Titre : Un peu de magie...
Auteur : Tema24
Disclaimer : Ces personnages ne sont pas à moi ! En la plupart quoi! Ils sont à Oda Eiichiro! Et ben oui! Et puis..bon personne m'aurait cru si j'avais dit le contraire hein?
Genre : Un peu de tout, j'essaierai de mêler aventure, humour et romance, on verra si j'y arrive bien!
Couples : oui oui il y en aura, c'est une certitude absolue. Lesquels? Mmmm...
Note : Cette histoire me trotte dans la tête, elle tourne autour de moi, j'en vois des bouts, par ci par là, paroif sle début, parfois la fin. Je ne sais pas si elle sera bonne, mais ce que je sais, c'est qu'elle doit sortir!
Ceci est un premier chapitre qui tient un peu lieu d'introduction.
On se place juste après l'arc d'Enies Lobby. C'est une espèce d'alternative imaginaire à l'histoire réelle. Je prendrai surement des libertés par rapport à certains éléments que les lecteurs des scans remarqueront surement. Mais de toute façon, quand on met "romance" dans le genre d'une fic One-Piece, on sait qu'on s'éloigne de la vision de l'auteur!
J'espère vraiment que cela vous plaira, surtout abreuvez moi de reviews, je suis avide des commentaires, bons, mauvais, je prends tout!! Sur ce, bonne lecture. Le chapitre suivant arrive en courant!
Chapitre 1 Une grosse pile d'assiettes
- Terre en vuuuue!! Terre en vuuuue!
Zorro ouvrit les yeux, arraché sans ménagement de sa sieste matinale par les cris d'Usopp.
Cela lui permit au moins d'apercevoir le danger et il eut juste le temps de s'écarter de l'entrée de la cuisine pour éviter qu'une paire de sandales ne le piétine violemment.
Luffy se précipitait en effet à l'extérieur à toute vitesse avec toute la douceur et la délicatesse dont il était coutumier, à peu de choses près celle du rhinocéros en furie.
- Yeaaaaaaaahhh !! Hurla-t-il avant de tendre les bras et de se propulser en l'air aux côtés d'Usopp afin d'observer tout à son aise le petit point de terre qui se dessinait à l'horizon.
Les membres de l'équipage du Thousand Sunny se réunirent bientôt tous sur le pont, soulagés à l'idée d'enfin pouvoir toucher la terre ferme.
Deux semaines s'étaient écoulées depuis leur départ de Water Seven, à bord du navire flambant neuf construit par Frankie. Ce dernier s'adaptait parfaitement à la vie de pirate d'ailleurs, occupant ses journées à bricoler toutes sortes de nouveaux gadgets pour le bateau, sous les regards émerveillés de Chopper et Usopp.
Sanji déclara qu'il était temps qu'ils arrivent enfin à une île, car il ne supportait plus, entre autres, de voir Luffy errer dans sa cuisine la bave aux lèvres, en réclamant inlassablement de la viande à son Coq. Ceci en sachant pertinemment qu'il était lui-même responsable de l'annihilation de tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à un morceau de viande sur le bateau, et ce depuis la première semaine.
Il n'était pas le seul à se réjouir, rien que le fait de pouvoir se dégourdir un peu les jambes sur la terre ferme représentait une perspective fort agréable pour chacun.
Nami s'appuya sur le rebord, l'air pensif.
- J'espère qu'il y aura au moins un village où on pourra se ravitailler. Et que pour une fois on n'aura pas d'ennui. J'ai eu mon compte à Water Seven!
- Oh Water Seven ça allait. Répondit Robin, les bras croisés en fixant l'horizon, c'est plutôt à Enies Lobby que ça s'est gâté…
- On s'en fouuut! Tant qu'y a à manger! Cria Luffy du haut d'un mât.
- Oui on sait que rien d'autre ne t'intéresse dans la vie, abruti! Lui lança Sanji.
