingyan savait que cela lui donnait du temps supplémentaire
, il s'avança immédiatement, en fit exploser un autre et le plaça à côté du précédent.
Bon, maintenant tout le monde est enfin convaincu.
Vient ensuite la séance d'introduction habituelle.
La cuisine chinoise repose souvent sur le ressenti, et Ni Bingyan ne pouvait pas la décrire, alors il s'est contenté de parler en termes généraux.
"Elle semble essayer de nous apprendre?",
A ri Dong Rui.
Il avait le pressentiment que s'il le faisait bien, ce plat deviendrait populaire.
Les boules de sésame sont courantes, en avez-vous déjà vu une aussi grosse qu'un ballon de basket et avec une si belle disposition ?
Propriétaires de Food UP, si vous n'essayez pas de le reproduire, vous ne saurez pas à quel point c'est difficile !
L'émission de variétés se termine demain et nous rejoindrons une nouvelle équipe. Le deuxième rôle féminin principal du nouveau film "Broken Love", réalisé par Chen Zhiwen, est une personne soucieuse du détail et souffrant d'un trouble obsessionnel-compulsif à un stade avancé. Elle est grande et mince, porte des lunettes rondes, adore les robes longues et est une amoureux de la littérature de la République de Chine. Te souviens tu de lui?
