Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à Happyghost, elle est parue sous le titre : '' Doritos '' Lien sur mon profil.
Lyylla est ma ßêta pour ce chapitre. Merci pour ton travail remarquable.
Chapitre treize
POV Bella
Bella et Jasper ont eu une conversation très agréable pendant que Bella mangeait. Chaque fois que Jasper ressentait de la tristesse de la part de Bella, il orientait la conversation dans une autre direction, de sorte qu'ils ont à peine discuté des Cullen. Jasper appréciait réellement les sentiments agréables qu'il ressentait venant de Bella. C'était addictif et il a été désappointé quand elle a été repue et a arrêté de manger.
'' - Es-tu certaine de ne plus pouvoir manger ? '' Jasper a demandé.
'' - Oui, je suis repue, Jasper. Merci, c'était merveilleux. '' Bella a dit.
'' - Le plaisir a été pour moi. '' Jasper a souri. '' - Je suis impatient de te préparer un repas à nouveau. ''
'' - Si tu acceptes de venir avec moi dans mon camion, nous pourrions aller chercher de la glace plus tard. '' Bella a souri.
Jasper n'aimait pas monter dans des véhicules parce qu'il avait l'impression de se sentir confiné. Cela lui rappelait son emprisonnement dans les boîtes et son impuissance à s'échapper.
'' - Je pourrais peut-être monter dans le lit de ton camion à l'arrière. Cela irait ? '' Jasper a demandé.
'' - Bien sûr, il faut bien commencer quelque part. '' Bella a souri. Elle était tellement heureuse que Jasper soit prêt à lui permettre de l'aider.
'' - Veux-tu me montrer ce que tu as sculpté ? '' Bella a demandé.
'' - Oui, j'ai fait toutes les sculptures un peu plus loin dans la forêt, là-bas. Je peux te porter si tu veux. '' Jasper lui a proposé.
'' - Marchons simplement. '' Bella a dit en prenant la main de Jasper et il l'a conduite dans la forêt.
Ils marchaient depuis environ quinze minutes et avaient une conversation agréable, quand Bella a brusquement remarqué une silhouette dans le lointain. Elle s'est arrêtée, brusquement effrayée.
'' - Jasper, je crois que j'ai vu un homme plus loin ! '' Bella a murmuré.
'' - C'est une de mes sculptures, Bella. '' Jasper a souri. '' - Je sculpte des personnages dans du bois. ''
Bella s'est détendue et a continué à marcher jusqu'à atteindre un bel endroit dans la forêt où il y avait plus de souches que d'arbres.
La lumière du soleil a brillé sur Jasper et il a scintillé comme des diamants au soleil. Elle a été tellement fascinée par les cheveux et la peau de Jasper sous la lumière qu'elle a tout oublié au sujet des sculptures. Jasper avait l'air d'un ange tombé du ciel et elle n'a pas pu s'empêcher de le voir comme une étoile.
Le don de Jasper a réagi aux émotions de Bella et il s'est arrêté de marcher.
Jasper n'avait jamais imaginé que Bella puisse ressentir des sentiments tellement charmants pour lui. Tous les vampires avaient ressenti du dégoût pour lui à cause de ses cicatrices et tous les humains avaient peur de lui. Depuis qu'il avait été déterré et remis en une seule pièce, il avait ressenti tellement de sentiments négatifs envers lui de la part des autres que cela n'avait pas amélioré son estime de soi. Il avait besoin de savoir ce qu'elle ressentait pour lui.
'' - Bella. '' Jasper a dit en se tournant vers elle. '' - Étais-tu en train de ressentir des sentiments pour moi ou étais-tu simplement en train de profiter de notre promenade ? ''
Bella a détourné les yeux et a rougi. Elle ne voulait pas mentir à Jasper, mais elle n'était pas certaine de vouloir lui dire la vérité non plus.
Jasper a touché doucement son visage et l'a retourné pour qu'elle le regarde. Il était très proche d'elle. '' - Est-ce que tu ressens des sentiments d'amour pour moi ? ''
Bella s'est sentie perplexe. Que veut-il dire par « sentiments d'amour » ? Elle s'est demandé. Qu'est-ce que je ressens pour Jasper ?
Jasper a senti sa perplexité et son indécision et il n'aimait pas cela. Elle n'avait pas répondu à sa question et il s'est impatienté.
Il allait sentir sa réponse.
'' - Puis-je t'embrasser, Bella ? '' Il a demandé.
Jasper a refermé lentement l'écart entre eux et a posé sa bouche sur la sienne. Jasper avait l'impression d'être au paradis. Il l'a embrassée doucement, appréciant la sensation de ses lèvres douces et chaudes. Il l'a sentie lui répondre et cela l'a rempli d'une immense joie.
'' - Je voulais t'embrasser depuis 1863. '' Il a murmuré.
Bella a souri et est devenue aussi rouge qu'une pomme. Elle avait ressenti quelque chose pour Jasper, c'était indéniable et maintenant il le savait.
'' - Ne sois pas gênée. '' Jasper a dit. '' - Veux-tu que je te montre ce que je ressens pour toi ? ''
Bella était curieuse de savoir et donc, elle a hoché la tête pour acquiescer.
Jasper a projeté ses sentiments d'amour à Bella et elle a ressenti une faiblesse dans ses genoux.
'' - J'ai besoin de m'asseoir. '' Bella a trébuché jusqu'à une souche d'arbre et s'est assise.
'' - Est-ce que tu vas bien, chérie ? '' Jasper a demandé. '' - Je n'aurais pas dû faire cela, j'ai oublié à quel point les émotions des vampires pouvaient être puissantes.
Bonne semaine à tous.