Il tenait un plateau couvert de petits gâteaux secs qu'il tendit aux deux jeunes femmes :
- Robin-chérie, Nami-chérie, prenez donc des forces avec ces petites douceurs que je vous ai préparées avec amouuuuuur, ne faites donc pas attention à cette bande de rustres dégout…
- Je t'en pose des questions l'ahuri?! C'est de moi que tu parles?! Lui lança Zorro, enfin complètement réveillé et debout, et de mauvais poil.
- Va te faire voir tête de gazon!
Pendant que les deux hommes se lançaient dans une joute d'abord verbale, puis franchement violente, Robin et Nami dégustèrent leur gâteaux en essayant de protéger le plateau des assauts de Luffy, subitement descendu du mât comme un diable sortant de sa boite, mais aussi de Chopper, qui tentait de ramasser les bouts que Luffy faisait tomber en prenant l'air innocent et mignon (il s'était aperçu qu'avec elles, parfois, ça marchait d'avoir l'air d'une peluche)
Elles finirent par abandonner le plateau aux morfales et se remirent à observer l'île devant eux. Nami jeta un coup d'œil à Luffy, qui avait maintenant fait un nœud avec son propre bras autour de Chopper pour l'empêcher de prendre les derniers biscuits.
- Il ne grandira jamais! Pourtant il arrive à se conduire en adulte de temps en temps, c'est dingue que rien ne l'intéresse à part l'aventure et la nourriture!
- Il est comme ça… Dit Robin. Je pense qu'il est comme tous les hommes, il grandira complètement quand il rencontrera la femme qui l'y aidera!
Nami éclata de rire :
- Ca alors je lui souhaite bien du plaisir…à elle!
Robin ne put s'empêcher de sourire à son tour.
- Effectivement… Mais qui sait? Un miracle peut-être?
- Tu rêves ma pauvre! Enfin j'espère qu'on assistera à ça! Dit-elle avec un clin d'œil. "Ca vaudra le détour! Enfin, on n'y est pas encore, je crois que je ne l'ai même jamais vu regarder seulement une femme plus que les autres, a priori il préfère le rôti!!
Elles pouffèrent de nouveau.
Robin s'étonna elle-même de pouvoir partager avec Nami, plus jeune qu'elle pourtant, un moment de complicité digne de deux jeunes écolières. Elle se sentait tellement bien sur ce bateau… Et se sentait d'humeur à taquiner un peu la navigatrice.
- En fait, il n'a pas l'air de s'intéresser plus aux femmes que… monsieur le bretteur... Dit elle en regardant son amie d'un air intéressé.
Nami, comme l'avait prévu Robin, eut un petit sursaut et répondit avec juste un petit regard en coin :
- Ah bon, heu, tu crois que les filles ne l'intéressent pas? C'est vrai qu'il est assez…solitaire.
- Oh je pense que certaines pourraient l'intéresser…
- Tu crois? Mais qui? S'écria Nami.
Elle avait répondu avec suffisamment d'empressement pour satisfaire Robin, qui décida de ne pas taquiner plus la jeune fille.
- Oh je ne pense à personne en particulier! Dit elle. Oh, regarde on commence à bien y voir! Il y a un petit port on dirait.
Elle quitta ensuite le pont le sourire aux lèvres, s'amusant beaucoup de l'air dépité de Nami. En passant devant Luffy, qui s'empiffrait, ayant manifestement vaincu Chopper, elle sourit de plus belle en imaginant le jeune homme amoureux d'un gigot et cela termina de lui égayer l'après-midi.
Le Thousand Sunny jeta l'ancre dans le port qu'avait aperçu Robin plus tôt.
Même si Luffy s'était déjà précipité dans une ruelle pour partir en quête d'un restaurant, les autres prirent la peine d'interroger quelqu'un pour s'informer de la position des habitants de la petite ville devant eux au sujet des pirates qui passaient par chez eux, histoire d'éviter des ennuis inutiles.
Il s'agissait d'un vieil homme, qui n'avait l'air nullement effrayé par le drapeau pirate arboré par le Thousand Sunny. C'est d'ailleurs ce qui avait encouragé l'équipage à débarquer. Il leur confia que la ville dans laquelle ils se trouvaient s'appelait Alena et qu'il était courant que des pirates y fassent halte. Une petite ville portuaire sans histoire, ou il ne se passait pas grand-chose. Il leur indiqua où se trouvait l'unique restaurant du coin, ainsi que les quelques échoppes où ils pourraient trouver des articles susceptibles de leur être utiles.
Nami était ravie : une ville calme et sans histoire, un log pose normalement rechargé au bout de 48 heures, la configuration idéale. Ils allaient enfin être un peu tranquilles!
Il se dépêchèrent de retrouver Luffy (il était bien évidemment parti dans la direction complètement opposée au restaurant qu'il recherchait) et se séparèrent en deux groupes. Le premier chargé du ravitaillement en vivres et autres matériaux, constitué de Franky, Sanji, Usopp et Zorro, et l'autre chargé uniquement d'"explorer" les environs. Cette mission étant plutôt inutile dans une si petite ville, mais exigée par Luffy, qui espérait bien tomber par hasard sur le restaurant, ou à défaut, sur n'importe quoi de comestible. Ainsi, Luffy, Nami, Robin et Chopper prirent la ruelle indiquée par le vieil homme, celle sensée se diriger vers le "centre-ville", pendant que les autres restaient dans le port, où Sanji avait déjà repéré un poissonnier.
Luffy était bien sûr excité comme une puce, son état habituel quand ils débarquaient dans une nouvelle île.
- J'ai hâte de savoir ce qu'il y a à faire dans cette île! Dit-il.
- Apparemment pas grand-chose. Répondit Robin. Le vieil homme nous a bien dit que c'était un coin plutôt calme. Tu vas devoir attendre la prochaine île pour étancher ta soif d'aventure Capitaine!
- Raaaa c'est pas possible ça!! Grommela Luffy l'air boudeur
- Arrête de te conduire comme un gosse Luffy! Lâcha Nami. Ca ne nous fait pas de mal un peu de calme!
- C'est vrai que ce n'est pas plus mal… Renchérit Chopper.
- Mmmm.
- Mais qu'est-ce que t'as aujourd'hui? Demanda Nami à son capitaine qui grommelait toujours. En fait t'étais déjà énervé ce matin, bien avant qu'on sache qu'on allait aborder une île!
- Ouais j'sais pas. Je me suis réveillé avec l'idée qu'il allait m'arriver un truc aujourd'hui, j'sais pas quoi.. un truc..
- Un truc chouette au moins ? Demanda Chopper.
- J'en sais rien! Raaa ça m'énerve et puis j'ai faim!!
Sur ces mots Luffy s'élança dans la ruelle suivante comme une balle. Les autres le laissèrent partir (inutile d'essayer de suivre de toute façon…)
- S'il est si tendu, autant qu'il se défoule non? Dit Nami. Tant qu'il ne fait que courir, ça ne nous cause pas de prob….
BAAAAAAAMM !!
Elle fut interrompue par un énorme fracas qui venait précisément de la direction que Luffy avait prise.
- Oh non! Qu'est-ce qu'il a encore fichu?! S'écria-t-elle Et ils le rejoignirent en courant.
Il trouvèrent Luffy devant l'entrée d'une petite maison, à genoux en train de se relever en se frottant la tête. De la vaisselle en mille morceaux était éparpillée sur le sol Cela devait certainement correspondre à un gros tas d'assiettes. Il n'était pas tout seul, même s'il ne semblait pas s'en être encore aperçu, étourdi par le choc. Une jeune femme était par terre elle aussi, assise dos à la porte de la maison, comme si elle avait été projetée en arrière par le choc.
De toute évidence, cette fille portait les assiettes cassées avant que Luffy ne lui rentre dedans purement et simplement!
Nami s'arrêta net devant eux et se mit à hurler sur Luffy.
- Mais qu'est-ce que t'as foutu? T'es un malade dangereux tu sais ça?!
- Oh lâche moi me suis fait mal! Cria l'intéressé en essayant de se relever. Il était couvert de morceaux de porcelaine, l'impact avait vraiment du être violent. Et il se mit à râler bruyamment sans les regarder : "Et je suis pas un mala…
Il stoppa net la bouche ouverte, comme si il avait oublié ce qu'il était en train de dire.
Les autres assistèrent alors à un spectacle pour le moins troublant.
La jeune femme venait de se lever à son tour. Elle retirait le dernier morceau d'assiette de ses cheveux, qu'elle avait d'un blond doré, et extraordinairement longs et épais. Elle devait être de l'âge de Nami et Luffy à peu près, était plutôt grande, avait le teint très clair et portait une robe légère bleu ciel qui laissait deviner des formes qui n'avaient rien à envier à Robin et Nami.
On pouvait voir une petite tâche de sang sur le devant de la robe, ce qui indiquait que la tornade Luffy lui avait coûté au moins une petite coupure en plus des assiettes brisées…
Elle ne semblait pas trop en souffrir cependant. Elle leva de grands yeux d'un bleu si clair qu'ils en étaient presque transparents sur Luffy et le regardait maintenant d'un air à la fois interrogateur et intimidé.
Mais Luffy ne semblait pas enclin à donner les raisons de son apparition "boulet de canon" à la jeune fille. Il se contentait de rester silencieux, la bouche entrouverte, comme si les mots ne voulaient pas sortir.
Un silence pesant s'installa pendant un instant. Le regard de Robin, tout comme celui de Nami d'ailleurs, ne cessait d'aller de Luffy à la jeune fille.
Chopper, en voyant le sang, finit par rompre le silence : "Heu.. Vous saignez mademoiselle.. Vous allez bien?"
Cette intervention la tira de son trouble et elle regarda sa robe, puis s'exclama, ce qui fit sursauter Luffy:
"Oh non! Elle est déchirée, mince!" Elle fit une petite moue ennuyée puis répondit :
- Tant pis ce n'est pas grave… Je n'ai pas le temps d'aller me changer je commence dans 10 minutes…
- Heu.. je suis désolé.. heu.. Balbutia Luffy. Vous..Heu..votre robe…
- Ce n'est pas grave, je n'ai rien, rien qu'une petite coupure. Dit-elle en s'agenouillant. Je vais ramasser tout ça maintenant. Elle commença à ramasser les morceaux d'assiettes.
- Je vais vous aider! S'écria Luffy. Et il se retrouva pas terre instantanément, mais dans sa précipitation il ne réussit qu'à projeter de nouveaux éclats sur la jeune fille.
- Aie!
- Oh pardon je…
- J'ai encore besoin de mes yeux!!
- Je sais je voulais pas…
- C'est rien. Ne t'en fais pas. Tu es un peu maladroit en fait hein? Demanda-t-elle. Puis, malgré le petit bout de verre encore collé à sa joue, elle adressa à Luffy un grand sourire.
Qui fit alors tomber bruyamment tout ce qu'il venait de ramasser.
Ils continuèrent pendant quelques minutes à rassembler les débris, aidés par Chopper.
Nami et Robin les aidèrent un peu puis se relevèrent pour échanger quelques mots.
Nami était sous le choc :
- T'as vu ça? Demanda-t-elle.
- Quoi?
- Mais çaaaaa!
- Caaaa quoi?
- T'as déjà vu Luffy aussi empoté?
- Evidemment.
- Non!! Enfin si bien sûr.. Mais comme ça je veux dire!! Enfin t'es aveugle ou quoi?!
- Non je te taquine. J'ai vu. Elle lui a tapé dans l'œil.
- Sérieux?!
- C'est toi qui viens de le dire…
- Ouais mais j'y croyais pas… Elle le trouble c'est clair, c'est la première fois que je vois ça! Il est…
- Nul.
- Ah oui, ça c'est clair.
- D'ailleurs elle s'en va déjà…
En effet, les restes d'assiettes avaient tous rejoint un sac en plastique que la jeune fille était allée prendre dans la maison dont elle venait de sortir. Elle ne semblait pas en vouloir à Luffy pour cet accident en tout cas.
- Bon, je dois y aller maintenant. J'ai du travail. Vous êtes nouveaux par ici non? Passez un bon moment parmi nous alors! A la prochaine! Déclara-t-elle avec un grand sourire, avant de se retourner et de les quitter en prenant une petite rue sur leur gauche, non sans avoir jeté un petit regard en coin à Luffy avant de disparaître.
- Et bien et bien Luffy…. Dit Nami alors qu'ils reprenaient leur marche.
- Quoi?
- Heureusement qu'elle n'a rien eu! Ca aurait pu être grave!
- Ouais je suis content qu'elle ait rien.
- J'aurais du regarder sa coupure quand même... Regretta Chopper.
- Ca ne devait pas être grave. Répondit Robin. Et puis elle n'avait sûrement pas envie de se retrouver le ventre à l'air devant tout le monde! Ajouta-t-elle en relevant avec amusement le furtif rougissement des joues de Luffy, étrangement calme depuis le départ de la jeune femme.
Ils arrivèrent enfin sur une grande place où les attendaient déjà les autres, devant ce qui semblait être le fameux restaurant.
- Qu'est-ce que vous avez foutu?! Lança Zorro en guise d'ailleurs.
- On a été retenu à cause de Luffy. Dit Nami. Apparemment il pense que le meilleur moyen d'aborder les jolies filles c'est leur foncer dessus dans la rue comme un taureau!
- Quoi que.. quoi? Balbutia Luffy. N'importe quoi!!
- Qu'est-ce que t'as foutu pervers?! Rugit Sanji? En lui assénant un coup de pied.
- C'était un accident! Il y avait une fille, et moi je courais, et j'ai juste fait tomber ses assiettes!
- On comprend rien… Dit Franky; Quelles assiettes?
- Elle portait une grosse pile d'assiettes. Expliqua Robin. Il courait, n'a pas fait attention, et a percuté cette belle blonde!
- Espèce de ruuuustree!! Hurla Sanji. J'espère que tu t'es excusé comme il se doit!!
- Oh il a marmonné deux ou trois bruits… Dit Robin en souriant.
- Comment ça? Demanda Zorro, sincèrement surpris.
- Laissez tomber! Dit Nami. Luffy s'énerve…
- Ouais foutez moi la paix!! Cria la capitaine, rouge de colère.
- De toute façon il est stupide, Dit Nami, il ne lui a même pas demandé son prénom...
- Bon ça va maintenant! J'ai faim moi!
- Notre capitaine est de retour! Lança Usopp en riant.
Et ils se dirigèrent vers l'entrée du restaurant.
Un serveur était en train de dresser une table qui venait sûrement de se libérer. Il disposait quelques assiettes rapidement et avec adresse sur une nappe en papier.
"Tiens, se demanda brusquement Nami en regardant les assiettes, c'est étrange, cette pile d'assiettes était vraiment énorme en fait, il devait y en avoir plus d'une cinquantaine, comment faisait-elle pour la porter seule? Ca devait être lourd et peu stable, ça aurait été dur pour moi…"
Elle s'arrêta une seconde, les yeux plissés, pour réfléchir à cette énigme. Mais les autres s'installaient déjà à une table, Luffy ayant retrouvé tout son enthousiasme.
- Ca va Nami? Demanda Chopper.
- Oui. Répondit-elle. Je réfléchissais seulement à quelque chose d'étrange. Mais ce n'est pas important.
"C'est vrai. Pensa-t-elle en rejoignant ses compagnons. De toute façon on ne reverra probablement plus jamais cette fille…"
